Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de Barbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptySam 28 Oct - 18:16

Une histoire de Barbies



T'es à la bourre par rapport au rendez-vous prévu avec les gars mais pour le coup, tu t'en fous un peu. C'est pas comme si t'avais d'autres trucs à penser en ce moment mais presque ! Et puis bon, tu sais aussi que même si la bouffe c'est sacré et tout le bordel, bah ce que tu viens faire dans ce quartier n'est pas vraiment urgent. Tant mieux d'un côté parce que vu l'animosité des gens du coin envers les anciens Prayers, faut dire que t'as pas vraiment l'intention de t'éterniser dans les environs ou de prévoir de revenir régulièrement. Bon, t'es jamais vraiment venue faire la con dans ce coin de la ville quand il appartenait encore à ton ancien gang mais on sait jamais. Des gens pourraient très bien t'avoir reconnu et t'avoir balancé à ces enfoirés de Brawling Profits de merde là, qui semblent bien décider à faire la peau à tous les Prayers qu'ils croisent.

Enfin bref, tu finis quand même par arriver dans ce diner où t'as rendez-vous avec tes potes. Chez Pop's qu'il s'appelle. Bon en vrai, t'es surtout là pour venir emmerder un peu Andy et lui mettre un coup de pression. Bah ouais, quand c'est pas un Hargreaves qui peut assurer ce genre de service, l'autre est toujours volontaire pour donner un coup de main. Et vu l'entente entre toi et ta future belle-sœur qui l'ignore encore même si toi t'en es sûre, bah autant s'amuser encore un peu plus avec les nerfs de la latina en te pointant toi là-bas. Et puis merde, Kenny est déjà venu alors chacun son tour ! En tout cas, t'as tout juste le temps de pousser la porte et d'entrer dans le diner que t'entends déjà une voix que tu ne connais que trop bien qui t'interpelle depuis quasiment l'autre bout de la salle de resto.

- Wesh Tegaaaaan !!

Franck, bien sûr que c'était lui qui venait de faire ça. Y a vraiment que lui qui est suffisamment con pour gueuler ton nom comme ça, au milieu du resto, alors que vous êtes loin d'être en terrain ami pour le coup ! Et puis en plus de ça, c'est pas vraiment comme si tu avais un prénom qui ne court pas les rues et qu'on entend rarement mais presque ! Putain d'abruti que tu marmonnes déjà mentalement en t'avançant à la table où t'attendent déjà 2 autres gars de ta bande de potes en plus de Franck avec un putain de regard noir destiné à ce dernier.

- Vas-y, gueule encore plus fort ! J'crois qu'tout l'quartier t'as pas bien entendu.

Que tu lui craches presque alors qu'il te reste encore quelques mètres à faire pour rejoindre leur table. Une distance que tu parcours en quelques secondes et enjambées avant de te glisser à la place libre sur l'une des deux banquettes encadrant la table. Et si bien sûr, les deux autres ricanent encore de ton sarcasme, Franck a toujours l'air d'être à 3000 de haut et de pas comprendre. Sérieux, faudrait qu'il pense à diminuer un peu la dose un jour lui, parce que des fois, il plane beaucoup trop.

- Ooooh, ça va ! C'est pas comme s'il y avait des Brawlings dans le coin.

Se défendit-il comme il peut, dans un léger rire digne du plus beau cliché de mec complètement stone. Mais heureusement, cette fois il a pas gueulé comme un veau comme il a fait à ton arrivée. Même si bordel de merde, toi qui pensais que la discrétion et Kenny et toi étiez fâchés, bah c'est clairement encore pire entre elle et Franck.

- La ferme Franck.

Balances-tu simplement, d'un ton neutre et trahissant presque une certaine habitude à dire cette phrase. Que ce soit de ta part ou de celles des autres gars de la bande, Kenny compris. En tout cas, si ça continue de faire ricaner les deux autres, ça empêche pas Matt, l'un des deux autres, de te passer la carte du resto. Bon, tu verras plus tard si Andy est là ou pas aujourd'hui. Et si c'est le cas, combien il faut soudoyer le ou la serveuse s'occupant de votre table pour qu'il ou elle dise à Andy de la prendre. Quitte à s'amuser, autant le faire jusqu'au bout, nan ? Mais bon, pour le moment, t'as un truc méga important à faire : décider ce que tu comptes bouffer ! Parce que bordel de merde, même si les autres vont sans doute te dire que c'est quasiment tout le temps le cas avec toi, t'as une de ces dalles !


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 697

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptyLun 30 Oct - 21:50

Une histoire de Barbies
Tegan & Hailey


Skid Row, ses ruelles sinistre, ses bâtiments frôlant l’insalubre. Ses rue où les nids de poules sont plutôt des nids d’autruches, ses dizaine de drogué au mettre carré, sa faune pour le moins… Et bien a l’image du quartier.  Il y avait évidement des gens biens aussi dans ce quartier, mais noyer par la principale population de traine savate plutôt criarde. On pouvait dire que dans ce coin de la ville le miséreux n’était clairement pas en voix de disparition.   Mais il n’y avait pas que sa fréquentation, il y avait aussi ses commerces. Le Skid était l’heureux propriétaire de quelques boutiques assez miséreuse et pas forcement bien fréquenter là non plus. Et vous voyez les bâtiments avec de long couloir assez glauque et l’ampoule qui semblait faire régulièrement des crises d’épilepsie ? Et bien c’était a peut prés ca dans presque tous les bâtiments résidentielle du quartier. Ca et le bruit, vivre dans un appartement dans le Skid c’était presque comme vivre dans une immense colocation où tout le monde a un appartement a part mais fait partager toute sa vie avec les autres.  Un endroit qui ne transpirait pas le sentiment de sécurité, ce n’était pas Hailey qui vous dirait le contraire.  Preuve étant, le mur qui entouré la petite court derrière son appartement -qui était donc loué avec l’appartement- était surmonté de barbelé rouillé et ce n’était pas pour lui déplaire. Même avec cela, sa colocataire et elle sursauter souvent quand elles entendait un bruit suspect. Enfin, parfois elle essayait de se rassurer en se disant que même avec une micro coupure de ces fils barbelé c’était le tétanos assurer. Enfin, elle n’était pas bien courageuse alors elle avait évidement prit la chambre sans la fenêtre donnant sur la cours.  Heureusement qu’elle vivait avec Andréa qui était beaucoup plus courageuse qu’elle… Même si sa batte de baseball avait très vite trouver place au pieds de son lit, Andréa réussissait quand même a dormir dans cette chambre.  Sans parler du nombre de fois où elle s’était fait suivre le soir en rentrant.  Enfin, elle n’avait pas le choix, faute de voiture elle devait rentrer a pied.   Et puis dans tout cela, il y avait Chez Pop’s, ce bon vieux Diner qui remplissait tout les clichés des Diner a l’ancienne, principalement ceux que vous pouvez voir dans les films d’horreur.   Et ce soir, comme souvent, dans ce Diner vous aviez Hailey affublé de son plus beau costume de serveuse -raclement de gorge- qui allait encore passer une partie de sa soirée a servir des gens… Et avec le sourire s’il vous plait.  

Elle soupira doucement en posant le plateau rond rouge en plastique sur le comptoir avant d’aller chercher les boissons qu’une table pleine a craquer de fille venait de commander. Une bande de petite pouffiasse -aux yeux d’Hailey- qui était venue s’entasser sur les banquettes rouge criarde des tables du diner. Evidement comme toutes les filles d’une vingtaine d’années, elles s’échangeait des potins et pouffer parfois de rire en parlant du sujet qui revenait très souvent -peut être trop parfois- sur le tapis, a savoir, les garçon évidement.  Et bien sur, Hailey avait vue leurs regard plein de jugement et entendue le ton hautain qu’elles avaient eu en s’adressant a elle pour prendre la commande. Evidement, n’importe quel fille de ce genre pourrait juger Hailey parce qu’elle n’était rien, personne. Juste une petite serveuse d’un diner minable.  Et Hailey avait comme toujours encaisser, ravaler sa répartie et sa franchise et avait tout cacher derrière un sourire. Comme si cela ne pouvait pas l’atteindre. Comme si son rêve dans la vie avait toujours était d’être serveuse.  Si elles savaient ces petites greluche, que la vie n’était pas toujours tout rose. Evidement, Hailey avait aisément deviner que cette bande ne venait pas du quartier et qu’elles avaient sans doute papa et maman qui payer tout.  Elle avait l’œil pour cela, elle les remarquer très vite.  Enfin, ces filles n’auraient jamais a vivre ce qu’Hailey avait eu a vivre, et même si elle ne leurs souhaiter pas, un jours ces filles se confronteraient a la vrai vie et tomberait surement de haut.   C’était ce qu’elle était en train de se dire en posant les boissons sur le plateau après avoir passer sa commande a ce cher Oleg pour qu’il prépare les plats.  Et heureusement qu’il était là, lui et ses commentaire souvent lourd et déplacer, mais qui parfois remonter le moral.  

Elle était en train de poser les boissons sur la table des filles, qui pouffait de rire, surement parce qu’elles avaient trouver quelque chose a critiquer chez Hailey…Et elle ne voulait pas savoir sinon elle risquait de répondre, moucher cette bande de gamine et encore avoir des ennuies avec le manager. Ce n’était clairement pas le moment de se faire virer, même si les finances allait bien mieux depuis qu’elle vivait avec sa meilleure amie, elle avait tout de même encore des dettes a rembourser et des factures a payer, donc irrémédiablement besoin de l’argent apporter par ce travail.  Elle fit donc la sourde. Jusqu’à ce qu’elle entende un prénom hurler dans la salle, par une bande de gars qu’elle avait évidement vue entrer. Et dont elle devait d’ailleurs aller s’occuper vue qu’ils étaient a une table de sa partie. Un prénom qui lui parla. Tegan. Putain j’ai entendu ce blase où déjà ?  Qu’elle se demanda en finissant de servir la bande de pimbêche.    La question tourné toujours dans sa tête alors qu’elle s’approchait de la table en question.  « Bonsoir, je suis Hailey, c’est moi qui vais m’occupez de vous ce soir. Qu’es ce que je vous sers ? » Qu’elle dit, comme toujours avec le sourire, même si c’était un spetch dit et redit, qu’elle avait fini par dire machinalement. Et combien de fois elle avait entendu une remarque sur le fait qu’elle « s’occuper » d’eux… Et combien de fois elle avait répondu poliment a des hommes qui ne l’était clairement pas eux… Trop de fois. Beaucoup trop de fois. C’était clairement parce qu’elle était dans le besoin qu’elle n’avait encore pas fait un réel scandale.  Mais là n’était pas le sujet.  Elle avait bien vue les deux hommes a la table qui l’avait regarder de la tête aux pieds et des pieds a la tête. Elle avait ravaler son envie de leurs dire « ca va la vue vous conviens ? » et avait sourit. « Euh…Moi j’prendrais votre numéro s’il vous plait ? » Que l’un d’eux lui dit avec ce qui devait être son sourire le plus charmeur.  Pour le charme clairement on repassera, qu’elle pensa en posant brièvement ses prunelles verte sur lui. « Navrée, ce n’est plus au menu. » Dit elle simplement avec  le ton le plus polie et calme du monde. Elle ne sourcilla même pas quand elle entendit l’autre pouffer de rire et lâcher un « Comment elle t’as rembarrer frère ! »  L’homme qui venait de se prendre un stop d’Hailey marmonna un plat qu’il  voulait, puis l’autre homme toujours mort de rire commanda la même chose. Hailey posa les yeux sur la seule femme a la table et entendit un « Olala elle est pas prête la meuf avec Tegan ! » Avant que les deux pouffe de rire. Et là, en voyant la femme, ce fut le déclic. Et alors qu’elle aurait dut dire un « et pour vous qu’es ce que ce sera ? » elle ne put s’empêcher de lâcher un « Madres Dios, Andy déconnait pas quand elle disait que tu ressemblait a une Barbie. Putain même avec les cheveux bleu tu ressemble de ouf a Barbie Lesbienne ! » Avant de rire. Un rire qui venait du cœur en plus et avec un familiarité tel qu’on aurait put croire qu’elles se connaissaient depuis toujours, alors que c’était la première fois qu’elles se voyait.  « Pardon… » Dit elle en reprenant son sérieux. Elle savait que certaine de ses collègues étaient certainement en train de la regarder de travers. Pour changer. « Qu’es ce que je te … Vous sers a vous ? » Qu’elle dit en essayant de reprendre son pseudo-professionnalisme.
made by black arrow


@Tegan Hargreaves

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptySam 11 Nov - 17:31

Une histoire de Barbies


A peine entrée dans ce diner, t'as déjà envie de frapper Franck ! Bon, rien de bien anormal en soit vu que de votre bande à ton frère et toi, c'est clairement celui qui finit toujours par se prendre au moins un taquet quand vous vous voyez. Mais en même temps, s'il apprenait à fermer un peu sa grande gueule… Tu rejoins quand même assez vite tes potes, tout en disant déjà à Franck de la fermer et t'es à peine installée qu'on te file déjà la carte du resto. Comme quoi, tes potes te connaissent vraiment bien.

