Tu es disponible pour RP ? Viens ici signaler ta disponibilité et trouve d'autres joueurs eux-aussi en attente de croiser ta plume. Pour cela, rien de plus simple, faut poster les petit formulaire ci-dessous :
Code:
[b]Nom du ou des personnage(s) :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Disponible pour combien de RP :[/b] [b]Vous recherchez :[/b] (facultatif)
N'hésite pas à solliciter les joueurs qui ont déjà posté une demande. Dès lors que tu as trouvé ton bonheur, pense à éditer ta demande, et ce, pour plus de visibilité
Le Staff se chargera de relancer régulièrement les demandes restées vacantes
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 48
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Jeu 25 Avr - 12:52
Nom du ou des personnage(s) : Kaitlyn Knight Groupe : Law & order Disponible pour combien de RP : 1 ou 2 Vous recherchez : N'importe quoi sauf du RP bouteille (RP bouteille : globalement nos persos se retrouvent à faire le monde autour d'un verre dans un bar et il ne se passe rien)
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 400
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Jeu 9 Mai - 16:24
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Jeu 30 Mai - 20:55
Nom du ou des personnage(s) : Erasmo Savaira Groupe : Sinner's Hand Disponible pour combien de RP :3 RP de disponibles Vous recherchez :
Je cherche de tout. Ça peut être un rp pour le gang, un rp pour bosser à l'Eden, un rp pour créer des liens. Je suis ouvert à tout :)
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatar (avatar)
◭ COMPTES : Autumn
◭ MESSAGES : 839
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Ven 4 Oct - 7:51
Hey Si jamais, je devrais finir ma fiche ce week end (demain, probablement), du coup j'aurais de la place avec Autumn. Elle pourra tout à fait jouer le rôle de coursière de temps à autre ou entre deux autres tâches. On pourra discuter d'un lien ou jouer une première rencontre si tu veux, d'ici quelques jours :)
Erasmo Saraiva
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Rynn
◭ COMPTES : Duncan Nieves
◭ MESSAGES : 18
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Mer 9 Oct - 19:52
Hello, avec plaisir; n'hésite pas a me mp des que tu es prête on en parlera :)
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 400
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Dim 20 Oct - 6:54
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Dim 20 Oct - 12:28
@Lennox Lee hellooo, alors j'ai trouvé, je suis full avec tous mes personnages, mais on peut discuter d'une idée de RP avec Autumn si tu veux, je pense qu'on pourra en ouvrir un rapidement
Moïra C. Nolan
CITOYEN
◭ CREDITS : (c)
◭ MESSAGES : 9
Sujet: Re: WANTED - Demande de RP Jeu 7 Nov - 5:52
Nom du ou des personnage(s) : Moïra C. Nolan Groupe : Hopeless Disponible pour combien de RP : 2/3 Vous recherchez : Idée en vrac : - RP avec une/plusieurs BB en mode : surprise ! Alors les filles, je vous ai manqué ? - RP introduction avec des membres des nouveaux groupes sur le forum, que Moïra ne connaîtrait pas forcément intimement.
Je peux me creuser la tête ! je suis juste un peu longue à la détente. LA BISE.