Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TERMINE] What am I to think of all this now ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptySam 10 Déc - 7:14


What am I to think of all this now


Lennox Lee feat. Libre
Avec tout ce qui c’était passé, j’avais vraiment besoin de me changer les idées. C’est pourquoi je m'étais dirigé en ce lieu. J’avais mon chien avec moi, j’allais le laisser à l’extérieur, il n'aurait pas vraiment de danger pour lui. Moi, je me devais de respecter les règles, car je n’étais plus dans mon quartier après tout surtout, j’étais un homme et non une femme alors cela changeais tout également. À l’intérieur, je buvais et je profitais du spectacle et tout ce qui s’offrait à moi. J’espère voir ce soir quelqu’un que je connais ou pas, mais je ne voudrais pas que cette soirée se termine mal pour une fois. Surtout que j’étais tout de même assez nostalgique ce soir, je n’allais pas trop bien, je dirais. J’espère surtout avoir tout fait pour les aider, mais j’avais l’impression d’être séparé de ceux-ci cela me dit assez mal tout de même au fond de moi, j’étais de nouveau perdu et je ne voulais aucunement revivre cela. Je regarde autour de moi pour ensuite boire tranquillement mon verre. Je me demandais bien allons tous devenir maintenant, j’espère simplement n’avoir perdu aucun contact également. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure pour ensuite demander un autre verre, je me demandais aussi ce que j’allais devenir et mon chien également une chose est certain quoi qu’il arrive, il allait toujours rester avec moi. Après de nombreuses minutes après avoir fini mes verres, j’allais prendre une pause à l’extérieur, j’allais voir un moment mon chien. Pour ensuite rentrer à l'intérieur, je passe alors me vider de ses verres pour ensuite aller de nouveau voir tout cela. Soudainement, cela me donnait vraiment envie de me faire quelqu’un, mais ici, je ne le pouvais pas selon moi. Je me mords soudainement la lèvre j’avais terriblement chaud d’un coup cela se voyait. Je regarde autour de moi pour soudainement aller dans un endroit retiré, mais tout en faisant en sorte d’avoir encore la vue de ce que je regardai. Je respire aussitôt rapidement pour ensuite regarder longuement les autres autour de moi. Je ne devais vraiment pas laisser mes pulsions céder non pas à cet endroit. Je devais vraiment me tenir tranquille, car je ne voulais pas causer d’ennui à personne.



Codage by LaxyDunbar

___________


Dernière édition par Lennox Lee le Lun 10 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptySam 17 Déc - 22:10

J’ai mis les bouchées double pour arriver à l’heure. Then again qu’est-ce que vraiment arriver à l’heure quand la personne qu’on est censé retrouver n’a pas d’horaire fixe. Ou si peu. Et d’ailleurs elle n’est pas censée savoir que je vais arriver pour la retrouver. Même si ça a tendance à se répéter dans le temps. Enfin, ce n’est pas pour autant qu’elle n’y a vu autre chose que du feu. Ou une simple coïncidence. Oui, appelons cela ainsi. Alors pourquoi je me dépêche ? Allez savoir.

J’ai fini tard. Une énième urgence à régler. C’est un peu le concept même de cette partie de l’hôpital, on est d’accord. Mais en tant que psy je ne suis pas censée y passer autant de temps. Certes, c’est en partie de ma faute (c’est un bien grand mot, je vous le concède ; il n’en reste pas moins véridique). Forcément, vu le degré de poisse que je me ramasse depuis quelques semaines (je pourrais dire années mais cela risque de ne pas plaire à karma et vu le froid qui règne entre nous, autant éviter de tourner les couteaux dans les plaies – des inconnus font ça très bien pour nous dans la plupart des ruelles de Downfall), donc la poisse tout ça tout ça, eh bien vu comme je m’en trimballe quand même pas mal dans mon sillage ; je me suis dit qu’il serait bien temps de se mettre à quelques cours de premiers secours pour les nuls (voire même l’étape au-dessus). Et comment mieux apprendre que sur le terrain ? Avec des pros qui ne demandent pas un rond pour partager leurs connaissances. La plupart me les refilerait même bien avec le plus grand plaisir si cela pouvait les dédouaner de la suite. Mais le serment d’Hippocrate hein …
Tout ça pour dire que j’ai encore traîné ma carcasse bien trop longtemps dans les couloirs des urgences et je n’ai évidemment pas vu le temps passer. Enfin un peu quand même, mais on ne se barre pas d’une intervention quand ça nous stitch. Oui okay, moi j’en ai le droit le plus stricte, mais ça ne se fait pas ! Même pas en Downfall !
Et donc (on va y arriver !) je suis arrivée en retard. Même s’il est difficile de déterminer en retard de quoi, on est bien d’accord. Mais le résultat reste sensiblement pareil : Love n’est plus nulle part dans les parages. Et j’ai bien du mal à cacher mon semblant de moue lorsqu’une de ses sœurs finit par me confirmer qu’elle a quitté le Carnival quelques minutes avant mon arrivée. Je me maudis intérieurement de ne pas avoir couru plus vite. Et en même temps d’avoir couru. Si j’avais su … mouais, j’aurais quand même tenté. On est d’accord.

Une des barmaids me propose un truc à boire. Enfin, pas exactement. Elle m’invite plutôt à la consommation ou à libérer la place. Pas que j’avais vraiment décidé de rester ici encore un temps, mais après tout … pourquoi pas ? De toute évidence, qu’est-ce que j’ai à perdre ? Non non, inutile de répondre, je finirai bien par le découvrir par moi-même assez rapidement.

Elle me sert un cocktail assez light (c’est que je dois rentrer seule du coup, et même si ce n’est pas très loin …) que je règle immédiatement (pour souligner que un ça suffira ce soir – ce dont elle ne croit pas un mot et ça se voit, mais elle arrive à garder sa langue ce qui est déjà une victoire en soi) avant de m’éloigner du comptoir. Trop de monde. Trop de bruit. Trop de plein de choses dont je n’ai pas vraiment envie ce soir. Tandis qu’habituellement cela me dérange à peine. Allez comprendre.

Je m’éloigne un peu de la foule. Ce qui n’est pas facile vu l’endroit. Je finis néanmoins par trouver un coin un peu plus reculé. Trop à l’écart que pour voir danser les filles sous le bon angle. Et trop éloigné du bar que pour réussir à attirer l’attention du personnel qui s’y affaire à servir un maximum de monde dans un temps record. Par contre on peut observer pas mal de choses et pas qu’observer. D’ailleurs ça m’étonne que ce coin soit si peu peuplé ce soir. À moins que finalement il ne soit pas encore si tard que ça ? Et que j’ai juste joué de mauvaise chance ?

- « Bonsoir. »

Que je balance plus par réflexe que par réelle envie. Je n’ai d’ailleurs pas regardé à qui je l’adressais. J’ai juste remarquer une autre âme errante du coin de l’œil, tandis que mon horloge interne tente de se mettre au diapason avec la réalité. Ce qui semble plus difficile à faire qu’à dire. Il faudrait vraiment que j’arrive à dormir quelques heures cette nuit. Mais seule ça risque d’être plus pénible à mettre en œuvre …

- « Ça ne vous dérange pas que je vienne partager votre petit coin de quiétude ? »

Grand bien même ça le dérangeait, il n’a qu’à bouger lui.
Ce n’est pas mon problème.

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyLun 26 Déc - 20:10


What am I to think of all this now


Lennox Lee feat. Libre
Je regarde longuement devant moi soudainement voilà une fille qui savait adresser à moi. Visiblement, elle voulait venir auprès de moi dans mon coin, d’accord, elle pouvait bien venir auprès de moi. Cela allait me faire quelqu’un à qui parler après tout, a moins qu’elle avait d’autres choses en tête. Mais si elle savait qui j’étais véritablement, je ne sais si elle changerais d’idée par contre j’allais bien voir si cela allait arriver, mais je ne voudrais pas trop que cela arrive rapidement tout de même. Je la regarde longuement de mon regard hypnotique pour ensuite lui sourire légèrement.


Bonsoir, non, cela ne me dérange aucunement, venez auprès de moi…


Je me demandais bien ce qu’elle allait faire une fois auprès de moi, je regarde autour de moi légèrement. Je repensais à toutes ses rencontres que j’avais faites depuis que j’étais arrivé ici et surtout à cette famille que j’avais eu ou que j’ai encore finalement, je ne savais plus quoi en penser. Mais bon, je dois faire ma vie de nouveau à zéro maintenant avec mon chien. Je la regarde longuement pour ensuite me tasser légèrement d’elle pour lui laisser encore plus de place, mais je restais dans mon coin. Je me demandais bien ce qu’elle faisait ici peut-être pour essayer d’attraper un gars ou bien elle attendait peut-être quelqu’un. Je me demandais aussi où qu’elle pouvait travailler.


Vous faites quoi ici, vous attendez une personne ? Vous travaillez à quel endroit ?


Je devais tout de même un peu m’informer à savoir à qui je m’adressais, même si bon, je devais tout de même me faire petit dans cette partie de la ville. Je me demandais bien aussi comment elle pouvait s’appeler, mais cela allait attendre un peu, je devais savoir cela avant tout. Elle n'était pas mal, je devrais dire, mais elle semblait beaucoup plus vieille que moi tout de même. Je devrais peut-être lui offrir un verre plus tard, je n’en savais rien, j’allais bien voir au fil de cette rencontre. Je regarde soudainement mon côté paralysé d’un coup pour aussitôt bouger ma main, je ne sais ce qu’elle dirait si j’ai à finir dans le lit avec elle ou autre. Mais j’étais tout de même capable de fonctionner auprès de mon chien et j’ai tué également quelqu’un alors cela ne voulait rien dire après tout. Je sens aussitôt la température assez augmenter de nouveau, d’accord cela devait arrêter aussi non, j’allais aller aux toilettes pour me jeter de l’eau dans le visage question de me refroidir un peu.


C'est la première fois que vous venez ici ? Je suis Lennox et vous ?


Je repensais aussitôt à tout mon passé d’un coup, je viens alors lui faire dos pour ensuite rester ainsi en silence. Après quelques secondes, je viens de nouveau lui faire face pour ensuite me demander ce qu’elle dirait de mon chien en le voyant, j'allais bien voir cela plus tard sûrement après tout.




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyMer 4 Jan - 20:37

Je sirote mon verre (si on veut, c’est plutôt que je trempe timidement mes lèvres dans l’alcool) tandis que du regard je parcours une dernière fois la scène. Je ne m’attarde pas vraiment sur les corps en mouvement. Il va sans dire qu’il n’y a pas celui que je cherche à y trouver. On dit que l’espoir fait vivre. Auquel cas il parait que l’attente fait mourir. Est-ce pour autant une bonne soirée pour finir dans un caniveau avec la gorge tranchée ? Y’a-t-il seulement une bonne soirée pour cela me demanderez-vous. Probablement que oui. Ah non ? De toute évidence, ce ne sera pas pour ce soir. Pas si on me demande mon avis. Et comme personne ne le demande, ma foi.

J’en venais presque à oublier l’autre âme en perdition. Presque.
Plus encore quand sa tournure de phrase m’incite à me tourner en sa direction. Pendant un instant j’ai vraiment cru tomber sur un vieux pervers (stéréotype et cliché obligent) et il était hors de question de lui offrir mon dos (pour ne pas dire autre chose) en pâture. Sauf que voilà, déjà ce n’est pas un vieux. Pour le côté pervers, c’est un peu trop tôt que pour juger. Je garde néanmoins une certaine distance. Rien contre lui en particulier, mais à force de traîner à Downfall on apprend à se méfier. Et Love serait la première à me dire que le Carnival ne fait pas exception à la règle. Fichtre, comment elle fait pour déterminer au premier coup l’œil si ça vaut la peine ou pas. Même si, m’est avis que ça ne vaut jamais la peine. Mais qui suis-je dans l’histoire hein ? Je me surprends à lever les yeux au ciel/slash/plafond à cette petite pensée anodine et à me secouer légèrement la tête tandis qu’un soupire s’exfiltre par mon nez. Décidément, j’ai beau essayer, je n’arrive pas à la comprendre.

Mais passons. Vaut mieux ne pas couper le contact visuel trop longtemps. Il pourrait en tirer des conclusions tout droit sorties de la cuisse de Jupiter. Les gens ont tendance à aimer faire ça. Mon côté psy trouverait à justifier ce comportement pour x ou telle mécanisme du subconscient, mais là dans l’immédiat je l’emmerde ce côté-là. J’ai presté assez d’heures aujourd’hui (et les jours précédents) que pour me permettre un break. Même si, je vous le concède, c’est plus facile à dire qu’à faire. Je force donc un peu la main.
Et lorsque je repose mon attention sur mon autoproclamé interlocuteur de la journée, c’est pour constater qu’il vient de reculer encore plus dans son coin. Oh c’est sympathique ça dites donc. Il peut tout aussi bien être cash et me balancer que je pue. Bon c’est probablement qu’il s’attendait à quelqu’un de plus jeune, ou du moins qui bosse ici. Bingo, voilà-t-il pas qu’il me pose carrément la question ! Pour une fois qu’on ne devine pas mon job rien qu’en fixant mon front … Et même si j’ai l’impression de passer à l’interrogatoire (ce n’est pas la première fois), j’accepte d’y répondre. Allez comprendre pourquoi.

- « J’espérais retrouver quelqu’un, mais je me suis trompée. »

D’endroit.
De fille.
De vie.
Pick one.

- « Je travaille à l’hôpital. »

Ce n’est un secret pour personne. Au moins la trois quart de la population de Downfall a déjà dû passer au moins une fois dans sa misérable vie par la case des urgences ces quatorze derniers mois. Il y a donc une forte probabilité que j’ai déjà croisé bon nombre des gens qui se trémoussent ici ce soir. Même si ce jeune homme en question ne m’évoque rien. Et cela semble réciproque. Un but partout. Balle au centre. Au même on commence le match avec les mêmes pénalités.

Il détourne le regard pour le poser sur un de ses bras. Puis sa main. Il ne semble pas lui-même savoir ce qu’il veut faire, voire carrément qui il est … euh, c’est moi où je les attire à moi ces énergumènes-là ?
Il me bombarde quelques questions supplémentaires. Je ne sais pas immédiatement où il veut en venir. Et peut-être bien que je devrais écouter mon instinct et juste prendre congé de lui. No bad feelings, but stop. Sauf que voilà, moi et mon instinct de survie on est un peu en froid pour le moment. Comme moi et cette bitch de karma (en tout bon tout honneur, promis juré craché si je mens je vais en enfer – ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà mon ticket d’entrée tout prêt à se faire cramer). Tout ça pour dire que …

- « Bonsoir Lennox, je m’appelle Mickaëla. »

Eh bien oui, je lui réponds. Et tant qu’à faire, autant faire les choses bien non ?

- « Non ce n’est pas la première fois. »

J’aurais pu dire ma ; mais il était là un lapsus bien trop révélateur à mon goût. Qui ne lui était d’ailleurs absolument pas destiné. Qui n’était destiné à personne tout court. Alors on va dire qu’il n’a même jamais eu l’ersatz d’un doute de quoi que ce soit. Times.

- « Est-ce la vôtre ? »

À dire vrai je m’en fous pas mal, mais au moins ça fait la conversation. Peut-être que Love finira par se pointer. Ou peut-être pas. Et je me contenterai de finir mon verre de bulles avant de rentrer à l’appartement pour m’occuper de Bob. Et de Ada. Ou de Bob avec Ada. Allez savoir.

- « Vous attendez quelqu’un ? »

On peut toujours attendre ensemble.
Y’a peu de chance que je gagne.
Mais qui sait.
Ça tombe on va poireauter tous les deux comme des cons jusqu’à la fermeture.

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyVen 20 Jan - 1:03


What am I to think of all this now


Lennox Lee feat. Libre
D’accord, elle recherchait quelqu'un, j’espère que cette personne n'est pas ici, car je ne voulais pas que cette rencontre se poursuive mal ou finit mal non plus. Mais bon même si je ne connais pas cette personne que cela soit en bien ou en mal, j’espère qu’elle va la retrouver.


Parfait j’espère que vous allez retrouver cette personne tout de même…


Elle travaillait à l’hôpital, c’était quand même vraiment bien comme travail alors. Peut-être qu'un jour, j’aurais la chance d’aller la voir là-bas si je finis blessé ou autres un jour, mais cela, je n’espérais pas, mais après tout, on ne le savait jamais ce qui pourrait nous arriver d’un jour à l’autre.


C’est super moi, je suis maître-chien et un autre chose, mais cela n’est pas important…


Je souris à cette Mickaëla, j’aimais bien ce nom, c’était vraiment beau, je trouvais. C’était super que cela n'était pas la première fois pour elle, moi, je me demandais bien si cela était ma dernière fois ici ou pas, j’allais bien voir cela. Car je ne voulais pas m’attirer de problème ou autre, mais pour le moment tout allait bien, jusqu’à temps qu’elle sache qui j’étais vraiment là tout allait assurément changer pour cette rencontre.


Enchanté Mickaëla, c’est bien que cela n’est pas la première fois moi, c’est bien ma première fois ici…


Non, je n’attendais personne ici, après je ne connaissais personne ici dans ce coin. Alors j’étais venu ici pour espérer rencontrer quelqu'un et je l’avais devant moi. Mais bon visiblement, on va parler et parler et boire encore et encore nous deux alors qu'on était les deux seuls.


Non, je n'attends personne à part que j’ai mon chien à l’extérieur pourquoi ?


Je regarde longuement autour de moi pour ensuite la regarder. Elle était visiblement plus âgée que moi, mais cela ne me fit rien après tout, on pouvait rencontrer toutes sortes de gens après tout dans cette ville. A part pour moi, ceux qui pourraient me causent du trouble ou autre surtout que ces temps-ci les temps étaient tout de même dur après tout ce qu’il était arrivé. Je devais recommencer à zéro avec mon chien. Je devrais peut-être recommencer à boire un peu en fait, je ne savais pas trop ce que je devrais faire maintenant. Je me demandais surtout soudainement si avant elle avait fait la rencontre de mes collègues ou pas et surtout ce qu’elle avait pensé de ceux-ci. Mais je ne préférais pas aborder le sujet, je devrais dire, car cela était encore tout frais si on pouvait dire ainsi. Je ne voulais pas m’attirer des ennuis tout de même non plus. Je regarde légèrement vers une fenêtre au loin, je me demandais bien ce que faisait bien mon chien à l’extérieur, j’hésitais à aller voir un moment ou bien à rester auprès d’elle. Je devais faire tout de même confiance à mon chien alors j’allais rester avec elle.


Vous voulez que je vous offre un verre ?



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyDim 26 Fév - 20:14

Il n’y a pas à dire, il est plutôt sympa. Il semble d’ailleurs s’amuser de la situation bien plus que moi. Déjà il espère que je vais trouver la personne que je cherche. Ça m’étonnerait. Enfin, de la retrouver ici. Et encore ce soir. Au pire on se chopera à l’appartement aux petites heures. Enfin, si du moins elle daigne rentrer avant que moi je ne reparte. Je me demande vaguement si je bosse demain matin. Ce ne serait pas la première fois que je me pointe à l’hosto un jour où mon agenda prétend que je suis en repos. Repos, ha la bonne blague. Comme si on était jamais en repos avec le métier que je me paie. Comme si le monde moderne pouvait se permettre que les psys prennent un peu de temps pour eux plutôt que pour tout ce qui les entoure. On aura décidemment tout entendu. Mais passons, je zieuterai sur le calendrier du réfrigérateur en rentrant. Et comme je ne suis visiblement pas prête de rentrer.

Maître-chien donc. Tiens, c’est original. Et à première vue je ne lui aurais clairement pas collé ce profil. Un point pour lui. Au moins il arrive à faire dans la discrétion. Enfin, j’espère pour lui que c’est le but sans quoi … mais passons. Je ne suis pas là pour dresser un profil psychologique. Et lui clairement pas en attente de se voir refiler un rapport complet et détaillé. Encore une fois, un point partout – balle au centre. Il faut croire qu’on va jouer les prolongations si on continue sur cette lancée.

Je ne relève pas la partie qu’il veut cacher sous silence. Après tout, chacun ses secrets. Chacun ses démons. Et comme précité, je ne suis pas payée assez que pour faire des heures supp autre part qu’aux urgences. Déjà que je ne suis pas rémunérée pour les faire à cet endroit-là. Puis si jamais les bruits de couloir se propagent quant à mes consultations sauvages au Carnival … bonjour les dégâts (et le remplissage d’agenda). Inutile de préciser que le potentiel de patients qui se trimballent (et trémoussent) par ici est une mine de diamants bruts. Et, ma foi, s’ils ont de quoi glisser des billets dans les sous-vêtements des danseuses. Mais assez de cela. Ce n’est pas non plus comme si je manquais de fric. Et ce n’est pas lui qui va empêcher ma santé mentale de vaciller. Pour autant que cela est encore possible.

Je hausse un sourcil et reviens à la réalité à ses prochains mots. Comment ça c’est bien que ce n’est pas ma première fois. Je plisse un peu les yeux pour voir s’il se moque de moi ou … ah ben non, il le pense vraiment. Il n’a pas dû comprendre le sous-entendu. Et tant mieux quelque part. Ça impliquerait un aveu de ma part que je nierai devant un tribunal. Au lieu de quoi je me concentre une nouvelle fois sur mon interlocuteur improvisé. Celui-là même qui vient de me poser une question (que j’aurais pu présumer rhétorique devant tout autour public que ce jeune homme un peu paumé) avant de me relâcher du regard pour se perdre un peu partout ailleurs. Je suis aussi sceptique que dubitative, pesant le pour et le contre de continuer cette conversation. Je ne suis même pas certaine que lui a réussi à déterminer sa préférence sur le sujet. Mais comme je n’ai fichtrement rien de mieux à faire si ce n’est postposer quelques instants de plus le moment fatidique où je vais devoir rentrer seule à l’appart …

- « Simple curiosité. »

Non ça ne l’est pas vraiment, vu que je m’en tape un peu de sa réponse ; mais c’était la suite logique à sa propre question. À croire qu’il l’avait lui-même déjà oublié au passage.
Faites que ce ne soit pas quelqu’un que je vais devoir ramener aux urgences pour un bilan neurologique, s’il vous plait.

- « Non merci. C’est très gentil de votre part, mais je peine déjà à terminer le mien. »

Et je joins le geste à la parole en lui levant mon verre de bulles dont on ne remarque même pas que je l’ai déjà siroté. Avant de reporter mon avant-bras vers le bas.

- « Vous voulez qu’on sorte ? »

Pas vous voulez sortir ?. Non, vous voulez QU’ON sorte. Je me secoue intérieurement la tête, voire carrément me fout une gifle. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai proposé ça. Peut-être bien parce qu’il me fait un peu pitié à sembler aussi perdu dans une aussi grande pièce. Et encore, la pitié n’a jamais vraiment été mon truc. Ça ne devrait d’ailleurs être le truc de personne. Mais bon, ce qui est fait est fait. Ce qui es dit, est dit.

- « Moi aussi j’ai un chien. »

Je ne cherche même plus à comprendre. On pourrait toujours mettre ça sur le contenu de mon verre. Ou, à l’inverse, sur le fait que je n’ai pas encore assez bu de la soirée.

- « Je n’aimerais pas le savoir seul sans surveillance dans une ville comme celle-ci. »

Car son chien se trouve bien à l’extérieur, non ? C’est ce qu’il vient d’avouer. Puis pourquoi n’aurait-il eu de cesse de regarder les fenêtres sinon ? À moins que tout était planifié d’avance ? Et que je suis juste une cruche qui vient de marcher dans le panneau ? Oh et puis merde. Love n’a qu’à être plus présente si elle veut m’empêcher de faire autant de conneries qu’elle !

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyMar 28 Fév - 6:06


What am I to think of all this now


Lennox Lee feat. Libre


D'accord, visiblement, elle était bien curieuse celle-là. Je souris, cela me faisait plaisir pour le verre cela ne me dérangeait pas je ne lui faisais que lui offrir au cas où qu'elle en aurait voulu un autre. Je regarde longuement son verre pour soudainement rire légèrement et je lui souris par-là suite, j'aimais bien cette fille, je devrai dire. À moins qu’elle, je te serais un piège comme bien des filles l’ont fait par le passé en vers moi, car j’étais assez mal, parfois, je, l’étais encore peut-être bien, mais n’être plus, près de cette famille que je m’étais fait me faisait terriblement, mal au fond de moi. Je soupire légèrement pour ensuite la regarder droit dans les yeux.


Parfait cela n’est vraiment pas grave, gardez le vôtre alors.


Visiblement, elle voulait être avec moi à l’extérieur, je me demandais vraiment pourquoi d'un coup cela pouvait être pour bien des choses après tout. Je voulais rester à l’intérieur, mais visiblement elle ne voulait pas que mon chien soit seul alors j’allais aller à l’extérieur auprès de celle-ci rejoindre mon chien. Il avait bien l’habitude d’être seul mais cela était vrai que dans certains quartiers de cette ville il ne fallait pas trop le laisser seul longtemps.


C’est vraiment super que nous deux nous avions un chien et parfait allons alors à l’extérieur retrouver mon chien…


Après quelques minutes, je me lève enfin pour aussitôt sortir du bar, j’aperçois aussitôt mon chien. Je souris pour aussitôt l'appeler, celui-ci vient alors auprès de moi. Je viens alors me mettre un peu à l’écart pour ensuite venir me mettre dos contre le mur du côté de la bâtisse. Je fis signe aussitôt à celle-ci qu’elle pouvait flatter mon chien ou autres si elle le voulait. Je la regarde longuement pour soudainement me mordre légèrement la lèvre, je repensais aussitôt à mon passé, je regarde ensuite légèrement le ciel. Je me demandais bien où j'allais finir ce soir, je viens aussitôt faire face à la bâtisse pour ensuite regarder que leurs cicatrices que j’avais sur moi. Je viens aussitôt toucher mon côté légèrement paralysé pour ensuite soudainement sentir quelques larmes couler d’un coup. Je détourne soudainement légèrement le regard.


Vous aimez mon chien ? Je vous trouve bien gentille avec moi.




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptySam 25 Mar - 20:50

Moi aussi j’ai un chien.
Mais putain Micka, tu pensais à quoi là ? C’est la porte ouverte à tous les siphonnés du bocal de la ville ça ! Autant ouvrir les bras et crier OPEN BAR au beau milieu de la rue ! J’aurais mieux fait de lui refiler mon portefeuille et mon téléphone portable avant de me barrer. C’est vraiment du grand n’importe quoi. JE fais vraiment du grand n’importe quoi. Pourquoi je ne pouvais pas juste me contenter d’avaler mon verre cul sec et de rentrer à l’appart ? Pourquoi est-ce qu’il a fallu que je passe par le Carnival dans un premier temps ? Non mais sérieux, je m’attendais à quoi en venant me perdre ici ? À trouver Love ? Et puis quoi encore ? Lui demander de rentrer avec moi ? La priver d’une bonne paie ? Ou carrément la voir quitter les lieux au bras d’un mec qui n’essaie même pas de voiler les intentions ? … mouais, j’suis vraiment juste une grosse masochiste dans l’âme. Et ça fout un coup supplémentaire au moral de s’en rendre compte.
Mais était-ce pour autant une raison de proposer à un total inconnu (même en ayant échangé nos supposés prénoms) de sortir voir son chien.

À coup sûr il va penser que c’est un langage codé pour autre chose. Et comment lui en blâmer ? Je me gifle mentalement. Je pourrais contenter de juste me secouer un bon coup, mais fait est d’admettre que ça ne fonctionne pas. Been there. Done that. Soooooo not working. Alors peut-être une bonne vieille gifle virtuelle? Qui sait. Qui ne tente rien, n’a rien. Même si là pour le coup le mal est déjà fait et la claque arrive trois ans après la guerre. Reste désormais à découvrir la définition et l’étendu dudit mal.
Oui car notre ami Lennox ci-présent semble tout cela très … SUPER.

Une nouvelle fois, je hausse un sourcil. Et cette fois-ci j’avale même carrément la moitié de mon verre de bulles. Ce n’est pas censé se boire ainsi. OSEF !
Je dépose mon verre sur une table haute et vais pour le suivre. J’aurais pu emporter le reste de mon verre, mais à quoi bon ? Pour le boire dans une ruelle sombre ? Pour lui jeter à la figure si jamais ça venait à dégénérer ? Pour me protéger de son chien qui va me sauter à la gorge ? Ma foi, c’est de loin l’option la plus prometteuse que j’ai eu le plaisir d’imaginer depuis bien longtemps déjà. Sans vouloir offenser personne. En commençant par mon acolyte de la soirée ET son chien.

Une dizaine de pas plus loin, nous sortons au grand air. Le vent me gifle le visage (à défaut de la main de ma coloc, on fera avec) et je prends un instant pour fermer les yeux et inspirer la fraîcheur nocturne. Même si ça ne sent pas spécialement l’eau de rose, ça reste quand même vachement plus plaisant que NY, LA ou toutes ces autres grandes villes monopoles et monopolisées. Moins de trafic. Moins de bruit. Moins de meurtres. Ah non, pas celui-là. Mais à première vue il n’y a pas de cadavres dans les environs. Alors si on pouvait continuer sur cette lancée, ce serait mentir que de prétendre que ça ne m’arrange pas. Non merci, j’ai donné.

Quand je reviens à moi, c’est pour voir Lennox me faire un signe de le rejoindre. Il m’invite à caresser son chien. Hors contexte, cette phrase prêterait tellement à sourire. Je suis certaine que je ferai la soirée de Claudia quand je lui raconterai l’absurdité de cette situation, voire même de cette rencontre. Mais on est à Downfall, plus rien ne devrait m’étonner.

Je finis par m’accroupir pour un câlin canin … qui l’eut cru. Bob va tellement faire son jaloux quand je vais rentrer (non en fait il n’en aura strictement rien à kitsch et ça va me vexer à moi). Cette réalité me frappe et je me secoue légèrement la tête tandis que le canidé se laisse docilement faire. Lorsque je reporte, après quelques instants, mon regard sur son maître – celui-ci semble tout à coup vachement moins à l’aise (déjà qu’il ne l’était pas à l’intérieur). Il m’adresse la parole, tout en me tournant le dos. Je me redresse lentement après une dernière tapote à son fidèle ami à poils.

- « Pourquoi ne serais-je pas gentille avec toi? »

Il aurait préféré que je l’insulte ou que je l’attaque ou quoi ? Et que son chien m’attaque pour de bon pour obtenir une sorte de sensation de supériorité ? Pitié mec, on n’invite pas quelqu’un à voir son chien pour en arriver là. Même si, j’en conviens, c’est moi qui ai lancé l’invitation.

- « Quelque chose ne va pas? »

Mauvaise question Micka, tu le sais. C’est ouvrir la porte de Pandore. Que voulez-vous, chassez le naturel blah blah blah.

- « Tu veux en parler? »

Mauvaise question bis. Il est où ce foutu interrupteur psy ?!!

- « Tu veux qu’on retourne à l’intérieur ? »

Ah c’est déjà mieux.
Au moins il y aura des témoins.
Au moins il y aura de l’alcool.
Pil poil ce qu’il faut pour se noyer.
Dans tous les sens du terme.

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyJeu 13 Avr - 23:49


What am I to think of all this now


Lennox Lee feat. Libre


Car on ne m’aimais pas tellement habituellement et j’ai eu le droit à plusieurs corrections par le passé. Mais si elle voulais l’être, je n’avais vraiment aucun problème avec cela, déjà que notre rencontre avait plutôt bien commencé cela se poursuivait assez bien, je dirais. Mais non tout bien enfin, je crois, même si bon j’étais détruit tout de même que visiblement, j’allais finir ma vie seul avec personne maintenant que j’avais perdue ma seule famille qui me restait.


Personne ne m’aime habituellement, c’est bien que vous être alors ainsi avec moi. Oui, il y a plusieurs choses qui ne va pas mon passé et ma paralysie et ses cicatrices…Ma vie au complet, je devrais dire, je suis presque bon de vivre dans la rue maintenant avec mon chien même si je travaille.


Je la regarde longuement agir avec mon chien non, je veux qu'on reste nous deux à l’extérieur avec mon chien. Voir peut-être aller chez elle, je me sentais terriblement dragué et joueur auprès d’elle soudainement. J’allais prendre un congé également de l’alcool pour le moment. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite m’approcher dangereusement d’elle d’un coup. Ma respiration se faisait terriblement rapide alors que l'observais longuement, elle était superbe même si elle était plus vieille que moi visiblement. Je regarde longuement mon chien pour ensuite venir l’attacher pour pas qu’il aille plus loin. Je me mords de nouveau la lèvre tout en m’approchant tranquillement d’elle.


Non je préfère qu'on reste ici nous deux ou peut-être qu'on peut aller chez vous si vous le voulez e… En même temps, je verrais votre chien…


J’avais terriblement envie de l’embrasser et de la mettre contre moi d’un coup et que tout cela se passe ici, mais je ne pouvais pas. Je deviens terriblement rouge d’un coup pour soudainement gémir légèrement d’envie. J’avais terriblement honte, j’espère que je n’allais pas céder d’un coup. J’avais surtout terriblement chaud, mais je ne pouvais retirer mon haut tout de même ici enfin, je crois. Je l’observe longuement pour ensuite fermer les yeux, je luttais surtout pour ne pas réagir d’en bas en pleine rue.


Haaa, vous m’avez complètement déstabilisé, je crois bien…





Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyMar 2 Mai - 21:28

Avec son dos toujours tourné vers moi, j’ai tout le loisir de scruter les environs en quête d’une autre âme qui vive. Sauf que voilà, je fais un peu chou blanc. À droite, des ruelles mal éclairées et probablement peu fréquentables. À gauche, la porte qu’on vient de passer, qui s’est entre-temps refermée. J’aurais beau crier de tout mon soul si la situation venait à le justifier, que personne ne viendrait à mon secours. Bon, ça se serait même le cas si quelqu’un pouvait effectivement m’entendre. Les bons samaritains, ça n’existe que dans la science-fiction. Et non pas car ils n’ont jamais existé, mais parce que ce sont les premiers qui passent sous le couteau. Trop bon, trop … bref, vous voyez le tableau.

Il ne me reste plus qu’à soupire tout en reportant mon attention sur le dénommé Lennox (du moins est-ce le nom qu’il m’a confié – et je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête à découvrir s’il a dit vrai ou autre). Il active son moulin à paroles. Il se fait un point d’honneur à répondre à toutes mes questions, d’une seule traite. J’en viendrais presque à me demander s’il a réussi à respirer entre deux points de ponctuation – pour autant qu’ils aient été intégrés dans l’histoire. C’est assez impressionnant quand on y regarde d’un peu plus près. Mais pas trop non plus. Expérience oblige. Et à en déduire de son body language, quelque chose me dit que le naturel va bientôt surgir … et que mon radar psy ne m’a pas fait défaut. Quand je vous dis que je les attire !

Il m’en dévoile beaucoup sur lui-même. Et sur son cruel manque d’amour-propre. Et pourtant je ne lui ai pas révélé mon job. Du moins je n’en ai pas souvenir. Preuve supplémentaire de la théorie que je viens tout juste d’avancer.

Je ne sais pas trop ce qui se passe ensuite. Il me regarde. Je le regarde (ça me semble logique vu le look qu’il me balance). Il s’avance. Me regarde encore plus intensément. J’arque un sourcil, tentant de comprendre ce qu’il essaie de me communiquer (à défaut de mettre plus de mots encore sur son comportement, peut-être bien qu’il venait de tomber à court après avoir ouvert le robinet si abruptement ?). Puis il scrute les environs. Un peu comme moi juste avant. Sauf que ça n’a pas vraiment l’air d’être pour les mêmes raisons. Ensuite il s’éloigne, ce qui me permet de respirer à nouveau normalement (je ne m’étais même pas rendue compte que j’avais cessé de). Il entraîne son chien un peu plus loin et l’attache. Euh … okay …
Puis, tout à coup, le revoilà tout près de moi. Et quand je dis près, c’est vraiment près. Genre tout près. Genre très près.

Il commence à se mordiller la lèvre et là, tout de suite dans l’immédiat, je me sens comme un gros morceau de viande crue pendue à une corde et agitée sous le nez d’un chien affamé. Ce même chien qu’il ramène au-devant de la scène. Non mais franchement, il a cru que c’était une tactique de drague ou quoi ? Et il est hors de question que je ramène quelqu’un chez moi. Ou chez Bob. Sauf Love bien sûr. Mais elle n’est pas là. Il paraît que les absents ont toujours tort. Permettez-moi d’en douter pour le coup. Celui-là même qu’il espère se payer ce soir.

Je vais pour gentiment le remettre en place quand … bordel de merde, c’est moi où il vient juste de … gémir ? Mec, tu fais grave flipper là ! Et d’instinct je recule d’un pas. Pas trop non plus, pour ne pas éveiller un réflexe animale ou autre – mais juste assez que pour ne pas être à portée de main s’il venait à tendre le bras. Du moins pas totalement. Pour cela j’aurais dû reculer davantage et comme il y a un mur dans mon dos, je préfère quand même éviter de me foutre moi-même dans le pétrin. Même si c’est en grande partie ce que je viens de faire en l’inviter à sortir du Carnival. J’aurais vraiment dû me contenter d’un verre et de rentrer. Ou de ne pas passer par ici dans un premier temps. Ça m’apprendra …

- « C’est ce que je constate oui … »

Bon, on va se la jouer cool et décontractée. Je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam donc je ne peux qu’anticiper d’éventuelles réactions de sa part. Certaines personnes réagissent mieux au rejet que d’autres. Et je n’en sais pas assez à son sujet pour savoir où le caser exactement sur cette échelle.

- « Écoutez Lennox … »

Et un petit vouvoiement dans l’histoire, un!
Je joins le geste à la parole en relevant mes deux mains en signe de trêve (et de bouclier improvisé et pas très convaincant) :

- « Je pense qu’il y a un malentendu. Je ne travaille pas ici. »

Ça au moins, ça me semblait évident.

- « Je suis navrée si d’une quelconque manière je vous ai induit en erreur quant à ma proposition de sortir. Je voulais vraiment juste voir votre chien et prendre un peu l’air par la même occasion. Mais cela s’arrête là. N’y voyez rien de personnel. »

Enfin si, un peu quand même.

- « J’ai déjà quelqu’un. »

Ce n’est pas vraiment un mensonge.
C’est juste que elle, elle l’ignore.
C’est tout.

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyJeu 25 Mai - 7:11


What am I to think of all this now


Lennox Lee feat. Libre

D'accord, visiblement, je lui faisais peur et je ne voulais pas cela, j’allai alors détacher mon chien pour ensuite l’apporter auprès de moi. Je la regarde faire, mais je reste tout de même à une bonne distance de celle-ci. Je me sens aussitôt rougir, je me sens également terriblement ridicule d’un coup. D’accord, cela me ferait quoi si elle travaillait ici ou pas je ne sais pas trop à quoi elle pensait en ce moment, mais bon. Elle me vouvoie de nouveau sûrement, car elle voulait se mettre une barrière de nouveau, je soupire légèrement, visiblement, je ne sais pas ce qui m'avait pris, j’étais allé vraiment trop rapidement encore une fois dans cette rencontre.


Désolé, je ne voulais pas agir ainsi auprès de vous, ses parfait alors si vous ne vouliez voir que mon chien et prendre l’air.


J’étais habitué à me mettre dans ce genre de situation dans les rencontres que je faisais alors cela n’était pas bien grave après tout, mais bon autant partir d’ici si cela vient à se dérouler ainsi. Elle avait de la chance d’avoir quelqu’un dans sa vie, mais bon, elle le méritait sûrement plus que moi visiblement. Moi je ne faisait que perdre dans ma vie de la famille et des gens que j'avais apprécié ou bien simplement rencontrer. Après avec tout ce qu'on m'avait dit sûr moi oui, je le prenais tout de même un peu personnel. Je regardais longuement autour de moi pour ensuite marcher, mais je restais auprès d’elle.


D’accord, je suis vraiment heureux pour vous alors félicitations, je suis encore terriblement désolé…


Moi, j'allais continuer à vivre seul auprès de mon chien et à vendre mon corps pour me faire de l’argent. J’espère bien que j’allais réussir à me retrouver dans cette nouvelle vie surtout avec mon chien, car lui aussi, il ne pouvait plus vraiment travailler alors je devais l’occuper comme je le pouvais. Je viens alors m'asseoir au sol en silence contre un mur, je ne savais vraiment plus quoi faire d’un coup avec toutes ses situations.


Tu me trouves assurément étrange comme type ?


Je crois bien que notre rencontre se finit ici ou peut-être pas, je regarde longuement mon chien pour ensuite le laisser venir se coucher sur moi. Je regarde longuement, droit devant moi d’un regard froid, j’espère tout de même qu’elle va vouloir me revoir, car je l'ai bien aimé malgré tout ce qui venait de se passer dans cette rencontre.


J’espère que je vais trouver de nouvelles personnes avec qui échanger et vivre ma vie surtout. Je n’ai plus personne alors je suis vraiment seul avec mon chien…




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyJeu 22 Juin - 14:15

Ça m’aurait limite arrangé qu’elle se pointe là tout de suite maintenant. Un peu comme dans les films à l’eau de rose où la bonne personne arrive pil poil au bon moment. Mais bon, on sait tous que ça relève uniquement de la fiction. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas lancé un regard vers la porte qui mène au Carnival. Non mais j’espérais quoi au juste ? Qu’elle débarque ou pas ? Car si elle l’avait fait, eh bien je ne donne pas cher de la répartie de ce cher Lennox. Bien que, puisses-je me targuer de l’adjectif cher vu ce qui vient de se passer à l’instant.
Oh bordel Micka, mais pourquoi tu ne peux pas juste te contenter de rester seule dans ton coin en attendant que la tempête passe ? Bah vous n’avez qu’à poser cette question à Patrick Swayze tiens !

Je reviens à moi à travers les excuses de mon interlocuteur.
Ah ben, au temps pour moi. Déjà il n’a pas mal pris mon refus, mais en plus il a pris ses distances. C’est que ça devenait un peu oppressant tout ça. Pas qu’un peu d’ailleurs.

Et là, dans la logique des choses, je me retourne et je prends congé du lui afin de retrouver ma solitude aberrante auprès d’un verre de bulles. Ou je me décide enfin à quitter ce bled pour aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Oui, c’est exactement ce que la logique voudrait. La logique globale. La logique humaine. La logique tout court même. Toute logique qui existe en ce monde … sauf la mienne. Oui parce que la mienne elle ne trouve rien de mieux que de prendre ce pauvre garçon en pitié. Worst idea in the world. I. Know. Et pourtant … c’est plus fort que moi. Chassez le naturel, blah blah blah. Tiens, je ne vous ai jamais dit que la psychiatrie c’est vraiment une vocation chez certains ? Accessoirement, certaines ?

Je ne réponds pas à ses félicitations. Il faut dire qu’elles n’ont pas vraiment lieu d’être vu que la relation évoquée n’existe jamais que dans ma tête. Et encore. Mais elle vient de me sortir d’un pétrin assuré donc je ne vais pas cracher dessus. Quant à y mettre un terme, ça attendra que je sois sortie d’ici.
Pour l’heure je me contente de le regarder s’éloigner encore un peu avant de se laisser glisser à terre, le dos contre un mur. Ça aussi ça fait vraiment très stéréotype. Vous voyez que je les attire. Pire qu’une lanterne au beau milieu d’un essaim d’insectes. Je vais finir par aveugler quelqu’un à cette allure. Mais passons.

Je pèse le pour et le contre de répondre honnêtement à sa question. Il profite du silence pour attirer son chien à lui et rajouter une couche à l’expression de son plus profond malheur. Désolée, mais parfois c’est vraiment pathétique. Et je ne vais pas aller jusqu’à le qualifier de tel, mais c’est tout comme. Alors pourquoi est-ce que je fais un pas en sa direction tandis que tout me crie (et me hurle même) de me barrer en courant ? Qui sait, je dois sûrement être masochiste dans l’âme. Et trop empathique pour ce monde. Même si la plupart n’irait clairement pas jusqu’à me décrire comme tel. Et je ne pense pas à quelqu’un en particulier en pensant ça. Ha. Ha.

- « On est tous un peu étranger à notre façon. »

Plus encore à Downfall.
Surtout à Downfall.

Voilà, je suis assez proche. M’avancer davantage ne ferait que contredire mes précédentes paroles. Je ne suis toujours pas intéressée. Je ne suis toujours pas celle qu’il aimerait probablement que je sois ce soir. Je ne suis toujours pas à ma place ici. Mais n’aies-je pas juré devant tout un bataclan de hauts pontes de toujours prêter assistance à personne en danger ? C’est d’ailleurs punissable par la loi de s’en dédouaner non ? Est-ce pour autant le cas à Downfall ? Cette question mérite assurément débat !

- « Je suis certaine que de nouvelles personnes vont entrer dans votre vie. »

C’est une évidence même. Ça arrive toujours. Non-stop. Pas toujours celles qu’on veut. Généralement pas celles qu’on espère. Mais il ne l’a pas précisé. Alors mes paroles n’équivalent en rien à un quelconque mensonge.

- « Par contre il faudrait peut-être un peu revoir votre approche sociale. »

Non parce que là ça fait vraiment peur et ça risque de terminer en altercation avec les forces de l’ordre. Ce qui est une façon comme une autre de se rapprocher des gens. Et peut-être qu’une nuit en cellule lui remettrait les pendules à l’heure. Ou peut-être pas vu le profil qui se dépeint bien malgré lui de ce zigoto. Pas sûr qu’on arrive à apprécier un tel comportement derrière les barreaux. Ou, au contraire, un peu trop.

- « Le chien ça peut fonctionner très bien, mais uniquement s’il ne sert pas d’excuse pour autre chose. »

Parce que s’il continue comme ça, un jour ça va vraiment mal finir son histoire.
Et il ne pourra pas dire qu’on ne l’a pas prévenu.

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  EmptyLun 10 Juil - 3:03


What am I to think of all this now


Lennox Lee feat. Libre


Oui, elle avait bien raison, on était tous un peu étranges alors je pouvais la trouver étrange ce qui était effectivement le cas. C’était assurément le cas pour celle-ci visiblement en disant cela, elle me laissait dire qu’elle me trouvait étrange. Je ne pouvais effectivement pas le nier, car je l’étais, mais je savais être tout de même bien également. Il fallait vraiment me connaître et surtout me laisser des chances parfois.

Oui, on l’est tout au fond de nous-même nous deux vous me trouvez alors sûrement étrange en disant cela.

Je l’espère aussi, car je ne voulais pas rester ainsi seul avec mon chien. Surtout que j’avais perdu énormément de personnes dans mon passé et depuis tous les événements qui se sont passés dans cette ville, j’ai vu les miens mourir et ou grièvement blessés, même si je l'avais été également. Mais je devais surtout être patient, car cela pouvait prendre du temps, je devais continuer à vivre et la vie allait placer elle-même ses rencontres dans ma vie, je crois bien.

Merci de m’encourager ainsi, je l’espère aussi, le temps va faire probablement les choses après tout…

Oui, elle avait bien raison, je devrais peut-être revoir tout cela, après tout, j’avais eu de nombreux amis et ma famille les membres de ce gang qui m’avaient également beaucoup aidé. Je devrais peut-être bien continuer d’appliquer tout ce qui m’était dit alors cela allait grandement m’aider. Mais bon après tout, j’avais été élevé dans un milieu dur par le passé et j’avais continué ce chemin en quelque sorte cela n'aide aucunement.

Oui, j’ai eu plusieurs conseils de mes amis cela m’aide déjà beaucoup…

Oui, le chien fonctionnait pour beaucoup de raisons, mais non je ne l'utilisais pas pour les mauvaises raisons non plus, enfin cela dépendait tout de même de la situation. Surtout, par le passé, quand je travaillais auprès de lui comme surveillant pour le gang.

Oui, vous avez bien raison, mais bon ce chien, il en a bien vu d’autres, alors je peux l’utiliser pour n’importe quoi, mais cela est tout de même bien dans la plupart des cas.

Il était tout pour moi ce chien alors je ne le maltraitais pas non plus. Je me lève pour ensuite la regarder longuement, visiblement,elle voulait partir et ne plus me voir, vu ses paroles précédentes. Je regarde longuement mon chien pour ensuite le préparer pour partir. Je regarde longuement celle-ci pour ensuite lui faire un signe d'au revoir de la main.

Je crois que je ferais mieux de partir d’ici à bientôt peut-être ou bonne continuation…

Je lui souris légèrement pour ensuite lui faire dos, je pars aussitôt une fois qu’elle avait réagi à mes paroles. Je retourne alors vers mon quartier pour ensuite aller vers ma maison.

(Fini)




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] What am I to think of all this now ~    [TERMINE] What am I to think of all this now ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] What am I to think of all this now ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] Spotlight
» [TERMINE] No matter what - Tom
» [Terminé] Everything is blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus :: Carnival Of Sins-