Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] White noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 146

MessageSujet: [TERMINE] White noise    [TERMINE] White noise  EmptyMer 14 Déc - 16:22

White noise



Je crois bien que le début de l'après-midi est une de mes périodes préférées de la journée pour me retrouver un peu solo dans mon coin.  Le reste de l'équipe de sécurité sait déjà ce que chacune a à faire donc je n'ai pas besoin de les gérer plus que ça, les éventuels entraînements ouverts aux autres Blackened ne commencent que plus tard et j'ai encore largement le temps de les préparer. On ajoute à ça qu'en général, à cette heure-ci, Skye est encore occupée à faire du grand Skye sans avoir déjà commencé à s'ennuyer et donc à venir me tourner autour pour savoir ce qu'elle peut faire pour m'aider et s'occuper en même temps… Bref, si je ne suis pas moi-même en patrouille avec d'autres filles de la sécurité à ce moment-là ou en train d'en former une, c'est clairement le genre de moment où je me permets de m'isoler dans l'armurerie et de couper mon appareil auditif tout en vacant à mes occupations. Et pour aujourd'hui, c'est nettoyage d'armes à feu… Encore. Quelle surprise ! Non, absolument pas mais je m'essaye au sarcasme, ok ?

Bon, en réalité, j'ai déjà fini de nettoyer les armes, même si un pistolet traine encore dans un coin du plan de travail sur lequel je bosse, à portée de main. Plus par habitude sans doute que par réelle nécessité pour le coup. Vu que d'une, elle n'est pas chargée, et de deux, je vois mal pourquoi j'en aurais besoin ici, et à ce moment-là… Même si en vrai, avec Gallagher et sa bande de crevards, on n'est jamais sûr de rien mais bon… Comme déjà dit, elle n'est pas chargée, même si je suis justement en train de commencer à remplir plusieurs chargeurs d'armes maintenant que j'ai fini avec le nettoyage de ces dernières. Ça peut paraitre con à certaines ou même un travail chiant pour d'autres mais pour le coup, je n’ai rien contre. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime bien ça mais c'est plutôt pas mal quand j'ai envie de faire le point ou un truc de ce genre. Mais pour le coup, j'en suis à la moitié d'un sept ou huitième chargeur quand une lumière blanche se met soudainement à clignoter dans le coin supérieur de la pièce, attirant aussitôt mon attention. L'alarme silencieuse que j'ai faite installer il y a plusieurs années déjà, et avec l'autorisation et l'aide d'Holly à l'époque, qui vient de s'activer, m'indiquant alors que quelqu'un vient d'entrer dans l'armurerie. Et surtout que ce quelqu'un ne sait pas qu'à cette heure-ci, il faut entrer un code sur un clavier numérique un peu planqué pour éviter d'alerter les Blackened présentes dans le bâtiment.

Il ne me faut qu'une demi-seconde pour enregistrer toutes ces infos même si je reste encore deux secondes à fixer l'alarme silencieuse, espérant sans doute la voir se couper et donc me prouver que c'est juste une fille de la sécurité de retour en avance, ou qui arrive plus tôt, qui a oublié de rentrer dans le code. Mais cette putain de lumière continue de clignoter, m'indiquant clairement le contraire et alors que je suis déjà en train d'envisager le pire avec le débarquement d'un connard de la bande de Gallagher, j'attrape directement le flingue qui est resté à portée de ma main. Dans un mouvement qui trahit facilement l'habitude, je me saisis déjà de l'autre main d'un chargeur plein et le glisse dans mon flingue avant d'armer une première balle dans la chambre. Bien décidée à vendre chèrement ma peau si ces enculés ont décidé de s'en prendre à moi cette fois, je commence déjà à m'avancer d'un pas déterminé vers la porte menant de la pièce où je me trouve à celle qui tient lieu de hall d'entrée si on peut dire. Et alors que je ne suis plus qu'à deux pas de la porte, je vois déjà la poignée de celle-ci commencer à s'actionner. Bien sûr qu'il ne m'en faut pas plus pour me figer et me mettre directement en position de tir, le canon de mon arme plus ou moins à hauteur de tête d'une personne moyenne. Au pire, ce sera dans le cou ou légèrement au-dessus de son crane mais j'ajusterais une fois que j'aurais un visuel sur le fils de chien passant cette porte en premier ! Mais quand la porte finit par s'ouvrir totalement et que mon regard assassin déjà prêt au combat tombe sur Kate, je reste figée une seconde de surprise.

- Bordel...

Finis-je pourtant par soupirer en baissant déjà mon arme et en levant les yeux au ciel, plus par réflexe qu'autre chose étant donné que je ne m'entends même pas jurer. Détournant mon regard de la trésorière des Blackened pour le reporter sur mon arme le temps de remettre la sécurité de cette dernière, je relève finalement les yeux mais sans les poser sur l'autre brune pour autant. A la place, je me contente de la bousculer légèrement pour me diriger à pas rapides et déterminés - ma démarche habituelle en somme - vers l'entrée de l'armurerie, le temps d'aller entrer ce putain de code sur le clavier numérique pour couper l'alarme silencieuse. Une fois ça fait, et dans un nouveau soupir - qui doit être quand même assez agacé vu que je le suis, même si je n'entends pas vraiment la façon dont il sort - je pose l'arme que j'ai toujours en main sur le meuble le plus proche, encore une fois avec une gestuelle qui trahit facilement mon agacement. Et maintenant que j'ai les deux mains libres, je me décide enfin à relever le regard vers Kate, le temps de capter le sien avant de me mettre à signer.

Qu'est-ce que tu fais là ?

Ouais bon, je suis peut-être encore un peu agressive dans ma gestuelle au moment de signer, mais merde ! Elle m'a foutu une peur bleue aussi à venir là comme ça, sans raison ! Enfin si, il y a sans doute une raison mais qui m'échappe totalement pour le moment, d'où ma question. Même si d'un autre côté, cela me fait presque bizarre de lui demander ça, elle qui passait pas mal de temps dans le coin à une époque, me rejoignant régulièrement pour que je l'aide à s'entrainer au tir et en self-défense. Il me semble même qu'Holly avait plaisanté un jour en disant que si le Carnival était presque devenu mon second repère après l'armurerie, l'inverse était aussi totalement vrai pour Kate. Mais ça, c'était avant. Avant que Moïra ne prenne la tête des Blackned début 2018 et que Kate me chie une pendule sans raison pour me faire comprendre de bien aller me faire foutre ailleurs. Tout ça parce que j'avais dit que j'étais d'accord avec la plupart des idées de Moïra…

Et rien à voir mais, est-ce que je commence seulement à réaliser que j'aurais très bien pu réactiver mon appareil auditif depuis son arrivée pour faciliter la communication entre nous ? Oui. Est-ce que j'ai l'intention de le faire au lieu de continuer à utiliser la langue des signes pour communiquer avec elle ? Absolument pas. Mon territoire, mes règles. Surtout que je sais parfaitement qu'elle connait la langue des signes vu que c'est moi qui la lui aie apprise. Et là, je préfère rester sourde encore quelques instants pour m'éviter une potentielle migraine que je ne sens pas loin, que ce soit à cause de mon appareil auditif défaillant ou à cause de la présence surprise de Kate ici.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.


Dernière édition par Emily Bates le Dim 15 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Watkins
Katherina Watkins
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : @ rollinginthedeep-swan
◭ MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE] White noise    [TERMINE] White noise  EmptyVen 16 Déc - 12:05

Clic. Clac. Malgré toutes tes tentatives, les pressions de ton doigt sur la gâchette ne servent à rien. Un bruit sourd parcourt l’arme, et aucune balle n’en sort. C’est bien ta veine, putain. T’avais pas vraiment prévu d’aller faire réparer ton arme mais.. Ça t'angoisse presque, de savoir qu’elle ne fonctionne pas. Tu n’as jamais eu la moindre intention de t’en servir, mais bordel qu’est-ce que tu détesterais te sentir impuissante face à une quelconque menace si tu dégainais une arme qui se révélait être factice. Tu sais t’en servir, même si tu n’en a que rarement eu l’occasion, et pour ça que tu as besoin qu’elle fonctionne.

Avec un soupir, tu décides d’aller à l’armurerie avant de rejoindre le Carnival of Sins. C’est là-bas que tu as prévu de passer la soirée, et avec un peu de chance, tu ne devrais pas rater le début du service de tes filles. Ca ne devrait pas être bien long de passer à l’armurerie pour la faire réparer, ou au moins l’échanger comme une arme identique qui fonctionnerait bien mieux. De toute façon… Tu ne saurais pas vraiment en utiliser une autre. Enfin, si, avec de la volonté et quelques minutes d’adaptation, sans doute. Mais disons que tu t’es habituée à celle-là, et que c’est avec celle-là qu’Em t’as appris à tirer. Ton truc à toi, ça n’a jamais vraiment été la pratique. Manipuler les armes, aller au devant des ennuis, se battre… Bordel, non. Tu détestes ça. Tu es plutôt derrière, à jouer les marionnettes, à décider ce qu'il faut faire ensuite, à calculer les pour et les contres de chacune de vos actions, à militer dans l’ombre pour laisser les autres au devant. Tu calcules et tu réfléchis, tu n’agis pas. Contrairement à Emily qui… a toujours agi en premier. Ce qui vous a amené à des dissidences auxquelles tu n’as pas envie de penser.

Passant ton manteau par-dessus tes vêtements, tu prends la direction de l’armurerie des Blackened Beauty en prenant soin de glisser l’arme abîmée contre ta hanche. Ce n’est pas ton arme la plus efficace, en réalité, mais c’est la seule que tu utiliserais si tu étais menacée. En cas de danger réel… C’est le fil tressé dans ta jarretière qui te servirait d’arme. Aussi tranchant que du verre, une violente pression contre la carotide de l’agresseur et sa tête saute en moins d’une seconde. Un vieux tour de ta grand-mère, à ce qu’il paraît… L’une des meilleures criminelles des fondations de la ville, mais aussi l’une des plus tordues à tes yeux. Mais maman avait insisté pour te l’apprendre, pour te le tresser et te le faire porter en permanence juste-au-cas-où. Comme si tu avais l’intention de t’en servir, réellement… A moins d’être kidnappée ou à l’aube de ta mort, c’est même pas la peine d’y penser. Ton petit revolver suffira amplement. C’est glauque, d’ailleurs, de penser que ce genre de tour puisse exister.

A cette heure-ci, tu t’attendais à trouver l’endroit bien plus animé. A croire que les filles ne vivent que la nuit, comme la majorité de ce qui se passe à Van Nyus. Tu entres dans le hall sans te soucier de voir personne (quiconque te trouverais ici ne se poserait pas vraiment de questions, de toute façon (il fût un temps où tu venais souvent, pour qu’Emily (bordel, ne penses pas à elle) t’apprennes à te servir de la dite arme)) et tu prends instinctivement la direction de la salle où tu es persuadée de trouver quelqu’un pour t’aider (et à défaut, les outils pour tenter de la réparer toi-même). Lorsque tu actionnes la porte, tu tombes nez-à-nez avec… elle, putain de bordel de merde. Elle, son regard de tueuse et son putain de mauvais caractère qui balance un bordel faisant fort écho à tes propres pensées. Elle lève les yeux au ciel, marquant son agacement de te trouver là et tu hausse les sourcils en te demandant qui elle s’attendait à recevoir avec autant de sympathie. Une chose est au moins sûre, tes réflexes à toi sont bien pourris. N’importe qui aurait bien pu t’attendre derrière cette porte, tu n’aurais même pas levé le petit doigt pour sortir une arme de ta poche (encore une erreur, Kate, de te croire en sécurité dans les bâtiments qui vous appartiennent… (tu devrais retenir mieux la leçon)). Ou alors est-ce simplement parce que tu sais déjà que ton arme ne fonctionne absolument pas. Au moins, tu ne lui as pas fait le plaisir de sursauter (c’est déjà ça, sans doute).

Sans même ta saluer, elle te bouscules pour aller taper un putain de code dans l’entrée. Bordel, Kate, fais pas comme si tu le savais pas, en plus. T’as juste pas pensé que l’armurerie serait vide à cette heure et qu’il fallait taper ce putain de code. Emily semble contrariée, comme à son habitude, mais elle prend quand même la peine de déposer son arme pour te demander (avec toute la douceur dont elle est capable) ce que tu peux bien foutre ici. Tu ne relèves pas ses soupirs, ni la façon agressive avec laquelle elle signe sa question, et tu supposes qu’elle n’a absolument pas l’intention de mettre ses oreilles sur ON pour tes beaux yeux. Très bien, si c’est ce qu’elle veut… Tu lui réponds de la même façon, bien que tes gestes soient nettement moins agressifs, et en ignorant totalement sa question.

Je pensais qu’il n’y aurait personne. J’ai besoin d’une petite réparation.

Tu sors l’arme de l’entrave positionnée sur ta hanche, et tu lui tend (à distance, parce qu’elle ne s’est toujours pas approchée de toi de toute façon). C’est pas comme si elle t’évitait où elle t’ignorait mais… Quatre ans, c’est long quatre ans putain. C’est pas comme si vous n’étiez pas passées à autre chose, hein ? Et cette façon qu’elle a, de t’agresser alors même que tu viens juste d’entrer dans la pièce. Et toi, qui reste là, immobile, à lui tendre ton arme comme si c’était un putain de jouet cassé. Elle va bien te rire au nez, hein. De pas avoir pensé à l’alarme, de pas avoir imaginé qu’elle pouvait être là, seule de surcroit, et qu’elle risquait d’être la seule (non que dis-tu, elle et son mauvais putain de caractère (ou sa délicatesse, t’en sais rien)) à t’accueillir dans l’armurerie.

Je suis pas à l’aise, sans.

Oui, Em. Même si tu ne t’en sers jamais, t’es pas à l’aise de savoir qu’elle ne fonctionne pas. Encore moins depuis que t’es à la tête du Carnival, encore moins depuis qu’il recommence à t’envoyer des SMS, encore moins depuis que tu t’inquiètes plus (plus souvent) et que t’as besoin d’avoir ce truc pour te protéger. Ce truc même qu’Emily t’as donné, qu’elle t’as appris à utiliser et qui… te fait un petit lien avec elle, mine de rien. Quoique t’ai déjà envie de te barrer à toutes jambes, rien qu’à rester là et à la regarder.
@Emily Bates

___________
BLACK EYES
tic. tac. ton esprit est une machine. tu es réglée, réglée comme une horloge. mécanique, droite, fière.  tu as juste l’impression d’être un peu à l’écart. pas différente, pas décalée, mais simplement portée par une vision des choses qui elle est complètement différente et te fait voir le monde à une vitesse différente de celle des autres. ☽ katherina
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: [TERMINE] White noise    [TERMINE] White noise  EmptyVen 16 Déc - 20:01

White noise


Je ne réagis pas quand elle commence à signer une réponse à ma question, bien que je me retienne fortement de lui faire une remarque sur le fait qu'on fait en sorte qu'il y ait toujours quelqu'un à l'armurerie. Ce n'est pas comme si elle l'ignorait en plus, elle qui a passé pas mal de temps dans le coin à une époque. Surtout que mon appart', tout comme celui d'Holly, est juste au-dessus. Pas pour rien que la plupart des Blackned considèrent vraiment l'endroit comme mon antre. Mais bref, je me contente quand même de simplement soupirer quand elle finit par me signer qu'elle a besoin de faire réparer son arme, la sortant immédiatement après. Bien sûr que je n'ai aucun mal à reconnaitre l'arme qu'elle sort, vu que c'est celle avec laquelle je l'ai formé au tir il y a déjà plusieurs années. Bordel, quatre ans déjà à s'éviter… Est-ce que c'est mon silence et mon immobilisme qui la fait ajouter ce que je sais déjà ? Qu'elle est mal à l'aise sans son arme ? Possible. En tout cas, je finis par pousser un nouveau soupir, reprenant l'arme à feu que j'avais en mains quelques instants plus tôt pour la coincer dans ma ceinture avant de commencer à faire quelques pas vers elle. J'attrape l'arme qu'elle me tend dès qu'elle est à ma portée et d'un signe de la main universelle, du genre qu’on n’a clairement pas besoin de connaitre la langue des signes pour le comprendre, je lui dis de me suivre.

Je nous guide alors dans la pièce où j'étais juste avant son arrivée. Celle où on stocke une bonne partie de nos armes et où on les entretient. Une des pièces où je me sens sans doute le plus dans mon élément depuis qu'Holly m'a recueilli mais ça, je sais bien que Kate le sait déjà. De toute façon, il parait que ça se voit un peu à mon comportement quand je suis là. Mais bref ! On s'en fout. De nouveau devant le plan de travail, je commence par poser l'arme de Kate devant moi avant de reprendre l'arme coincée dans ma ceinture. D'un geste rapide et prouvant l'habitude là encore, j'en retire le chargeur, que je remets avec ses petits camarades et écarte l'arme vide de balles. Et quelques secondes plus tard, je répète déjà mon geste avec l'arme de Kate, juste avant de commencer à la démonter entièrement. Là encore avec une habilité, une précision et une vitesse qui prouvent largement mes années d'expérience à démonter et remonter des armes dans cette pièce. Et une fois l'arme entièrement démontée devant moi, il ne me faut quelques secondes pour identifier le souci, poussant de nouveau un léger soupir avant de porter ma main gauche derrière mon oreille, le temps de remettre mon appareil auditif en marche.

- C'est ton ressort qui est mort.

Dis-je dans le même à temps mais sans pour autant tourner mon regard vers elle. Si je l'évite depuis 4 ans - bordel, bientôt 5 même - ce n'est clairement pas pour rien ou pour redevenir soudainement sa meilleure pote - ou plus - en un claquement de doigts juste parce qu'elle me demande de l'aide avec son arme. A la place, je suis déjà en train d'écarter le ressort distendu du reste des pièces de son arme pour le mettre de côté. Et toujours sans un regard vers elle ou même sans un mot de plus, je me détourne du plan de travail pour aller vers une commode métallique un peu plus loin dans la pièce. Une fois devant, j'ouvre sans la moindre hésitation un des tiroirs et cherche du regard quelques instants dedans.

- Le lundi et le jeudi après-midi et le samedi matin.

Commence-je à dire au moment où j'attrape le ressort que je cherchais. Refermant le tiroir et me tournant de nouveau, je daigne enfin adresser un regard à Kate. Et je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment surprise de voir qu'elle n'a pas compris de quoi je suis en train de lui parler.

- Les sessions d'entraînement aux tirs où je ne suis pas là.

Lui précise-je enfin en commençant à revenir vers le plan de travail et son arme toujours démonter dessus. Bien sûr que je rappelle la mise en place de ce genre d'entrainement depuis un moment maintenant. Au tir avec une arme à feu mais aussi au self-défense, au combat à mains nues et au maniement d'une arme blanche. Vu que je suis en charge de la sécurité du quartier maintenant, j'essaye de faire en sorte que chacune de nos sœurs puissent se défendre un minimum seule, au moins le temps que la cavalerie - à savoir la patrouille des filles de la sécurité la plus proche, et potentiellement la mienne d'ailleurs - arrive. Je sais que j'ai déjà formé Kate au tir et au self-défense, mais combien de fois lui ai-je dit et répété qu'une formation ne suffit pas, qu'il faut s'entrainer régulièrement pour garder un niveau correct ? Et vu que je me doute bien qu'elle aussi m'éviter depuis tout ce temps, autant lui indiquer les jours où elle peut venir s'entrainer sans risquer de me croiser parmi les filles encadrant la session.

- Les filles me l'auraient dit quand même si tu étais venue.

Finis-je enfin par lui dire au moment même où j'arrive de nouveau en face de son arme alors que mon regard retombe déjà sur cette dernière. Une façon de lui faire comprendre que je sais parfaitement qu'elle ne s'est pas entrainée depuis un moment ? Pas ici en tout cas ? Bien sûr que oui. Déjà parce qu'on prend le temps de noter qui est venue ou non aux entrainements pour faire un petit suivi entre nous mais aussi parce que la plupart d'entre elles étaient déjà dans l'équipe de sécurité quand elle et moi étions proches. Et si la plupart n'ont jamais trop compris ce qui nous avait éloigné comme ça, à part une divergence d'opinion, les connaissant, elles me l'auraient clairement dit le jour même si Kate avait foutu un pied à l'armurerie en mon absence. Ouais, je sais, je parle encore et toujours des entrainements mais qu'est-ce qu'elle veut que je lui raconte d'autres en même temps après ces quatre dernières années qu'on a passé à s'éviter elle et moi ? Déjà qu’elle ne me sait parfaitement pas d'un naturel très bavard mais alors là… Et comme pour bien enfoncer le clou, voilà que, de nouveau sans un mot ou un regard vers elle, je commence à remonter son arme avec le nouveau ressort.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Watkins
Katherina Watkins
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : @ rollinginthedeep-swan
◭ MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE] White noise    [TERMINE] White noise  EmptyLun 19 Déc - 15:26

Avouer tes faiblesses n’est pas un danger, avec elle, tu le sais très bien. D’autant que rien n’est vraiment avoué. Emily sait, elle le sait parce que c’est elle qui t’as donné cette putain d’arme et qui t’as appris à t’en servir, elle sait que t’es pas à l’aise sans, que t’a spas envie de te traîner au Carnival sans pouvoir être sûre d’avoir la main dessus ou sans pouvoir te rassurer au moindre contact du métal qui la compose. Ouais, elle le sait, et tu te sens putain de stupide d’avoir ajouté ces gestes-là, comme si t’étais pas déjà assez inconfortable comme ça face à elle, hein ? Au moins, elle a la décence de ne même pas relever tes derniers signes. Elle ignore, jusqu’à se rapprocher de toi et saisir cette arme qu’elle connaît déjà si bien, te faisant un petit signe pour l’inviter à la suivre dans une autre pièce, celle-là même où elle était sûrement déjà en train de travailler quand tu es arrivée.

Posant l’arme sur le comptoir, elle commence minutieusement à la démonter et à l’examiner, alors que tu observes ses doigts à l’ouvrage. Elle a toujours ces petits calosités que tu lui connais bien au creux des mains, signe qu’elle ne laisserait jamais tomber la bagarre même si on la forçait à devenir boulangère. C’est quelque chose qui t’as toujours plu chez elle, cette rudesse brute dans laquelle elle se mure. Passer par la porte ? Beaucoup trop facile. Emily a toujours préféré passer par la fenêtre. A quoi bon faire ce que les autres attendent de nous, n’est-ce pas ? Elle n’a jamais rien fait comme les autres. Elle a préféré se contenter d’exister, sans jamais se poser trop de questions (peut-être parce qu’elle aurait un risque de regretter certaines choses, comme tu le fais toi). Ele se contente de ce qu’elle a, et de prendre ce qu’elle veut sans blesser ou déranger les autres. Elle ne s’entoure pas de fanfreluches ou de jolies paillettes, elle est juste… elle. Bien loin de toi et de tes complexes, bien loin de toi et de tes réflexions qui abreuvent juste des douleurs plus sourdes, bien loin de ton intelligence et de ta mesure, de ta prudence constante sur tout et pour tout. T’es-tu déjà au moins laissé vivre, Kate ? Sans doute pas avec la même facilité de le fait ton ancienne amante.

Sa voix te sort de tes pensées, alors qu’elle annonce que ton ressort est mort. Humpf, okey. Tu ne l’avais même pas vue rallumer son appareil auditif pour te parler. Elle s’éloigne, sans doute pour aller en chercher un autre, et tu restes silencieuse, préférant observer ce qu’elle va faire plutôt que de lui répondre. De toute façon, tu sais déjà qu’elle va le changer si elle le peut, te rendre ton arme, et basta. Pas la peine d’en attendre plus (parce que tu sais que c’est de ta faute s’il ne faut pas en attendre plus.

Un hochement de sourcil s’empare de ton visage, alors qu'elle te donne des horaires. Hein ? Quoi ? La stupeur doit se lire assez facilement sur tes traits, parce qu’elle en rajoute à peine son regard est posé sur toi. Ah, les entraînements… Tu n’es pas venue t’entraîner depuis… depuis elle. Et tu n’avais absolument pas l’intention de le faire. Et les dieux seuls savent qu’elle a passé son temps à te rabâcher que l’entraînement n’était pas inutile, et qu’il fallait absolument te forcer à continuer sans qu’elle soit là pour jouer la prof. De toute évidence, elle sait très bien que tu n’as pas suivi ses conseils. Et si elle s’attend à ce que tu viennes sans elle passer du temps avec les filles pour apprendre à tirer, elle se met complètement le doigt dans l'œil. Elle se prend pour qui, au juste ? Ta mère ? Pas de bol, celle-ci faisait très bien son travail toute seule. De toute façon, tu n’as rien à cacher. Oui, tu n’es pas venue t’entraîner. Oui, t’en as rien à faire que les autres auraient pu raconter quoi que ce soit si tu étais venue avec l’idée d’éviter cette putain de bordel. Sérieux ! Pourquoi elle dit ça comme ça. Comme si tu avais fais exprès de la fuir (un peu, surement) et que si tu manquais d'entraînement c’était à cause d’elle. Oui et non. Et puis merde, t’en as rien à faire de son avis, de toute façon.

Merci mais non merci. Je suis juste venue la faire réparer, pas quémander des heures d’entraînements pour quelque chose que j’utilise occasionnellement.

Occasionnellement depuis que je t’ai laissée tomber, oui, tu sais. C’était quoi ce move là ? Elle espère tirer quoi comme réponse à ça ? Tu ne sais pas vraiment d’où vient ta pseudo-colère, mais tu t’efforces de respirer plus lentement et de calmer tes sens pour te concentrer sur la réalité. Bon sang, Kate ! fous-lui la paix. Elle n'a sûrement rien voulu de tout ça, et elle disait juste ça pour te rendre service. C’est pas la peine de s'agacer de cette façon. Et puis, elle remonte ton arme, et tu pourras t’en aller, c’est tout ce que tu lui demande.

T’es sûre que le ressort suffira ?

Tu demandes, justeaucasoù. Sinon tu risques effectivement de revenir aux horaires convenues pour reprendre ce que tu faisais très bien jusque là : ton ignorance de sa personne et de sa présence dans Van Nyus. Tu ne remets absolument pas ses qualités ni ses compétences en doutes, et tu espères que le ton de ta voix (que tu as essayé le plus calme possible) suffira à couper court aux gamineries dans lesquelles tu pourrais être en train de te lancer.

Tu tends la main, espérant qu’elle te retourne l'arme maintenant qu’elle est remontée, et tu évites soigneusement son regard. Pas de connerie, Kate. Tu la prends, tu respires, tu lui dis au revoir et merci. Et tu arrêtes tes conneries. S’il te plaît.
@Emily Bates

___________
BLACK EYES
tic. tac. ton esprit est une machine. tu es réglée, réglée comme une horloge. mécanique, droite, fière.  tu as juste l’impression d’être un peu à l’écart. pas différente, pas décalée, mais simplement portée par une vision des choses qui elle est complètement différente et te fait voir le monde à une vitesse différente de celle des autres. ☽ katherina
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: [TERMINE] White noise    [TERMINE] White noise  EmptyMar 20 Déc - 21:23

White noise


Habituée comme je suis à manier des armes, les démonter et remonter après leur entretien depuis que j'ai rejoint les Blackened sous la protection de Holly, il ne me faut que quelques instants pour remarquer que le ressort de l'arme de Kate est distendu. Autant dire que du coup, il ne va pas me falloir longtemps pour réparer l'arme. Mais bien sûr, je ne peux pas m'empêcher d'être égale à moi-même et de commencer à rappeler les horaires d'entrainements au tir qu'on organise avec le reste de l'équipe de sécurité. Ou plutôt ceux auxquels je ne suis pas dans le coin parce que généralement occupée ailleurs quand je ne suis pas de repos. Et bien sûr, comme toutes les autres pour qui j'ai organisé ces genres d'entraînements - que ce soit en self-défense, avec une arme blanche ou une arme à feu - elle a une "bonne excuse" pour ne pas venir. Et après, ça vient pleure dans nos jupes parce que c'est incapable de se défendre seule ou ça se blesse en cherchant à le faire. Je commence clairement à en avoir marre de leur comportement à toutes alors que je me tue à petit feu pour assurer leur sécurité. Alors forcément, un long et profond soupir parfaitement audible m'échappe alors que je finis par arriver devant l'arme démontée de Kate.

- L'occasionnellement comme tu dis pourrait te sauver la vie. Ou sauver celle d'une de tes filles du Carnival. Si tu te blesses pas avec ou te rates faute d’entrainement.

Lâche-je d'un ton toujours parfaitement neutre mais que je sais quand même assez tranchant alors que je commence déjà à remonter son arme, donc de nouveau sans un regard vers Kate. Pas besoin de m'énerver plus que ça vu que je sais parfaitement que j'évoque des faits parfaitement indiscutables, quoi qu'elle ou les autres Blackened puissent tenter de me raconter. Même s'il est vrai que je commence sérieusement à fatiguer d'avoir toujours à me répéter, surtout après la dernière réunion que nous avons tenu au Carnival, dans son propre établissement. Même s'il est vrai qu'elle a surtout brillé par son absence ce soir-là mais passons.

J'ai presque fini de remonter son arme quand elle me demande si je suis sûre que le problème vient du ressort. Il n'en faut pas plus pour m'arracher un nouveau soupir parfaitement audible. Celui-là, je suis presque sûre que j'aurais pu l'entendre même avec mon appareil éteint dis donc. Je garde le silence le temps de finir de remonter le pistolet, mettre un chargeur et arme rapidement une balle dans la chambre en adressant enfin un regard à mon ex au moment d'armer son pistolet. Bon, mon regard vers elle ne dure qu'un instant avant de me tourner vers une cible un peu plus loin, ignorant allègrement les règles que Holly a instauré et que je fais respecter aussi en temps normal mais bon… Il n'y a que Kate et moi dans la pièce et elle est derrière moi par rapport à la cible donc… Me voilà déjà en train de tirer un coup de feu. Preuve que l'arme de Kate marche très bien maintenant.

- Comme tu vois, je connais mon boulot.

Lance-je toujours avec mon ton parfaitement neutre et en reposant déjà l'arme de Kate sur mon plan de travail et en tournant de nouveau mon regard vers elle. Voilà, ma petite démonstration vaut tous les discours du monde, non ? De toute façon, l'autre brune est parfaitement bien placée pour savoir que je suis bien plus une femme d'actions que de paroles. Quand je me mets à faire un grand discours - soit plus de 5 phrases d'affilée à peu près - c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ou qui m'emmerde clairement. Mais bref, on ne va pas rester trois ans là-dessus.

- Le lundi et le jeudi après-midi et le samedi matin.

Lui répète-je simplement en recommençant déjà à attraper un autre des chargeurs vides que je voulais remplir avant l'arrivée de Kate dans mon antre. Comme si insister à ce sujet pouvait la faire changer d'avis. Connaissant son caractère, cela m'étonnerait mais je préfère tenter quand même, au cas où elle se décide à écouter un peu mes conseils en sécurité. Pas comme si c'était mon domaine mais presque. Je finis pourtant par relever une nouvelle fois mon regard vers l'autre brune au lieu de commencer à mettre des balles dans le chargeur.

- Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour être capable de protéger tes filles de Gallagher et ses crevards. Mes filles et moi, on peut pas être partout à la fois.

Peut-être qu'en lui rappelant les véritables enjeux de mon insistance actuelle sur la sécurité des filles du quartier, elle comprendra que son égo ou quoi que ce soit d'autre n'est pas vraiment la priorité dans cette histoire. Même si là encore, je commence à en avoir marre d'avoir sans cesse à leur rappeler que je ne suis pas là juste pour faire joli et qu'il y a une belle bande de connards qui ont déjà tué 14 des nôtres ! Pour chialer que ça ne se sent pas sécurité y a du monde ! Mais quand il faut venir aux entrainements de toutes sortes qu'on organise pour elles, pour qu'elles soient capables de se défendre - elles ou les autres d'ailleurs - d'un coup, il n'y a plus personne. Enfin si, quelques-unes quand même, je dois le reconnaître même si ma colère n'aide pas trop là. Mais les autres, elles ont toutes aquaponey en même temps ! … Bordel, j'espère quand même que Kate va voir et comprendre que je suis en train de monter en pression à propos de ça et pas me relancer là-dessus. Sinon, je sens qu'elle va prendre pour tout le monde dans les minutes qui vont suivre…


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Watkins
Katherina Watkins
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : @ rollinginthedeep-swan
◭ MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE] White noise    [TERMINE] White noise  EmptyDim 15 Jan - 10:14

Un point pour toi, Em’. Tu le sais, que c’est une erreur de ne pas t’entraîner suffisamment souvent mais… Elle fait comme si de rien n’était. Elle te donne les jours et les horaires de ses absences, comme si c’était normal. Comme s’il n’y avait pas cette putain de gêne entre vous deux. Et puis, elle a raison. Tu t’inquiètes pour les filles du Carnival. Le climat agressif instauré par Moïra te rendait prudente et presque paranoïaque, et même si c’est la raison principale de votre discorde, tu as beaucoup regretté de ne plus avoir le soutien d’Emily pendant cette période difficile. Heureusement, la prise de pouvoir de Charlie t’as permis de respirer un peu… Même si ce n’est qu’une question de temps avant que le QG des Blackened ne soit une fois de plus porté sur le devant de la scène. Et les dieux savent que tu aimerais être capable de te défendre ce jour-là, malgré la sécurité rapprochée organisée par les Blackened Beauty.  Vous avez été à l’abri pendant longtemps, mais tu crains qu’un jour le vent ne tourne. Même si ça te tue d’avouer qu’Emily a raison.

Tu observes ses mains remonter l’arme, restant silencieuse après sa dernière pique. Tu ne lui feras pas le plaisir de rentrer dans son jeu, elle serait bien trop fière d’elle si tu lui répondais. Les gestes qu’elle fait, tu l’as vu les faire des milliers de fois. Si bien que, quand elle a presque terminé de remonter l’arme, tu demandes justeaucasoù si le ressort suffira. Oui, elle sait faire. Oui, tu as confiance en elle, mais non tu ne veux pas prendre de risque. Visiblement, tu l’as touchée en posant la question, parce qu’elle s’empresse de te faire une démonstration qui te fait reculer d’un pas. Ok, c’est bon, merci, pas la peine d’exagérer non plus. Elle termine par une petite pique, que tu ignores superbement, avant de reposer ton arme sur le comptoir.

Un léger flottement s’installe, parce qu’aucune de vous deux n’a envie de parler, mais Emily finit par le rompre en répétant les jours d’entraînement. Parfait, si elle y tiens, tu n’auras qu’à y aller. Cela te permettra sans doute de ne plus avoir besoin d’elle, à l’avenir, et tu n’en demandes pas plus (mais c’est ta tête qui pense ça, hein, Kate ?). Elle retourne à ses occupations (sûrement ce qu’elle faisait avant que tu ne l'interrompes), et tu danses légèrement d’un pied sur l’autre  en hésitant à t’en aller sans même ajouter un mot ; quand elle en profite pour en rajouter une couche.

Allez, c’est reparti. T’as l’impression d’être une putain de gamine qui se fait engueuler, et le rouge te monte aux joues. Oui, tu le sais, que tes filles ont besoin d’être protégées. Mais t’es qui, toi, putain ? Si Em’ s’inquiète autant pour elles, elle n’a qu’à surveiller plus souvent le Carnival, ce qui n’est, selon tes observations, pas son cas. Peut-être devrait-elle se soucier un peu plus des commentaires abjects qu’elle te lance, quand on voit qu’elle même ne fait absolument pas partie de ceux qui s’en chargent. Et grand bien t’en fasses, cette petite expérience avec elle te rassure sur le fait que tu n’as absolument pas besoin de la voir.

C’est bon. T’as gagné. J’irai à tes putains d’entraînements le jeudi.

Ta voix se veut neutre, mais elle trahit ton léger agacement. Qu’elle soit sûre que tu prendras soin de l’éviter, et que tu n’as plus l’intention de remettre les pieds à l’armurerie (pas seule, pas avec elle).

Merci beaucoup pour ton aide.

Les dernières paroles sont lancées avec ironie. Tu récupères ton arme d’un mouvement brusque, t’attardes quelques millièmes de secondes à peine pour la ranger à sa place, et tu tournes les talons en évitant soigneusement de croiser une dernière fois son regard. Pour qui elle se prend à te faire des remontrances comme ça. Elle n’a qu’à remettre l’alarme silencieuse derrière-toi, tu n’as pas l’intention de faire demi-tour. En colère, le cœur battant à mille à l’heure, et quelques regrets dissimulés derrière ton ironie et ton silence. Vous n’en seriez pas là, si vos discordes n’avaient pas pris le pas sur vos gestes. Avec Emily, tu avais l’habitude de parler peu, et d’agir plus et vos vieilles habitudes se sont effritées à la seconde près où vous vous êtes rentrées dedans dans le hall de l’armurerie. Si elle avait été en mesure de comprendre, pourquoi tu l’as rejetée il y a de cela quatre ans, peut-être que vos relations auraient pû être bien plus cordiales. Mais non, vous avez préféré vous ignorer et vous renfermer chacune sur vos opinions. Et ce serait mentir de dire que tu ne regrettes pas un peu.
@Emily Bates

___________
BLACK EYES
tic. tac. ton esprit est une machine. tu es réglée, réglée comme une horloge. mécanique, droite, fière.  tu as juste l’impression d’être un peu à l’écart. pas différente, pas décalée, mais simplement portée par une vision des choses qui elle est complètement différente et te fait voir le monde à une vitesse différente de celle des autres. ☽ katherina
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] White noise    [TERMINE] White noise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] White noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] stop this fucking noise ! - Neelie
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [Terminé] Everything is blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-