-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 209

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:20


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Je sais que voir des choses que je ne devrais pas voir c'est potentiellement dangereux pour moi. Mais je suis certainement la fille la plus protégée dans ce quartier. Déjà, ma tête de bébé joue souvent en ma faveur, rare sont ceux qui me voient comme une menace. Cette innocence peut me jouer des tours pour les mêmes raisons, car je ne comprends pas toujours la gravité des événements qui se déroulent devant moi, mais si quelqu'un veut s'en prendre à moi, il ne le fera pas sans mal.
C'est le bon côté du fait d'être très dépendante des autres. Tout le monde me surveille en permanence. Il ne doit rien arriver à la p'tite sœur du quartier. Alors, il vaut mieux que le mal regarde dans ma direction. Si de mauvaises personnes me visent moi, elles seront rapidement repérées. Alors que si le mal vise n'importe qui d'autres, le relais sera peut-être un tout petit peu plus long, un temps qui peut sembler insignifiant, mais qui fait toute la différence face à un danger.
Et puis moi, j'ai conscience de mes forces et surtout de mes faiblesses. Je ne vais pas jouer aux héros comme le ferais beaucoup d'autres filles qui se pensent plus forte qu'elles le sont réellement. Moi, je sais que la meilleure des défenses, c'est la fuite et je suis une experte dans cet art.

Je changerai peut-être un jour, si mes talents de fuite me lâche et que je passe un sale quart d'heure. Probablement que j'arrêterai de poser mes yeux partout. Mais encore… Tant que j'ai Lilly non loin de moi, je sais qu'il ne peut rien m'arriver de bien grave. Je n'ai pas envie de la mettre en danger quand même, mais elle est bien plus forte que moi alors je ne m'inquiète pas énormément. Enfin si, je m'inquiète toujours, mais j'ai confiance en sa force pour s'en sortir mieux que moi.

Mais revenons sur l'homme un peu suspect. Je me dis parfois que je devrais investir dans des lunettes de soleil moi aussi, ça serait encore plus discret pour regarder les gens. Avec les yeux clairs, j'y vois rien en plus quand la lumière est un peu trop forte, mais à savoir pourquoi, quand j'ai des lunettes de soleil devant les yeux, j'ai l'impression que je n'entend plus rien. Oui… bon. C'est comme ça. Du coup ça me gêne et je ne préfère rien y voir même si je perds en discrétion. Des fois je suis discrète quand je regarde les gens, mais des fois je les fixe un peu trop longtemps, ça me crame à 100 kilomètres. Ça va que je repère vite quand on me repère et que je suis un bon ninja. Je suis le genre, tu me vois que je te regarde, tu dévies le regard le temps de te dire "mais, elle me regarde" et quand tu veux de nouveau me regarder pour vérifier, je suis plus là.

Il surveille la zone.

J'ai hésité un moment avec le fait qu'il attend peut-être simplement quelqu'un, mais il y a quelques petits gestes qui montrent un semblant de stress ou quelque chose du genre. À moins qu'il doive rencontrer quelqu'un qu'il ne connait pas encore.
Je ne suis pas encore une experte du langage corporel, même si j'essaie de m'améliorer, mais je commence à comprendre de plus en plus de choses. Faut bien que les séances imposées avec des psy me servent à quelque chose. J'ai toujours pas compris pourquoi je dois parler à ces gens-là, mais en tout cas, ça m'aide à développer les talents de mentalisme que je veux avoir à terme. C'est un genre de magie ça aussi et je compte bien me diversifier un peu.

Il cherche quelque chose, quelqu'un ou une opportunité.

Cet homme ne fera peut-être rien aujourd'hui, ni demain. Il y a des gens qui cherchent l'occasion de faire un méfait sans jamais trouver le bon moment pour le faire. Mais peut-être que dans les cinq prochaines minutes, il se mettra à suivre quelqu'un pour une raison obscure ou à bouger pour voler un objet d'un passant un peu trop distrait.

Il ne fera peut-être rien, mais maintenant, son visage est dans ma tête, alors si quelque chose se passe quelque part et que sa tête était dans les parages, ça fera une piste.

Une piste qui ne mènera nul par, qui sait? Mais je fais ce que je peux pour rendre utile cette capacité que j'ai à me souvenir de tout ce que je vois. Je n'ai pas la capacité de mettre un traceur gps dans la tête des gens, donc je ne peux pas savoir si la personne était à un endroit précisément. Mais mon cerveau peut analyser les souvenirs d'un endroit ou d'une tête et suivant l'heure et l'endroit, estimer le pourcentage de chance que telle personne était potentiellement encore dans le coin.
Je ne fais pas vraiment exprès de penser à tout ça. Les statistiques et les chiffres me viennent en tête tout seul tout le temps. Des fois c'est un peu fatiguant car je pense à des choses sans trop savoir pourquoi. C'est comme si des fois mon cerveau avait un temps de retard sur lui-même en mode "Hey ho, pourquoi je pense à ça, je veux en venir où avec ce souvenir?"
Et puis des fois ça permet à mes yeux d'observer plus précisément quelqu'un. Comme si un détecteur s'activait dans mon cerveau et si cet homme là-bas change de place, ça poussera min instinct à regarder dans sa direction.
Je suis aussi ce genre de personne qui remarque toujours les choses. Genre, le petit loupé qui arrive à table quand on fait tomber un truc de sa fourchette ou qu'on trébuche en marchant. Tous ces petits trucs là, si je suis dans le coin, vous pouvez être sûr que je les verrai.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Ash
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 139

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:42

Je l’ai accidentellement fait exprès


Je sais que beaucoup des Blackened ont tendance à sous-estimer Skye, ou à la voir simplement comme l'éternelle enfant du quartier, la deuxième fille recueillie et quasiment adoptée par Holly quand la blondinette avait besoin d'un lieu sûr. Mais pour avoir en partie grandi avec elle et la considérer comme ma petite sœur adoptive - étant la première gamine que Holly a recueillie quand j'en avais besoin - je sais très bien de quoi elle est capable en réalité. Et de combien ses compétences de ninja comme elle dit et que je dis aussi faute de mieux pour les définir peuvent être utiles dans certaines situations. Bon, je ne suis pas toujours de cet avis bien sûr, surtout quand elle les utilise pour rentrer chez moi sans y être forcément invitée ou ce genre de conneries. Mais pour tout ce qui est surveillance discrète du quartier, ça marche quand même relativement bien, même si Holly et moi avons toujours un peu craint ce qui pourrait lui arriver si jamais Skye se faisait chopper. Et encore plus pour moi maintenant que je venais de découvrir que oui, elle prenait vraiment ce genre d'espionnage des autres pour un jeu et en semblant ignorer complètement le danger potentiel de ce genre de comportement… Enfin, même si là encore, elle déboulonne complètement mes arguments en repérant un gars visiblement en train de préparer un sale coup et que je n'ai pas vu. Bon, pour ma défense, il faut dire aussi qu'il est dans mon dos et que j'ai beau avoir un bon sens de l'observation, je n'ai pas des yeux derrière la tête non plus !

Ou je peux aussi aller lui faire peur pour lui faire passer l'envie de faire quoi que ce soit dans le coin.

Signes-je rapidement et d'un air décidé quand elle finit de m'expliquer, par signes elle aussi, ce qui rend ce type en question suspect à ses yeux. Quoi ? Qu'est-ce qu'on me reproche au juste à réagir de cette manière alors que c'est littéralement mon job dans le quartier que de veiller à ce que rien de ce que prépare ce gars n'arrive pas ? D'ailleurs, sans même attendre une réponse de la part de Skye, je repousse déjà ma chaise d'un geste parfaitement déterminé en me levant pour commencer à me diriger droit vers le gars que ma sœur m'a désigné.

- Hey ! Toi là-bas avec ta tête de fouine.

Ne tardes-je pas à l'interpeller en parcourant déjà les quelques mètres qui nous séparent encore lui et moi. De quoi attirer de suite son attention sur moi et couper court, au moins quelques instants à son petit repérage qui ne me plait pas du tout. Même si bon, vu la façon dont je suis en train d'arriver droit vers lui, il n'aurait sans doute pas tarder à me repérer même si je ne l'avais pas appeler de cette façon.

- Je peux savoir ce que tu surveilles comme ça dans le coin ?

Lui demandes-je de façon parfaitement cash une fois plus qu'à un mètre ou deux de lui. Ouais, pas de temps à perdre avec ça et de toute façon, tous ceux qui me connaissent un minimum savent très bien à quel point je suis directe dans ma façon de parler, que ça plaise ou non. En tout cas, ce type ne met pas longtemps à faire comme tous les autres zozos dans son genre quand je les choppe la main dans le sac : essayer de faire genre ils sont parfaitement innocents et que tout ça n'est qu'un terrible malentendu.

- Moi ? Mais rien ! Tu m'veux quoi toi d'abord ?

Me répond-t-il, me donnant clairement raison sur sa manière de réagir dans un premier temps, avant de tenter de faire son bonhomme face à moi par la suite en cherchant à s'imposer. Putain de testostérone à la con qui lui fait croire qu'il peut me faire peur alors que je dois avoir plus d'épaules que lui. Et je parle même pas du reste, je risquerais de le faire complexer sur certains points. Mais passons, ce genre de tentative d'intimidation purement masculine à mon égard quand une nana est sur le point de les remettre à la place, j'en ai l'habitude depuis un moment et j'ai largement eu le temps d'apprendre à y répondre. Après tout, on ne peut pas vraiment gérer correctement la sécurité d'un quartier comme Van Nuys si on baisse les yeux dès qu'un homme essaye de rouler des mécaniques devant soi, pas vrai ? Du coup, non, je ne me laisse absolument pas démonter par son attitude et prend même le parti de continuer sur ma lancée et de reprendre sur le même ton qu'avant sa tentative de quoi que ce soit, histoire de bien lui faire comprendre que c'est pas parce qu'il a un truc qui pendouille dans son calebar que je crains quoi que ce soit de lui. This is Van Nuys !

- Une bonne raison de pas t'en foutre une et te dégager du quartier à grand coup d'pied dans le cul. Et essaye pas d'faire l'innocent avec nous. On a repéré ton petit manège. Alors un conseil mon gars si tu veux avoir d'emmerdes, change direct de quartier pour tes trucs foireux.

Non mais sérieux, s'il croit que je vais avoir peur de lui, lui faire des excuses ou une connerie de ce genre juste parce qu'il a levé un peu la voix et froncer les sourcils, il n'est clairement pas tombé sur la bonne nana. Ni même dans le bon quartier à vrai dire vu que ce genre de comportement de ma part est plus que bien répandu parmi le reste des Blackened. A croire qu'il n'a pas compris qu'ici, il est en territoire Amazone et que ce sont nous, les femmes, qui y faisont la loi ! Même si bon, ça ne m'empêche pas de m'assurer d'un rapide coup d'œil sur le côté que Skye soit quand même derrière moi, au cas où. Encore et toujours cet instinct de protection qui semble même décupler chez moi dès que ça touche à ma petite sœur.



___________
▲ ▲
'Cause it makes me that stronger, makes me work a little bit harder, it makes me that much wiser. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 209

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:30


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
J'aurais dû m'en douter. Prévenir Emily que quelqu'un cherche à faire quelque chose et bim elle réagit d'un coup. Moi je pensais juste… continuer à l'observer, attendre de le prendre en flagrant délit peut-être. Mais pas réagir directement. C'est pour ça je crois, que la plupart du temps je gère mes observations toute seule ou avec Lilly. D'un côté car on est plus discrète à deux et puis aussi car ça permet d'éviter ça.
Enfin, d'un côté j'imagine que c'est bien. Si ce gars comptait faire un truc maintenant, c'est sûr que voir Emily lui foncer dessus devrait le faire réfléchir à deux fois. Mais… qui dit que ça ne va pas le motiver à faire pire? Ou à améliorer ses techniques? Je pense comme ça car… c'est exactement ce que je ferais à sa place à ce gars. Bon, c'est vrai, j'ai aucune intention de nuire aux gens moi, mais si pour rien j'ai envie de m'améliorer, j'imagine que d'autres peuvent réfléchir comme ça avec d'autres idées en tête.

Je soupire en haussant les épaules d'un air résigné en voyant partir Emily. Je sais qu'essayer de la retenir ne serait pas très utile. Quand elle s'y met, elle est pire que moi, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.
C'est bien, Emily protège le quartier et les habitants qui s'y trouvent, en particulier les BB. Mais son genre à foncer dans le tas, même si je trouve ça fascinant, Lilly m'a toujours dit de me méfier de ce genre de comportement. Ça pousse parfois les gens à vouloir se venger et c'est pas très bon ça. C'est en entendant ce genre de mot de Lilly que j'ai appris à rester discrète la plupart du temps, quand on ne sait pas d'où vient quelque chose, on ne peut pas vouloir s'en venger. Enfin… des fois ça ne m'empêche pas de foncer un peu dans le tas moi aussi. Bon… pas dans le genre guerrière comme Emily, mais à ma façon, plus légèrement.

Ça signe vraiment notre départ ça non? Mais noooon, la flemme! J'étais bien moi assise, pour une fois. Quoi que si on s'occupe vite de ce gars, on pourra peut-être rentrer! J'ai envie de rentrer, Lilly me manque soudainement!
Je prends mes affaires, je cherche des yeux la personne qui nous a servie pour lui faire un grand sourire et un au revoir de la main et puis je rejoins Emily qui est en train d'engueuler ce gars qui n'avait encore officiellement rien fait.
Je m'approche, passe d'un côté, me cache ensuite derrière Emily, m'approche de l'autre côté, puis redisparait. L'avantage d'être petite, c'est que même un gabarit comme Emily me permet de pouvoir échapper une seconde à un regard. Puis hop je reviens dans son champ de vision au gars, mais aussi celui d'Emily.

- Ouais fait pas genre! Si tu cherches quelqu'un faut passer par nous pour être sûr que tu lui veux pas du mal et si tu cherches à échapper à quelqu'un, faut aussi passer par nous pour pas attirer tes emmerdes à d'autres personnes du coin. Et si t'es du genre à chercher au hasard des gens à qui faire les poches ou à manger dans une rue sombre, la place est déjà prise, alors fait attention à tes p'tites fesses molles, Saul!

L'homme qui était jusqu'à présent surtout concentrer sur Emily pose enfin son regard sur moi, l'air autant interloqué que… si pendant mes premiers mots il a essayé de placer quelques « mais » et autres mots de justification, sur la fin il fronce les sourcils, l'air de se demander où il est tombé.

- Comment tu sais que…

- Tu t'appelles Saul? J'ai des voix dans ma tête, je les aie envoyées dans la tienne pour qu'elles me disent tes petits secrets. hooouuuu!

- Quoi?
Personne ne peut croire à ça. Envoyer des voix dans la tête des gens et puis quoi encore? Mais n'empêche que je sais comment il s'appelle et il n'a pas compris comment je le sais, alors ça me donne une étrange crédibilité. Car une explication bancale vaut mieux qu'aucune explication dans la tête de quelqu'un.

- Cherche pas à comprendre, si t'as pas une très bonne raison d'être ici tu ferais mieux de partir. Et si on te revoit dans le coin… vu que tu as été gentil cette fois-ci, on te laissera choisir. Te prendre une raclée
dis-je en montrant Emily. ou… qui sais c'que mes p'tites voix pourraient faire dans ta tête la prochaine fois. hihi. J'affiche un sourire assez inquiétant et un peu rêveur en disant ça.

Si y'a bien un truc que j'ai compris dans la vie, c'est que non seulement la fuite est la meilleure des défenses, mais la folie est la meilleure des attaques. J'ai une tête de Barbie, un corps d'enfant à quelques atouts près, alors je sais que je n'ai rien de terrifiant en tant que tel. Je ne pourrais jamais faire croire à quelqu'un que je suis capable de le battre physiquement, mais s'il y a bien quelque chose qui effraie les gens plus que la douleur physique et la peur de se faire taper, c'est la douleur mentale. La folie fait bien plus peur que la force et ça, je sais que je peux largement m'en servir. Parce que ma tête de petite peste, avec quelques tours de passe-passe et les mots qui vont bien et je passe pour une vraie gamine possédée par le diable! Et on ne va pas se mentir, ce qui effraie le plus au cinéma, ce n'est pas le monstre énorme au fond de la forêt, c'est bien la petite fille qui apparait au pied de ton lit sans raison.

- Ça va, c’est bon, je m’en vais, laissez-moi partir.

L'homme lève les mains en guise de paix, il se rend et il a vraiment l'air inquiet en regardant vers moi. Et s'il fait partie des gens qui me pensent vraiment pas saine mentalement, ça ne me chagrine pas vraiment. Je crois que même les gens proches de moi se pose quelques fois de vraies questions sur ce qu'il se passe dans ma tête et j'aime bien entretenir ce doute. À moins que cette facilité à entretenir ce doute prouve qu'il est réellement dans ma tête? Mmmm… cette question me fait reculer d'un pas, les yeux dans le vide une seconde ou deux. Je secoue la tête et retrouve mon sourire enfantin alors que je fais au revoir de la main à Saul.


:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Ash
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 139

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:42

Je l’ai accidentellement fait exprès


Bien sûr qu'il ne faut que quelques instants pour me décider à foncer droit vers ce pauvre type que Skye avait repéré pour lui expliquer qui fait la loi ici. C'est mon boulot dans le quartier d'agir comme ça après tout donc il n'y a clairement rien d'étonnant à ce que je me comporte ainsi, non ? Enfin, quoi qu'il en soit, ouais, il ne me faut pas longtemps donc pour arriver au niveau de ce gars et commencer à l'enguirlander. S'il tente de répondre au départ, il commence pourtant par avoir l'air de se faire assez vite hésitant quand je lui annonce sans détour mon intention de lui en coller une si jamais il fait de la merde. Et je n'ai pas vraiment le temps de l'intimider encore un peu plus, si tant est que cela soit réellement nécessaire, que je vois rapidement Skye passer dans mon champ de vision pour en re-disparaitre à peine une fraction de seconde plus tard. Le temps pour moi de rouvrir la bouche pour continuer à faire comprendre à ce gars que je l'ai à l'œil et qu’il n’a pas intérêt à jouer au con avec moi s'il veut garder son intégrité physique que Skye réapparait encore une fois dans mon champ de vision mais de l'autre côté cette fois, et de façon bien plus imposante cette fois. De quoi me prendre légèrement par surprise, d'autant plus que la petite blonde en profite alors pour prendre la parole… Et commencer à faire flipper le gars en face de nous. Ouais bon, sur le coup, j'avoue que moi aussi je la regarde de façon un peu étonnée quand je l'entends sortir le prénom de ce type. Puis en me rappelant l'avoir vu passer de façon éclair dans mon champ de vision de l'autre côté et l'avoir entendu parler de fesses molles pour qualifier ce Saul donc, je me rend compte avec un léger soupir qu'elle a profité du fait que j'attire l'intention de ce gars pour chopper son portefeuille et regarder son nom dedans. A croire que ce petit ninja qui me sert de sœur adoptive ne rate pas une seule occasion de montrer ses talents de pickpocket. Même si pour le coup, elle est surtout en train de les utiliser pour bien faire flipper ce Saul à la con face à nous. Et pour cette fois, je me décide assez rapidement et facilement à jouer le jeu, la laissant alors parler et me contentant de jouer à la nana intimidante à côté d'elle. Oui, bon, je sais qu'il ne faut pas grand-chose pour que je colle à ce rôle mais bon… Cela ne m'empêche absolument pas d'en ajouter une couche en faisant craquer mes doigts en fixant Saul avec un petit sourire sadique sur les lèvres quand Skye évoque la possibilité de se faire tabasser.  

- Ouais, c'est ça. Tire-toi de là !

Finis-je quand même par lui lancer une dernière fois, d'un ton menaçant bien sûr, quand il se décide enfin à tourner les talons pour se diriger vers la sortie du quartier. Même si bizarrement, entendre de nouveau ma voix semble lui donner envie de marcher encore plus vite pour quitter les lieux, de quoi me faire de nouveau sourire légèrement de nouveau. Mais bon, je le perds assez rapidement alors que je tourne déjà le regard vers la petite blonde à côté de moi et qui semble bien fière d'elle d'avoir réussi à virer un gars du quartier. Et elle peut l'être faut bien l'avouer vu que même moi je le suis.

- On est bien d'accord que tu sais son nom parce que tu lui a piqué son portefeuille, hein ?

Bon, en vrai, je me doute bien que oui, c'est bien ça l'explication. Surtout que c'est clairement la seule plausible et possible que je vois dans cette situation et en connaissant les manies et compétences de Skye. En tout cas, je n'attends pas longtemps une réponse de la petite blonde avant de sourire un peu le temps de quelques secondes et de passer à la suite.

- Bon allez, viens. Après tant d'émotions, je te propose de retourner à l'armurerie récupérer Lilly. On pourra aller chez moi après si tu veux. Il me reste du jus de fruits dans le frigo et on pourra se prendre des pizza si t'as envie.

Lui propose-je alors que je me doute déjà que le simple fait d'évoquer le jus de fruits a dû suffire à la convaincre. En même temps, depuis le temps elle doit bien savoir que je fais en sorte d'avoir toujours une bouteille de jus de fruits dans mon frigo vu sa manie de passer chez moi à l'improviste, par effraction ou non par ailleurs. Mais bon, c'est ma petite sœur adoptive alors normal d'un autre côté que je fasse toujours gaffe à ce genre de chose… Et puis bon, si on passe par l'armurerie avant, le temps qu'elle récupère sa poupée, je pourrais aussi prendre avec moi de quoi m'occuper pour faire les plannings des rondes et des entrainements une fois chez moi. Ouais, je sais, faudrait que j'arrive à m'arrêter un peu de temps en temps mais comme si j'avais le temps pour ça.


___________
▲ ▲
'Cause it makes me that stronger, makes me work a little bit harder, it makes me that much wiser. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 209

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:00


Oups...
Emily & Skye
«Je l'ai accidentellement fait exprès.»
Je trouve qu'on fait une bonne équipe! Emily et sa tête de méchante et moi et mes tours de passe-passe. Sans le côté pression d'un gros bras, je ne sais pas si mes blabla ferais le même effet, je ne pense pas, donc c'est très bien qu'il y ait avec moi quelqu'un de plus fort et de plus grand. J'ai beau être douée dans l'art de semer le doute dans la tête des gens, du haut de mon 1m50, je ne suis pas la plus impressionnante. Du coup ce petit cocktail brutasse d'un côté et moi de l'autre, je trouve que ça match plutôt bien dans ce genre de situation. J'y prendrai presque gout héhé
J'ai presque envie de répéter la phrase d'Em' quand elle lui dit de se tirer de là. Mais je me retiens, je laisse juste ce petit sourire de peste contente d'elle.
Mon sourire s'élargi quand il s'en va et que j'entends la question fatidique. Est-ce le vol d'un portefeuille qui m'a permis de savoir son nom? Bien sûr que oui, impossible d'avoir une vraie connexion mentale pour savoir ce genre de choses. Quoi que… je m'entraîne à deviner des prénoms grâce au mentalisme alors pourquoi pas. Y'a t-il un truc qui explique ce genre de prouesse de mentalisme? Si vous le savez, bravo à vous et si vous ne le savez pas, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer comment ça fonctionne.
En tout cas, même si c'est certain que la réponse à la question est oui, je préfère ne pas répondre. Laisser quand même planer un mystère. J'affiche alors un grand sourire avec ma petite tête d'enfant innocente.
Je ne peux pas m'empêcher de sautiller quand j'entends le nom de Lilly! C'est vrai qu'elle commençait à me manquer!

- Ho oui! J'vais lui raconter tout ça, elle va être trop jalouse de pas avoir été là!

Jalouse, mais assez fière de moi j'espère. En plus j'ai un nouveau jouet à lui montrer, on va pouvoir se faire des parties de… je sais pas trop quoi encore, mais on va s'inventer un jeu sympa.

- Haaaan trop bonne idée les pizzas! Ça fait longtemps qu'on n'en a pas pris!

En vérité ça ne fait pas si longtemps que ça je crois. Peut-être une semaine ou deux. Sachant qu'une pizza me fait deux repas, voir trois des fois… Mon petit estomac à du mal a ingurgité d'un seul coup toute cette quantité de nourriture. Ce qui est bien c'est que je suis économique, ça me fait le diner et le déjeuner du lendemain et voir même une ou deux collations ici et là quand j'ai des petites faims dans la journée.

- C'est parti! Youhou!

En disant ça, je vérifie que je n'ai pas de poches ouvertes et après quelques pas sautillant je fais la roue… Oui, ça m'arrive des fois. Quand ce n'est pas la roue, c'est d'autres figures, j'en ai quelques-unes à mon arsenal de compétences. Roue, salto, saut de main et j'en passe, j'ai raté une carrière d'acrobate je crois ou de gymnaste. Enfin y'a certaine chose, genre les saltos, je préfère quand même les faire sur un sol un peu plus meuble. Genre dans l'herbe ou sur un tapis, c'est surtout psychologique, mais j'ai moins peur de me faire mal comme ça. La roue ça va, même sans les mains, je sais que ça passe toujours. Pourtant, une roue sans les mains, c'est un salto, mais sur le côté, mais bon… c'est plus simple à faire pour moi, donc ça passe mieux.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.   [TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Je l'ai accidentellement fait exprès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] No matter what - Tom
» [TERMINE] Spotlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-