-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Skid Row

27 M ◭ 4 S
Pas de nouveaux messages
Saol úrnua.
Hier à 18:58
D. Athena Reyes Voir le dernier message
Skid Row Rmz4
SALLE DE COMBAT & BAR △ Changement de propriétaire et changement d'ambiance au Fight Club. Après être passée des mains des Baneshadows à celles des Prayers of Insanity, la salle de combat a été rendue à la famille du propriétaire initial, et est le QG des Brawling Profits. Au centre de la salle principale, trône un ring, parfois entouré d'une cage, d'autres fois de cordes. Aux abord du ring, les paris s'enchainent. Une fois par semaine, des amateurs peuvent se porter volontaire pour entrer dans le ring afin de se défouler ou de montrer ce qu'ils valent. Les autres soirs, ce sont des combattants plus réguliers, des professionnels qui s'entrainent pour donner à voir des combats spectaculaires. De véritables shows sont organisés une fois par semaine, comportant parfois des matchs avec des stipulations particulières pour encore plus de spectacle. Ces combattants sont sous contrat avec le Fight Club et s'entrainent dans une arrière salle entièrement aménagée avec du matériel de sport adapté et des coachs. Pour devenir un de ces combattants, il faut avoir participé à plusieurs matchs amateur et passer un entretien avec la propriétaire des lieux qui estimera si votre profil peut convaincre le public lors des shows. En hauteur, vous pouvez désormais apercevoir une mezzanine qui fait le tour de la pièce, permettant à des VIP d'avoir une vue imprenable sur le ring au centre. A l'étage, l'alcool est de très bonne qualité et l'on trouve des produits qui ne sont fournis nulle part ailleurs. Les jours où le ring n'est pas en activité, il est quand même possible de venir passer un moment au Fight Club, qui prend alors des allures de pub Irlandais. Tournois de fléchettes, de billard, de bras de fer, diffusions de match d'autres sports et bien d'autres activités, qui vous permettront de vous divertir et de parier sur quasiment tout.
22 M ◭ 1 S
Pas de nouveaux messages
[TERMINE] in my ...
Sam 27 Juin - 14:49
India Phillmore Voir le dernier message
Skid Row Ufu1
LE DISPENSAIRE △ Nouvellement reconstruit, les portes du dispensaire se sont rouvertes en mars 2020, à l'image de l'ancien, mais modernisé. L'entrée permet d'accéder à un grand hall lumineux faisant office de salle d'attente. Derrière un comptoir, sont enregistrés les nouveaux arrivants qui suivront le personnel soignant. Derrière une porte s'étire un long couloir en U amenant à trois salles d'examens, trois chambres, une réserve sécurisée et une salle d'opération d'urgence. Tout au bout du couloir, se trouvent le bureau du médecin et une salle de repos avec sa petite kitchenette.
12 M ◭ 1 S
Pas de nouveaux messages
L’enveloppe [PV ...
Dim 29 Jan - 21:53
Andrea Espinoza Voir le dernier message
Skid Row 1664478038-kiana-8
DINER AMÉRICAIN △ Chez Pop's est un petit restaurant sans prétention qui a survécu malgré les bombardements. L'intérieur est cliché, presque trop. On y trouve des banquettes en formica rouge, un long comptoir vernis, de trop nombreux néons, un jukebox fonctionnel, de nombreuses affiches de films avec des vedettes américaines, et de la musique un peu dépassée. La nourriture y est cependant plutôt bonne, et le service pas trop mauvais.
0 M ◭ 0 S
Pas de nouveaux messages
HÔTEL △ Hôtel une étoile glauque, aux couloirs à peine éclairés par des néons grésillants. La moquette murale a sans aucun doute vu trop d'horreur et s'est fanée. Les chambres, allant de un à quatre lits, simples et/ou doubles, sont d'une hygiène douteuse. Rares sont les âmes qui y viennent pour dormir. Lieu de passes en tout genre, l'Angel's Nest offre intimité et confidentialité à ses occupants.
26 M ◭ 3 S
Pas de nouveaux messages
One That Got Awa...
Mar 24 Jan - 22:13
Andrea Espinoza Voir le dernier message
Skid Row 1664478038-kiana-8
IMMEUBLES △ Vivre à Skid Row exige d'être peu regardant sur la sécurité, l'hygiène et le confort. Les appartements et maisonnettes sont attaquées par la misère depuis des années. L'eau a rongé les infrastructures, et les murs ne sont que béton criblé de balles ou plâtre poreux. L'insécurité règne : mieux vaut avoir une batte de baseball près de la porte qu'un verrou.
Skid Row Empty
 Sujets  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 11, 12]
229Hier à 21:09
Luke Holloway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty 1Mar 8 Nov - 0:02
Lennox Lee Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty 1Ven 3 Fév - 10:46
Maddy O'Connor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty 1Mar 31 Jan - 10:43
Kenny Hargreaves Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty
ft. Andy
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
27Mar 24 Jan - 22:14
Andrea Espinoza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty 0Mer 11 Jan - 19:12
Maddy O'Connor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Sam 7 Jan - 16:07
Angela Sarmoise Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesSkid Row Empty 3Lun 26 Sep - 0:26
Shantel Lowery Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: