Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Voir les messages sans réponses

"The Big Nowhere"

42 M ◭ 2 S
Pas de nouveaux messages
[TERMINE / RP CO...
Sam 2 Avr - 21:28
Downfall Voir le dernier message
The Big Nowhere 3swf
QUARTIER EN RECONSTRUCTION △ Depuis les bombardements de 2016 et l'apparition du mouvement des Unbroken, l'ancien bidonville de Downfall a perdu sa réputation sulfureuse pour n'être que misère et désolation. Néanmoins, chaque jour, l'humanité tente de renaître sur des ruines de violence et de haine, afin que la vie puisse s'y épanouir. La solidarité est devenue le maître mot de ces rues au bitume éprouvé. L'ancien Palais de Justice est d'ailleurs le haut-lieu de la justice sociale, où l'entraide s'organise et les efforts s'orchestrent dans une volonté commune de réhabilitation.
0 M ◭ 0 S
Pas de nouveaux messages
ZONE INDUSTRIELLE DESAFFECTEE △ Ce no-man's land accueille une vie qui aime à se faire discrète, parfois en raison de sa nature illicite. Les infrastructures désertées de tout travail offrent un grand espace aux âmes qui parviennent à s'y installer et à y maintenir une notion de propriété privée. C'est ici que les Sinner's Hand ont décidé de s'implanter afin de rebâtir le business perdu du cartel de drogue.
0 M ◭ 0 S
Pas de nouveaux messages
MONDE SOUTERRAIN △ Sous le macadam de la surface, un petit et étrange bidonville de quelques centaines d'âmes privées de la lumière du soleil s'étire en labyrinthe. Cette ville sous la ville, où les rues se dessinent au gré des canalisations, South Gate accueille une population des plus étranges et dangereuses : on les appelle les Silent Rats. Bien qu'ils furent massacrés durant les attentats de mai 2016, et malgré l'effondrement de nombreux souterrains, la vie y persiste, toujours plus sombre et étrange. Une résistance radicale s'y organise, et une force armée s'y concentre pour l'indépendance de Downfall selon un idéal anarchiste.
25 M ◭ 1 S
Pas de nouveaux messages
Ce qui ne nous t...
Mer 1 Fév - 17:00
Kyoran Gweria Voir le dernier message
The Big Nowhere 66596_v
QUARTIER RESIDENTIEL △ Hawtrhrone est un quartier abîmé, aux maisons et immeubles insalubres pour nombre d'entre eux. L'insécurité y est forte. Seul Dieu sait ce qu'il peut bien se passer derrière les murs des constructions branlantes et aux façades décrépies et fissurées. Bien que marqué par la misère, Hawthrone est l'un des quartiers accueillant le plus d'habitants en raison du bas coût de ses logements. Après, un tel prix implique quelques concessions à faire, par exemple sur le confort ou encore le sentiment de sécurité...
The Big Nowhere Empty
 Sujets  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesThe Big Nowhere Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 11, 12]
229Hier à 21:09
Luke Holloway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Big Nowhere Empty 1Mar 8 Nov - 0:02
Lennox Lee Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: