Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I have a simple request - Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kalista Knight
Kalista Knight
POLICE
◭ CREDITS : Mellister
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: I have a simple request - Alba    I have a simple request - Alba  EmptyMar 23 Avr - 10:35

Dans ma quête de me reconnecter avec Downfall, je faisais le tour des différents quartiers. Plus j’avançais dans mes découvertes, plus je me demandais comment ma mère et mon père avaient fait pour trouver de la beauté ici. Il n’y a pas à dire, la vie leur avait bien rendu puisqu’ils étaient morts l’un comme l’autre. Encore un certain quartier était mieux préservé que d’autres. Je trouvais que c’était notamment le cas dans le Civic Center, c’était agréable de ne pas forcément avoir l’impression de risquer sa vie à chaque changement de direction. Je déambulais un peu dans les rues et tombais sur une salle de sport. C’est vrai que j’avais aménagé une salle dans la maison de mes parents, mais il paraît que ça faisait toujours du bien d’aller dans un endroit où les gens travaillent dans la même direction tous ensemble.

Étrangement vu ma carrure on ne me fit pas vraiment de remarque quand j’arrivais à l’intérieur. Pour eux, j’étais dans mon élément et je n’allais pas m’en cacher de toute façon. Je cherchais surtout des conseils en nutrition, j’avais des soucis de digestion depuis que j’étais arrivée en ville et je me demandais si ce n’était pas plus lier au stress qu’à mon alimentation, mais seul un professionnel pourrait me le dire, c’était justement pour ça que j’étais venue ici, je me disais qu’un coach aurait peut être quelques minutes à me consacrer. Finalement, alors que mon regard se posait d’un endroit à l’autre de la pièce. Je fus surprise de voir un petit mot griffonné à la main. Pour le coup, c’était intéressant comme idée. Je pris le numéro de téléphone et me décida d’appeler. Une naturopathe, cela ne pouvait être qu’intéressant.

C’est comme ça que j’obtenais un rendez-vous le lendemain pour pouvoir discuter de tout ça. Je n’étais pas forcément en accord avec la médecine alternative pour guérir un cancer, mais quand on parle de douleur à l’estomac, j’estime que ce n’est pas du tout la même chose. La femme avait l’air plutôt sympathique au téléphone, j’espérais qu’il en serait de même une fois rencontré en personne. J’avais noté sur une feuille une grande partie de mes routines que ce soit alimentaire et sportif. Je ne savais pas si ça lui serait utile pour faire un diagnostic, mais au moins c’était présent. Comme à mon habitude, j’étais ponctuelle et visiblement elle aussi donc c’était parfait. Je lui tendais ma main droite, pour un bonjour des plus professionnel. Je ne la connaissais pas en même temps.

- Kalista, je suis enchantée de vous rencontrer. Encore merci de pouvoir me recevoir aussi rapidement.

Pour moi, c’était vraiment une bonne chose. D’un autre côté, je me disais qu’ici, il n’y avait pas forcément grand monde qui s’intéressait à ses capacités de naturopathe. J’ai bien l’impression que les gens passaient plus de temps à se droguer ou à se tirer dessus les uns les autres plutôt que de vouloir le bien de leurs voisins. C’était assez malheureux d’ailleurs de voir autant de personnes avec un fond si mauvais. C’était pour cette raison que j’étais persuadé que le monde n’allait pas bien et que les choses ne faisaient qu’empirer. Enfin,c’était une autre discussion pour sans doute un autre moment.

- Je voulais vous voir parce que depuis que je suis arrivée à Downfall, j’ai l’impression que ma digestion n’est plus la même que ce qu’elle était. Je me suis dit qu’il devait y avoir quelque chose qui avait changé dans mes habitudes sans vraiment que je m’en aperçoive.

C’était un problème sans doute assez simple, mais pour moi c’était vraiment important de trouver une solution. Je ne pouvais pas rester comme ça. Je savais bien que cela me rendait irritable et cela ne me facilitait pas la vie au travail.

___________
Take a knife to the bed, Take a gun to the fight.

RPs en cours
J'écris en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: I have a simple request - Alba    I have a simple request - Alba  EmptyMer 1 Mai - 23:06

Quand je reçois mon premier coup de téléphone pour une consultation de naturopathie, je saute dans tous les sens. Même Uriel a dû avoir mal aux oreilles tellement mon cri a été joviale et du coup, j’imagine, strident. Une vraie latino en action pour le coup. Mais c’est un premier rendez-vous et je ne peux pas cracher dessus. En revanche, comme préciser sur le prospectus que j’avais pu faire, parce que j’ai pu me payer quelques impressions, je ne fais que du domicile. Mais apparemment la jeune femme avait trouvé quelque chose écrit à la main. Pour le coup, aucune idée de qui l’avait écrit et l’info était passée à la trappe. Je lui donne donc rendez-vous dans un lieu public, un café tranquille en ville, et je l’attends en terrasse comme l’endroit est plutôt calme et qu’il fait un soleil magnifique aujourd’hui. J’avoue être légèrement stressée à l’idée d’avoir ma première cliente, il faut que je fasse bonne impression et surtout que je montre mon professionnalisme. Mais j’ai tellement l’impression d’être rouillée depuis que je suis ici ! Après tout, je n’ai pas exercé mon métier réellement, heureusement j’ai mes bouquins pour garder le nez dans la naturopathie, mais j’ai été trouée, j’ai cherché ma mère, j’ai dû trouver un boulot en catastrophe pour survivre, apprendre à survivre ici… Autant dire que j’ai pas eu le temps de me poser avant il y a peu pour chercher à réellement exercer. Sans compter, qu’au début, je ne voyais pas comment m’installer dans une ville où la rage, la haine, la désinvolte, le manque de cisvisme et j’en passe et des meilleures semblent avoir pris le pas sur toute forme de bonté.

Quand la jeune femme arrive devant moi, je suis impressionnée. Elle en impose quand même. Je me lève pour la saluer avec autant de respect qu’elle m’en donne, ce qui m’étonne même d’ailleurs, vu les rencontres que j’ai pu faire je ne suis même pas sûre d’avoir pu passer par cette première étape dès le début. Bref, nous finissons par prendre place.  “Alba, enchantée également. Et c’est tout à fait normal, meme si j’aurais préféré vous recevoir dans un vrai cabinet. Je l’espère bientôt !” je réponds chaleureusement. “Je peux vous offrir quelque chose à boire?” je lui propose alors. Oui c’est pas commun, mais meme lorsque j’aurai mon cabinet il y aura de quoi boire. Autant commencer maintenant non?

Pourriez vous m’expliquer ce qui vous amène à vouloir consulter?” je lui demande les deux mains liées devant moi et posées sur la table. Question évidente, je le sais, mais elle a le mérite de lancer la conversation. Je l’écoute et prends mentalement des notes. J’ai une grande capacité de mémorisation quand il s’agit du travail généralement. J’ai néanmoins un petit rire jaune quand elle m’explique le problème. “ Excusez moi, mais je crois que n’importe qui pourrait avoir des soucis de digestion en voyant cette ville. C’est un enfer de la survie.Cela dit, j’ai besoin de plus d’éléments.Vous êtes arrivée il y a combien de temps? Avez -vous une alimentation particulière? Un régime assez restrictive, des intolérances alimentaires connues ou bien des allergies… Avez vous un traitement médicamenteux?”Voilà mes premières questions, essentielles au diagnostic et pour avoir une piste pour lui proposer un protocole. Je profite de ses réponses pour observer sa peau, ses cheveux, ses ongles, chaque détail peut m’aider à lui construire une solution viable.

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
I have a simple request - Alba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba Nuñez
» Une rencontre au hasard [Alba]
» Sidewalk magic || Alba
» [TERMINE] Most people are afraid of silence ⇝ Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Civic Center-