Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Why are you here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyMer 1 Déc - 19:32


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
À force de trainer dans la rue tu en connais les moindres recoins. Tu connais les têtes, les habitudes et crois-moi que depuis plus de 15 ans que je trafique dans la rue, j'ai des yeux partout. Je sais qui achète quoi, quand, où. Alors quand quelqu'un tente de marcher sur mes plates bandes, je ne mets pas bien longtemps à m'en rendre compte. Quand j'essaie de tendre la main à un jeune dans la merde en le faisant dealer pour moi et qu'il tente de me la mettre à l'envers, là aussi il ne me faut pas longtemps pour m'en rendre compte. À force. On pourrait croire que notre réputation parle pour nous. La réputation d'un homme et surtout celle d'un gang. Mais non... des fois ils y en a qui se pensent quand même supérieurs. Qui tente de faire de la concurrence à leur échelle.
Perdre une petite centaine de dollars par mois, on va pas se mentir, je le vois même pas, mais c'est une question de principe. Et fermer les yeux sur un petit écart, c'est laisser la porte ouverte à d'autres écarts bien plus grands. Alors quand on me rapporte qu'un gars fait roder son commerce un peu trop près du mien, je ne réfléchis pas, je sors les crocs.
Suivant la gravité de la chose, le rappel est plus ou moins musclé. Je tape pas sans réfléchir non plus, donc je mène ma petite enquête pour savoir qui et jusqu'où compte-t-il aller. Un gars seul ou un groupe. Il y a pas mal de circonstance à prendre en compte.

Ouai, dans un gang, il y a des gros bras pour faire ça. Pour faire passer des messages. Mais ça fait 20 ans que je suis dans ce gang et je suis un vrai couteau suisse. J'aime bien régler mes affaires moi-même. Enfin... avec une petite équipe derrière moi oui, mais je veux être de la partie.

Bref, il y a ce gars, il nous achète de la drogue. Jusque-là ça va... mais ce con l'a revend et s'amuse l'à couper avec de la merde pour en vendre plus et se faire encore plus de profit. Genre mec... Pourquoi? Pourquoi tu essaies une telle chose?

Après un petit moment de traque, me voilà avec assez d'information pour savoir où il traine et quand il est le plus vulnérable.
Ce soir, il passe un moment avant une bande de potes, ou plutôt d'acheteur et après il s'éloigne un peu de la foule. Seul? Mon gars n'en n'ai pas sûr. Il se peut qu'il soit avec quelqu'un, surement une fille, mais... pas sûr. Bon... ce n'est pas bien grave. Le jeu a assez duré. Au pire s'il est accompagné on fera juste partir l'autre personne.

J'arrive non loin des lieux. Une voiture avec des fausses plaques, trois gars cagoulés à l'intérieur, armé de quelques objets contondant. On entre, on l'isole, on le passe à tabac, on lui dit juste un mot ou deux pour qu'il comprenne ce qui lui arrive et on se casse. Pas besoin de plus.
Je suis encore à mile lieux de m'imaginer ce que je vais vraiment trouver là-dedans... Serein, je prend même le temps de m'en roulé un p'tit.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


Dernière édition par Kenny Hargreaves le Jeu 28 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyDim 5 Déc - 11:56




Why are you here


Il y a des choses que vous ne contrôlez pas Angela, des choses qui sont impensables, improbables, impossibles pour le commun des mortels, mais pas pour vous, pas pour vous. Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans votre tête Angela ? Qu'est ce qui ne va pas ? Vous ne le savez pas très bien, mais votre enfance n'a pas été toute rose, et vos parents n'ont pas été de véritables parents, alors forcément, sans avoir reçu l'amour maternel, paternel qu'il fallait, vous êtes partie en vrille. Il faut croire cependant que votre puberté vous a apporté certains atouts que les hommes et les femmes apprécient parfois un peu trop, mais c'est seulement les hommes que vous attirez dans vos filets, seulement eux, surtout quand ils méritent parfois la mort. Bien entendu, ils sont rares ceux que vous tuez mais ils existent, et jamais ils ne voient leur destin funeste arriver. Et cela vous donne le sourire Angela, ce sourire carnassier et quand il apparaît, c'est trop tard, clairement trop tard. Et pour lui, c'est déjà le cas mais il ne le sait pas encore. Vous ne savez pas exactement dans quel genre de trafics il traine ce petit bras, mais sa came n'est clairement pas d'une très grande qualité. Il la mélange avec tout un tas de choses, et ça ne vous a pas plu du tout Angela. Il aurait pu vous donner de la qualité, il aurait du vous mettre sur un piédestal, mais il ne l'a pas fait, alors que pourtant, il disait que vous aviez pris de l'importance pour lui. Vos échanges intimes étaient intenses, il appréciait votre implication et votre savoir faire, et il voulait soit disant le meilleur pour vous, alors quand il a sorti sa camelote, vous pensiez que c'était la meilleure qualité qui se faisait en ville, mais c'était bien en dessous de ce que font les prayers of insanity. Vous saviez qu'il n'en faisait pas parti, mais de là à vous donner cette merde, vous ne l'aviez pas vu venir. Alors vous aviez décidé de lui donner une petite leçon.

Vous étiez du côté du Watts, c'était visiblement ici qu'il gérait ses affaires, enfin qu'il était un des sous-fifres de l'affaire de son pote, car en arrivant dans ce sous-sol, il n'y avait pas que lui mais les autres n'étaient pas importants à vos yeux bien que vous puissiez tous les charmer pour tous les tuer bien naturellement. Mais ce qui est bien ici à Downfall, c'est qu'il y a tellement de criminalités que certaines choses ne sont pas explorées à fond et vous saviez que ce qui se passerait dans ce sous-sol resterait dans ce sous-sol, et n'en ressortirait jamais. Vous ne risquiez rien de ce côté-là du mur, dans cette petite partie du quartier. Les autres semblaient jaloux de voir une si belle femme dans leurs locaux, mais c'était lui le petit chanceux qui allait passer à la casserole, votre casserole. Et ça tombait bien, il aimait les petits jeux un peu particulier, vous l'aviez initié et il avait adhéré. Alors dans cette salle de repos, se composant d'un lit douillet, et d'un petit coin cuisine, vous aviez tout ce qu'il fallait pour vous amuser à un autre niveau encore. Il ne se doutait de rien, mais il ne reverrait pas la lumière du jour. Ainsi donc, vous fermez la porte, pas à clé, juste comme on ferme une porte pour un minimum d'intimité, et vous commencez à faire votre besogne. Il a déjà le poteau dressé alors que vous n'avez presque rien fait, c'est un bon toutou et vous lui caressez la tête avant de l'attacher au lit. Il aime ça le bougre alors que vous lui enlevez ses vêtements et qu'il est à présent nu. Vous enlevez alors à votre tour vos vêtements, et vous vous agitez au dessus de lui, faisant un peu de rodéo, et ça l'amuse, il ricane, jusqu'à la jouissance la plus totale au bout d'un certain nombre de minutes. Le jeu devrait se finir, mais ce n'est pas le cas. Il ne comprend pas, mais un bâillon arrive sur sa bouche pour que ses cris ne puissent pas être trop entendu. Et donc, vous stimuler à nouveau son membre. Bien entendu, vu qu'il a déjà tout donner, le retour ne sera pas extraordinaire, mais ce sera suffisant. Vous vous rendez du côté coin cuisine pour prendre un couteau. Et là, son regard se fait différent, l'envie n'est plus la même. Le couteau est suffisamment aiguisé cependant. Alors vous arrivez près de son membre et vous y faites une première entaille. Oups, un peu de sang coule et il a mal.

" Oui, le couteau est suffisamment aiguisé mon cher. J'espère que tu en as bien profité, parce que ce sera la dernière fois d'accord ? Oui, oui, tu as bien compris. "

Et l'acharnement sur ce pauvre homme commence. Le couteau rentre comme dans du beurre dans son abdomen, une fois, deux fois, trois fois, et vous vous en donnez à coeur joie, en finissant de lui trancher la gorge, et votre jouissance est totale. Votre corps est recouvert de son sang alors que vous n'entendez même pas ce qui se passe dans la pièce d'à côté.


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyLun 20 Déc - 10:40


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
Je prends le temps de fumé car la mission va être simple. Rapide et efficace. Un simple petit rappel à l'ordre avant d'aller plus loin. C'est rare les gens qui ne prennent pas en compte les rappels à l'ordre, mais il y en a. Quand on croise ce genre de personne la deuxième intervention est généralement bien plus.. définitive. Mais on est dans gens bien, on laisse une chance la plupart du temps, quand l'erreur n'est pas trop grave. Juge, juré et bourreau, c'est comme ça qu'un gang fonctionne.

Je rapproche la voiture de quelques mètres avant d'en descendre avec un autre mec. Un dernier va se mettre derrière le volant, au cas où il faudrait partir rapidement et il s'éloigne un peu pour qu'on ne remarque pas cette voiture stationnée ici trop longtemps. Mais il reste non loin de là, de façon à nous voir arriver à la fin de notre mission, pour pouvoir revenir vers nous rapidement et qu'on se tire sans encombre. Enfin il reste aussi là pour venir en renfort avec un autre style d'arme au cas où les choses tourneraient vraiment mal.

On s'introduit dans le bâtiment, on sait exactement où aller. Cagoule blanche sur la tête, un sourire dessiné au niveau de l'entaille de la bouche et des croix qui dépassent de chaque entaille des yeux. Je laisse mon acolyte se charger de l'ouverture des portes. Tout en discrétion, en douceur. On a vraiment envie de le surprendre, qu'ils nous entendent arriver au dernier moment. Que le moment où il ressent un début de peur, il soit trop tard pour lui.
Notre homme n'est plus qua quelques mètres, on ne le voit pas encore, mais il est là, c'est certain. Malheureusement, il n'est pas seul, une voix retentit, une voix féminine. Un peu trop loin pour comprendre les paroles, je m'en fous un peu au fond de ce qu'elle raconte, elle va vite dégager de toute façon. Enfin... c'est ce que je pense jusqu'à ce que j'entame la traverser de la dernière pièce qui me sépare des bruits.
Et là…

- Ho meeerde!

Je n'arrive pas à retenir mon étonnement alors que j'ai un mouvement de recul en voyant la scène. Je vois bien ce que je vois là? Sérieux, j'ai juste fumé un joint avant de venir ici, pas de quoi avoir des hallucinations alors... merde! Y'a vraiment une meuf sur le gars que je viens taper et y'a du sang partout et... putain mais! C'est... c'est quoi cette scène? Pourtant, je suis habitué aux trucs gores. J'ai déjà vu des cadavres, j'ai déjà vu des meurtres bien plus sales, mais ça fait toujours un truc de tomber sur ce genre de scène quand on ne s'y attend pas du tout. Et puis, merde, y'a quand même une meuf avec un couteau dans les mains qui vient de faire ça. Ok, on est deux et plus large d'épaule que cette petite mais... même quand on côtoie la violence tous les jours, ça ne veut pas dire qu'on ne ressent plus aucune peur face à la mort ou a d'éventuelles blessures.
Y'a des psychopathes dans cette ville, alors rien ne me dis que cette fille ne va pas juste me foncer dessus pour me planter moi aussi, juste pour ne pas avoir de témoin sur les bras.

Faisant rapidement signe à mon pote de rester en retrait, mon réflexe, c'est de lever légèrement les mains pour montrer que je ne serais pas agressif. Si tu ne me veux pas de mal, je ne t'en ferais aucun non plus.

- Merde, désolé, j’savais pas que… y’avais d’ja quelqu’un sur la cible.

Style de rien, je place le fait que ce gars, c'était aussi une cible pour moi et pas un allié. Enfin, entre la chaine dans ma main et la barre à mine dans la main de mon pote, t'imagine bien, qu'on ne venait pas là pour jouer aux dominos.
Je retire également ma cagoule. J'ai vu ton visage, donc y'a moyen que tu sois plus en confiance si tu vois le mien aussi. C'est peut-être con de ma part, je ferais mieux de simplement partir d'ici. Te laisser cette scène de crime sans m'y intéresser plus que ça. Mais je suis un débile, je reste. Voir ce gars dans cet état me fait simplement dire qu'il avait d'autres ennemis, enfin au moins une autre. Alors, si tu n'avais pas fait ça aujourd'hui, c'est peut-être moi qui aurais mis fin à ses jours plus tard ou un autre.
Je ne sais pas trop ce que j'attends de cet échange avec toi. Savoir ce que tu avais contre lui, au fond je ne suis pas sûr que ça m'intéresse vraiment. Essayer de recruter une potentielle tueuse dans les rangs du gang? Pourquoi pas, bien qu'il soit plus sage d'avoir des gens qui ont toute leur tête dans nos rangs. C'est peut-être ça que j'ai envie de creuser alors? Je ne sais pas trop... si j'étais du genre à réfléchir avant d'agir ça se saurait. C'est une question de destin peut-être, s'il t'a mis sur mon chemin, c'est peut-être pour quelque chose. Ou non... à moi de le découvrir.
:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyMar 28 Déc - 15:03




Why are you here


Vous vous êtes bien amusée, vous avez pris votre pied, que ce soit sexuellement avec cet homme, mais aussi en l'ayant poignardé à plusieurs reprise, la jouissance a été plus forte encore que la décharge qu'il a pu mettre dans votre entrejambe Angela. Vous vous léchez les babines, son sang est aussi dégueulasse que la personne qu'il pouvait être mais vous vous en fichez, vous avez pris votre pied en agissant sur sa personne, de façon définitive. Vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans la pièce d'à côté, du fait que d'autres sont là pour lui. Alors vous êtes encore complètement nue sur lui, lorsqu'ils entrent dans la pièce et qu'ils sont un peu surpris du spectacle dans la pièce. Il faut dire que vous vous êtes acharnées sur lui, et qu'il y en a de partout, vraiment de partout. Est ce que vous comptez faire un peu de nettoyage ? Vous avez prévu une petite serviette pour essuyer le sang, vos vêtements ayant été mis au pied du lit, hors de portée des giclée de sang. Quoiqu'il en soit les visiteurs sont plusieurs et ils portent des cagoules blanches. Ils ne sont pas là pour rigoler non plus mais peut être que vous venez de les priver d'un petit jeu qu'ils auraient pu faire avec votre homme, comme une partie de scrabble peut être ou un petit monopoly, allez savoir. Mais en vérité, vous vous fichez bien de la présence de ces autres hommes, encore plus qu'ils puissent vous voir dans le plus simple des appareils, c'est un peu le cadet de vos soucis. Si jamais ils ont envie de se faire plaisir, tu pourrais même donner de ton corps, pour qu'ils puissent se décharger un peu, et prendre leur pied, mais avec ce spectacle offert, bien que tu sois bien formée, belle comme un coeur, ils doivent avoir un peu peur, ce qui pourrait être logique. Ainsi, celui qui semble être leur leader, en tout cas, celui qui dirige ce petit groupe s'approche un peu plus et il vous parle puis enlève sa cagoule.

" Vous vouliez lui demander quelques choses peut être ? Si vous étiez arrivé quelques minutes avant vous auriez pu, mais là, ça ne va pas être possible. "

Alors que vous vous séparez du corps encore chaud de l'homme et que donc, vous faites face à l'homme complètement nue, vous récupérez la serviette que vous aviez apportée pour essuyer le sang qu'il y avait sur le haut de votre corps principalement.

" Mais peut être que je peux vous donner le renseignement que vous vouliez savoir. Vous savez, les hommes sur l'oreiller ont tendance à être assez bavard surtout quand on leur promet monts et merveilles. "

Surtout parce que vous savez plein de choses sur plein de monde. D'ailleurs vous irez vous renseigner à propos de ce jeune homme qui vous fait présentement face. Vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas qui cela peut être à priori, mais vu sa dégaine, vu ce que votre homme faisait, vous diriez que vous avez à faire à un Prayer of Insanity, sans être certaine de vous. Vous attendez sa réponse, vous allez bien voir ce qu'il pourrait vous dire alors que le sang commence à imbibé la serviette.  


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyMer 29 Déc - 12:26


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
Lui demander quelque chose... en effet ça va être compliqué maintenant. Enfin... c'est toujours possible de lui demander des choses, mais c'est avoir des réponses qui sera un peu plus compliqué. À moins que..

- Ça dépend, quelqu'un a des capacités de médium?

Je dis ça en regardant les gens qui m'entourent. Je me doute bien évidement de la réponse, je ne sais même pas vraiment pourquoi je pose la question, surement pour faire un trait d'humour? C'est pas vraiment marrant et le gars derrière moi me fait un non de la tête, pas vraiment choqué de cette question, même si parfois mes commentaires ont tendance à en étonner certains.
Là comme ça, je n'ai aucune idée du genre de confession qu'il aurait pu faire sur l'oreiller, donc je ne saurais quoi demandé pour avoir des informations. À part le fait qu'il puisse travailler avec des gens dans le dos des prayers? Mais rien que son état suffira sans doute à ses partenaires pour qu'ils cessent d'eux-mêmes toute activité.

- J'avoue je sais pas trop.

Je hausse les épaules avant de me gratter le haut du crâne.

- J'étais juste venu pour lui dire d'arrêter de faire de la merde... Donc en soi... j'pense qu'il va arrêter là.

Il n'est plus vraiment en état de faire quoi que ce soit. Il n'aura pas besoin de cette seconde chance finalement.

- Mais c'est bien... ça m'évite d'avoir des promesses dans le vent ou d'me retrouver face à un gars qui fais l'malin.

Y'en a toujours, même face à un gang. Y'en a toujours pour faire les malins, qui font genre ils ne craignent rien et qui disent qu'ils ont de quoi être plus fort que les plus forts. Dans le cas présent, ça fait gagner du temps, de l'énergie et des problèmes. Même si... être sur les lieux d'un crime, ça peut devenir un problème même quand on est innocent.

- Même si... du coup sa fin a surement étais plus heureuse que c'que j'avais prévu pour lui.

Certes, avec moi il serait peut-être encore en vie, mais dans quel état? Là, pas besoin d'être un génie pour savoir ce que tout le monde faisait à poil dans cette pièce. Ça me fout quand même des frissons quand je réalise qu'un mec est tellement vulnérable dans ce genre de moment. On se sent parfois si puissant quand on est un homme. Une petite femme comme ça, on a beau pouvoir la faire valser d'un seul bras sans trop d'effort... et ben voilà comment ça peut finir. En même temps contre une lame, même le gars le plus fort de la ville peut trépasser avant même de comprendre ce qui lui arrive.

- J'imagine que... j'peux te remercier d'avoir agi plus rapidement.

Un problème en moins à gérer. Peu importe comment ça se termine, au moins s'il a des potes, ils sauront qu'on ne fait pas le con sans en payer le prix.

- Merci, du coup.

Un léger sourire.
Mes yeux devis un peu sur la serviette qui change de couleur par endroit. En tout cas ton sang froid me terrifie autant qu'il me fascine. Tu tues quelqu'un, tu te retrouves face à des témoins et ça va...

- J'peux au pire, te demander si tu sais s'il avait des potes et des projets commerciaux. Mais, si tu veux prendre une douche et remettre des vêtements avant de discuter plus, j'comprendrais.

T'as pas l'air vraiment gêné d'être dans cette tenue. Je crois que je suis presque même plus gêné que toi en fait, même si je ne le montre pas. Alors je sais pas si tu te sentirais vraiment mieux sans tout ce sang sur le corps. Y'a des gens aux mœurs vraiment étranges dans cette ville et ça ne m'étonnerait pas que tu sois l'une de ces personnes.

- Et j'peux éventuellement prévenir un pote pour... ranger tout ça.

Pas que le fait que les autres soient dans la merde me gêne. Si tu te fais coincer pour cette affaire ça ne me regarde pas vraiment. Mais bon... si les flics trouvent un indice qui rapproche ce gars du gang, on risque d'être dans la merde, alors vaux mieux qu'il n'y ait pas trop de preuve de sa mort qui traine. À moins que le pote en question trouve que la scène est assez éloignée de nos manières de faire pour nous innocenter sans crainte. C'est lui qui verra.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyJeu 30 Déc - 20:55




Why are you here


Clairement, c'est un peu tard s'ils étaient là pour des informations, même si vous pensez juste qu'ils avaient envie de lui faire peur, qu'ils avaient des intentions peu louables en tout cas, mais peut être pas au point de le laisser là pour mort. En même temps, vu le sang, vu les coups reçus, il n'y a plus de doutes à avoir sur son futur, il n'en a plus aucun, c'est bête, il faut bien se l'avouer mais ça ne vous dérange pas le moins du monde, au contraire, vous en avez ressenti un plaisir non dissimulé, encore meilleur que la partie de jambe en l'air juste avant. En tout cas, si vous ne sourcillez pas à la présence de ces hommes, vous continuez votre petit train train malgré tout. Vous n'êtes en rien gênée par la situation, même si vous devriez. Le chef fait alors un trait d'humour, et alors que vous êtes en train de vous essuyez, vous lâchez un petit rire, elle est bien bonne cele-ci.

" Peut être qu'on devrait aller chercher un nécromancien pour qu'il nous ressuscite Martin pendant qu'on y est. "

Oui, dans un autre univers, ça aurait pu le faire peut être, mais ici, non, personne n'a de capacités hors du commun, personne ne peut faire ça, c'est bête, ça aurait pu éventuellement leur servir, mais en fait, vous vous rendez bien compte qu'ils n'avaient pas d'informations à tirer de sa carcasse, ils étaient là pour lui faire peur. Il le confirme rapidement, ils voulaient lui faire peur.

" Il a fait le malin pendant un petit moment, ça je peux te le confirmer, mais quand il a compris que je plaisantais pas quand j'ai dit que j'allais lui arracher son membre après la baise, il est devenu livide, donc j'ai fait en sorte qu'il le soit définitivement. Je sais pas si sa fin a été plus heureuse, mais ouais, il a pu avoir une dernière érection, si c'est ce que t'appelle une fin heureuse. "

Toujours en train de vous vous essuyer, vous haussez légèrement les épaules à tout cela comme si la situation était tout à fait normale, banale alors que non ce n'est pas le cas, mais votre esprit n'est pas comme celui des autres, alors forcément, plus rien ne vous étonne surtout pas ce que vous faites vous-même. Vous êtes encore dans le plus simple des appareils lorsqu'il vous dit merci pour ce que vous avez pu faire. La serviette est couverte de sang, et sans doute qu'il en reste un peu ça et là sur votre peau, qu'il y a quelques gouttes mais vous vous en fichez grandement.

" Bah écoute, si j'ai pu rendre des services m'en voilà forte aise, mais ce type était une raclure de bas étage, je me devais de lui faire comprendre la vie en la lui ôtant, tout simplement. "

Tout n'est pas si simple en vérité, mais pour vous ça l'est, alors il vous fait comprendre qu'il aimerait bien que vous preniez une douche, en tout cas que vous ne soyez pas nue pour parler avec lui. Vous éclatez de rire à nouveau, de ce genre de rire à vous faire glacer le sang.

" Parce que peut être t'as vu une douche dans le coin ? Tu crois que ces crasseux ont de l'hygiène ? Je crois pas que ça a été prévu au programme, non. Mais si ça te dérange tant que ça que je sois dans cette tenue, tu peux te mettre dans le même état que moi, et on peut discuter sur l'oreiller. Bon, pas celui du mort là, mais si t'as envie de te faire plaisir, vas-y c'est open bar, parait même que je suis un bon coup. Oh, rassure toi, tu ne m'as rien fait, alors tu finiras pas dans le même état que celui-ci. "

Vous lui faites un petit clin d'oeil alors que vous finissez de vous nettoyer, que vous faites tomber la serviette au sol. S'il a envie de se rincer l'oeil sur votre corps il peut, s'il a envie de profiter de votre corps, il peut aussi même si vous n'êtes pas certaine qu'il puisse en avoir véritablement envie. S'il vous dit non, alors vous reprendrez vos vêtements juste là, vous pourrez discuter et après vous irez chez vous pour prendre une petite douche salvatrice. Quoiqu'il en soit, il vous fait une petite proposition qui vous fait sourire.

" Tu ferais ça pour moi mon chou ? Bah écoute, je dis pas non pour quelqu'un fasse le ménage derrière moi, après tout, je m'appelle pas Blanche Neige. "

Toujours nue, vous lui souriez mais si la vue le gêne vraiment, vous allez prendre ces vêtements qui jonchent le sol juste là pour qu'il puisse reprendre un peu plus de contenance.


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyLun 10 Jan - 20:49


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
Un nécromancien. Je rigole légèrement en entendant ça. Comme quoi on peut avoir de la répartie, même sans vêtement. Enfin d'un côté… pourquoi on pourrais pas? Je sais pas, j'me suis égaré j'crois.

Je hausse les épaules pour la suite. Se faire découper l'entre jambe avant de mourir c'est surement pas très agréable, mais pour le reste… Si je devais choisir ma mort, je sais pas si je choisirais ce genre de moment mais, j'avoue qu'un peu plus vieux… mourir pendant un orgasme ça reste mieux que de mourir après s'être pris trois balles dans le buffet.

- C'est une torture qui s'laisse tenter.

J'me suis jamais vraiment fait torturer, donc je n'ai pas de moyen de comparaison. Mais ça reste mieux que des allumettes enflammées planter sous les ongles. Vu son état, il n'a surement pas eu le temps de souffrir bien longtemps. Le fait qu'il est souffert ou non ne me gêne même pas réellement en plus.

Curieuse façon de faire comprendre la vie à quelqu'un mais… je me dis que faire ce genre de remarque n'est peut-être pas vraiment utile.
En ce qui concerne la douche, je peux pas m'empêcher de regarder autour de moi. J'imagine qu'il y a une salle de bain quand même quelque part derrière une porte. Non? Je sais qu'il y a des immeubles de vraiment très pauvres ou les douches sont dans une pièce commune, c'est peut-être le cas ici? J'sais pas trop. Mais on n'est pas dans la forêt, que les gens utilisent ou pas leurs douches, je suis quasi sûr qu'ils y ont accès.
Et me mettre à poil moi aussi dans cette pièce? Sérieusement, la même proposition après une soirée bien arrosée, je serais déjà peut-être entrain d'enlever mon pantalon ou du moins essayer de le faire. Mais là… même pour moi c'est bizarre. Et puis passer juste après un autre gars là comme ça, en mode presque truc à la chaine, j'crois que j'ai passé l'âge. J'ai tenté des trucs plus jeunes et ça me va si ça reste au passé et puis bon… j'ai pas envie d'attraper une maladie chelou. J'ai plus vingt ans, j'dois essayer d'faire un peu gaffe à ma santé maintenant.

- Sympa comme proposition mais, ça va aller. Le côté cadavre qui traine et giclé d'sang, c'pas trop mon délire.

Pourtant, le faire avec une fille qui a ses règles ça me gênerait pas, mais c'est vraiment pas le même thème.
Et puis bon, j'suis l'genre de gars qui aime bien avoir un peu de challenge pour mes aventures. Les coups faciles, je laisse ça aussi à ma folle jeunesse. Enfin même si là à tout moment… ça peut être un coup facile qui se termine avec un couteau dans la gorge.

- J'avoue, j'fais surtout ça pasqu'on m'a peut-être vu entrer ici alors… faut bien que j'protège mes arrières aussi.

Un peu trop honnête? Il se peut, ça m'arrive parfois.

- M’enfin ça, c’est l’gars qui s’en charge, tant… il va estimer la scène safe et rien faire. J’sais pas.

Je ne suis pas là pour envoyer de faux espoirs non plus. Je suis le premier à aider quand il faut nettoyer la merde, que ce soit la mienne ou celle d'un autre membre du gang, mais je ne prends aucune décision quand il s'agit de comment s'y prendre.

Je fais signe au gars pas loin d’appeler le gars en question.

- En tout cas, beau sang froid. T'es genre, payé pour faire ça ou… c'vraiment ton p'tit passe-temps?

Tuer des gens un passe-temps? Oui ben pourquoi pas? Ca et/ou les baiser, il faut de tout pour faire un monde.
Mais qui sait, je suis peut-être en face d'un genre d'héroïne? Qui traque les détraqués pour leur faire payer leurs mauvaises manières. Un peu radicale mais, ça m'étonne qu'à moitié dans un coin comme celui-ci.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptySam 22 Jan - 15:43




Why are you here


Un nécromancien, ça pourrait être sympa pour lui soutirer des informations, mais dans votre univers cela n'existe pas, et encore, vous n'êtes pas certaine que ça existe dans tous les univers de la terre, mais peut être dans un univers alternatif. Enfin, peu importe, le type est raid, il ne servira plus à rien du tout à présent. Le type en face semble ne pas être contre ce genre de plan pour sa mort, mais pour le moment, vous n'allez pas vous amuser à lui faire sa fête, vous n'en avez aucun intérêt, et puis, il n'est pas seul, il y a ces petits potes alors, au final, ça serait plutôt préjudiciable. Vous êtes toujours nue devant eux mais ça ne vous dérange pas le moins du monde. La proposition de s'amuser un peu, qu'il rejoigne votre état d'habillement, c'est à dire la nudité est donnée, il pourrait s'amuser, un peu, tranquillement, doucement même si c'est ce qu'il veut, ou plus violemment, difficile à dire, difficile de savoir ses préférences, mais il ne semble pas prêt à tenter la chose. Il faut dire que le cadavre dans le lit peut être un peu répugnant, pour ceux qui ne sont pas spécialement habitué, c'est un fait, et il ne semble pas vouloir passer après, même s'il peut voir ta plastique irréprochable devant lui, il n'aime peut être pas les femmes, ou alors, c'est le contexte qui fait que. Peu importe, vous vous en fichez royalement, c'était une proposition mais s'il n'en veut pas, vous n'allez pas vous en offusquer, bien au contraire. Vous en souriez une nouvelle fois. Alors, il propose de nettoyer le bazar, enfin presque, il laissera son nettoyeur jugé de la pertinence de la scène de crime, mais il faudrait que vous sachiez quand il arrivera, histoire de faire ce qu'il faut si jamais il ne veut rien faire. Vous vous en fichez, mais même ici, il y a quand même la police, même ici, elle tente de faire son travail, alors si vous tombez sur un qui fait un excès de zèle cela pourrait vous être préjudiciable, et ce n'est pas le but rechercher.

" Et il arrive quand ton gars, pas que je ne veuille pas l'attendre, mais c'est que j'ai pas que ça à faire non plus, juste histoire de se mettre d'accord tu sais, s'il a envie de s'amuser, je le laisse faire, sinon, je fais ce que j'ai à faire ici. "

Vous ne vouliez pas faire la fine bouche mais quand même, c'était le sang de la victime qu'il y avait un peu partout, notamment sur vous mais ça c'était secondaire. Quoiqu'il en soit, votre homme semble demander à un de ses amis d'appeler l'autre en question, au moins, vous verrez ce qu'il fera, lui laissant le temps d'arriver pendant que vous finirez votre conversation, n'est ce pas ? Et donc, il demande, si vous faites ça pour le plaisir ou si on vous paye. Alors, il pose la question ouvertement et un rire s'échappe de votre gosier. Si parfois votre folie fait en sorte que vous ne soyez plus vraiment lucide, là, vous voyez clair dans son jeu.

" Peut être bien un peu des deux, pourquoi, ça t'intéresse gringalet ? "

Oui, il veut vous recruter, potentiellement vous recruter, il doit se dire que ça peut être sympa d'avoir une nana comme vous dans les rangs, histoire de tuer un type l'air de rien, sans demander de restes. Mais vous êtes un électron libre Angela, et vous n'avez pas l'intention de vous enchainer quelques parts, pas après ce que vous avez pu subir durant votre existence.


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyJeu 10 Fév - 19:04


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
Le nettoyeur arrivera quand? Ça dépend où il est je dirais… mais je pense que ce n'est pas la réponse attendue. Je regarde vers mon pote, un coup de menton en l'air avec un air interrogateur, il comprend que je demande des nouvelles de l'appel qu'il était supposé passer. Il pourrait très bien parler ce con, mais bon… pas besoin de mots, pour comprendre. Deux petits signes de la main et je comprends qu'il est en chemin. Normalement ce gars ne tarde pas trop, il sait l'urgence de certaines situations du genre.

- Après… il sera peut-être pas contre un coup d'main.

En disant ça, j'ai une pensée qui me traverse le crâne et qui me fait avoir un légé sourire un peu moqueur, j'essaie d'enlever cette pensée de ma tête en tournant la tête vers un mur une seconde, mais ça m'fais rire en fait.

- Entre ta tenue et tes propositions, dans ma tête le coup d'main du coup, c'était autant pour tous c'bordel que pour…

Alors que je ricane encore à moitié, je ferme la main et l'agite doucement vers mon entre jambe, mimant le fait de m'astiquer. Je ne sais pas pourquoi d'un coup penser à ça, ça me fait rire. Je suis vraiment un crétin. On peut me parler pendant une heure du même sujet, ça va me laisser ni chaud ni froid, et d'un coup, j'me mets à rire comme un débile. Deux fils qui se touchent dans mon crâne.

Avoir une tueuse dans les rangs, c'est toujours intéressant. Pourquoi une plus qu'une autre? J'ai un petit cerveau alors j'ai tendance à penser à ce qui trouve autour de moi sans chercher plus loin. On a ce qu'il faut dans le gang et en dehors, mais c'est le truc qu'on dit je crois… toujours plus.
Je réfléchis quand même quelques secondes. Est-ce que l'intérêt est actuel ou pas? Non, pas vraiment, je n'ai personne sous la main à éradiquer. Alors je hausse les épaules.


- Ho, c'toujours bien d'savoir les talents des gens qu'on croise. Si ça m'intéresse pas aujourd'hui… p't-être que demain… si.

Une affaire personnelle pour laquelle je n'ai pas envie d'impliquer le gang ou autre chose plus ou moins dans ce genre. J'suis con la plupart du temps, mais en vrai j'suis un gars plutôt prévoyant malgré tout.

Est-ce le moment pour se rouler de quoi fumer? Faut croire qu'entre moi et mon pote le plus proche oui. J'étais justement en train d'y penser et le voilà qui sort une petite pochette et en même pas une minute il se retrouve avec un cône entre les mains qu'il allume avant de me le passer. Il me connait, il sait que je refuse rarement ce genre de choses.

- Tu fumes?

En attendant le gars, on est plus à ça près non? Après un meurtre c'est pas ce qu'on fait? À moins que ce soit qu'après le sexe qu'on fume? Enfin pour le coup… l'un n'empêche pas l'autre.
Et puis, à défaut d'avoir une potentielle tueuse sous la main, j'ai peut-être une consommatrice de substance plus ou moins illicite en face de moi.

- J'veux dire… autre chose que la pipe?

Mais… quoi? J'ai fait cette blague? Sérieusement?

- Putain, j'crois ça y est, mon neurone a compris les allusions et que ça te gêner pas de parler d'ça, du coup les blagues s'bousculent dans ma tête.

Même face à des filles qui ne disent trop rien sur le sujet, je suis capable de sortir une blague bien lourde de sens, alors quand je pense être devant quelqu'un d'open sur le sujet, je crois que mon cerveau se décharge de toutes ses blagues pourries que je retiens parfois.
Oui, j'vous jure, ça m'arrive de retenir des blagues, même à moi, le débile de service.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyVen 11 Fév - 22:05




Why are you here


 Il vous dit que son gars arrive, et qu'il sera sûrement pas contre un coup de main pour nettoyer tout ça même si du coup, cette expression peut avoir plusieurs sens, sans doute qu'il s'en amuse et ça vous amuse aussi, parce que vous pourriez vous amusez à commencer à l'astiquer s'il veut ce coup de main là. Il ne semblait pas réceptif à votre proposition mais maintenant qu'il y pense, peut être qu'il ne serait pas contre parce qu'il se bidonne sérieusement, peut être nerveusement même, difficile à discerner, il cherche à fuir votre regard, enfin s'il arrivait à se concentrer sur votre regard.

" Si tu veux que j'astique, ça peut se faire, j'ai l'impression que t'en as envie maintenant que l'idée a fait son chemin dans ton esprit, mais c'est toi qui voit, j'insiste pas si t'en as pas envie, moi c'est pas un souci, ça peut se faire en attendant que ton gars arrive et qu'on voit ensemble ce qu'il veut faire de ça. "

Et vous désignez le carnage dans votre dos, votre carnage, mais qui est à présent lié à ses types qui sont arrivés juste après vous, dans un timing disons assez bon pour vous laissez faire votre besogne. Alors s'il a envie que vous lui astiquiez le poireau, c'est possible même s'il semble plus s'en amuser que de vraiment en avoir envie.  Et donc, il semble vouloir savoir si vous faites ça pour le plaisir ou si vous êtes payée, mais en vérité, c'est plus du plaisir qu'autres choses même si vous lui faites comprendre que c'est un peu des deux. Est ce que ça l'intéresse ? Non, absolument pas, mais peut être que ça pourrait éventuellement l'intéressé, plus tard, éventuellement. Oui, tout cela semble assez hypothétique donc vous verrez à ce moment là si ça peut servir vos intérêts ou pas, mais vous ne crachez jamais sur quelques billets, parce qu'on a toujours besoin d'argent pour un peu de matériel, quel qu'il soit d'ailleurs, autant pour vos podcasts que pour votre autre passe-temps un peu moins avouable même si là, il a été mis à jour par les gars. Mais ça ne vous dérange pas plus que ça à vrai dire. Qu'est ce qui vous dérange en réalité ? Pas grand chose, faut bien se l'avouer. Ainsi, en attendant leur gars, ils se roulent un petit joint et ils commencent à le faire tourner même s'il ne peut s'empêcher de faire la blague graveleuse autour de la pipe. Vous en souriez avant de lui prendre des mains et d'en tirer une taffe.

" Plus le cigare est gros, mieux j'aime, mais ça, tu dois t'en douter mon joli. "

Et presque inconsciemment, vous vous êtes collée à lui, tirant une autre taffe de son herbe avant de refiler le bébé à l'autre type juste là. Et vous lui relâchez la fumée sur la gueule, bien sûr qu'il aime ça, et vous êtes en train de le chauffer sans même vous en rendre compte. Vous venez lui murmurer à l'oreille quelques mots.

" Tu veux que je déballe l'emballage pour vérifier la taille peut être ? "

Oui, un cigare ça se déballe de son emballage pour pouvoir le fumer bien comme il faut, mais peut être qu'il voudra que son cigare reste là où il est, à lui de voir ce qu'il a envie de faire, il a le choix.


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptySam 26 Fév - 14:57


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
Et ben, cette meuf, elle y tient vraiment à astiquer quelqu'un. Ça doit être un genre de nymphomane ou quelque chose qui s'en rapproche? Et pour en avoir déjà croisé une, je sais que c'est vraiment pas mon genre. Ok je suis un mec et j'aime ça, mais pas à ce point. Sérieux, comme tous les gamins moi aussi j'ai fantasmé sur les nympho'. Mais en vrai, c'est beaucoup moins glamour qu'on le pense. Quand t'en arrive à être bloqué plusieurs jours à ce niveau-là, à force, ça fait flipper. Et puis bon, j'me suis dit un moment que c'était peut-être moi. Que j'étais peut-être un gars un peu plus calme de ce côté-là où un autre problème, mais pour en avoir parlé avec d'autre gars… Non, j'étais clairement pas ma libido ou mon corps le problème. Donc en faire l'expérience une fois, c'était fun, mais une fois ça suffira.
Comment dire sans être blessant, que ce n’est pas l’envie qui manque, mais la personne pour satisfaire cette envie? Passer après un gars comme ça dans ce genre d’endroit. Non, je suis vraiment pas assez en manque pour l’accepter. Enfin je suis rarement en manque, faut l’avouer.

- Penses y pour l'gars qui va s'occuper de tout ça. Il aura surement plus b'soin que moi d'un coup d'main.

J'y connais rien à sa vie sexuelle à c'gars là, mais je préfère refiler le bébé à un autre. Au pire, il refuse aussi et dans le cas contraire, il sera content.

Et à peine le temps de faire une blague sur la pipe que déjà j'me retrouve avec une fille collé à moi. Merde… faut que j'arrête ce genre de blague, j'ai l'impression que ça la chauffe. C'est marrant, j'ai l'impression que les rôles s'inverse. D'être à la place des filles en boite qui se retrouve face à des mecs qui pensent qu'un sourire c'est une invitation à aller plus loin. Ça me fait rire car je crois qu'à une époque, j'étais pas loin d'être ce genre de débile. Mais cette époque fut très courte. J'ai eu une sorte de chance d'avoir ma sœur. Elle m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses avec les femmes. Sans elle j'aurais été sans aucun doute ce genre de crétin un peu trop lourdo. J'en suis un de crétin, mais le genre avec qui on rigole, pas celui qui met trop souvent mal à l'aise. Enfin, je crois. Avec l'âge je crois que je suis devenu plus respectueux qu'elle avec mes conquêtes.

Me faire cracher de la fumée au visage, ça me gêne pas tant que ça, du moins dans cette situation. J'me suis battu pour bien moins que ça, mais jamais contre une femme et pas dans ce genre de condition.

- Et ben, tu dois vraiment aimer ça ou en avoir besoin.

Pour une femme qui ne veut pas être insistante, elle semble quand même trouver le moindre prétexte pour en remettre une nouvelle couche.
Le faire contre de l'argent, j'avoue que ça m'échappe qu'une personne me demande ça. Je ne suis pas vraiment du genre à aller chercher ce genre de personne, donc l'inverse ne me vient vraiment pas à l'esprit.
Pourtant j'ai déjà parlé avec ce genre de personne, une simple discussion tout ce qui a de plus banal sur ce sujet qui finalement est faussement tabou. Mais si je disais oui à ce petit manège et que je me retrouve à devoir donner de l'argent… merde je me retrouverais comme un con à pas comprendre directement ce qui m'arrive.

- Pas qu’j’aime pas ça d’mon côté. Mais… pas c’genre là.

Pas le genre passe vite fait, à la chaine. Et puis j'ai pas l'temps d'être malade, de prendre le risque de chopper je sais pas quelle infection qui peut mal tourner. Non, sérieux, j'ai passé l'âge. Et j'pense ça, alors que faire tourner un joint par contre ça me gêne pas.

- J’passerais l’mot à certains potes qui en ont besoin s’tu veux.

Sourire sur le visage. Avec les groupies, j'ai presque l'habitude des filles qui me collent, donc ça ne me perturbe pas tant que ça. Depuis le temps j'arrive à me contenir. C'est presque prétentieux de penser ça, mais les groupies, comme ce genre de fille, c'est trop facile, alors c'est pas très intéressant pour moi.
Mon autre idée ne semble pas avoir fait mouche, mais même si les gars autour de moi ont déjà leur petite habitude, peut-être que certains seront intéressés par un peu de nouveauté.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyVen 4 Mar - 18:07




Why are you here


 Bon visiblement, personne n'a envie d'une petite gâterie alors vous garderez votre langue dans son antre tant pis pour eux, mais c'est presque rare de voir des hommes qui ne semblent pas être si friands que ça de sexe. Il faut admettre que le spectacle derrière pouvait peut être les refroidir un peu même si vous veniez de leur dire que vous n'aviez rien contre eux et que donc, vous ne leur ferriez rien de ce genre. Il vous fait alors comprendre que vous pourriez vous amuser sur le gars qui arrivera pour nettoyer tout ce bordel, peut être que lui sera intéressé. Vous haussez les épaules, vous verrez à ce moment là, s'il arrive un jour évidemment parce que ça ne semble pas être encore le cas. En même temps, il ne s'est pas passé énormément de minutes depuis l'appel, n'est ce pas ? Oui, sans doute que ça vient de ça, sûrement même. Pourtant, votre naturel est là, surtout quand il fait une blague vaseuse sur une potentielle pipe. Ce n'est pas vous, c'est lui, alors vous vous en amusez, peut être qu'il cédera, peut être pas, dans le fond, vous vous en fichez royalement, c'est juste que vous êtes en tenue pour vous donner à ce niveau là et que donc, il y aurait du travail en moins à faire. Il faut toujours penser au côté pratique, c'est un fait, mais bon, s'il ne veut pas, il ne veut pas, peut être qu'il préfère les hommes après tout, mais pour ça, vous n'avez pas les bons arguments. Et donc, il ne semble pas en vouloir plus, vraiment pas, alors vous vous contentez de relâcher la presque étreinte alors que son herbe était pas mauvaise, y'a mieux, y'a pire de ce que vous avez pu fumer ou sniffer. Oui, vous avez pris le temps de tester pas mal de choses. Vous n'êtes pas vraiment propre, mais vous avez évacué le sang qu'il fallait de votre corps alors vous choppez vos vêtements maintenant qu'il a clairement dit qu'il ne voulait pas de votre corps, que ce soit un plus long coup ou quelques choses sur le pouce. Vous vous rhabillez en vitesse, de toute façon, vous jetterez sans doute les vêtements après le nettoyage, vous les brûlerez, histoire d'être certaine qu'il ne reste aucune trace. Vous patienterez donc quelques minutes encore, le temps que son gars arrive, ce n'est pas un problème sinon vous auriez commencée vous même à nettoyer, après tout, vous n'aviez pas prévue d'aide à la base, et si cela se trouve vous ne ferez rien et le type fera tout en échange d'un paiement en nature si le coeur lui en dit, ou en échange de rien du tout parce que peut être que juste le nettoyage de la scène va l'exciter comme une puce. Vous ne le connaissez pas, vous ne connaissez pas son mode de fonctionnement mais vous avez bien compris celui du type qui est là. Ces acolytes ne semblent pas vouloir donner un mot plus haut que celui qui semble être leur supérieur hiérarchique dans les rangs de leur organisation. Et donc, au lieu d'attendre en poireautant comme des imbéciles, vous décidez de faire la conversation.

" Tu fais passer le mot que tu veux, je t'avoue que je m'en fous un peu tu sais. Mais si certains veulent s'amuser, je peux donner de ma personne. D'ailleurs, tu me disais que ton boss pourrait avoir besoin éventuellement de mes services, c'est bien ça ? "

Oui, l'offre ne vous intéressait pas pour le moment, mais après tout, pourquoi pas dans un futur plus ou moins proche, si ça paye bien, autant se faire plaisir à tuer des personnes qui peuvent être des parasites pour d'autres que vous Angela. Peut être qu'il ne voudra pas en dire plus, mais après tout, c'est bien lui qui en avait parlé y'a quelques instants, n'est ce pas ?


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyVen 1 Avr - 15:32


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
Enfin un peu de vêtements. Pas que la nudité me gêne, j'avais presque commencé à occulté la chose, mais j'imagine que ça sera mieux ainsi. Moi, je sais me contenir, mais je ne peux pas en dire autant de certains autres. Jusqu'à présent ça va, mais j'ai pas envie de devoir intervenir si un moment rien ne va plus avec une tierce personne.

Passer le mot ou pas, c'est la même chose pour elle, ok, je note. Ou pas… j'avoue des fois mon cerveau fait un peu ce qu'il veut. Je suis incollable sur les chiffres, sur mes ventes et mes petites affaires, mais pour le reste, ma mémoire est très sélective. Trop même parfois.

Je fronce les sourcils quand elle parle de mon boss? J'ai parlé de mon boss? Je ne pense pas. Je suis pas du genre à parler de lui. Je parle de mes intérêts perso, au pire de ceux des gars autour de moi, mais plus haut ils se démerdent. Je suis pas du genre à envoyer des gens bosser plus haut. À moins que ce soit plus haut qu'on me demande explicitement de trouver un type de personne. Ça peut arriver, je connais du monde dans la rue alors des fois j'peux proposer des gens pour des boulots c'est vrai. Mais si on me demande rien, j'imagine qu'ils se démerdent là-haut. Je gère mon business, c'est déjà pas mal. D'accord, mon business, c'est aussi le sien en partie, mais plus passivement.

- Heu… j'pense pas.

Déjà sur le coup, je sais plus trop de quel service elle me parle. Mais y'a déjà tout un gang pour tuer des gens pour lui au besoin et j'imagine qu'il n'a pas à se plaindre niveau femme. Je m'intéresse pas vraiment aux relations du chef je l'avoue. Et niveau protection, j'imagine que pour lui il vaut mieux de vraies personnes de confiance et pas des gens trouver comme ça dans la rue. Si avec le temps elle se révèle être de confiance, peut-être mais ça ne sera pas avant un long moment.

- J'suis pas du genre à parler pour un boss. J'parle pour moi surtout.

Je ne suis ni un porte parole, ni un recruteur. Je suis un gars qui travaille dans la rue et qui profite des talents des gens. Si j'ai un ennemi commun avec une personne, j'en profite pour déléguer certains boulots.

- Ce genre de gars, y'en a pas mal dans l'coin et si j'me rends compte que des gens qui m'font chier, traine dans les pieds d'autres personnes aussi radicale… J'suis du genre à m'dire qu'il faut en profiter.

Pourquoi ces gens me font chier, ça me regarde. Comme le fait de savoir pourquoi elle l'a mis en pièce, ça me regarde pas et je ne poserais pas la question. Mais peu importe les raisons, quand on en veut à quelqu'un et qu'on désire lui faire payer, c'est toujours plus simple à plusieurs. Surtout si les styles s'entremêlent, ça ne fera que brouiller un peu plus les pistes qui pourraient mener au coupable.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyLun 18 Avr - 15:34




Why are you here


Vous décidez de vous rhabillez complètement puisque personne ne veut de votre corps divinement formé. Bon d'accord, peut être pas aussi divin que ça, mais vous savez que vous êtes loin d'être la plus moche physiquement parlant, pour le reste c'est un débat qui n'a pas lieu d'être en vérité. Vous en souriez toutefois, parce que vous venez de mettre fin aux jours d'un imbécile, imbu de lui-même, un criminel. Est ce que vous en êtes une ? Pas vraiment, pas dans le sens où vous appartenez à un gang, même si dans le fond, il n'y a pas besoin de cette appartenance là pour être quelqu'un de mauvais. Vous le savez très bien, mais peu importe, vous êtes qui vous êtes et vous n'allez pas continué à vous regarder dans le blanc des yeux. Soit son type arrive et vous nettoyez ensemble, soit il ne vient pas et vous le faites seule. Toutefois, avant d'agir pour protéger a minima vos arrières, vous lui posez une autre petite question. Est ce que son boss aurait besoin de vos services, même ponctuellement ? Mais finalement, il dit que non, parce qu'il semble déjà avoir oublié qu'il a pu en parler de son boss, enfin c'est bizarre, comme s'il était tombé dans une faille spatiotemporelle, à moins que ça ne soit le fait qu'il ne me voit plus nue qui puisse lui faire perdre quelques moyens, aussi paradoxal cela soit-il. Il avait du s'habituer, et se rincer l'oeil sans même s'en rendre compte, ou pas, à vrai dire, ça n'a pas d'importance, si ce corps est nu, c'est que les personnes présentes dans la pièce peuvent l'observe sans que cela ne soit gênant. Pour vous, il n'y a pas grand chose de gênant quoiqu'il en soit, et c'est peut être ceci qui est déstabilisant. Donc, finalement, personne n'a besoin de vos services, pas son boss pour qui il ne prendra aucune décision, et il n'a pas envie de faire l'effort de vous présenter. Peu importe dans le fond, vous allez nettoyer et puis vous partirez. Vous l'écoutez donc, alors si son type n'arrive pas, vous allez commencé le boulot.

" Je vois, et bien, je vais commencé à faire un brin de ménage. Désolé, j'ai pas de tenue de soubrette pour le faire bien comme il faut, mais le coeur y est. Et puis si ton gars se décide à arriver, tu me fais signe, je vais commencer par le plus gros et il s'amusera avec les petits détails, c'est marrant les détails. "

Ou pas, ça dépends jusqu'où le sang avait pu gicler, parce qu'il faut bien dire que vous vous en étiez donnée à coeur joie alors que vous étiez encore sur son dard dressé. Alors oui, il allait y avoir des projections de partout et il faudra frotter fort pour que le sang disparaisse. Vous vous donneriez du mal pour ça, mais c'est ainsi, il ne faut pas faire les choses à moitié, c'est tout ou rien. Vous pourriez laissé ça ainsi, mais il y avait quand même vos empreintes et quelques unes de vos sécrétions vaginales sur le bougre, et comme vous aviez passé un peu de temps en hôpital psychiatrique, votre ADN devait être quelques parts dans une quelconque base de donnée.


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyDim 8 Mai - 11:08


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
J'ai pensé à une opportunité, d'avoir quelqu'un qui fait éventuellement de sale boulot pour moi. Enfin, peut-être vraiment dire sale boulot quand la personne semble aimer ça? Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va être très compliqué à gérer. Ou alors, il faudra se servir de ses capacités, mais sans qu'elle le sache vraiment, juste en faisant en sorte que certains gars croise son chemin par "hasard". Je pense que ça sera plus simple comme ça.
Je l'oublie des fois, qu'il y a de vraies personnes décalées dans cette ville et il y a assez de gens pour se permettre de choisir la facilité pour les associés officiels.

- Ok, ok. Cool cool cool.

Sur le moment, le coup de la tenue de soubrette ne sonne pas vraiment comme elle le voudrait, j'imagine. Pour moi une tenue pour nettoyer une scène de crime c'est le genre de tenue complète de peinture, rien de bien sexy quoi. Enfin suivant la situation et la fille, ça peut le devenir, mais pas là.
Non, j'suis vraiment pas dans le trip de penser à des trucs sexy à côté d'un cadavre. Tuer quelqu'un ça me gêne pas, voir un mort non plus, mais j'suis pas assez taré pour avoir des pulsions sexuelles dans ce genre de moment. Sur ce point-là au moins, j'suis plutôt clean.

Le gars qui attend plus loin viens me voir alors que je m'éloigne un peu de la scène de crime. Ce con ne comprend pas pourquoi j'ai pas sauté sur l'occasion d'un petit coup facile, vite fait. Lui j'crois qu'il a un souci si ce genre de scène le rend open. J'me prive pas pour lui glisser qu'il est chelou. J'suis pas un sentimental, mais quand même, y'a un gars mort. Et même si je crois moyen à l'âme qui sort du corps et tout ça, j'trouve ça chelou d'me dire qu'éventuellement son âme peut nous voir faire ce genre de truc. J'fais pas vraiment dans le voyeurisme.

Par chance, le nettoyeur ne tarde pas trop à arriver dans le coin. Après quelques infos en plus, il arrive dans l'appart'.

- Hey, l'gars est là. On va p't'être vous laisser faire vos trucs de nettoyage du coup.

J'ai pas grand-chose à faire de plus dans le coin maintenant que la scène est sécurisée. À moins que je reste pour surveiller que notre nettoyeur ne finisse pas avec un couteau dans le ventre et le pantalon sur les chevilles. Même si le pantalon, ça me regarde pas trop ça. Puis bon, normalement il sait se défendre et moi j'ai du boulot.
J'lui souhaite bon courage à ce gars qui vient d'arriver, j'sais qu'il a plutôt l'habitude de bosser en solo et là l'accompagnement est plutôt amusant, en quelque sorte.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 149

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptyDim 8 Mai - 17:27




Why are you here


Non, clairement, il n'est pas dans l'optique de faire quoique ce soit, si bien que vous pensez clairement qu'il est gay, mais c'est son droit, vous n'allez pas le juger parce qu'il préfère s'en prendre une par derrière plus que de lui en mettre une, quoi vous ne savez pas ce qu'il préfère. Peu importe, vous vous en fichez royalement de ce qu'il aime, de ses tendances, il fait sa vie, vous faites votre vie de votre côté et voilà. Là, il répète trois fois le mot cool, comme si ça l'était vraiment. Selon les circonstances, vous faites un peu de nettoyage, ou pas, si jamais ils annoncent de la pluie et que vous faites votre besogne en extérieur, vous laissez le seigneur faire le nettoyage, sinon, vous faites un minimum pour qu'on ne remonte pas jusqu'à vous, et basta. Là, c'est ce que vous aviez l'intention de faire, à voir ce que son gars voudrait. Vous n'êtes pas pénible quoiqu'il en soit, et vous espérez que lui non plus, enfin, le gars qui doit arriver incessamment sous peu. Et c'est ce qui se produit, le gars arrive pour faire le nettoyage alors que vous n'avez pas encore commencer le boulot, donc, vous allez voir ensemble ce qu'il sera possible de faire, s'il a envie de vous aider, ou s'il jugera la chose non nécessaire, vous ferez avec quoiqu'il décide. Même s'il veut faire le boulot tout seul, ça n'a aucune importance, ce n'est pas comme si vous n'en aviez pas l'habitude de faire ça, alors vous voyez l'autre qui s'en va.

" Tu peux rester pour regarder si tu veux, mais tu peux aussi t'en aller et nous laisser faire, c'est toi qui voit, moi je te retiens pas si t'as d'autres trucs de plus importants à faire. "

Vous lui laissez le choix quoiqu'il en soit, mais vous doutez qu'il reste encore bien longtemps pour observer le travail, en soit, il n'a plus rien à faire ici puisque son nettoyeur est là, et que vous allez l'accompagner. L'autre type semble presque admiratif de votre travail. Il vous sourit alors que la conversation commence pour voir comment vous allez vous répartir les tâches, s'il veut une répartition bien entendu, peut être qu'il ne le voudra pas. Il vous fait comprendre que c'est le cas, qu'il n'aime pas bosser en équipe, que c'est un boulot minutieux qu'il préfère faire seul. Alors vous ne vous faites pas prier, vous lui faites un bisou sur la joue et vous vous en allez avec le reste de la bande puisqu'il ne veut pas de distraction. Vous auriez pu faire la pom-pom-girl, ça ne vous aurait pas déranger mais il n'en veut pas, tant pis pour lui.

" Visiblement ton pote veut bosser tout seul, il ne veut pas de sources de distraction alors je le laisse faire, je vais pas m'imposer à lui, je suis pas de ce genre là. Mais je veux pas m'imposer à toi non plus, on peut repartir chacun de son côté une fois sorti du bâtiment. "

Vous lui laissez le choix quoiqu'il en soit, s'il veut passer un peu de temps avec vous pour papoter, ou s'il n'a pas envie de voir plus que ça votre gueule de blondie. C'est à lui de voir, qui sait peut être que ses potes voudront avoir un show privé, peut être pas, vous n'en savez rien, et vous vous en fichez. S'il ne veut pas de vous, vous vaquerez à vos occupations, tout simplement.


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here EmptySam 18 Juin - 15:03


why are you here
Angela & Kenny
«We are insane, that's just the way it goes»
Rester pour regarder le nettoyage d'un corps? Non, je ne suis vraiment pas assez défoncé pour faire une telle chose. Je suis capable de tuer moi aussi et d'aider à nettoyer ma merde après, mais ça ne veut pas dire que j'ai une passion pour les trucs morbides. Je le fais quand je suis obligé, mais regarder un corps pendant des heures, ce n'est vraiment pas mon truc. Regarder une scène macabre alors que je peux faire autre chose? Non, sans façon.
Plus rien ne m'étonne dans cette ville, j'imagine que certains, même s'ils n'ont jamais osé passer le cap de faire eux même un acte pareil, sont passionnés par le fait de regarder l'œuvre des autres. D'autre comme cette jeune femme semble apprécier le fait de faire des choses sexuelles à côté d'un cadavre ou avec lui, qui sais, mais même si rien ne m'étonne et que je ne crache pas sur la plupart des habitudes chelou des gens, il ne faut pas compter sur moi pour participer.

- Heu ouai... en effet, j'ai un peu des choses plus importantes à faire que de regarder le nettoyage d'une scène de crime. C'est un peu bizarre comme proposition en vrai

Je hausse les épaules en lâchant un léger rire. Je pense que rien ne m'étonne dans cette ville, mais ça m'empêche pas de me faire rire. C'est ce qui est beau dans ce coin, voir des gens si décalés qui vivent parmi les autres, normalement, ou presque. Et puis j'me dis qu'à tout moment elle va se mettre à faire des trucs tordus en nettoyant avec des parties de son corps et j'ai vraiment pas envie de voir ça... Yeurk, non, vraiment pas.

J'la laisse vaquer à ses occupations alors qu'avec le gars le plus proche de moi je commence à réfléchir à la suite de notre journée. L'incident avec ces gars est clos, c'est déjà ça. Il y en a d'autre à surveiller pour que ce genre de choses n'arrive pas et puis il y a la tournée des dealers à faire aussi. Jamais la même tournée, jamais à la même heure. Avoir des habitudes dans ce métier, ce n'est pas recommandé.
Pas vraiment le temps de planifier la suite que déjà la petite tête blonde viens par là. Finalement, le nettoyeur ne veut pas d'elle dans ses pattes d'après ce qu'elle dit.

- Mmmm vu ce qu'il vient de se passer ici, j'pense, ça serait plus judicieux qu'on sorte pas spécialement en même temps et pas dans la même direction.

J'essaie de penser à tout, aux gens autour, aux éventuelles traces qu'on a pu laisser ici et là. Même si le nettoyeur fait du bon boulot, il faut quand même prévoir le pire. Le mieux c'est donc qu'il n'y est aucune preuve de notre interaction ici. J'ai rien à me reprocher sur ce meurtre et je tiens à ce que ça reste ainsi.

- Si t'a plus rien à faire ici, on t'laisse partir la première.

Je préfère pas le dire tout haut, le temps d'en parler avec les autres, mais j'pense toujours que ce genre de personne ça peut servir. Une indépendante, capable de se salir les mains, c'est une bonne opportunité à garder sous le coude au cas où. Si l'occasion se présente, j'imagine que j'arriverai à la retrouver. Le monde est petit dans la rue, je la retrouverais si jamais.

- P't'être à une prochaine fois.

Car la ville n'est pas si grande.
Je laisse quelques minutes s'écouler après son départ, le temps d'être sûr qu'il n'y est personne dans les environs quand on sortira de cet appartement et de gérer notre prochaine destination.
:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why are you here   [TERMINE] Why are you here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Why are you here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins
» [TERMINE] Spotlight
» [TERMINE] No matter what - Tom
» [Terminé] Everything is blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts-