QUARTIER EN RECONSTRUCTION △ Depuis les bombardements de 2016 et l'apparition du mouvement des Unbroken, l'ancien bidonville de Downfall a perdu sa réputation sulfureuse pour n'être que misère et désolation. Néanmoins, chaque jour, l'humanité tente de renaître sur des ruines de violence et de haine, afin que la vie puisse s'y épanouir. La solidarité est devenue le maître mot de ces rues au bitume éprouvé. L'ancien Palais de Justice est d'ailleurs le haut-lieu de la justice sociale, où l'entraide s'organise et les efforts s'orchestrent dans une volonté commune de réhabilitation.
ZONE INDUSTRIELLE DESAFFECTEE △ Ce no-man's land accueille une vie qui aime à se faire discrète, parfois en raison de sa nature illicite. Les infrastructures désertées de tout travail offrent un grand espace aux âmes qui parviennent à s'y installer et à y maintenir une notion de propriété privée. C'est ici que les Sinner's Hand ont décidé de s'implanter afin de rebâtir le business perdu du cartel de drogue.
MONDE SOUTERRAIN △ Sous le macadam de la surface, un petit et étrange bidonville de quelques centaines d'âmes privées de la lumière du soleil s'étire en labyrinthe. Cette ville sous la ville, où les rues se dessinent au gré des canalisations, South Gate accueille une population des plus étranges et dangereuses : on les appelle les Silent Rats. Bien qu'ils furent massacrés durant les attentats de mai 2016, et malgré l'effondrement de nombreux souterrains, la vie y persiste, toujours plus sombre et étrange. Une résistance radicale s'y organise, et une force armée s'y concentre pour l'indépendance de Downfall selon un idéal anarchiste.
QUARTIER RESIDENTIEL △ Hawtrhrone est un quartier abîmé, aux maisons et immeubles insalubres pour nombre d'entre eux. L'insécurité y est forte. Seul Dieu sait ce qu'il peut bien se passer derrière les murs des constructions branlantes et aux façades décrépies et fissurées. Bien que marqué par la misère, Hawthrone est l'un des quartiers accueillant le plus d'habitants en raison du bas coût de ses logements. Après, un tel prix implique quelques concessions à faire, par exemple sur le confort ou encore le sentiment de sécurité...