Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyVen 4 Mar - 17:31


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Se lever, manger des céréales multicolores devant des dessins animés et aller travailler. Finalement, ma vie n'est pas si différente de celle de n'importe qui d'autre. Pas vrai Lilly?

À quelques détails près, on peut dire ça en effet.

Bon… sauf peut-être que je ne travaille pas vraiment pour l'argent, mais juste pour le plaisir. Est-ce vraiment un travail du coup? Je sais pas, comme le fait de régulièrement aider Emily à son boulot, ça fait de moi son assistante ou je suis juste un genre de stagiaire depuis des années? En tout cas, quand je me pose quelques minutes dans la rue pour observer les gens je me dis que ma vie est plutôt cool. Ces gens ont l'air souvent pressés. Ils courent partout, sont en retard, ils n'ont pas le temps d'avoir le temps. Pressés d'aller travailler, pressés de rentrer du boulot, pressés d'aller faire des achats, du sport ou simplement pressés d'être pressés.

Quand on sait qu'un de mes passe-temps c'est d'être une pickpocket, certains se demandent sans doute comment je fais pour agir discrètement. Aujourd'hui, outre mon pantalon noir assez classique, j'ai quand même une veste avec des piques argentés et des mitaines avec des dessins d'os en strass. On rajoute à ça mes cheveux blonds platine et rose. Je n'ai rien de discret. Et encore les piques sur une veste, c'est pas grand-chose quand on sait que ce n'est pas rare que je promène parfois avec des vêtements rappelant des personnages de dessins animés ou de film. Mais j'ai beau me promener avec des vêtements rappelant le costume de spiderman ou de buzz l'éclair, j'arrive toujours à attirer l'attention des gens où je le souhaite et disparaitre quand bon me semble. Je ne me facilite pas toujours la tâche, mais j'ai le temps de m'entraîner et ça me plait.

Tu es comme le soleil, tout le monde peut te voir, mais ça ne veut pas dire qu'ils te remarquent vraiment.

Tiens, j'ai pas parlé de boulot moi un peu avant? Je pourrais aller rejoindre Emily pour voir si elle a besoin d'aide. Mais avant, je profite d'être dehors pour me sociabiliser un peu. J'essaie de remarquer des gens qui n'ont pas l'air trop pressé de vivre et m'approche d'eux pour leur demander s'ils ont le temps pour un tour de magie. J'essaie de trouver des gens qui se promènent à deux.
Y'en a toujours pour le dire qu'avec mon look, ça ne les étonne pas que je fasse de la magie. Pourquoi? Les magiciens ont toujours un look qui sort un peu de l'ordinaire? Mais ce genre de remarque me fait ire.
Le tour de magie est simple. Un morceau de papier et un stylo. Je donne le morceau de papier plié en deux à une des personnes, place mon stylo dans le morceau de papier tenue par la personne. Je place mes mains de chaque côté du stylo et paf! Je ressers mes mains d'un coup, froissant le papier et faisant disparaitre le stylo en même temps. Où est le stylo? Je dis alors à l'autre personne de regarder dans la poche avant de son pantalon et le stylo s'y est téléporté. Un petit tour rapide, simple et ça donne le sourire aux gens.
Je crois que c'est ça que j'aime bien avec la magie, voir les regards s'illuminer. Rires, étonnements et autre, les gens passent en très peu de temps par plusieurs sentiments avec mes tours. Ça les fait rêver quelques secondes, leur donne une histoire à raconter pour plus tard. C'est pas grand-chose, mais c'est ma petite contribution à la bonne humeur générale.

Quand les gens me demandent comment j'ai fait, j'aime bien attirer leur attention sur Lilly que j'ai placé un peu plus loin, en leur disant que c'est mon assistante et que c'est elle qui a placé le stylo dans leur poche pendant que je froissais la feuille.

Même si j'essaie de repérer les personnes possiblement plus réceptives à la magie, j'ai quand même quelques refus. Pas le temps, c'est l'excuse que j'ai le plus souvent et parfois j'ai juste le droit à un regard hautain. Pas très sympa. Dommage, ils se rendront plus tard du tour de magie que je leur ai fait. Enfin magie… c'est eux, les gens pas très coopératifs qui paient pour les autres.

Les gens sont parfois trop égoïstes. Sans le savoir, tu leur apprendras peut-être à faire attention à ce qui les entoure.

Quand ils s'éloignent, en m'évitant le plus possible du regard pour s'assurer que je ne leur adresse pas un mot de plus, je regarde Lilly avec un léger sourire et dans une main, le porte-monnaie de la personne. Mais pour croiser ce genre de personne j'avoue qu'il faut que je m'aventure un peu plus aux frontières du quartier. Depuis le temps que je traine dans ces rues, je commence à être connue. Pas comme voleuse non, mais comme une petite attraction. En venant ici, les gens de l'extérieur cherchent quelque chose. Du plaisir charnel dans certain établissement, du plaisir visuel dans d'autres. Un de ses établissements c'est la rue, c'est gratuit et c'est moi. Pas qu'ils cherchent à me voir non, mais ça ne les gènes pas de me trouver en tout cas.

Ceux qui paient, c'est aussi les mauvais clients des divers établissements. Si tu essaies de rentrer alors que tu n'y es pas invité ou que tu fous un peu trop le bordel et que tu es invité plus ou moins gentiment à sortir. Quoi qu'il arrive, ton porte-monnaie se retrouvera alléger de quelques billets. C'est dans ce genre de moment où l'ont ne remarque pas toujours ma présence pourtant je suis là pour profiter de la situation.

Peut-on dire que pour punir les mauvaises personnes, le Karma vient du ciel?

Bref, en parlant de jeter des gens dehors avec violence, si j’allais rejoindre Emily?
Mode ninja activé quand je m'approche de son antre. On n'entre pas dans l'armurerie comme dans un moulant. Comme n'importe quel endroit qui contient du matériel sensible, j'imagine, il y a des sécurités, des codes et autre. Je connais toutes les sécurités, connais tous les codes, donc c'est pas compliqué pour moi d'entrer. Je sais qu'Emily a aménagé la salle principale plus loin, pour être bien souvent face à l'entrée et ne pas être surprise par quelqu'un qui entre. Même dans l'arrière salle, il y a des alertes lumineuses qui s'activent pour lui dire que quelqu'un est entré. Difficile donc de la surprendre, mais je tente quand même. Mon but n'est même pas vraiment de la surprendre en fait, juste de jouer avec son attention pour la détourner d'autre chose. C'est une véritable manie chez moi…
J'ai peut-être un peu de chance car quand j'arrive, je vois un pistolet démonté sur la table et Emily qui a la tête dans un de ses placards de rangement dans le font de la pièce, sûrement pour prendre une nouvelle bombe de nettoyant pour arme pour terminer de nettoyer et graisser cette arme ou pour préparer l'entretien de la prochaine. Peu importe, ça me laisse quelques secondes avant de me faire remarquer.
:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________


Dernière édition par Skye Wiggum le Sam 12 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptySam 12 Mar - 10:00

Je l’ai accidentellement fait exprès


Se lever, s’habiller rapidement, faire un peu de sport, prendre une douche et enfin avaler quelque chose, une habitude que j’ai fini par prendre depuis une petite dizaine d’années maintenant et qui ne semble pas vouloir me quitter. Même si j’avoue ne pas trop vouloir m’en défaire non plus, me sentant bien dans mes petites habitudes, y trouvant quelque chose de rassurant par moment. Mais peu importe ! Une autre habitude prend vite la place de celle-ci une fois que j’ai fini mon petit-déjeuner, à savoir aller à l’armurerie. Jusqu’à il y a quelques mois, c’était pour y rejoindre Holly en tant que seconde, l’aider à s’occuper de l’armurerie, voir avec elle ce qu’il y a à faire et ce genre de chose qu’on fait quand on est que numéro 2 mais maintenant… Maintenant, c’est moi la numéro un et je n’ai pas réussi à la convaincre de prendre ma place de numéro 2, elle qui m’a parachuté à la sienne de place sans me demander si je me sentais prête ou pas. Et vu que je n’ai pas encore trouvé celle à mettre à mon ancienne place… M’enfin, je me dis que m’occuper d’une arme ou deux arrivera sans doute à me distraire un minimum de toute cette histoire.

Je me retrouve donc presque naturellement dans ce que beaucoup de mes sœurs Blackened considèrent comme mon antre, mon territoire. Même si en réalité, je n’en étais pas vraiment la pleine maîtresse avant qu’Holly ne me laisse sa place. Mais il faut avouer que l’erreur peut se comprendre, vu le temps que je passais ici et depuis combien de temps je l’ai déjà aménagé pour pallier à mon handicap sensoriel quand je n’allume pas mon appareil. D’ailleurs, c’est le cas actuellement, étant seule ce matin dans l’armurerie et ne voyant pas du coup pourquoi faire l’effort de l’allumer. Surtout si c’est pour me chopper une migraine d’enfer inutile derrière. Vaquant donc à mes occupations d’entretien, je nettoie quelques armes, regraisse un peu ce qui doit l’être quand nécessaire et change même le ressort d’une d’entre elle, voyant quelques signes de fatigue chez lui si on peut dire. Et alors qu’un cinquième pistolet est déjà démonté et à moitié nettoyé sur ma table de travail, je pousse un léger grognement d’agacement en réalisant que ma bombe nettoyante est vide. Bah, pas besoin en réalité d’en faire grand cas, un soupir suivant déjà mon grognement, et je tourne les talons pour me diriger vers l’armoire dans lequel je stocke ses petites sœurs, un peu plus loin dans la pièce. La tête dans l’armoire, alors que je suis déjà en train de saisir une première bombe en me demandant si je ne ferais pas mieux de prévoir déjà sa remplaçante au cas où, je songe à la situation dans laquelle je suis. C’est exactement à ce genre de moment que Skye a l’habitude de poper d’un coup, de voler un truc ou de chercher à faire ce qu’elle fait le mieux : me casser les pieds juste pour attirer l’attention de sa grande sœur d’adoption. Bon, ce n’est peut-être pas le cas, surtout vu l’heure, mais dans le doute…

- Skye, repose ça.

Lances-je, la tête toujours dans l’armoire et en finissant par me décider à prendre une deuxième bombe nettoyante. Ouais, ça m’arrive parfois, quand j’ai mon appareil auditif coupé comme ça, de lancer ce genre de phrase au hasard, au cas où effectivement, ma petite sœur adoptive soit en train de jouer les sœurs attachiantes dans un coin de la pièce sans que je ne l’aie entendu arrivée. Et me tournant enfin vers le reste de la pièce, une bombe de nettoyant dans chaque main, je réalise alors que pour le coup, le hasard a encore bien fait les choses, voyant la petite blonde déjà devant ma table de travail. Un sursaut de ma part ? Ou même une expression de surprise ? Pas vraiment je dois avouer. A force de la voir débarquer dans un coin en mode ninja, ma surdité l’aidant en plus à le faire parfois, depuis plus de dix ans maintenant, j’ai fini par développé une sorte d’insensibilité à ça. Du moins, quand je suis réveillée parce qu’il faut bien avouer que je continue quand même de me réveiller en sursaut et en l’agressant presque par réflexe quand elle me fait ce genre de coup alors que je dors. Mais bref ! Sans un mot de plus, le regard quand même posé sur ses lèvres au cas où, je retourne à ma table de travail pour y poser mes deux bombes nettoyantes. Et dans un soupir, en faisant mine de me gratter la tête, je finis par allumer mon appareil auditif maintenant que je ne suis plus seule. Ouais, je sais, en vrai avec elle, j’aurais pu le garder éteins et communiquer par la langue des signes mais Holly veut que je me sociabilise un peu plus, que je prenne l’habitude de parler avec les gens et non de signer, même avec Skye et elle maintenant. Même si par moment, je ne peux m’empêcher de me dire que je ferais quand même mieux de le garder éteins en présence de Skye seule…

- Qu’est-ce que tu fais là ? En général, j’te vois débarquer ici que l’après-midi.

Finis-je par lui demander en reportant déjà mon attention vers l’arme démontée devant moi, reprenant distraitement une des deux bombes nettoyantes que j’ai posées et commençant à la préparer pour l’utiliser. Puis, un soupir lassé m’échappe quand je détaille un peu plus l’arme démontée sur la table.

- Skye, j’ai dit quoi ? Remet le percuteur à sa place.

Lui dis-je d’un ton aussi lassé que mon soupir précédant mes paroles. Ouais, ça fait un moment que j’ai arrêté de m’énerver contre elle quand elle fait ce genre de blague – ou de numéro de magie selon elle – sachant très bien qu’elle s’en fout et qu’elle continue quand même à le faire. Donc autant éviter de s’énerver et gaspiller de l’énergie pour rien, pas vrai ? Même si ce serait quand même sympa de sa part qu’elle me rende la pièce manquante de l’arme démontée, que je puisse finir de m’en occuper correctement.


Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyDim 20 Mar - 12:13


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Quand on veut être fort en magie, il faut réfléchir vite, agir vite. Assez vite pour que le commun des mortels ne voient pas ce qui se passe sous leurs yeux. Ça c'est passé vite… trop vite et pourtant, je me stoppe en entendant un "Skye, repose ça." Mais comment? Mon premier réflexe et de lever la tête, regarder s'il y a un miroir ou une caméra qui aurait échappé à ma vigilance. Impossible de me faire voir autrement là. Mais non, il n'y a rien de plus que d'habitude, rien que je ne puisse pas détourner.
Je fronce les sourcils, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. Le hasard peut-être? La chance? Ou j'ai vraiment pas encore compris le truc. Hey! C'est moi qui fais des trucs que les autres ne comprennent pas, pas l'inverse! Mais je percerai ce mystère plus tard.

- Ben… heu… là, j'suis déjà là.

Qu'est-ce que je fais là? Rien de bien différent de d'habitude. Je n'ai pas vraiment d'obligation dans la vie donc pourquoi ne pas être là maintenant?
Bon, en tout cas pour le percuteur c'est raté, sa disparition a été remarquée beaucoup trop tôt. Mais je pense que je peux modifier le tour que je voulais faire.

- Ça va, ça va. J'vais ranger.

Je m'approche un peu plus de la table avec l'arme démontée.

- T'en a encore beaucoup à faire? J'peux aider?

La question n'en est pas vraiment une, je compte bien aider. Nettoyer une arme, la démonter et la remonter je sais faire. Je n'aime pas vraiment les utiliser, donc je ne suis pas une experte en tire, mais pour le reste ça va.
Je m'empare d'un chiffon propre et me décale pour finir de m'occuper de l'arme déjà démonter et partiellement faite pour qu'une autre arme puisse être faite en même temps sur l'autre partie de la table.

- J'peux tenter un truc? J'vais tenter un truc!

Je place les pièces de l'arme devant moi d'une certaine façon. J'ai remonté toutes les petites pièces qui se trouvent dans la glissière, dont le percuteur. Ne reste démonté que les grosses pièces. La carcasse, la glissière, le canon et le ressort et la tige guide qui vont avec le canon. Je passe du même côté de la table qu'Emily.

- C'est pas long de démonter et remonter une arme. Le faire les yeux bandés, c'est un classique, mais sans les mains, un autre level!

Je déplie un chiffon pour recouvrir toutes les pièces. Bon, ça ne sera pas forcément plus rapide qu'avec les mains, mais j'aime bien tenter des choses. Je passe une de mes mains au-dessus du chiffon, jusqu'au moment où je claque des doigts.

- Tu crois ça a marché?

Je me frotte les mains, les agitent encore un peu au-dessus et relève le chiffon et… rien à changé.

- Ça aurait été trop beau… Pour le faire en public ce tour, faudrait que tu te caches sous la table et que tu la remontes pendant que je fais des trucs de magicien.

C'est vrai que pour certains tours, il faut une petite aide. On ne va pas se mentir, tous les tours ne sont pas faisable seul, ou très difficilement. Je hausse les épaules, tant pis pour celui-ci. Mais finalement… est-ce vraiment ça que je voulais faire? Est-ce que ce n'était pas juste une excuse pour que ma spectatrice est le regard concentré quelque part pour que je fasse quelque chose ailleurs? Si totalement.
Si l'arme qui est devant moi n'a pas bougé, celle à côté en revanche… le canon à disparu. Abracadabra? Em' le remarque bien vite, quand elle repose enfin les yeux sur son arme pour continuer à la nettoyer. Je l'attends la remarque ou le geste pour que je rende la pièce. Qui d'autre que moi pour faire ça? Le canon n'a pas disparu tout seul. Mais j'y suis pour rien, enfin presque.

- Me regarde pas, c'est Lilly.

Oui je parle bien de la poupée que j'ai assise sur une caisse avant de m'approcher.
Pour certaine chose, j'ai pas forcément besoin d'assistant, j'ai Lilly qui n'est jamais loin pour m'aider. Même si je sous-entends qu'elle fait des choses par elle-même, c'est surtout qu'elle aussi attire l'attention ailleurs. Sans même qu'on y fasse attention, la plupart des gens ont tendance à regarder vers elle, comme pour s'assurer qu'elle ne prenne pas vie pour manger leur âme, et ces fractions de secondes où elle attire l'attention, ça me permet de faire des choses.

- Elle dit de regarder dans ta poche.

Et même pas la poche la plus proche de moi, l'autre. Comment j'ai pu en un si court laps de temps, prendre un truc sous le nez de quelqu'un pour le mettre dans la poche la plus éloignée de moi? Aucune idée, la magie c'est fou! Oui, bien sûr que je sais comment j'ai fait, vu que c'est moi qui l'ai fait. Mais je vais pas raconter mes tours quand même. Même si certains, si je raconte comment je fais, je suis sûr que les gens continueraient de rester perplexe. La dextérité qu'il faut pour certains tours reste tout de même proche de l'impossible pour les gens qui ne s'entraînent pas. Et de l'entrainement, il en faut énormément quand on est face à quelqu'un qui a un sens en moins et qui a développé ses autres sens.

- Tu l'avais vu venir?

J'en profite d'être avec la personne qui a compris le plus de mes tours, qui a vu toutes mes erreurs de débutante. Je sais que si mes tours passent ici, ils passeront partout. Je sais que si j'ai des faiblesses, des gestes parasites qui me ralentisse, je suis au bon endroit pour le savoir et trouver comment m'améliorer. Il n'y a pas que le fait de le faire disparaitre qui est compliqué, le faire réapparaître dans une poche, surtout quand le vêtement sont près du corps, c'est compliqué. Mais à force d'entrainement, on y arrive de mieux en mieux. Un jour, je suis sûr que je serai capable de voler les sous vêtement de quelqu'un sans qu'il s'en rende compte. Tien, ça me donne une idée de tour d'ailleurs. Le faire, je ne sais pas si c'est possible, mais faire croire que j'en suis capable... ça, oui.
:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyLun 28 Mar - 23:21

Je l’ai accidentellement fait exprès


Je ne cherches même pas lutter plus que ça avec Skye pour savoir pourquoi elle se ramène aussi tôt ici aujourd’hui. D’habitude, je la vois plutôt débarquer en fin de matinée ou en début d’après-midi, mais là, elle devait simplement s’emmerder et ne trouvait pas quoi me répondre d’autre que "j’suis là maintenant". Si je laisse échapper un très léger soupir, je me retiens aussi de chercher à la sermonner encore une fois sur le fait que si elle s’emmerde tant que ça, elle pourrait se trouver un job pour occuper ses journées autrement qu’en venant m’emmerder moi. Même bon, de un, je sais très bien qu’Holly doit déjà suffisamment la tanner avec ça – sans doute autant qu’elle le fait avec moi pour que je me montre plus sociable avec les autres – donc pas besoin d’en rajouter une couche, et de deux… Bon, ouais, des fois elle me fait bien chier, faut l’avouer ! Mais pas tant que ça au final. Sans doute une question d’habitude à prendre.

Quoi qu’il en soit, il ne me faut pas longtemps pour remarquer qu’elle a piqué le percuteur de l’arme que j’avais entièrement démontée pour en faire le grand nettoyage. Et bien sûr, je ne mets pas bien plus longtemps pour lui dire de me le rendre. Ce qu’elle fait en râlant un peu, même si je la soupçonne de le faire plus pour la forme qu’autre chose. La preuve d’ailleurs, elle ne tarde pas à me demander si elle peut m’aider, commençant déjà à prendre de quoi le faire alors que je hausse des épaules. Du grand Skye au final : demander la permission de faire quelque chose et commencer à le faire sans attendre la réponse pour bien me montrer qu’elle le fera quand même, quoi que je dise. D’où mon haussement d’épaules sans doute, habituée à ça depuis le temps.

- Quatre ou cinq il me semble. Vas-y.

Lui réponds-je simplement en attrapant déjà l’arme suivante maintenant que Skye s’est appropriée celle dont j’étais en train de m’occuper à son arrivée. Elle a quand même pensé à se décaler un peu pour me laisser la place de travailler aussi, même si je ne peux m’empêcher de garde un œil sur le sien de travail. Pas que je ne lui fasse pas confiance, elle aussi Holly l’a formé à ce genre d’entretien des armes, même si je sais qu’elle n’a pas pour habitude de s’en servir en dehors de cette pièce et pour autre chose que les nettoyer avec moi, mais plus par habitude qu’autre chose. Quand on grandit avec elle en guise de petite sœur adoptive, on prend vite l’habitude de toujours la surveiller du coin de l’œil. Et il ne lui faut pas longtemps pour me rappeler pourquoi, recommençant déjà à faire du grand Skye, me faisant pousser un nouveau soupir quand elle commence à m’annoncer qu’elle va tenter un truc… Avant de se mettre à faire n’importe quoi, s’attirant un regard bien blasé de ma part. Jamais elle ne s’arrête ? Genre je me pose encore cette question après tout ce temps alors que je sais déjà parfaitement que la réponse est non ?

- Tu crois ça a marché?
- Non.

Lâches-je en guise de réponse de façon assez sèche et brusque, sachant parfaitement qu’elle n’a fait que chercher à détourner mon attention de son vrai but. Et bien sûr, sans la moindre surprise tant c’est évident, elle soulève le chiffon pour révéler une arme exactement dans le même état que quelques secondes auparavant. Je me permets de soupirer un peu, et n’ai même pas le temps de finir de le faire qu’elle est déjà en train de reprendre la parole pour tenter de m’enrôler tant bien que mal dans ses tours de magie.

- Même pas en rêve.

Dis-je en ronchonnant presque, tournant de nouveau pleinement mon attention sur l’arme devant moi. Est-ce que je m’attends à me rendre compte qu’une pièce de cette dernière a disparu pendant toute cette petite mise en scène de la blondinette ? Bien sûr que oui, je la connais suffisamment pour savoir que si elle a cherché à détourner si longtemps mon attention de l’arme que j’ai commencé à démonter, c’est bien pour en piquer en douce une partie et continuer ses petits tours de passe-passe. Une chose qui m’agace au fond autant que je la comprends. D’être à moitié sourde m’a rendu bien plus observatrice que la plupart des gens, surtout des entendants alors forcément, elle aime tester ses nouveaux tours sur moi pour savoir si je vois quelque chose et ce qu’elle doit améliorer pour réussir parfaitement son tour. Bref, c’est donc sans réelle surprise, et même presque avec une certaine lassitude, que je réalise qu’effectivement, il manque le canon.

- Skye…

Souffles-je simplement en tendant déjà la main vers elle, dans un signe montrant clairement que j’attend qu’elle me rende la pièce manquante et sans même relever mon regard vers elle. Même si, au final, je le fais quad même après deux secondes d’attente, croisant alors le regard azur de la blondinette qui prend un air aussi innocent que possible, même si je ne suis pas dupe. Et alors que je sais très bien que le fait de me dire de regarder sa poupée plutôt qu’elle est encore une diversion pour détourner mon attention, comme n’importe quel humain, je ne peux m’empêcher de jeter un rapide coup d’œil vers le jouet fétiche de celle que je considère comme ma petite sœur adoptive. Trop rapide sans doute étant donné le frôlement, très léger mais bien présent pour quelqu’un qui a souvent ses autres sens que l’ouïe en alerte comme moi, dans le bas de mon dos, juste au niveau des reins. Cela ne dure qu’une demi-seconde mais c’est malgré tout suffisant pour me tirer un léger sourire en coin, me sentant presque victorieuse de l’avoir prise sans plus de mal que ça la main dans le sac. Ou plutôt dans mon dos en l’occurrence. Et quand, quelques secondes plus tard, elle me dit de regarder dans ma poche, c’est avec une assurance presque arrogante que, mon regard posé dans le sien, je porte ma main à ma poche arrière… Pour la trouver vide. Quoi ? Ok, bien jouée Skye, je sais le reconnaître, ma main se portant alors à ma poche opposée à la position de la blondinette pour y trouver le fameux canon. Et si je ne perds pas mon léger sourire, il change quand même de nature, me sentant quand même assez fière de ce petit tour de passe-passe de la part de ma sœur. Qui ne tarde pas à me demander mon avis d’ailleurs, me demandant si je l’ai vu venir ou pas.

- Je t’ai légèrement senti quand tu as passé ton bras derrière moi.

Lui avoues-je sans la moindre hésitation ni le moindre remord en reposant le canon à sa place. Mais en même temps, si elle s’entraine avec moi à ses tours de magie, c’est aussi pour que je lui dise ce que je remarque ou non pour qu’elle puisse progresser pas vrai ? Alors pourquoi devrais-je me sentir coupable de lui dire que ouais, si j’ai commencé direct par tenter la poche arrière de mon jeans, c’est parce que je l’ai senti dans mon dos ?

- Mais tu t’améliores petite sœur.

Enchaînes-je assez rapidement, comme pour la rassurer à ce sujet ou l’encourager. Et avant même d’avoir fini ma phrase, voilà que je lui tapote légèrement la tête, toujours avec un petit sourire amusé au coin des lèvres, plus pour la taquiner qu’autre chose. Pourtant, je ne tarde pas à m’arrêter de faire ça pour me focaliser de nouveau sur les armes devant nous et sur mon travail en cours. Alors que le silence commence à s’installer entre nous pendant que je me remet vraiment à nettoyer l’arme devant moi, je réalise que si, pour moi, ce silence n’a rien de gênant ou de lourd, habituée à vivre une grande partie de mon temps ainsi, sans son autour de moi, c’est dans ce genre de moment qu’Holly me pousse à essayer de faire la conversation. Pour me socialiser qu’elle dit, même si ça me gonfle franchement plus qu’autre chose. A croire que j’ai du mal à comprendre les parfaitement entendants et leur manie de toujours vouloir avoir du bruit autour d’eux. Comme s’ils avaient besoin de se rassurer sur le fait que non, ils ne sont pas comme moi, ils entendent encore très bien. Mais bon, on s’en branle de toutes ces histoires ! Je sais qu’il faut que je me montre un peu plus sociale, un peu plus ouverte aux autre alors… Alors autant faire comme Skye fait avec moi pour la magie et m’entrainer avec elle. Vu la pipelette que c’est quand elle commence à causer, ça peut qu’être utile pour apprendre à faire la conversation, pas vrai ?

- Comment va Holly ?

Lui demandes-je alors, lançant la première question bateau qui me vient à l’esprit pour essayer de lancer la conversation justement. Ouais bah je sais ! Ce n’est pas glorieux, pas besoin de me le dire, je le réalise bien ! Mais merde aussi, je n’ai jamais été douée pour ce genre de chose alors c’est sûr qu’il ne faut pas s’attendre à des trucs de fou de ma part. Surtout pour le moment où je patauge plus qu’autre chose dès que ça concerne le fait d’être sociale avec d’autres personnes que ceux de mon entourage proche et habituel.


Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptySam 9 Avr - 20:52


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Nettoyer quatre ou cinq armes, ça ce fait bien. Ça ne sera pas si long que ça. Enfin au pire j'arrêterai au bout d'une et irai faire autre chose. J'ai du mal à rester concentré très longtemps sur la même tâche. Je m'ennuie trop vite ou trop d'idées me passent tout le temps par la tête et hop des fois je m'en rends même pas compte, mais je laisse ce que j'ai entre les mains et je vais faire autre chose. Mais pour le moment ça va, enfin… non. Je fais quand même un tour de magie au lieu de nettoyer là en fait…

Ça ne fonctionne pas de remonter une arme simplement en mettant un chiffon dessus? Ça me donne presque envie de me mettre au défi moi-même de réussir un tour dans ce genre. C'est possible, en cherchant un peu je suis sûr que c'est possible. Il me faudra une bonne disposition, peut-être du matériel différent mais… un jour je lui ferais ce tour et bim! Devant ses yeux ébahis, l'arme démonter sera entièrement remonté. Paf, sans les mains! Ou presque. Mais c'est un challenge, un défi que je me garde de côté. J'aime bien travailler sur des choses comme ça.

En tout cas, si ce tour-là n'est pas encore au point, l'autre oui. Un petit défaut dans le mouvement pour mettre la pièce loin de moi. Je suis rapide, très rapide, j'ai toujours cette chance de savoir me mouvoir très vite, mais la précision, j'ai dû la travailler encore et encore pour non seulement être rapide mais aussi invisible, intangible. Avec la plupart des gens ça passe, mais avec Emily le niveau est toujours au-dessus. Rien que le fait qu'elle s'y attend. Elle sait qu'avec moi, il faut avoir les yeux partout et ressentir le moindre mouvement de l'air pour essayer de se faire une idée de ma prochaine action.

Je suis contente quand même, entendre que je m'améliore ça fait plaisir. J'en frétille presque, je me dandine sur place avec un grand sourire.

- Yes! Trop bien.

C'est heureuse que je me recentre sur la chose à faire, nettoyer les armes. Je termine celle devant moi avant d'en prendre une autre. Si ma concentration me fait parfois défaut, je suis tout de même très ordonnée. Je ne démonte pas ça n'importe comment. Toutes les pièces démonter son posé correctement, chacune proche de son emplacement initial. C'est carré tout ça. Et d'un côté, si je n'étais pas comme ça, je pense que je n'aurais pas le droit de toucher à ces armes. Si on commence à mélanger les pièces ou les perdre, on est dans la merde.

Je ne peux m'empêcher de me dandiner quand même un peu devant la table. Presque comme si j'entendais une musique. J'en entends une en vraie, mais juste dans ma tête. Il se passe beaucoup de choses dans ma tête, y'a toujours de l'animation.
La musique que j'imagine se coupe quand j'entends la voix à côté de moi qui se fais entendre. Je suis bavarde, pourtant avec elle j'ai pris l'habitude, parfois, de me renfermer dans mon monde. Car ce n'est pas la personne la plus bavarde qui soit et même si je suis une petite sœur chiante, en vrai, j'imagine qu'il y a pire. Je sais m'occuper l'esprit toute seule et combler le silence dans ma tête sans l'aide de personne.

- Elle va bien… Comme toujours.

Je hausse légèrement les épaules. Comme si cette question avait à être posé. Je ne suis pas la seule à la voir souvent et puis, mon esprit a du mal à comprendre quand les gens vont mal. Les gens que j'aime ils vont bien, tout le temps.

- T'as du boulot après ça? J'pourrais venir avec toi p't'être et si ton boulot c'est de rester enfermé ici ben… j'pourrais t'faire prendre un peu l'soleil après. Fait beau aujourd'hui et t'es toute blanche. On dirait Morticia, ça va pas du tout. Enfin c'est un style hein… mais, bon… Quand même. Un peu d'couleur j'suis sûr ça t'irait bien aussi.

Si elle n'a rien à faire, va falloir que je trouve quoi faire une fois dehors quand même. C'est bien beau de sortir, mais aller faire des tours de magie aux gens c'est pas la passion de tout le monde. Et si elle a un boulot autre que rester enfermé, j'ai envie d'essayer d'aider. De montrer que je peux avec mes capacités être utile à quelque chose.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyMar 12 Avr - 21:54

Je l’ai accidentellement fait exprès


Il en faut peu pour que Skye soit heureuse mais bon, il faut croire que c'est un de ces petits trucs chez elle qui fait plus ou moins son charme si on peut dire ça. Et sa joie m'arrache même un léger sourire amusé, à croire que cette petite blonde attachiante sait comment s'y prendre pour rendre sa gaité contagieuse. Enfin, au moins quelques instants. Quoi qu'il en soit, un silence ne tarde pas à s'installer entre nous alors que chacune est en train de s'occuper de nettoyer l'arme qu'elle a dans les mains. Si je suis surprise que Skye sache faire ça alors que beaucoup ne la voit que comme une femme enfant refusant de grandir ? Bien sûr que non ! Elle a été recueilli et élevée par Holly, comme moi, alors je suis plus que bien placée pour savoir que nettoyer une arme, c'est le b-a-ba de ce que nous a appris notre mère adoptive. Et ce genre de silence qui plane dans la pièce ne me dérange pas plus que ça, habituée à ce genre de moment, je vois quand même du coin de l'œil la petite blonde se mettre à s'agiter de son coté, en se dandinant un peu. Ouais, elle a toujours été comme ça, incapable de rester plus de quelques secondes tranquille sans se mettre à avoir la bougeotte, et depuis le temps, je m'y suis clairement habituée. Un peu comme elle a dû s'habituer depuis longtemps à mes longs silences. De quoi me faire encore une fois sourire légèrement en pensant à ça. Et qui commence aussi à me faire dire qu'il faudrait peut-être que je vois pour relancer la conversation entre nous. Bien que je sois assez nulle à ce sujet, il faut bien l'avouer.

Je tente malgré tout ma chance en lançant comme je peux, donc assez maladroitement, la conversation en demandant comment va Holly. Mais il semblerait qu'en effet, ma petite sœur adoptive s'est pas mal habituée à mes silences depuis le temps qu'on se connait elle et moi vu la réponse assez courte qu'elle me donne. A moins que ce ne soit vraiment parce que je suis particulièrement nulle pour lancer la conversation vu la pipelette que peut-être ma sœur quand elle s'y met. Et en effet, il faut croire que c'est cette option qu'il faut retenir vu le moulin à parole que devient subitement la petite blonde quelques secondes plus tard, se chargeant elle de relancer la discussion entre nous.

- Morti-qui ?

Lui demande-je en fronçant légèrement les sourcils, dans une expression d'incompréhension, alors que je relève de nouveau le regard vers elle. C'est claire qu'entre nous deux, c'est elle la plus férue de pop culture, de films et tout ce genre de truc. Encore une preuve sans doute du fait que j'accorde bien trop de temps à mon entrainement, à la sécurité du quartier, à la formation des autres filles et à la tenue de l'armurerie au détriment de ma vie perso ou de ce genre de conneries. Mais hé, chacune ses priorités après tout et Holly m'a toujours formé pour reprendre sa place à la tête de la sécurité et de l'armurerie des Blackened après tout alors, pas de véritable surprise à ce sujet au final.

