Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyJeu 4 Nov - 21:45


Never alone

La journée avait été assez tranquille pour le coup. Enfin, tranquille selon tes critères. Juste deux livraisons à faire dans la journée pour les Prayers, assez rapides et simples qui ne t’ont pas causé plus de soucis que ça. La première, tu l’as faite en fin de matinée, juste avant de rejoindre Kenny pour manger avec lui. Comme vous le faites souvent d’ailleurs mais sans que cela ne semble surprendre grand monde, vous êtes jumeaux après tout et ça se voit. Physiquement un peu certes mais aussi dans votre comportement. Mais cela reste une autre histoire qui ne concerne pas vraiment ta journée – même s’il est vrai qu’une journée sans Kenny n’existe pas vraiment pour toi et que l’inverse est vrai aussi. Ta deuxième livraison est prévue pour peu de temps après ta pause, alors forcément tu proposes à ton jumeau de t’accompagner pour celle-ci s’il n’a rien à faire. Mais il a autre chose de prévu pour cet après-midi donc pas possible. Tant pis, ce sera sans doute pour une prochaine fois. Et puis au pire, ce n’est pas comme si tu savais déjà par avance que tu allais sans doute le revoir ce soir. Ou au moins recevoir quelques messages de sa part si jamais l’un de vous deux a des changements de plans ou prévoit de sortir sans l’autre ce soir.

La pause terminée pour l’un comme pour l’autre, vous repartez donc chacun de votre côté. Toi faire ta livraison, lui gérer ses affaires. Encore une fois, il ne te faut pas longtemps pour régler cette petite affaire pour les Prayers et tu le fais sans rencontrer de soucis. Et une fois ta course finie, vu l’heure, tu retournes à ton garage dans le Watts, histoire d’enchaîner un peu avec ton boulot légal – ou ta couverture selon le point de vue. Bon, en vrai le garage ne t’a pas attendu pour ouvrir et tourner aujourd’hui vu que t’as plusieurs personnes qui y bossent – plus pratique aussi pour faire passer le blanchiment d’argent des Prayers sans éveiller les soupçons. Tu salues rapidement tout le monde, règles deux-trois problèmes administratifs qui mérite ton attention selon celle qui gère tout ça pour toi et enfin tu peux t’occuper d’une bagnole. Rien de mieux selon toi pour passer le temps. Et dire que certains s’emmerdent dans leur taff mais se permettent de juger le tien comme pourri – pour rester poli, pour une fois. Franchement, tu ne sais pas si tu dois plaindre ces abrutis ou rire de leur connerie. Aaaaah, ce qu’on pouvait trouver comme cons sur cette planète…

Ouais, la journée avait donc été tranquille, tirant doucement mais sûrement sur la fin, plusieurs de tes gars commençant déjà à quitter le garage, leur journée de boulot terminée. Techniquement, la tienne devrait l’être aussi depuis une vingtaine de minutes mais tu es sur une réparation que tu as envie de terminer avant de tout fermer. Même si un de tes mécanos a déjà à moitié baisser le rideau métallique pour faire comprendre que c’était fermé pour aujourd’hui au public. Mais Kenny n’est clairement pas le public, bossant même de temps en temps ici avec toi quand il n’est pas trop occupé à te faire de la pub plus ou moins forcée. Oui, tu viens de reconnaître le bruit de sa moto alors qu’il arrive devant le garage, te tirant un sourire alors que tu décides d’arrêter vraiment pour aujourd’hui. Ouais, l’arrivée du frérot est en partie responsable de ça mais en plus tu viens de finir alors pas de raison de continuer, pas vrai ?

- C’est à c’te heure-ci qu’on s’pointe ?

Balances-tu à l’adresse de ton frangin alors que tu fermes le capot de la bagnole sur laquelle tu bossais et qu’il finit de passer sous le rideau métallique. Bien sûr, tu as un léger sourire amusé en coin qui montre que tu n’es pas sérieuse. Tu cherches juste à l’emmerder même si tu sais bien qu’il en faut plus que ça avec lui. Beaucoup plus que ça ! Mais normal d’un autre côté quand on sait que cela fait 29 ans qu’il te supporte au quotidien déjà. Alors forcément, de ce côté-là, tu sais qu’il est blindé le Kenny. Et que ce qui pourrait agacer quelqu’un d’autre semble plus n’être qu’une façon de de se saluer entre vous. Tu prends le temps de t’essuyer un minimum les mains sur un des chiffons pas loin de ton poste de travail avant de t’avancer vers Kenny, jetant le chiffon sale dans la corbeille à cet effet une fois que tu en as fini avec lui et sur le chemin. Et alors que tu n’es plus qu’à quelques mètres de ton frère, tu perds ton sourire en coin pour froncer légèrement les sourcils en penchant un peu la tête sur la droite, signe que tu te fais un peu plus sérieuse que d’habitude.

- C’est moi ou ta moto fait un bruit d’merde ? T’as foutu quoi encore ?

A tous les coups, il est venu te rejoindre au garage pour te demander s’il peut utiliser le matos sur place pour réparer sa bécane. Et bien sûr, si c’est le cas, tu ne lui diras pas non. C’est ton frère après tout, et bous avez toujours été là l’un pour l’autre.

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.


Dernière édition par Tegan Hargreaves le Mar 6 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyJeu 11 Nov - 13:49


Never alone
Tegan & Kenny
N°1
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
Non mais un boulot où tu te lèves un peu quand tu veux, c'est plutôt cool non? Bon, en même temps le plus gros de mon boulot se fait de nuit, alors j'me couche tard, j'me lève tard, ça va de soi. Et j'avoue qu'entre le boulot de la rue et celui de la scène, c'est quand la nuit tombe que tout bouge le plus.
La drogue, ouais, elle se vend un peu n'importe quand c'est vrai, mais l'avantage d'être dans le système depuis de très longues années, c'est que j'ai des petites mains qui vendent pour moi quand j'suis au fond de mon lit.
Ils savent qu'en cas de problème mon téléphone n'est jamais loin et mes plus fidèles petites mains savent où j'habite dans le pire des cas. Si je n'ai aucun appel, c'est que je peux me lever tranquillement le matin, prendre mon p'tit café au calme et commencer ma journée le cœur léger.
Tous les matins ou presque, je fais le tour des hommes qui s'occupent du trafic avec moi. Les points de rendez-vous ne sont jamais les mêmes et les gars que je vois changent aussi chaque jour. On se retrouve dans une planque pour faire le point sur les ventes de la nuit, je récupère l'argent pour le transférer à ceux qui le gèrent et je vérifie que tout le monde à ce qu'il faut pour les prochaines 24 heures. Et ouais l'ami, depuis l'temps, tu crois vraiment que j'étais encore le genre de dealer qui attend le client au coin d'une rue? Naaaan! J'ai jamais cherché à monter en grade officiellement, pourtant, je gère déjà une petite équipe. Faudrait peut-être que je demande un jour que ça devienne officielle. Que plus haut j'leurs disent "hey les gars, z'avez vu comment j'fais bien tourné l'truc? Ça mérite une promotion, non?" Peut-être que je devrais oui, mais j'crois que j'ai peur qu'on m'en demande plus en fait et j'ai pas envie d'officiellement devoir en faire plus.

J'me prends une pause presque au début de ma ronde matinale. En fait, il est déjà midi et je reçois un message, c'est toi, ma sœur. Tu me proposes de manger avec toi, sauf urgence, j'trouve toujours le temps pour te retrouver quelque part. Alors c'est sans difficulté qu'on se retrouve pour manger un bout. J'ai pas mangé ce matin, alors ça va me faire du bien d'avoir un truc dans le ventre avant de continuer mes affaires.
Une fois le repas engloutis, j'y retourne. J'aurais bien fait un tour avec toi, mais pas aujourd'hui. Ce n'est que partie remise, on trouve toujours une occasion de bosser ensemble pour une raison ou une autre de toute façon.

Alors, je disais quoi pour l'aprem? Faire le tour du quartier pour récupérer l'argent de la veille, m'assurer que personne ne soit à court de marchandise à vendre. Récolter des infos aussi sur les nouveaux clients et les plus fidèles. Tester des nouvelles techniques de ventes et voir ce qui rapporte le plus. Le trafique de drogue, j'le gère vraiment comme un magasin. J'fais des offres pour appâter le client, j'fais des offres pour les clients fidèles. Et ça roule super bien. Un vrai p'tit homme d'affaire. J'suis sur j'pourrais donner des cours en école de commerce. Bon, à la seule différence que là, les mauvais clients, j'leur fais parfois passer un sale quart d'heure. En ce moment ça va, y'en n'a pas trop qui joue. Mais souvent c'est la loi des séries, soit tout le monde joue le jeu, soi d'un coup y'a une brochette de mauvaises graines.

Une journée finalement comme beaucoup d'autres, à discuter avec d'autres dealers pour voir si tout va bien, les choses à améliorer et le reste. J'vois aussi quand et où je pourrais caler un nouveau concert, on fais toujours un max de vente et on attire toujours de nouveaux clients dans ces moments-là. Ça me fait penser qu'il faudra que je prenne le temps de composer de nouvelles chansons aussi. Mon répertoire est assez imposant pour que je ne fasse jamais les mêmes chansons d'un soir à l'autre, mais il y a toujours de nouvelles choses à raconter ou de nouvelles façons pour raconter une même chose. Faut que j'y travail, mais pas aujourd'hui. Enfin... même si j'ai toujours un calepin et un stylo sur moi pour noter des tournures de phrases sympa à calquer dans une future chanson.
Mais tout ça, j'y penserais plus tard. Pour le moment j'suis sur ma moto direction le garage. Même pas besoin d'envoyer un message pour savoir que t'y est.

J'arrive et dès que je pose ma moto t'y va de ton commentaire. Le genre de commentaire dont je suis habitué, ce genre-là où d'autres genres. C'est pas comme si on se parlait comme ça depuis toujours.

- Et ouais, y’en a qui bosse!

Si j'dis ça avec un air sérieux, genre le gars qui trime plus que le reste du monde. Mais on sait tous les deux que même si j'en fais beaucoup, j'me tue quand même pas à la tâche et toi aussi t'en fait beaucoup.
J'peux pas m'empêcher de finir par sourire quand même, enfin un sourire qui se transforme en grimace à l'entente de ce nouveau commentaire.

Ma moto faire un bruit de merde? Je pose ma main droite sur mon torse en faisant un air fortement outré. J'ai pas besoin de sur jouer mes émotions avec toi pour que tu comprennes qu'elles sont fausses, mais je trouve ça amusant.

- J'ai changé le carbu hier. J'travail encore sur les réglages, c'pour ça qu'elle tourne pas comme d'hab'. Mais t'va voir, quand j'aurais trouvé l'bon réglage, elle va tourner du feu de Dieu!

J'aime bien la modifier de temps en temps cette bécane. Changer quelques éléments pour qu'elle soit plus puissante. C'pas toujours évident de trouver de bonnes pièces, alors des fois je change des choses, pour les changer encore un mois plus tard.
Rien à voir, mais quitte à avoir une soirée tranquille, autant en profiter, non?

- Au fait, t'sais y'a ce restaurateur, là, qu'on a dépanné l'autre jour?

J'imagine bien que tu te rappel de ce gars. J'suis toujours là pour aider des gens qui nous seront utile par la suite. Et ce gars, on se demande un peu ce qu'il est venu foutre se perdre dans cette ville, il fait des choses simples la plupart du temps, mais en vrai c'est un putain de chef qui s'ignore.

- Pour nous remercier ils nous a fait des plats. Genre j'ai récup' de quoi nourrir un régiment, j'pensais en faire profiter quelques potes proches, mais avant, j'me suis dit, on pourrait inviter mamie. Elle aime bien la bonne bouffe, alors nous voir et profiter d'un bon repas d'chef, ça s'rait cool non?

Mamie, c'est notre grand-mère que dans le cœur, mais c'est assez pour nous pour lui faire partager les bons côtés de notre vie. Elle nous a quasiment élevée, elle nous a protégées, alors en retour, on lui donne une belle vie. Cette grand-mère ne manque de rien alors qu'elle est loin d'être riche, mais elle le mérite amplement.
Quand on peut lui faire des petits plaisirs comme ça, on s'en prive pas.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyMer 17 Nov - 21:55


Never alone

Bien évidemment, il ne faut pas longtemps à Kenny pour te balancer à son tour une petite pique en réponse de ton accueil. Tu aurais bien des choses à lui répondre à ça, surtout en sachant qu’il ne s’était levé qu’à 11h de son propre aveu ce midi. Mais bon, d’un autre côté, vos boulots respectifs – pour les Prayers ou pas totalement pour eux – font aussi que vous n’avez pas vraiment le même rythme de vie. Encore une chose qui ne vous sépare pas pour autant. Et alors que tu as déjà une réponse toute trouvée pour lui, tu te retiens, te contenant d’un léger rire en coin et de lever les yeux au ciel en secouant un peu la tête. Façon de dire que son argument vaut que dalle à tes yeux étant donné que toi aussi tu bosses. A la place, tu décides de l’attaquer sur sa moto. Ouais, pas très fair-play de taper aussi bas, tu l’avoues. Mais bon, c’est Kenny ! Il sait mieux que toi-même comme tu fonctionnes, tout comme l’inverse d’ailleurs, ce qui fait qu’il ne s’en formalise pas trop. La preuve, il se met déjà à faire le con en faisant comme s’il était profondément choqué et blessé par tes propos sur sa moto.  Même s’il se reprend assez vite pour t’expliquer qu’il a simplement changer le carburateur de sa bécane et qu’il travaille encore sur les réglages, d’où le bruit que t’as qualifié de merde que fait sa moto actuellement. Et bien sûr, il ne faut pas longtemps pour qu’il va se faire une bécane d’enfer une fois qu’il aura trouvé le bon réglage.

- Mouais, on verra bien. Tant que te le bousille pas pour rien c’lui là.

Lui lances-tu d’un ton faussement fatigué de toutes ses petits bidouillages sur sa moto. Mais en réalité, le sourire que tu as au coin de tes lèvres te trahit sans difficultés alors que tu serais totalement prête à aider ton jumeau dans ses réglages. Et Kenny le sait sans même que tu aies besoin de le dire, même s’il est parfaitement capable de se démerder seul là-dessus aussi. Le pouvoir des jumeaux. En tout cas, pas besoin de vous étendre sur le sujet, ni lui ni toi. Habituée à voir ton frère déambuler dans le garage comme s’il y bossait lui aussi, tu finis par te détourner de lui pour commencer à ranger un peu le merdier que tu as laissé pendant que tu bossais. Si bien que quand il commence à te parler de ce chef cuistot que vous avez aidé l’autre jour, tu ne lui réponds pas vraiment.

- Hmm hmm.

Te contentes-tu de marmonner de façon pensive et distraite tout en continuant de ranger ton chariot d’outils. Mais cela n’empêche pas Kenny de continuer à parler et de t’exposer l’idée qu’il a eu quand il a réalisé la quantité de bouffe qu’il avait reçu en remerciement. De toute façon, il sait que tu es capable de l’écouter tout en faisant autre chose et tout en restant attentive à ce qu’il te raconte. La preuve en est d’ailleurs quand tu te mets à sourire légèrement quand il parle d’un régiment, te retenant de lui demander si on parle d’un régiment de personne comme toi, capable d’engloutir le double voire le triple de ce que les gens pensent que tu manges en voyant ta silhouette presque maigre, ou de gens "normaux". Et quand il termine son petit speech en te posant une question, tu t’arrêtes totalement pour tourner un regard qui se veut faussement jugeant sur lui.

- Tss mais alors toi !

Commences-tu, d’un ton tout aussi faussement jugeant que ton regard, et même presque avec une pointe de reproches dans la voix. Même si tu joues les fausses énervées contre ton jumeau, ce dernier sait bien que tu es incapable de réellement l’être contre lui. Du moins pas plus de quelques secondes. Ton record absolu pour ne pas lui parler suite à une "grosse" engueulade entre vous doit être de l’ordre de 10 ou 12 minutes. Mais c’est vrai que pour le coup, tu es quand même au fond un tout petit peu agacée contre lui pour le coup.

- T’es c’lui qui va la voir l’moins souvent mais tu t’arranges toujours pour trouver un truc pour être l’chouchou.

Lances-tu alors, une clé anglaise à la main et en faisant mine de t’apprêter à la lui lancer dessus dans ton agacement contre lui. Bien sûr que tu ne le feras, même si Kenny est parfaitement habitué depuis quasiment toujours à ce que tu lui balances des trucs dessus à la moindre contrariété. Et comme souvent quand tu fais mine que tu vas lui jeter un truc dessus, ou même parfois quand tu le fais, tu t’attends déjà à l’entendre rire de tes faux reproches à son encontre. Parce qu’il a toujours réagi comme ça à ce genre de situation, parce que c’est Kenny et qu’il sait parfaitement que tu ne peux pas lui en vouloir bien longtemps pour quoi que ce soit.

- Bien sûr qu’c’est une bonne idée. Elle va adorer.

Finis-tu pourtant par dire, de façon bien plus sérieuse cette fois et en détournant de nouveau ton regard de ton jumeau pour ranger la clé avec laquelle tu l’as pseudo-menacé. Il a déjà parfaitement résumé le pourquoi du comment c’était une bonne idée. Et tu ne doutes pas une seconde en effet que Mamie Zine, cette voisine de pallier qui est devenue comme votre grand-mère sans partager une seule goutte de sang avec vous, va adorer pouvoir passer du temps avec vous deux autour d’un bon repas. Toi qui vas la voir régulièrement, tu sais parfaitement que si vous, vous la voyez comme votre grand-mère, c’est aussi en partie parce qu’elle vous le rend très bien. Trop bien même parfois. Elle qui aurait pu devenir cette vielle femme isolée sans contact ou qui que ce soit qui se soucis d’elle avait véritablement trouvé des petits-enfants en vous, n’hésitant même pas à vous présenter comme tels ton frère et toi. Alors forcément, pouvoir passer du temps avec vous est presque sa plus grande richesse, quelque soit la somme que vous lui filez Kenny et toi pour l’aider un peu à se faire cette belle vie qu’elle mérite à vos yeux et qu’elle n’aurait pourtant sans doute jamais pu s’offrir sans vous.

Mais du coup, penser à Mamie Zine te fait aussi penser à ta mère. Pour la simple et bonne raison que les deux femmes sont toujours voisines de paliers, aucune des deux n’ayant déménagé depuis votre naissance à Kenny et toi. Si tu sais que les rapports entre les deux femmes sont bien plus tendus que tu ne le pensais quand tu étais enfant, chacune reconnait pourtant la nécessité de l’autre dans vos vies à Kenny et toi. Ta mère parce qu’elle est parfaitement consciente – dans les périodes où elle n’est pas sous drogue – que sans Mamie Zine, vous ne seriez sans doute pas là, ou pas dans cet état, ton jumeau et toi, et Mamie Zine parce que malgré ses travers, votre mère reste votre mère. N’est-ce pas elle d’ailleurs qui t’encourage régulièrement à continuer d’aller toquer à la porte en face de chez elle pour aller voir ta mère aussi ? Bon, elle a abandonné avant toi l’idée de voir un jour ta mère complètement clean plus d’une semaine après être sortie d’une nième cure de désintox, mais elle l’a quand même fait après Kenny… Car tu sais que le sujet de votre mère est clairement un sujet sensible entre ton jumeau et toi, chacun de vous deux ayant une façon bien différente de voir les choses. Et tu sais que si tu commences à parler de celle qui vous a donné le jour, cela risque de vite partir en vrille… Et pourtant… Pourtant après quelques secondes d’hésitations silencieuses, tout en continuant de ranger tes outils, tu finis par te lancer pour aborder le sujet qui fâche.

- Et tant qu’on y est… T’pourrais en profiter pour passer voir un peu maman.

Voilà, la bombe est lancée maintenant. Et comme pour bien montrer à ton frère que tu es au courant de ça, tu t’arrêtes une nouvelle fois dans ce que tu es en train de faire pour relever le regard vers lui une fois ta phrase terminée. Juste avant de laisser échapper un long soupir, assez las, et sans le feindre cette fois, l’étant vraiment.

- Sérieux Kenny, ça fait combien d’temps qu’tu l’a pas vu ? Elle arrête pas d’me demander c’que tu fais et c’que tu deviens.

Enchaînes-tu assez rapidement à l’adresse de ton frère, d’un ton parfaitement sérieux et presque même compatissant à l’égard de ta mère. Oui, tu joue clairement la grande sœur pour le coup, prête à te cacher derrière les 7 minutes qui séparent vos naissances à ton jumeau et toi, mais d’un autre côté, si tu ne le fais pas, qui le fera ? Car il te semble assez évident que malgré son côté très protecteur envers toi, Kenny n’a rien du grand frère idéal sur ce genre de sujet-là…

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyMer 24 Nov - 19:25


Never alone
Tegan & Kenny
N°1
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
Moi? Bousiller un carbu? J'ai déjà fait ça? Pas sûr. J'en ai bousillé pourtant des pièces, mauvais réglage ou mauvaise pièce. Dans le coin ce n'est pas évident d'avoir les meilleures pièces. C'est même pas évident d'avoir les bonnes. Combien de fois j'ai bidouillé des pièces d'autres motos pour tenter de les adapter à la mienne. Des fois ça passe du tonnerre et elle ronronne comme un gros chat. Mais d'autres fois... un démarrage suffit à cerner que non, ça ne passera pas. Mais d'un côté, c'est pour ça que je préfère les motos custom. En forçant un peu, on arrive à adapter presque tout. Ça tient plus de la ferronnerie que de la mécanique parfois, mais c'est ça qui est bon.

- T'inquiète.

Au pire, je casse, je remplace. Je m'amuserais pas à faire la moitié de ce que je fais sur ma moto, sur celle des autres c'est vrai. Mais je fais des tests et si c'est concluent, ça peut servir pour les autres en plus.

Bon, j'expose mon idée pour la bouffe alors. Tous les deux, on mange bien. Même plus que bien, alors quand je dis que j'ai reçus à manger pour un régiment, je suis pas loin du compte. Franchement, des plaques entières de plats. Entrée, plats, dessert. Sérieux, ce gars sait comment avoir de la bonne came et pour le coup c'est un beau cadeau qu'il nous a fait en la partageant.
Un sourire faussement innocent. C'est vrai qu'avec ce genre d'idée, je marque des points. En même temps, je suis comme ça. Je suis pas le genre de gars hyper démonstratif, mais quand j'en ai l'occasion, je sais faire plaisir aux gens. C'est pas souvent, mais c'est quand il faut.

- Et ouai!

Un p’tit ricanement pour souligner cette affirmation.
Je sais parfaitement que c'est une bonne idée, sinon je n'en aurai même pas parlé. Mais bon, même quand les choses sont évidentes, c'est quand même mieux de les proposer que de les imposer.
Je sors mon téléphone pour joindre cette fameuse mamie. Histoire de voir avec elle quand elle sera disponible. Elle l'est un peu tous les jours, ça fait quelques années qu'elle ne travaille plus. Mais même sans travail, on a tous un emploi du temps. Même si, quelque part je sais déjà sa réponse. Si elle n'est pas fatiguée, le soir même elle peut être présente.

Quand on parle de famille ou de ce genre de proche, j'ai toujours peur que tu mettes ça sur le tapis. Celle que tu appelles maman. En profiter pour passer la voir? Tsss. Un bruit, comme un claquement s'échappe entre mes lèvres. Signe que ce genre de sujet m'agace un peu. Pourquoi tu te sens obligée de toujours le remettre sur le tapis. Tu sais parfaitement mon point de vue sur la question et pour le moment je n'ai pas envie d'en changer.
Maman... Quand elle l'a été, c'était juste pour acheter notre amour, car on lui était utile. Mais en dehors de ça... on n'a jamais été quelque chose pour elle. Rien de plus importants que ses pilules et autres merdes.
Elle est partie tant de fois, pour revenir meilleure, hein? Non, elle n'a jamais réussi à se sortir de toute cette merde et nous, on en a payé le prix. De nombreuse fois je t'ai protégé de certaines visions. Tu en as vu toi aussi, mais j'ai essayé de temporiser un peu.
Et si toi tu as encore de la patience à lui accorder, moi je n'en ai plus. Pourtant, moi aussi, je consomme des choses, moi aussi je suis accro à des trucs. Mais ça n'a jamais été au détriment de ma famille, ni de mes amis. Je garde toujours l'esprit suffisamment clair pour être capable de m'occuper de moi et des autres autour de moi. Si demain je dois tout raccrocher pour ma famille, je le ferais. J'ai eu des périodes dans ma vie où je suis partie un peu plus loin dans mes délires psychotiques, mais j'ai toujours réussi à me réfréner pour ne jamais passer cette limite de non-retour. Et je crois que je lui en veux trop à elle de ne jamais avoir réussi à se contrôler ainsi.

Il y a des images négatives qui m'ont bien trop marqué et j'ai besoin de cette distance. Quand quelqu'un est toxique pour vous, il faut savoir s'en éloigner. Certes, cette personne c'est la femme qui m'a mis au monde. Mais la voir reviendrait à quoi? Être déçus une fois de plus? Voir un déchet qui tente de faire bonne figure. J'ai pas choisi la meilleure carrière en plus pour garder un bon contact. Aller voir ma mère pour que devant toi elle me demande si je vais bien, mais dès que tu auras le dos tourné, elle me demandera si j'ai pas quelque chose avec moi. Quelque chose pour qu'elle se perche encore plus.
Non... je sais que dans sa tête je ne suis qu'un dealer. Un dealer qu'elle peut tenter de prendre par les sentiments. Te prenant toi comme excuse pour que je fasse un geste pour elle et sa dépendance. Alors non, cette fois non plus elle ne me verra pas.

- J’vais appeler mamie…

C'est tout ce que tu auras comme réponse verbale. Mais je pense que tu as pu en voir beaucoup plus dans mon regard. Rien qu'en parlant d'elle, tu as vu ma mâchoire se serrer, mon regard se noircir et mon visage se fermer.
Elle a déjà fait assez de mal comme ça, arrête de la laisser se mettre entre nous.

Je m'éloigne et appel. À peine deux sonneries, ça décroche. Un simple salut ça va et déjà au bout du fil je l'entends me dire qu'elle entend que j'ai ma voix un peu contrarier. Je suis loin d'être le meilleur menteur de cette terre. Quand quelque chose me contrarie, c'est vrai que tout mon corps le montre. Quand on ne me connait pas, ça parfois peut passer inaperçu, mais quand on me pratique depuis des années, je suis cramé à des kilomètres.
J'essaie de la rassurer, même si c'est juste pour lui faire comprendre que oui je suis contrarié, mais ça va passer, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Elle comprend et je passe à la suite, au moment où je lui propose ce bon p'tit repas en lui donnant quelques indices sur le menu. Une invitation qui, sans surprise, est acceptée dans la seconde.
Pour aujourd'hui ça va être compliqué, mais si les plats peuvent attendre demain ça serait parfait! Bien sûr qu'ils peuvent attendre, c'est le genre de choses qui se conservent. Bon, ça ne se conserve pas une semaine entière, mais trois ou quatre jours ça passe.
Je lève la tête pour regarder vers toi sœurette.

- Tu peux être libre demain midi? Ou l'soir c'plus pratique pour toi?

J'attends la réponse pour la transmettre. Les bonnes bouffes, en général mamie les préfère à midi, comme ça elle peut aller faire une petite marche digestive après. Elle sait qu'en plus, en général de mon côté je travaille plus le soir que la journée, mais on n'est pas les seuls à décider, tout le monde doit être raccord.
Quoi qu'il en soit, une fois qu'on sera posé sur une heure. Demain il n'y aura cas aller la chercher chez elle. Je pourrais emmener un plat ou deux, mais je préfère que ça se passe chez moi. Ça évite les invités indésirables et surtout ça la sort un peu de sa barre d'immeuble.
Cette femme ne se verrait pas vivre ailleurs c'est vrai, mais sortir de son quotidien de temps en temps ne lui fait pas de mal.
:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyDim 5 Déc - 9:49


Never alone

Est-ce vraiment une surprise pour toi de voir ton jumeau se tendre autant qu’un string taille S passé sur le cul d’une vache au moment où tu commences à parler de votre mère ? Bien sûr que non. Tout comme cela ne te surprends absolument pas qu’il ne te réponde pas, se contentant de te fixer pendant plusieurs secondes en silence. Cela pourrait presque être vu comme un putain d’exploit par certaines personnes que tu arrives à faire taire Kenny pendant aussi longtemps sans avoir besoin de l’assommer ou de parier quoi que ce soit avec lui. Mais pour toi, c’est juste un silence lourd, épuisant et presque même décourageant vu le sujet sur lequel tu as tenté, encore en vain, d’avoir une discussion avec lui. Mais à part le braquer, encore une fois, tu n’as pas réussi à faire grand-chose. Même si tu n’as pas le moindre mal à interpréter tout ce que son regard et son langage corporel te disent en plus de son long silence. Tu n’es pas sa jumelle pour rien après tout, le connaissant presque plus que tu ne te connais toi-même. Et quand il finit enfin par reprendre la parole pour t’annoncer qu’il va appeler votre grand-mère de cœur, tu ne peux t’empêcher de pousser un long soupir.

- Ouais c’est ça. Fais donc ça.

Lâches-tu, d’un ton assez blasé qui montre bien que, cette fois encore, tu laisses tomber l’idée de réussir à parler de ça avec ton frère. A croire qu’il ne comprendra jamais que ce n’est pas en t’exposant à son refus systématique de parler de la situation que tu finiras par lâcher le sujet. Il sait pourtant parfaitement bien que tu es têtue non ? Vu le temps depuis lequel il te supporte… Quoi qu’il en soit, il s’est déjà éloigné pour passer le coup de fil en question et tu en profites pour reprendre un peu ton rangement tout en ruminant un peu ce qu’il vient de se passer entre Kenny et toi. Oh, tu ne vas pas bouder bien longtemps, tu le sais parfaitement. Tu ne boudes jamais plus de quelques minutes quand il s’agit de Kenny. Et comme pour preuve de ça, tu as déjà arrêté de le faire quand tu le vois se tourner vers toi après quelques instants de conversation téléphonique entre Mamie Zine et lui pour te demander quand tu es dispo le lendemain pour ce raps tous les trois.

- Nan j’peux être dispo d’main midi. Mais on fait ça chez toi dans c’cas.

Bah ouais, tu bosses l’air de rien demain dans la journée donc ça va être compliqué pour toi de ranger un minimum ton appart pour recevoir Kenny et votre grand-mère. Même si en vrai, tu sais aussi parfaitement que ton frangin n’attendait que ce genre de commentaire de ta part pour prendre le prétexte de vous inviter elle et toi chez lui. Histoire d’être sûr sans doute que votre mère ne sera pas de la partie non plus. Mais cette fois, tu ne soupires pas, ne fais aucun commentaire et ne relève rien par rapport à ça, te contentant simplement de prévoir de prendre ton boulot comme excuse pour ne pas avoir le temps de les recevoir chez toi.

- J’peux passer la prendre sur l’chemin s’tu veux.

Lances-tu à ton frère, sans avoir besoin de préciser que tu parles de Mamie Zine bien évidemment, et comme pour montrer que tu es déjà passée à autre chose. Même si tu te doutes bien qu’il doit déjà le savoir ce grand con, aucun de vous n’arrivant à être vraiment fâché avec l’autre, même pour ce genre de chose. La magie des jumeaux à ce qu’il paraît… Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est pris pour vous trois : demain midi chez Kenny et tu passes chercher Mamie Zine sur le chemin en sortant du boulot.

*****

La matinée avait été assez tranquille de ton côté et était passée assez vite. Tu as quand même pris le temps de te changer rapidement dans ton bureau au moment de quitter le garage pour aller chercher Mamie Zine chez elle, comme convenu hier. Et une fois prête, tu annonces rapidement à tes gars que tu files, indiquant bien que tu reviens plus tard mais faisant quand même exprès de ne pas donner d’heure de retour. De toute façon, ce sont des grands garçons capables de se démerder sans foutre le feu au garage, pas vrai ? Et puis, tu as confiance en celui qui te sers plus ou moins d’assistant chef niveau mécanique – Kenny ayant clairement un statut à part ici mais ça, tout le monde le sait. Quoi qu’il en soit, tu finis par t’installer derrière ton volant, démarrer le moteur et c’est parti, direction chez Mamie. Il ne te faut que quelques minutes pour arriver en bas de son immeuble et sans grande surprise, tu la trouves déjà en train de t’attendre sur le trottoir, sans doute trop impatiente de vous voir Kenny et toi et te profiter un peu de vous pour t’attendre sagement chez elle. Quoi qu’il en soit, tu te gares à côté d’elle, sans couper le moteur, et en descendant la vitre côté passage.

- Votre taxi est avancé.

Lui lances-tu d’un ton amusé et avec un grand sourire assorti. Elle ne tarde pas à répondre à ton sourire tout en commençant à s’avancer vers ta bagnole pour te rejoindre dedans. Et elle n’a même pas encore ouvert la portière que déjà elle te balance sa première réflexion.

- Et tu veux vraiment me faire croire qu’avec une voiture pareille, tu n’as toujours aucune donzelle à me présenter ?

Le ton est clairement taquin, sachant très bien que c’est le genre de chose qui a tendances à t’agacer. Même si tu sais très bien qu’au fond, elle aimerait vous voir heureux avec quelqu’un Kenny et toi donc ce n’est peut-être pas que pour t’embêter un peu qu’elle te balance régulièrement ce genre de commentaire sur ta vie sentimentale assez chaotique.

- Mamiiiiie...

Soupires-tu plus exaspérée et fatiguée de la situation que vraiment gênée, comme le prouve d’ailleurs le petit sourire que tu as encore en coin alors que ta grand-mère de cœur est déjà en train de s’installer dans le siège passager. Et en l’entendant presque ricaner de ta réaction, ton sourire s’agrandit encore un peu. Est-ce que tu as déjà dit combien cette femme était une grand-mère en or ? En tout cas, il ne t’en faut pas plus pour t’engager de nouveau sur la route avec pour destination l’appart de ton jumeau. Et bien sûr, le trajet ne se fait pas dans le silence, Mamie Zine et toi papotant d’un peu tout et rien, surtout pour vous donner les dernières nouvelles dans vos vies respectives. Mais vu que ça, vous le faites souvent, vous donnez des nouvelles, il n’y a pas grand-chose de nouveau dans votre conversation. Mais peu importe tant que vous passez du temps ensemble. Tu finis par te garer devant l’immeuble de ton frangin, trouvant sans trop de difficulté une place. Et à peine quelques minutes plus tard, te voilà à entrer dans l’appart de ton jumeau comme si tu étais chez toi. Mais bon, il fait la même chose chez toi quand les rôles sont inversés, vous avez toujours fonctionné comme ça.  

- On est là ! Et j’te préviens, j’crève la dalle !

Lances-tu à la volée une fois dans l’appart de Kenny. Et bien sûr, tu ne peux pas t’empêcher de faire un commentaire sur ta faim qui ne devrait surprendre personne quand on te connait un peu. Et d’ailleurs, cette remarque fait légèrement rire Mamie Zine à côté de toi.

- Pour changer.

Commente-t-elle même en riant un peu. Voilà, c’est ce que tu disais : le fait que tu aies faim ne surprenait sans doute personne qui te connait un minimum, toi et tes soucis de poids et alimentaires. Pour ça sans doute que tu souris à cette remarque au lieu de taper un nouveau scandale.

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyLun 3 Jan - 19:48


Never alone
Tegan & Kenny
N°1
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
Le lendemain midi, c'est bon, c'est noté et validé par tout le monde. Faire ça chez moi? Bien sûr, nulle part ailleurs. Je l'ai pas sous-entendu en parlant ou en faisant un geste quelconque? En tout cas, je l'ai pensé assez fort il faut croire. Un hochement de tête avec de grands yeux, l'air de dire que bien évidement, ce sera chez moi.
Un pouce en l'air ensuite. En effet, prendre notre invité sur le chemin, c'est le plus simple. Ça aussi, ça coule de source.
Bon et bien demain il faudra que je me réveille un peu avant onze heures du coup. J'me vois mal accueillir les gens la tête dans le gaz.
Y'a pas grande chose à préparer cela dit, juste la bouffe à réchauffer. Chez moi, outre ma chambre, le reste des pièces sont toujours bien rangées et propres. Je suis loin d'être maniaque, mais en vrai je suis assez minimaliste comme gars. J'ai beaucoup de matos pour faire de la musique mais c'est toujours super ordonner et pour le reste... j'ai pas besoin de grand-chose. Une télé et un meuble spécial pour ranger des consoles et des jeux vidéos. Un bar et une cuisine/salle à manger simple. Le rangement par le vide, c'est un concept comme un autre, non? Et vu qu'il n'y a pas de quoi avoir beaucoup de bordel, c'est assez simple de nettoyer. Un coup de balais une fois de temps en temps, un coup de poussière une fois par semaine et ça fait largement le taff.

J'essaie donc de pas trop trainer le soir, pour aller me coucher à une heure presque raisonnable. Je mets surtout un réveil un peu plus tôt le matin, pour être certain de faire surface tranquillement.
Quand les filles arrivent, la table est déjà mise, il y a même déjà à manger. Bon ok, c'est des légumes, mais c'est déjà ça non? Avec de quoi boire aussi.

- Heyyy! Les filles! Asseyez-vous, j’arrive.

Je vérifie juste que le plat soit bien chaud. Encore quelques minutes, bon, je vais quand même accueillir les deux femmes. Pour l'occasion j'ai même mis une chemise! Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'avais bien envie. Elle est blanche avec des rayures roses verticales sur le devant. Alors oui, mon jean, il est troué au niveau d'un genou. Cette mode, mamie ne l'a jamais compris. Combien de fois elle a voulu me raccommoder mes jeans? Je ne les compte plus depuis des années.

- Hoo j'aime beaucoup cette chemise, ça te va bien. Mais tes cheveux, il va falloir faire quelque chose là.

Je lâche un rire, elle a toujours le commentaire à sortir quand il faut cette grand-mère. Mais elle n'a pas tort, des fois je laisse pousser pendant bien trop longtemps et je prends pas toujours le soin de me coiffer. Enfin, le look cheveux long en pétard sur le haut du crâne, c'est une façon de se coiffer... si, c'est vrai.

- Ouai, je sais.

Après quelques paroles échangées pour parler un peu de la pluie et du beau temps, alors que les odeurs de ce qui chauffe commence à embaumer l'appartement j'annonce quel sera le plat. Une viande en sauce, je sais plus trop le nom du plat, ni de quel pays ça viens, mais c'est super bon.
À peine le temps de s'échanger quelques phrases de plus que déjà je vais voir si c'est assez chaud et je ramène le plat et quelques autres accompagnements sur la table. Je sers une première fois tout le monde et c'est parti pour se casser le ventre!

Ce genre de petit moment tranquille en famille, il faut savoir en profiter. Surtout moi qui vie tous les jours à 100 km/h, là au moins ça me permet de me poser un peu et surtout de faire un vrai repas.
Un peu comme toi ma sœur, je suis capable d'avaler une quantité impressionnante de nourriture, sauf que mes repas sont bien plus déstructuré que les tiens. Je suis pas bien gros car en plus de passer mon temps à courir partout, je mange pas toujours correctement à tous les repas. Un petit croque fromage en plus de mes quelques verres de Jack, ça me suffit souvent les soirs où je compose. Alors là... pour tous ces repas vite fait et pas très nutritif, j'en profite. Si je dois remercier quelqu'un pour ce genre de repas, ce n'est même pas celui qui me les as donnés, mais bien vous, les deux femmes pour qui je prends le temps quand il le faut. Mes piliers sans lesquels je ne serais certainement qu'une loque parmi tant d'autres. Merci à vous. Même si je ne le dis pas souvent, j'espère que pendant ce repas, vous arriverez à le lire dans mon regard.
:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyDim 16 Jan - 9:44


Never alone

Et ouais, c’est tout toi ça de commencer à dire que t’as faim alors que tu viens à peine d’arriver chez ton frère. Mais bon, depuis le temps qu’il te supporte, Kenny doit clairement avoir l’habitude. Et vu que quand c’est lui qui débarque chez toi, il reste rarement plus de quelques minutes avant d’aller ouvrir ton frigo pour y prendre un truc à boire ou à manger, tu sais bien qu’il ne peut trop rien dire. Jumeaux jusqu’au bout, même dans votre façon de vous comporter l’un chez l’autre comme si c’était aussi un peu chez vous… Ce qui est le cas en quelque sorte mais bon, on s’en fout de ce genre de détails, nan ?

Quoi qu’il en soit, la conversation entre votre grand-mère et vous deux s’engage sans la moindre difficulté. Le temps que ce que Kenny a récupéré comme plat en guise de paiement pour le service que vous avez filé à ce restaurateur ne soit totalement réchauffé. En tout cas, même si ce n’est pas encore totalement prêt, ça sent super bon cette saloperie. Et ton estomac a l’air bien d’accord avec toi vu le boucan qu’il se permet de faire au moment où ton frangin vous annonce que ça doit être bon niveau réchauffage. De quoi vous faire bien rire tous les trois, étant la première à te foutre de ta gueule quand ça concerne la bouffe, faut bien l’avouer. Même si tu n’es clairement pas contre le fait de passer à table histoire de calmer ton estomac et la faim qui va avec. Une fois à table, servie par ton frère et les politesses à la con avec le "bon ap’" faites, tu peux enfin commencer à bouffer. Et il ne te faut que deux bouchées pour réaliser que ouais, il n’y a pas que l’odeur de ce machin qui est bonne !

- P’tain mais c’est vach’ment bon ta merde là ! Il s’est pas foutu d’toi l’autre con !

Ne peux-tu t’empêcher de sortir après avoir avalé ta bouchée et utilisant déjà ta fourchette pour préparer la prochaine. Mais tu as tout juste le temps de mettre le couvert dans ta bouche que déjà la voix de Mamie se fait entendre à côté de toi, presque scandalisée.

- Tegan ! C’est quoi ce langage ? Une si belle jeune femme qui jure comme une poissonnière, pas étonnant que tu sois toujours célibataire.

T’engueule-t-elle presque pour le coup. Pourquoi presque ? C’est vraiment ce qu’elle vient de faire en fait ! La preuve même vu que tu te mets à baisser un peu la tête, jouant avec ta fourchette dans ton assiette et étant presque aussi penaude que lorsqu’elle t’engueulait alors que t’étais encore gosse. Ouais bon, pour elle, tu seras toujours une gosse mais ça reste une autre histoire. Quoi qu’il en soit, tu sembles vraiment retomber en enfance vu que tu tournes déjà ton regard vers Kenny, une petite étincelle malicieuse dans le regard. Et le petit sourire qui va avec au coin des lèvres.

- Ça va, ç’pourrait être pire. J’pourrais sentir comme une poissonnière aussi.

Ronchonnes-tu, clairement plus pour la forme qu’autre chose vu le sourire complice que tu lances à ton frère. Et juste avant de lui faire un high five en te marrant avec lui de ta réplique digne, effectivement, d’une gamine de 7-8 ans. Ouais, faut bien avouer que quand vous êtes ensemble Kenny et toi, l’âge mental ne vole jamais bien haut. Ou alors pas pendant très longtemps avant que vous ne redeveniez ces deux petits cons que vous avez été quasiment toute votre vie. Bon, bien sûr, cette réaction vous vaut une autre engueulade de Mamie Zine, même si vous pouvez très bien voir l’un comme l’autre le léger sourire amusé qu’elle essaye de camoufler tant bien que mal. Même dans sa voix tu sens facilement qu’elle vous engueule là aussi plus la forme qu’autre chose. Et vous, comme deux grands cons que vous êtes, vous continuez à vous marrer. Bordel, qu’est-ce que tu te ferais chier dans la vie sans cet abruti qui te sert de jumeau.

En tout cas, vous profitez bien de ce moment tous les trois. Autant pour profiter un peu les uns des autres que pour faire une pause dans vos vies respectives. En tout cas, pour toi, ça te sert un peu de pause, et quoi qu’on dise sur toi et ce qui pourrait presque être vu comme ton hyperactivité, bordel ça fait du bien de temps en temps. Pour charger un peu les batteries et toutes ces conneries là. Et pour pas oublier d’où tu viens aussi et qui a toujours été là pour toi. On peut te raconter ce qu’on veut mais faut avouer qu’entendre les rires de Mamie Zine et de ton frangin quand tu te ressers pour la troisième fois – bah ouais, c’est bon ce machin comme tu l’as déjà dit et tu avais la dalle putain ! – ça fait du bien ça aussi. En tout cas, à profiter comme ça de ce bon temps avec ces deux-là, tu ne vois pas l’heure passée. Si bien qu’au moment où tu regardes rapidement l’heure sur l’écran de ton téléphone, tu bondis presque aussitôt de ta chaise.

- Merde ! Faut que j’retourne au taff moi.

Balances-tu, les yeux toujours sur l’écran de ton téléphone alors que Mamie te reprend déjà, encore une fois, sur ton langage. Ça va, c’est que de la ponctuation là ! Même si pour le coup, tu te gardes bien de lui répondre ça et te contente simplement de ne pas lui répondre, levant juste quelques instants les yeux au ciel. Le temps d’ailleurs pour toi de ranger ton téléphone dans ta poche et d’attraper rapidement ton verre.

- Tu pourras la ramener ?

Demandes-tu ensuite à Kenny, ton regard s’étant déjà poser sur lui et sachant très bien que tu n’as pas besoin de lui préciser de qui tu parles. Qui d’autres que Mamie Zine est-ce qu’il pourrait ramener de toute façon ? En tout cas, à peine ta question posée, tu finis rapidement ton verre avant de le reposer là où tu l’as pris quelques secondes plus tôt.

- On s’voit ce soir ?

Enchaînes-tu assez rapidement, et toujours à l’adresse de ton frère. Même c’est vrai que pour le coup, c’est plus une demande de confirmation de sa part qu’une réelle question vu que vous avez l’habitude de passer les trois quarts de vos soirées ensemble. Le début en tout cas, après, tout dépend de ce qu’il se passe pour chacun dans la soirée mais pour le moment, vous n’en êtes pas encore là.

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyMer 26 Jan - 18:33


Never alone
Tegan & Kenny
N°1
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
On n'est pas bien là? Autour d'une table avec des gens de confiance, à pouvoir se casser le ventre avec un bon repas. La vie de malfrat, c'est pas toujours simple. Passer des jours et des nuits à bosser et à risquer de se prendre une balle entre les deux yeux à chaque coin de rue. Mais là, dans ce genre de moment, on se dit qu'on est pas mal en fait.
C'est sûr, je pourrais peut-être en avoir autant, voir plus en vivant en parfaite légalité… quoi que non. Pensée de merde, vu mon niveau d'étude je risquerais autant ma vie en faisant un boulot de merde et payé une misère. À moins d'être un inventeur de génie, on ne gagne pas des millions dans la vente dans le vrai monde. Alors je suis largement mieux à ma place actuelle que dans une place que je pourrais avoir dans le civil.

Une bonne assiette bien remplie devant chaque personne et après quelques mots échangés… plus de bruit pendant quelques secondes. Même moi qui ai déjà goûté le plat, je me régale. Il fait vraiment des bons trucs ce gars. C'est pas bien compliqué, c'est loin d'être des repas juger « de luxe » mais y'a pas besoin de ce genre d'étiquette. Des bons ingrédients bien mélangés, ça fait tout.

Je m'esclaffe en entendant cette réaction bien digne de ma sœur. Je pince mes lèvres en entendant la réponse de mamie, l'ai du gamin qui a bien envie de se moquer de sa sœur qui se fait engueuler, mais qui ne dit rien pour ne pas se prendre la foudre à son tour.

Pourtant, je ne peux m'empêcher de valider la suite. C'est vrai, vaux mieux gueuler comme une poissonnière qu'avoir son odeur.

- Carrément pire!

Petit commentaire inutile, mais pour dire de souligner ce qui est dit avant de tendre la main.

Le repas se poursuit, les plats diminuent à vue d'œil. Et y'a même de quoi finir sur une petite note sucrée pour les volontaires. Très peu pour mamie, elle fait attention avec le sucre, mais la qualité du produit fait qu'elle peut se faire plaisir sans trop de risques. C'est loin d'être le genre de dessert bourré de sucre qu'on trouve dans les grandes surfaces.

Le temps passe trop vite et je grimace, l'air un peu déçu de voir ma sœur partir, déjà. Mais le devoir nous appelle à toute heure, c'est comme ça.
Ramener Mamie? Genre, c'est une vraie question ça?

- Naaan, elle prendra l’bus.

En disant ça, j'ai le sourire et je fais un clin d'œil à la personne concernée qui ricane et me tape sur le bras.

« Rhooo que t’es crétin »

Pas besoin de le dire, elle sait très bien qu'elle n'aura pas à rentrer chez elle par ses propres moyens. Elle serait capable de le proposer pourtant, pour ne pas déranger. Malgré son franc-parler, cette mamie à des principes de petite dame parfois bien trop sympa.

- Yep sista, on s’écrit pour s’trouver. Bonne route!

Je tape sur mon torse avant de tendre la main, comme si j'avais arraché un peu de l'amour dans mon cœur pour le répandre dans la pièce. C'est bizarre comme truc? C'est niais? C'est débile? Ouaaaai, c'est tout moi ça! haha

- Mais en vrai!

Je me reconcentre sur mamie.

- J’suis cap’ de trouver un bus pour te ramener s’tu veux!

Avec un peu d'argent ou de bons arguments, tout est possible. Bon, j'avoue c'est pas simple de conduire un bus quand on n'a pas l'habitude. Même si je conduis régulièrement des grosses dépanneuses, ça reste encore différent. Mais avec un peu de volonté et en serrant les fesses, ça passe!
Finalement, c'est en voiture que se fera la dépose, avant de moi aussi reprendre mes activités plus ou moins légales, et ce, jusqu'au soir.

Et quand le soir arrive, j'ai déjà mon cul posé sur la chaise d'un bar quand j'envoie un message à la sista pour lui dire qu'on est déjà en place avec quelques gars. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on travaille là! C'est pas beau comme métier? D'être là, assis à boire des bières en supervisant des gars qui font des ventes. Ma vie est quand même cool.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyLun 7 Fév - 23:09


Never alone

Un petit moment en famille comme ça, bordel, ça fait du bien ! Mais malheureusement pour toi, il faut que tu t’éclipses pour laisser ton jumeau et ta grand-mère de cœur en tête à tête, devant reprendre le boulot. Et bien sûr, tu ne tardes pas à le faire savoir bien à ta façon, c’est-à-dire en jurant et en râlant. Mais bon, ces deux là ont l’habitude vu qu’ils te supportent depuis 29 ans déjà. Tu finis cependant par redevenir un peu plus sérieuse et attentive à ce qu’il se passe autour de toi pour demander à Kenny s’il peut ramener Mamie Zine chez elle. En espérant que votre mère ne soit pas là à ce moment-là pour lui tendre une embuscade… Mais tu n’as pas vraiment le temps de réfléchir plus que ça à cette possibilité que ton frangin est déjà en train de balancer qu’il va mettre votre grand-mère adoptive dans un bus et la laisser se démerder.

- Tsss, p’tit-fils indigne !

Siffles-tu presque d’une désapprobation totale, même si ton léger sourire en coin te trahis facilement et alors que Mamie est déjà en train d’en rajouter une couche elle aussi là-dessus. Et franchement, un bus à Downfall ? Ton frère a de ces idées des fois… M’enfin, il finit pourtant par vous dire, aussi bien à toi qu’à Mamie Zine, qu’il s’en occupe bien sûr, laissant sous-entendre que tu n’as rien à craindre à ce sujet. Tant mieux, même si en réalité, tu n’en as jamais vraiment douté. Mais bon, cela suffit à te faire retrouver un sourire un peu plus grand avant de voir avec lui si vous vous captez ce soir. Réponse affirmative, il t’envoie un message dans la soirée pour te dire où il est. Parfait, tout est réglé du coup, tu peux filer.

- A toute ! Bye Mamie !

Lances-tu quand même par-dessus ton épaule avant de sortir de l’appartement de ton frère. Direction le taff maintenant… Après la bouffe en famille, rien ne vaut un peu de mécanique. A part peut-être la possibilité de te faire plaisir au volant d’un bolide à fond dans les rues de Downfall en faisant quelques doigts d’honneurs aux flics croisés sur la route mais bon, ça, c’est une autre histoire.

Ton après-midi a été à l’image de ta matinée : calme et assez productive au garage. T’es même assez contente d’avoir enfin pu finir les réparations d’une caisse dont le proprio te casse bien les couilles à chaque fois qu’il vient au garage, à se comporter comme s’il était le seul au monde, ton client le plus important alors qu’il n’en est qu’un parmi tant d’autres, et pire que tout, à te draguer ouvertement et avec une lourdeur à faire passer Kenny pour un putain de loveur. Tiens d’ailleurs, en parlant du frangin, tu commences à te dire que la prochaine fois que ce connard vient, tu t’arrangeras pour que ton jumeau soit là. Histoire qu’il lui fasse comprendre que t’en as rien à battre de sa sale gueule de chieur vu qu’il ne semble pas te prendre au sérieux toi et qu’il parait que tabasser un client avec une clé anglaise, c’est mauvais pour les affaires. Mais bref ! Plus sérieusement en parlant du grumeau, tu as reçu un message de sa part il y a une dizaine de minutes pour te dire où il était avec quelques gars avec qui vous trainez régulièrement. Juste à temps alors que tu viens de te changer une fois chez toi. Une réponse rapide pour lui dire que t’arrives et tu es déjà en bas de ton immeuble, prête à partir le rejoindre.

Et il ne te faut pas longtemps pour te pointer à ton tour dans le bar, en bonne dernière bien sûr mais bon, tu n’as pas du tout le même boulot que Kenny et vos potes, et donc pas vraiment les mêmes horaires. As-tu vraiment besoin de préciser que pour le coup, tu es la seule nana de la bande ?On est d’accord que non tant cela semble évident autant pour ton jumeau que pour toi vu que cela a quasiment toujours été le cas depuis votre enfance. En tout cas, tu les rejoins sans hésiter une seule seconde, n’ayant aucun mal à repérer cette bande de braillards qui te sert de frangin et de potes.

- Ah ça, pour glander au bar, y a du monde !

Leur balances-tu une fois que tu arrives à leur niveau, en guise de salutations et avec un sourire amusé sur le visage alors que tu entends déjà quelques rires de la part de certains d’entre eux.

- Mais pour m’payer un verre, y a plus personne !

Enchaînes-tu assez rapidement alors que tu finis par t’installer avec eux, juste à côté de ton frangin sans la moindre surprise pour qui que ce soit dans votre petit groupe, l’un des gars t’ayant même laissé ta place sans que tu n’es besoin de demander quoi que ce soit pour que tu sois à côté de Kenny. Faut dire aussi qu’ils ont tous parfaitement l’habitude de ce comportement de jumeaux entre vous depuis le temps que vous vous connaissez.

- Moi j’veux bien t’le payer princesse.

Te répond presque aussitôt un des gars avec une voix de dragueur assez lourd, même si là aussi, son grand sourire amusé trahit rapidement le fait qu’il plaisante. Enfin, en réalité, avec lui, tu ne sais jamais trop s’il plaisante vraiment ou s’il espère toujours avoir une petite chance vu qu’il n’arrête pas de te draguer "pour rire bien sûr" depuis que tu as 14 ou 15 ans.

- Franck, la ferme ! J’préfère t’jours ta sœur !

Lui réponds-tu donc de manière assez sèche, avant de lui adresser un petit clin d’œil complice au moment où tu évoques sa sœur, au cas où il plaisante vraiment pour pas non plus trop le froisser. Mais bon, il n’en faut pas plus pour que les autres gars autour de vous ne se mettent à rire de ce nième rateau que tu mets au dénommé Franck. Mais toi, tu es déjà en train de t’intéresser au fait que tu es la seule sans verre, commençant à chercher du regard un barman dispo. Et il ne te faut pas longtemps pour que ton regard tombe sur une barmaid un peu plus loin, un sourire lourd de sens apparaissant alors au coin de tes lèvres.

- Ou la serveuse.

Complètes-tu avec un ton qui veut clairement tout dire de tes intentions, ce qui fait encore plus rires les quelques gars qui t’ont entendu, mais de façon un peu plus graveleuse cette fois. Tu ne sais pas pourquoi mais les connaissant, si tu te décides à vraiment draguer cette nana ce soir, tu sens d’ici les pari entre eux pour si tu vas te prendre un vent ou pas, ou sur le combien de temps tu vas mettre pour la pécho. Un truc que tu préfères ignorer, te tournant déjà vers ton frère.

- Tu t’l’ai d’jà tapé ?

Lui demandes-tu à voix un peu plus basse et sans avoir besoin de lui préciser que tu parles bien sûr de la barmaid. Parce que clairement, autant vous ne vous faites pas trop chier l’un l’autre concernant vos conquêtes – sauf cas exceptionnel – mais s’il y a bien un truc que vous trouvez bizarre d’un commun accord, c’est vous faire la même fille. A des moments différents bien sûr ! Commencez pas à vous faire des films dégueulasses vous là !

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyMar 8 Mar - 14:33


Never alone
Tegan & Kenny
N°1
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
Même dans un bar rempli, même quand je suis en train de parler avec les potes, je crois que ce serait impossible que tu me prennes par surprise. C'est comme si je sentais ta présence dans les parages, une connexion s'intensifie quand tu approches, un truc. J'ai jamais trop cherché à comprendre, c'est comme ça c'est tout. Dans ma tête c'est normal, pour moi toute personne de la même famille est connectée comme nous. Et même si j'ai souvent le sourire, j'arrive toujours à l'agrandir encore plus quand j'vois ta sale tête qui débarque dans mon champ de vision.

- Yooo sistaaaa!

J'suis vraiment pas le gars le plus discret qui soit. J'me sens chez moi partout dans cette ville, alors je n'ai aucune gêne. Enfin, je suppose que c'est parce que je me sens chez moi…
Dès que t'es assise à côté de moi, je peux pas m'empêcher de te bousculer gentiment en rigolant. Juste pour montrer que je suis content que tu sois là, comme si ça faisait des mois qu'on ne c'était pas vu alors qu'on se quitte rarement plus d'une journée.

L'échange avec Franck me fait rire. C'est bon enfant, il est un peu lourd, mais pas agressif donc ça va. J'aime pas qu'on fasse chier ma sœur, mais j'suis pas non plus surprotecteur. Tant que ce n'a ne devient pas trop lourd, si je sens qu'il y a un véritable ras le bol, là je me gêne pour intervenir. Mais t'es une grande ma sœur, tu sais te débrouiller par toi-même. T'as pas besoin d'un gars pour te protéger, même si ce gars, ça sera quand même moi. Tu le sais, que je serais toujours là, pour surveiller tes arrières, pour être la menace en plus pour les connards qui ont besoin de plus pour comprendre. J'suis connue comme le gars sympa, le crétin qui rigole de tout avec tout le monde. Mais ils le savent, tu le sais aussi, que quand il le faut, je n'hésite jamais à sortir ma tête de connard et jouer des poings.
Mais depuis le temps, les gars autour de nous ont compris les limites à ne pas atteindre. Au début, certain ont peut-être été proche de les atteindre, mais chacun à notre façon, on leur a fait comprendre que non.

Je me suis déjà tapé la serveuse? Bonne question. Je regarde dans la direction de la personne. Elle est jolie donc je n'aurais certainement pas craché dessus. Mais est-ce que je l'ai fait? Je grimace, je réfléchis. J'essaie de chercher dans mes souvenirs plus ou moins brumeux. Des fois y'a des filles je m'en rappelle et des fois j'avoue que je me souviens pas de grand-chose. Ça va mieux avec le temps, je force moins sur les choses qui font voir le monde autrement.

- Alors… pas ces derniers mois en tout cas. Par contre avant…

Je soupire, hausse les épaules.

- Attend j'vais lui demander et payer ma tournée en même temps.

Sur ce j'me lève pour vraiment aller lui demander. Quand j'ai dit que j'étais sans gêne, c'est carrément à ce niveau-là. Si j'ai jamais couché avec, je crois que c'est vraiment une question louche à poser et si je l'ai déjà fait… j'passe pour un connard qui se souvient même pas de ses conquêtes.
J'arrive au comptoir, je commence par passer la commande pour la table et puis je demande à la jeune femme de s'approcher, je vais quand même pas gueuler la question dans tout le bar, j'suis crétin mais tout de même.
Je lui pose la question, comme ça, sans filtre. La jeune femme se recule légèrement, me regarde de haut en bas et tourne les talons avec un air dépité. Ouai enfin en attendant elle me répond pas. J'essaie de lancer un "Ça veux dire oui, ou non?" Mais non, rien, elle transfert la commande à quelqu'un d'autre et s'éloigne.

J'ai l'air d'un con là, à essayer d'interpréter cette réponse. C'est peut-être non et ce regard c'est genre, le regard qui te juge car c'est une question un peu déplacée. Ou alors ce regard c'est celui d'une fille vexée car je m'en rappelle pas. Et si je m'en rappelle pas, ça peut autant vouloir dire qu'elle est en colère parce qu'elle a trouvé ça bien ou au contraire, ça m'est arrivé quelques fois d'être vraiment trop défoncé pour faire quoi que ce soit. Ça pourrait être la honte pour moi, mais je m'en souviens pas alors je m'en fous. De toute façon, je suis pas trop le genre de mec à avoir honte.
Bref, me voilà revenir avec quelques verres que je pose sur la table avant de reprendre ma place.

- T'as vu la scène? Je… pfff… ben j'ai pas compris!

En vrai, je suis sûr que je me suis déjà fait les mêmes filles que toi. Avant ou après, peu importe. C'est bizarre de me le dire, de le réaliser. Mais tant que c'est pas dans la même soirée, c'est pas si horrible que ça. Je préfère pas y penser, au moins je trouve pas ça bizarre. Enfin pour un coup d'un soir ça me gêne pas tant que ça en vrai. C'est si jamais il y a des sentiments, une vraie relation durable qui se fait. Garder une meuf, la quitter et la voir plus tard avec toi… là oui, non. Yeurk. Ou l'inverse. Me retrouver en couple avec une fille que t'as côtoyée, c'est bizarre. Ça me fait surtout bizarre car je me demande ce qui se passe dans la tête de la fille en question. Es-qu'elle essaie d'atteindre l'autre par jalousie ou je ne sais quoi d'autre? Genre se servir de l'un de nous pour faire du mal à l'autre ou une connerie du genre. Et ça non, c'est bien un truc que je ne supporte pas.

- Aux filles qu'on a oubliées, et à celles qu'on n'oubliera jamais!

Je lève mon verre sur cette phrase, presque poétique je trouve. Je devrais peut-être la mettre dans une future chanson.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyJeu 28 Avr - 18:29


Never alone

Sans surprise, il ne faut que quelques minutes après ton arrivée dans le bar pour que ton frère t’accueille comme il se doit, comme à chaque fois en fait. Bon, les autres gars aussi le font sans souci et tu viens tout juste d’arriver que tu dis déjà à l’un d’entre eux de fermer sa gueule mais bon, rien de bien anormal avec eux. Ou avec toi, tu n’es pas vraiment sûre de ton coup, là. Bah, au final, on s’en branle ! Tu t’installes à côté du frangin qui te met presque de suite une petite bourrade affective à laquelle tu réponds par un sourire. Tu lui ébourifferas les cheveux plus tard pour vraiment lui répondre à ce geste commun entre vous, t’es déjà trop bien assise pour te faire chier à t’ancrer comme tu peux pour tenter de le pousser lui aussi avec tes 22 kilo et demi, ou même juste pour lui niquer sa coiffure. Enfin, si on peut appeler ça une coiffure mais bon, ça aussi au final, on s’en branle.

De toute façon, ton attention est bien vite attirée par une des barmaids de ce soir qui est franchement à ton gout. En même temps, parfois, même toi tu te demandes si t’en as vraiment, des gouts, en dehors du fait que ce soit une nana de plus de 18 ans… Mais nan, un peu de respect pour toi-même merde, tu aimes les belles femmes et tu n’y peux rien si y en a pas mal à Downfall. Au contraire même, t’es loin de t’en plaindre ! En tout cas, tu ne mets pas longtemps à te tourner de nouveau vers Kenny pour savoir s’il s’est déjà tapé la demoiselle. Sous-entendu aussi dans ta question : et si oui, quand, que tu saches si ça ne fait pas trop chelou d’aller la draguer après qu’elle se soit déjà fait ton jumeau. Ouais nan parce que c’est franchement dérangeant si vous vous tapez la même nana avec peu de temps d’écart entre. Ça fait limite les jumeaux pervers qui partagent un peu trop de chose. En tout cas, vu le trou de mémoire de ton frangin, soit la réponse était non, soit c’était y a un bon bout de temps, soit il était complètement défoncé à ce moment-là. Une chose qui te fait déjà bien sourire, amusée, avant qu’il finisse par te dire ouvertement que pas ces derniers mois.  

- Ouais, ça passe du coup.

Dis-tu simplement alors, avec une putain d’envie de boire une gorgée de bière ou d’un truc alcoolisé mais… Bah pas pour maintenant vu que tu n’as pas encore de verre. Et avant que tu aies le temps de rajouter quoi que ce soit, ou même de réclamer un putain de verre en demander qui faut buter pour être servie ici, que ton grand con de petit frère te sors déjà qu’il va lui demander. Mais il est sérieux là ?

- Mais… Nan Kenny, fais pas...

Commences-tu à tenter de le retenir, sachant très bien que c’est clairement une fausse bonne idée d’aller demander ça à une nana, mais tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’il est déjà parti. De quoi te faire faire un beau facepalm tout en soupirant un coup. Ce qu’il peut être con parfois celui-là. Ouais bon, toi aussi mais chut, faut pas le dire. Et ce n’est pas le sujet. Bref, ce n’est pas vraiment une surprise pour toi de le voir, de loin certes mais pas besoin d’être à côté non plus pour comprendre ce qu’il se passe, se faire bien envoyer chier. Est-ce que tu souris comme une crétine en le voyant subir ça ? Bien sûr que oui ! Penser le contraire serait mal te connaître. Et pour compléter le tableau, tu te mets même à ricaner quand ton frangin revient avec plusieurs verres et qu’il te demande si tu as vu la scène. La vraie question serait plutôt qui ne l’a pas vu ?

- T’es vraiment con quand tu t’y mets frérot.

Lui lances-tu à la gueule, dans un rire amusé et quand même un poil moqueur faut l’avouer, alors qu’il est déjà en train de te filer un des verres qu’il ramène. Franchement, y a que lui pour se dire que ça peut être une bonne idée d’aller demander ce genre de truc à une nana. Et pour pas comprendre pourquoi elle l’envoie balader comme ça. Mais bon, au moins, ça te permet de bien t’amuser. M’enfin, pas vraiment le temps pour toi de te foutre un peu plus de sa gueule qu’il te propose déjà de lever ton verre. A toutes celles que vous avez oublié, l’un comme l’autre, et à toutes celles que vous n’oublierez jamais. Un toast qui te fait sourire tant ça te parle et tu te mets déjà à lever ton verre toi aussi, toujours avec ce sourire sur les lèvres.

- Yep. Et à toutes les conneries qu’on fera dans le même temps.

Ne peux-tu t’empêcher de rajouter en tapant déjà ton verre contre celui de ton frangin et juste avant de prendre une gorgée. Parce que ouais, faut être réaliste, vous avez le chic pour les enchaîner les conneries. Ou les attirer, au choix de chacun même si au final, le résultat est le même : vous finissez par faire de la merde. Sauf pour votre boulot ! Là, à ce sujet, on n’a jamais rien à vous redire. Mais bref, ça aussi on s’en fout ce soir. Tu as à peine bu quelques gorgées de ton verre après avoir trinqué avec ton frère que tu finis déjà par le reposer devant toi. Et par reprendre à l’adresse de ton grumeau, avec un grand sourire amusé et un air aussi complice que taquin à son égard :

- Bon, c’est pas tout ça mais… Faut qu’j’aille m’excuser d’ton comportement d’abruti auprès d’la d’moiselle.

Lui lances-tu en te levant déjà, toujours avec cet air à la con sur le visage et qui, pour le coup, n’a rien à envier à celui que peut avoir ton frère quand il s’y met aussi. Hé, vous n’êtes pas jumeaux pour rien en même temps. Et puis, il a l’habitude en plus de te voir agir comme ça quand tu te décides soudainement à aller draguer de la donzelle, comme tu es en train de le faire là. Oui, tu le lâches pour aller draguer la barmaid en question, mais là encore, rien de surprenant. Et surtout, rien de sérieux de ta part : il le sait parfaitement que quoi qu’il arrive, tu vas vite finir par revenir vers lui. Parce que vous finissez toujours par retourner l’un vers l’autre. Vous n’êtes pas jumeaux pour rien, encore une fois.

Ouais bon, en vrai, tu ne t’attendais quand même pas forcément à revenir aussi vite auprès de lui pour le coup. Dix minutes à flirter allègrement et ouvertement avec la barmaid, qui semblait s’être bien prise à ton jeu en plus, avant qu’elle te mette un gros stop. Pas intéressée. Bah, tant pis, au moins, on peut pas te reprocher de ne pas avoir essayer. Surtout que, comme très souvent dans ce genre de situation, tu le prends à la rigolade, ne voyant pas de raison de te vexer. En plus, elle est cool comme nana alors bon, encore moins de raison de faire tout un sketch parce qu’elle t’a mis un râteau. Enfin bref, te voilà donc de retour vers ton frangin et vos potes depuis une presque une heure maintenant, ton verre aux trois quart vide et clairement pas le premier de votre soirée. Tu balances à Franck un nouveau "la ferme" en te marrant, après une nouvelle connerie de sa part et attrape ton verre pour le vider en quelques gorgées. L’ambiance est bonne, vous profitez bien de votre soirée sans trop emmerder les gens, bref, la belle vie quoi. Sauf qu’un truc commence franchement à te gonfler alors que tu reposes ton verre vide devant toi.

- P’tain, j’suis la seule à avoir la dalle ?!

Possible vu que t’as quasiment tout le temps faim. Et avec ta silhouette de cure-dent malgré tout ce que tu bouffes, pas étonnant que certains te prennent pour une boulimique, une anorexique ou un autre truc qui termine en ique et qui a des soucis avec la bouffe. Mais non, t’as juste à dire merci maman de ton amour pour la coke que t’as connu pendant sa grossesse. Ouais, ça explique aussi en parti pourquoi Kenny et toi vous êtes du genre frappadingues et pas câblés comme il faut là-haut. Mais bref, t’as grave la dalle là et l’alcool n’a pas l’air de t’aider à calmer ton estomac ! Bordel, heureusement que tu prends pas les mêmes trucs que ton frère niveau drogue sinon, v’la la fringale de malade que tu te taperais à la redescente des effets. Du genre à vider le frigo en une fois ! Mais bon, tu t’en fous, t’en prends pas de ces conneries. Et t’as toujours la dalle !

- On peut pas aller bouffer que’que part ?

Finis-tu par lancer à ton jumeau en te tournant vers lui. Sans avoir besoin de te faire suppliante ou quoi que ce soit de ce genre, juste une proposition de bouger de là pour aller manger un truc un peu plus consistant que 3 chips qui se battent en duel et 2 cacahuètes qui se sont perdues en chemin. Et ça te fera aussi un bon prétexte pour sortir fumer une clope au passage tiens !

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyMar 10 Mai - 21:47


Never alone
Tegan & Kenny
N°1
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
J'me marre, bien sûr que je suis con. Il parait que certaines choses ne se font pas et c'est vrai des fois je l'ai ce filtre qui m'empêche de dire trop de merde. Mais d'autres fois non. J'ai pas vraiment honte de passer pour un con ou pire, alors j'me pose une question, j'la pose à voix haute. J'ai un truc à demander à quelqu'un, j'y vais et même si c'est étrange. Mais j'le vie bien, trop bien souvent.
Et après ça, boire aux choses qu'on oublie ou pas et aux conneries, moi ça me va parfaitement.

S'excuser de mon comportement? J'avoue je comprends pas vraiment. Enfin j'comprends surtout que j'en connais une qui veut vraiment tenter sa chance du coup.
J'me moque alors un peu avant de boire une partie du contenu de mon verre et d'engager la conversation avec les gars. On ne va pas se mentir, on parle toujours un peu business. Que ce soit celui de la rue ou celui de la musique, y'a toujours à faire. Puis y'a toujours un gars du groupe qui trouve un nouveau truc à tenter pour ce faire constamment plus d'argent. Sérieusement, ça sert à rien dans cette ville d'avoir des tonnes de frics, mais ça leur plait beaucoup. Pourtant y'a certaine chose, on n'a même pas besoin de fric pour les avoir. La réputation du gang suffit ou l'ingéniosité de certains.
On pourrait rester des heures, tous les soirs à discuter, refaire le monde et les affaires. On se répète souvent, et quand on teste des choses qui ne fonctionnent pas, on établit d'autres plans pour tenter de quand même le faire fonctionner. Ça nous occupe, on aime ça.
Et puis voilà que la faim décide de s'inviter. Avoir une sœur qui mange tout le temps, c'est plutôt pas mal. Ça me rappelle que je dois manger. Je pourrais rester là jusqu'au lendemain, à ne manger que liquide que ça me gênerait pas. J'peux engloutir moi aussi des tonnes de bouffes en un repas, mais le problème c'est que je ne mange vraiment pas de façon régulière. Alors avec ma vie qui va à 300km/h, mon corps n'a jamais assez pour mettre de côté. Il crame tout, la moindre calorie qui passe il s'en sert.

- Il est quelle heure?

J'dis ça en tapotant mes poches à la recherche de mon portable, oubliant que j'ai une montre au poignet, mais très vite je chasse l'air avec une main devant moi.

- On s'en fous, on a cas aller voir Richie au coin d'la rue.

Ce gars ne fait pas de la grande cuisine. Son petit snack ne propose que des hot-dogs, quelques sandwichs et des morceaux de poulet et d'autres petits trucs du genre. Il habite juste au-dessus de son snack, alors même quand c'est fermé, il est là. Ce gars, travail plus ou moins officiellement pour le gang. Disons qu'il fait partie de ces intermédiaires qui ne sont pas vraiment membres du gang mais qui l'aide d'une façon ou d'une autre. Alors que son commerce soit ouvert ou non, il répond toujours présent aux prayers.
C'est vrai, des fois il n'a pas trop envie de nous offrir des tournés de hot-dog gratis à des heures improbables, mais avec un p'tit coup de pression, il se rappelle ce qu'on fait pour lui et il redevient d'un coup plus commerçant.
C'est un peu méchant vous dites? Oui, ça ce peut, mais on ne devient pas un putain de gang imposant en disant des s'il te plait.

Sur ce, chacun termine son verre et on sort de là pour aller quelques dizaines de mètres plus loin chez ce fameu Richie. D'ailleurs… en y pensant, je suis même pas sûr qu'il s'appelle comme ça, mais dans ma tête c'est son nom.
Dehors, j'en profite aussi pour m'allumer un joint. Je perds pas une occasion de m'en fumer un. Mais je préfère ça que des clopes. Et puis quand je suis pas posé quelque part, je ne prends rien de vraiment très fort. Parfois pas loin du CBD, ce que je fume au boulot ou dans ce genre de moment est assez faible en THC. Enfin… pour quelqu'un qui ne fume jamais j'pense ce peux le faire rêver un peu, mais moi… c'est à peine si ça me détend encore. J'imagine que oui, on me connait bien plus hyperactif que ça.

Et si on croise des flics? J'suis pas vraiment dans mon droit il parait, mais je m'en fous. Tout le monde consomme librement un tas de merde et dans ce quartier, si une patrouille passe quelque part, on le sait. Et des flics en civils… ils seraient bien crétins d'agir en petit comité ici.
Tout ça, en vrai, j'y pense pas vraiment. J'me sens comme le roi du monde dans cette ville, surtout quand je suis avec mes collègues et ma sœur. Rien ne peut m'atteindre, j'en suis convaincu.
Enfin sauf peut-être la cigarette que je sens à côté de moi. Quitte à fumer, autant fumer quelque chose qui n'agresse pas le corps, enfin pas autant. Un simple petit soupire, on sait tous les deux ce que pense l'autre là-dessus. Un jour j'espère la faire décrocher, après tout, j'arrive bien à décrocher des merdes chimiques moi.

Bref, on aura tout le temps de débattre devant de la bouffe, on arrive devant le snack. C'est vraiment un petit truc, il n'y a que quelques tables. La plupart des gens prennent à emporter ici.
Ce n'est pas le patron du lieu qui est présent derrière le comptoir, mais un p'tit jeune. J'le connais pas celui-là.

- Hooo, Yo jeune! Il est pas là ton boss?

"Heu, bonjour. Heu, non, enfin si, mais il est derrière, c'est moi qui m'occupe des clients, je… je serais ravie de prendre votre commande."

- Hey, oouai, j'espère bien que t'es ravie de ça, gamin. J'l'aisse mes potes t'dire c'qu'ils veulent. Pour moi ça s'ra un seau d'poulets. En attendant, j'vais voir ton boss.

J'me permets, j'avance vers le fond de la petite boutique pour passer dans la partie réservée aux employés. Je sens que le gamin ne sait pas trop comment réagir, qu'il veut se mettre devant moi pour que je n'y aille pas, mais sans trop oser.

"Heu, alors, je suis pas sûr que… Enfin vous avez pas… je vais plutôt…"

J'lâche un petit rire en regardant le jeune qui doit faire au moins 20 cm de moins que moi. J'lui fais une tape sur l'épaule en gardant le sourire.

- T'inquiète gamin, j'connais l'chemin.

Le gamin n'ose pas faire plus que ça, il me laisse passer et se décale même. Plus très sûr de lui, il s'approche quand même de la bande pour prendre les commandes.
Richie n'aime pas forcément que je m'invite comme ça, mais il fait avec. De toute façon, il a des trucs pour moi et moi j'ai des trucs pour lui, le genre de truc qu'il n'a peut-être pas envie que j'affiche au milieu de son magasin, alors il ne dira trop rien. Le business, toujours.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptySam 11 Juin - 11:14


Never alone

Est-ce vraiment étonnant de ta part de te mettre à gueuler que t'as faim ? Non, pas vraiment ! Bon, bien sûr, depuis le temps qu'il vous supporte ton estomac et toi, Kenny est parfaitement habitué à ce genre de chose venant de toi. Quant à vos potes, bah… Ils avaient fini par s'y faire. Pas bien le choix de toute façon s'ils ne voulaient pas que tu les emmerdes jusqu'à pouvoir manger et que ton frère s'y mette aussi par solidarité pour toi. En tout cas, il ne faut pas longtemps à ton jumeau pour décider que vous pouviez bouger pour aller bouffer, proposant le snack pas bien loin tenu par un gars que vous appelez Richie l'un comme l'autre. Enfin, toi, tu l'appelles comme ça parce que ton frangin l'appelle comme ça ! T'en sais rien si c'est vraiment son nom ou pas à ce type ! Tout ce que tu sais en vrai, à part qu'il tient un snack où tu trouves clairement ton bonheur pour te faire péter le bide, c'est que c'est un des gars qui bosse indirectement pour les Prayers et que ton frangin fait partie de ceux qui s'occupe de lui.

- Let's go chez Rico !

Lances-tu de façon clairement motivée et en souriant, en changeant le surnom que donne déjà ton frère au gars chez qui vous comptez aller mais c'est pour le bien de la rime ! Le temps de finir vos verres et hop, vous voilà déjà tous dehors. Et bien sûr encore en train de faire un boucan pas possible à réveiller la moitié du quartier mais bon… C'est pas nouveau ce genre de connerie avec vous. Rapidement pourtant, tu profites d'être dehors et que personne puisse t'emmerder avec ça pour sortir de nouveau ton paquet de clope et t'en allumer une. Une odeur que tu ne connais que trop bien et qui n'a rien à voir avec du tabac vient pourtant te chatouiller le nez et en tournant le regard vers Kenny, tu vois que de son côté, il en a profité pour s'allumer un joint. Ouais, chacun son poison à ce niveau-là et chacun son avis sur ce que fume l'autre aussi, ce n'est pas nouveau. Pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous lancer un regard complice, le sourire allant avec, et vous ne dites rien à l'autre sur ce qu'il fume. Comme tu l'as si bien dit juste avant, chacun son poison. Et même si ça ne te réjouis pas des masses de voir ton frangin avoir choisi celui-ci, tu lui fais quand même suffisamment confiance pour qu'il sache se gérer là-dessus.

Et puis bon, pas trop le temps de se lancer de nouveau dans ce débat que vous arrivez déjà au niveau du snack. Tu finis rapidement ta clope avant d'écraser ton mégot et entrer à la suite de ton jumeau. Bon, il ne faut pas longtemps à ton grumeau pour qu'il se mette déjà à bizuter un peu le petit jeune qui est nouveau derrière le comptoir. Enfin le bizuter… Lui faire comprendre surtout que s'il demande à voir le patron, le petit jeune dit ok et ferme sa gueule. Même si là, le gosse a clairement du mal avec cette idée, forçant dès lors Kenny à se faire un peu plus froid et menaçant. Et toi aussi par ricochet, sans doute par effet de mimétisme ou tout simplement parce que t'aimes pas trop voir un gamin comme ça ne pas comprendre qu'il ferait mieux de s'écraser face à ton frère. Faut croire que les habitudes des petites frappes que vous êtes depuis le début de votre adolescence ont la peau dure.

- T'occupes pas d'lui et gère plutôt nos commandes, gamin.

Lances-tu à l'adresse du gosse quand ton frère passe enfin de la partie privée du resto mais que le petit jeune semble encore hésitant sur le fait de le rattraper. Si pour le moment t'es assez calme dans ta façon de parler, faut quand même avouer que t'es quand même assez froide et dure. Le genre de ton que t'emploie quand, comme ton frère quelques secondes avant toi, tu veux bien te faire comprendre de ton interlocuteur, que t'es sérieuse pour une fois et que, si besoin, t'hésitera pas à cogner. Et tu vois déjà le gamin hocher de la tête à ce que tu dis, comme pour te répondre que ouais, il va laisser tomber et s'occuper de tes potes, ta dalle et toi. Mais pourtant, il ne bouge pas ce petit con, le regard toujours posé sur la porte derrière laquelle Kenny vient de disparaitre, à hocher de la tête comme un âne. Bref, il t'énerve.

- Hé ! J'ai dit quoi ?! Oublie mon frère et occupe-toi d'notre bouffe. Y en a qui ont faim, merde.

Finis-tu par lui dire de façon plus agressive, tapant du plat de la main contre le comptoir à ta question et le faisant sursauter à ça. Ouais tu te fais plus agressive mais en même temps, il fallait pas qu'il t'emmerde ce petit con. Au moins, le fait de lui avoir fait faire un bon de 20cm t'as permis d'avoir son attention sur toi cette fois. Et de le faire s'activer aussi, même si tu vois bien qu'il est beaucoup plus craintif quand il revient prendre vos commandes qu'il ne l'était à votre arrivée. En même temps, il vient de se faire mettre un coup de pression par ton frangin puis par toi trois secondes plus tard donc pas étonnant qu'il soit à deux doigts de se chier dessus. Mais il l'a cherché aussi à pas vouloir comprendre que son patron est dans du business avec ton frangin et qu'il faut qu'ils les laissent le faire.

Et l'avantage de trainer sa jumelle avec lui au moment de faire ce genre de truc, c'est que tu sais exactement ce que ton grumeau attend de toi : faire le guet l'air de rien, au cas où. Alors ouais, t'en profite pour passer ta commande aussi mais hé, autant s'occuper non ? Bon, ok, sans surprise, la commande rend le gosse perplexe vu qu'il te connait pas. Il prend le temps de te demander si c'est bien que pour toi, de te préciser la taille de ses burgers comme si t'était débile. Ouais tu sais qu'avec tes 22 kg tout mouillé, tu donnes l'impression d'être le genre de nana qui bouffe deux feuilles de salade et qui est complètement calé mais c'est loin d'être ton cas. Très loin même mais bon, il ne va pas tarder à le voir ça.

La commande de tout le monde enfin passée - et après que tu te sois assurée que le gamin ait noté celle de ton frangin aussi - vous finissez par vous installer à une des tables du petit snack avec les autres gars. Si tu lances de temps en temps un regard vers la porte derrière laquelle ton frangin a disparu tout à l'heure, tu jettes quand même plus souvent un œil, l'air de rien toujours, vers le reste de la rue, au cas où. Le guet, tu l'as fait de tes 7 à tes 14-15 ans alors ouais, tu sais comment t'y prendre pour pas te faire repérer tout en étant efficace. Même si là, tu te doutes bien que non seulement y a pas beaucoup de risques mais qu'en plus, ça ne devrait pas prendre trop longtemps à Kenny pour faire ses affaires avec Richie. Et après une petite dizaine de minutes d'avance, voilà que le gosse revient avec un premier plateau de bouffe pour votre table, se faisant accueillir bien plus chaleureusement que tout à l'heure pour le coup. Bon y a pas tout encore mais il est déjà en train de vous dire qu'il revient avec le reste. Et alors qu'il repart tout juste vers le comptoir, ton frangin se décide enfin à réapparaître, vous rejoignant direct et sans la moindre hésitation mais te permettant de te relâcher un peu et même de te faire sourire en coin.

- Pile à temps pour ton poulet.

Lui lances-tu alors que t'es déjà en train de pousser une chaise libre vers lui du pied, toujours avec un sourire amusé au coin des lèvres. Pas vraiment le temps de dire autre chose ou de l'emmerder avec son poulet en faisant mine de lui en piquer un peu que le gamin revient avec un autre plateau, tout aussi chargé de bouffe que le premier. Un de vos potes lui rappelle que vous attendez encore les boissons mais tu t'en fous un peu sur le coup, attrapant déjà un des burgers que t'as commandé. Il était temps putain, t'as déjà ton estomac qui s'est auto-digéré aux trois-quarts là tellement tu crèves la dalle ! Mais bref, le gosse repart chercher vos bières et tu avales rapidement ta première bouchée avant de t'assurer d'avoir l'attention de ton frangin.

- J'espère qu'tu lui a dit qu'son jeune était casse-couille.

Dis-tu simplement en désignant le môme d'un signe rapide du menton juste avant de mordre de nouveau dans ton burger. Comment ça t'es encore sur les nerfs à cause du fait que ce gamin a tenté de tenir tête à ton frangin ? Nan, tu vois pas d'quoi on parle là. C'est juste que faudrait que Richie soit au courant que son nouveau gosse au comptoir fais de la merde avec ton jumeau et toi, histoire qu'il recadre un peu tout ça…. Ouais, encore une fois le coup du "petite frappe un jour, petite frappe toujours".

- Pas d'emmerdes ?

Finis-tu pas demander quand même après ta nouvelle bouchée et juste avant d'en reprendre une autre. Bah ouais, t'as faim merde, tu l'as pas caché ces vingt dernières minutes alors même si t'as envie de savoir si ça c'est bien passé pour ton frangin dans son taff, tu vas pas attendre sa réponse pour manger. Surtout avec toute cette bouffe juste sous ton nez !

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyDim 3 Juil - 12:45


Never alone
Tegan & Kenny
N°1
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»

Tout le monde ne pense pas comme moi, je le sais. Mais pour moi, c'est important d'impliquer des citoyens dans les affaires. Pas n'importe qui et pas n'importe comment. Il faut savoir le faire intelligemment pour que ça nous aide sans jamais nous porter préjudice. Comprendre à qui faire confiance ou non et quoi dire pour que les gens n'aient rien contre nous en cas de problème.
La plupart du temps, je suis con, mais j'ai de la suite dans les idées. En fait j'pense vraiment que j'suis con, mais j'prouve bien souvent que je suis capable d'une intelligence assez impressionnante dans mon domaine.

Ce qui se passe dans ce snack, en arrière-boutique, c'est ça. Un jeu d'échec pour faire miroiter la puissance à quelqu'un, et surtout la protection. Le gang fait parfois des actions douteuses, mais moi, ce n'est pas toujours au nom du gang que je parle. C'est mes affaires que je protège. Alors oui, mes affaires sont celles du gang. Mais il faut réussir à de temps en temps différencier les choses pour toujours assurer le coup. Si le gang fait une erreur, je peux sauver les affaires en parlant en mon nom et si moi je fais une erreur, je peux utiliser le gang pour me sauver les miches. Finalement, ça me donne toujours une carte en plus en ma faveur.

C'est risqué, de garder beaucoup d'argent et beaucoup de drogue quelque part. Alors il faut avoir des caches ici et là. Pas des caches dans le genre truc de gang, non, des trucs bien plus discrets. Le blanchiment d'argent passe par ce genre de petit commerce. On peut aussi s'en servir pour stocker du matériel. Mais pour faire tout ça, il faut toujours que le patron du commerce y trouve un intérêt. Il faut l'intéresser pour que ce soit toujours plus rentable pour lui de rouler à nos côtés plutôt que de nous vendre aux flics ou essayer de nous doubler.

On échange quelques mots et je récupère des trucs. Ce qui se dit et ce fait exactement? Je garde mes petits secrets pour moi. Je vais pas dévoiler mes affaires, on sait jamais. Faudrait pas que d'autres personnes essaie de corrompre ceux que j'ai déjà corrompus en leur proposant mieux ou en leur faisant plus peur. Oui, la peur joue toujours un petit truc aussi.
Je reviens enfin dans la salle principale, pile à temps pour le poulet? Yeah! Je sais que je peux partir les yeux fermés, tant que l'un des deux est présent, il sait quoi commander pour l'autre.

- Génial!

Le jeune, il faut pas trop lui en dire, mais après ce passage, il devrait comprendre que des fois, il ne faut pas trop poser de question. Suivant le profil, à voir s'il peut éventuellement être utile ou non.

- Il tente de défendre son patron, ç'plutôt une bonne chose.

Les gens qui se laissent trop marcher dessus, j'aime pas trop. Les gens qui deviennent vite violents non plus d'ailleurs. C'est ce genre-là, qui a ce juste milieu qui est intéressant. Il faudrait quand même lui donner un peu plus de mordant, j'ai pas eu à forcer tant que ça pour passer. En même temps il n'avait surement pas prévu de tomber sur une tête de con d'mon genre.

- Nop, tout c'est bien passé, il est réglo le Rico.

Je reprends cet autre surnom, pour la rime aussi.
Sur ce, j'attrape un morceau de ce fameux poulet devant moi et je mords dedans. C'est bon ces trucs de merde.

- T'as du temps demain? Ou dès que t'aura d'la dispo, faudra v'nir ici pour faire un p'tit échange. J'te donnerai toutes les infos.

Récupérer de l'argent dans le coffre du magasin et donner de l'argent sale en retour pour qu'il soit blanchie. Des fois je m'en occupe moi-même, des fois je demande à la sista de le faire, elle ou un des gars qui travaille plus ou moins sous ses ordres. Histoire que ce ne soit pas toujours la même tête et la même voiture qui passe ici avec un gros sac, enfin souvent l'échange ce fait ailleurs. Mais la quantité à récupérer et à donner, l'endroit et l'heure, c'est des trucs qu'on verra quand il y aura moins de monde. La plupart des gars savent ce que renferme ce snack, mais moins il y a de gens au courant des échanges, mieux on se portera si jamais on se fait prendre.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyLun 15 Aoû - 12:02


Never alone

Ouais, tu sais ton frère en train de régler ses affaires avec le proprio des lieux mais non, tu t'inquiètes pas le moins du monde sur ce qu'il pourrait arriver alors que tu n'as pas Kenny dans ton champ visuel. De toute façon, tu sais parfaitement que s'il y a une embrouille, il y a de grandes chances que ton bro arrive à gérer ça tout seul, comme un grand garçon. Et si ce n'est pas le cas, tu sais qu'il trouvera un moyen de te faire comprendre qu'il a besoin de toi. Ou que votre légendaire instinct de jumeau saura te le faire comprendre. Mais bref, tout ça pour dire que t'es loin de te faire du souci et comme pour bien le prouver, tu profites bien de ton repas en attendant le retour de Kenny. Qui revient pile à temps pour son poulet comme tu ne tardes pas à le lui dire. Le temps qu'il s'installe et t'es déjà en train de râler sur le comportement du jeune serveur à votre arrivée. Et sans grande surprise pour le coup, Kenny se met à le défendre même si ça ne provoque pas plus qu'un haussement d'épaules chez toi.

- Mouais. Faudrait quand même lui lui apprendre qui il peut emmerder ou pas.

Que tu ronchonnes plus pour la forme qu'autre chose avant de retourner à ton burger. Plus intéressant que ces conneries de qui doit le respect à tout. Ouais, ça te fait chier parfois qu'un morveux pareil essaye de t'emmerder alors que t'es là pour les affaires des Prayers, partant du principe qu'il devrait savoir ce que tu viens foutre là. Mais bon, tu restes quand même d'accord avec l'idée que le respect, ça se gagne. Enfin, pas le temps de faire plus de dissert' philosophique à ce sujet que tu t'assures que ça s'est bien passé. Une chose que t'assure rapidement ton jumeau alors que tu continues de bouffer, connaissant déjà plus ou moins la réponse avant même de poser la question. Mais normal, comme le dit si bien Kenny, c'est un gars réglo le Richie. Sinon, il ne ferait plus affaires avec les Prayers depuis un moment, trop occupé à se faire bouffer par les asticots ou en train de se mordre les doigts d'avoir fait de la merde. Mais normal, c'est bien connu dans le coin : faut pas faire chier les Prayers. En tout cas, t'as même pas le temps d'attaquer tranquillou ton deuxième burger que Kenny est déjà en train de te demander si t'es dispo demain.

- T'sais bien qu'j'ai toujours du temps pour toi p'tit frère.

Tu commences à lui répondre, un sourire amusé sur les lèvres et le regard de nouveau levé vers lui. Juste histoire de le taquiner un peu en l'appelant petit frère alors que ce n'est qu'une question de minutes entre vous deux et qu'au final, c'est lui qui fait 20cm de plus que toi. Mais bref, le principal dans l'histoire c'est quand même que ouais, t'arrive toujours à te démerder pour être dispo pour lui. Et l'inverse est vraie aussi donc bon, il ne devrait même pas se poser la question plus que ça.

- Tiens moi juste au courant d'quand et j'me démerde pour être là.

Ajoutes-tu pourtant assez rapidement, comme pour le lui préciser au cas où, et en attrapant enfin ton deuxième burger. Mais ouais, pas besoin de lui dire qu'il a juste à t'appeler pour que tu répondes présente tellement ça te semble évident. Juste le temps de se démerder pour se libérer un peu de temps mais bon, l'avantage quand t'es la patronne de ton propre garage, c'est que niveau boulot légal, c'est beaucoup plus simple pour ça. Et si t'es déjà en train de bosser pour esl Prayers bah… Là aussi tu peux trouver le moyen de t'arranger selon ce que tu fais.

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyJeu 25 Aoû - 19:41


Never alone
Tegan & Kenny
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
Je hausse les épaules, le gamin apprendra bien vite à reconnaitre les visages et les tatouages pour ceux qui en on. J'allais préciser pour les tatouages, mais un homme sans visage, on s'en souvient bien aussi.
J'avale mes morceaux de poulets entre deux phrases et j'lâche un p'tit rire quand j'entends p'tit frère. C'est vrai que d'un côté, on peut dire que je suis le plus jeune, mais dire de moi que je suis le petit, que ce soit d'une fratrie ou de n'importe quoi d'autres, ça m'fait marrer.
Je lève un pouce pour le quand, je verrais ça très vite. Je l'aurais bien dit, mais là j'ai la bouche pleine de poulet. J'ai pas vraiment eu d'éducation, mais y'a des choses basiques quand même que je sais… genre qu'il ne faut pas ouvrir la bouche pleine de nourriture pour éviter d'en perdre.
Je sens mon téléphone qui vibre dans ma poche, je regarde mes mains et vois qu'elles sont un peu grasses. P'tin. Je les essuie du mieux que je peux avec du papier avant de plonger ma main dans ma poche pour le sortir et lire le message que j'ai reçu.
J'prends le temps de mâcher et d'avoir un peu plus de place pour faire bouger ma langue pour pouvoir parler.

- On mange, et après, faut qu'on bouge. Y'a un problème au nord du quartier.

Je regarde encore une seconde le message avant de tendre le téléphone vers toi, la sis', pour que tu puisses lire le message à ton tour.
Le contenu du message est très court, mais ça suffit à être claire. Y'a des gars dans une des planques qui voient les mêmes temps depuis un moment. L'genre de tête qui pue la merde. L'genre de tête qui veut dire policier en planque. Policier qui surveille les allés et venus dans la planque. Ils cherchent une preuve, des habitudes, un truc pour taper un jour ou l'autre. Avant qu'ils soient trop tard, il faut vider ce qui craint de la planque et peut-être leur faire comprendre qu'ils ne sont pas discrets ces tocards.
Une fois que le message est passé, je remets mon téléphone dans ma poche pour reprendre mon repas où je l'avais laissé.
C'est peut-être une fausse alerte, mais dans le doute, il veut mieux sécuriser la zone et entendre de vive voix ce que le gars du message a à dire plus en détails. Pour éviter d'être vue, on ne va pas se retrouver au squat, mais quelques rues avant, histoire de mettre un truc en place, pour pouvoir voir sans être vue. Peut-être sur le toit de la barre d'immeuble en face ou un truc du genre.
Réfléchir et ne pas prendre de risque? J'aimerais dire que je suis de ce genre. Mais je sais qu'à tout moment, dans le feu de l'action, je peux devenir un vrai débile. J'dis pas que je pars pour aller faire le pire, non loin de là, mais faire d'la merde, oui, ça je sais faire!

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyMar 30 Aoû - 22:14


Never alone

Faut bien sûr que tu profites que vous êtes en train d’bouffer votre commande tranquille pour emmerder un peu ton frère à faire la vieille conne avant l’heure. Ouais, tu râles sur le gosse sans vraiment lui laisser le temps d’apprendre comme te le fais plus ou moins remarquer ton frère mais n’empêche qu’il serait tombé face à un de ces connards qu’on trouve aussi dans les rangs des Prayers, du genre excité de la gâchette qui veut absolument faire son caïd pour prouver qu’il a un truc dans le froc, il s’en serait pas tiré aussi facilement ce pauvre gosse. M’enfin, tu finis quand même par hausser des épaules en laissant tomber cette histoire et tu trouves bien vite un autre moyen d’emmerder un peu Kenny. Même si son rire quand tu l’appelles "petit frère" te fait bien comprendre qu’il a compris que c’est surtout pour te taquiner un peu, ne l’ayant pas fait depuis un moment. Mais bon, ce petit moment de complicité entre vous se termine assez vite quad tu vois ton jumeau se faire plus sérieux en lisant un SMS qu’il vient de recevoir. Et un message qu’il ne tarde pas à te faire lire alors qu’il est déjà en train d’annoncer que vous bougez après manger.

- Ok, let’s go.

Que tu lances déjà, comme si tu t’allais te lever dans les 5 secondes qui vont suivre pour filer vers ta caisse. Nan, à la place, tu te mets déjà à engloutir ce qu’il reste sur ton plateau à une vitesse qui pourrait en surprendre plus d’un chez des inconnus et des cons qui se disent qu’une fille, ça mange bien et doucement. Tsss, toi tu le gobes limite ton demi-burger restant ! Et on ne parle même pas de tes frites, tiens. Et vas-y que tu finis presque cul sec ce qu’il te reste de bière et ouais, ça y est, t’es déjà prête à décoller. En même temps, Kenny le sait bien que t’es le genre de nana qui se démerde toujours pour être prête à partir en quelques minutes, ça fait 29 ans qu’il te supporte ! Ton frangin et vos potes aussi ont soit fini leur repas, soit pris ce qu’il leur restait à emporter. Même si le seul que tu laisses bouffer dans ta caisse, et c’est clairement de notoriété publique, c’est ton jumeau. Le privilège Hargreaves comme tu dis quand les autres râlent de voir le favoritisme flagrant entre vous deux. Mais en vrai, c’est surtout parce que ton frangin, s’il dégueulasse l’intérieur de ta caisse, il prend le temps de nettoyer ses conneries, LUI ! Même si ça veut dire revenir plus tard avec ce qu’il faut pour le faire. Enfin bref, vous voilà déjà devant ta caisse et alors que t’es déjà en train d’ouvrir ta portière, un des gars veut faire son malin en ouvrant sa gueule.

- T’es sûre qu’tu peux conduire ?

Bien sûr qu’il te demande ça par rapport à l’alcool que t’as déjà bu ce soir, dont la bière que tu viens juste de finir. Mais sérieux, il devrait le savoir ce trouduc depuis le temps que t’es parfaitement capable d’assurer derrière un volant même en ayant bu. Suffit juste de baisser un peu la vitesse pour être sûre de pas faire trop de conneries et donc rouler qu’à 70 au lieu de 80-90, rien d’bien compliquer. Mais ça te fait quand même soupirer qu’il te demande un truc pareil.

- Soit tu montes, soit tu cours derrière. Toi qui vois.

Lui lances-tu en guise de réponse tout en t’installant derrière ton volant. Sans surprise, Kenny est côté passager. De toute façon, un autre se serait mis à SA place, t’aurais tapé un putain de scandale en menaçant sans doute 2-3 virilités au passage. Mais bon, ça va. Ça aussi depuis le temps qu’ils trainent avec vous, les autres gars l’ont bien compris. Et à peine as-tu mis le contact que ton frangin est déjà en train de te dire où vous êtes attendus. Enfin, c’est surtout lui qu’il l’est en fait mais ça, c’est une autre histoire. Et en plus, t’es quasi certaine qu’ils doivent bien se douter que vous allez débarquer tous les deux vu l’heure. En tout cas, il ne te faut pas longtemps pour vous conduire à l’endroit convenu entre Kenny et ceux qu’il va devoir baby-sitter ce soir. Et après, ça te demande encore pourquoi tu veux pas essayer d’passer lieutenant ou même juste cheffe de secteur si on peut dire des convoyeurs ? Prendre le lead quand y a des convois te suffit largement, surtout que c’est le temps d’un trajet et de sa préparation donc personne n’a trop le temps de vraiment te faire chier dans ces moments-là. Enfin bref, tu finis quand même par te tourner vers ton jumeau avant qu’il sorte de ta bagnole.

- Tu veux qu’j’reste dans l’coin voir si j’les vois fouiner ?

Ou il préfère que t’ailles avec lui parler aux gars qui ont des soupçons ? Pas besoin de lui proposer cette option, il sait très bien que s’il te dit rien de particulier, tu prends ça comme une invitation à le suivre. C’est ce que vous faites toujours dans ce genre de situation de toute façon alors… Mais bon, tu te dis aussi que si tu tournes un peu dans le quartier, l’air de rien et avec les autres débilos avec toi dans la caisse, vous pouvez tenter de faire du repérage de flics tout en ayant l’air d’être une bande de p’tits cons qui profitent de leur soirée. Bah ouais, ils croient quoi ces poulets ? Qu’ils sont les seuls à s’y connaître en repérage discret ? Quoi que pas si discret que ça de leur côté si vous êtes là, Kenny et toi, pour aller parler à des gars qui pensent en avoir repéré en train de zoner un peu trop dans le coin.

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyLun 12 Sep - 19:36


Never alone
Tegan & Kenny
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
On finit assez rapidement de manger. C'est pas une urgence vitale qui nous attend, alors pas question de gaspiller de la nourriture. Mais dans la famille, on mange assez vite, alors ça passe niveau timing.

Un p'tit mot vite fait au gamin qui nous a servie et on décolle. Une fois arrivé à la voiture, un des gars ose demander si Tegan peut conduire. Genre, ma sœur qui se mettrait derrière un volant sans pouvoir gerer? Jamais! Conduire après avoir bu de l'alcool c'est dangereux oui. Personne ne devient un pilote avec trois grammes dans le sang. Mais toi ma sœur, si tu te mets derrière ton volant, c'est que tu sais que ça passe. Jamais tu mettrais en danger l'intégrité de ta voiture. Ouais, de ta voiture... pas que les gens dedans tu t'en fous... Surtout avec moi dedans, tu survivrais certainement pas au fait de me blesser dans un accident. Mais toi et moi, on est comme des cafards, certainement qu'on s'en sortirait avec peu de blessures. Mais le fais d'imaginer ta voiture abimée... ça pour le coup ça te ferait vraiment mal au cœur. Pourtant, t'es comme tout le monde, toi aussi t'en a froissé de la tôle et surtout à nous deux, même une voiture désignée épave on serait capable de la remettre en état. Mais ça fait quand même mal.
Alors bien sûr que oui, ma sœur qui se met derrière un volant, elle est sûre qu'elle peut conduire. Et c'est avec une confiance aveugle que j'me pose du côté passagé.

Je t'indique l'endroit où on doit retrouver le gars qui a des soupçons. Pas vraiment besoin de te guider précisément. Les rues de cette ville on les connait par cœur. On appel pas toujours les endroits par leurs vrais noms, mais on se comprend. Le nom des planques sont codés, mais même si on change le nom de code ou qu'on se trompe, on sait tous les deux d'où on parle. La magie d'être jumeaux peut-être. C'est vrai que des fois, on se dit n'importe quoi, mais on se comprend toujours. Les autres ont arrêté d'essayer de comprendre notre langage car ce dernier n'a pas de code spécifique. Pour parler de la même chose, on peut avoir des centaines de mots différents. On arrive à se rectifier l'un l'autre, juste en un regard. J'vais pas dire qu'il y a de la télépathie ou une connerie du genre. On sait, c'est tout.

- Gare-toi là. On va monter sur le toit pour faire une inspection d'la zone.

D'abord voir ce que raconte le gars. Prendre de la hauteur pour repérer les gars et aussi les zones de fuites. C'est bien d'aller voir si les gars fouinent, mais même si on connait que trop bien la zone, c'est bien d'avoir un semblant de plan pour que tout se passe au mieux.

Rapidement le gars de la planque arrive vers nous et on le suit pour se rendre sur le toit d'un petit immeuble. Il déplie l'échelle extérieure qui mène à l'escalier de secours et on monte.
On ne monte pas tous, les autres gars de la voiture restent en bas pour surveiller le pied du bâtiment, pour nous prévenir si quelqu'un arrive ou si quoi que ce soit de suspect ce fait en bas.
Pendant qu'on gravit les escaliers, le gars nous explique que ça fait quelques jours qu'une voiture se gare non loin de la planque. Pas toujours la même voiture, mais souvent les mêmes personnes dedans. Peut-être deux équipes qui se relèvent pour surveiller. Une des voitures est connue du gang, la plaque correspond à une voiture qui à était présente lors d'une descente quelques mois plus tôt sur une des caches de drogue. Simple coïncidence ou pas?
Voiture de flic, ou alors peut-être des membres des Rats qui cherchent à obtenir des informations? C'est possible aussi, on a tendance à trop les oublier cela. Les flics sont nos premiers ennemis, mais il n'y a pas qu'eux. Ce n'est pas rare que des membres de plus petits gangs tentes de nous nuire par pure jalousie.

On arrive enfin en haut du petit immeuble. De là, on a une vue sur quelques rues. Le gars nous montre une rue en particulier et me tend des jumelles pour observer une voiture marron à l'angle de deux rues. J'attrape les jumelles et regarde l'endroit indiqué, essayant de voir les têtes dans le véhicule. Depuis le temps, que ce soit les flics ou les autres, on connait pas mal de têtes.
C'est quoi la différence entre l'un et l'autre? Si c'est un autre gang ou une organisation du genre, pas de pitié, on peut les planter. Si c'est des flics... en soi, on peut le faire aussi, mais c'est plus délicat.

Je vois à peu près un visage mais, il fait un peu trop sombre là-bas pour voir clairement.

- Sis'

Je te tends les jumelles.

- T'arrives à voir un truc toi?

Voir ou reconnaitre. Perso j'ai vu, mais la tête ne me dit rien de concret. Je l'ai peut-être déjà vu mais... où? Pourquoi? aucune idée. Peut-être que toi ton cerveau aura une illumination.
Ou le temps que tu regardes, ça me reviendra si jamais j'ai vraiment déjà vu cette tête.
Dans le pire des cas, on devra s'approcher pour mieux voir les têtes et pour intervenir dans la foulée peut-être. Mais pour ça, il faudrait réfléchir deux secondes. Ou pas... je dis toujours qu'on doit réfléchir avant de faire tel ou tel truc, mais est-ce que je le fais vraiment? Et bien non!

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyDim 25 Sep - 12:56


Never alone

Ton frangin te demande de t'arrêter pas loin de là où vous êtes pour monter sur un immeuble après. Là où il pense que vous allez retrouver la tête de nœud qui vous a appelé tout à l'heure sans doute mais bon, tu poses pas trop de questions. T'as confiance en ton jumeau donc pas besoin de lui poser 500 questions pendant 3h pour savoir ce qu'il fait. De toute façon, s'il a des doutes, il te le dirait cash ou t'embarquerait pas dans son plan. Un peu comme toi si les places étaient inversées mais bref, on s'en branle pour le moment. En tout cas, tu finis par te garer là où te demandes de le faire Kenny et quelques secondes plus tard, t'es déjà en dehors de ta bagnole pour suivre ton frangin.

Vous êtes assez vite rejoint par le gars qui a appelé ton frangin et qui, après vous avoir rapidement salué, vous guide assez vite sur le toit d'un immeuble à côté, via les escaliers de secours extérieurs de l'immeuble en question. Bon, vos deux autres potes à Kenny et toi restent en bas pour faire les guets - et pas les gays… quoi qu'après tout, ils font ce qu'ils veulent de leur cul tant qu'ils emmerdent pas le tien. Enfin bref, vous êtes donc sur le toit maintenant et il ne faut pas longtemps au gars avec vous pour désigner à ton frangin la voiture suspecte dans toute cette histoire. Et bien sûr, il ne faut pas longtemps à Kenny pour attraper la paire de jumelles que le gars lui tend et commencer à regarder ce qu'il se passe dans cette caisse. Même si quelques secondes plus tard, ton frangin te tend les jumelles en question pour te demander si toi tu vois quelque chose. Autant dire qu'il t'en faut pas plus pour prendre les jumelles et faire un pas en avant pour regarder à ton tour.

- A part la paire d'arguments sur l'siège passager t'veux dire ?

Que tu peux pas t'empêcher de plaisanter, un sourire lourd de sens aux lèvres, en parlant bien sûr de la nana qui se trouve sur le côté passager… Mais dont tu n'arrives pas à voir le visage à cause de l'obscurité. Connasse d'ombre qui cache sa gueule. Enfin bref, tu te concentres sur le type assis derrière le volant histoire d'être quand même un peu utile dans ce bordel. Autrement qu'en faisant remarquer la bombasse côté passager. Enfin, bombasse de corps en tout cas mais bon, faut que tu te concentres un peu plus sur l'autre type là. Et après quelques secondes à l'observer, tu finis par baisser les jumelles qu'on t’a tendu un peu plus tôt en te tournant de nouveau vers ton frangin.

- Nope, j'connais pas c'type. Ni la nana à côté d'lui. Même si j'serais pas contre.

Ouais bon, ta dernière phrase était pas vraiment obligatoire mais t'as pas vraiment pu t'en empêcher. Comme doit le faire comprendre ton nouveau petit sourire en coin lors de ton commentaire. Mais bon, tu finis par très vite le perdre, surtout quand ton regard croise celui de ton jumeau. Parce que, bordel de merde, c'est pas trop le moment de plaisanter vu ce qui a l'air de se passer avec cette putain de bagnole garée pas loin d'une de vos planques.

- T'veux qu'on fasse quoi ? On part du principe qu'c'est des flics en planque et on leur fout juste la trouille ? Ou qu'c'est des connards d'un autre gang et on les fume ?

T'es prête pour n'importe laquelle des deux options en vrai. Tout ce qui t'importe pour le coup, c'est de les faire dégager de là, d'une manière ou d'une autre. Mais bon, vu que c'est ton frangin qui a plus l'habitude que toi de gérer ce genre de merde, tu préfères quand même lui laisser le lead à ce sujet. La preuve d'ailleurs, c'est lui qu'on a appelé à l'aide pour gérer la situation, pas toi. Toi, on t'appelle plutôt quand ça touche au côté logistique, transport ou connerie de ce genre. Bref, chacun sa spécialité et c'est aussi ça qui vous permet d'être assez complémentaire pour le chaotic duo Hargreaves.

KoalaVolant


Lancés de dés :

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins EmptyDim 9 Oct - 15:42


Never alone
Tegan & Kenny
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
J'passe les jumelles, dans l'espoir que tu perçoives un truc que je n'ai pas vu. Que tu reconnaisses un visage ou… quoi? Une paire d'argument? Je ne comprends pas l'allusion du premier coup, ça me vient quand tu parles du fait que c'est une nana que tu ne serais pas contre de rencontrer. Quoi?

- Ha mais c'est une meuf?

J'avais même pas capter ça putain, c'toi qui es vraiment en manque sista' ou c'moi qui ai la vue qui baisse? J'agite la main pour reprendre les jumelles, j'veux revoir ça. J'regarde de nouveau, pour essayer de capter ce que j'ai loupé en regardant la première fois.

- Ha ouai p't'être ouai…

Des fois j'te comprends sur les meufs, mais là… bof. Enfin après, si elle vient me voir pour me proposer d'me faire plaisir, je ne cracherais pas dessus, enfin si peut-être mais… fin bref… mais de moi-même je n'irais pas forcément la chercher. Quoique si elle est flic, pourquoi pas. Juste pour pouvoir dire que j'ai niqué la police dans le sens premier du terme haha!

- T'sais quoi… on peut envoyer Rids' en diversion. Genre il fait l'mec bourré qui va leur raconter d'la merde. Pendant c'temps, on met des masques, on s'approche. Rids balance une lacrymo dans la voiture, au moins si c'est des flics ils n'auront pas l'temps de prévenir qui que soit par radio.
Pendant qu'ils pleur leurs races, on peut fouiller la voiture en Deuspi pour voir si on trouve des indices. Radio de flic, flingues, insigne, dossier ou j'sais pas. Si on trouve des indices que c'est des flics on les tabasse et on vide la planque. Et si on trouve que c'est un autre gang.. On les tabasse et on vide la planque histoire d'être sûr.


Dans tous les cas, on les tabasse… j'ai pas de meilleure idée. Sur le coup, on verra bien ce qui se passe. Une balle dans l'crâne ou dans un genou, ça arrive vite pour montrer un peu l'exemple aux autres.
Il faut déjà commencer par redescendre de ce toit, faire boire Rids' pour qu'il sente l'alcool pour que son rôle tienne la route. Et il faut aussi qu'un gars ramène des grenades lacrymo et des masques qui vont bien pour pouvoir fouiller rapidement la voiture malgré les vapeurs persistantes. Pour tabasser rapidement les deux personnes et les jeter d'ici.
Que ce soit des flics ou quoi que ce soit d'autres, il ne faut pas leur laisser le temps de comprendre ce qui leur arrive. Et dans tous les cas, s'ils surveillent cette planque c'est qu'ils se doutent qu'il s'y passe un truc, alors il vaut mieux la libérer pour plus de prudence. Quitte à laisser quelques leurres pour les occuper un temps où les mettre sur une fausse piste.
Les frapper c'est leur donner la preuve qu'ils étaient sur une piste... oui peut-être, mais j'm'en fout. Je préfère donner une leçon à ceux qui foutent le nez un peu trop près dans mes affaires. J'suis pas l'genre de gars qui va réfléchir trois jours à un plan de génie. J'suis plus le genre à foncer dans le tas et prouver les choses par la violence.
Des fois c'est vrai, je réfléchis un peu plus, mais c'pas tous les jours que j'ai des éclairs de génie.

Pour gagner du temps, avant de descendre, j'envoie un message plus ou moins crypté à un autre gars, qu'il nous rejoigne avec tout ce qu'il faut.

C'est quoi l'important de savoir si c'est des flics ou un autre gang si leur sort est quasiment le même? Se préparer aux éventuels retours de bâton. La réponse ne sera pas la même suivant qui on a en face. Même si on va tenter de ne pas crier haut et fort que c'était bien un repère de prayers, il faut toujours s'attendre à des retombés.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Never alone - Hargreaves twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Un Hargreaves peut en cacher un autre x Tegan
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] Spotlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts-