Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sauvée par Nick (ator) ft Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 95

MessageSujet: Sauvée par Nick (ator) ft Nick   Sauvée par Nick (ator) ft Nick EmptyLun 22 Avr - 22:47

Février 2024 -

L’air est vrai mais j’affronte les rues de Downfall à la fois à la recherche de ma mère mais aussi pour distribuer des flyers. Travailler comme serveuse et rabatteuse pour un bar restaurant c’est bien mais franchement je ne le vie pas très bien. Surtout quand les clients se permettent des fantaisies qui me donnent envie de hurler. Je ne supporte plus ces mains aux fesses, cette drague misérable à deux balles et ces soulots qui se croient les plus intéressants du monde. Je suis naturopathe à la base et je compte bien le redevenir. J’ai donc décidé de faire quelques fyers avec le peu d’argent que j’ai mis de côté pour essayer de trouver du mond eà soigner naturellement. J’ai vu où l’on pouvait se procurer des plantes et de toute manière la nature est là pour nous.

J’ai donc passé une bonne partie de la journée à distribuer des flyers et la soirée à servir des gens de tous horizons. La fin de mon service venue, je suis littéralement épuisée. Je me dis qu’il est donc temps pour moi de prendre une douche et de sortir un peu, pour aller boire un berre et qui sait avoir la chance de tomber sur une jolie Tegan ou peut être que j’appellerai Uriel. J’en sais rien, j’avoue que je suis fatiguée aussi je verrai bien sur place.

Quand j’arrive, je m’installe au bar, c’est l’endroit où l’on est relativement à l’aise et à l’abris car sous les yeux du ou des barmen ou barmaids. Je me commande une tequila. depuis que Tegan m’a fait goûter, j’avoue que j’aime bien et je me sens plusd étendue ensuite. Cela ne me fait pourtant pas oublier ce que j’ai vécu, malheureusement. “Salut toi!” j’entends à côté de moi sans pour autant comprendre que l’on s’adresse à moi. Une main vient alors se poser sur mon bras et par réflexe je le retire. “ Tout doux ma belle ! Je voulais t’offrir un verre.” Quand je me retourne pour voir le visage, je ne le connais pas. Mon regard s’assombrit et assez sèchement, sans le vouloir, je réponds “ Non. On ne touche pas les inconnues d’ailleurs si on veut une chance.” Et le type de me toucher à nouveau mais le bas du dos. Je saute de ma chaise et recule. La barmaid est occupée de l’autre côté et ne voit rien. Le type lui s’approche et tente de me plaquer au mur. “ Reculez sinon je hurle.” Mais il ne recule pas, au contraire il continue avec son sourire mauvais. Je prends alors mon verre, quel gâchis ! Et je le lance sur son visage pour essayer de m’extirper mais il m’attrape pas le poignet. Je me laisse alors tombée au sol et là, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Recroquevillée, les larmes aux yeux avec des flashs de mon viol qui me heurtent dans tous les sens, je ne vois pas ce qui arrive au type que j’entends râler, m’insulter mais parler aussi à quelqu’un d’autre.

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Nick Moriarty
Nick Moriarty
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : chubby dumpling
◭ COMPTES : Solveig, Livia, Andrea, Anja & Priya
◭ MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: Sauvée par Nick (ator) ft Nick   Sauvée par Nick (ator) ft Nick EmptyMar 30 Avr - 23:17

Le bar dans lequel on a l’habitude de se retrouver est moins fréquenté qu’en temps normal ce soir. Ce qui en soit, est loin de me déranger. Quand je viens avec mes amis, je me mêle assez facilement aux autres, je discute avec tout le monde, même d’illustres inconnus dont j’aurai oublié la tronche et le prénom le lendemain matin. Pourtant, quand je suis avec mon frère, il se passe un truc chelou par lequel j’ai l’impression qu’on est les seuls au monde. Le rire grave de Ben a la capacité d’éclipser les conversations autour de nous, et j’y réponds presque toujours par un sourire en coin, qui trahit la complicité qu’on a. Peut-être parce qu’on est la seule famille qu’il reste à l’autre, si on excepte notre grand-mère.

En tout cas, je suis contente qu’il ait pu se libérer ce soir, alors que ça faisait presque deux semaines qu’on s’était pas vus. Une éternité pour nous. Sauf que voilà…Ben tarde pas à consulter son portable, et à lâcher qu’il doit se sauver. “-Mais sérieux ? Tain, t’es relou depuis que tu t’es trouvé une nana, bordel !” que je râle ouvertement, alors que Môsieur enfile sa veste et claque un billet sur la table. Je sais que ça fait un moment qu’il fréquente ladite nana, et que non, malgré mes paroles, elle lui a jamais imposé le moindre couvre-feu. Mais quand même ! Mon frère est un crétin amoureux qui se fait mener par le bout du nez -pour pas dire d’autre chose-, et qui, du coup, met un terme bien trop tôt à mon goût à notre soirée pour rejoindre sa dulcinée. “-Ton air niais me donne envie de gerber, t’as raison, rentre, et épargne moi tout ça, là !” que je dis en faisant un vague geste de la main juste devant son visage, lui frôlant le nez. Il me répond par un doigt d’honneur plus que mérité, mais pose quand même un baiser sur mes cheveux avant de s’éloigner, slalomant entre les clients du bar pour rejoindre la sortie.

Comme des tas de fois par le passé, je fixe son dos pendant qu’il s’éloigne, et qu’il finit par disparaître de ma vue. La seule chose qui change, c’est que maintenant, on est adultes tous les deux, et que je sais qu’il reste chez lui, pas qu’il va se fourrer dans je sais pas quelle situation dangereuse avec nos frères ou notre père. Je jette un coup d'œil à l’écran de mon portable pour regarder l’heure, et laisse échapper un léger soupir. Nana dort déjà, et même si je me décidais à rentrer maintenant, ce serait pour rejoindre mon appart vide, ou celui, silencieux à souhait, de ma grand-mère. Ouais, je peux bien rester ici encore un peu. Boire un coup seule m’a jamais vraiment effrayée.

Je récupère la thune de Ben, embarque les verres vides, et les pose sur le comptoir, sur lequel je m’accoude. Ici, c’est un peu comme chez nous, unique raison pour laquelle je fais le petit effort de ramener ma vaisselle sale sans avoir à emmerder qui que ce soit, et que j’accepte de laisser la table libre pour d’autres clients quand je peux me contenter de squatter un bout du bar. “-Hé Tony ! La même steuplait.” Comme l’a fait mon frère un peu plus tôt, je claque le billet qui servira à payer nos précédentes conso, et celle-ci. Le moins qu’on puisse dire, c’est que mon frère est pas un chien. Il a beau s’être barré pour rejoindre sa nana, il a quand même pas lésiné pour que je passe une bonne fin de soirée.

La bière atterrit devant moi rapidement, et je grimpe sur un tabouret pour en boire de longues gorgées, jetant de distraits coups d'œil à mon téléphone, me laissant porter par l’ambiance du bar, la musique qu’on entend à peine par moments, la rumeur des conversations…et bientôt, des éclats de voix. Mes sourcils se froncent quand je tourne le visage pour regarder ce qui se passe un peu plus loin, où un type est en train d’emmerder une petite nana qui avait rien demandé à personne. Et surtout pas qu’il vienne la déranger. Tout chez elle crie qu’elle veut qu’il lui foute la paix, qu’elle refuse son contact, sa présence, qu’elle veut rien qui vienne de lui, mais le type est incapable de le voir. Ou en a juste strictement rien à foutre.

Je me tourne vers Tony, prête à lui désigner la scène d’un geste, mais il me tourne presque le dos, occupé avec un autre client, et quand je tourne de nouveau la tête vers les deux autres, l’enfoiré est désormais en train de dominer de toute sa taille la demoiselle, recroquevillée par terre. Comme souvent dans ces moments-là, je prends pas la peine de réfléchir, et décide de me mêler de ce qui me regarde pas. “-Je sais pas trop ce que tu lui a proposé, mais je suis assez sûre qu’elle a dit non.” que je dis pour toute entrée en matière, alors que le type se désintéresse de la petite…métisse ? Latino ? Impossible à savoir avec certitude vu la luminosité du bar. “Va te faire foutre.” J'aurais vraiment préféré plutôt que d'avoir à intervenir..., vraiment. Même si, ouais…j’étais assez certaine que ce qui sortirait de sa bouche sonnerait comme ça. Aussi charmant qu’il en a l’air.

Sauf que charmant ou pas, plus grand ou pas, hargneux ou pas, je suis pas du genre à me démonter. En fait, s’ils sont grands et hargneux, je me sens irrémédiablement attirée…par la provoc. Comme une façon de tester ma chance, et de voir à quel point ça peut déraper et partir en couilles. Maso ? Si peu. “-Casse toi, c’est entre elle et moi.” Son haleine empeste l’alcool, mais ça me semble pas être une raison suffisante pour m’éloigner. Sérieux, il est con, ou quoi ? Il voit pas, qu’elle est terrorisée, et que ses joues sont mouillées de larmes. Ah putain, j’ai vraiment la main qui me dérange. “-Nan trouduc, plus maintenant.” Je m’interpose, même si pour ça, je suis quasiment collée à lui, ma poitrine presque contre son torse, et obligée de lever le nez pour continuer à regarder sa sale face.

Au moins, ma manœuvre à le mérite de le déstabiliser. Possible qu’il s’attendait à ce que, vu mon gabarit, j’élève un peu la voix, et je finisse par capituler. C’est mal me connaître. Glissant la main dans la poche de mon jean, je finis par en sortir mon poing américain, que je prends mon temps pour glisser à mes doigts, sans le quitter du regard un seul instant. Le Trouduc lève les sourcils, puis son regard va de la nana à moi, et se repose sur elle. J’ai l’impression de le voir, dans son regard bovin éteint par la picole, qu’il est en train de réfléchir -ou un truc qui y ressemble vaguement- de peser le pour et le contre, d’essayer de savoir si, oui ou non, ça vaut le coup qu’il insiste encore un peu, si malgré tout ce qui vient de se passer, il pourrait encore avoir sa chance. Quand je le disais…un vrai crétin fini à la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée par Nick (ator) ft Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row-