- Ca va, je déconne. Je sais qui c'est.

Finis-je pourtant par préciser au bout de quelques secondes, levant même rapidement les yeux au ciel, quand je vois le regard qu'elle me lance suite à ma question exposant clairement mon ignorance. Oui, je sais qui est cette Morticia, mais je me garde bien pourtant de lui dire que ce n'est que de loin, de nom, et que je n'ai jamais vu les films ou autres trucs dans lesquels elle apparait. Sinon, c'est sûr qu'elle va s'arranger pour bousculer complètement mon emploi du temps de la journée, voire de la semaine, pour me kidnapper et me foutre de force devant un écran de télé pour rattraper ça. Je finis pourtant assez vite par reposer mon regard sur l'arme que je viens de finir de nettoyer, la remontant rapidement alors que je reprends déjà la parole.

- J'ai rien de prévu avant 16h à peu près.

Heure à laquelle je dois entrainer trois ou quatre Blackened au self-defense mais Skye doit se douter que c'est pour un truc de ce genre. Ca ou pour une patrouille, une escorte ou même juste assurer la sécurité dans un des établissements des autres BB, en général c'est ce à quoi j'occupe la plupart de mes journées et une partie de mes nuits aussi. J'ai déjà eu le temps d'attraper une autre arme à nettoyer, commençant même à la démonter, quand j'enchaîne sur la suite de ma réponse.

- Mais on peut se faire une patrouille dans le quartier si tu veux qu'on sorte. Y en a déjà quelques-unes prévues dans la journée ou en cours mais une de plus, ça peut pas faire de mal.

Je hausse légèrement des épaules à mon tour à la fin de la dernière phrase. N'est-ce pas Holly qui n'a cessé de me rabâcher qu'on est jamais trop prudente depuis qu'elle a commencé à me former ? Même si bon, elle me donne encore régulièrement un coup de main pour planifier les différentes rondes de ses filles dans le quartier… Non, de mes filles maintenant, il faut que j'arrive à me mettre dans le crâne qu'elle m'a cédé la place de responsable bordel ! Enfin, peu importe pour le moment, je me contente simplement de relever une nouvelle fois le regard vers Skye une fois ma dernière phrase terminée.

- Enfin… Sauf si t'as autre chose en tête.

Ce qui doit sans doute être le cas la connaissant. Quoi que, parfois, elle arrive encore à me surprendre alors, qui sait ? Mais il faut bien admettre qu'elle a raison sur un point : sortir un peu de mon antre en pleine journée, et pas juste le soir pour aller escorter une autre Blackened ou pour assurer la sécurité d'un coin du quartier, ne me ferait pas de mal. Histoire de ne pas non plus ressembler à un putain vampire ou à une réplique à la con bien moins "princesse douce et délicate" de Blanche-Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyDim 1 Mai - 14:44


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»

J'ouvre grand les yeux en arrêtant ce que je fais. Quoi Morti-qui? Comment? Je veux bien que des gens soient moins intéressés par la culture cinématographique que d'autre, mais il y a des basiques. Des trucs que tout le monde connait au moins de nom. J'imaginais que la famille Addams en faisait partie. Enfin, pour les plus jeunes que moi je ne dis pas. Même moi qui suis jeune, je comprends pas toujours la génération qui me colle au train, mais pour ceux de mon âge ou plus vieux, ce genre de classique doit être connu.
Une main sur le cœur, je soupire l'air soulagé quand elle avoue qu'en vérité elle connait ce nom. J'ai eu peur l'espace d'un instant. Je ne pourrais pas avoir une sœur si inculte quand même.

- Faudra quand même je m'assure de ton éducation à ce niveau-là, je crois que tu as raté trop de trucs dans ta vie.

Chacun ses priorités dans la vie c'est vrai, mais quand même. Le seul truc que je me rappelle de mes jeunes années, ce sont ces heures passées devant cette vieille télé. Des Disney qui passaient en boucle, entre coupé de film de ce genre par ci par là.
L'occupation la plus saine que tes ravisseurs est pu te trouver. C'est peut-être en partie ce qui a autant développé ton imagination, mais qui t'a aussi poussé dans ce monde imaginaire dont tu as tant de mal à sortir aujourd'hui.

Une patrouille dans le quartier. Y'a plus glamour comme activité, mais une fois dehors je pourrais peut-être trouver quelque chose de plus amusant. Quand on est face à quelqu'un de ce genre, il faut savoir allier l'utile à l'agréable.

- Une patrouille, ça peut être un bon début.

Je hoche la tête positivement. Le fait d'être dehors nous donnera surement l'occasion de trouver d'autres idées ou même que les idées viennent à nous. Si dans ma vie de tous les jours j'ai certaines habitudes sur lesquels je ne peux pas faire d'impasse, une autre partie de moi aime bien sauter dans l'inconnue pour s'adapter en fonction. Ne rien prévoir et juste suivre les idées qui vont et viennent sur le moment.

- Et peut-être que pendant notre patrouille, on tombera sur une aventure, genre une enquête à résoudre! Mais qui a volé la chèvre de madame Ginette? QUI?

J'ai l'air tellement sérieuse quand je dis ça, limite énervée, comme si j'étais en face d'une réelle injustice qui me tenait trop à cœur. Mais je connais personne avec une chèvre, ni même de madame Ginette…

- Ou alors on pourrait suivre quelqu'un au hasard dans la rue pour savoir s'il s'en rend compte ou pas? On voit si c'est quelqu'un de sympa ou non, on repère où il habite et quand il repart de chez lui hop on s'introduit dans son domicile. Si c'est un gentil, on lui laisse des muffins avec un petit mot et s'il est méchant… on… on… Je regarde vers Lilly, comme si elle pouvait me souffler une idée. On fait caca dans son lit?

Je hausse un sourcil, l'air surprise. C'est bizarre de faire ça? Je sais pas d'un coup en le disant ça sonne bizarre dans ma tête. Je regarde Lilly, puis Emily et me rend compte que oui, j'ai dû dire un truc plutôt étrange.

- Yep, j'avoue, le fait de laisser des muffins ça peut ne pas être rassurant pour la personne…

Alors oui, c'est vrai que forcer la porte de quelqu'un pour lui laisser à manger c'est assez particulier, mais est-ce vraiment la chose de ton plan que tu trouves la plus déroutante? Il faut croire que oui…
Le pire dans tout ça, c'est que si j'expose l'idée, c'est que j'en ai eu d'autre avant dans ce genre. Combien de fois je me suis introduit chez des gens pour rien… juste pour voir si j'en étais capable. Même en pleine nuit, quand ils dorment, pour voir si j'arrive à être assez discrète. Ou pour cacher toutes les chaussures gauches, juste comme ça, pour le délire. Ou pour essayer de faire croire à quelqu'un que sa maison est hantée…. Ouuuuh, idée amusante!

- J'pourrais faire des tours de cartes? Une bonne patrouille n'est pas une bonne patrouille sans un tour de cartes.

Il y a bien que moi qui suis persuadé d'une telle chose, je pense. Mais c'est vrai qu'une sortie sans un tour ou deux ce n'est pas une vraie sortie pour moi. Même quand on ne sort pas d'ailleurs. Et puis pourquoi je pose la question? Tout le monde sait que je ne peux pas m'empêcher de faire un tour de magie toutes les cinq minutes. Plus qu'une passion, c'est presque devenu un TOC à mon niveau je crois.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________


Dernière édition par Skye Wiggum le Dim 22 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyMar 17 Mai - 21:46

Je l’ai accidentellement fait exprès


Est-ce que j'ai fait exprès de la provoquer en lui demandant qui est cette Morticia à qui elle vient de me comparer juste pour l'emmerder ? Oui, un peu, comme je ne tardes pas à le lui faire comprendre d'ailleurs. Mais il faut quand même avouer que je ne la connais que de nom cette nana, que de loin. La cinéphile entre nous deux, c'est clairement Skye, sans l'ombre d'un doute possible. A chacun ses trucs après tout. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de sourire légèrement en roulant des yeux quand elle me dit qu'elle doit reprendre mon éducation à ce niveau. Parce que ça doit être la quinzième fois qu'elle me le dit en l'espace de six mois ? Parce qu'on a beau se dire toutes les deux que ce serait un bon prétexte pour passer un peu de temps entre sœurs un soir ou un week-end mais qu'on ne le fait jamais ? Sans doute un peu des deux et parce que ça m'amuse de la voir soudainement si sérieuse mais pour un sujet qui, encore une fois, me parait bien futile de mon côté. Mais encore une fois, chacun son truc.

En tout cas, pour l'heure, j'accepte - non sans un soupir quand même - de la suivre un peu à l'extérieur de l'armurerie, de ma grotte. Ça pourrait me faire du bien comme elle semble le penser, qui sait ? Enfin, à peine ai-je donné mon accord que Skye fait du grand Skye et commence déjà à tirer des plans sur la comète pour tout et n'importe quoi.  Si je me contente de soupirer dans un premier temps, roulant rapidement des yeux en finissant de remonter l'arme que j'étais en train de nettoyer pendant ce temps, je finis pourtant par tourner un regard aussi surpris que légèrement inquiet quand elle se met à parler de suivre un gars et lui laisser à bouffer chez lui ou chier dans son pieu.

- Sérieusement ?

Lances-je de façon plus rhétorique qu'autre chose, sans doute par peur de la réponse qu'elle pourrait me donner. Et certains doutent encore que ma petite sœur adoptive ait un grain ?! Entre sa poupée aussi cheloue que flippante et ce genre de truc… Et voilà que la petite blonde se met à dire que ouais, c'est étrange de laisser de la bouffe chez quelqu'un qu'on ne connait et chez qui on est entré par effraction. Attendez, c'est vraiment cette partie-là qui la choque le plus et qu'elle trouve le plus bizarre ? Fermant les yeux durant quelques secondes, je pousses un nouveau soupir d'exaspération à ses paroles, préférant ne même pas répondre, ne même pas relancer le débat ou relever le fait que non, ce n'est pas vraiment le truc qui me choque le plus dans ce qu'elle vient de me proposer. Et entre l'échange de regard que nous avons eu quelques secondes plus tôt et ça, elle doit finir par comprendre que non, cette idée-là, très peu pour moi. On va se contenter d'une patrouille de routine et arrêter deux secondes les conneries. Mais à qui j'essaye de faire croire ça moi ? Je sais parfaitement qu'une patrouille avec Skye, ça n'a rien de routinier, même si je décide de prendre la plus chiante de toutes les rondes possibles ! Parce que la blondinette est incapable de ne pas inventer une connerie à faire qui rendrait le tout complètement "what the fuck"…

- Si tu le dis…

Soupires-je simplement quand elle finit par me dire qu'une bonne patrouille ne l'est pas sans un tour de cartes. Là encore, elle me donne la preuve parfaite qu'on n'a pas la même définition de "bonne patrouille" elle et moi mais bon… Depuis le temps, il faut bien avouer que je suis habituée à ce genre de différence entre nous deux. Et même si je ne l'avouerais jamais à voix haute - ou par signes pour le coup - il faut bien avouer aussi que parfois, ça fait du bien de se confronter à ce genre de différence. Quoi qu'il en soit, je me retrouve à soupirer une nouvelle fois en jetant un coup d'œil à la prochaine arme à nettoyer, qui attend gentiment que je l'attrape pour m'occuper d'elle. Mais au lieu de la saisir, je me décide subitement à l'ignorer, sachant parfaitement qu'elle sera toujours là, à m'attendre sagement, quand je reviendrais de cette ronde que j'ai proposé à Skye. Après tout, que je fasse croire le contraire ou non, il faut bien avouer que pour le coup, je m'occupe de nettoyer à fond ces armes surtout pour m'occuper, cette corvée pouvant parfaitement attendre demain par exemple.

- Bon, allons-y. Avant que je change d'avis ou que tu casses quelque chose avec tes tours de magie.

Finis-je par dire brusquement tout en m'écartement tout aussi soudainement de la table de travail. Parce que je sais qu'en effet, je pourrais assez facilement changer d'avis sur le coup et décider de rester dans le confort de mon antre. Alors autant sortir de là tant que Skye a encore l'avantage on va dire sur l'idée de me faire sortir un peu. Même si, sur le chemin menant à l'extérieur, je ne peux m'empêcher d'attraper mes lunettes de soleil. Tant qu'à rester dans le stéréotype de la nana qui sort quasi jamais de jour et qui pourrait presque passer pour une vampire, autant aller jusqu'au bout non ?

L'armurerie fermée, mes lunettes de soleil sur le nez, et nous voilà dehors. Dire que cela ne me fait pas bizarre de me promener dans le quartier de jour serait mentir, trop habituée que je suis à participer aux patrouilles en soirée en temps normal. Enfin, de moins en moins maintenant mais ça, ça reste une autre histoire. Et même si on marche au même niveau Skye et moi, il faut bien avouer que je m'occupe plus ou moins de la guider en suivant l'un des parcours habituels d'une ronde que j'ai souvent fait avec Holly quand j'étais encore adolescente. Et encore son ombre en quelques sortes, mais là encore, on part sur une autre histoire. Et si Skye, à côté de moi, ne peut s'empêcher de faire sa Skye en piaillant sur à peu près tout et n'importe quoi, me contentant de lui répondre que de temps en temps par des phrases très courtes - quand elles ne font pas qu'un seul mot - je dois bien avouer que c'est vrai, ça fait du bien de sortir un peu et de prendre l'air. Cela doit faire une dizaine de minutes maintenant que l'on semble déambuler dans le quartier alors que, rigide comme je peux l'être, je suis à la lettre le chemin de la ronde commencée, quand une voix finit par m'interpeller de l'autre côté de la rue dans laquelle on se trouve Skye et moi.

- Em' ! Tu peux venir ?

Tournant le regard vers la jeune femme qui m'a appelé, je ne tardes pas à reconnaître l'une des sœurs Blackened en compagnie d'un homme d'une dizaine d'années de plus que lui. Et vu l'ambiance qu'il se dégage de leur tête à tête et même au ton de l'autre Blackened, je comprends facilement qu'elle ne m'a pas appelé pour me parler de la météo. C'est reparti pour jouer les gros bras parmi mes sœurs BB…

- Un souci ?

Lances-je de façon presque innocente, comme pour jouer à la nana qui n'a pas encore compris ce qu'il se passe, alors que je traverses déjà la rue en relevant mes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne. Histoire déjà de montrer d'un regard à l'autre jeune femme que si, j'ai compris qu'elle avait besoin de mon aide pour dégager ce lourdaud, mais aussi et surtout pour que ce lourdaud en question puisse parfaitement voir mon regard. Et donc comprendre lui aussi qu'on m'appelle rarement pour compter les marguerites.

- Ce connard refuse de me payer.

Explique rapidement et toujours d'un ton montrant aussi bien la tension entre son client et elle que le fait qu'elle commence à être bien agacée par tout ça l'autre jeune femme. Je viens à peine d'arriver à leur niveau quand elle termine sa phrase et que je tourne le regard vers le connard ci-nommé, comme pour lui laisser une chance de se défendre alors que je sais déjà parfaitement que je vais sans doute devoir me montrer bien moins polie d'ici quelques instants pour récupérer la tune qu'il doit à ma sœur Blackened.

- J'l'ai déjà payé cette pute ! Et ça valait clairement pas la somme demandée.

Qu'il lance en guise de défense, lui aussi clairement sur les nerfs, et m'énervant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et vas-y que ça insulte une nana qui vend ses charmes pour vivre mais qu'est-ce que c'est bien content d'en trouver une quand il a besoin de tremper le biscuit… Sans même parler de sa remarque parfaitement inutile à part pour chercher à rabaisser encore une fois la demoiselle à qui il doit de l'argent pour son petit plaisir perso. Même si je fais en sortes de rester calme et de croiser le regard de Skye tout en faisant en sorte que la blonde ne soit pas dans le champ de vision de cet abruti. Un regard à ma petite sœur qui veut tout dire : il est temps pour elle de montrer ses talents de pickpocket. Le message taciturne passé à la blondinette en moins d'une seconde, je reportes de nouveau mon attention sur l'autre trou du cul avec un regard à faire froid dans le dos même si j'arrives à rester calme… En apparence en tout cas.

- Déjà, tu changes de ton direct. T'es à Van Nuys ici, pas toi. Si elle dit que t'as pas payé, c'est que t'as pas payé. Essaye même pas de me prendre pour une conne à me faire croire que t'avais pas compris que c'était la moitié avant et la moitié après. Et pour la qualité du service, si t'es pas content, t'as toujours ta main droite. Et surprise, c'est gratos. Alors maintenant, sors les billets ou je te garantis que tu vas pas aimer ma façon de les récupérer.

Ouais j'ai l'air calme, c'est vrai. Mais mon regard et mon ton sont quand même bien menaçants. Inutile que je lui fasse un dessin j'imagine ? Et si je ne jettes pas un seul regard en direction de Skye pour voir si elle a réussi à taxer le portefeuille de cet enfoiré, c'est parce que je lui fais entièrement confiance à ce sujet. A l'heure qu'il est, elle doit déjà avoir récupéré un gros billet dedans avant de l'avoir remis à sa place, l'air de rien. Un petit tour qu'on a appris à développer quand Holly occupait encore ma place et que je n'étais qu'une membre lambda de la sécurité du quartier : je distrais le gars, elle lui taxe du pognon en plus de ce qu'il doit payer. L'impôt sur la connerie masculine comme on l'a vite appelé. Mais déjà l'abruti fait un pas vers moi et essaye de se grandir, de se faire impressionnant. Un comportement typiquement masculin mais qu'on peut observer aussi chez certains singes. Preuve que l'évolution n'a pas vraiment fait grand-chose chez certains…

- Et tu crois vraiment qu'tu me fais peur, pétasse ?
- Attend qu'elle te coupe le truc minuscule qui te sert de queue pour te la foutre dans la gorge et on en reparle, connard.
- J'aimerais bien voir ça tiens.


Si j'ai profité de l'intervention de l'autre Blackened à mon sujet pour mettre la main sur mon cran d'arrêt, il semblerait bien que l'autre débile ne l'a pas remarqué. Par contre, alors qu'il continue de chercher à jouer au mâle alpha avec moi, il doit remarquer le petit sourire mauvais, un brin carnassier même d'après les dires d'Holly, que j'ai aux coins des lèvres.

- Pas de soucis.

Que je lui réponds en appuyant déjà la pointe de mon couteau juste à la jonction entre son cou et sa mâchoire, et toujours avec mon petit sourire sur les lèvres bien sûr. Tiens, c'est bizarre comme il fait beaucoup moins le malin maintenant cet abruti, devenant livide en quelques secondes.

- Wow wow wow, c'est bon on se calme. J'vais vous le filer votre putain de fric.

Finit-il enfin par capituler alors qu'il lève déjà les deux mains en signe de paix. Et si j'écarte un peu ma lame de son cou, je reste quand même prête à le planter au premier signe d'embrouille. Il semble d'ailleurs le comprendre sans problème cette fois, ayant compris qui est l'alpha ici, vu qu'il finit par sortir son portefeuille de sa poche, à gestes assez lents bien sûr. Il en sort rapidement quelques billets, sans avoir l'air de remarquer que Skye - qui s'est bien fait oublié pendant ce laps de temps - s'est déjà servie dedans, et les tends à l'autre Blackened. Cette dernière recompte rapidement avant de me faire un léger signe de tête pour me faire comprendre que le compte est bon. Et il ne me faut que ça pour que je baisse enfin mon couteau, poussant légèrement l'homme pour le faire reculer d'un pas. Comme dit déjà, on est à Van Nuys ici, ce n'est donc clairement pas moi qui vais reculer face à lui. Et déjà, d'un geste de la main, je lui fais comprendre qu'il est temps pour lui de dégager de là.

- Bande de sales putes.

Grommelle-t-il en commençant à tourner les talons, montrant alors qu'il l'a mauvaise de s'être fait taxé le pognon qu'il devait par trois nanas. Et après on se demande pourquoi j'ai autant de mal avec les hommes ? En tout cas, je ne lui laisse même pas le temps de rajouter quoi que ce soit que je lui réponds déjà du tac-au-tac, en haussant légèrement le volume de ma voix pour être certaine qu'il m'entende bien.

- Sous-merde congénitale. Allez, casse-toi d'là avant que je décides de te virer définitivement du quartier.

Bien sûr qu'il marmonne encore quelques insultes et autres délicatesses en s'éloignant de nous. Mais pour le coup, il n'a pas plus l'audace de les dire suffisamment fort pour qu'on les entende. Du coup, je laisse plus ou moins couler, même si je continue de le suivre des yeux quelques secondes, au cas où. Et juste avant qu'il ne tourne dans une autre rue et qu'il sorte de notre champ de vision, je tourne le regard vers notre sœur Blackened.

- Fais circuler son nom et sa description au reste des filles. Et fais passer l'info aussi que si jamais cet enfoiré refout la merde une seule fois avec n'importe laquelle des filles, je veux le savoir dans l'heure pour le dégager personnellement du quartier.

Si je suis un peu moins froide et clairement moins menaçante dans ma façon de parler à l'autre jeune femme qu'à l'autre abruti de tout à l'heure, je n'en reste pas moins moi-même. A savoir assez directe, brute de décoffrage, et même un poil autoritaire pour le coup. Mais en même temps, c'est normal vu que je fais passer des instructions, non ? Pour la sécurité des filles et du quartier en plus alors forcément… Enfin, au moins, l'autre Blackened ne semble pas m'en tenir plus rigueur que ça vu qu'elle hoche déjà de la tête en m'adressant un sourire amical.

- J'fais ça d'ici ce soir. Merci Em'.

Me répond-t-elle presque joyeusement tout en rangeant ses billets et juste avant de commencer à s'éloigner de Skye et moi. Sans doute pour aller commencer à parler de ce connard aux autres filles du coin. En tout cas, je lui adresse à mon tour un léger hochement de tête comme réponse à ses remerciements avant de tourner mon regard vers la blondinette de nouveau à côté de moi. Un léger sourire à l'adresse de Skye et déjà je tournes les talons pour reprendre notre chemin.

- C'était pas un tour de cartes mais c'était pas mal aussi, non ?

Lui lances-je en plaisantant presque et en remettant déjà mes lunettes de soleil sur mon nez. Au moins, elle a pu faire son petit tour de magie, même si sa "victime" n'a rien tilté pour le coup. Mais bon, l'autre Blackened et moi l'avons bien vu malgré tout alors, on peut dire que ça compte quand même, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyLun 23 Mai - 22:00


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
À l'unanimité, mon idée de suivre quelqu'un pour lui laisser différent cadeau suivant s'il est gentil ou méchant ne convainc pas. Je hausse les épaules, tant pis. J'oublie donc cette idée, j'en trouverais bien une autre sur le chemin.
Tant qu'on sort, moi ça me va au final. J'aime pas trop rester enfermé, ou au même endroit un long moment. Il faut toujours que je bouge, que je sente cette liberté qui m'a échappé bien trop longtemps.
J'ai beau être tout le temps à droite à gauche, je n'ai pourtant pas beaucoup plus de couleur qu'Emily qui reste constamment enfermé. La faute à des origines que je ne connais pas j'imagine. Vu la couleur de mes cheveux et de mes yeux, j'imagine que mes origines viennent d'un pays plutôt nordique, ou les gens gardent une peau claire même en s'exposant des jours et des jours au soleil.
Je m'assure d'avoir mes quelques ustensiles de magie et je vais tapoter la tête de Lilly, toujours assise dans son coin.

- Toi, tu reste ici et tu surveille en notre absence.

Et non, Lilly ne me suis pas forcément partout. Surtout quand je suis avec Emily, je me sens en sécurité alors je ne me sens pas obligé d'avoir ce garde-fou en plus. Lilly lui fait confiance à cette sœur que j'ai trouvée depuis maintenant plusieurs années.
Lilly en système de surveillance, c'est bien plus efficace qu'on le pense.

Moi? Casser un truc avec mes tours de magie? Mais? Ce n'est en rien un danger pour l'intégrité de quoi que ce soit. Malgré un petit regard qui se veut méchant, je ne relève pas plus. Bon, c'est vrai, des fois je vais loin dans mes tours et ça peut faire un peu de casse, mais je m'améliore avec le temps. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien cassé en tentant de faire quelque chose.

Qu'il fasse beau ou non, je ressens cette vague de joie quand je sens l'air extérieur. Enfin, tant qu'il ne pleut pas averse ça va, mais même là, j'aime bien être dehors. À l'abri, mais sentir le frais de l'eau qui tombe c'est presque aussi plaisant que de sentir le soleil réchauffer l'atmosphère. Un rien me rend joyeuse, c'est plutôt cool.
Je me mets même parfois à sautiller, tout en restant proche d'Emily. Pour combler les silences je me mets à chercher quoi raconter.

- Ho j't'ai raconté mon rêve de l'autre nuit?

Je rêve pratiquement toutes les nuits, alors j'peux en raconter un nouveau tous les jours. Je réfléchis, mais malgré quelques images qui me restent encore en tête, je n'arrive pas à mettre de vrais mots sur ce que je vois. C'est flou, je commence à oublier je crois.

- J'men souvient plus trop en fait, j'me rappel juste qu'il y avait un p'tit singe…

L'air déçu, je ne pourrais pas en dire plus. Mais je trouve de quoi rebondir, ce qui me rend bien vite mon sourire.

- Ho tu crois que je pourrais avoir un p'tit singe? Comme Aladdin! Il m'aiderait pour mes tours.

Je sais que je ne peux pas avoir de p'tit singe, mais ça aurait été bien drôle. Je pourrais viser un autre animal moins exotique. Un chien, un chat ou un furet? Je sais pas si ça se dresse bien un furet pour faire les poches des gens, mais c'est un peu plus discret qu'un chien. Quoi qu'un chien, pour faire diversion c'est bien aussi.

Cette discutions à presque sens unique est bientôt arrêté par une BB qui demande de l'aide. J'arrête de parler et c'est encore en sautillant que je suis le mouvement. Un gars refuse de payer une prestation, disant que ça ne vaut pas autant. Qui est-il pour dire que ça vaut une somme ou une autre? Directeur artistique? Quoi? Pour moi les filles d'ici ne font pas vraiment ce qu'elles font. Mon esprit naïf s'arrête à la danse et autre performance artistique. Performance que je ne comprends pas toujours je l'avoue, mais je ne cherche pas vraiment à comprendre.
Alors que le ton commence à monter, je croise le regard d'Emily. Je n'aurais même pas eu besoin de ce regard pour comprendre, pour prendre une décision. J'aime pas vraiment les gars qui crient et qui prennent des choses sans en donner en retour. Si l'une des nôtres estimes qu'elle n'a pas eues assez en retour, je ne peux que la croire. Car une partie de moi connais trop bien ça. Cette partie de moi, enfouie au fond de ma petite tête, a trop longtemps souffert des échanges inégaux. C'est bien pour ça que je suis douée dans ce que j'entreprends de faire.
L'homme est occupé et moi, j'ai beau être la plus colorée et pétillante de l'équation, j'arrive à devenir invisible. Un instant, je suis pourtant proche de lui, mais il ne voit rien, il ne sent rien. Je n'ai aucun mal à trouver et trouver son porte-monnaie. Il est tellement absorbé par les autres que je n'ai presque pas à me cacher alors que je l'ouvre pour regarder ce qu'il contient. Un permi de conduire, quelques cartes et le plus intéressant une belle liasse de billet. Je ne prends pas le plus gros pour ne pas éveiller les soupçons, mais celui juste après.
En remettant le porte-monnaie à sa place, je profite que la situation s'envenime un peu pour prendre autre chose dans une autre poche. J'aime bien avoir un briquet sur moi et la j'en ai plus, ayant donné le dernier en ma possession à une BB qui fume et qui avait perdu le sien. Je lui ai fait réapparaître son briquet, comme par magie… sauf que la magie, ce fut de sacrifier le mien.
Bref, cachant mes trouvailles en mettant mes mains dans mes poches, je me recule comme si de rien était et laisse les deux femmes en finir avec cette histoire.

Une fois l'homme parti, j'ai un large sourire quand Em' me dit que même si ce n'était pas un tour de carte, c'était pas mal.

- Ouai, mais j'me dis, que j'aurais pu prendre un peu plus qu'un billet d'un dollar…

Je dis ça en sortant un billet de cette somme de ma poche.

- Ho mais attend… j'suis magicienne non?

Un léger rire comme pour me moquer de moi-même et de cet oubli qui n'en est clairement pas un.

- Si je le plie plusieurs fois, ça le double à chaque pliure, non?

Sur ce, les mains bien en évidence je me mets à plier le billet, une fois, puis deux, puis trois… le billet devient de plus en plus petit.

- Je crois que ça va être un peu mieux là.

Je secoue mes mains et commence à déplier le billet qui a légèrement changé de couleur et quand je le déplie entièrement, ce n'est plus 1 dollar mais 20.

- Attend, j'suis sûr j'peux faire encore mieux!

Je regarde autour de moi, cherchant quelque chose pour faire un nouveau tour et m'approche d'une vitrine non loin de nous. Il fait assez sombre à l'intérieur pour qu'on voit notre reflet de l'extérieur. Je mets le billet proche de la vitre.

- Tu vois son reflet? J'vais essayer de m'en servir pour le dédoubler.

J'me concentre, ou du moins fait semblant de me concentrer, comme si faire apparaitre quelque chose était une tâche compliquée. Je me rapproche un peu plus de la vitre et d'un coup j'éloigne le premier billet pour laisser place à mon autre main de taper sur la vitre, comme pour attraper quelque chose. Je déplace légèrement ma main sur la vitre avant de la refermer.
Je m'éloigne de la vitre, j'agite un peu mes mains et pof, alors que ma main s'ouvre, un mouvement de poignet et voilà un mini éventail avec les deux billets de 20.

- Tadaaaa!

Je suis fière de moi. Je n'ai pas vraiment la notion d'argent, je ne cherche pas à en avoir plus pour moi. Les billets ne m'intéressent pas vraiment, mais je sais qu'ils intéressent les autres, plus la somme inscrite est importante et plus il y en a, les gens autour de moi aime ça, alors je pense que ce sont des choses importantes. Moi, tout ce que je pense en voyant ça, c'est que j'ai soif, ou faim, voir les deux.

- J'peux avoir un paquet de Reese's, du coup?

Un large sourire sur le visage. Je ne perds pas une occasion de pouvoir me prendre un paquet de ces biscuits. Je suis pas la plus gourmande qui soit, mais comme tout le monde, j'ai mes petits plaisirs. Ça et cette boisson caféinée au gout de caramel. Le café, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleure pour moi il parait, je suis assez énergique comme ça, mais j'aime trop ça. Jamais après 15h, sinon impossible de dormir, je sais.
En temps normal, que ce soit pour manger ou boire, je n'ai pas vraiment besoin d'argent dans ce quartier. Tout le monde me connait, tout le monde sait d'où je viens et tout le monde me protège. Un peu trop parfois. Petite sœur du plus grand nombre, je n'ai pas besoin d'argent, un simple sourire et je ne manque jamais de rien. Mais je n'aime pas prendre sans rendre, alors quand ce n'est pas de l'argent, je trouve toujours quelque chose à échanger contre la gentillesse des gens.

- C'est trop amusant les patrouilles! haha

En disant ça, je m'approche d'Emily et lui secoue le bras, juste histoire d'imager un peu plus mon enthousiasme qui ce voit pourtant suffisamment sans ça.
Tout ça n'a rien de vraiment amusant, ce n'est pas un jeu, mais dans mon esprit à moi ça l'est. J'ai cette faculté de tout dédramatiser, de rendre tout plus simple, plus sûr. Cette naïveté me perdra peut-être, comme elle m'a déjà perdu, mais je ne m'en rends pas vraiment compte. Cette légèreté, c'est ce qui fait de moi ce que je suis, c'est ce qui aussi m'a évité de nombre galère, parfois sans même que je les perçoives.

- On pourrait p't'etre avoir des pistolets laser!?

Je sais que ça n'existe pas vraiment, mais pendant une seconde je m'y vois presque, dans un mauvais film de space opéra.
Je joins mes mains comme si j'avais un pistolet avec de me mettre à sautiller d'un côté à l'autre du trottoir.

- Piou! Piou!

Voilà que je me mets à faire les bruitages dès que je tends les mains devant moi, comme si je tirais avec ce fameux pistolet.
Il en faut peu pour m'amuser, surtout moi qui ne suis pas fan des vraies armes à feu. Dans un coin de mon esprit je sais qu'un vrai pistolet laser ferait bien plus de dégât, mais ce n'est que de la fiction, alors je n'imagine pas que les dégâts de tels engins pourraient être réel.
:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyVen 27 Mai - 18:13

Je l’ai accidentellement fait exprès


Je fais à peine attention aux paroles de Skye à sa poupette quand elle la laisse dans l'armurerie au moment où on décide d'en partir. Par habitude de la voir parler au jouet sans doute. Même si je ne peux m'empêcher de sourire très légèrement et très brièvement quand elle la laisse ici et ne l'embarque pas avec nous. J'ai beau savoir qu'elle la trimballe de partout avec elle, je me rappelle aussi combien il avait été compliqué les premières fois où elle avait voulu nous suivre en patrouille Holly et moi de lui faire comprendre qu'il valait mieux laisser Lily ici que l'embarquer avec elles. A croire que la petite blonde avait fini par comprendre la leçon à ce sujet. Ou qu'elle me faisait suffisamment confiance pour se sentir en sécurité avec moi. Ou peut-être un peu des deux. Bah, quoi qu'il en soit, nous finissons par quitter mon antre pour nous aventurer au grand air du quartier.

Les premiers temps, sans grande surprise pour le coup, je la laisse parler de tout et n'importe quoi, me contentant de rouler des yeux et soupirer quand elle commence à partir dans son délire d'avoir un petit singe comme Aladdin. Oui, depuis le temps, je sais parfaitement que lui dire que ce n'est pas possible, trop chiant, et tout autre argument allant contre son envie du moment ne servirait à rien. Du coup, je préfère laisser couler, la laisser parler. De toute façon, il y a de fortes chances que dans dix minutes, elle soit déjà passée à autre chose et ait oublié cette histoire de petit singe dressé pour faire de la magie avec elle. Et même si j'avais voulu lui dire quoi que ce soit à ce sujet, je n'en aurais pas eu le temps car une autre BB venait tout juste de m'interpeller pour que je lui file un coup de mains avec un gros lourdaud refusant de payer. Bon, bien sûr, le ton ne tarde pas à monter entre ce connard et moi mais j'en profite aussi pour laisser une occasion à Skye de faire son petit tour de passe-passe pour piquer de la tune à cet enfoiré. Il le mérite après tout, non ? Bref, l'histoire réglée entre votre autre sœur BB et ce pauvre type, qui commence enfin à se casser de là, je donne des dernières instructions à l'autre jeune femme et on finit par s'éloigner de nouveau Skye et moi, pour reprendre notre route. Et bien sûr, je ne tardes pas à lui faire un petit commentaire sur son vol de billet, ce à quoi elle finit par me répondre qu'elle aurait dû prendre plus qu'un billet d'un dollar.

- T'es sérieuse là ? T'as vraiment pris qu'un dollar ?

Lui lances-je d'un ton entre deux eaux, montrant clairement que j'ai du mal à croire qu'elle n'ait pris que ça, surtout vu ses talents de pickpockets, tout comme en réalité, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle ait fait ça alors qu'elle avait accès à des billets de plus fortes valeurs. Entre le fait que Skye et la notion de l'argent, ce n'était pas tout à fait ça l'air de rien, et le fait qu'elle est totalement du genre à prendre un billet au pif juste parce que la couleur lui plait ou une connerie du genre… Non, à mes yeux, ce ne serait pas totalement déconnant qu'elle n'ait pris qu'un billet d'un dollar. Même si oui, la connaissant, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle ait pris bien plus que ça mais cherche à en profiter pour faire un tour de magie. D'ailleurs, sa petite mine amusée et moqueuse envers lui-même me le fait bien comprendre qu'elle est en train de se foutre de ma gueule, se mettant d'ailleurs à mettre en place son nouveau tour de magie.

- Pourquoi j'le sentais venir ?

Soupires-je d'un ton presque lassé par tout ça. Bon, en vrai, je ne prête pas trop attention au tour qu'elle est en train de faire. Parce qu'elle me l'a déjà fait une bonne dizaine de fois, qu'à force de l'avoir aidé à progresser en lui disant ce que j'avais vu je connaissais le truc, et que je lui faisais suffisamment confiance pour savoir qu'elle devait avoir progressé depuis. Bref, je la laisse faire, lui laissant là une occasion de s'entraîner encore un peu plus pour le rendre de plus en plus fluide. Ouais, j'ai eu du mal au départ à comprendre l'intérêt de Skye à s'entrainer à ce genre de passe-passe mais Holly avait vite fini par me faire remarquer qu'au final, c'était un peu comme le combat pour moi. Une façon de se reconstruire après toutes les merdes qu'on avait vécu elle et moi, et que, comme pour le combat, pour que ce soit plus fluide, plus naturel, il fallait s'entraîner. Enfin, elle semble bien en profiter du coup vu qu'elle ne tarde pas à enchaîner sur un deuxième tour de magie, lui aussi que je connais bien, même si je lui accorde un peu plus d'intérêt qu'au premier cette fois. Sans doute parce que la dernière fois, j'avais remarqué encore une petite imperfection dans son tour, voir si elle a réussi à s'améliorer. Et le léger sourire que j'ai en la voyant jouer avec les deux billets montre bien ce que j'en pense : oui, elle a réussi. Alors quand elle commence à me demander si on peut aller lui acheter ses gâteaux, je ne peux m'empêcher de sourire encore un peu plus. On peut dire ce qu'on veut de ma petite sœur d'adoption, mais il est clair que quand elle veut, elle peut avoir de la suite dans les idées.

- Je crois que tu l'as bien mérité là.

Lui réponds-je simplement et avec un ton assez entendu, toujours avec mon léger sourire sur les lèvres. Et bien sûr, Skye ne serait pas Skye si elle ne recommençait pas presque illico à parler de tout et de rien, et surtout de trucs complètement capillotractés. Comme là avec sa nouvelle lubie de pistolet laser. Bon, en vrai, je n'arrive pas à me retenir de ricaner légèrement à ses paroles, et même à son imitation plus ou moins réussie.

- T'as conscience que ça existe qu'au cinéma ça ?

Oui bon, je sais que certains pourrait m'engueuler de briser ses rêves mais d'un autre côté, c'est aussi un peu mon rôle de grande sœur de la confronter à la réalité. Pas tout le temps, c'est vrai et c'est normal, me doutant qu'il y a des choses dans le passé de la blondinette beaucoup trop lourd et traumatisant pour chercher à la confronter à ça. Mais je n'ai pas envie non plus qu'elle s'enfonce dans un monde plus imaginaire que nécessaire alors… Bah oui, des fois, il fallait que je me montre un peu rabat-joie avec elle et ses rêves, délires ou tout autre nom qu'on pourrait donner à ses lubies soudaines. Et souvent what the fuck… Mais bon, peu importe au final, je finis par pousser un nouveau soupir avant de tourner mon regard vers elle.

- Allez, viens. On va t'acheter tes Reese's.

Et d'une main que je pose sur son épaule, je l'invite déjà à changer de direction. Ouais, moi, Emily Bates, qui suis en train de dévier du chemin prévu pour ma ronde. On aura clairement tout vu dans le coin hein ? Mais bon, si c'est pour faire plaisir à la petite blonde à côté de moi, je peux bien faire ce petit effort non ? Surtout qu'en réalité, cette ronde n'a rien de vraiment nécessaire et reste juste un prétexte pour sortir un peu de l'armurerie alors bon, on peut bien faire un petit écart. Et je sais qu'il y a un petit magasin tenu par une sympathisante des Blackened pas bien loin avec de quoi trouver le bonheur de Skye. Et ouais, même si le quartier est connu comme le quartier rouge de Downfall, reste qu'il faut quand même qu'on mange et tout le reste comme les autres non ? Alors ouais, y a pas que des bars à strip-tease, des maisons closes et des sex shop dans le coin. Y a une vraie vie de quartier aussi, juste plus discrète, moins connue des personnes extérieures à Van Nuys que le reste.

Enfin bref, quelques minutes de marche et nous voilà devant le magasin en question, y entrant sans hésitation. J'en profite d'ailleurs pour saluer d'un léger hochement de tête la proprio des lieux, auquel elle répond par un sourire aussi bien adressé à Skye qu'à moi. Bah, faut avouer qu'au final, on est bien connue dans le quartier l'une comme l'autre. Pour des raisons différentes c'est vrai mais avec le point commun malgré tout d'avoir été recueilli toutes les deux par Holly. En tout cas, une fois dans le petit magasin, alors que Skye est déjà en train de se la jouer tornade à s'émerveiller de tout et n'importe quoi, je commence à me demander si je ne prendrais pas un truc à grignoter moi aussi. Je suis encore en plein débat avec moi-même à ce sujet quand mon regard tombe sur des jouets - bah oui, y a aussi des gosses dans le quartier donc logique qu'on trouve de vrais jouets aussi ! - un peu plus loin. Et que je me mets même à sourire légèrement quand je reconnais un pistolet à eau, et juste à côté de lui, un autre pistolet, mais qui tire des fléchettes à ventouses pour celui-ci. Une chose qui me fait sourire, amusée, alors que j'attrape déjà le deuxième faux pistolet. Ou peut-être plutôt fusil en réalité vu qu'il est suffisamment imposant pour être pris à deux mains. Mais bon, le nom d'usage des choses, tout ça tout ça…

- A défaut de pistolet laser, tu peux trouver des trucs comme ça.

Lances-je déjà à l'adresse de Skye, comme pour lui faire partager un peu mon amusement par rapport à notre conversation de toute à l'heure. Mais soudainement, et avant même d'avoir totalement fini ma phrase, je me rend compte de la grosse boulette que je viens de faire… La blonde ne les avait visiblement pas remarqué avant que j'attire son attention sur ce faux flingue. Et vu le regard qu'elle commence à avoir, je sens d'ici que je vais vite regretter de lui avoir montré ça. Genre très vite ! Bordel, je ne pouvais pas faire comme d'habitude et fermer ma gueule pour ce coup ? Et on se demande après pourquoi je râle quand Holly me dit que je devrais faire un effort pour être un peu plus sociale et causer plus ?


Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyMar 31 Mai - 18:24


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Je savais que mon rêve de petit singe ne ferais pas beaucoup parler de lui. Mes rêves c'est comme la plupart de mes blagues et autre jeu de mot, je sais qu'Emily n'est pas le meilleur des publics et ce n'est pas la seule. Mais est-ce que cela m'arrête? Pas du tout. Quand j'ai quelque chose en tête, je suis obligé de le dire, que je sois entouré d'une foule d'inconnu ou seulement de Lilly, je ne peux pas retenir bien longtemps les mots, sinon je me sens pas très bien.
Si Lilly était là, elle dirait sans doute que ce sont mes années de mutisme qui me travaillent encore. Le fait d'entendre le son de ma propre voix m'apaise, le fait de pouvoir parler, dire ce que je pense quand je le souhaite, ça fait partie des petits bonheurs dont je ne me lasse pas.

En tout cas, si mon rêve ne fait pas lever les foules, mon dollar si. Je le vois, ce regard qui n'y croit pas mais… qui y croit quand même un peu. Ça me plait. Ce qui me plait surtout, c'est voir ce soulagement quand je fais mes petits tours pour montrer que finalement j'ai pris bien plus qu'un dollar.
Mes tours ne sont plus une surprise pour ceux qui me côtoie tous les jours, mais ça non plus je m'en lasse jamais et je vois mes progrès dans le regard des autres.
Que ce soit du "vue et revue" ou pas, mon talent pour la magie mérite bien des gâteaux, à moins que ce soit grâce à mon talent de trouver des choses dans les poches des gens sans qu'ils s'en rendent compte? Peu importe, j'ai le droit à cette petite douceur, ce petit biscuit au beurre de cacahuète enrobé de chocolat. Un large sourire sur le visage, j'en sautille de joie.

- Yes!

Il en faut peu pour me rendre heureuse. C'est une bonne chose, non? Je trouve que oui, mais je suis certainement pas la plus objective avec moi-même. Quoi que des fois…

Ma joie ce calme soudain, quand après mon envie de pistolet laser, on me rappelle que ça existe pas vraiment. Je fronce les sourcils une seconde. Un mélange entre le fait que je sais que ça n'existe pas et heureusement et le fait que… ouai mais quand même ça serait cool!
Mon sourire revient rapidement quand le délicieux nom que j'entends retentit. Même sans ça, je suis pas du genre à bouder bien longtemps.
Je sautille, je chantonne, c'est vraiment difficile pour moi de marcher tranquillement, silencieusement. Même si, des fois, je suis capable de devenir une véritable ombre, là je ne suis pas dans cette optique.

Le magasin en approche, c'est toujours avec le même entrain que j'y rentre, saluant les têtes récurrentes de l'endroit et même les inconnues, je suis assez polie pour en faire partager tout le monde.
Je me dirige rapidement vers le rayon qui nous amène ici. Quelques autres sucreries attirent mon attention, mais je prouve une fois de plus que parfois je sais être raisonnable et me concentrer sur ce qui me tient vraiment à cœur.
Mais qu'elle fut la surprise quand… Mais attendez! Moi je reste concentré sur mon désire de Reese's et voilà que c'est Emily en personne qui détourne mon attention sur autre chose! Mais! Quoi? Mais en plus c'est trop bien!

- Ho!

Mon paquet de biscuit dans les mains, je m'approche de cette trouvaille. Des faux fusils lanceur de fléchettes ventouses, une merveille de technologie ça! Mon petit regard plein d'étoiles se détourne de l'objet.

- Ça veux dire que j'ai le droit d'en avoir un!

Concrètement, je suis à un âge où je peux acheter ce que je veux sans avoir à en demander la permission, mais selon les derniers psy qui se sont chargés de mon cas, je ne suis pas vraiment en capacité mentale de vivre par moi-même comme une supposée jeune adulte de mon âge, alors c'est assez confus.

- Ça va être trop cool!

Je m'avance peut-être un peu. Je ne détiens pas encore officiellement cette fausse arme à fléchettes. Mais à partir du moment ou l'idée viens d'une autre personne, on ne peut décemment pas me dire que je ne peux pas l'avoir. Ça briserait mon cœur fragile et personne ne veut voir ce joli petit visage triste.
Quoi? Suis-je du genre à user de mon charme enfantin pour avoir ce que je veux? Pire! J'arrive souvent à faire en sorte que les idées viennent des autres, même sans faire exprès. Et puis bon, si j'ai un visage de mini Barbie et de grands yeux bleus, c'est pour m'en servir non? Mais je le fais sans même y réfléchir.

Je prends une de ses fausses armes, et je pars vers la caisse avec mes trouvailles. Je pose mes billets à côté. Il y a beaucoup trop, mais je n'en ai pas vraiment conscience. Je regarde pas combien les choses coutes. Ça va que les gens ici sont honnêtes, elle me rend ce dont elle n'a pas besoin.
Une fois dehors, je prends avant le temps d'ouvrir mon petit paquet de biscuit pour en manger un avant de tendre le paquet à Emily.

- T'en veux?

Même s'il n'y a pas beaucoup de biscuits dans ces paquets, je partage toujours.

Une fois ma gourmandise passée, je me concentre sur la fausse arme. Les fléchettes se clipsent devant bien entendu et il y a un petit mouvement de charge à faire pour armée le mécanisme qui la lance.
Je vise un arrêt de bus et ploc… La fléchette s'y plante, mais retombe vite.

- Ho non…

Je cours récupérer le projectile et avant de le remettre sur l'arme, je lèche la ventouse pour qu'elle colle mieux. Oui ça vient de tomber par terre et je colle ma langue dessus… et après on se demande pourquoi j'ai déjà terminé à l'hôpital avec une maladie chelou.
Alors ou c'était il y a plus de 10 ans et c'était pas pour une chose aussi futile, mais je me rappel pas vraiment de ce qui m'a vraiment conduit à l'hôpital cette fois-là, ni pourquoi j'ai encore quelques séquelles qui fragilisent ma santé générale. Mais j'imagine que c'est pour quelque chose du genre.
Fléchette armée, je retente la chose et pof, ça se colle bien mieux! Nickel!

- Youhou! Je suis prête pour arrêter les méchants maintenant!

Cette trouvaille d'Emily a refait ma journée qui était déjà sympathique.
Je regarde autour de moi, l'air concentré, je cherche le crime, je le trouve pas dans la seconde, je m'impatiente...

- Hey! Toi, t'es un vilain?

Je viens vraiment de demander ça à un gars au hasard dans la rue qui fait marche simplement. Le gars me regarde d'un air étrange au départ, puis après m'avoir balayé du regard de haut en bas, il se met à sourire, comme on pourrait sourire devant un enfant qui s'amuse. Il se prend au jeu et lève les mains doucement.

"Naan, j'te jure j'suis un gentil! Me fusil pas."

Je prends le temps de le dévisager une seconde ou deux, l'arme pointée vers lui avant de la baisser.

- Ouai, ça ira pour cette fois, circulez m'sieur!

Un air sérieux au départ, je finis tout de même par afficher un grand sourire et lui faire au revoir de la main.

"Merci" Me dit-il avec un sourire chaleureux alors qu'il fait un geste de la tête vers Emily aussi.
Et puis je me retourne vers Emily en reprenant un air sérieux.

- C'bon, tout c'passe dans l'calme. On peut reprendre la patrouille.

Je reprends la marche, tout en surveillant qu'Emily suive bien le mouvement. Je me sentirai mal de partir toute seule.
J'ai envie de tester mes capacités à viser, alors de temps en temps je tire une fléchette, annonçant juste avant ce que je veux toucher. Et on va pas se mentir, je m'en sors plutôt pas mal.
Jusqu'au moment où je vois un gars, sa tête me dit quelque chose. Je suis sûr que ce gars quelques jours auparavant a été viré du quartier. Capuche sur la tête, il veut ce la jouer discret. Est-il là pour se venger? Ou juste pour… je sais pas. Mais j'le sens pas trop.

- Front!

Et bim! J'arme et je tire une fléchette en plein dans le front du gars. Ça se colle bien, presque trop bien. L'homme lève la tête vers moi, l'air méchant.

"P'tain t'u veux quoi toi?"

L'homme s'avance vers moi, alors je recule vers Emily. Oups, il a l'air en colère, mais en même temps, il n'a rien à faire ici. J'ai une très bonne mémoire photographique alors quand quelqu'un est banni du quartier ou fait de la merde je m'en souviens. Je suis pas au courant de tout, alors des fois des têtes m'échappe mais... en vrai, je finis toujours par être au courant. J'suis comme une enfant devant qui on parle sans complexe, alors des choses j'en entends à tout va. Même les gens me confient leur malheur car ils savent que je ne jugerai pas.

- Hey ho, j'crois t'a pas l'droit d'être là toi!

"De quoi tu t'mêle putain!"

Mais c'est qu'il est grossier ce personnage, là! J'aime pas beaucoup ça, les gens grossiers, ça ne présage jamais rien de bon.
Je mets une nouvelle fléchette sur mon arme et me recule encore. J'me sens bien plus confiante que si j'avais été seule, je sais qu'Emily se prépare déjà à le réceptionner bien comme il faut s'il tente de s'attaquer à moi.
Pour le coup ça va, l'homme n'est pas un grand baraqué. Mais je n'ai pas toujours conscience de style de rien, qu'Emily aussi douée soit-elle n'a pas de super pouvoir et face à plus large qu'elle, elle prend beaucoup de risque. Dans ma tête, elle est invulnérable. Mais ce qui est bien dans ce quartier, c'est qu'en cas de problème, on n'est jamais seul. Il y aura toujours une BB dans les parages ou quelqu'un de bienveillant pour intervenir en cas de besoin.
Je sais pas si Emily est au courant pour lui, mais si je dit qu'il n'a rien à faire là c'est que c'est vrai. Elle le sais que j'ai une trop bonne mémoire, sauf quand on parle de mon enfance bien entendu.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptySam 11 Juin - 17:15

Je l’ai accidentellement fait exprès


Qu'est-ce qui m'a pris au juste de montrer ce foutu pistolet à fléchettes ventouses à Skye ? Bien sûr qu'il ne me faut pas longtemps pour le regretter. Au moment même où je vois des étoiles apparaître dans ses yeux et qu'elle s'ébahit déjà devant. Et déjà, elle me demande si elle peut en avoir un, sans grande surprise bien sûr.

- Comme si t'allais accepter un non.

Soupires-je à son adresse en m'éloignant déjà un peu pour passer dans un autre rayon. Après tout, au départ on est venu là pour acheter de quoi manger, non ? Et puis, je sais parfaitement qu'en effet, si je lui dis que non, elle serait capable de me faire un caprice ou de bien me casser les pieds pour l'avoir, son foutu pistolet. Ouais, y a pas à dire, parfois j'ai l'impression que ma petite sœur n'a jamais grandi et est restée bloquée dans l'enfance. Enfin, sans surprise encore une fois, Skye achète bel et bien le fameux pistolet en même temps que ses gâteaux au chocolat et beurre de cacahuètes. Si je ne peux pas m'empêcher de soupirer légèrement en la voyant faire, donnant un peu trop de billets à la caissière qui sourit avec bienveillance avant de lui rendre le surplus. Une chose qui m'arrache aussi un léger sourire je dois bien avouer, assez contente pour le coup de voir qu'au moins à Van Nuys, au moins dans notre quartier, entre nous, personne ne profite de la naïveté de quelqu'un comme Skye pour l'arnaquer ou lui nuire, qu'il y a encore, au moins entre nous, suffisamment de bienveillance et de solidarité pour se protéger les unes les autres. Bon, faut bien avouer aussi que la petite blonde est bien connue dans le quartier mais quand même, ça fait du bien de se dire qu'on est en sécurité aussi. Bref, une fois que Skye a fini de payer, j'en profite pour payer à mon tour la bouteille d'eau et le sachet de noisettes décortiquées que je viens de me prendre de mon côté. Bah ouais, tant qu'à faire, autant que je me prenne un truc à grignoter moi aussi. Et dès qu'on a fini de payer, on sort de nouveau dans la rue, toutes les deux, et je commence déjà à reprendre le chemin de la patrouille qu'on a commencé à suivre Skye et moi, plus par automatisme qu'autre chose faut bien avouer. Et j'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir mon paquet de noisette que ma sœur est déjà en train de me proposer un de ces gâteaux.

- Nan merci. Fais-toi plaisir.

Réponds-je simplement, de façon assez neutre. Je suis pas trop fan du beurre de cacahuète alors son truc qui en contient pas mal, j'avoue que je lui laisse sans beaucoup de regrets. Et puis j'ai déjà mon truc si j'ai faim, même si pour le moment, je me contente d'une gorgée d'eau. Encore quelques pas, une interrogation interne pour savoir si oui ou merde je me prend une poignée de noisettes tout de suite, et Skye en profite déjà pour sortir son tout nouveau joujou… Et faire un premier test de tir, sans grand succès vu que la ventouse ne s'attache pas comme espérer à la vitre que ma sœur visait. Si je souris légèrement, assez amusée pour le coup faut bien l'avouer, en voyant cet échec et en entendant la petite blonde à côté de moi exprimer sa déception, je perds vite mon sourire quand je la vois lécher la ventouse qu'elle vient tout juste de ramasser parterre.

- Nan mais Skye ! Sérieusement…

Bon, je soupire plus de façon résignée et râle sans grande conviction pour le coup mais… Bah encore une fois, je connais un peu trop ma sœur adoptive pour ne pas savoir que c'est déjà peine perdue que d'essayer de lui faire prendre conscience que c'est pas le plus hygiénique ce qu'elle vient de faire. M'enfin, au moins maintenant, elle est contente, ses fléchettes collent… Du coup, on reprend notre petite patrouille officieuse l'air de rien, moi en bouffant deux-trois fruits secs de temps en temps, elle en s'éclatant avec son nouveau jouet. Bon ça va, finalement, elle ne fait pas trop trop la con avec ça. Pas plus que ce à quoi je suis déjà habituée en tout cas. Mais bon, quelques minutes plus tard, elle me prouve pourtant que j'ai peut-être parlé un peu trop vite… Alors que je ne regarde plus trop où elle tire depuis un moment, ayant bien vu qu'elle se débrouille bien mieux que ce que je pensais, je l'entend soudainement dire "front"… Comment ça "front" ? Ça fait un moment aussi que j'ai compris qu'elle annonce juste avant de tirer ce qu'elle est en train de viser alors pourquoi "front" ? Et j'ai à peine le temps de tourner le regard vers la petite blonde pour essayer de comprendre de quoi elle est en train de parler au juste que la voix bien énervée d'un mec se fait entendre à peine quelques secondes après. Un mec qui a bien une fléchette ventouse accrochée au front - ce qui casse un peu le charisme faut bien se l'avouer - et qui se dirige déjà vers nous d'un air aussi énervé que sa voix. Un ton et une attitude qui me tendent direct, me faisant déjà serrer la mâchoire et les poings tout en redressant déjà la tête de façon assez fière alors que je m'interpose entre ce type et ma sœur qui a déjà trouvé refuge derrière moi.

- D'la sécurité des nôtres.

Réponds-je déjà à la place de Skye à ce type que je reconnais enfin maintenant qu'il est un peu plus proche. Ouais, je n'ai pas hésité à prendre direct le parti de la blondinette avant même de reconnaitre le type face à nous - qui ne semble pas décoléré au passage - parce que j'ai parfaitement confiance en elle. Ouais elle peut clairement être cette gamine de 5 ans complètement perchée la plupart du temps, mais je sais aussi qu'elle est très forte pour reconnaître quelqu'un, elle et sa mémoire photographique. Mais bon, maintenant que je vois à qui j'ai à faire, même si je reste aux aguets et continuer de chercher à m'imposer niveau prestance, je me détend quand même un minimum en poussant un long soupir parfaitement audible.

- T'as pas le droit d'être dans le quartier. Et on le sait très bien tous les trois.

Que je commences calmement, ne voyant pas trop pourquoi j'irais directement à la confrontation avec ce gars alors qu'on peut régler les choses de façon assez pacifistes on va dire. Et oui, faire la différence entre le moment où je rentre dans le lard, frappe et menace et celui où il vaut mieux parler calmement pour résoudre les choses, ça fait aussi partie de ce qu'Holly m'a appris à faire. Et ce que je dois faire pour faire correctement mon boulot. Mais bon, bien sûr, l'autre type en face de moi a l'air de croire que ça lui laisse la porte ouverte à une possibilité de rouler des mécaniques devant moi.

- Et t'va m'faire quoi hein ? M'virer d'la ?

Il ne me faut pas grand-chose de plus pour que mon regard se fasse nettement plus dur et froid que quelques instants auparavant. Et si je n'ai pas l'impression de me tendre plus que de raison, quelque chose doit quand même changer dans mon attitude sans que je n'y fasse attention vu que je vois déjà le gars en face de moi reculer d'un pas alors que j'en fais un vers lui pour reprendre la main.

- Me donne pas envie de t'émasculer au passage.

Glisses-je d'ailleurs de façon aussi froide que mon regard alors que je le fais, ce fameux pas, vers le type. De quoi bien la reprendre justement la main sur cette conversation, le jeune homme face à moi semblant se rappeler qui est chez soi ici entre lui et moi. Ce qui me permet de vite enchaîner pour être sûre de bien reprendre ma place d'alpha entre lui et moi.

- Tu sais de quoi j'suis capable Liam. Casse-toi d'la avant que ça dégénère vraiment.

Oui bon d'accord, il y a clairement quelques menaces dans mes propos à l'adresse du jeune homme. Mais je les ai quand même dites sur un ton assez neutre pour le coup parce que comme je viens de le prouver, je le connais ce type. Je sais très bien pourquoi il a pas le droit d'être là et que, contrairement à d'autres mecs blacklistés dans le quartier, dans son cas, ça pourrait être que temporaire s'il fait pas le con. Mais le fait de se faire menacer de se faire virer du quartier ne semble pas le calmer, l'agitant de nouveau de façon clairement agacée.

- Bande de salopes ! J'veux juste voir ma fille.
- Fallait y penser avant d'cogner sur sa mère, abruti !

Lui réponds-je du tac-au-tac et de manière aussi agressive et colérique que lui. Mais en même temps, il l'a cherché à vouloir m'emmerder comme ça. Et il semble le comprendre qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin et surtout se rappeler qu'il n'est pas tout propre dans l'histoire, car je vois à son regard et à son attitude qu'il commence à se calmer un peu, à se raisonner tout seul. Tant mieux, parce que je n'ai clairement pas envie de lui rappeler toute l'histoire, à lui rappeler que si on l'empêche de voir sa fille, c'est parce qu'il a eu la main beaucoup trop lourde envers la mère de la gamine, une des nôtres, quand il avait un verre de trop dans le nez. De quoi me faire encore une fois me détendre légèrement avant de pousser de nouveau un long soupir.

- Allez Liam, tire-toi. Aggrave pas ton cas. T'sais ce qu't'as à faire pour qu'on te laisse voir ta fille.

Les conditions étaient claires et avaient été vu avec la mère de la gamine, l'ex du dénommée Liam. Qu'il arrête de boire et qu'il prouve qu'il était sobre depuis au moins 3 mois. C'était la première condition pour que la mère de la petite au milieu de toute cette histoire accepte de potentiellement revoir Liam avec Holly, toi ou une autre fille de la sécurité pour discuter un peu de la possibilité de le laisser revoir sa fille. Et vu le long soupir qu'il pousse à son tour après ta réponse, il s'en souvient parfaitement lui aussi.

- Vous faites chier sérieux ! J'voulais juste voir ma gosse.

Ouais bon, clairement, on peut dire ce qu'on veut de Liam mais je ne peux pas lui retirer le fait que sa fille, il l'aime. Comme le mien m'a aimé ? Ca j'en sais rien et je me dit tout de suite que c'est pas vraiment le moment de se poser ce genre de question. Mais les règles restent les règles et il a merdé en tapant à plusieurs reprises sur la mère de la gosse en ayant trop bu. Alors forcément…

- Je sais. Mais j'te l'ai déjà dit. Aggrave pas ton cas et fait c'que t'as à faire pour qu'Eileen te laisse voir votre fille.

Reprends-je d'un ton bien plus calme qu'auparavant, mais qui reste quand même bien ferme. Histoire de bien lui faire comprendre que je ne compte pas lâcher l'affaire si facilement. Mon boulot, c'est d'assurer la sécurité des habitants et surtout des habitantes du quartier. Pas de faire des passe-droits à certains types qui ont fait des conneries mais qui aiment leurs gosses. Comme je lui ai dit quelques instants avant, il fallait qu'il y pense avant de taper la mère de la gosse… Mais après un nouveau soupir de sa part, il semble enfin se calmer et comprendre où je veux en venir. Il me le fait assez vite comprendre en hochant de la tête et en me disant que j'ai raison - bien sûr que j'ai raison ! - et qu'il s'en va. Si j'accepte de le laisser partir sans lui faire escorte, de lui faire confiance pour qu'il quitte le quartier de lui-même comme il vient de me dire qu'il allait le faire, je ne le quitte pourtant pas des yeux alors qu'il s'éloigne. En direction des limites du quartier justement, ce qui me rassure sur le fait qu'il tient sa parole. Ce qui me fait pousser un dernier soupir, comme pour relâcher la pression pour le coup, avant de tourner de nouveau mon regard vers Skye.

- Préviens-moi la prochaine fois qu'tu veux tirer sur un type en colère.

Lui lances-je d'un ton qui se veut réprobateur au départ. Même si je me trahis assez vite sur le fait que non, je ne lui en veux pas, vu le petit sourire qui nait sur mes lèvres. Bon, certes, j'espère quand même qu'elle me préviendra bel et bien la prochaine fois mais bon…. On parle de Skye pour le coup.


Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyDim 26 Juin - 11:15


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Moi ne pas accepter un "non"? Bien sûr que je peux en accepter un… bon… oui c'est vrai pas sans bouder un max. Oui, une fois j'me suis peut-être un peu roulé par terre c'est vrai, mais c'était à la maison et c'était la moindre des choses vu l'importance de mon mécontentement. Non, je ne parlerai pas du pourquoi j'en suis arrivé là.
Quoi qu'il en soit, là j'ai mon nouveau jouet et de quoi manger. Let's go to the party!

Si la patrouille commence bien, il manquait plus que ça, que je reconnaisse quelqu'un qui n'a rien à faire là. Est-ce que j'aurai réagi seule? Oui je pense, mais je serais partie en courant bien plus vite je pense. Les gens qui crient avec un air fâché, j'aime pas ça du tout.
Heureusement, Emily est là et reprend le relais. Je la couvre quand même, prête à planter une nouvelle ventouse dans le visage de l'homme. Mmm, j'ai conscience que s'il attaque c'est pas ça qui fera grand-chose… mais c'est mieux que rien, non?

Je sais pourquoi l'homme n'a pas à être là, mais en entendant l'échange entre les deux, j'ai soudain un petit pincement au cœur. Je pense à cette pauvre petite fille qui a peut-être déjà été témoin de scènes pas vraiment faites pour son âge, je pense au fait qu'elle grandisse actuellement loin d'un de ses parents, car il a fait des erreurs.

Mes yeux se tournent vers Emily, c'est elle ma famille maintenant et je n'ai besoin de personne d'autre. Mais… si j'avais été une petite fille plus sage, serait-il encore là? Et est-ce que j'aurais…?
Non, je ne dois pas penser à tout ça. Ça me rend triste et c'est vraiment pas ma tasse de thé d'être dans cet état.
L'homme fini par s'éloigner après les injonctions d'Emily et cette dernière se retourne enfin vers moi pour me réprimander un peu aussi. C'est vrai, j'ai agi un peu dans la précipitation. J'prends alors ma petite tête de gamine consciente qu'elle a fait une bêtise, mes pensées tristes aidant à bien la tenir.

- D'accord… pardon.

Mais ça va, son sourire me prouve qu'elle ne m'en veut pas complètement. De toute façon, qui peut en vouloir à ma petite tête? À part les psychopathes? Non, même les psychopathes j'suis sûr qu'ils n'oseraient pas me faire du mal.
Avec tout ça, j'ai quand même besoin d'un peu d'amour, alors je me prive pas et je passe mes bras autour d'Emily pour lui faire un câlin.

- T'as trop bien géré.

Elle n'a clairement pas besoin que je lui dise, mais j'y tiens. J'aime bien faire plaisir aux autres et ce genre de petit commentaire fait toujours plaisir je trouve.
Je lâche ma grande sœur pour zieuter par terre, j'ai quand même sacrifié une fléchette moi dans tout ça. Ha non, je la vois, elle est par terre, je vais la récupérer et souffle un peu dessus comme si ça allait suffire pour la nettoyer. J'ai entendu le "sérieusement" de tout à l'heure, alors je prends en compte. Je prends en compte à ma façon certes, mais c'est déjà un début vers quelque chose.

- Ça mérite bien un gâteau tout ça!

Le dernier et après j'arrête, c'est sucré ces trucs. Du chocolat et du beurre de cacahuète, c'est gras aussi et mon foie est fragile alors j'ai l'habitude de ne pas trop abuser des bonnes choses. Et puis de toute façon, ma gourmandise sera comblée pour aujourd'hui. Il m'en faut peu, une chance.

- J'ai soif, on peut s'arrêter boire un jus de fruits?

Le sucre et l'adrénaline du fusil à fléchettes ventouses, ça donne soif.
Et comme les choses sont bien faites, il y a un petit café à quelques mètres d'ici. C'est peut-être le fait de le voir qui m'a fait remarquer que j'avais soif.
On n'est pas officiellement en vrai patrouille, alors si on fait une pause c'est pas très grave.

Sur ce, je me dirige vers le café. Comme tout le monde ici, les employés de ce lieux me connaissent et sont contents de me voir. Qui ne serait pas content de voir une jeune toute souriante, hein? Même si je prends la parole pour saluer tout le monde, demander si ça va et autre, je n'ai pas besoin de prendre ma commande pour la recevoir. Je prends toujours un jus multifruits, alors par habitude, la petite bouteille arrive jusqu'à moi sans que j'ai à la demander.

- Ho! J'ai envie de faire un tour de magie! J'vous l'montre?

La question n'en est pas vraiment une. Je sors déjà deux pièces de ma poche et demande à la personne qui m'a servi de tendre sa main.

"Ho non, pas besoin de payé pour ta boisson, c'est offert."

- Hey justement tu choisis. J'met deux pièces dans ta main, une de 25 cents et une de 50. Si t'en veux qu'une des deux ou aucune, tu choisis et tu les fais disparaitre.

"Je? Mais… je sais pas faire ça."

- J'vais t'aider t'en fait pas.

Je montre bien les deux pièces que je place dans la main de la personne.

- Sert les pièces bien fort maintenant.

Alors que la personne ferme la main, je garde la mienne par-dessus, comme pour l'aider à serrer le poing.

- Tu sens les pièces?

"Oui."

- Alors, tu veux en garder une ou pas?

"Aller, je garde les 25 cents."

- Trés bien, alors concentre toi sur cette pièce et imagine que l'autre disparait.

Alors qu'une de mes mains reste en pression sur celle de la personne devant moi, mon autre main se balade par-dessus, je ferme les yeux et prends une grande inspiration avant de claquer des doigts.

- T'as senti quelque chose?

"Mmm, pas vraiment"

- Ouvre ta main pour voir.

La personne ouvre sa main et surprise! Il ne reste que cette pièce de 25 cents.

"Mais comment? Ouhaaa, c'est fou. Elle est où l'autre pièce? J'ai rien senti"

- Je crois qu'elle a fusionnée dans ta main.

"Quoi?"

- Attend, j'ai une astuce pour la défusioner, il me faut une bouteille ou une canette vide.

Je regarde autour de moi, il y a bien une canette de soda juste là. Elle est ouverte, je vérifie qu'elle soit bien vide en la secouant doucement. Aucun bruit en dehors de quelques gouttes qui restent peut-être au fond.
Je prends la main de ma victime magique.

- Met la main bien à plat et tu vas taper sur le bas de la canette.

Je tiens la canette fermement d'une main, et de l'autre j'accompagne le mouvement pour taper sur cette canette. Une fois, deux fois… et bling!

- Ho! Ca y est.

Je secoue la canette et définitivement il y a le bruit d'une pièce à l'intérieur. Je tends la canette à la personne qui la prend et la retourne pour faire sortir la pièce par le trou, mais ce dernier est trop petit pour faire passer la pièce. Ce pauvre cylindre d'aluminium fini par être déchiré en deux au centre pour essayer d'en faire sortir la pièce qui est bien une pièce de 50 cents.

"C'est fou, t'es trop forte. Tu me bluff à chaque fois. J'adore."

J'aime entendre ça, comme j'aime voir cette tête, cet air de "j'ai rien compris mais j'aime ce que j'ai pas vu". C'est pour ça que j'aime faire de la magie, pour provoquer cette sensation étrange mais agréable chez les gens. Ils veulent savoir, ils souhaitent comprendre, mais en même temps, ils ne captent rien et ça leur plait de se faire avoir comme ça.
Contente de moi, je bois enfin de mon petit jus de fruit bien mérité. Comme si faire des tours de magie me faisait mériter chaque chose. J'en profite pour regarder dans la rue, mes yeux sont toujours partout, observe tous. Mon cerveau court après toutes les informations que le monde a à m'offrir.

"Continue de nous la préserver cette petite, elle est magique."

Le jeu de mot avec mes capacités est à noter. Mais que les gens d'ici soient tranquilles, je ne compte pas changer de si tôt. Je ne compte pas grandir et commencer à accumuler les vices que les grands collectionnent avec les années.
Mon regard se tourne vers Emily, l'air de chercher sa confirmation sur le fait que le tour a vraiment été un succès.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyVen 15 Juil - 14:19

Je l’ai accidentellement fait exprès


Bien sûr que je me permets de faire la grande sœur pendant quelques secondes en faisant comme si j'engueulais Skye sur le fait de s'en prendre à des gens déjà en colère sans me prévenir avant. Mais il ne me faut pas longtemps pourtant pour lui adresser un léger sourire, lui prouvant ainsi que je ne lui en veux pas du tout. Et puis vu sa bouille de petite fille innocente qu'elle me fait suite à ça, comment lui en vouloir bien longtemps quand c'est le cas ? Clairement, ce visage d'ange, c'est presque sa meilleure arme dans ce genre de situation, faut bien l'avouer. Enfin, quoi qu'il en soit, nous ne tardons pas à reprendre notre chemin et je ne peux m'empêcher de sourire une nouvelle fois en roulant rapidement des yeux quand je l'entends me dire que j'ai bien gérer. Ai-je vraiment besoin de lui rappeler que Holly m'a formé depuis quasiment mon arrivée à Van Nuys à ce genre de chose ? Et qu'aujourd'hui encore, il m'arrive régulièrement de lui demander conseil ou au moins son avis sur certaines choses concernant la sécurité du quartier, de ses habitants, des filles et autres quand j'en ressens le besoin. En tout cas, je suis vite coupé dans ces pensées de nouveau par la voix de la petite blonde à côté de moi qui affirme déjà que ça vaut bien un gâteau. Si je ne roule pas des yeux une nouvelle fois, j'étouffe quand même de justesse un léger ricanement en entendant ça. Décidément, sous ses airs naïve et innocente, je continue de me dire qu'il semble en falloir beaucoup pour réellement perturbée Skye… Mais cela vient sans doute de sa naïveté et de son innocence justement, ne voyant pas forcément les choses de la même façon que les autres ou même que moi. Et comme pour preuve de ça, voilà qu'elle me demande si on peut s'arrêter pour boire un jus de fruits dans le café devant lequel on passe.

- Ouais allez, si tu veux.

Réponds-je assez rapidement, toujours en souriant légèrement, et en commençant déjà à me tourner vers le café en question. Après tout, même si je suis déjà intervenue deux fois comme si j'étais en patrouille, on ne l'est pas vraiment alors on peut bien s'accorder cette petite pause. Et il ne faut pas longtemps après notre installation pour que les employés apportent déjà d'eux même le jus de fruit de Skye avant de me demander ce que je veux de mon côté. Une chose qui me fait encore légèrement sourire, amusée de voir que finalement, la petite blonde est presque devenue comme la petite sœur de tout le quartier et ses habitants et pas seulement la mienne. Tant mieux pour elle d'un autre côté, ça me rassure aussi un peu à certains égards. Enfin bref, le serveur ne tarde pas à revenir avec ma canette de soda et bien sûr, Skye en profite pour lui proposer de lui faire un tour de magie. Ou plutôt de lui faire faire un tour de magie sous sa "supervision" on va dire. Je l'observe donc faire sagement et silencieusement mais en gardant quand même un léger sourire amusé en coin en la voyant faire. Et quand Skye parle d'une cannette vide pour la suite de son petit tour, c'est assez naturellement que je fais glisser la mienne vers elle. Autant en profiter d'en avoir une sous la main après tout.  De quoi en profiter pour continuer à impressionner le serveur qui finit par se tourner vers moi, une fois le numéro de ma sœur terminé, pour me dire de faire en sorte de la préserver.

- J'fais tout pour.

Réponds-je simplement avec un léger hochement de tête tout en attrapant mon verre pour en prendre une longue gorgée. Ouais, la bavarde de nous deux, ça a toujours été Skye, pas moi. Et puis de toute façon, qu'est-ce que j'aurais bien pu lui raconter de plus à ce serveur ? Je connais bien sa sœur, ok mais surtout de vue plus qu'autre chose alors bon… Enfin bref, il semble vite comprendre que je ne vais rien rajouter d'autre pour lui faire la causette et finit par nous laisser de nouveau en tête à tête Skye et moi. Je tourne d'ailleurs de nouveau mon regard vers elle et après un rapide sourire amusé à son adresse, je me mets à signer.

Tu voulais surtout faire ton show, avoue.

Même si en vrai, je ne doutes pas une seconde qu'elle avait soif au départ. Mais bon, il faut bien avouer aussi que cette petite blonde a toujours su profiter de la moindre occasion pour faire une démonstration de ses talents de magicienne… Ou de ninja quand elle s'amuse à entrer dans mon appart à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et pour n'importe quel prétexte. Mais bon, c'est un autre débat ça. Quoi qu'il en soit, elle doit pouvoir lire facilement sur mon visage, elle qui me connait bien, que là encore, je ne lui fais pas le moindre reproche mais que ça m'amuse plus qu'autre chose. Enfin, peu importe au final. Ça reste l'occasion de faire une petite pause à l'extérieur de ma grotte avec ma petite sœur adoptive. Et après un dernier fin sourire à l'adresse de Skye, je finis rapidement mon verre avant de le reposer sur la table entre nous.

- J'te jure… On y va ?

Lui demandes-je rapidement et en posant déjà un billet sur la table. Parce que même si le serveur a dit à ma sœur qu'elle n'avait pas besoin de payer son jus de fruit, pour moi, il n'a rien précisé. Et si je me doute d'avance que je pourrais bénéficier du même avantage que Skye vu ma bonne entente avec le proprio, j'en profite quand même pour ne pas laisser le choix à ce dernier et le payer. Et payer aussi la boisson de la petite blonde avec moi mais ça, ça reste une autre histoire. Le temps de m'assurer que Skye est prête à décoller de nouveau de là et me voilà déjà debout, à remettre mes lunettes de soleil sur le nez pour reprendre notre pseudo patrouille qui ressemble plus à une promenade qu'autre chose au final.


Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyVen 5 Aoû - 16:18


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Je pourrais passer des heures dans un endroit comme celui-ci et faire des tours de magies à tous les clients du café. À vrai dire, ça m'arrive de le faire. Ça fait une petite animation pour l'établissement et ça me fait connaitre. Ce n'est pas vraiment mon but d'être une magicienne super connue, du moins ce n'est pas encore une priorité, mais sans que je m'en rende compte, ça ne pourra que me faire une bonne pub pour le jour où je réaliserais que je pourrais en faire une activité lucrative. Pour le moment ça m'attire la sympathie des gens du quartier et la gratuité de beaucoup de service et ça me suffit.

Une fois mon tour terminé, j'en profite pour boire une bonne rasade de mon jus. La magie ça fait beaucoup parler, pour attirer l'attention des gens, il faut les bons gestes, mais aussi les paroles qui vont avec et ça donne soif.

Je suis contente aussi de faire sourire Emily avec mes tours, elle les connaît pour la plupart, mais je crois qu'elle aime me voir réussir ce que j'entreprends.

- Moi? Naaaaan!

Je réponds à haute voix aux signes, avant de faire quelques signes moi aussi.

"J'aime trop ça.

Trois gestes simples, un par mot, alors que mes lèvres les soulignent aussi, mais sans aucun son, car le langage des signes ce n'est pas que des gestes avec les mains, c'est aussi des expressions faciales, des lèvres qui bougent.

"Et eux aussi.

Encore trois mots, pourtant un peu plus de gestes. Le mot "eux" pouvant se faire en signant un ensemble d'individus rassemblés.
Je bois mon jus de fruit beaucoup moins vite que celle devant moi qui termine son verre d'une traite. Je me presse pas autant moi dit donc! J'ai jamais vraiment de choses qui me presse il faut dire. Mon emploi du temps change en fonction de mes envies et pas en fonction des obligations que chacun s'inventent.
J'ai encore le temps de m'y plier à ces obligations, le plus tard sera le mieux, j'ai pas hâte de grandir… Mais là n'est pas la question! L'important c'est que, comme je suis, je suis magique et ça! Ça vaut de l'or dans ma p'tite vie.

- Déjà?

J'ai l'impression qu'on vient de s'asseoir. Pour une fois que c'est moi qui pouvais rester calme un moment. C'est vrai que je m'agite souvent dans tous les sens, mais j'ai quelques fois besoin de ces moments calmes. Juste me poser quelque part et observer. Observer les gens qui vivent leurs vies, observer et essayer de comprendre leurs attitudes. Je comprends pas toujours, mais j'arrive à analyser ce que je vois pour m'en servir. L'important ce n'est pas forcément de comprendre le fond de la chose, mais simplement la forme, ça suffit pour moi.
J'veux m'entraîner à devenir mentaliste en plus de la magie, alors des heures d'observation pour essayer de déceler les mystères des gens, j'vais devoir en vivre un paquet!

- Mais les patrouilles c'est pas aussi des moments d'observation pendant qu'on est posté dans un endroit stratégique?

J'essaie de vendre mon truc là. Je ne dirais pas que ce soit l'endroit le plus stratégique du monde mais… il y a du passage et on n'attire pas l'attention quand on est juste assis en buvant un jus. Même moi et mes cheveux roses, dans ce genre de configuration j'arrive à disparaitre aux yeux de la plupart des gens.

- On pourrait faire un jeu! Genre, on regarde les gens de loin et si on arrive à comprendre ce qu'un dit, on essaie de deviner ce que l'autre aurait pu répondre.

Sauf si la personne est très loin ou trop cacher, on est quasiment obligé de comprendre au moins ce que la personne en face de nous dit. Mais l'autre… On peut lui faire répondre ce qu'on veut.
Dans ma tête, ce jeu ne parait pas intrusif, alors qu'en vrai, j'espionne sans m'en rendre compte la discussion des gens quand je fais ça. C'est peut-être pour ça que je sais plein de choses sans savoir vraiment d'où ça vient. Mon cerveau retient tous ces mouvements de lèvres et les infos qui en ressortent sans que j'y prête vraiment attention sur le moment, mais qui sur le long terme pourrait faire de moi une chantageuse de fou! Une chanteuse? Une chanta… enfin j'serais forte pour faire chanter les gens grâce aux infos que j'ai. Mais non, au lieu d'être une… personne comme ça, je suis le genre qui garde des infos sans jamais rien en faire. Vaux peut-être mieux que cette information reste bien loin, transmise dans l'esprit de Lilly en sécurité, pour que personne n'ait l'idée d'utiliser ce qu'il y a dans mon crâne à de mauvaises fins.
Mais bref... je sais que ce genre de jeu, Emily n'y est pas vraiment sensible. Ce n'est clairement pas celle qui ce pli le plus à mes idées enfantines.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyLun 15 Aoû - 12:08

Je l’ai accidentellement fait exprès



C'est vrai que c'est plutôt rare de me voir sourire en dehors de mon armurerie. Et même là-bas, parfois c'est quand même pas évident de m'en arracher un. Mais malgré tout ce qu'on peut dire sur Skye, elle semble clairement savoir comment s'y prendre pour réussir à me faire sourire. Un de ses supers pouvoirs si on l'écoute mais bon, je peux bien lui accorder cette utopie pour le coup, non ? Quoi qu'il en soit, je commence à lui parler en langage de signes, comme par souci de confidentialité de notre conversation alors qu'il n'y a pas vraiment lieu d'être pour le coup. Mais ça reste aussi un moyen comme un autre pour nous deux d'entretenir un peu ça après tout. Et comme si elle semblait le comprendre d'elle-même ou juste pour m'imiter, elle me répond de la même façon après une première réponse à haute voix quand même. Et bien sûr, ce qu'elle me dit à travers les signes me fait légèrement lever les yeux au ciel tout en souriant encore légèrement.

J'ai vu ça.

Lui réponds-je en faisant quelques signes encore une fois, comme pour conclure ce petit échange entre nous. Et assez vite après ça, je termine mon verre et lui demande si elle est prête à y aller, histoire qu'on reprenne notre chemin. Mais voilà que ma petite sœur se met déjà à protester en me faisant comprendre d'un simple mot qu'elle n'a même pas encore son verre. Une chose qui me fait soupirer et si j'étais encore en train de sourire, je l'aurais perdu presque de suite après ça.

- Mais c'est toi qui a besoin de trois siècles pour boire un verre de jus de fruits aussi !

Râles-je presque aussitôt, plus contre la situation et pour la forme que véritablement contre elle. Même si c'est vrai que parfois, je n'arrive pas à comprendre comment elle peut être incapable de tenir en place plus de quinze secondes mais deux minutes plus tard, avoir besoin d'une heure et demie pour boire un simple verre de jus de fruits. Les mystères de Skye, tout un sujet… En tout cas, dans le même temps, j'arrives quand même à prendre sur moi pour me rasseoir à la table que Skye occupe toujours, non sans un soupir. Bon sang ce qu'elle arrive à me faire faire parfois celle-là ! Privilège de petite sœur, clairement, je ne vois pas d'autre explication possible. Et je n'ai même pas encore fini de reposer mon cul sur la chaise que Skye est déjà en train d'essayer de me vendre un peu plus le fait de rester un moment à cette terrasse par rapport à notre fausse patrouille. Du genre parfois, les patrouilles c'est aussi se poser dans un coin stratégique pour observer un peu. C'est vrai mais concrètement, je doute fortement que cette terrasse de bar, aussi sympa soit-elle, soit un des points stratégiques dont elle me parle. Et si je ne dis rien, je lui fais quand même bien comprendre d'un regard que non, ça ne marche pas. Si je me rassois, c'est uniquement pour être sympa avec elle et faire un petit effort pour sortir de ma grotte et faire du social. Elle semble bien le comprendre en tout cas, même si elle ne tarde pas à me proposer un jeu pour mieux faire passer la pilule sans doute. Et si je retiens un léger soupir face à ça, je l'écoute quand même m'expliquer ce qu'elle a en tête avant de relever les yeux vers elle, un air sans doute plus que surpris sur le visage. Mais… Elle est consciente de ce à quoi elle me propose de "jouer" là ?

- T'as conscience que ça s'appelle de l'espionnage ton jeu ?

Finis-je par lui demander purement et simplement. Ouais bon, pour le coup, heureusement que Holly n'est pas avec nous parce que je sens presque d'ici sa main venir percuter l'arrière de mon crane en me disant d'être plus gentille avec ma petite sœur. Mais en même temps, merde, faut appeler un chat un chat des fois ! Et là clairement, tant pis pour la naïveté si innocente de Skye et la promesse de la protéger que j'ai faite il y a quelques minutes encore mais des fois, faut qu'elle se rende compte de ce genre de chose aussi ! Elle n'a plus douze ans ! Bon, ok, même si parfois on peut légitimement se poser la question pour le côté mental mais…

- Putain mais sérieusement…

Soupire-je en m'affalant un peu plus dans mon siège, levant brièvement les yeux au ciel tout en retirant une nouvelle fois mes lunettes de soleil. Je les pose d'ailleurs sur la table dans le même mouvement, juste à côté de mon verre vide, alors que mon regard tombe déjà de nouveau sur la blondinette en face de moi. Bon, pour le moment, je me contente de la regarder en silence mais bordel, laissez-moi un peu le temps de me remettre de la nouvelle. En plus d'être une putain de ninja magicienne, je découvre que Skye est du genre à espionner les gens par "jeu"… Ouais, bon en vrai, venant d'elle, ça ne devrait pas m'étonner autant mais… L'intimité des gens, merde !!! Parce que si elle fait ça avec de parfaits inconnus, combien de fois l'a-t-elle fait avec Holly ou moi ? Rien qu'à l'idée de tout ce qu'elle a pu apprendre en faisant ce genre de chose, le comprenant ou non, j'en viens à soupirer. Bordel mais jamais elle ne s'arrête hein ? Jamais elle ne cessera de trouver un truc pour me prendre de court comme ça…

- Tu joues à ça depuis longtemps ?

Arrive-je enfin à lui demander de façon assez calme et en commençant presque à me demander si je ne ferais pas mieux de reprendre un verre vu qu'elle n'a pas fini le sien et que le mien est déjà vide. Mais pas vraiment de soda cetet fois. Ou alors avec quelque chose comme du whisky ou un truc de ce genre dedans. Sérieusement Skye, à croire que tu me les feras toutes… Quand Holly disait que je n'allais pas m'ennuyer avec toi, j'étais loin de me douter que ce serait à ce point.



___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyJeu 18 Aoû - 10:05


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Je fronce les sourcils. Je suis le genre qui met du temps à boire et manger c'est vrai, mais… non même pas! Je suis le genre qui prend le temps qu'il faut surtout! C'est les autres qui sont fous de se goinfrer si vite. Moi, je prends le temps de pas choquer mon petit estomac fragile. Il fut un temps où moi aussi je passais très peu de temps à table, mais c'est pasque je ne mangeais rien, je buvais à peine pas à vrai dire, alors c'est sûr que je n'avais pas de raison de rester à table longtemps. Mais en la mémoire de cette période sombre de mon adolescence, maintenant je prends le temps. Ce sont les autres, qui devraient ralentir la cadence et prendre exemple sur moi.

Je propose un jeu, calme et qui peut être marrant et non… ça non plus ça ne plait pas. J'oublie parfois qu'Emily n'est vraiment pas marrante. Des fois, j'arrive à la dérider un peu, mais ce n'est pas toujours simple.
De l'espionnage, non clairement ça ne sonne pas comme de l'espionnage pour moi.

- J'peux pas être espionne… j'suis même pas Russe.

Comme si y'avais besoin d'être Russe pour être espion. Je sais que non, mais c'est la seule excuse que j'ai trouvée sur le moment. Une excuse de merde oui, mais, on fait ce qu'on peut avec ce qui vient. Ça se voit sur mon visage que je ne crois pas en ce que je viens de dire, mais bon, j'aurais essayé. Et puis… peut-être que mes parents étaient Russes, alors… mmm ceci expliquerait cela. Rhooo mais non, ça suffit les clicher.

Au vu de la réaction devant moi, j'ai vraiment l'impression que ce que je fais est mal, mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Je me sers tellement pas de ce que je sais sur les gens, je n'ai tellement pas ce vice-là, que je ne vois vraiment pas où est le problème.

- Je joue depuis… que t'as commencé à m'apprendre à signer et… tout l'reste.

C'est vrai, je n'ai aucune raison d'avoir appris à lire sur les lèvres. Je les fais par mimétisme ou pour donner un coup de main. Quand on a quelqu'un avec qui apprendre quelque chose et se perfectionner, c'est mieux que de le faire seule. J'aime apprendre en plus, je serai capable d'apprendre à faire de la peinture avec quelqu'un juste pour tester l'activité et motiver la personne que ça passionne vraiment.

- Au départ je m'amusais juste à lire sur les lèvres de tout le monde, juste pour m'entrainer et puis des fois j'me demandais bien ce que les gens en face pouvaient répondre, alors… j'ai inventé.

Pourquoi je n'ai pas pris Lilly avec moi? J'aurais bien aimé qu'elle m'aide un peu pour le coup. Je crois me souvenir d'un psy dire que des fois ça me ferait peut-être du bien d'affronter les difficultés moi-même sans avoir à impliquer Lilly. Et bien ce psy avait tort, je n'aime pas cette sensation.

- Je leur ai rien fait de méchant à ces gens, je fais même pas toujours attention à ce qu'ils racontent. Alors, pourquoi j'ai l'impression que je me fais disputer?

Je m'appuie contre le dossier de ma chaise en croisant les bras, avec ma tête de boudeuse.
Le fait de ne pas faire attention à quelque chose, ça ne m'empêche pas de pouvoir m'en souvenir pendant bien trop longtemps et des fois faire ça, ça m'apprend des choses. Apprendre choses sur les gens j'm'en fout un peu beaucoup, mais des fois, ils parlent de sujets plutôt intéressants.
Bon d'accord, il se peut, en effet, que de rares fois, suivant ce que je comprends, ça fait travailler mon cerveau sur des problèmes qui ne sont pas les miens et j'ai envie d'en savoir plus. Mon incroyable sociabilité, c'est parfois une curiosité insatiable que je tente de combler d'une façon ou d'une autre. Donc oui, des fois je commence en lisant sur les lèvres de quelqu'un et je me retrouve au final à parler avec cette personne sans trop savoir où tout ça me mènera. Ce sont mes petites aventures à moi, mais ça non plus ce n'est pas méchant à mes yeux. J'me fais juste des potes de façon différente.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptySam 20 Aoû - 17:44

Je l’ai accidentellement fait exprès


Bien sûr que découvrir de cette façon que l'un des passe-temps de Skye, en plus de la magie, est visiblement d'espionner les gens me prend de court. Bon, en réalité, cela ne devrait pas vraiment être le cas tant je devrais être habituée à ce genre de surprise de la part de la petite blonde, qui ne cesse de me prouver depuis notre enfance qu'elle sait toujours comment s'y prendre pour surprendre sans cesse les gens. Mais merde ! Pour le coup, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de surprise de sa part aujourd'hui. Et on en parle de l'argument qu'elle me sort comme quoi elle ne peut pas être une espionne parce qu'elle n'est pas russe ?

- Quoi ?

Lâches-je de manière clairement prise au dépourvu par un argument aussi… Aussi incohérent que pas réellement surprenant de la part de Skye à vrai dire mais bon.

Ca n'a rien à voir.

Me mets-je alors à signer plutôt que dire à voir haute, comme par réflexes. Une preuve sans doute de combien cette petite blonde m'a vraiment prise par surprise pour le coup. Une chance aussi que je sois face à elle et qu'elle comprenne la langue des signes - du moins celle que je signe, avec sans doute ses erreurs et imperfections par rapport à celle officielle en vigueur en dehors de Downfall - sinon, j'aurais sans doute eu l'air conne à gesticuler comme ça. Parce que oui, je suis bien consciente que pour certains, je ne fais qu'agiter mes bras et mes mains en faisant parfois des grimaces en plus mais bon… Au moins, Holly et Skye me comprennent parfaitement quand je l'utilise. Enfin bref, on s'en fout de ça pour le moment, je me reconcentre déjà sur notre conversation à Skye et moi. D'ailleurs, elle reprend déjà la parole pour m'avouer que c'est depuis que j'ai commencé à lui apprendre la langue des signes, de quoi me faire soupirer en guise de réponse. Super, Holly va sans doute me mettre ça sur le dos si jamais elle apprend ça. Mon soupir n'a pas l'air de déranger plus que cela ma sœur qui continue à s'expliquer avant de finir par se mettre à bouder parce qu'elle estime que je suis en train de l'engueuler. Quelque chose qui me fait de nouveau soupir alors que je lève les yeux au ciel l'espace d'un bref instant.

- Parce que ça peut te mettre en danger Skye.

Finis-je enfin par lui dire, dans la fin de mon soupir avant de reposer de nouveau mon regard sur elle. Bon, même si maintenant il faut que je trouve comme lui expliquer la situation pour qu'elle la comprenne suffisamment pour arrêter de faire la gueule. Et surtout qu'elle prenne conscience que, oui, ça peut la mettre en danger et que malgré tout ce qu'elle peut croire, je ne peux pas toujours être là pour elle. Même si ouais, j'essaye de l'être mais bon, je ne peux pas être partout non plus ! Et après un nouveau et bref soupir, je finis par me remettre à signer plutôt qu'à parler à voix haute. Sans doute une manière de lui faire comprendre par ce choix que je suis sérieuse dans ce que je m'apprête à lui dire. Et donc que j'espère qu'elle va bien m'écouter et enregistrer ce que je vais lui dire. Enfin lui signer mais vous m'avez comprise !

Je sais que toi, tu veux de mal à personne. Mais quelqu'un de méchant pourrait croire que tu vas venir me répéter ce qu'il a dit pour que je l'arrête. Et donc vouloir te faire du mal pour pas que tu puisses me le dire.

Bon, je l'ai fait en version simplifiée mais d'un autre côté, cela devrait largement suffire à Skye, non ? Et c'est plus ou moins à son niveau aussi, non ? Enfin, il me semble… Même si en vrai, je me dis après coup que je devrais quand même arrêter de lui parler comme si elle était une gamine, même si elle se comporte sans cesse comme telle. Après tout, je suis une des premières à essayer de lui faire comprendre qu'il serait temps pour elle de grandir et de se comporter comme une jeune femme de son âge le ferait normalement. Mais pourtant, me voilà à lui parler comme si c'était qu'une gosse. Sans doute parce que je me dis pour le coup que ce sujet est bien trop sérieux pour me battre à essayer de lui faire comprendre les choses d'une autre façon que celle que je suis sûre qu'elle comprendra.

- Tu comprends ?

Finis-je pourtant par lui demander à voix haute cette fois et quelques secondes après avoir fini de signer. Comme pour lui laisser le temps de bien intégrer ce que je lui ai dit à ce moment-là. Enfin là encore que je lui aie signé mais merde, là encore vous avez compris ! Et puis, bordel de merde, il manquerait plus qu'un taré - ou une tarée, ça marche aussi faut bien le dire - soit au cul de Skye avec l'envie de la passer à tabac pour quelque chose que la petite blonde aurait vu ou entendu mais sans forcément en comprendre le sens ou quoi que ce soit.



___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 215

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptySam 27 Aoû - 10:58


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Quoi, ça n'a rien à voir? Dans les films les espions c'est toujours les Russes, j'y suis pour rien moi. J'essaie quand même de retenir un sourire, consciente que mon excuse ne tient pas debout, mais il faut que j'essaie de faire semblant d'y croire pour que ce soit crédible. Enfin crédible…
Ce genre de pratique peut me mettre en danger si je me fais repérer. La plupart du temps, ce sont des conversations futiles dont je suis témoin, alors j'imagine qu'il n'y a pas trop de risques. Des fois, c'est vrai, j'entends et je vois des choses que je ne devrais peut-être pas. Des secrets qui ne devraient pas sortir d'un cercle très fermé. Mais quand on veut garder une chose secrète, on ne la dit pas! Et si on fait un truc qui ne doit pas ce savoir, c'est qu'on ferait mieux de ne pas le faire.

J'aimerais bien baisser les yeux, mais je garde les yeux rivés sur ces mains qui bougent, seule ma tête s'incline légèrement.
Je me pense trop souvent hors de danger, car il y a des gens autour de moi et que je suis un véritable ninja. Pourtant, on m'a déjà vu. J'ai évité le pire, car je suis loin d'être cette petite fille fragile que j'ai l'air d'être. Je me suis sortie de quelques galères que je n'explique pas forcément car Lilly m'a soulagé de souvenirs fâcheux, mais je le sais, que s'en sortir c'est plus compliqué dans certains moments.

Ne plus le faire… ça me semble pourtant compliqué. Si je suis capable de faire quelque chose, pourquoi ne plus le faire? Si j'ai des capacités et l'idée de m'en servir, c'est que c'est utile.

- Oui, je comprends

Mais ça ne veut pas dire que je ne le referais plus. Si ce n'est pas moi, c'est Lilly qui le fera de toute façon.

"Je ferai attention"

Je ne peux pas mentir, dire que je me contiendrais.  Tout le monde autour de cette table sait que je ne tiens pas en place et que si j'ai pris une habitude, il serait horriblement compliqué pour moi de la changer.
Je dis que je comprends, mais au fond je sais pas si je comprends vraiment. Je me suis déjà fait prendre, mais j'ai encore cette petite voix qui me souffle que je suis intouchable, que je m'en sortirais toujours. Je comprendrai peut-être un jour, peut-être trop tard, que cette petite voix a eu tort de me dire ça. Ou pas, probablement que la chance sera toujours de mon côté et que cette mauvaise habitude sera plus bénéfique qu'autre chose.

"Mais si j'arrête, je ne pourrai pas repérer des gens mal intentionnés"

Mon regard dévie une seconde vers un gars un peu plus loin. Adossé contre un mur, une casquette sur la tête, il regarde discrètement les gens qui passent, comme s'il attendait une occasion ou cherchait quelque chose, quelqu'un ou analyser les allés en venues de l'endroit.

- Tu vois…

Je parle à voix haute pour recentrer l'attention sur moi.

"C'est potentiellement le comportement de quelqu'un de suspect, et si j'arrête de poser mes yeux partout et qu'il fait quelque chose de mal, peut-être que personne en sera témoin, alors que moi je saurais où chercher"

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un bon système de surveillance, mais… en fait, si quand même. Je ne comprends pas toujours les signaux qui m'entourent, je passe certainement à côté de beaucoup d'information que mon cerveau traite sans que je le suive, mais quand j'entends parler après coup d'une agression, d'un vol ou autre, tout se remet en place dans ma petite tête. Tous les visages, les comportements, les discutions, et je peux aider à mon niveau à maintenir une sorte de justice dans le quartier.
C'est sûr, les méchants n'aiment pas les petites balances dans mon genre, au même titre qu'ils n'aiment pas les caméras de sécurité et tout ce qui peut les incriminer. Mais c'est pas en fermant les yeux sur les mauvaises actions des autres qu'on se met en sécurité, n'est-ce pas?

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. EmptyDim 4 Sep - 9:59

Je l’ai accidentellement fait exprès


Bien sûr qu'en découvrant si soudainement ce que Skye semble considérer comme un jeu amusant, j'essaye de lui faire prendre conscience du danger que cela peut représenter si elle tombe sur les mauvaises personnes et se fait repérer. Bon, c'est vrai que je dois bien reconnaître que Holly et moi avons toujours parfaitement reconnu les talents de ninja de Skye et sa facilite presque déconcertante à se faire oublier et à disparaitre de notre champ de vision quand elle ne veut pas être vu. Mais ce n'est pas une raison pour autant de lui faire prendre des risques comme ça, juste pour le fun. Enfin, de toute façon, Skye reste et restera toujours Skye donc je me doute bien qu'elle ne va comprendre que ce qui l'arrange dans mes explications… D'ailleurs, elle me le fait plus ou moins comprendre en me répondant, en signant de nouveau elle aussi, qu'elle fera attention. Bon, ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais comme le prouve le léger soupir qui m'échappe mais je me dis que c'est toujours ça. Mais elle ne me laisse pas vraiment le temps de commencer à lui répondre, verbalement ou en signant, qu'elle enchaine déjà sur un argument pour le moins crédible pour le coup.

- Je comprends aussi…

Ai-je quand même le temps d'avouer, encore une fois dans un léger soupir, avant qu'elle ne commence à tourner son regard plus loin derrière moi. De quoi attirer mon attention, il faut bien l'avouer, alors que je me tourne plus ou moins discrètement pour regarder dans la même direction qu'elle. Et mon regard ne met pas bien longtemps pour tomber sur un homme qui semble autant sur ses gardes qu'à tenter de se faire discret. Pas tant que ça visiblement vu que Skye l'a repéré en quelques secondes et qu'il ne m'a pas fallu bien longtemps non plus pour le remarquer en me tournant vers lui. Mais bon, pour sa défense, il faut avouer aussi qu'il est tombé sur les deux Blackned avec sans doute le meilleur sens de l'observation. Mais je finis pourtant par me tourner de nouveau vers ma petite sœur quand cette dernière m'interpelle verbalement, juste avant de se remettre à signer à mon adresse une fois mes yeux sur elle. Et encore une fois, elle a un argument des plus crédibles et solides, de quoi m'arracher un nouveau et très léger soupir. Avec ses attitudes et comportements d'éternelle enfant, j'en viens parfois à oublier qu'elle peut faire preuve d'une sacrée logique aussi… Mais bon, je préfères remettre ce genre de réflexion à plus tard et me concentrer sur ce type. Tant qu'à être en pseudo patrouille-ballade, autant en faire aussi plus ou moins le boulot si jamais Skye a vraiment repéré un gars louche qui peut potentiellement représenté un danger pour des habitants du quartier.

Qu'est-ce que tu as vu de suspect ?

Finis-je par lui demander en signant de nouveau, dans le doute. Mais histoire de savoir exactement de quoi elle se méfie chez cet homme et ce qui a pu attirer son attention sur lui. Et donc de voir aussi ce que je dois en déduire et à quel point cela peut représenter un danger ou non pour la tranquillité toute relative de Van Nuys.



___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] Spotlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-