Le nez dans le menu et déjà en train de commencer à faire un début de choix, tu participes quand même à la conversation avec les 3 autres gars. Même si quelques secondes plus tard, tu finis par le refermer brusquement, le menu, pour dire à Matt d'aller bien se faire foutre, et le tout en le regardant droit dans les yeux. Et voilà que les deux autres se marrent déjà alors que tu tournes de nouveau ton attention sur le menu. Bref, l'ambiance normale avec vous. Et ce n’est qu’au moment où tu entends les autres idiots autour de toi s’agiter de nouveau que tu relèves le regard pour voir ce qu’il leur arrive. Ah bah ce qui leur arrive, c’est une petite brune fort bien roulée dans son uniforme du resto qui est en train d’arriver à votre table. De quoi te faire sourire, amusée de la réaction de ces crevards par moment. Ouais bon, si t’es honnête avec toi-même, t’aurais sans doute tenté ta chance aussi quelques mois plus tôt, ne serait-ce que par jeu, comme quasi tout le temps. Mais là, tu la leur laisse, même si tu te doutes déjà qu’ils vont se prendre une sacrée veste. Ça n'empêche pas Matt de tenter sa chance en demandant le numéro de la serveuse… Qui comme prévu, l’envoie bouler de façon magistrale.

- Tèh !

Ne peux-tu t’empêcher de balancer de manière bien moqueuse, en chœur avec les deux autres gars qui sont déjà en train de se foutre de sa tronche. En même temps, il l’a bien cherché. Mais bon, comme toujours, dans ce genre de cas, Matt sait reconnaître sa défaite et ne pas se montrer méga lourd en insistant comme un gros chien. Il lève simplement les mains en l’air comme s’il se rendait tout en passant la commande d’un vrai plat. Billy, toujours mort de rire, finit par demander la même chose que son pote de toujours. Franck, lui, se contente de demander juste une autre bière, puis c’est vers toi que le regard de la serveuse se tourne.

Tu relèves quelques instants ton regard du menu pour le poser sur elle, au moment même où Billy fait un commentaire sur le fait qu’elle n’est pas prête pour ta commande. Une chose qui commence à te faire très légèrement sourire avant que la serveuse se mette soudainement à te tutoyer et à te balancer que tu ressembles à Barbie Lesbienne. Ah bah visiblement, Andy parle de toi. Et s’il y a un léger moment de flottement de la part des trois gars autour de toi après ça, tu finis pourtant par partir dans le même rire que la serveuse et sans même avoir besoin de forcer ou de faire semblant. Tu sais bien que la petite protégée de ton frangin a pris la mauvaise habitude de te comparer à une putain de Barbie à cause de ta blondeur naturelle et de tes yeux bleus. Enfin, pas que ça mais tu te doutes que ça joue pas mal.

- C'est la taille qui fait ça. Parce que j'ai ni ses boobs ni son cul.

Et encore moins sa sale manie de marcher sur la pointe des pieds ou son tour de hanche qui te semble quasi impossible à avoir humainement parlant. Mais bon, qu’est-ce que t’en sais toi avec ta silhouette de lampadaire alors que tu bouffes comme 5 ? Mais bon, c’est vrai que le fait que tu sois largement plus grande que la plupart des femmes sans même avoir besoin de mettre des putains de talons pour ça, ça aide à ce putain de surnom. Remarque, en y réfléchissant un peu, c’est peut-être pour ça qui leur faire croire à tous que tu te balades à longueur de journée sur la pointe des orteils.

- Mais ça contrebalance un peu avec ton côté Barbie Hétéro.

Que t’enchaîne presque aussitôt et toujours avec ton petit ricanement moqueur en accord avec celui de la brune. Qui semble clairement être une pote d’Andy de son propre aveu même si t’as pas la moindre idée de son putain de prénom. Mais bon, si t’es devenue Barbie Lesbo pour elle, alors autant la faire devenir Barbie Hétéro de ton côté. Mais bon, au final, le ton redevient un minimum sérieux pour en revenir à la commande que t’as toujours pas passée. Et ouais, la bouffe, c’est sérieux ! Surtout avec toi. Alors autant te dire que même si tu gardes ton petit sourire de tête à claques au coin des lèvres, tu te fais quand même un peu plus posée. Même si la difficulté à choisir entre le tu et le vous de la serveuse t’amuse aussi.

- Alors, j'vais prendre… Du chili, une part d'lasagne, l'cheeseburger en double steak et avec un supplément bacon, et des mac'n'cheese tiens ! Avec une bière, comme les trois abrutis là ont déjà.

Et ouais, tout ça juste pour toi et t’es pas en train de te la jouer “yeux plus gros que le ventre” là. Et les autres gars avec toi sont déjà en train de ricaner comme pour prouver ça. T’es même presque surprise qu’aucun d’entre eux ne soit déjà en train de faire un commentaire sur le fait que t’es sage aujourd’hui, que tu prends pas de dessert. En vrai, t'exclues pas vraiment cette possibilité mais tu te diras que tu verras plus tard. Après tout, tu connais pas trop trop les quantités ici et tu sais pas pourquoi mais tu sens que, comme souvent la première fois que tu vas dans un resto, la brunette va faire passer le message en cuisine de réduire un peu la taille de tes assiettes parce que t’as l’air d’une nana avec un appétit d’oiseau-mouche quand on te voit comme ça. Mais comme dirait Mamie Zine, y a une grosse différence entre te voir comme ça et te voir en train de bouffer une quantité dingue sans souci et en se demandant où tu peux bien mettre tout ça.

- J'prendrais bien aussi des nouvelles d'Andy. Elle bosse pas aujourd'hui ?

Finis-tu par demander à la brunette, de nouveau avec ton sourire de tête à claques sur la tronche, et en lui tendant déjà le menu. Quoi ? Tu tentes ta chance toi aussi mais dans un autre registre que celui de tes potes. Et puis, ce n’est pas vraiment dans le même but non plus.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 697

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptyLun 13 Nov - 17:21

Une histoire de Barbies
Tegan & Hailey


Normalement, elle était plutôt professionnel, elle ne chercher pas vraiment a se lier aux clients. Oh évidement quand elle avait une table de gens sympa a servir, elle ne se privé pas de leurs parler, de rire parfois avec eux.  Et là, en voyant la fameuse Tegan, ca lui était sortie tout seul.  Spontanément. Parfois elle était trop spontanée, et là c’était une de ces fois là.  Heureusement, elle avait vue la jeune femme aux cheveux bleu rire avec elle, d’un rire qui ne semblait pas forcé ou jaune. Elle ne l’avait visiblement pas vexée.  Heureusement, parce qu’elle était avec trois autre type, qui était forcement plus grand et costaud qu’Hailey et…Elle n’avait franchement pas envie de se frotter, ni a eux, ni a la fameuse Tegan.  Elle avait regarder un peu plus attentivement Tegan a sa réponse, un sourcils un peu hausser. Elle ne pourrait pas vraiment dire, la bleutée était assise, donc elle ne pouvait pas réellement juger de sa taille, mais a la vue de son buste, effectivement elle semblait plutôt grande.  Elle haussa les épaules. Et puis elle rit a nouveau quand la femme lui retourna la comparaison. La comparant du coup a Barbie Hétéro. Quoi, ca ce voyait tant que cela ? Enfin, pas qu’elle en doute en réalité. Elle sourit amusée. «  J’ai pas les yeux bleu, moi ils sont vert. » Et là, avec la lumière très clair du diner, ils semblait presque sans doute un peu jaune, comme ceux d’un chat. D’autre fois, ils pourrait passer pour marron, mais de base, ils étaient vert. « J’ai pas sa poitrine moi non plus.. » Qu’elle dit l’air pensive un instant. Puis elle haussa les épaules. « Mais j’ai un meilleur cul que Barbie. » Dit elle en souriant amusée. « Et non, messieurs, ce n’est pas une invitation a le regarder quand j’irais en cuisine pour vos commandes. » Dit elle en les regardant chacun leurs tours en souriant.  Bon elle disait ça, mais elle était prête a parié qu’ils le feraient quand même.  Enfin elle ne le verrait pas, elle ne le saurait donc techniquement pas.  Elle lui demanda donc  ce qu’elle voulait comme plat. Elle l’observa surprise de sa commande. Je rêve la nana mange en une fois ce que j’mange en quatre jours.  Qu’elle pensa en écrivant.  Elle releva les yeux de son calpin quand la bleu sembla avoir  fini. « OKai, donc on a un cheeseburger deux steak, un poulet pané avec des frites, et … Ma semaine de bouffe pour Barbie. Et le tout avec quatre bières. C’noté »  Elle sourit, prête a partir quand la bleu posa une autre question. Elle regarda autour d’elle rapidement et soupira. « J’vais transmettre vos commande en cuisine, j’prépare vos bière et j’reviens te dire. Parce que mon manager tourne en salle, il m’a surement entendue rire et j’pense pas que cette fois un beau sourire de ma part arrangera les choses s’il a la haine contre moi. »  Dit elle en baissant un peu le ton. Un dernier sourire polie a la bande et elle tourna les talons pour aller passer la commande en cuisine. Sans se préoccuper si les garçons regardait si, comme elle avait dit, elle avait un meilleur cul que celui de Barbie.

Comme elle l’avait dit, elle passa sa commande a Oleg qui la regarda en fronçant les sourcils. « Euh…Mais ils sont combien a cette table ? »Elle sourit amusée « Quatre pourquoi ? » Il regarda a nouveau le papier « Y’en a un c’est un ogre ou quoi ? » Elle explosa de rire. « Non, et en plus c’est une fille ! » Dit elle en se détournant d’Oleg, après avoir regardé sa tête surpris -et a mourir de rire- pour faire préparer les bières.  Elle les mit sur un plateau et soupira en entendant que la table des pimbêches l’appelait alors qu’elle s’approchait de la table de Barbie et ses acolyte -aucun n’avait une tête de Ken. Elle prit une bière pour la poser devant Tegan « Lady first » Qu’elle justifia en souriant. Puis elle donna les bières aux autre. Elle posa ses yeux sur l’homme qui n’avait rien commander. « Toujours pas de plat ? Qu’une bière ? On mange vraiment liquide ce soir ? Fait gaffe, le ventre a bière sa ce chope facilement et c’est vraiment pas sexy » Qu’elle lança en souriant.  Puis elle posa a nouveau les yeux sur Tegan. «Pour  répondre a une de tes questions. Non Andy bosse pas ici ce soir.  Désolée pour te faire servir par une latina, faudra te contenter de moi ce soir. » Dit elle en souriant. Oui,  elle les tutoyer, et elle s’en était même pas rendu compte, c’était venue naturellement. « Je reviens pour la suite. Pimbêche Land m’appelle. » Dit elle en faisant un signe discret vers la table des filles qui l’appelait et s’impatienter. Elle alla donc les servir après avoir fait une grimace a Tegan et sa bande pour montrer toute la joie que servir ces filles lui procurée.  

Rapidement elle s’occupa de la table des filles, prenant leurs commande. Que des salade, trop des ouf ces filles. Qu’elle pensa en restant impassible.  Elle retourna en cuisine pour transmettre la commande, alla servir les plats d’une autre table, un couple pas trop sympa eux non plus,  et retourna chercher les premiers plats de la table de Barbie bleutée.  Elle leurs amena, cette fois elle avait retrouver le sourire. « Alors, le double cheeseburger » Elle posa l’assiette. « Le poulet. » Elle posa l’autre assiettes devant la personne ayant commander ce plat. Puis elle sourit en posant une assiette, puis une autre devant Tegan. « Les mac’n’cheeses et le cheeseburger double steak suplément bacon. Le reste arrive dans pas longtemps. »  Elle regarda autour d’elle rapidement et discrètement a nouveau. « Désolée pour l’attente, ils se sont tous donner le mots ce soir. Et l’autre est sortie fumer sa clope comme si c’était le moment. » Qu’elle soupira. Un instant elle avait presque envie de se faire une place sur une banquette et rester avec eux.  « Euh donc, Andy. » Elle passa une main dans ses cheveux en jetant un nouveau coup d’œil autour d’elle. « Elle va bien, j’sais pas quoi te dire, tu veux que j’te dise quoi ? » Dit elle en haussant les épaules. Une petite clochette se fit entendre. « J’vais chercher les autres plats. » Dit elle en tournant les talons pour aller chercher les dit plats.  Elle revint rapidement et posa les plats un peu où il restait de la place vers Tegan. « Voila la suite et fin. Oh et le cuisto m’a parier 25 balles que tu finira jamais. Donc… » Elle lui fit un grand sourire « Soit mignonne, mange tout, même si tu dois vomir après. Parce que 25 balles facile j’crache pas dessus ! »  Elle soupira en entendant le couple l’appeler. « Les creva… les clients me demande… Faite moi signe si vous voulez autre chose. » Qu’elle dit en leurs faisant un dernier sourire avant d’aller a la table des personnes qui l’appelait.
made by black arrow



@Tegan Hargreaves

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptyDim 24 Déc - 11:11

Une histoire de Barbies


C'est peut-être con mais pour le moment, tu te dis que t'apprécies quand même vachement plus cette Hailey que sa pote Andy. Celle que t'étais venue faire chier ici de base. Mais l'autre nana a l'air nettement moins prise de tête, à faire la gueule pour un oui pour un non et ce genre de truc. Nan, elle, elle a l'air plutôt bon délire. Y a qu'à voir comment elle t'accueille et comment elle prend le fait que tu lui renvoie la pareille en la comparant à Barbie Hétéro. Elle se met même à te balancer que ça va pas pour elle non plus, parce que pas la même couleur d'yeux - un argument qui te fait clairement hausser des épaules tellement tu le trouve pourri celui-ci -, pas la même poitrine et tout ça. Mais elle ne tarde pourtant pas à te parler de son cul, meilleur que Barbie qu'elle dit, ce qui te tire de nouveau un ricanement amusé.

- Ouais donc ça va, ça compense.

Lances-tu toujours en te marrant un peu et avec un sourire amusé. Ouais, pas à dire, cette nana est quand même bien plus fun que Grumpy Andy. Ce qui en soit, était pas vraiment compliqué, faut bien que tu le reconnaisse mais bon, peu importe. Pour le moment, tu reviens un peu à la priorité, à savoir commander de quoi bouffer. Parce que ouais, ça y est, ça fait plus de quatre heures que t'as pas mangé, tu crèves la dalle. Et sans trop de surprise vu que tu provoques souvent ça, et qu'en plus, tes potes l'ont prévenu, la dénommée Hailey semble ne pas trop savoir comment réagir face à ta commande. Ou plutôt sa longueur. Et le commentaire qu'elle fait au moment de résumer ma commande de tout le monde le fait bien comprendre, provoquant de nouveaux rires de la part de tout le monde. Même si elle finit par vous dire qu'elle va devoir vous laisser un moment et pas juste pour préparer votre commande, parlant de son chef qui a l'air bien chiant.

- J'vois l'genre.

Soupires-tu de façon assez compatissante avec elle en te rappelant comment était un de tes premiers patrons quand t'étais apprentie mécano dans un garage en étant ado. Et puis bon, t'as McCrispy aussi qui pourrait rentrer dans cette catégorie vu qu'il était censé être plus ou moins ton chef aussi chez les Sinners en tant que numéro 2 du cartel. Même si dans ce cas-là, disons qu'en plus de ne pas totalement le respecter, t'avais aussi plus ou moins trouvé un moyen de le court-circuiter en passant directement par ta Princesse mexicaine.

Quoi qu'il en soit, comme annoncé, la latina finit par vous laisser entre vous et voilà que vous vous remettez à discuter de tout et de rien avec tes potes. Et bien sûr il ne leur faut pas longtemps pour commencer à commenter le physique et le charme de la serveuse. Tu roules des yeux en les entendant même si tu sais bien que quelques mois en arrière seulement, t'aurais sans doute participer à la conversation. Pour preuves qu'ils s'en doutent eux aussi, tu n'échappes pas à un commentaire comme quoi t'as changé depuis que tu te tapes la patronne. Un excellent prétexte pour balancer un bon coup de pied dans un tibia. Il l'a mérité, c'est tout, même si les rires des autres et même de celui qui s'est pris le coup montre bien qu'il ne le prend pas mal, au contraire. De toute façon, toi aussi tu te marres à moitié tout le long alors…

Au bout de quelques instants, Hailey finit par revenir avec vos bières. Si elle te sert en premier en évoquant la courtoisie parce que t'es la seule nana autour de cette table, t'en profite allègrement pour faire un doigt d'honneur aux trois autres qui parlent déjà de scandale, privilège et favoritisme. Bah ouais, dans vos gueules les gars ! Elle en profite aussi pour s'assurer que Franck veut toujours pas de trucs à manger, ce qu'il refuse de nouveau d'un léger mouvement de tête et avec un petit sourire amusé quand la serveuse parle du ventre à bières pas trop sexy. Il prend quand même deux secondes pour expliquer que son estomac est surtout capricieux et a rarement faim, contrairement au tien. Allez, la balle gratos, ça fait toujours plaisir. Mais t'as pas vraiment le temps de lui répondre d'aller se faire voir que la serveuse - dont ouais, t'as déjà oublié le nom, sorry ! - la prend de vitesse pour lui dire qu'Andy ne bossait pas ce soir. Merde, toi qui étais venue là principalement pour la chier… Bon, pas grave, au moins, tu allais pouvoir bouffer. Et puis même si t'as un peu les nerfs en entendant ça, tu laisses rien paraitre à part un léger sourire.

- Oh, j'y perds pas forcément au change j'trouve.

Balances-tu d'un ton presque charmeur et qui fait presque de suite réagir tes potes qui se mettent déjà à ricaner. Et là encore, t'as vraiment le temps d'en dire plus qu'elle vous abandonne de nouveau, devant retourner s'occuper d'une autre table avec un surnom pas des plus sympas pour les occupantes mais qui vous fait de nouveau ricaner un peu avec les gars. Matt se met même à proposer quelques instants plus tard quand vous n'êtes plus que tous les 4 de filer un coup de main à la serveuse avec ces nanas en allant leur dire deux mots. Ah bah y en a qui trouve vraiment tous les prétextes possibles pour tenter de draguer que tu lui balances en riant et en devinant bien là l'intention de se faire bien voir de la serveuse par ton pote.

Et voilà que vous vous remettez à déconner les uns avec les autres en attendant l'arrivée de vos plats. Et bon, faut bien avouer que vos bières commencent déjà à diminuer pendant ce temps mais rien vous empêchera d'en commander une autre tournée. Et finalement, Hailey - ouais, Matt a biiiien retenu son prénom lui, et du coup te l'a rappelé sans le savoir - finit par revenir à votre table et avec les premiers plats. Pas l'entièreté de ta commande mais rien d'étonnant. Et puis tu as de quoi faire en attendant qu'elle revienne avec la suite comme elle ne tarde pas à te le dire. D'ailleurs, ouais, tu ne te fais pas vraiment prier pour commencer à attaquer la première assiette devant toi, celle du cheeseburger. Mais juste avant de disparaitre de nouveau, elle te donne un peu plus de nouvelles d'Andy, qui va bien. Bon, en vrai, tu t'en fous un peu mais ça, pas besoin de le dire étant donné que t'as fait comme si t'étais pote avec l'autre latina. Tu hoches donc simplement de la tête pour montrer que t'as compris et que ça te va comme infos. Et t'es sauvée par le bruit d'une clochette qui attire l'attention de Hailey avant que t'ai vraiment besoin de lui répondre. Elle repart donc pour revenir quelques instants plus tard avec la suite et la fin de ta commande. Juste avant de t'annoncer que le cuisto a parié avec elle sur le fait que tu finirais jamais tout ça, déclenchant déjà une nouvelle vague de rire autour de la table alors que Billy est déjà en train de dire que ce cuistot te connait vraiment pas.

- T'sais quoi ? Fais toi plaiz' et monte les enchères à 50 balles… Propose même de monter à 100 si j'finis par demander un dessert après ça.

Lances-tu à la serveuse d'un ton clairement confiant. En même temps, normal, tu sais que tu vas finir ce que t'as commandé. Bon, pour le dessert, vu les portions t'es pas encore totalement sûre. Pas pour rien d'ailleurs que tu lui donne une manière de plus ou moins sécurisé ses 50 balles de paris sur le fait de finir tes 4 assiettes. Mais bon, elle a pas vraiment le temps de te répondre à ce sujet qu'elle doit déjà filer pour s'occuper d'une autre table.

- Ca marche.

As-tu juste le temps de dire avant qu'elle disparaisse de nouveau. Et voilà que Matt se proposait déjà d'aller s'occuper de celle qui était en pause clope maintenant. Décidément, ce gars… Mais bon, rien à foutre, maintenant j'avais de quoi manger. Et le cheeseburger ne mit que quelques minutes à disparaitre avant que j'attaque ma deuxième assiette. Et là aussi, le chili ne met que quelques minutes à disparaitre. Mais en même temps, t'as la dalle et c'est plutôt bon alors… Bon, en même temps, la conversation entre tes potes et toi reprend, et y a pas que tes assiettes qui se vident. Y a aussi celle de tes potes et vos bières. Ah putain mais ouais ! Ta bière est vide là !

- Yo, Barbie ?

Gueules-tu pratiquement dans la salle pour attirer l'attention de la serveuse. Bah quoi ? Ça reste une manière comme une autre de s'assurer qu'elle sache que vous avez besoin qu'elle revienne à votre table. Et puis si en plus ça peut l'arracher à des clients chiants, autant se rendre utile, nan ? Au pire, tu prendras comme prétexte le fait qu'elle peut s'assurer que son pari avec le cuisto avance bien.

- On peut ravoir une tournée d'bières s'te plait ?

Demandes-tu quand elle arrive à votre niveau, et toujours avec un sourire en coin histoire d'être agréable. Parce que bon, déjà, elle est sympa même si elle a l'air de passer une sacrée soirée de merde ici, et aussi parce qu'elle peut très bien cracher dans ta bière si t'es chiante… Comment ça, ça se fait pas ? Genre ! Toi en tout cas, tu le ferais grave si t'étais à sa place avec les gens qui te cassent les couilles.

- Et des nachos ?

Rajoute subitement Franck à la commande, montrant que finalement, il commence peut-être à avoir un peu faim. Bon, en même temps, tu t'en doutes un peu depuis que t'as failli lui mettre un coup de fourchette dans la main en le voyant l'approcher, sa putain de main, un peu trop de ton assiette de mac'n'cheese. Nan mais tu le connais aussi, à tous les coups, il voulait tenter de te piquer une pate ! Ça se fait pas, merde, c'est TA bouffe, pas la sienne !! Naméoh ! Ca va que Hailey revient quand même assez vite avec votre nouvelle tournée de bière et ses putains de nachos, qu'il foute la paix à la seule assiette qu'il te reste à vider maintenant. Vous la remerciez rapidement pour vos verres et tu ne peux pas t'empêcher de lui adresser de nouveau ton petit sourire de tête à claques un peu trop confiante en elle. Même si là, c'est pas pour rien que t'es sûre de toi.

- Prête à gagner 50 balles sans rien faire ?

Demandes-tu toujours avec ton sourire de petite conne et d'un ton qui prouve clairement que tu sais d'avance que tu vas finir. En même temps, ouais, t'as moins la dalle que tout à l'heure mais tu sais qu'il y a encore de la place assurée pour cette dernière assiette. Et pour le dessert, tu t'avances pas encore trop trop pour le moment, ça dépendra de quand t'auras fini tes mac'n'cheese. Même si bon, s'il faut se sacrifier pour que la serveuse gagne encore plus de pognon avec son pari, tu peux faire quand même un petit effort, non ?


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 697

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptySam 10 Fév - 22:39

Une histoire de Barbies
Tegan & Hailey



Oui, elle avait pariée sur sa cliente avec Oleg, mais ça, ce n’était pas la première fois. Juste la première fois qu’elle le disait a la personne sur laquelle elle avait pariée.  Parce que Barbie bleu ocean avait l’air bon délire, alors, elle sentait que ca pourrait la faire rire. Et elle avait bien raison ! Tegan lui proposa même de gonfler le paris. Chose qu’évidement la cubaine n’allait pas manquer de faire. Cela dit, elle aurait bien aimer que sa collègue revienne de sa pause clope.  Elle est éternelle sa clope ou quoi ? Que la cubaine pensa en soupirant un peu.  Elle en avait plein le dos et a part la table de Barbie et ses boys, pas une seule table n’était sympa.  C’était sur, ce soir elle n’allait pas avoir de beau pourboire.  Heureusement qu’elle avait la perspective de cinquante dollars facile, gagner grâce a un paris.  Oleg n’allait pas refuser de gonfler le parie. Mais il fallait absolument que Tegan finisse sa commande, parce qu’Hailey n’avait pas cinquante balles sur elle là. Et a coup sur, Oleg proposerait qu’elle paye en nature.  Elle était en train de prendre une nouvelle commande, quand enfin, sa collègue revint, comme si de rien était.   « Bah enfin. » Que grogna la latina quand elle passa a coté d’elle.  « Quoi, un problème ? » Que l’autre répliqua. Chose qui fit grincer des dents Hailey.

Il ne fallait pas oublier que Hailey était une latina, et il fallait croire que la rumeur sur le sang chose des latina était fondée.  Elle était en train de se prendre le bec avec sa collègue, a voix base, naturellement, reston professionnelle,  quand la voix de Tegan l’interpella. Elle fusilla a nouveau l’autre serveuse du regard et alla voir ses clients en essayant d’afficher un sourire agréable sur son visage.  L’ennuie, c’était qu’a contrario d’Andrea, les colères d’Hailey ne retombait pas rapidement, et avait la fâcheuse tendance de réveiller la connasse qui dormait en elle.  Elle prit bonne note de la commande et revint la chercher , ce qui la fit repartir de plus belle dans sa dispute avec sa collègue. Une fois son plateau remplit, prêt a être servie, elle se décida a clôturer la dispute en disant a sa façon « je t’emmerde » a l’autre serveuse.  Elle passa a coté de la blonde décolorée maquiller comme une voiture voler qui avait était re voler aussitôt, en lâchant tout haut « Lo siento, no entiendo ingles »  et elle se fiche que l’autre le rapporte a Steeve le manager, ou même que tout les clients l’ait entendue.  Et cette connasse pouvait bien s’estimer heureuse que la cubaine ne l’insulte pas directement ou ne lui fasse un doigt d’honneur.

Elle s’arrêta a la table de Tegan et commença a poser les verres  « Perdon per la espera, yo… » Elle soupira «  Désolée, je parle espagnol quand je suis enervée. Je reprend donc. Pardon pour l’attente, mais l’autre blondasse décolorée là, a un soucis de notion du temps visiblement. »  Qu’elle dit en soupirant a nouveau.  Elle posa les yeux sur la bleuté et lui sourit. Tegan eu au moins le mérite de la faire sourire vraiment.   « Et si tu m’en fait gagner 100, t’étonne pas si je t’embrasse. »  Qu’elle dit en riant un peu.  « Oh et puis mierda, elle a prit sa pause, a mon tour. » Dit elle en posant son plateau sur la table. « Fait moi une place » Dit elle a un des gars avant de s’assoir.  Elle sourit a celui en face d’elle. « Comment vous vous appelez au faite les gars ? Non parce que je connais le nom de Barbie mais pas les votre. » Dit elle avant de justement se tourner vers la dite barbie. « D’ailleurs toi, essaye d’être plus sympa avec ma copine, por favor. Elle est toujours énervée quand elle parle de toi. »  C’était dit sur un ton calme et polie, et naturellement avec le sourire. « Vous faites quoi dans deux heures au faites ? Parce que je fini mon service dans deux heures et Andy est pas a l’appartement, j’ai pas envie de rentrer chez moi. » Parce que rester seule, ca avait tendance a l’angoisser la petite Hailey. Pourtant elle aurait surement dû rentrer, se reposer un peu. Mais non, elle n’en avait pas franchement envie. Et puis, s’ils avaient des plans pour s’amuser ce soir, elle n’allait pas dire non.

made by black arrow



@Tegan Hargreaves

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptySam 17 Fév - 16:12

Une histoire de Barbies


Bon, Andrea est pas là comme tu aurais voulu pour la faire chier un coup et lui mettre un coup de pression, mais vous passez quand même un bon moment avec les trois autres loustics. Et tu peux quand même te consoler un peu avec la bouffe et en faisant amie-amie avec sa collègue à la place. Même si pour ce point-là, t’as pas vraiment à te forcer vu que cette Hailey a l’air d’être plutôt bon délire. Ou en tout cas, dans le même genre de délire que tes potes, ton frangin et toi. La preuve même, tu l’as encouragée à parier plus que ce qu’elle t’a annoncé sur ton estomac et ton coup de fourchette. Et sans lui demander un pourcentage sur ses gains vu que, hé, au final, c’est quand même grâce à toi qu’elle va le gagner ce pognon.

En tout cas, tu finis par l’entendre parler en espagnol à sa collègue, comme à peu près tout le monde dans la salle en fait, sans rien comprendre à ce qu’elle raconte. Tu te fais juste la réaction que merde, ici aussi ça parle espagnol pour un oui ou pour un non alors que tu comprends rien à cette langue. Demander à Livia de te l’apprendre ? Ahahah ! C’est clairement te surestimer sur bien des points. Mais bon, tu te rassures quand même en te disant que c’est à sa collègue qu’elle s’est mise à parler une autre langue, pas à tes potes ou toi… Enfin, jusqu’à ce qu’elle arrive à votre table et continue sur sa lancée hispanique en commençant à servir vos verres. Non mais sérieux ? Pourquoi faut toujours que tu te retrouves face à une latina bien décidée à parler une langue que tu comprends pas ? Bon, faut croire que la légère grimace que tu tires face à ça et l’expression d’incompréhension totale de tes trois potes parlent d’elles-mêmes pour qu’Hailey capte que vous comprenez que dalle à ce qu’elle vous raconte. Ça va qu’elle repasse assez vite à l’anglais en terminant de vous servir vos bières et les nachos de Franck. Juste avant de te faire bien rire en t’annonçant, nature peinture, qu’elle pourrait te rouler une pelle si tu lui fais vraiment gagner son pari.

- Y a pas longtemps, j’t’aurais dit "chiche". Mais là, vaut mieux pas. J’connais une mexicaine qui va pas apprécier.

Lui balances-tu en toute honnêteté et toujours dans un léger rire, le sourire allant avec. Et puis bon, étant elle-même une latina, elle doit plus ou moins comprendre ce que tu veux dire par là. Ce serait con, alors que vous vous entendez plutôt bien pour le moment elle et toi, qu’elle finisse par se faire défoncer la tronche par Livia pour une affaire de pari à la con, pas vrai ? Même si ce serait quand même mentir de dire que ça ne flatte pas un peu ton égo. Et que t’aurais largement pu encore un peu plus faire chier tes potes sur le fait d’avoir - encore - réussi à obtenir ce genre de trucs de la part d’une bombasse sur laquelle ils lorgnaient bien eux aussi. Mais bon, les choses changent et faut croire que tu deviens presque sage depuis le début de ta relation avec ta boss.

- Tegan le canard.

Se fait déjà entendre Matt, de manière moqueuse bien sûr - même si toujours amicale là encore, et heureusement. De quoi faire déjà rire les deux autres gars avec vous mais pour le coup, tu les comprends. T’as presque envie de rire toi aussi tellement tu as du mal à croire que tes potes en viennent à prononcer cette phrase en utilisant ton nom vu la réputation que tu t’es faite auprès d’eux et pendant des années avant de te mettre avec Livia. D’ailleurs même si tu souris, amusée par la connerie de Matt, tu tournes déjà le regard vers lui avec la ferme intention de lui répondre.

- Rappelle moi qui j’ai dans mon pieu pendant que t’es avec ta main droite ?

Ah bah autant dire que Billy et Franck ne manquent pas de réagir eux aussi à ma question. A grand coup de "popopo" pour l’un pendant que l’autre part déjà en fou rire alors que Matt me regarde d’un air incrédule. Bah quoi ? Il ne s’attendait vraiment pas à ce que je lui réponde ? C’est pourtant lui qui a lancé le truc, non ?

- Elle t’a tué là mon reuf.

Finit même par lâcher Franck entre deux rires, faisant repartir presque tout de suite Billy dans son fou rire alors que Matt se déride enfin et se met à sourire aussi. Bien sûr qu’il accepte la balle que tu viens de lui mettre. Il sait que c’est de bonne guerre et il suffit de voir le sourire que tu lui adresse pour qu’il comprenne que vous êtes toujours potes quand même. De toute façon, il a pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit, à Franck ou à moi, que Hailey commence déjà à lui dire de se décaler pour lui laisser un peu de place pour qu’elle puisse s’asseoir avec eux.

Ah bah d’un coup, il retrouve le sourire ce petit con, déjà en train de se pousser pour faire de la place à la latina qui s’installe presque de suite avec vous. Tu lui aurais bien proposé de manger un truc mais t’as déjà quasi fini ta dernière assiette avec tout ça. Et puis t’es pas vraiment du genre à prêter ta bouffe de toute façon. Ça va qu’elle semble plus intéressée par le prénom de tes potes que par ton assiette du coup, ça évitera un nouveau scandale en espagnol.

- Matt, Billy et Franck.

Les présente-tu rapidement et en désignant chacun de la main quand tu donnes leur nom, chacun la saluant rapidement à sa façon. Et là encore, Hailey ne perd pas vraiment de temps avant de se tourner de nouveau vers toi et tenter de t’engueuler un peu par rapport à Andy. Ouais, tu dis bien tenter parce que tu t’en fous pas mal en vrai et que ça t'atteint absolument pas. La preuve sans doute avec ton petit sourire de tête à claque qui réapparait déjà au coin de tes lèvres et ton petit haussement d’épaules indifférent.

- J’fais souvent c’t’effet.

Répliques-tu simplement, dans le même temps, concernant le fait que t’agace les gens. Tu le sais, la plupart le savent et franchement, tu t’en balances complètement. Ça fait marrer tes potes, ça arrange pas mal tes supérieurs chez les Sinners par moment et toi bah… Bah tu t’en fous, comme tu l’as déjà dit. Les seules personnes que ça gêne, ce sont justement celles que tu agace et tu ne vois pas pourquoi tu changerais pour eux. Mais bon, là encore, la latina s’étant installée sur l’autre banquette ne semble pas plus que ça vouloir s’attarder sur le sujet et en change déjà pour demander ce que vous faites dans deux heures. Donc ce soir quoi. Nan mais attendez, on en parle du fait qu’elle change de sujet en quelques secondes seulement ? Et après, c’est toi qu’on traite de pile électrique ?

- Fiestaaaaa !

Répond déjà pour le reste du groupe Matt et avec un enthousiasme qui montre bien votre côté fêtard et qui fait sourire les autres. Même toi. Alors que t’es déjà en train de te dire que t’as quand même un dernier petit boulot à faire pour le cartel avant ça et qu’autant t’assurer qu’Hailey ne soit pas dans le coin quand tu le feras. Histoire d’éviter les emmerdes et toutes ces conneries quoi. Mais bon, t’as deux heures pour le faire du coup, ça devrait bien se passer. Du coup, pour le moment, tu fermes bien ta gueule - pour une fois ! - sur le sujet et tu continues de sourire comme si t’avais que votre soirée à venir avec tes potes à l’esprit.

- Faut juste qu’on s’mette d’accord sur où.

Que t’ajoute juste, toujours d’un air légèrement amusé alors que Franck est déjà en train de t’approuver, même si t’as rien proposé. Pour le moment, tu sais surtout, et comme toujours en fait, où tu n’as pas la moindre intention d’aller passer la soirée, pour différentes raisons à chaque fois. Bref, tu ne sais pas pourquoi mais tu sens que cette Hailey va, malgré elle ou pas, lancer le débat entre vous pour savoir où vous allez passer une partie de votre soirée. Pas de concert de ton frangin prévu ce soir donc forcément, rien que ça, ça aide pas à vite clore la discussion.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 697

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies EmptyJeu 25 Avr - 11:16

Une histoire de Barbies
Tegan & Hailey


Parler du paris avait était une bonne idée, ca avait fait rire la table et lui avait donner une occasion de gagner encore plus d’argent.  Elle avait donc, sans réfléchir -pour changer, évoquer le fait qu’elle pourrait l’embrasser si elle lui faisait gagner encore plus d’argent.  Elle fut un peu surprise de la réponse et sourit. Bon, elle ca lui rappelait juste qu’elle était seule, mais bon. Elle rit un peu. « T’en fais pas, je rigolais, j’embrasse pas les femmes. » Elle avait dit cela en souriant. Rien de méchant contre la gente féminine, mais Hailey préférait la gente masculine sans conteste.

Normalement elle ne s’installait pas avec les clients. Mais là, elle avait fait exception, parce qu’elle était gonflée par sa collègue qui n’avait rien ramer pendant un bon moment. Donc a son tour de faire une très longue pause, et en narguant l’autre gueuse au passage, c’était encore mieux ! Donc elle s’était installer, tant pis pour l’éthique ou toutes les conneries comme cela.  Elle demanda le prénom des garçons quand même, ca l’embêter de s’adresser aussi familièrement a eux, sans connaitre leurs prénom.  Elle eu vite sa réponse et le droit a un petit salut personnalisé en plus.   Elle avait souri a chacun d’eux. Et puis elle avait reporter a nouveau son attention sur la femme aux cheveux bleu, pour faussement la gronder. Mais elle n’aurait pas était une bonne amie pour Andrea si elle ne l’avait pas fait. Elle eu donc le luxe de voir le petit sourire de tête a claque dont elle avait tant entendu parler. Elle qui avait penser que c’était une légende urbaine raconter par sa meilleure amie un peu énerver… Et bien non ! Ce sourire était vrai, et elle comprenait qu’il agace autant la portoricaine. « Ouais, j’comprend mieux maintenant. » Qu’elle répondit un peu amusée. Elle, ca la faisait un peu rire, parce qu’elle n’avait pas eu a faire a Tegan comme Andrea. Elle, elle voyait cela dans un contexte amical, pas dans une prise de bec, pas dans une menace. Donc forcement, ca changeait la perception de la chose.   Elle avait cependant, et comme toujours, vite changer de sujet. Comme si elle était incapable de se focaliser sur un sujet a la fois. Elle faisait souvent ce genre de chose, c’était peut être parfois un peu pénible pour les autres, mais elle ne s’en rendait pas forcement compte. Elle, elle avait juste besoin de ca, surement parce qu’elle avait trop de café dans le sang, ca la rendait sans doute un peu électrique. Elle  sourit amusé quand on lui annonça qu’ils allaient en soirée après ca. Mais sans visiblement savoir où réellement.  Elle jeta un coup d’œil a la salle, visiblement le service était au ralenti et cela fit soupirer la cubaine. L’autre tanche avait visiblement décider de prendre sa vie a faire des choses ce soir. « Je vous laisse en discuter ensemble, moi je m’incruste juste. Si ca emmerde pas évidement. En attendant… Faut que j’aille bosser sinon les gens vont crever la dalle le temps que l’autre conne se décide a s’activer son gros cul. » Qu’elle dit en se levant. Elle leurs fit un dernier sourire et s’en alla faire a nouveau son travail.


Elle fut cependant demander un moment dans le bureau de Steve le manager. Oleg fut charger donc de faire le service pendant un moment pour ne pas laisser la salle sans personne.  Elle dut s’expliquer avec sa collègue devant le manager. Ce ne fut pas de tout repos et Steve du même hausser un peu la voix pour les faire taire. Elles retournèrent en salle en se lançant des regard noir en coin et ne s’adressèrent même plus la parole.  Et ainsi jusqu’à la fin de son service, et qu’elle soit relayer par une autre fille qui prenait son service quand la cubaine terminait le sien. Elle se changea dans les vestiaire, troquant son uniforme immonde pour un jeans slim gris et un haut noir ainsi qu’une veste en cuir toute aussi noir. Elle retourna vers la table de la bande avec qui elle avait copiné un peu et sourit. « C’bon ? Parce que j’ai très vite envie d’me casser de ce Diner a la con. » Qu’elle dit en levant les yeux au ciel. Comme souvent a la fin de son service, plus elle partait tot, mieux elle le vivait.


made by black arrow



@Tegan Hargreaves

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de Barbies   Une histoire de Barbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Barbies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row-