-46%
Le deal à ne pas rater :
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – L953SA04
69.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

【 We're livin' in a Dirty World 】

66 M ◭ 5 S
Pas de nouveaux messages
[TERMINE / RP CO...
Mer 18 Nov - 14:01
Downfall Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 9hjc
LE "GROUND ZERO" DE DOWNFALL ϟ Anciennement Compton et El Segundo, cet immense champ de ruines (dû aux bombardements de mai 2016) borde à présent la nouvelle Downfall. Cependant, l'état de désolation de ce nouveau quartier sert d'avertissement implicite et de frontière symbolique : entre l'ex-quartier expérimental et le monde, il y aura toujours un vent de destruction. Quelques rares habitations et pavillons ont survécu, mais la zone n'est pas pour autant véritablement habitable. Le quartier est tenu par les Unbroken, mouvement de libération de la ville qui oeuvre actuellement à sa réhabilitation et reconstruction. Régulièrement sillonné par l'armée, il est le théâtre d'altercations et d'affrontements entre les militaires et la population locale.
153 M ◭ 13 S
Pas de nouveaux messages
Pour quoi nous b...
Dim 22 Nov - 18:32
Joshua Zhang Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 Bw0i
LE MUR ϟ Inglewood est un quartier stratégique tenu par l'armée depuis sa construction. Elle abrite une caserne militaire de la Garde Nationale, ainsi que les récents Commissariat de la ville et tribunal. C'est le cœur de la sécurité à Downfall. Cependant, le calme peine à y régner et le recours à la force est souvent nécessaire, même si abusif, pour maintenir un semblant de paix à ses frontières. Inglewood assure le contrôle du mur et l'imperméabilité de la frontière entre L.A. et Downfall.
223 M ◭ 14 S
Pas de nouveaux messages
[TERMINE] Do you...
Mar 24 Nov - 11:51
Aaron D. Phillmore Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 Enix
QUARTIERS RÉSIDENTIELS ϟ West Coast regroupe les quartiers de Gardena et de Palos Verdes, deux zones résidentielles qui ont les pieds dans l'eau et la tête dans le centre-ville de Downfall. Ce sont des quartiers plutôt épargnés par les différents conflits qui ont meurtri la ville. Après, dire qu'il fait bon y vivre serait faux...
Gardena offre des maisons et appartements au prix modéré et accessible aux familles, tandis que Palos Verdes abrite toute l'opulence de Downfall, ouvert sur l'infini de l'horizon Pacifique.
160 M ◭ 11 S
Pas de nouveaux messages
Deux chevaux sou...
Mar 24 Nov - 17:57
Eugen Talleyrand Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 304-74
NO MAN'S LAND ϟ Un quartier quelque peu abîmé de la ville, marqué par les guerres successives qu'a connu Downfall. Skid Row est un dédale de ruelles sombres et crades où la peur côtoie la violence. Un vrai no man's land dédié à la misère. Entre rades pourris, putes à dix dollars, clodos imbibées et petites frappes, seuls les habitants du quartier savent comment y survivre.
Au sud-est de Skid Row, une annexe d'Inglewood a été ouverte afin de garantir la sécurité du Mur, mais aussi d'être au cœur d'une résistance qui s'organise et qu'il faut achever.
378 M ◭ 27 S
Pas de nouveaux messages
Feeling tired of...
Hier à 20:40
Solveig De Souza Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 VuFE5aOQ_o
TERRITOIRE BLACKENED BEAUTY ϟ Ou le quartier rouge. Ici, l'économie tourne autour des plaisirs de la chair et des sens : bars à strip-tease, cabaret, salons de beauté et de massage, etc. De quoi passer une bonne soirée. Mais attention, vous êtes sur le territoire des Blackened Beauty. Veillez à respecter leurs lois, sinon il se pourrait bien que ce soit la dernière fois que vous profitiez des plaisirs de la chair. Van Nyus est le quartier de la femme ; le quartier où toutes les femmes de Downfall sont acceptées et peuvent se détendre et s'amuser sans avoir à subir la simple présence des hommes. Car ceux-ci sont tolérés dans les espaces qui leur sont réservés, et les Blackened Beauty veillent à ce qu'ils respectent scrupuleusement le règlement intérieur du quartier.
520 M ◭ 30 S
Pas de nouveaux messages
Another day in h...
Dim 22 Nov - 2:34
Jensen Pendragon Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 297-69
QUARTIER UNDERGROUND ϟ Quartier à la réputation sulfureuse, Watts est un vieux quartier où les seules touches de couleurs proviennent des nombreux tags qui ont complètement recouverts les façades insalubres des immeubles. Autrefois saigné par les petits gangs qui tentent de sortir de l'ombre, le quartier appartient aujourd'hui aux Prayers of Insanity. Quartier du divertissement, il est le théâtre de violences sur fond de drogue. La jeunesse désireuse de s'encanailler et s'enjailler y côtoie une marginalité qui fait office d'avertissement aux excès de la vie.
159 M ◭ 12 S
Pas de nouveaux messages
[RP COMMUN 6.1] ...
Aujourd'hui à 0:08
Symea Oakstone Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 298-17
CENTRE-VILLE ϟ Ex-quartier politico-administratif gracieusement offert par L.A. à une Downfall rebelle. Les rares institutions (médicales, administratives et scolaires) de la ville y sont regroupées. Avec ces immeubles vertigineux aux vitres fumées et ses bâtiments administratifs, le centre-ville n'est qu'une parodie. L'hôtel de ville est le haut-lieu des revendications de la ville : toutes les réunions au sommet y sont tenues. Au cours des années 2015 et 2016, le quartier a été massivement abîmé par de nombreux bombardements. Il est à présent en reconstruction, et demeure le centre névralgique de Downfall.
186 M ◭ 15 S
Pas de nouveaux messages
Bottoms up ft. S...
Hier à 22:55
Gatling E. Cameron Voir le dernier message
【 We're livin' in a Dirty World 】 Tumblr_o988aoPo8y1seszlro1_250
TERRITOIRE PRAYERS OF INSANITY ϟ Paradis de la drogue, Florence est le terrain de jeu des Prayers of Insanity. Quartier dédié à tous les excès, il abrite derrière les façades de bars bondés, de boites de nuits sulfureuses et de casinos luxueux, de nombreux laboratoires de raffinement de drogue, ainsi que le Q.G. des Prayers of Insanity. Sous ses accents amsteldamois, Florence est un quartier très fréquenté, réelle vitrine du vice qui sévit dans les rues de Downfall.
【 We're livin' in a Dirty World 】 Empty