Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's been a donkey's years (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 9:48

It's been a donkey's years

Il ne m'en faut pas beaucoup pour monter un combat n'importe où, contre n'importe qui. J'ai grandi dans ce milieu, et si je suis aujourd'hui capable de diriger un fight club, c'est parce que je sais comment attirer les foules, rendre les combattants plus performants, et choisir les bons affrontements pour captiver l'audience. Cependant, je ne dédaigne jamais de nouvelles idées et de précieux conseils pour renouveler ma manière de faire de temps en temps.
Je rigole en entendant l'excuse du ring. Comme si j'avais attendu d'avoir un ring pour me battre et inciter les gens à se lancer dans le combat ? Non, loin de là.

- Des barrières de chantier sur un morceau de terrain vague ou dans une impasse, pas besoin de plus pour faire un ring.

C'est sûr que ce serait bien moins confortable qu'un ring comme celui du Fight Club. Mais quand on se bat dans la rue, on ne peut pas toujours faire des projections sur un praticable qui amortit un peu la chute. L'impact au sol est dur, et c'est pour ça qu'on est d'autant plus motivé à rester debout, bien ancré sur ses pieds.

Mais en ce qui concerne la hiérarchie, c'est vrai. Tout le monde n'a pas envie d'être ouvertement violent. Les autres groupes s'adonnent aussi à la violence, mais de manière plus subtile. Il faut vouloir porter cette étiquette de grosse brute constamment au-dessus de la tête, et je peux comprendre qu'un groupe comme celui d'Emily ne soit pas fan de ça. Leur fonds de commerce, c'est quasiment l'inverse.

- C'est vrai.

De l'argent pour les combats, même pour les perdants, peut sembler étrange pour certains, mais si je peux me le permettre, c'est parce que je garde bien plus que ce que je donne. De plus, pour moi, il faut avoir un certain courage pour monter sur ce ring, et je me sens obligée de reconnaître ce courage. Bien sûr, les sommes ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Si un combat ne rapporte rien un jour parce que les combattants n'ont pas su captiver la foule, cela se reflétera directement sur le montant reversé. Après tout, un pourcentage de zéro ne grimpe jamais très haut...

- C'est le jeu. Quand un autre quartier vient se battre ici, cela aide Skid Row à s'enrichir bien plus, alors ça vaut bien une petite compensation.

Tant que les Brawling sortent vainqueurs au final, même une défaite de l'un de nos combattants est acceptable. De toute façon, rien ne vaut quelques défaites pour faire remonter les cotes.
Tout est calculé, tous les chiffres sont soigneusement pensés pour faire prospérer l'endroit rapidement, mais aussi pour pouvoir attirer les autres avec la possibilité de réaliser des gains. Celui qui gagne gros est celui qui en donne le plus. Le fight club est pire qu'un casino et comme on dit, la maison gagne toujours.

- Et tu es la bienvenue ici, Bates. Que ce soit pour te battre ou rester au calme à une table.

Il n'y a pas que les combats qui valent le coup ici. Si elle choisit de s'asseoir à une table, c'est sûrement pour profiter du spectacle de la bagarre, mais bon... Il y a d'autres façons dans le coin de gagner de l'argent et de passer une soirée tranquille. Une bonne bière devant un bon combat, c'est le bon plan. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire maintenant. Et peut-être prendre quelque chose de plus pour les douleurs. Putain de coude en carton.

- Si vous voulez boire un truc avec de partir, c'est la maison qui offre.

Je dis ça alors que je me dirige déjà vers la porte pour sortir de cette pièce. Elles connaissent le chemin du bar si elles veulent prendre cinq minutes avant de partir, ou même si elles veulent emporter quelque chose.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a donkey's years (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 Years Still Young ❖ City
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Fight Club-