Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't ask me where I've been. - Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kalista Knight
Kalista Knight
POLICE
◭ CREDITS : Mellister
◭ MESSAGES : 37

MessageSujet: Don't ask me where I've been. - Kenny   Don't ask me where I've been. - Kenny EmptyMar 23 Avr - 9:30

Revenir, ce n’est pas quelque chose d’évident surtout après autant d’absence. Des rues me rappellent des souvenirs et d’autres, j’ai l’impression que je suis dans l’inconnue. Ce n’est pas évident d’arriver ici alors que nos repères sont présents et absents en même temps. Le pire dans cette histoire c’est la rupture avec ma sœur, j’ai l’impression d’être comme une inconnue pour elle, voire pire, son ennemie. Je suppose qu’avec le temps elle me pardonnera, du moins, je l’espère. Aujourd’hui, il est vrai que je me promène avec mon insigne dans une poche et une arme à la ceinture, mais dans cette ville, c’est presque normal d’être armée. De toute façon, dans toute une partie des états du pays, cela fait partie des lois et il est hors de question de retirer le port d’arme aux gens. J’ai sans doute un peu peur, bien plus peur que lorsque j’étais encore de l’autre côté du mur, mais j’ai comme la sensation de me sentir vivante, bien plus qu’avant.

Avant de reprendre du service, j’ai eu la chance d’avoir quelque jour dans le but de me familiariser un peu plus avec les différentes règles tacites de cet endroit. J’aurais pu passer la semaine à bouquiner des livres sur la situation géopolitique de l’endroit, mais une partie de moi savait très bien que ce n’était pas la meilleure façon d’obtenir ce genre de connaissance. J’avais besoin de le sentir et de le voir de mes propres yeux.

C’est par habitude que mes pas m’emmènent dans le Watts, quartier qui m’a vu grandir, dans lequel je me suis fait beaucoup d’amis à l’époque. Je suis certaine qu’en cherchant bien, il serait même possible de trouver un ou deux tags que j’avais faits à l’époque. Peut-être qu’ils ont été recouverts par d’autres tags ou que la pluie a fini par les délaver, rien ne serait vraiment surprenant. Le temps a passé, j’ai grandi, j’ai vieilli, je suis une femme accomplie maintenant bien que sans doute un peu seule au milieu de cette ville pleine de vice. En avançant, je reconnais des bâtiments qui ont fermé avec le temps ou d’autres qui sont encore plus délabrés qu’à l’époque. J’ai l’impression que construire quelque chose ici est peine perdue, alors le rénové je n’en parle pas.

Je vois un homme en train dealer au coin de la rue. Est-ce que ce ne serait pas ça, la meilleure façon de se rappeler de la ville, de s’y imprégner pour reprendre un peu ses marques. Je fouille dans mes poches l’air de rien, j’ai un peu de cash se serait suffisant pour m’acheter un peu de weed, je n’ai pas ce qu’il faut pour fumer sur moi, mais je suis certaine qu’avec l’argent que j’ai, il va bien me rouler ma consommation. Ce n’est pas parce que je suis devenue officiellement flic que je ne peux pas m’amuser un peu. Plus je m’approche de lui, plus il m’a l’air familier, comme si je le connaissais avant et que bien évidemment, il avait grandi.

- Dis-moi, avec ça, il y a moyen que tu me roules un joint ou deux ?

C’était une façon de l’interpeler des plus directe, je lui tendais un billet de cinquante replié entre mes doigts, vu son attitude, il était certain que c’était un dealer, j’y pense, peut être me prendrait il pour ma sœur bien que j’ai actuellement les cheveux plus longs qu’elle. Je n’arrivais pas à me rappeler de son prénom et pourtant, j’avais la nette impression que c’était un bon pote et si c’était Kenny ? Je ne voulais pas trop le dévisager parce que je savais que ça pourrait être mal interprété. Je ne voulais pas qu’il ait l’impression que je puisse être un flic en couverture. J’étais déjà un flic tout cours… La balle était dans son camp maintenant, j’espère qu’il accepterait ma requête tout de même, j’avais envie de me détendre.

