Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 328

MessageSujet: [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand   [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand EmptyMer 16 Aoû - 21:16

Pressant quelques instants ses cervicales, Livia rouvrit les yeux, et laissa échapper un long soupir, les mains posées à plat sur son tout nouveau bureau. Autour d’elle, une pièce aux murs nus, froids, éloignée au possible de son antre à la Zone 33, dans ce que Tegan avait jugé bon d’appeler sa Tour d’ivoire, là où elle avait œuvré à devenir celle qu’elle était aujourd’hui. Son bureau au quartier général des Prayers of Insanity avait été le témoin de ses réussites, des embûches qu’elle avait dû surmonter, de son ascension au sein du cartel. Et il n’en restait désormais rien. Que des souvenirs, des bribes d’existence qui ne vivaient plus que dans l’esprit de la jeune femme. Une chance pour elle, la brune n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler une matérialiste, et elle ne doutait pas de pouvoir se recréer le même environnement, ailleurs. Elle n’avait de toutes façons pas vraiment le choix que de tout recommencer à zéro.

Les Prayers of Insanity avaient chuté. C’était un fait. Leur organisation, si finement huilée, avait chuté, sans que Livia n’ai réussi à trouver l’origine exacte de cette déchéance. Et pourtant…ce n’était pas faute d’avoir cherché à comprendre ce qui s’était passé. Les premiers temps suivants le démantèlement du cartel avaient occupé la juriste nuit et jour. Il lui fallait préparer la défense d’Aaron, évidemment, mais ce n’était pas la seule chose qui remplissait son emploi du temps. La mexicaine s’était donné la mission de trouver la personne responsable de ce qu’elle appelait bien volontiers “ce merdier”, des mots qu’on ne lui avait sans doute jamais entendu avant ce jour.

Pour elle, impossible que la DPD soit arrivée seule à cette incursion en territoire Prayer, avec les conséquences désastreuses qui s’en étaient suivies. Livia ne les jugeait pas imbéciles pour autant, elle n’était pas très encline à rabaisser ainsi ceux qui cherchaient ardemment à les mettre derrière les barreaux depuis un bon moment déjà. Pour autant, elle ne voyait pas comment ils avaient pu réussir un tel coup, alors qu’ils avaient toujours été si prévoyants dans leurs opérations, et que chacun de leur geste, chacune de leur décision avaient été longuement prémédités. L’idée d’une taupe lui avait bien sûr titillé l’esprit plus d’une fois, et elle n’était pas naïve au point de croire que chacun de ses compagnons partageait sa loyauté envers les Prayers of Insanity.

La difficulté de trouver le coupable potentiel de cette trahison résidait dans l’éclatement du cartel, aux quatre coins de Downfall, même si Livia n’excluait pas la possibilité que le mur ait pu être franchi par ce traître. Certains hauts gradés avaient été arrêtés, d’autres s’étaient enfuis, quelques autres laissaient échapper des bribes de conversation depuis la pièce attenante, où ils attendaient l’hispanique. Leurs effectifs avaient fondu comme neige au soleil, certains d’entre eux ayant vu dans la chute du cartel l’occasion de s’offrir une nouvelle vie, dénuée de toute criminalité. Et quand leur propre chef avait choisi cette voie-là, comment leur en vouloir ?

Trois petits coups secs à la porte du bureau la sortirent de ses pensées, alors que dans les secondes qui suivaient, McCreary se matérialisait dans l’encadrement de la porte. Livia savait ce que cela voulait dire, et pourtant, elle resta encore quelques longues secondes sans bouger, à simplement rassembler ses pensées, se concentrer, se répéter une nouvelle fois les mots qui seraient les siens d’ici quelques instants. Ses doigts fins caressèrent le bois brillant du bureau, de son bureau, à elle, Livia Itzel Aldana, nouvelle leader des Prayers of Insanity. Enfin…non, pas des Prayers. Elle avait voulu s’affranchir de ce nom-là, comme une façon de faire table rase du passé, de marquer le fait qu’un nouveau cartel allait voir le jour, et pas simplement un ancien renaître de ses cendres. Après des années à être avocate, seconde, à gérer le trafic d’influence et d’information du gang…voilà qu’elle en prenait la tête…comme l’achèvement de tous les efforts et du difficile travail qui avait été sien jusqu’à ce jour.

Se levant finalement, la brune lissa son tailleur sombre du plat de la main, avant de quitter la pièce pour rejoindre le reste des Prayers qui avaient accepté de se joindre à elle pour cette rencontre. Ses hommes. Posté aux côtés de la porte, d’où partaient deux escaliers, McCreary semblait garder le palier, mains jointes devant lui, observant le groupe d’hommes et de femmes rassemblés en contrebas. Il lança un coup d'œil à Livia, l’accompagnant d’un bref hochement de tête, et descendit de quelques marches, comme pour appuyer physiquement ce que la mexicaine s’apprêtait à dire. Consciente des regards posés sur elle, la juriste ne s’en trouva pour autant pas vraiment impressionnée, ni même nerveuse. Elle avait eu beau retourner cela dans sa tête une bonne centaine de fois, elle, ici, à cet instant, n’était que l’aboutissement de tous les sacrifices menés à ce jour.

Alors que son regard passait de l’une à l’autre des personnes rassemblées en bas, le silence se faisait peu à peu, les têtes levées vers elle. La mexicaine prit une longue inspiration, et finalement, se lança : “-Merci à tous d’avoir répondu présents ce soir.” commença-t-elle, d’un ton trop cérémonieux qui lui agaça les oreilles. La brune s’éclaircit la gorge quelques secondes, avant de reprendre : “-Comme vous le savez tous, Aaron Phillmore a été arrêté suite à la descente de la DPD à Florence. Les preuves amassées par la police ne sont cependant pas suffisantes pour conduire Aaron en prison à perpétuité. Néanmoins, il devra passer quelques mois derrière les barreaux, nous n’avons pas pu l’innocenter de tous les chefs d’accusation qui pesaient contre lui.” poursuivit-elle, désireuse de se montrer transparente concernant le leader des Prayers of Insanity.

Livia gonfla ses poumons à leur maximum, bloqua l’air quelques instants, puis expira doucement, avant de reprendre : “-Lors de nos échanges en vue de préparer sa défense, Aaron m’a fait part de ses projets, après son incarcération.” commença-t-elle, sa voix s’éteignant comme s’il lui semblait insensé de prononcer la suite de ce qu’elle avait préparé. Avec tous ces visages tournés vers elle, il était pourtant évident qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. “-Aaron ne souhaite plus mener cette vie de criminalité qu’est la nôtre, et se retire des affaires.” lâcha-t-elle sans tourner autour du pot, s’étant toujours montrée directe quand une situation l’exigeait. Et là, c’était bien le cas. Pas besoin de grand discours pour informer les Prayers que leur leader prenait une retraite anticipée. Ce qui l’amenait, d’ailleurs, à ce second point. “-Il m’a chargé de vous informer qu’il ne voulait pas être vengé pour sa chute, ou les mois passés en prison. Il s’est rendu pour que votre sang, notre sang n'ait pas à couler, alors je demande à chacun d’entre vous de respecter son sacrifice.” poursuivit-elle, son regard sautant une nouvelle fois d’un visage à un autre. Ne faisait-elle pas simplement passer la demande de leur chef à tous ? Ancien chef, songea-t-elle aussitôt. Ce qui la conduisait à poursuivre son discours sur un autre terrain.

Le regard de la brune glissa quelques secondes vers McCreary, toujours à ses côtés. Comme au cours de ces dernières années, d’ailleurs. Comme depuis toujours, ne serait-il pas mensonger de préciser. Et alors que la loyauté de Livia était sur le point d’être récompensée, celle d’Ethan l’était également.“-En tant que seconde des Prayers of Insanity…je prends désormais la tête de notre cartel.” souffla-t-elle sans préambule, toujours désireuse de se montrer honnête, et directe. Quelques murmures montèrent des personnes regroupées en bas, auxquels Livia ne laissa pourtant pas l’opportunité de gonfler, et de s’étendre. “-Nous avons réussi à sauver de la marchandise, des armes, ainsi que du cash lors de notre fuite de Florence. Et pour cela, je vous remercie. Ça va grandement nous aider pour relancer notre business.” poursuivit-elle, essayant par la même occasion de jauger les réactions de ses pairs à cette nouvelle. De ses subalternes ne put-elle s’empêcher de penser.

Il n’avait finalement pas fallu plus de quelques minutes pour faire part aux anciens membres des Prayers of Insanity des dernières nouvelles concernant leur groupe. Pour autant, même si le plus important était dit, il restait des informations dont elle souhaitait leur faire part. “-J’entends parfaitement que ces changements peuvent être déstabilisants. Notez cependant que je ne force aucun d’entre vous à me suivre. J’ai fait mes preuves en tant que Prayer au cours de ces dernières années, mais si cela ne vous a pas convaincus, vous êtes libres de prendre la porte. Il n’y aura aucune rancune.” reprit-elle, de cette voix sérieuse, de laquelle ne se dégageait aucune chaleur. “-En revanche, pour ceux et celles d’entre vous qui accepteront de me suivre, j’attendrai de vous une parfaite loyauté. Les règles concernant les trahisons ne changeront pas de celles que vous connaissiez au sein des Prayers of Insanity. Et je ne crois pas aux secondes chances. Votre dévouement et votre respect de nos règles seront récompensés…mais tout manquement aura également des conséquences.” précisa-t-elle, laissant à chacun le temps d’intégrer ces idées. Rien de vraiment nouveau en soit, pensa-t-elle. “-Nos nouveaux locaux seront localisés ici, à El Segundo, où nous devrions bénéficier d’assez de tranquillité pour redémarrer notre entreprise. Ethan McCreary reprendra mon rôle de second. Sentez-vous libres de vous adresser à lui pour toute demande. Notez malgré tout que ma porte vous est ouverte, en cas de besoin.” poursuivit-elle, relevant légèrement le menton. Livia ne manquerait pas de travail, de cela elle en avait parfaitement conscience. Pour autant, elle comptait bien s’arranger pour se montrer présente pour les siens.

Maintenant qu’elle avait laissé entendre quel sort serait réservé à ceux qui auraient la très mauvaise idée de vouloir la doubler, Livia se sentit étrangement plus sereine. Personne n’avait quitté la pièce -pas encore du moins- même si elle savait bien que cela n’était qu’une semi victoire. Il n’était pas exclu que certains quittent la salle après son speech, pour ne plus jamais y revenir. Et elle l’entendrait. Malgré la confiance d’Aaron, sa place au sein des Prayers of Insanity ne faisait pas toujours l’unanimité. “-Nous allons nous servir de la marchandise sauvegardée pour relancer notre trafic. Nos objectifs sont de consolider nos points de vente actuels. Lorsque cela sera fait, et que notre position ne sera plus si précaire, nous nous emploierons à reprendre nos places fortes qui sont désormais aux mains de bandes rivales. Mais pour y parvenir, nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de nous disperser, et de gaspiller nos ressources, tant matérielles qu’humaines. Tout comme nos possessions, notre effectif a grandement chuté, et nous devrons nous en accommoder. Aussi, pour l’heure, nous allons uniquement nous consacrer au trafic de drogues.” expliqua-t-elle, avant de laisser planer un nouveau silence, pendant lequel elle agrippa la rampe face à elle, qu’elle serra quelques instants entre ses doigts graciles. “-Les Prayers of Insanity ne sont plus, et j’en suis tout autant peinée que vous…mais ce n’est pas la fin pour autant. Nous sommes les Sinner’s Hand…et de nos cendres nous allons renaître, je peux vous l’assurer.” acheva-t-elle, ses doigts se crispant sur la rampe jusqu’à ce que ses jointures pâlissent. Il était trop tard à présent pour s’appitoyer sur un passé glorieux désormais révolu. La seule chose qui leur restait à faire était de prouver à tous leurs détracteurs qu’ils n’étaient pas enterrés, et qu’ils allaient se relever. Ils y étaient déjà arrivés par le passé, pourquoi cette fois-ci serait-elle différente ?

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 282

MessageSujet: Re: [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand   [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand EmptyVen 8 Sep - 10:40

From the ashes we will rise
Peu après la chute des Prayers


Faut dire ce qu'il en est ! Les Prayers s'étaient pris un putain de coup de latte dans les valseuses avec cette descente de flics sur la zone 33. Certains disaient même que vous n'alliez jamais vous en relever, que les Prayers n'étaient plus, que c'était fini. Et le fait que Phillmore soit toujours en taule commençait presque à te faire dire que ces connards avaient peut-être raison, que le gang dans lequel tu bossais depuis que t'étais gosse venait bel et bien de s'effondrer sur lui-même. Mais bon, vous avez déjà discuter de ce genre de possibilité avec Kenny, de ce que vous feriez si ça arrivait. Alors tu n'as pas réellement d'appréhension pour la suite. Surtout avec ton frangin à tes côtés. Tout le monde le dit et t'es bien prête à leur donner raison : vous êtes pires que des cafards, toujours avec une putain de porte de sortie prête pour vous sortir des emmerdes. T'es loyale aux Prayers bien sûr, faut pas déconner ! Ils t'ont permis de te faire la vie que t'as quand même. Mais t'es quand même bien plus loyale à ton frère, à ton sang, ta demi-âme, qu'à ce gang. Alors s'il te faut leur tourner le dos pour assurer votre survie à Kenny et toi, tu le feras sans la moindre hésitation, sans le moindre regret… Opportuniste jusqu'au bout.

L'idée t'a effleuré l'esprit, faut être honnête. Celle de profiter de l'éclatement du gang pour filer à l'anglaise toi aussi, pour retourner faire ta vie dans ton coin et t'assurer d'être tranquille avec Kenny. Reprendre ce que vous faisiez avant et basta. Surtout que ouais, encore une fois, le fait que Phillmore semble se complaire dans sa putain de cellule et pas sortir donnait pas trop confiance pour la suite du gang. Même si tu te doutes bien que la loi des gangs s'appliquera à un moment ou un autre : le boss est mort ou hors-jeu ? Et bah tant pis, vive le nouveau boss qui était le numéro 2 avant. Ou une guerre de succession à la con qui finira d'achever le gang. Alors quand Livia finit par vous convoquer, tous ceux qui sont encore Prayers ou se revendiquent comme tel, à El Segundo, forcément, vous répondez présents Kenny et toi. Parce que c'est la numéro 2 du clan donc normalement la future nouvelle patronne. Sans doute ce qu'elle va annoncer ou pas ce soir d'ailleurs… Et puis, aussi un peu parce que c'est Livia et qu'en plus de tout ce bordel lié aux Prayers, bah… C'est Livia, tu l'as dit. Pas besoin d'en dire plus, nan ?

Est-ce vraiment surprenant que Kenny et toi restiez côte à côte alors que l'endroit commence à se remplir de pas mal des Prayers restant ? Tsss, tu parles, c'est plutôt le contraire qui aurait été suffisamment fou pour qu'on puisse se poser des questions. Et si la mexicaine n'est pas encore présente dans la pièce, cela ne vous empêche pas de parler à voix basse tous les deux, Kenny étant toujours persuadé que tu sais déjà parfaitement ce qu'elle va dire. Et t'as beau lui dire que non, même si t'as des doutes mais rien de sûre, il continue à te croire dans le "secret des dieux". Tsss, c'est pas parce que t'as roulé une pelle à Livia sous l'influence de l'alcool y a un moment que ça y est, t'as accès à tout… Ouais bon, ça, tu le garde bien pour toi vu que même toi, tu sais pas quoi en faire et que t'en as toujours pas parler à ton frangin. Preuve de combien tu préfères te dire que nan nan, c'est pas arrivé en vrai, juste un délire à cause de l'alcool. Nan et puis de toute façon, quoi qu'elle annonce ce soir, vous avez déjà des plans B à vos plans B alors pas besoin de s'inquiéter. Et ça, tu le lui dis d'ailleurs, lui rappelant indirectement au passage qu'amitié ou non avec la mexicaine, ta priorité, ça reste lui, ton jumeau !

Mais bref, Livia finit par arriver et ne met pas longtemps à entamer son discours. Quand elle annonce qu'elle prend la tête des Prayers, tu ne peux t'empêcher de tourner ton regard vers Kenny, un léger sourire aux coins des lèvres. Ouais, vous vous en doutiez et d'un simple regard, t'arrive presque à entendre son "j'le savais" concernant cette annonce. Chose qu'il doit d'ailleurs parfaitement lire dans le tien aussi à ce moment-là. Tu finis pourtant par tourner de nouveau ton attention sur la mexicaine peu de temps après, alors qu'elle est encore en train de parler. Et tu ne peux pas vraiment t'empêcher de soupirer quand t'entend que c'est McCreary qui reprend la place de numéro 2. Ça t'étonnes pas et c'est même logique, tu le sais bien. Mais vu ton entente avec lui, ouais, autant dire que t'iras directement voir Livia quand t'en aurais besoin, l'ouvrant toi-même et à ta manière cette putain de porte dont elle parle.

La mexicaine finit enfin par en arriver à ce qui vous intéresse vraiment ton frangin et toi : et maintenant ? C'est bien beau de savoir qui dirige et tout ça mais, vous faites quoi au juste ? Vous vous faites oubliez ? Vous disparaissez ? Vous entrez en guerre ? Contre qui ? Pourquoi ? Comment ? Tout ce genre de questions que tu sais ne pas être la seule à te poser et surtout celles sur lesquelles Livia est clairement attendue au tournant par la plupart des personnes présentes ce soir. Parce que si jusqu'à maintenant, ce qu'elle a dit paraissait assez évident à tout le monde, les vraies réponses que vous attendez arrivent enfin. Et dès qu'elle vous dit que l'objectif numéro un est de faire en sorte de rependre au max les ventes de drogues et les points de ventes que vous avez perdu aux profits d'autres emmerdeurs dans la bataille, tu ne peux pas vraiment t'empêcher d'afficher ton petit sourire en coin, celui de tête à claque, avant de mettre un léger coup de poing - amical bien sûr ! - dans l'épaule de Kenny.

- Et bah t'vas avoir pas mal d'taff on dirait, frangin.

Au moins ça te rassure un peu sur la tournure que Livia veut donner au gang et surtout sur le fait d'y trouver votre place à Kenny et toi. Parce que ouais, même si c'est lui qui va avoir le plus de taff de vous deux et qu'on ne parle que du sien, tu sais très bien que derrière, ça t'assure aussi le tien de boulot. Bah ouais, la drogue et le pognon se déplacent pas tout seul avec leurs petites pattes ! Faut bien des gens pour assurer le transport aux bons endroits, sans se faire chopper par ces connards de flics et tout le bordel donc…

Ce que t'as pas vu arriver par contre, c'est qu'en plus du changement de noms du cartel, t'allais te retrouver avec plus de responsabilité que quand t'étais simple convoyeuse pour les Prayers. T'avais rien demandé mais Livia n'a pas perdu trop de temps avant de te catapulter au grade de lieutenant du cartel, avec pour missions de gérer les autres convoyeurs et go fast des Sinner. Pourquoi toi ? Va savoir ! Peut-être parce qu'avec l'éclatement des Prayers, vous n'êtes plus si nombreux que ça, peut-être parce que ta grande gueule font qu'on pense d'abord à toi qu'aux autres, un peu plus discret, peut-être à cause de ton garage qui peut bien servir pour les Sinner encore une fois, même s'il est dans la Watts, peut-être parce que t'étais chez les Prayers depuis tes 8 ou 9 ans, peut-être parce que t'es pote avec la nouvelle grande cheffe, peut-être parce qu'elle te fais suffisamment confiance pour tenir cette petite équipe dans le rang, peut-être un peu tout ça à la fois… Franchement, t'en sais rien mais t'avais quand même rien demandé et te voilà en droits de gueuler sur les autres maintenant pour pas qu'ils fassent de conneries… Alors que ouais, tu continues à être la première à en faire, faut pas se mentir, mais toujours en restant pro et en t'assurant quand même que la came ou le cash arrive où on t'a demandé de le livrer, en temps et en heure. Même si ouais, le fait que tu sois vue comme la grande pote de Livia, la nouvelle boss, et que tu te gênes pas pour entrer dans son bureau comme si t'étais chez toi fait que pas mal d'autres pensent que t'as eu cette promo par copinage… Et même si tu sais de quoi t'es capable, faut bien avouer que parfois, toi aussi t'y pense un peu, surtout vu ton sens des responsabilités. Enfin, tu te surprends quand même toi-même à réussir à faire tourner tout ça sans trop d'emmerdes mais bon… Quand même quoi !

Feat. Les Sinner's Hand

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 293

MessageSujet: Re: [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand   [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand EmptyMar 24 Oct - 19:03


2022
Prayers of Insanity
« From the ashes we will rise »

Ça semble une attente sans fin. Le fait de ne pas savoir combien il reste vraiment de gars dans les rangs. Ce qu'on va faire ensuite? En vrai, je pense que rien ne va changer. Dans la rue c'est toujours la même histoire qui se répète. La seule chose qui va changer c'est le nombre de poings pour m'aider en cas d'emmerde. Le reste… que ce soit Aaron ou n'importe qui en haut, ça ne changera pas grand-chose pour moi.
Je suis pas doué pour faire 36 trucs, alors qu'on me demande pas de changer de milieu. En soi, si demain je dois me mettre à vendre des aspirateurs… je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement j'y arriverais, mais j'me doute que je puisse m'en mettre autant dans les poches. La vie bien rangée en cravate, c'pas fait pour moi.

J'imagine un peu c'qui va se passer aujourd'hui. J'suis presque étonné d'être parmi les invités, c'est qu'il ne doit vraiment plus avoir grand monde. J'suis content de voir certaines têtes, tristes de ne pas en voir d'autre, même si je sais que la plupart des gars que je côtoie ont bien plus à faire dans la rue qu'ici, du moins je l'espère encore.
On s'échange des regards et des mots discrets avec Tegan, toujours, les deux cancres au fond de la salle, même si on s'est calmé avec le temps, un peu.
J'suis là sans vraiment l'être en vrai, j'suis encore largement bourré d'la veille et si y'avais que ça… j'me roule mon énième joint depuis mon réveil, et c'est pas de l'herbe légère que je mets là-dedans.

Quand j'entends qu'on change de nom, je regarde autour de moi. Sérieux? Y'a que moi que ça choque? Qu'elle idée de merde. Changer de nom, c'est un signe de faiblesse, un signe de peur. On ne renait pas de ces cendres, on se cache comme des rats pour essayer de croquer le bout de fromage sans qu'on nous voit.
J'suis un gars de la rue moi, le genre qui se fait tout un tas de tatouages qui disent d'où je viens et ce que j'ai traversé. Les Prayers sont dans ma peau, littéralement. J'aimais bien ce sentiment d'arriver avec le poids d'un nom, le poids d'un groupe. Aujourd'hui, il n'y a plus rien et le peu qu'on a, il faut qu'on le cache. C'est chiant, mais d'un côté, si j'veux pas payer pour les autres, c'est vrai que moi aussi j'vais devoir faire avec. Ça sera pas la première fois. Même sans un groupe derrière moi, j'ai le poids des années qui me suivent dans la rue, je trouverai comment rebondir.

Je sais pour la promotion de Tegan. Elle le mérite, même si, j'me dis un peu, pourquoi elle et pas moi? Ça sent la promotion canapé ça, faut pas m'la faire à moi. Moi aussi j'suis là depuis aussi longtemps et je gère beaucoup de trucs dans la rue. Pas que j'ai envie officiellement d'avoir un rôle important. Même pour les grandes têtes de ce groupe, je préfère rester celui qui est plus con qu'il en a l'air. C'est vrai que j'suis con, sauf pour gérer les affaires d'la rue.
J'ai jamais été bon pour être super pote avec les grandes têtes, j'ai cet air de raclure de la rue qui s'allume un gros joint au milieu d'une réunion, là où l'air de p'tite frappe de ma sœur est un peu plus doux. Mon boulot ne changera pas au moins et je sais vers où me diriger et diriger les gars d'en bas qui me suivent.

- Comme d'hab sœurette. Ceux d'en haut tombent, mais c'toujours par en bas qu'on fait tourner la boutique.

J'espère juste qu'avec une femme de la haute à notre tête, on ne se ramollisse pas trop. Tant qu'elle ne fait pas oublier à Tegan d'où elle vient, ça devrait bien se passer en bas pour nous deux. J'ai pas envie qu'ma sœur devienne de ceux qu'on veut faire tomber.

Se concentrer sur une zone et grandir petit à petit quand les nouvelles bases sont fortifiées. Je crois que c'est le message qu'il fallait comprendre, non? Ça me suffit. J'ai pas besoin de rester plus longtemps à écouter les grands parler, j'ai un business à faire tourner. Trouver des bons spots de ventes et recruter des p'tites mains pour vendre bien plus que ce que je pourrais le faire solo.
Les infos que j'ai d'en bas, je les ferais passer par Tegan en temps et en heure et je redemanderais un résumé de ce qui s'est passé ici... j'sais pas si je m'en rappellerais clairement de tout en sortant... Ouais, on s'refait pas.

:copyright:️ 2981 12289 0 and The royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand   [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise
» [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise
» SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» Ashes Arise ❖ Fantastique, Surnaturel
» Hopes & Ashes ❖ Dérivé Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 》We're livin' in a Dirty World《 :: "The Big Nowhere" :: El Segundo-