Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nick Moriarty
Nick Moriarty
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : chubby dumpling
◭ COMPTES : Solveig, Livia, Andrea, Anja & Priya
◭ MESSAGES : 11

MessageSujet: Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family   Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family EmptyDim 10 Mar - 18:24

Head


Swann Nicola "Nick"

Moriarty
ft. Zoé Kravitz


Just Another Psycho
Je m'appelle Nick Moriarty. Je suis née à Downfall, le 15 octobre 1990. J'appartiens aux Brawling Profits, et je suis responsable de la production de tabac de contrebande. Bisexuelle, je suis aussi célibataire qu'on puisse l'être.

La plupart des gens me disent fêtarde, loyale, bout en train, mais aussi casse-cou, vulgaire, trop indépendante. J'ajouterai que je suis également trop directe, sarcastique, toujours partante pour la déconnade, taquine, provocatrice, tête brûlée.

Pour information :
- Ma carte d’identité dit que je m’appelle Swann Nicola Moriarty. Je me présente toujours sous le prénom de Nick, sans juger utile d'apporter la moindre explication à ce sujet.

- Y’a deux trois trucs qu’on me voit ou m’entend forcément faire quand je suis là : jurer comme un charretier, fumer comme un pompier, déconner comme une ado, gigoter comme un asticot -ouais, je sais, la comparaison est flatteuse. Seulement avec ceux que je considère comme mes amis et mes proches, bien sûr.

- J’ai l’habitude de tout faire en musique, je supporte pas le silence, sans trop savoir d’où ça vient. Que je cuisine, me douche, m’entraîne, ou même m’endorme, il y a toujours un fond sonore dans mes oreilles.

- J’ai plus beaucoup de membres de ma famille encore en vie à Downfall, alors je dorlote ceux qui le sont encore, ma grand-mère en tête. Je passe chez elle aussi souvent que possible.

- Mon corps est couvert de tatouages. Il y en a tellement que je saurai même plus dire le nombre exact. Oui, ils ont tous une signification. Non, aucune qui te regarde.

- Malgré mon jeune âge, j’ai déjà échappé à la mort pas moins de trois fois, ce qui me rend un poil casse-cou, voire imprudente.


Élément de votre histoire
- Nick est née à Downfall, a grandi et passé une majeure partie de sa vie dans le Skid Row,
- Elle est la cadette d'une fratrie de quatre enfants, la seule fille, ce qui n'a pas manqué de créer de quelques tensions. Plus on lui interdisait de faire quelque chose, souvent sous prétexte que c'est une fille, plus Nick prenait grand plaisir à le faire.
- Fille d'un Baneshadow, elle a connu très jeune l'univers des gangs. Ses frères n'ont pas tardé à rejoindre ce groupe. Son père lui a transmis tout son savoir faire relatif à la production de tabac de contrebande, si bien qu'ils ont fini par travailler ensemble un moment, après que Nick ait fait ses preuves.
- Quand les Baneshadows ont été massacrés par les Prayers of Insanity, la petite vie tranquille de Nick a éclaté : son père et son frère se sont fait abattre, alors qu'une partie de sa famille fuyait à Haïti. Elle a dû se cacher longuement à cette période, pour éviter d'être prise pour cible, elle aussi. Ma profonde haine envers le cartel s'est exacerbée depuis cette nuit-là.
- Nick a intégré les Brawling Profits peu de temps après leur création, mettant à leur service les connaissances enseignées par son père. Officiellement, elle gère l'entrepôt d'alcool du groupe, officieusement, elle est en charge de la production de cigarettes et cigares de contrebande.


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description




Revenir en haut Aller en bas

Nick Moriarty
Nick Moriarty
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : chubby dumpling
◭ COMPTES : Solveig, Livia, Andrea, Anja & Priya
◭ MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family   Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family EmptyDim 10 Mar - 18:25

Head
Friends of Misery


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.





Revenir en haut Aller en bas

Nick Moriarty
Nick Moriarty
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : chubby dumpling
◭ COMPTES : Solveig, Livia, Andrea, Anja & Priya
◭ MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family   Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family EmptyDim 10 Mar - 18:26

Head
CARNET DE BORD

 
de Nick Moriarty


Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Nick Moriarty
Nick Moriarty
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : chubby dumpling
◭ COMPTES : Solveig, Livia, Andrea, Anja & Priya
◭ MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family   Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family EmptyDim 10 Mar - 18:27

Et c'est ouvert ! :please:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family   Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Moriarty x Blood makes you related, loyalty makes you family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvée par Nick (ator) ft Nick
» Blood in the Water ❖ City, Mafieux
»  TOP - Game of Blood ❖ Dérivé Harry Potter
» The Vampire's Blood Slaves ❖ Fantastique, Univers sombre de Dracula +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-