-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 258

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:36


Never alone

Bien sûr qu'une fois sur le toit vous ne mettez pas longtemps à jeter un coup d'œil sur la voiture suspecte ton frère et toi. L'honneur à Kenny mais tellement classique que tu ne relèves même pas, attendant juste tranquillement qu'il te passe les jumelles. Ce qu'il fait quelques instants plus tard, te demandant si tu reconnais le gars derrière le volant. Nan, sa tronche te dit rien mais bien sûr, t'as aucun mal à remarquer la nana installée sur le siège passager. Une nana qui semble avoir totalement échappé à ton frangin qui te reprend déjà les jumelles pour voir alors que tu te mets déjà à ricaner un peu.

- P'tain mais achèt'toi des zyeux, bro !

Que tu le chambres déjà en lui repassant déjà les jumelles. La présence de cette nana te semblait pourtant évidente mais bon… De toute façon, vous n'êtes clairement pas là pour ça et qu'elle soit à ton gout ou celui de ton frangin ou pas, cette connasse cherche à vous la faire à l'envers. Flic, d'un autre gang ou pire, une salope de Rat, au final elle s'en mangera une de ta part si jamais t'en as l'occasion. Et tu parles d'une mandale, pas d'autre chose, qu'on soit tous bien clair là-dessus. En tout cas, ton frère semble être plus ou moins sur la même longueur d'onde que toi vu le plan qu'il vous expose et qui te tire déjà un nouveau sourire amusé - ou de connasse selon les points de vue - alors qu'il n'a pas encore terminé de tout raconter. Enfin, même s'il ne met pas super longtemps pour en finir avec son plan.

- Ouais, quoi qu'y s'passe, on les tabasses et on vide la planque quoi.

Plaisantes-tu en guise de réponse mais bon, au final ça se résume un peu à ça non ? Quoi qu'il en soit, ça reste aussi une façon bien à toi de valider son plan et tu sais qu'il le comprendra. C'est pas ton jumeau pour rien après tout. Mais allez, vous allez pas passer le réveillon là ! Vous vous mettez déjà en mouvement pour redescendre du toit histoire de rejoindre les autres gars avec vous. Tu dis rien, parce que t'as clairement rien à dire, mais tu vois quand même bien ton frangin prendre son téléphone et envoyer un message avant qu'il commence à descendre. Sans doute pour demander à un de ses gars pas loin de vous ramener ce qu'il manque pour passer à l'action. Genre un masque à gaz ou deux pour fouiller la bagnole quand vous aurez balancer la lacrymo dedans et la bombe lacrymo en question. Et peut-être aussi pour commencer à prévoir du monde pour vider la planque au plus vite. Bref, ce genre de réseau qu'il sait activer quand y a besoin et qui fait que, même s'il veut pas le reconnaitre ce grand dadet, il serait largement à sa place parmi les lieutenants des Prayers. Mais bon, tu vas pas écrire un bouquin là-dessus, vous avez du boulot à faire avant d'avoir le temps pour ces conneries.

Une fois en bas de l'immeuble, vous commencez à expliquer à Ribs et Franck ce que vous avez en tête et ce que vous attendez aussi. Bon, vous avez de la chance, t'as un pack de bière qui traine dans ton coffre. Ce qui vous permet de faire boire une première cannette à Ribs qui est déjà en train de râler parce qu'elle est tiède et dégueulasse ce à quoi vous lui répondez tous joyeusement de la fermer et de boire. T'en profite aussi pour sortir plusieurs foulards de ta caisse que tu passes déjà à Franck et ton frère, histoire d'avoir de quoi vous cachez une partie du visage si jamais vous faites pas parti de ceux qui auront un masque à gaz.

Ribs est en train d'attaquer sa troisième cannette de bière, toujours en râlant qu'elle est dégueu, quand une camionnette finie par se garer juste devant ta caisse. Bon, aucun de vous ne bouge plus que ça étant donné que vous avez reconnu la camionnette d'un gars qui bosse pour ton frère. Et qui arrive pas solo vu que 3 autres gars finissent par en sortir après lui. Bah au moins, vous aurez plus de place pour déménager ce qu'il y a dans la planque qu'avec juste ton putain de coffre à toi. Tant mieux remarque, ça sera plus facile comme ça, et plus rapide aussi. En tout cas maintenant, vous avez tout le matos dont vous avez besoin pour passer réellement à l'action. Y a qu'un seul masque à gaz par contre mais t'hésite pas une seule seconde à le tendre à ton frangin quand tu mets la main dessus. Son plan, ses gars, à lui de fouiller la bagnole de ces enfoirés qui se pensent discret quand Ribs aura balancer cette putain de bombe lacrymo dans leur caisse. Bon et lui là d'ailleurs qui continue à râler plus qu'il ne boit… Tu finis par perdre patience et lui arrache finalement sa cannette encore à moitié pleine des mains et tu la renverse sur ses épaules et l'avant de son torse, provoquant un fou rire de la part de Franck alors que Ribs est déjà en train de râler pendant que tu lui dis de la fermer. Il veut sentir l'alcool non ? Bah voilà il sent l'alcool à douze kilomètres à la ronde. Mission accomplie. Maintenant, plus qu'à tabasser ces fils de putes.

Ribs part en premier vers eux, histoire de faire le gars complètement bourré qui raconte de la merde pour détourner leur attention comme l'a prévu Kenny. Tu te fais pas trop de souci pour lui concernant sa mission, même sobre ce couillon raconte que de la merde. Enfin, en tout cas, tu ne tardes pas à cacher le bas de ton visage avec l'un des foulards qu'il y avait dans le coffre. Vous laissez encore un peu de temps à Ribs pour faire son petit numéro avant de commencer à vous avancer discrètement vers la bagnole de vos cibles. Et de là où vous êtes, il vous faut pas longtemps pour voir que votre pote assure bien sa mission vu qu'il capte toute l'attention des deux personnes dans la caisse qui semble pas vouloir en sortir. Sans doute parce que leur mission à eux consiste à rester le cul dans cette bagnole pour observer la planque. En tout cas, Ribs finit par vous remarquez, lui, parce qu'il se décida enfin à balancer sa putain de bombe lacrymo dans la bagnole. De quoi nous faire alors vite augmenter la cadence pour arriver au niveau de la bagnole avant qu'ils aient le temps d'en sortir eux même pour se mettre à l'abri du brouillard. T'arrives juste à temps pour bloquer la porte de la passagère durant quelques secondes, histoire qu'elle profite bien du gaz lacrymo, puis après un regard vers ton frangin pour avoir le signal, tu ouvres brusquement la portière et la fait sortir de force en la jetant comme une merde par terre. T'entends les gars faire la même chose avec l'autre type de l'autre côté de la caisse alors que Kenny s'apprête déjà à fouiller l'avant de la caisse et que tu commences déjà à mettre un coup de pied dans le bide de la nana encore en train de tousser à en cracher ses poumons à tes pieds.

- Hey mais j'le reconnais c'trou du cul ! C'est un connard de Rat !

Que tu finis par entendre de la part de Franck entre deux coups que vous mettez à ces enculés. Si lui c'est un Rat, autant dire que la nana que tu roues de coup de pieds l'est aussi, pas vrai ? Une info qui te fais t'arrêter quelques secondes, le temps de croiser le regard de ton frangin. Des putains de Rats dans le coin ? Limite si t'aurais pas préféré que ce soit des enculés de flics ! Une chose que tu fais clairement comprendre à ton frère à travers ce regard… Juste avant de te remettre à tabasser la nana qui en a profité pour tenter de se relever, mais avec un peu plus de rage cette fois. A croire que ces connards n'ont toujours pas compris qu'il fallait arrêter de chercher à vous faire chier ! Mais bon, point positif, maintenant, c'est que vous savez à qui vous avez à faire ! Encore quelques secondes à les frapper et ces tafioles finissent par être à deux doigts de perdre connaissance.

- Vazy, v'nez, on les fous dans l'coffre !

Que tu lances aux gars autour de toi quand tu commences à en avoir marre de shooter dans le corps de cette nana. T'as rien contre elle personnellement qu'on se mette tous d'accord. Mais cette connasse reste une Rat et dans une autre situation, c'est elle qui t’aurait balancer coups de pieds sur coups de pieds dans le bide. Et puis bon, les enfermer dans leur coffre reste un bon moyen de se débarrasser d'eux rapidement en s'assurant qu'ils vous foutront la paix le temps de vider la planque que ces connards ont trouvé. Surtout que si y a deux Rats ici, clairement l'invasion de ces saloperies ne va pas tarder. Alors autant faire en sorte d'agir au plus vite, non ? Ça semble aussi être l'avis de plusieurs gars autour de toi vu qu'un d'entre eux est déjà en train de chopper la nana que t'as passé à tabac par les chevilles avec la nette intention de la soulever pour la foutre dans le coffre de leur caisse que Franck est déjà en train d'ouvrir. Bon, pour le coup, tu laisses faire les gars parce que t'as beau avoir une grande gueule et bosser comme mécano, les muscles ça reste quand même leur domaine hein ? T'es ok pour forcer sur des boulons ou éléments moteurs d'une caisse mais soulever une nana qui doit sans doute faire ton poids ou plus ? Tu laisses faire les autres.

- Faut qu'on s'bouge à vider la planque.

Ne tardes-tu pas à dire, inutilement sans doute mais bon, tu le dis quand même, à l'adresse de ton frangin. Après tout, faudrait s'y mettre, ouais, à vider cette planque. Surtout maintenant que vous savez quel genre de types étaient en planque devant la vôtre. Parce que si toi tu sais qu'un Rat en cache toujours un autre, ou du moins qu'il n'y en a jamais d'autres bien loin ou sur le point d'arriver, t'es certaine que Kenny le sait aussi bien que toi, si ce n'est plus.  

KoalaVolant


Lancé de dés :

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 277

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:26


Never alone
Tegan & Kenny
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
Je hausse les épaules, des fois j'me dis que c'est pas grave de ne pas voir certains détails. Femme ou homme, un ennemi potentiel reste un ennemi. Et puis bon, pour voir ce qu'il y a à voir, c'pas trééés grave de confondre. Quoi? C'pas trés classe comme pensé? Y'a plus classe que moi faut l'dire.
Mais en gros ouais, quoi qu'il se passe, peu importe qui sont ces gens, le mieux c'est de leur montrer qu'ils n'ont rien à foutre ici. Que ce soit des flics, un autre gang ou juste des curieux… si on commence à laisser faire, c'est le meilleur moyen pour se faire envahir. Il faut arracher les mauvaises herbes à la racine, dès qu'on en voit une ou deux pousser.

Alors c'est parti, une fois les bonnes personnes prévenues, on descend et on attend un peu que tout le matériel soit là et tout le monde prêt.
J'explique le plan aux autres et chacun prend un rôle, histoire de ne pas se marcher dessus une fois à côté de la voiture. Il faut que ça aille vite, pour que les deux là-bas n'aient pas le temps de prévenir quelqu'un. Qu'ils n'aient pas le temps de réagir, de riposter ou quoi que ce soit.

Tout le matos est là et avec des gars en plus. C'est bien d'être toujours plus nombreux, c'est comme ça qu'on gagne un combat, en étant en nombre supérieur à l'adversaire. Ceux qui râlent, disent que c'est moche, que ce n'est pas loyal, ce sont des gens qui n'ont pas l'habitude de la rue. Dans la rue, il n'y a pas de combat à la loyale, comme à la guerre. C'est celui qui a le plus d'hommes et les plus d'armes qui gagne, c'est tout.

Foulard, masque, cagoule, chacun y va de son accessoire pour se cacher le visage au cas où ce soient des flics surtout.
Un des gars attrape un vélo et va faire diversion une seconde. Juste le temps de s'assurer qu'une fenêtre s'ouvre et psssssssh, la lacrymogène est lancée dans la voiture. Les deux à l'intérieur tentent d'en sortir, mais c'est sans compter que tout le monde arrive pour aider à bloquer les portes. Assez longtemps pour que les deux dedans soient bien imprégnés de gaz. Bon, ça va piquer tout le monde au final, car quand les portes s'ouvrent enfin le gaz s'échappe tout autour de la voiture et en se frottant à ces deux là, on en respire un peu. Avec les foulards et autre masque sur la tronche, ça diminue un peu l'impact, mais va falloir faire gaffe à où on met les mains.
Moi j'prend juste le temps de m'assurer que c'est pas une voiture de flics en planque. Radio, dossier et autre, il y a toujours des p'tits trucs qui les crament les poulets. Mais là, rien en surface et je prends pas le temps de chercher plus loin, surtout qu'un des gars dit reconnaitre un Rat. Je passe le masque à un autre gars et lui dit de fouiller plus en profondeur la voiture, pendant que, foulard sur le nez, j'm'occupe un peu du conducteur.

- C'était une mauvaise idée d'venir foutre votre nez par ici.

Le coffre, ouais peut-être, de toute façon, on ne va pas les laisser là. Quoique… ça peut être une idée aussi. Mais après avoir vérifié qu'il n'y est rien de particulier dans le coffre, hop les deux sont confinés là-dedans.

- C'bon, les gars dedans font d'ja l'nécessaire.

On ne peut pas tout faire. Vider la planque, gérer les gars et surveiller la zone. Y'a toujours des gars dans les planques et il suffit d'un message pour qu'ils rangent tous et partent rapidement.
En dehors de quelques endroits vraiment surveillés, la plupart des planques sont petites. Il n'y a pas grand-chose dedans. Du moins, c'est comme ça que je tente de gérer une partie du stock de drogue. J'éparpille la marchandise un peu partout pour être sûr de toujours en avoir assez même si une planque est découverte et vidée. C'est la base. Au moins je ne perds qu'une petite partie du matos en cas de soucis pas prévu et en cas de merde dans ce genre, c'est facile de tout emballé et de partir comme si de rien était.

- Les gars, foutez plutôt ces deux là dans l'van et apporter les vous savez à qui pour qu'il les cuisine un peu avant de décider de leur sort.

Pendant ce temps je jette un œil à la voiture, l'extérieur, mais c'est pas moi qui ai le dernier mot quand on parle de voiture.

- Sista, on la récupère pour la mettre en pièce ou on la crame sur place?

C'est un modèle de voiture plutôt banal. Elle peut servir pour des pièces détachées ou pour être revendu à un pigeon qui aurait besoin d'un truc qui roule, mais des fois cramer des voitures c'est marrant. Faut calculer, si le côté amusant est supérieur à l'argent qu'on peut se faire avec la caisse ou pas? Je pense que non, mais encore une fois, c'pas moi qui gère les comptes précis.
J'suis prêt à faire venir la dépanneuse du garage ou à prendre un bidon d'essence dans le van avant qu'il parte.
:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 258

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:16


Never alone

Ouais, bon, tu sais bien que le plan de ton frangin pour ce coup est pas le meilleur du monde, mais ça reste quand même le seul que vous avez alors… Bah tu vas t'y tenir quoi, comme les autres gars avec vous. Du coup, vous voilà à passer à tabac ce type et cette gonzesse, et encore plus maintenant que Franck a reconnu le gars comme étant un putain de Rat. Et quelques minutes plus tard, v'la que vous les foutez déjà dans le coffre de leur caisse. Enfin, même si quelques minutes plus tard, Kenny dit déjà aux gars avec toi de plutôt les foutre dans le fourgon qui vous a rejoint pas longtemps avant l'attaque, pour qu'on les amène à vous savez qui. Et voilà que tu te mets à sourire de nouveau de façon un peu sadique en entendant ton frère lancé ça, te disant déjà que ouais, le gars du gang à qui il compte envoyer ces deux Rats saura clairement comment les faire parler. Mais logique en même temps vu que c'est son job parmi les Prayers.

Enfin bref, les gars autour de vous sont toujours en train de s'agiter, certains pour aider à vider la planque, d'autres pour transférer les deux connards de Rats du coffre de leur caisse au van, quand ton jumeau se tourne de nouveau vers toi. Le temps de te demander ce que tu veux faire de leur caisse, te faisant tourner le regard vers cette dernière avant même de commencer à lui répondre. Tu prends le temps de t'approcher un peu de la bagnole et d'en faire rapidement le tour en l'observant, pour ne pas dire en la jugeant. Remontant ton foulard sur la tronche pour éviter les restes de gaz lacrymo dans la caisse, tu te permets même de jeter un coup d'œil rapide à l'intérieur de la bagnole, avant d'en profiter pour tirer la manette permettant d'en ouvrir le capot. Bah ouais, genre tu vas pas jeter un coup d'œil là-dessus pour voir ce qu'elle a dans le ventre ? Même malade ou complètement ivre tu penserais à le faire alors forcément…

- Y a moyen d'récupérer d'bons trucs.

Finis-tu enfin par lâcher à l'adresse de ton frangin en refermant le capot de la caisse. Tu réfléchis encore quelques secondes - ouais, ça t'arrives - pour prendre ta décision alors que le van est déjà en train de se tirer avec une bonne partie de vos potes et vos deux nouveaux amis les Rats. Et du matos de la planque aussi mais bon, ça c'est encore autre chose. Et finalement, tu te tournes une nouvelle fois vers ton bro en lui lançant déjà les clés de la bagnole - que t'as pris quand t'étais en train de regarder à l'intérieur.

- Vas-y, prend l'volant et suis moi. J'vais dire à un gars du garage d'nous rejoindre avec c'qui faut.

Bah ouais, tu vas pas non plus faire ça là mais t'as pas non plus envie de la ramener jusqu'au garage. Imagine c'est pas vraiment des Rats mais des flics infiltrés ? Ça se trouve, y a un de ces trucs GPS sous la caisse alors bon, si tu peux éviter de les conduire droit au garage que t'essayes de garder un minimum honnête en façade… Pareil si c'est pas vraiment une bagnole de flic : si ces connards s'en sortent et déclarer une bagnole volée que tu revends tranquillou pépouze l'air de rien, c'est clair que ça va t'attirer des merdes. Mais bref, pour le coup ouais, t'es déjà en train de retourner à ta bagnole en sortant ton téléphone portable de ta poche de jeans pour appeler un de tes gars de confiance qui bosse au garage. Le temps de lui dire quoi prendre et où vous rejoindre et hop, t'es déjà en train de démarrer ta caisse. Et autre ou cinq minutes plus tard, tu t'arrêtes sur un terrain vague juste devant la bagnole que conduisait ton frère. Et ton mécano aussi est déjà là, un autre van mais un peu plus petit que celui que ton frangin avait rameuté pour la plaque garé pas loin.

Très vite, vous vous mettez au taff, Kenny hésitant même pas à vous filer un coup de main pour désosser une bonne partie de la bagnole. C'est un modèle assez standard et tu sais que la plupart de ces pièces que vous enlevez pour foutre à l'arrière du van de ton mécano, elles pourront aller sur pas mal d'autres bagnoles, même certaines d'une marque différente. Elles sont pas spécialement dures à trouver ou trop chères, faut l'avouer aussi mais hey, tout bénéfice est bon à prendre non ? Et si t'as moyen de te faire un petit stock gratos l'air de rien comme ça, ouais, ça se prend ! Tu sais pas exactement combien de temps ça vous prend pour démonter quasiment tout ce que vous pouvez mais finalement, tu finis par dire aux deux autres gars avec toi que c'est bon. T'as tout ce qu'il faut, voir plus que ce que tu pensais au départ même, faut le dire mais bref. Limite s'il reste pas que la carrosserie et le moteur dans la caisse. Et encore, une partie du moteur seulement vu que vous avez pas hésiter à en démonter une partie pour en récupérer les pièces. Finalement, après un dernier trajet jusqu'à l'arrière du van de ton mécano pour y reposer les outils que tu as utilisé, t'en profite aussi pour attraper le bidon que t'as demandé à ton gars.

- Tiens bro.

Lâches-tu de nouveau à l'adresse de ton frère en te tournant déjà vers lui pour lui tendre le bidon avec un large sourire sur la tronche. Genre t'as besoin de lui donner plus d'explication que ça pour lui faire comprendre ce que t'as en tête ? C'est ton jumeau après tout, non ?

- J'sais qu't'en meurs d'envie.

Finis-tu quand même par lâcher en guise d'explications, au cas où il aurait pas compris que ouais, tu lui laisse l'honneur de foutre le feu à l'épave de la caisse des Rats. Parce que ouais, vous avez pas trouvé de GPS ou connerie de ce genre dans la caisse quand vous l'avez démonté alors tu as fini quand même pas te dire à un moment que non, c'était pas des flics mais vraiment des Rats.

KoalaVolant

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 277

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:01


Never alone
Tegan & Kenny
«Twins are more like a tiny gang more than just friends»
Prendre des pièces et cramer ce qu'il reste, c'est aussi une solution. La déplacer quand même, c'est vrai que c'est mieux. Désossé une voiture au milieu de la rue c'est pas le mieux. Quoique des fois, quand on ne prend que certains trucs, ça passe. Mais quand on a les clefs, c'est bien de se la jouer discret.
Je prends malgré tout ce qui peu être utile dans le véhicule qui va se rendre ailleurs. Il ne faut pas trop trainer avec ces pouilleux à l'arrière du van. Je referme les portes avec un sourire mauvais sur le visage alors que je jette un dernier regard aux deux personnes mal en point en vrac sur le plancher du véhicule. Une fois les portes fermées, je tape sur la carrosserie pour prévoir que tout est bon, le chauffeur peut prendre la route.

Revenons à notre voiture abandonnée. C'est moi qui m'y colle? À conduire la voiture qui sent encore le gaz lacrymogène? J'aurais peut-être refusé venant d'un autre personne mais là… je préfère me prendre les restes de gaz dans la tronche plutôt que de les faire supporter à ma sista.
J'attrape les clefs, je m'assure que toutes les fenêtres du véhicule sont ouvertes pour aérer à maximum et je me protège le visage un minimum pour éviter d'être asphyxié dans 300 mètres.
Je grimpe dans la voiture, la démarre et suis le mouvement pour rejoindre un endroit où il ne devrait pas avoir de regard qui traine.
Pour que ça aille plus vite, tout le monde s'y met et démonte des parties du véhicule et les entassent dans une camionnette non loin de là.
On est efficace, en quelques minutes l'opération est bouclée. Il y a toujours quelques pièces qui résistent, mais globalement, on a eu de la chance dans le démontage. Maintenant, il faut se débarrasser du reste. On a mis des gants pour tout démonter alors, on ne peut pas dire qu'on doit effacer nos traces mais… on n'est jamais à l'abri quand même.

C'est avec un immense sourire que j'attrape le bidon d'essence.

- Tu sais toujours quoi m'faire comme cadeau toi!

Et c'est équitable, on s'est amusé à démonter des pièces pour l'un, laissons l'autre s'amuser à détruire ce qu'il reste.
J'ouvre le bidon et déverse son contenu dans la voiture mais aussi sur le dessus et même un peu en dessous. J'en mets partout de façon plus ou moins équilibré, faut en mettre suffisamment pour qu'il y ait assez de vapeur pour que ça prenne, mais pas trop pour que l'humidité du liquide n'étouffe pas les flammes, enfin si on peut dire... J'ouvre le réservoir et prendre un morceau de tissus et me démerde pour le mettre à moitié dedans.

- Éloignez vous.

Je préfère prévenir. Ça ne devrait pas exploser dès la première flamme, mais en cas de problème, même si je n'ai pas trop conscience du danger que je cours moi, une petite voix dans ma tête me dit souvent de préserver les autres.
Je laisse le temps aux autres de s'éloigner, eux et les véhicules. Puis, je sors mon briquet pour foutre le feu au morceau de tissus et j'me barre en courant une fois que j'ai vu les premières flammes naitre. Ça arrive que ça ne prenne pas directement, pas du premier coup, mais dans le doute, il vaut mieux être loin.

Ce coup si, ça prend bien. Ce n'est pas immédiat, mais en un temps relativement court, des flammes commencent à se faire voir ici et là. Une fois qu'il a pris, le feu se propage assez vite.

- J'aime quand les journées prennent ce sens! ahah

J'aime toujours quand j'ai l'occasion de faire une connerie ou de foutre le bordel quelque part. Là, c'est un petit message pour les Rats et tous les autres, il ne faut pas emmerder les Prayers.

- Aller v'nez, on s'tire de là.

C'est bien d'observer un peu sa connerie, mais il ne faudrait pas trop trainer non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins   [TERMINE] Never alone - Hargreaves twins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Never alone - Hargreaves twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Un Hargreaves peut en cacher un autre x Tegan
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts-