-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le trouble d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Uriel Perkings
Uriel Perkings
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Lilieris
◭ MESSAGES : 51

MessageSujet: Le trouble d'une vie    Le trouble d'une vie  EmptyJeu 7 Mar - 0:13


@Duncan Nieves

Cela faisait un moment maintenant que je suis dans cette ville et surtout un moment où je m’occupe comme je peux. Que je cumule les petits jobs pour espérer avoir assez d’argent pour elle et moi. Surtout pour elle à vrai dire, je me sens tellement responsable de ce qu’il lui est arrivé. Rien ne laissait présager que je serais un combattant, j’étais plutôt un gars calme qui ne cherchait pas la violence. Malheureusement je n’ai pas eu le choix et maintenant cela fait partie de mes obligations si je veux sauver la vie de ma sœur. Ce soir encore c’est un nouveau duel qui s’annonce. Gagner ou perdre peu importe, il faut simplement faire le show pour faire monter la cagnotte et après on voit ce que ça donne en billet. J’ai eu un peu de mal à me faire une place dans cette ville. D’ailleurs j’ai subi pas mal d'attaques, mais je m’en suis sortie. Sans compter qu’il y a pas mal d’âmes perdues comme moi ici. Certaines sont bien mignonnes et on pourrait facilement croquer dedans, malheureusement pour certains anges il faut sortir les billets. Si ça ne tenait qu’à moi je payerais sans soucis, mais je n’ai pas le luxe de payer des passes, je ne peux déjà pas me payer de quoi manger correctement vu que la majorité de mes gains je les envoie à ma sœur. Après il m’arrive de faire pareil parfois, ça permet d’avoir des économies dans les chaussettes et parfois on décharge bien la frustration.

ça fait un bon moment que Maddy m’entraine et c’est bien mieux que quand j’étais en extérieur de la ville. Elle est douée pour ça et la comédie qui faut jouer autour.  J’y ai pensé toute la journée, car même si on est là pour mettre l’ambiance il n'empêche que ça fait mal. J’ai vite fait avaler un truc avant de me diriger au Fight club. Pas besoin de beaucoup de toute façon. Je regarde un peu le monde qui s’installe pour voir les combats. J’ai parfois l’impression qu' ici, ça devient une sorte de cinéma. Quand je faisais des combats à New York c’était … autre chose, c’était plus discret en réalité, on ne criait pas sur tous les toits et seulement quelques personnes pouvaient voir ce genre de spectacle.

Je finis par rejoindre les vestiaires où je vais pouvoir poser mes affaires et me changer pour porter quelque chose de plus plus adéquat pour le combat. Je pense également à retirer mon piercing sur mon teton pour éviter de me faire plus de mal. Il fait toujours son effet quand je suis en salle de sport, mais clairement quand je me bas, ehhh… Je préfère éviter de me le faire arracher. J’enfile une sorte de sweat à capuche mais sans manche pour l’occasion et un short long de boxe. En soit le haut finira par partir, mais bon pour le moment autant le garder. Je fais mes étirements avant d’entrer dans la danse.

Je ne regarde pas spécialement les personnes qui se trouvent dans les estrades. Je ne fais que regarder mon adversaire pour le combat. C’est un gars que je connais depuis un moment et on sait très bien comment se bat l’autre. Le combat dure juste assez pour faire plaisir au public et surtout monter les enchères, je me demande juste quelle commission ça va me faire. Ce soir j’ai gagné, mais la semaine dernière  j’avais foiré mon coup. Que cela ne tienne, je file à la douche et en fonction de ce que je vais gagner ce soir je vais voir si je me contente de manger des nouilles ou si je fais le fou et me payé un burger pour l’occasion. Je déconne un peu avec quelques gars avant de filer sous l’eau pour me détendre. Il y a déjà des bleues qui constellent ma peau et viennent rejoindre celles de la dernière fois. L’eau chaude détend mes muscles et ça me fait un bien fou. Je ferme les yeux pour savourer un peu plus le moment, ne me doutant pas un seul instant que mon passé allait refaire surface aujourd’hui et génère un tremblement de terre si grand.

___________

Perdu dans le mensonge.
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Le trouble d'une vie    Le trouble d'une vie  EmptyJeu 7 Mar - 21:16

Je suis là, depuis quelques semaines, mais je suis enfin à Downfall et je cherche encore un moyen d’approcher Uriel. Je l’ai aperçue un soir dans une rue mais il n’était pas seul et je refuse de le mettre dans une situation embarrassante. Peut-être qu’il n’a jamais parlé de son passé, peut-être qu’il a changé de vie…Bref je préfère le voir seul à seul.
Lorsque j’ai eu vent de combat dans un Fight Club qui appartenait à un gang, j’ai décidé de me renseigner. C’est aussi le gang où est Wesley alors je me dis que si je suis dans un endroit où je ne dois pas être, je pourrais toujours faire appel à lui.
Bref, je verrouille le studio que je squatte et je rabats ma capuche de sweat-shirt noir sur ma tête. Cela me permet de rester focus sur mes pas et de ne pas trop observer autour de moi. J’ai envie d’être discret et donc de ne croiser le regard de personne.

Je paie ma place et je m’installe. Les combats, j’en suis devenue adepte maintenant. Lorsqu’Uriel a été annoncé mort, j’ai perdu pied, l’alcool a commencé à m’envahir et finalement, je me suis mis au sport. J’ai pris en muscle et je me suis vite intégré dans les combats de rue pour le gang. Mais maintenant que je suis ici, je n’ai plus envie de me battre. Je peux être utile différemment pour les gangs. Mais si pour être en sécurité et soutenue, je dois reprendre les combats alors je le ferais.

J’observe les combats et quand vint le tour d’Uriel, un petit sourire non contrôlé apparaît. Il n’a pas changé. Enfin, on voit sur son visage qu’il a vécu de la merde. Il a un peu pris en muscle aussi. Mais à mes yeux, il est toujours ce mec près à tout pour sa sœur. Sa sœur, cette putain de menteuse et je mens autant puisque je sais tout et que je n’ai rien dit. Je serre mes poings en y repensant et quand le combat se finis, je me fonds dans la masse.
Je n’ai aucun mal à trouver le vestiaire. Alors que des mecs sortent, j’entre discrètement et j’entends la douche. Il ne perd pas de temps. Cela me rappelle un soir où je l’ai surpris en train de me mater. Il a toujours dit que non mais j’adore le taquiner avec ça. Ce soir-là, j’ai eu une sensation étrange, mais j’ai bien vite ranger ça en passant ma nuit avec Jana mon ex copine.

Je baisse ma capuche dévoila mes cheveux blonds et cette petite barbichette que j’ai laissé pousser depuis un moment. Je croise les bras et je pose mon épaule contre l’entrée des douches. Sans un mot, je laisse mon regard glisser sur son corps alors qu’il est dos à moi. Ses muscles, sa peau, l’eau qui ruisselait dessus. Je suis trop con. Depuis des années, je joue le mec amoureux de Jana alors qu’en fait celui que je voulais avait toujours été sous mes yeux. Néanmoins, je sais qu’à partir du moment où Uriel va apprendre que je me suis joué de lui, ou plutôt qu’on m’a utiliser pour le mettre dans la merde, je sais qu’il ne voudra plus me parler. Ou peut-être qu’il va me démembrer dans cette douche et me laisser crever. À prés tout, je le mérite.

Je remarque les bleus sur son corps et je me dis qu’il ne doit pas avoir une vie facile ici. À New York c’était plus simple pour lui. Lorsqu’il se tournera enfin, je serais là, appuyer contre l’entrée des douches, les bras croisés et un discret sourire. Je prends alors la parole.

« Beau combats…Tu es un pro maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Perkings
Uriel Perkings
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Lilieris
◭ MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: Le trouble d'une vie    Le trouble d'une vie  EmptyLun 11 Mar - 19:54


@Duncan Nieves

Je profite de ma douche, la chaleur me détend, mais je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe dans mon dos. Ici, chez les Brawling je sais que je crains rien et que je peux souffler. C’est pas la même chose dehors, j’ai failli crever à plusieurs reprises, mais bon. Je finis par couper avant de me retourner pour prendre ma serviette et. “Putain!” Il m'a fait peur ce con. D’ailleurs c’est qui il fou quoi là à me regarder. Je regarde plus attentivement et j’ai l’impression de chuter complètement et de pas savoir comment réagir. Mais là première chose qui me vient c’est de le pousser dans les vestiaires et j'enfile mon short de boxe pour mes combats et de l’emmener vers l’extérieur discrètement.  Bordel j’arrive pas à le croire. Duncan! Il fou quoi ici, je pensais qu’il m’avait laisser tomber, qu’il avait même pas chercher à savoir ce qui m’était arriver. Ma mâchoire se serre alors que je cherche comment parler.

“Bordel tu te rends compte que tu pourrais avoir des soucis à entrer comme ça?” Je commence à parler, mais j’avoue que je ne comprends pas tout. Par contre je vois qu’il a quand même bien changé, il a pris en muscle, mais il est toujours aussi beau. Je soupire longuement et me frotte la joue. Je suis torse nu dehors, on voit clairement que je porte d’habitude un piercing au téton et  je parle à ce gars que j’ai pas vu depuis longtemps… très longtemps. J’aurais adoré il fut un temps, plus tôt. Quand j’avais besoin d’avoir une personne près de moi pour me rassurer quand j’ai été abandonné de tous, blesser. Je le fixe du regard puis je me frotte le visage avant de répondre la parole. “Qu’est ce qui c’est passé pour que tu sois ici? Tu….” J’hésite avant de parler plus calmement et surtout à voix basse. “ évite de débarquer comme ça. Ici c’est pas comme à New York, c’est des gangs et ils n'aiment pas quand on traîne dans leurs affaires.” Je viens me poser contre le mur et hausser les épaules.  En vrai je suis inquiet pour lui, mais aussi très en colère contre lui, de m’avoir abandonné. Je ne sais pas s’il est au courant de tout ce qui c’est passé, alors je lui laisse une chance de pouvoir m’expliquer. J’espère du fond du cœur, qu’il ne savait rien de tout ça. Il était mon ami, mon meilleur ami. Peut-être même un peu plus, dans mon cas, mais il avait une copine et que je devais m’occuper de ma sœur. C’était tout ce qui comptait et aujourd’hui encore. Je ne sais même pas si c’était vraiment de l’attirance ou si c’était, car il était le seul à se préoccuper de moi. à se dire que moi aussi j’avais besoin qu’on m’écoute, que me voit et que j’avais besoin de boire, de cloper et juste de déconner certain soir. Parfois je me dis que j’aurai dû mourir dans l’accident plutôt que mes parents, ils auraient pu s’occuper de ma sœur bien mieux que je ne le fais actuellement.

___________

Perdu dans le mensonge.
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Le trouble d'une vie    Le trouble d'une vie  EmptyMer 27 Mar - 15:47

Uriel coupe l’eau et se tourne. Il n’a pas sentie ma présence et je souris amuser quand je le vois sursauter. Si j’avais été un ennemi, j’aurais pu le tuer, va falloir que je lui rappelle quand tourne jamais le dos à une entrée. Il me pousse en enfilant son boxer de combat et une fois hors des vestiaires, il me parle enfin alors que je ricane.

« Roh ça va ! Je n’ai pas le droit de venir voir mon meilleur ami mort ? »


Il me demande alors ce que je fais ici, ce qui m’est arrivé et je perds mon sourire. Putain, je pensais qu’il serait content de me voir. Moi, je suis content. Je m’adosse contre un des murs du couloir en posant mon pied derrière moi et je fronce les sourcils en lui répondant froidement.

« Espèce de connard, je n’aurais pas besoin de me faufiler dans ce genre d’endroit si tu m’avais prévenu que tu étais vivant ! »

Je parle doucement, mais on peut sentir la colère qui vient de monter d’un coup dans ma gorge. Je le fixe du regard et je me passe une main dans les cheveux en soupirant fortement. Je n’en revient pas, je l’imaginais mort, j’apprends qu’il est ici et voilà que je le trouve dans ce genre de combat et en pleine forme. Je crois les bras sur mon torse et je lui dit.

« J’ai appris par un pote qui vit ici que tu étais vivant. J’ai tout plaqué pour te rejoindre. Je…Je ne savais pas qu’ils avaient prévu de tuer et quand j’ai su que tu étais mort, je suis devenue fou, j’ai même voulu me tirer. Jana m’a balancé, elle bossait pour eux. Ils m’ont passé à tabac et j’ai fini dans les combats du club. Si je retourne à New York, je suis mort. »

En gros, j’ai fait un choix. Mon club ou mon pote. Je me décolle du mur pour m’approcher un peu, mais sans paraître intime. Juste des potes. Je ne suis pas débile, les Gangs ce n’est pas leur truc les gay. Bien que je doute en être un. Uriel est le seul mec qui me fait de l’effet même s’il n’y a jamais rien eu entre nous et comme je suis incapable de lui mentir, je sais que si on se retrouve tous les deux, je vais tout balancer et il me maudira. Je n’ai pas envie en tout cas que la tension monte, que ce soit lui ou moi, on est les pro pour s’embrouiller et se gueuler dessus alors je fais un effort.

« Y a moyen de se boire une bière dehors ? J’ai besoin de savoir comment tu vas. Je te jure que je n’y suis pour rien et crois-moi ils me cherchent aussi. Je ne compte pas quitter la ville. »

Je tourne la tête quand je vois des gens passés, des gens de son gang ? Du public ? Aucune idée, mais je me tiens à carreau, je suis juste un pote qui parle à son pote.
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Perkings
Uriel Perkings
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Lilieris
◭ MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: Le trouble d'une vie    Le trouble d'une vie  EmptyMar 16 Avr - 20:32



Bordel il ma fait peur de débarquer comme ça, surtout que je ne comprend toujours pas ce qu’il fait là. Il était à New York avec tous les autres. En plus, je m’attendais pas à le croiser et surtout pas quand je suis sous la douche. C’est pas comme-ci qu’il ne m’avait jamais vu, mais merde ça fait trop bizarre. “C’est pas ça mais c’est dangereux merde.” Il a l’air comme d’habitude, mais ça m'inquiète énormément “Tu as le droit mais …bordel…”  Je lui demande alors ce qu’il fout là et il me répond froidement. En vrai je comprends qu’il me parle ainsi, mais comment il voulait que je le contacte hein? moi j’ai pas cette possibilité moi. Je fronce alors les sourcils
“Bordel tu crois quoi? Tu crois pas que je serais repartie si je le pouvais. Putain mec on ma détruit mon téléphone, j’ai plus aucun papier on ma laisser pour mort. Tu crois que c’est amusant? j’ai pas arrêté d’envoyer de l’argent à ma sœur tu crois que c’était qui?”

Je le regarde en soupirant, il voit bien dans tout son comportement qu’il n’est pas content, mais j’avoue qu’il est quand même beau quand il boude comme ça. Mais c’est pas le moment de se dire ce genre de choses. Ce qu’il me dit me surprend, pourquoi il a tout abandonner comme ça? mais alors que j’allais lui poser vraiment la question je le regarde estomaqué. Ma bouche s'entrouvre et j’ai la gorge qui sasseche d’un coup. “Ils ton…” Bordel pourquoi lui, il avait rien fait de mal. J’ai envie de l’engueuler d’avoir pris autant de risques juste par loyauté, même si au fond de moi ça me fait plaisir qu’il y ait au moins quelqu’un dans ce monde qui s'inquiète pour moi. Pour le moment je laisse tomber et je l’écoute pour la suite en me collant dos au mur. “Ouai on va se prendre une bière pour vraiment discuter. On va chez moi ça te va?”

Je le regarde puis j’hésite un peu avant de rajouter. Je vois bien qu’il fait en sorte qu’on soit pas trop proche, alors pouvoir en discuter tranquillement chez moi ça serait peut être plus intéressant pour être non même. Sans avoir peur qu’on surprenne notre conversation. “Je me change et on y va on passera juste prendre des bières avant. Tu m’attends ici” SI j’ai son accord, je me dépêche de m’habiller pour qu’on puisse savoir cette discussion. Je veux savoir ce qu’il lui à pris de réagir ainsi et surtout pourquoi il a tout abandonner pour moi… enfin si c’est réellement pour moi. Puis après être passé prendre un pack de bières, je l'emmène dans ma petite chambré que je paye une misère, bien loin du super appartement que j’avais avant. Je soupire doucement et je le regarde en grimaçant. “Désolé mais fais comme chez toi… surtout” Je le laisse faire comme il veut, même s’asseoir sur le canapé lit. Je dépose mon sac dans un coin, puis je lui tends une canette. “Je t’écoute il c’est passé quoi sérieux?”  

___________

Perdu dans le mensonge.
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Le trouble d'une vie    Le trouble d'une vie  EmptyMer 24 Avr - 12:58

Le trouble d'une vie
Quand la Bromance deborde

Cette colère en moi, elle me retourne les tripes. Mais d’un autre côté, je suis soulagé de voir qu’il va bien. Ma colère, c’est surtout sa réaction qui la fait gonfler. Je suis en colère contre lui pour ça, mais aussi contre notre ancien gang qui m’a volé mon pote bordel. Mais je crois que ma colère est pire qu’un volcan au réveil quand en se justifiant Uriel me dit avoir envoyé de l’argent à sa sœur. Putain cette sale petite pute, jusqu’au bout, elle se joue de lui. Ce n’est pas ça sœur et en plus, elle ne m’a pas dit qu’il était vivant. Si je le pouvais, je la tuerais. Mon visage est toujours aussi sombre, mais cette fois, ce n’est pas envers lui. Elle…Je l’aurais un jour, je le jure.

Je lui explique quand même ce qui m’est arrivé à New York et je comprends vite que cette fois, c’est lui qui en colère contre notre ancien gang. Je remarque le passage des gens et je demande alors si on peut aller boire un coup. On a besoin de parler, mais pas ici. Je suis soulagé qu’il me propose d’aller chez lui. On va pouvoir parler librement sans que les murs n'écoutent. Je fais alors un oui de la tête. Je le laisse retourner se changer. Quant à moi, je pose l’arrière de ma tête contre le mur et je soupire. Ce mélange de colère, de joie et d’excitation. Mon corps est tendu, je n’ai pas ressenti ça depuis tellement de temps. Depuis mes débuts dans le gang, quand l’adrénaline boostait mes veines.

Une fois hors du club, on fonce se prendre des bières. J’en profite pour prendre un paquet de chips, des cacahuètes et une fois dans la misérable chambre d’Uriel, je siffle en ajoutant la voix lourde.

« Aussi luxueux que chez moi. Je crèche au-dessus du garage d’un vieux proche de la tombe…Mon meilleur pote est un chat errant qui vient pisser sur le tapis de mon salon. »


Je pose mon sac à côté de celui des canettes et je m’assois sur le canapé-lit. Il me rend une canette que j’ouvre et je bois une gorgée pendant qu’Uriel balance déjà la question qui tue.

« Avant ou après que je t’découvre que ma pute de nana bossait pour le gang ? »

Je soupire en me frottant le front et j’ajoute.

« C’est compliqué Uriel , y a des choses que je regrette, d’autre que j’aurais dû corrigé et…Ce qui est sûr, c’est que quand j’ai appris que tu étais mort, j’ai vrillé de fou. Ensuite y a Jana qui a balancé au boss que je savais que tu étais en vie et que je voulais te retrouver et… Les combats la fuite. Bref, j’ai pas mal de cadavre dans le placard et j’hésite entre les sortir ou passer une soirée retrouvailles avec toi »

Ouais, clairement, je venais de balancer à Uriel que je savais des choses qu’il devait savoir. Mais je sais qu’a partir du moment où je vais les lui balancer, il va me jeter dehors. Est-ce que je suis prés à prendre ce risque ? Je ne sais pas. Je me lève doucement et je m’approche de lui. D’un coup sans prévenir, je le prends dans mes bras et je le serre contre moi.

« Putain ! Mort, t’étais mort pour moi y a encore quelques mois. Et je te retrouve là dans ce truc de merde. »

Je le relâche et je tente de sourire.
Duncan Morrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trouble d'une vie    Le trouble d'une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouble d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Trouble in paradise - Georgia
» [TERMINE] Trouble comes with pink nails and fifty tattoos x Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Fight Club-