___________
Take a knife to the bed, Take a gun to the fight.

RPs en cours
J'écris en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 277

MessageSujet: Re: Don't ask me where I've been. - Kenny   Don't ask me where I've been. - Kenny EmptyMar 30 Avr - 14:46


Début 2024
Kalista & Kenny
« Time Travel »

Le Watts, un territoire que je veux garder à tout prix. On a perdu trop de terrain, beaucoup trop, et on a mis trop de temps à réagir pour défendre ce qui nous reste. J'ai réussi à recruter de nouvelles petites mains pour m'aider à maintenir notre présence dans la ville, et moi-même, j'ai recommencé à traîner bien plus souvent dans les rues. Ces dernières années, j'étais plus en retrait, un petit chef de secteur qui surveille ses gars, leur fournit ce dont ils ont besoin et récupère l'argent après. Mais avec les récents événements et le manque d'effectif, je dois m'y remettre moi aussi.
Ces rues, ces habitants, je les connais depuis toujours. Si les gens me voient, ils comprendront que les Prayers ne sont pas morts, du moins pas complètement. Oui, je sais que le groupe a changé de nom, mais j'ai encore du mal à m'y faire. C'est pas faute d'avoir commencé à recouvrir certains tatouages.

Je suis plus du genre à profiter des soirées pour dealer et trouver de nouveaux clients, mais avec la situation actuelle, j'aide un peu les gars dehors. Des guetteurs placés ici et là surveillent le coin et servent de rabatteurs pour les clients. Un hall d'immeuble avec une porte vitrée cassée sert de bureau d'échange. Je ne suis pas seul là-dedans ; je forme un p'tit nouveau qui s'occupera également de ce coin pour renforcer notre effectif et affirmer notre supériorité ici.
Il apprend vite, alors je m'autorise une pause. J'ai besoin d'un peu d'air, de bouger un peu. Sur le trottoir, je marche un peu et j'en profite pour jeter un coup d'œil aux guetteurs. Certains restent à leur place, d'autres viennent me voir pour faire un petit compte rendu de la situation ou pour que je leur passe quelques échantillons qu'ils distribueront gratuitement pour faire de la pub pour le cartel. Ouais, c'est un commerce comme un autre avec les mêmes techniques de vente et d'accroche que d'autres produits plus légaux.

Je regarde les gens qui passent sans y prêter vraiment attention. Je me concentre plutôt sur les démarches, les mouvements qui pourraient indiquer la présence d'une arme, mais rien de plus. Jusqu'au moment où je vois une silhouette s'approcher, de l'argent en main, une voix féminine me demande si cela suffira pour lui rouler un joint ou deux.

Je lâche un léger rire.

- L'option roulage pour le client, ça va t'faire un billet en plus ma belle.

Je prends enfin le temps de vraiment regarder son visage. La femme devant moi doit faire une vingtaine de centimètres de moins que moi, mais elle remplit bien ses vêtements. Je bloque un moment, son visage me dit quelque chose. Je suis nul pour retenir les noms et les visages ne sont pas toujours très clairs pour moi. Faut dire que je m'embrume un peu trop souvent le cerveau, alors il y a des détails qu'il oublie vite et qu'il ne retient jamais très bien.

- Putain c'te tronche… j'la connais.

Je fronce les sourcils et m'approche un peu en me penchant comme pour scruter le moindre détail de son visage qui pourrait me rappeler quelque chose.
On a connu des approches plus engageantes qu'un type qui vous dévisage comme ça, mais je m'en fous pas mal. J'ai toujours été comme ça, naturel. Que ça rentre dans les cases des choses à faire en société ou non, ça ne m'arrête pas.

- Attend… t'as pas une twin?

Des grumeaux, on n'en croise pas tous les jours, alors ça, je m'en souviens. Mais elle a vraiment changé, donc je ne suis pas sûr d'avoir la bonne personne en face de moi.
Moi, j'ai toujours la même tête de con avec pas beaucoup plus de barbe, je suis toujours grand et maigre, j'ai plus de tatouages qu'avant mais avec les vêtements, ça ne se voit pas forcément, sauf ceux qui dépassent de mon col et de mes manches. Mais des tatouages, j'en ai eu très jeune, alors un de plus ou de moins...

- Ça m'revient j'crois! T'as grave changé p'tain. haha

Je plonge ma main dans la sacoche que je porte autour du cou pour prendre un peu de matos pour rouler ce fameux joint. Pour une vieille connaissance, je peux bien faire un geste commercial et lui offrir le roulage.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't ask me where I've been. - Kenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan
» Kenny - Twin problem? When people try to test your psychic powers
» [TERMINE] Trouble comes with pink nails and fifty tattoos x Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts-