-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au hasard [Alba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Une rencontre au hasard [Alba]   Une rencontre au hasard [Alba] EmptyMer 24 Avr - 11:51

Une rencontre au harsard
Jt'offre un truc?
On ne peut pas dire que je m’intègre dans cette ville. Je ne fais partie d’aucun gang. Je n’ai pas spécialement envie de rejoindre Uriel dans le sien. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être la peur que ça fasse comme à New York et je crois aussi que j’ai du mal à voir Uriel se refaire une vie ici. Une vie qu’il adopte alors que moi, j’étais resté à New York en deuil, car mon ami était mort. Je ne peux pas lui en vouloir, il n’avait aucun moyen de me contacter, mais j’ai cette rage en moi que je n’arrive pas à apaiser. Je déteste mon ancienne famille de m’avoir fait vivre ça. Je ne souhaite à personne d’ailleurs de perdre un proche et de le retrouver. Je n’avais jamais fait mon deuil certes, mais… Putain, il est vivant et le pire, c’est que je lui ai tout dit sur ce que j’ai vécu à son départ et surtout que j’étais celui qui avait dû le ramener dans notre famille. J’avais joué la comédie. Au début du moins jusqu’à ce que cette nouille arrive à me rendre accro à lui.

Bref, ce soir, j’ai donc décidé de me promener un peu. Bizarrement, dès que je sors du garage, je rencontre mon passé. Uriel, Cornélia…Qui sera le prochain ? Ou peut-être une nouvelle rencontre ? Allez savoir.
Je me pose alors chez Pops et je me commande un burger, une grosse frite et une bière et je dîne tranquille. Ici, ce n’est pas comme à New York. Diner seul ne te fait pas passer pour un boulet sans ami. Plutôt comme quelqu’un qui cherche le calme.
Je sors mon téléphone et je relis les quelques sms que j’ai. Pas mal de client pour leur voiture, j’arrive à refaire un peu la réputation du vieux dans son garage de merde. Y en a des bien mieux, je pourrais aller y bosser. Mais je ne sais pas, il me fait de la peine de ce petit grand père. Je m’étire et je sors ma jambe de sous la table sur le côté sans faire attention. La personne qui passe, soit elle tombe soit elle esquive, mais dans tous les cas, je m’excuse.

« Merde désolé, je n’ai pas fait attention »

Allez, Duncan sociabilise toi un peu. Ça va faire un peu dragueur bien que ce ne soit pas le cas. Quoique je vais finir par me rouiller à force de rester sage. Je propose alors à la jolie métisse que j’ai failli ou que j’ai fait tomber de m’accompagner.

« Pour me faire pardonner, je te paie un truc ? »

A boire ou à manger ce qu’elle veut. Je crois que j’ai besoin de parler ce soir et de me faire des potes.
Duncan Morrow
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [Alba]   Une rencontre au hasard [Alba] EmptyMer 1 Mai - 8:08

Les journées s’enchaînent et se ressemblent. Mais depuis que j’ai trouvé un petit boulot et que je suis en colocation avec Uriel, tout me paraît plus facile. Je peux maintenant me concentrer sur : comment réellement survivre à Downfall, à commencer par exercer mon métier. Si je propose mes services en allant rencontrer les gens, il va bien falloir que je trouve comment m’installer à mon compte quelque part, même si c’est dans un tout petit local qui ne paye pas de mine. C’est ce à quoi je dédie mon temps ces derniers temps en plus de mes petits boulots. C’est ainsi, que la journée finie, je décide d’aller manger chez Pop’s, quelque chose de bien gras. Il faut bien cultiver ces magnifiques hanches qui attirent tant les relous, non? Evidemment que non, si je pouvais passer inaperçue la plupart du temps surtout quand je vais manger ou boire un coup, ça m’arrangerait grandement. J’en ai un peu marre d’être sauvée par des inconnus d’une façon ou d’une autre. D’abord Malcom, puis Rémy et encore Nick. Bref, je dois grandir et évoluer ça c’est une chose certaine mais pour lors, mon estomac crie famine. Je me paye donc mon repas, en partant je prendrai quelque chose pour Uriel.

Mon plateau en main, je décide d’aller tout au fond de la salle pour manger tranquillement dans mon coin au calme. Oui, mais c’était sans compter un type qui se croit seul au monde et qui étend sa jambe me faisant trébucher dessus et faire un vol planné dans l’allée, répandant mon plateau sur le sol dans un bruit sourd. Je sais pas si c’est le plateau ou moi qui ait fait le plus de bruit, mais “Aye, maldito infierno !” je lance prenant l’espagnol par réflexe pour sortir mon insulte. Le type m’aide à me relever, mais j’aime pas trop qu’il me touche. On me touche pas normalement. Alors j’enlève vite ma main de la sienne. Je défroisse mes vêtement, ça va je ne suis pas tâcher. Enfin j’ai un peu de sauce qui a giclé sur mon visage mais ça je ne le vois pas. “ Plus de peur que de mal !” je réponds quand même agacée par la situation, parce que mon repas est complètement fichu et je n’aime pas gâcher de la nourriture ni même de l’argent, je ne suis pas crésus !

Je prends le temps de ramasser mon plateau et tout ce qu’il y avait dessus et j’écoute le jeune homme, plutôt canon, je dois l’avouer, maintenant que je le regarde de près sans me soucier du reste. “ Hum mon repas fichu par terre?” je propose avant que je l’accompagne au comptoir. “Excusez moi, vous auriez de quoi nettoyer le sol, ce monsieur a voulu m’enseigner les vols plannés pendant que je passais à côté de lui !” Je serveur nous regarde, il n’a pas l’air de comprendre, mais il fait un sourire appuyé à l’homme qui m’a faite trébucher avec un air de malice dans le regard. “ Tu le connais?” je demande alors. Pendant deux secondes, j’ai eu l’impression de voir le sourire charmeur de Tegan. Flippant. Bref, il me donne finalement ce dont j’ai besoin, je commande la même chose, évidemment, je n’y ai pas touché et je pars nettoyer les cradosseries qu’il reste au sol. Quand je reviens je m’adresse à l’homme faiseur de cascades. “ Alba. Et toi?” que je me présente en déposant les morceaux de sopalin souillés dans la poubelle à côté du comptoir.

Quelques minutes plus tard, ma commande arrive de nouveau. “ Tu portes le plateau?” je demande l’air taquin “Ca évitera une deuxième embardée.” je ricane finalement. C’est pas très grave il ne l’a pas fait exprès non plus. Puis on retourne là où il était assis et je me mets face à lui. Je n’aime pas trop être en compagnie seule avec des hommes que je ne connais pas mais lui ne m’a pas obligée à quoi que ce soit alors je lui laisse le bénéfice du doute. Comme avec Malcom qui pourrait obtenir ce qu’il veut de moi désormais ou Uriel qui a réussi à dompter mes peurs et dans les bras duquel je peux me glisser pour dormir. “Ca fait longtemps que tu es ici Duncan?” je demande finalement.

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au hasard [Alba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba Nuñez
» Sidewalk magic || Alba
» I have a simple request - Alba
» [TERMINE] Most people are afraid of silence ⇝ Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Chez Pop's-