-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back in black - Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:48




Back in black


India avait retrouvé son logement, bien plus petit que toutes les chambres d'hôtel et motels en dehors de Downfall. Elle était rentrée, avait vu que l'électricité fonctionnait toujours et que rien n'avait changé outre la poussière qui avait fait son nid. Elle s'était pincée les lèvres en voyant la taille de ce studio. La jeune Phillmore voulait autre chose aujourd'hui que cet espace réduis. Se retenant de tout commentaire quant à sa condition, elle posa ses affaires sur le canapé, aérant et l'invitant à faire comme chez lui, comme à chaque fois qu'il était là. Elle se rappela du présent qu'elle avait ramené de l'autre côté du Mur, ne sachant quel moment serait le bon pour lui offrir, mais cela n'avait plus vraiment d'importance. Ce ne serait pas des retrouvailles joyeuses autour d'une pizza et devant un mauvais film de super-héros, ce ne serait pas des retrouvailles tout court. Elle lui tendit le cadeau recouvert de papier kraft et observa sa réaction. Passé la surprise, un sourire et un remerciement. Ne pouvant sonder ses pensées, India se demanda si elle ne s'était pas trompée de jeu. Elle répondit par un très bref sourire, un hochement de tête et elle prit la direction de la salle de bain dont un petit espace qu'elle avait transformé en dressing - ou bordel organisé qui débordait de vêtements. Examinant ses vêtements, elle en sortit deux robes qu'elle présenta au geek pour qu'il lui dise celle qu'il préférait. Si elle avait une préférence pour la noire, elle avait de nombreux souvenirs assez douloureux, mais la brune n'avait pas eu le cœur à jeter un tissu aussi beau.

Tu as choisi, judicieusement ! Lança-t-elle en disparaissant derrière la porte qu'elle poussa simplement.

L'avait-elle dit ? Oui. L'avait-elle vu quelques semaines auparavant ? Oui, mais elle s'était plus intéressée aux magazines qui traînaient sur la table basse. Elle se dévêtit pour se glisser dansa la robe noire. Ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle était en meilleure forme qu'à l'époque où elle l'avait porté - même si à cette époque, elle avait retrouvé une alimentation correcte, forcée de manger deux repas par jour, qui, il fallait le dire, était toujours bons. Elle s'intéressa alors aux nouvelles qu'elle aurait pu rater, soit toute. Elle n'avait cherché à avoir aucune nouvelle de la ville. Après réflexion Tom lui annonça que rien de notable n'était arrivée. Elle ne lui demanderait pas l'affaire de la prise d'otages qui s'était passé au Carnival juste avant son départ. Elle finirait par le savoir, mais ce serait comme se replonger dans tout ce qu'elle avait fui. La seconde remarque arrêta India dans ses recherches qu'elle avait entamée dans sa boite à bijoux qui débordait. La vie continuait malgré tout. Inspirant quelque courtes secondes, elle se reprit et lâcha le plus naturellement du monde, sentant bien qu'il y avait quelque chose de différent.

Heureusement oui ! Je n'ai rien raté alors.

Ou bien en avait-il été toujours ainsi et c'était la tête dans le guidon qu'elle avait avancé. Elle prit un bracelet et un collier un peu épais d'argent qui mettait en valeur son cou et travailla son maquillage pour noircir légèrement ses yeux. Cherchant dans le dressing ses chaussures à talons, elle jura à plusieurs reprises, se souvenant qu'elle avait commencé à en stocker sous son lit. Sortant de la pièce, elle posa les genoux sur le sol, s'assurant bien de ne pas laisser traîner la robe par terre. Elle sortit une, deux, cinq paires avant de trouver celles qui iraient à ses pieds, même si la longue robe n'offrirait aucunement une vue sur ses pieds. Bataillant pour les mettre sans s'asseoir quelque part, elle finit les ajustements devant un miroir long accroché à un des murs.

Rapproche-toi, lui demanda-t-elle en lui faisant un signe de venir près du miroir, afin de voir ce que les autres invités verraient en les voyant ensemble. Hmm, ça va.

Et si elle avait eu l'idée de mettre sa main devant sa barbe pour commenter que c'était mieux ainsi, India avait compris que l'humour n'aurait pas vraiment sa place ce soir. Il ne l'avait pas vraiment eu.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:16




Back in black


Il avait bien vu qu'elle ne se sentait pas très à l'aise ici, c'était son appartement, mais la vie en dehors de Downfall avait réveillée ses envies d'ailleurs, des envies qu'elle avait depuis un moment et qui ne cesseraient pas de s'accentuer dans les prochaines semaines, il n'en doutait pas. Ils pourront lui trouver un appartement plus grand en cherchant bien, sans que le prix ne soit excessif, surtout si elle ne reprenait pas forcément le boulot tout de suite. Enfin, pour ce détail là, c'était à elle de voir, personne n'est indispensable par ici, autant elle que lui, mais certains savent tellement bien y faire que parfois la différence est notable. Pour Hermès, est ce que la différence avait été notoire ? Il se le demande vu ce qu'il avait prévu ce soir, vu comment il a pu évolué sans elle, il ne s'est pas écrasé sans ailes, il a continué son petit bonhomme de chemin. A voir donc comment tout cela allait se passer au delà de cette soirée donc. C'est à ce moment là qu'elle choisit de lui donner son cadeau. Il la remercie, ce n'est pas ainsi qu'elle se sauvera les miches, c'est un cadeau qu'il prendra, même si sans doute, il n'y jouera pas au vue de la valeur que pourrait avoir le jeu, ici à Downfall. L'édition était quand même bien conservée donc à voir. Si les temps deviennent trop difficiles, ce ne sera pas le premier objet qu'il vendra, mais la possibilité est là. Bref, il choisit donc pour elle la robe qu'elle portera ce soir, pour qu'elle puisse passer pour une éventuelle petite amie si la question vient à la bouche de certains. Elle aurait opté pour celle-ci aussi visiblement, ce qui convenait au deux. Et puis, elle lui demande les nouvelles. Mais la vérité était qu'elle n'avait rien raté de notable, que la vie continuait malgré tout, que pouvait-il lui dire de plus ? Honnêtement, il n'y avait pas grand chose à dire. Elle sortit de la pièce après quelques minutes, belle comme un camion dans sa robe avec le maquillage qui allait avec, à la recherche de perchoir à oiseaux, qu'elle avait planquée sous son lit. Que pouvait-elle faire d'autant de paires de chaussures bonnes pour se faire une cheville ? Il ne saurait dire, alors il ne fit pas guère plus de commentaires quand elle réussi à en choisir une paire. Elle lui demanda alors de s'approcher devant le miroir pour voir s'ils étaient coordonnés, mais ça allait parfaitement bien, en dehors de la barbe qu'il arborait, qu'elle n'aimait donc pas le moins du monde.

" Nous serons parfaitement crédible en petit couple, ne t'en fait pas. Allons-y. "

Parce que oui, il n'y avait plus de temps à perdre, ils en avaient déjà suffisamment perdus à vrai dire, même si le gros de la soirée caritative n'était pas encore à son paroxysme. Il le serait quand ils arriveraient sur place, histoire d'avoir peut être quelques services à vendre, et un peu d'argent à récolter. Et donc, ils sortaient de l'appartement en direction de la soirée. Le trajet ne serait pas très long mais avec le monde, ça ne serait pas si simple que ça pour se garer sans doute, mais il saura se faufiler là où il faut dans le meilleur des timings. Ainsi, après quelques minutes, ils arrivent sur place, et il se gare rapidement, en voyant une place, pas trop loin mais peut être qu'il y avait plus près, peu importe.


___________
Back in black - Tom - Page 2 Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:52




Back in black


De l'autre côté du mur, la culture était partout. Elle s'étalait sur les murs, sur les vêtements et même dans les citations de livres, de films. En dehors de la mode et de roman à l'eau de rose qui parvenait à passer le Mur, elle ne s'intéressait guère au reste et ce voyage lui avait ouvert les portes à de nombreuses connaissances, bien que modestes. India avait passé la soirée avec un chapeau et un fouet entre les mains, représentant un archéologue aventurier qui découvre des secrets bien cachés. Les gens ne juraient que par les trois premiers, en tout cas, ceux avec qui elle avait sympathisé et ils avaient hurlé à l'hérésie de ne pas avoir vu cette trilogie qu'elle avait finie par regarder, un magazine dans les mains. La référence ne sembla pas faire réagir le geek mutique.

Allant dans la salle de bain, elle se changea, s'intéressa aux nouveautés qu'elle aurait besoin de savoir pour se remettre dans le bain, comprenant bien qu'il lui sera nécessaire de se renseigner de son côté en l'absence d'une réponse convaincante qui n'était là que pour piquer quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Ou ne voulait pas comprendre. Le hacker était fait de rancœur - à raison - et la ravalait face à elle, créant ainsi un malaise des deux côtés que la brune masquait de son côté comme elle pouvait. Elle n'aimait pas les faux-semblants avec lui, c'était son meilleur ami après tout. L'était-il encore ?

Une fois prête, pomponné à la hauteur de la robe qu'elle portait, offrant un dos nu halé à ceux qui voudrait l'observer, India chercha ses chaussures sous le lit et en sortit ses Louboutin qu'elle avait longtemps porté, offrant dix centimètres à sa petite taille. Une fois prête, elle demanda à Tom de se rapprocher, de constater s'ils feraient la paire ou non. Attrapant son bras, passant le sien autour pour se voir dans le miroir en sa compagnie, elle valida le couple qu'il formait, chose que le hacker silencieux confirma également, l'invitant à y aller. India hocha de la tête et alla récupérer une pochette qu'elle garderait en main contenant quelques affaires utiles, dont son téléphone. Ils prirent la route, dans un silence rythmée par une radio qui vomissait sa musique. Ce n'est qu'une fois arrivée, garé non loin de l'entrée où se passerait la soirée caritative qu'elle posa des questions auxquelles elle comptait avoir des réponses.

Alors, qu'est-ce que je dois savoir de là où on va ? Qu'est-ce que tu comptes y faire ? Tu as des cibles en particulier ?

La suite ne dépendra que de lui et de ce qu'il voudra bien lui dire.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:01




Back in black


Les choses ne resteraient pas en l'état, l’abcès serait crevé à un moment ou un autre, mais pas ce soir, non, en tout cas, pas avant la soirée qu'ils allaient donc passés ensemble dans la peau d'un parfait petit couple, si on enlevait la barbe hirsute de Tom évidemment, détail, qu'elle avait remarqué rapidement, au delà du costume qu'il portait. Et forcément, si elle aurait préférée restée chez lui, pour manger la pizza et voir un vieux film, peut être même se faire une partie de ce jeu qu'elle lui avait acheté, il n'en sera rien. En ayant passé du temps de l'autre côté du mur, il ne faisait aucun doute qu'elle serait à l'aise durant la soirée, que cela lui rappellerait de bonnes choses puisqu'elle semblait avoir tant adorée son voyage de l'autre côté. Il aimait la voir dans cette robe là, elle était vraiment sublime, surtout qu'elle avait pris quelques couleurs, sans doute en faisant le lézard aux bords d'une piscine, ou dans une cabine UV même. Peu importe, elle serait parfaitement crédible dans le rôle qu'il allait lui donner. Et donc, ils remontèrent dans sa voiture pour se rendre sur place, pour que la soirée puisse devenir mémorable, ou oubliable selon les points de vues. Difficile de dire pour le moment, à quoi elle ressemblera vraiment, parce que peut être qu'il n'arrivera à rien, peut être qu'il arrivera à plus qu'espérer. Après tout, n'était-elle pas la face visible d'Hermès, celle qui sait se fondre dans la masse délivrant des messages, récoltant des informations, négociant pour le mieux. Tom ne s'en était pas si mal sorti durant son absence, il n'y a qu'à voir avec les faux papiers pour le grand blond avec une chaussure muette. Il avait réussi à obtenir une somme rondelette pour le boulot à faire dans l'absolu. Il se gara loin de l'entrée, il faut dire qu'en arrivant à cette heure-ci, il ne restait plus vraiment de places à proximité. Et elle lui pose les questions qu'il faut.

" Jodie Carter, fan de comics, notamment de Captain Carter, ce sera ton rôle ce soir. Il y a une vente de comics prévues en fin de soirée, des numéros rares de chez Marvel & DC, pour faire des dons à ses associations pour les enfants malades. Il y aura tout un tas de personnes appartenant aux rejetons des Prayers. Il y a des français qui sont dans le coin, et d'autres petits groupes émergeants. Le but, ce serait de réussir à bien se faire voir de ceux-ci, et de grappiller une BD, de faire une promesse de dons. C'est un plus, pour la BD, mais on serait plus crédible si on arrive à en obtenir une. Et peut être qu'on pourrait se faire débaucher, et obtenir par la suite de l'argent de la part de ses groupes en échange de nos services. Je t'ai donné assez de détails chérie ? "

Il ne pouvait pas faire mieux, et si India se faisait griller sur les comics par une personne, il faudra qu'il veille à ne pas recroiser la dite personne. Mais quand on se fait appeler Jodie Carter, c'est un plus non négociable dans ce genre de rassemblement.



___________
Back in black - Tom - Page 2 Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:28




Back in black


Le silence lors du trajet menant à la soirée caritative lui permit de réfléchir face à cette situation qui la dérangeait. Elle lui laissera le temps. Un temps nécessaire pour ravaler sa rancœur envers elle. La jeune femme s'était excusée, ayant bien fini par comprendre que son silence avait été difficile pour le geek. Mais elle ne lisait pas dans les pensées et ne pouvait savoir ce qui se tramait dans la tête de son meilleur ami. Quand bien même elle le connaissait. Elle refusait d'avoir cette prétention. Alors, elle lui laissera le temps, regrettant d'avoir accepté alors qu'elle eût roulé et attendu longtemps et qu'elle se serait bien blotti contre lui devant un de ses navets qu'il appréciait tant enrobé d'action et de super-héros. Seulement le hacker avait d'autres plans ce soir, des plans mystérieux qu'il n'avait pas voulu lui exprimer. À vouloir être trop mystérieux, il en perdait tout son charme. Mais, encore une fois, Tom lui en voulait. Et elle ravalerait toute condescendance. Elle savait qu'elle devait se faire pardonner. Seul le temps apaisera les plaies, mais sans communication de la part du jeune homme, ils n'avanceraient pas.  

Ainsi, ils arrivèrent assez loin du point de rendez-vous, profitant de ces derniers instants pour demander les informations nécessaires pour comprendre toute cette mascarade. Et sa réponse laissa perplexe la jeune Phillmore. Il lui attribuait un rôle qui ne lui convenait pas. C'était une soirée caritative où la vente de comics prévus en fin de soirée serait reversée à des associations pour les enfants malades. Une noble cause où le gratin Downfallien serait probablement. Chose surprenante, c'était la potentielle présence d'anciens Prayers. India fronça les sourcils à cette information. Tom voulait obtenir une de ses BD pour se faire bien voir de la part de groupe émergeant qui pourraient avoir besoin des services d'Hermes. Fermant la porte pour en faire le tour et rejoindre le hacker, elle lui dire

Ne me donne pas un rôle quand je n'avais pas ma place à la base, Jagger. Je ne jouerai pas les nerds qui connaissent mieux la vie d'un comics que leurs propres histoires. Autant se tirer une balle dans le pied et foutre en l'air ton travail. Il est préférable que je joue le faire-valoir d'un homme qui a réussi et qui a eu un coup de foudre uniquement parce que le nom Carter faisait référence à son héroïne favorite.

Il n'avait pas ses méthodes, il avait une certaine rigueur, mais le social n'était sûrement pas son fort. Ou alors ses six mois avaient révélé une nouvelle face du geek. C'était une pêche aux informations en espérant que la prise soit bonne. India considéra qu'il avait encore du travail à faire dessus, mais c'était un début. Il avait dû gérer seul Hermes alors que celui-ci se développait. Et ils prirent la direction du bâtiment où se déroulait la soirée. Ce n'est qu'une fois propre de la soirée, qu'elle lui attrapa le bras pour qu'ils puissent donner des airs de couple, croisant juste après un duo aux airs pomponnés à outrance.

Je me demande, murmura-t-elle en se penchant près de son oreille alors qu'il y avait un peu de monde dehors, les Prayers, n'ont-ils pas intérêt à se cacher vue qu'ils sont recherchés ? Et tu sais si les Français ont réussi à s'implanter quelques parts ? J'avais eu quelques infos avant de partir, mais c'était encore assez frais. Il avait un restaurant dans le Civic, il me semble.

Et après la réponse du hacker, ils passeront les portes pour découvrir ce que cette soirée allait leur réserver. Et ce n'était pas du tout à la hauteur de ce qu'elle avait vécu de l'autre côté du Mur. Loin de là. Les soirées étaient simples, faites de jeunes qui s'amusaient, buvaient, dansaient, au bord d'une plage, d'une piscine, dans un hangar désaffecté où la musique résonnait pour se perdre dans la nature. Elle avait pu être une jeune femme insouciante le temps de quelques mois. Mais c'était fini.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:11




Back in black


Le timing de son retour dans sa vie n'était pas le meilleur, il en avait bien conscience. Si elle était revenue demain par exemple, il aurait été possible de passer une petite soirée cocooning, mais là, ce n'était pas ce qu'il avait prévu, et des soirées comme ça, à Downfall, il n'y en a pas tant que ça, pas tous les jours, alors il devait tenter de positionner des pions, de capitaliser si possible. Elle l'aiderait, si elle le désirait, elle pourrait permettre de positionner quelques pions potentiels en plus sur le terrain. Sur le trajet, il avait réfléchi plus en profondeur à son rôle, celui qu'elle aurait à jouer pour ce soir, au delà de la petite amie bien entendu. Le rôle lui allait bien, elle saurait baratiner n'importe qui même si elle n'avait pas plus que ça révisée sur le sujet mais apparemment, elle ne voulait pas de ce rôle là, trop précis, elle voulait juste faire la potiche de service, jouant sur le nom d'emprunt qu'elle avait pour une petite référence à la badass Captain Carter donc. Il haussa les épaules. Il n'avait pas envie de la persuader qu'elle saurait tenir ce rôle, il n'en avait pas la force, alors il opina de la tête.

" Tu serais totalement capable de les baratiner, je ne crois pas que tu puisses avoir perdu ton bagout en étant restée si longtemps à LA. Mais faisons comme ça si tu préfères, tu seras ma belle plante verte portant le même nom qu'une héroïne de comics. Bienvenue à la soirée Captain Carter. "

Comme s'ils s'étaient engagés dans une "guerre" alors que non, ce n'était pas aussi fort, aussi puissant que ça quand même, c'était juste une prise d'informations principalement, et plus si possible. Il n'en avait pas espéré plus mais puisqu'elle était là, ils pourraient voir plus gros, pour Hermès puisque c'est de cela dont il s'agissait. Elle devait l'avoir compris, s'en douter d'ailleurs. Et donc, une fois devant les portes, elle vint lui prendre le bras, et il lui lança ce petit regard pétillant comme un jeune amoureux. Ce n'était pas le cas, mais ça faisait parfaitement illusion, car déjà, ils étaient scrutés. Moins que d'autres parce que s'ils étaient bien habillés, ce n'était pas aussi clinquant que le couple juste devant eux.

" Qui a dit que c'était des Prayers ? Ce sont des Sinners'Hand voyons. Mais s'ils sont encore là, c'est qu'ils étaient soit assez insignifiants et que donc ils ont saisis une opportunité, soit qu'ils avaient bien couverts leurs arrières au moment de la chute. Donc, ils ont encore plus d'intérêts à être là, sans avoir forcément une cible accrochée dans le dos. Pour les français, ça avance doucement à priori. Ils ont toujours le resto, on pourrait aller y manger un de ses quatre d'ailleurs. Histoire de jauger l'ambiance, la température si tu vois ce que je veux dire. "

Parce que oui, il y a des intérêts partout, et comme les Prayers n'ont plus le monopole, il est important de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier. Et donc, ils passent enfin l'entrée. Il voit bien qu'elle a l'air déçue, mais ici, c'est ce qu'il y aura de mieux. Tom visualise le bar, le buffet, et les premières grosses têtes à qui il doit parler, lui ou India d'ailleurs, ça n'a pas d'importance.


___________
Back in black - Tom - Page 2 Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:35




Back in black


Les rôles étaient posés par le hacker, mais la jeune femme ne se sentait pas de mesure de jouer les aficionados de la culture geek et plus précisément de l'univers des comics, pour lequel, si elle connaissait rapidement les noms, elle se fera passer pour une charlatane malgré un bagou qui aurait pu la sauver de n'importe quelle situation. Mais peut-être qu'il n'y aura pas de ces nerds à lunettes au cliché si critiqué, mais seulement des riches qui voulaient obtenir des précieux bouts de papier. N'avaient-ils pas compris que ce n'était pas le bon endroit ? La cause était charitable et aidera les enfants, c'était tout ce qui comptait. India rappela à son meilleur ami sa méconnaissance de son univers, mais lui restait persuadé qu'elle pourrait faire face à ce genre de situation, mais elle n'en avait ni l'énergie, ni l'envie. La pique concernant son passage hors de la ville, s'arrêtant seulement à Los Angeles. Il ignorait qu'elle avait fait plus qu'un simple arrêt à Los Angeles.

Si tu savais, murmura-t-elle avant de reprendre de vive voix, je te laisserai faire la conversation avec les autres geeks que tu rencontreras. J'en profiterai pour observer les autres.

Parce qu'elle préférait jouer les plantes vertes qui souriaient, offrant plus de possibilité, d'observer, de capter les échanges entre les différents invités, les différentes interactions, retenir les visages qui pourraient permettre de nouveaux contacts, nouveaux clients qui chercheraient à obtenir des informations sur des rivaux, des opportunités financières, etc. Et qui disait gros sous, disait de belles opportunités pour Hermes car ces personnes seraient capables de payer de fortes sommes ou donner des informations croustillantes en échange même si elle cherchait plus l'argent chez eux, préférant les informations obtenus par les plus démunis, les petites mains souvent invisibilisées qui voyaient plus que les biens nantis ne pensaient.

Attrapant son bras, croisant d'autres invités, elle s'intéressa aux groupes qu'ils pourraient croiser. Elle ne comprenait pas trop la présence des cartels dans une soirée caritative, quémandant des informations supplémentaires sur les groupes. Elle fronça légèrement les sourcils un sourire sur les lèvres pour masquer ses émotions au reste du monde. Les Prayers portaient un autre nom ? Ils avaient survécu à leur chute, mais n'étaient peut-être pas encore prêts à reprendre le contrôle de quartier avec leur membre. Quant aux Français, il ne lui en dit pas plus que ce qu'elle savait déjà. Un bâtiment avait été acheté et transformé en café avec toute la classe que pouvait renvoyer les Français à l'internationale. Et sa proposition la fit sourire sincèrement, amusée.

C'est une invitation ? Plaisanta-t-elle avant de reprendre, ils changent de noms, mais ça reste la même racaille derrière, un leader différent. J'imagine qu'ils se sont tenus à carreau et qu'ils ne tarderont pas à faire parler d'eux.

Ce n'était pas ainsi qu'elle pensait passer sa première soirée à Downfall, dans une soirée caritative entourée de personne ayant assez d'argent pour faire tourner la ville à eux seuls. Des regards furent lancés en leur direction et ils prirent chacun leur rôle. Peut-être qu'ils ne pourraient rester longtemps et que les enchères n'allaient pas tarder à commencer. Cela, la brune l'ignorait vu qu'elle avait retardée Tom. Attrapant un verre de champagne qui passait par là, posé sur un plateau et tenu par un serveur à l'allure pincé, elle profita d'un premier regard pour observer les invités, à retenir leur visage, à voir si elle en connaissait quelques-uns, déjà croisé dans des soirées caritatives.

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de danse, s'amusa-t-elle à dire en continuant son tour d'observation pour faire la conversation avant de le laisser faire ce qu'il avait affaire, rencontrer les personnes qui attireraient son regard.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:58




Back in black


Elle n'aimait le rôle qu'il lui avait donné, elle ne l'aimait pas du tout alors qu'il ne le lui aurait pas donné, s'il savait qu'elle n'en était pas capable. Il faut croire cependant que pour une reprise, la face ouverte au monde d'Hermès n'avait pas envie de trop en faire, comme si dans le fond, elle ne se sentait pas légitime d'être là, d'être ici et donc de pouvoir faire jouer de son bagout et de sa beauté naturelle pour ensorcelé les autres et leur faire croire n'importe quelle supercherie. Elle serait le phare dans la tempête, celle qui observera les choses pendant que lui fera la conversation. Ce n'est pas ce soir qu'ils crèveront l'abcès mais peu importe, ils allaient tenter des choses, ils verront bien s'ils sont en réussite ou pas le moins du monde. Il espérait obtenir des informations, de l'argent, il l'espérait, mais rien n'était moins sûr, rien ne le serait jamais réellement.

" Observe bien dans ce cas, plutôt des yeux que des paires de fesses d'ailleurs. "

Ou des paires de nichons, il ne savait plus à quel saint se vouer avec elle. Peut être qu'elle s'était mise à coucher avec des femmes durant son séjour en dehors de Downfall, peut être qu'elle n'avait rien fait de tout cela, dans le fond, il s'en fichait pas mal, bien trop même dirons nous. Ce soir, ils seront en couple durant quelques minutes. Bref, elle demandait des informations sur les gangs de la ville. Il y avait des rejetons, et puis d'autres groupes qui tentaient de faire asseoir une nouvelle notoriété, mais jusqu'à présent, cela restait assez, voire même trop tranquille. Elle le savait et donc il lui proposa d'aller manger un de ses jours au restaurant.

" Bien sûr, je me dois de gâter de temps en temps ma petite amie. Pour le reste, tu enfonces des portes ouvertes ma chérie, ceci est une évidente évidence bien entendu. "

Downfall ne pouvait pas être débarrassé de la racaille aussi facilement même si pendant un moment, les Prayers avaient réussi à asseoir une domination presque totale sur le quartier. Mais ils étaient simplement tombés de plus haut, offrant au quartier une nouvelle partie d'échecs en perspective. Les pions avaient été replacés et ils étaient pour l'instant déplacés prudemment, pas encore d'attaques réelles. Elle vint le narguer pour un potentielle danse. Il en sourit alors qu'au vue du timing, il ne doutait pas que les enchères ne tarderaient pas à commencer. Et il entend l'appel pour celle-ci. Ils sont arrivés juste au bon moment on dirait. Il se dirige donc vers le lieu où elles se dérouleront, à voir comment tout cela va se passer.


___________
Back in black - Tom - Page 2 Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:00




Back in black


India préférait se donner le rôle de l'observatrice, de celle qui pourrait indiquer à son meilleur ami les personnes intéressantes à approcher, des visages qui pourraient être familiers à force d'errer dans le milieu de l'information. Des noms, des visages, des intéressés. Tous étaient intéressés. Et si ce soir, leur but était de se montrer, de jeter de l'argent par les fenêtres pour des pages de papiers coloriés, tout le monde avait besoin de quelque chose et ce quelque chose, Hermes pourrait leur apporter. La remarque de Tom la laissa dubitative, posant son regard sur lui alors qu'elle était proche, accrochée à son bras.

Heureusement que tu es là pour me le rappeler, lui dit-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.

Que voulait-il dire par là ? Était-ce une pique qu'elle aurait dû comprendre ? Un lien avec son voyage prolongé ? La brune préféra ne pas s'arrêter là-dessus, lui laissant le loisir d'exprimer toute sa colère à travers des phrases qui ne l'atteindront pas. Enfin, ne l'atteindront-elles réellement pas ? Elle relança la conversation pour s'intéresser aux invités et au courageux qui osait sortir alors qu'ils étaient recherchés. Quels intérêts avaient-ils à être ici ? Et si Tom glissait l'idée de l'amener manger dans le restaurant tenu par des Français, il lui rappela ne rien lui apprendre de nouveau.

J'aime parler pour ne rien dire, tu le sais bien.

Coupe de champagne à la main, tenant une posture altière, India observait les invités qui échangeaient entre eux, entre connaissances ou parfaits inconnus. Ils pouvaient observer les lots qui allaient être vendus ce soir, protégés par des vitres épaisses. La jeune femme s'arrêta sur ce détail. C'était des bandes dessinés pour enfant et là, la jeune Phillmore atteignait ses limites de compréhension. Mais elle pouvait entendre dans des conversations voisines que les prix pouvaient monter à des centaines de milliers de dollars quand l'une des ventes les plus importantes au-delà du Mur avait été de presque trois millions. Ici, les sommes ne seraient pas aussi importantes tant que la ville était un huis clos, mais elles n'auraient pas de quoi rougir non plus. Et si sa plaisanterie tomba vite à l'eau, elle prit la direction, au bras de son "petit ami", de la salle des ventes installées pour la soirée. Ils purent prendre place leur permettant d'avoir une belle visibilité de tous les participants.

Après une introduction par un homme dont elle ignorait le nom, les premiers lots arrivèrent et des cartons se levaient au fur et à mesure que les sommes donnés par ledit homme montaient. India, jambes croisées, main posée sur la cuisse du hacker, regardait la salle, voyant et notant ceux qui avaient de l'argent, retenant les visages, ainsi que les numéros que chaque invité possédait pour pouvoir renchérir. Les bandes dessinées passèrent les unes après les autres. India ignorait si Tom comptait acheter l'un de ses comics, et surtout avec quel argent ? Ce n'est que plus tard qu'elle profita d'une explication sur le nouveau lot que la jeune femme passera une main sur le visage de Tom, pour lui murmurer à l'oreille :

Si tu arrives à obtenir une liste des invités, tu auras le nom de tous les participants. Si je devais de donner un conseil, l'homme au troisième rang, cinquième position.

Elle déposa juste après un baiser sur sa joue bouffi par la barbe hirsute, récupérant sa main dans une caresse. L'homme avait plusieurs fois misé sans forcément gagner.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:11




Back in black


Elle observerait donc, sans plus de cérémonie, cela semblait être un compromis qui lui convenait. Elle qui est d'habitude si à l'aise en société ne semblait pas vouloir se risquer à une bourde sur un personnage qui de toute évidence, elle ne connaîtrait pas suffisamment pour être crédible. Mais le simple fait de porter cette sublime robe la rendait crédible, s'en rendait-elle compte ? Une belle jeune femme comme elle qui s'intéressait de près ou de loin à des comics, c'était du pain béni, mais Tom n'insisterait pas. Elle était là, tombant presque comme un cheveu dans la soupe, et il avait voulu lui redonner l'importance qu'elle avait pour briller en société mais elle n'en voulait pas, comme s'il fallait qu'elle se réadapte par ici, car ça n'avait rien à voir avec le monde de là-bas. Pourquoi revenir dans ce timing dans ce cas ? Pourquoi revenir sans prévenir ? Si elle l'avait prévenu, il aurait pu mieux préparé les choses mais peu importe, ils allaient faire au mieux pour saisir les opportunités qui se présenteraient à eux. Ils s'envoient quelques pics qui semblaient ne pas avoir de véritables raisons, mais Tom tentait de les faire paraître comme un véritable couple, avec les hauts et les bas. Bref, sans doute que la vente ne tarderait pas à commencer au vue du retard accumulé par rapport au timing initial qu'il avait prévu. Il n'avait donc pas pu s'imprégner au mieux de la soirée, mais il avait une paire d'yeux en plus, cela devrait compenser. Et c'est donc ce qui se produisit, la vente allait commencer et donc, ils prirent des places où ils pourraient avoir la contemplation d'un bon nombre d'invités. Si certains se donnaient un genre, Tom ne s'arrêtait pas en priorité sur ces personnes là, sachant très bien qu'elles n'avaient pas le plus grand intérêt qui soit. Malheureusement, il n'y avait pas de places attitrées pour la vente, alors il serait difficile de savoir qui est qui, il ne connait pas tous les invités même si avant de venir, il avait bien fait ses devoirs. Il n'a pas une mémoire eidétique, alors il faudra faire avec. Une petite introduction est faite par le maître de cérémonie. Il serait possible de lui graisser la pâte, mais vu le nombre de personnes riches qu'il y avait dans le lot, il doute qu'il puisse lui donner les plus gros billets. Il n'était pas pauvre, mais contrairement à beaucoup de fesses assises, il ne roulait pas sur l'or. Les enchères commencèrent avec des lots de moindre intérêts mais cela laissait voir ceux qui avaient de l'argent, réellement, et ceux qui se donnaient un genre, mais qui ne misaient pas bien haut, se disant que peut être personne ne viendra surenchérir derrière eux pour avoir une pièce à un prix finalement correct. Tout le monde sait que dans ce genre de situation, il est difficile de repartir avec un prix attractif, et encore moins correct mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Et donc, India vint dire à Tom qu'elle avait remarqué un type. Il sourit au fait qu'il pouvait avoir la liste des invités. Bien entendu qu'il la possédait déjà, du moins, la liste officielle, avec les noms donnés et tout. Elle lui donna sa position, et l'homme releva sa pancarte pour faire une première enchère sur ce comics là. Il avait le numéro 73. Officiellement, du moins sur la liste du gala il s'appelait donc Jean-Pierre Ricard, il serait donc un français.

" Tu penses vraiment que je n'ai pas déjà la liste. Bien entendu, que des noms donnés, pas sûr que ça soit leur véritable identité. Mais je note notre homme. Tu en as vu d'autres qui ont misés de façon récurrente sans avoir de lots ? "

Il en avait noté deux autres en plus de celui qu'elle venait de lui donner, mais difficile de voir tout le monde. Il aurait aimé être là plus en amont pour pouvoir mieux préparer le terrain mais il s'en contenterait.



___________
Back in black - Tom - Page 2 Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back in black - Tom   Back in black - Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in black - Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP - Black London ❖ Urbain, anticipation
» [TERMINE] Way back when - Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Habitations-