Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's been a donkey's years (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptySam 25 Fév - 11:45

It's been a donkey's years
Donkey's years = Expression pour dire que quelque chose date d'il y a longtemps.

Ça y est, il est prêt. Les portes du nouveau Fight Club se sont ouvertes. Cet endroit autrefois glauque, fait pour accueillir des gens avides de violence, aujourd'hui il a des allures de Pub Irlandais presque steam punk. Il n'est pas aussi glauque. L'endroit est net, et même le côté un peu vieux et abimé est travaillé pour faire croire que tout est déjà en place, dans l'ombre, depuis des années. Le côté chaos est maîtrisé.
L'entrée reste inchangée, mais maintenant il y a des videurs, charger de contrôler ceux qui peuvent ou non passer la porte. De faire signer des papiers à ceux qui viendrait pour se battre. Pour que le lieu ne soit responsable de rien en cas de blessure trop importante. Mais les combattants ce ne sont plus des gens qui viennent sans réfléchir. Même les soirs des combats amateurs, les gens sont catégorisés. Une fois dans le bâtiment, ils sont pesés pour que les adversaires soient de gabarit à peu près égaux. Mais on laisse le choix aux gens. Celui qui se sent de taper plus fort que lui en a le droit. Celui qui ne venait pas pour se battre mais change d'avis au dernier moment ne sera pas mis de côté. Il devra signer ce même papier qui le rend seul responsable de ses actes et de ses souffrances et il pourra monter sur ce ring. Mais une seule fois par semaine. L'autre soir de combat est réservé pour les professionnels. Les combattants qui savent ce qu'ils font, qui sont payés pour s'entrainer et se battre. Il y a les combattants du fight club, mais aussi d'autres noms. Des gens de l'extérieur qui ne sont pas dans le milieu mais qui sont prêts à tenter leur chance pour un peu d'argent. Ils savent à quoi s'attendre en défiant les combattants de la maison et ils pensent avoir le niveau pour espérer gagner. Certains ont raison, d'autres non. Ces combats-là sont les plus rentables au niveau des paris. Ils sont préparés, ils sont annoncés à l'avance et les gens savent qu'ils ont de grandes chances de voir de beaux combats. L'entrée est payante ce genre de soir. Le show est jugé comme étant professionnel, alors comme n'importe quel spectacle, il faut payer son entrée.

Et le reste de la semaine, le bar a ouvert ses portes. Il n'y a pas encore foule, les gens n'avaient pas l'habitude de voir cet endroit comme un lieu ouvert tous les jours. Mais chaque soir il y suffisamment de monde pour ne pas ouvrir à perte. Les gens se prennent aux jeux des autres paris et des tournois divers de billard, fléchettes et autre jeu du genre. Il parait que les morceaux de poulet frit qui sont servis viennent de combats de coq dans une salle secondaire, les poulets perdants des combats finissent dans des assiettes. Ce n'est qu'une rumeur, personne ne dit ouvertement avoir vu ce genre de combat. Mais ça en amuse plus d'un ce genre de rumeur.
Même quand il n'y a pas de combats, cet endroit respire la testostérone et la compétition. C'est malgré tout un endroit où les gens sentent qu'ils peuvent venir en sécurité. Et c'est le cas aussi pour le peu de femmes qui franchissent la porte. Peut-être grâce à Athena, qui en un claquement de doigt peut faire apparaitre un gars prêt à broyer la main d'un client qui oserait avoir les mains trop baladeuses avec une serveuse ou une cliente. Quand ce n'est pas directement la serveuse qui le fait, sous le regard protecteur d'un combattant qui sert de sécurité les soirs où il n'est pas sur le ring.

Et moi? Je ne suis pas connue comme étant le genre de personne prête à sauver la veuve et l'orphelin. Les gens qui travaillent pour ou avec moi, bien sûr que je les défends. Mais je les défends en partie car ils savent se défendre eux même, donc je ne fais que les aider. Les gens qui attendent passivement l'aide des autres, ça me donne envie de les taper, de les secouer pour qu'ils agissent un peu par eux-mêmes. Mais les gens qui fréquentent cet endroit sont pour le moment loin d'être le genre qui se laisse marcher dessus sans rien dire.
Il en va du fait que les bagarres de bar, j'évite qu'elle dégénère. Deux personnes ici qui veulent se taper dessus, c'est avec plaisir, mais ça sera dans le ring. Pas de bagarre en dehors du ring, c'est une règle!
Quoi qu'il en soit, que ce soit moi ou les Brawling, on a peut-être une réputation de protecteur du quartier qui se fait connaitre, on est quand même loin d'être du genre à faire dans le social et l'aide humanitaire. Notre violence et notre protection à un prix, peu importe le problème en face.

Et ce qui y'a un prix ce soir, c'est la bière et les autres alcools qu'on propose. Des trucs connus pour la majorité de la carte, mais déjà, on peut voir quelques "fait maison". De l'alcool made in Downfall et les gens apprécient plutôt la chose. Le fait d'avoir quelque chose qui vient de la ville, faire travailler les compétences des gens d'ici, les patriotes du coin aiment ça.
Il y a déjà quelques préférences qui sortent du lot, la prévision des stockes commence à se dessiner. En quelques soirs de combats, là aussi il y a eu des remontés positives et d'éventuelles choses à changer pour que ça fonctionne encore mieux.
Pour une bande de violents, on essaie quand même d'être un maximum à l'écoute des gens pour ce qui est du commerce et ça commence déjà à porter ses fruits.

Ce soir, c'est un soir plutôt calme. Pas de réelle animation en cours, les gens discutent à leur table ou joue aux fléchettes et au billard entre amis. Une bande de jeunes tentes de battre le high score du flipper dans un coin de la pièce. Un flipper au design signé Title Fight, le thème de la boxe va bien avec l'ambiance du lieu, non?
Faudra vraiment qu'on trouve un jeu d'arcade Street Fighter, ça fera une idée de tournois en plus, dans le thème de la baston.
Proposer plein de petits trucs comme ça pour les soirs où le ring n'est pas en activité, ça permet de ne pas oublier le côté le plus rentable de cette affaire. Même si… avec une cage au milieu de la pièce, c'est dur d'oublier quoi que ce soit.
Je ne suis pas toujours dans le coin ce genre de soir si calme, mais j'aime bien faire des apparitions de temps en temps quand il n'y a pas trop à gérer à l'arrière. C'est toujours agréable pour les clients de voir que le propriétaire n'est jamais loin. Je passe par la caisse pour demander à celui qui la tient ce soir de me sortir quelques dollars. Je lui dis de noter ça pour les comptes et je vais vers les jeunes au flipper pour leur donner ce que j'ai pris. Pas grand-chose, de quoi se payer 2 ou 3 parties, mais ça fait un moment qu'ils sont là à remplir la caisse intégrée dans la machine, ils sont bien le droit à un petit cadeau de la maison.

- Elles sont pour moi les suivantes, faites-moi péter ce score.

"Merci m'dame"

Quoi? Madame? Alors que j'étais déjà en train de partir, j'me retourne vers eux une seconde en grimaçant. C'est pas non plus des gamins qui sont là, d'accord ils ont à peine 21 ans, mais madame… pfiou!

- Hé ho, m'appelez pas madame, j'suis pas si vielle que ça. C'est Maddy.

"D'accord, merci… Maddy"

Un p'tit sourire et alors que fait un petit tour du propriétaire pour m'assurer que ça va bien pour tout le monde, je vois une tête connue qui entre dans la salle.
Une ancienne compagne du ring. Ancienne, car ça fait quelque temps que je ne l'ai pas vu au milieu de ce ring, mais tout comme moi, même si on s'est éloignées des démonstrations de forces de ce genre, ce n'est pas pour autant qu'on a arrêtés de se battre en dehors. Pour défendre les nôtres, au moins.

- Hooo Mais qui voilà?

Je m'approche de cette femme et finis par lui tendre la main quand je suis à bonne distance, un sourire presque carnassier sur les lèvres, qui prépare à l'avance le prochain genre de phrase que je vais pouvoir sortir.

- Comment ça va? Toujours sourde?

Quoi? Bien sûr qu'elle l'est toujours, ce n'est pas le genre de truc qu'on soigne vraiment, pas ici en tout cas. Même si je sais qu'elle a des appareils pour entendre mieux. Je suis comme ça et elle le sait, j'aime bien taquiner, mettre des petits coups sur des faiblesses évidentes. Même si de cette faiblesse, je sais que cette femme a su en faire une certaine force.
C'est le propre de tout bon combattant, savoir frapper juste sur ce qui peut handicaper son adversaire.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."


Dernière édition par Maddy O'Connor le Dim 3 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyDim 26 Fév - 21:36

It's been a donkey's years


Le Fight Club. Oui, je sais très bien que ce n'est pas du tout un bar ou quoi que ce soit qui se trouve à Van Nuys, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai jamais fréquenté. En fait, avant même que ce ne soit un repère des Prayers pour se taper dessus, et alors que je devais avoir 18-19 ans, Holly m'y avait amené pour que je puisse me mesurer pour de vraies à d'autres combattantes. Et d'autres combattants aussi vu qu'il n'y avait pas vraiment de règles proprement établies à l'époque et donc qu'il suffisait de trouver un gars d'accord pour faire un combat mixte sans trop se faire chier. Donc ouais, je connaissais déjà le principe avant que l'Irish qui l'avait fondé ne le refile aux Prayers pour une raison obscure mais que je suppose liée à ses dettes. Tout comme j'ai eu l'occasion de croiser sa fille, Maddy, dans le ring comme à l'extérieur. Et les choses avaient rapidement fait qu'une sorte de rivalité très appréciée par les spectateurs habitués été née entre elle et moi sur le ring. Et faut dire que j'ai toujours bien aimé me battre contre elle, la rouquine ayant bien plus de répondant et de hargne qu'on ne pourrait le croire au premier coup d'œil. D'ailleurs en parlant d'œil… J'ai bien failli lui en faire perdre un lors de notre dernier combat en date entre nous en lui mettant un coup de genou dans la tronche plus fort que prévu. Oups ? Bon, même si en vrai, sur le coup, je lui ai surtout dit que je m'attendais à la voir encaisser mieux que ça, juste avant de dire au médic' de se bouger le cul et venir plus vite que ça s'occuper d'elle. Bah ouais, je ne suis pas tant un monstre que ça quand même. Pas avec les personnes que je respecte en tout cas.

Mais bref, ouais, le Fight Club… Quand j'ai appris qu'un groupe de bastonneurs avait viré les Prayers de Skid Row et du Fight Club et que Maddy avait repris les rênes des lieux, bien sûr que je n'ai voulu aller voir ce que ça donnait. Mais bon, il faut avouer qu'avec mes responsabilités à Van Nuys maintenant, je ne peux pas forcément toujours faire ce que je veux quand je veux… Qui fait que j'ai un peu tardé avant de pouvoir enfin me dégager un créneau pour aller jusqu'à Skid Row. Même si en soit, cela ne semble pas avoir beaucoup d'importance étant donné que le club n'a réouvert ses portes au public que depuis peu. Donc oui, je profite d'une soirée de libre pour aller y faire un tour et je n'ai fait que quelques pas dans le bar, me permettant quand même de reconnaître Athena derrière le bar, l'ayant croisée plusieurs années derrière l'un de ceux de Van Nuys, avant qu'une voix qui m'est parfaitement familière ne m'interpelle. Est-ce que je me vexe ou un truc du genre quand j'entends Maddy me demander si je suis toujours sourde ? Absolument pas, parce que ça vient d'elle et que je sais comment elle est. La preuve d'ailleurs, je me mets déjà à avoir un léger sourire en coin un peu comme elle.

- Et toi ? Toujours borgne ?

Lui réponds-je presque sur le même ton qu'elle quelques instants plus tôt en attrapant la main qu'elle me tend pour la saluer aussi. A quelle autre réponse s'attendait-elle de ma part après cette pique après tout ? Rivalité dans le ring, respect en dehors, d'accord, mais cela ne nous empêche pas de nous envoyer des piques de ce genre l'une l'autre depuis qu'on se connait. Et quand je parlais du répondant de Maddy qui lui a permis de gagner mon respect en dehors du ring, je ne parlais pas que de ses coups.

- On fait aller, et toi ?

Finis-je pourtant par lui dire aussi pour répondre quand même à sa première question tout en lui renvoyant la pareille. Pas besoin que je rentre plus que cela dans les détails je pense, surtout qu'elle ne doit pas vraiment s'y intéresser plus que ça. En tout cas, je lui lâche déjà la main pour me mettre à regarder autour de moi et découvrir un peu la nouvelle gueule des lieux maintenant qu'un O'Connor est de nouveau propriétaire des lieux. Enfin, une O'Connor pour le coup.

- J'ai entendu des rumeurs comme quoi t'avais repris le club et l'avait remanié. Alors je suis venue voir ce que ça donne.

Lui lance-je quelques instants après et en continuant de faire un peu le tour de la salle des yeux, histoire de lui expliquer un peu la raison de ma présence ici. Même s'il ne me faut pas longtemps pour reposer déjà mon regard sur la rousse en affichant de nouveau le petit sourire en coin qu'on a l'une comme l'autre quand on s'envoie des piques entre nous.

- Et si la rumeur comme quoi tu fais combattre les autres maintenant parce que t'es trop vieille et trop amochée pour le faire toi-même est vraie aussi ou non.

Ouais, c'est peut-être un peu bas de l'attaquer sur l'âge mais vu que je le sais à mon avantage… Et puis, d'un autre côté, c'est elle qui a lancé les hostilités dès mon arrivée ! Même si en réalité, ce genre de vacherie qu'on se lance l'une l'autre fait entièrement partie de ce qui s'apparente le plus à une rivalité amicale un peu bizarre entre nous.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyJeu 23 Mar - 22:39

It's been a donkey's years
La réponse à ma petite question piquante ne se fait pas attendre et c'est exactement le genre de réponse que j'espérais. La différence c'est peut-être qu'elle n'est pas sourde à cause de moi, alors que c'est bien son genou qui a failli me couter un œil et une commotion cérébrale de plus. J'ai eu de la chance, surtout dans une ville comme Downfall, d'avoir eu accès à un bon traitement pour retrouver quasiment toute la vue de cet œil. Ce n'est plus aussi glorieux qu'avant, surtout après une longue journée fatigante j'ai la vision qui se trouble à moitié, mais bon… y voir flou, c'est toujours mieux que de ne plus y voir du tout. Et puis ce n'est pas la seule séquelle que je me traine. Quand on accepte de rentrer dans une cage pour se battre, on accepte tout ce qui peut arriver. Les douleurs, les handicaps, c'est les risques du métier.

Je fais quand même genre que le terme borgne me touche. Je plisse les yeux, lâche presque un grognement, mais mon sourire n'est pas loin.

- Presque, presque! M'oblige pas à sortir mon monocle, bien que… que ça m'donne un côté steampunk plutôt cool.

Il faut essayer de voir le positif, c'est ce qu'on dit.
Un simple signe de tête pour répondre ensuite. Oui, on fait aller aussi. Avec les nouvelles responsabilités, les douleurs qui s'intensifient avec l'âge et tout le bordel de ce quartier que j'ai décidé d'en faire un problème personnel.

C'est avec un sourire assez fier que je regarde autour de moi, levant les bras comme pour inviter en effet les gens à regarder ce qu'est devenue le coin. Je laisse les gens se faire une idée, mais en vrai, je suis plutôt fière du boulot avancé ici. Je ne suis pas responsable de tout, même si c'est moi qui ai tout supervisé, l'aide d'autres cerveaux m'a bien été utile. J'ai déjà eu des retours positifs, alors je sais que c'est bien.
Il y a vraiment une rumeur qui dit que je fais combattre les autres car je suis trop amochée pour le faire moi-même? Ça ne m'étonnerait qu'à moitié, c'est vrai que je ne me bats plus aussi souvent sur le ring et c'est vrai que c'est à cause de mes blessures que je supporte de moins en moins avec les années.
C'est fou, quand on se casse quelque chose à 20 ans, on s'en remet en trois jours, et quand on se tord un poignet à 35 ans, on met 3 mois avant de réussir à tenir un stylo correctement.

- J'me fais des tours de reins en ramassant mes chaussettes le matin maintenant, c'est sûr... c'est sûr que je ne peux plus assurer le show deux soirs par semaine en échangeant des coups a-avec des p'tites jeunes pleine d'énergie.

Bien que, de l'énergie, j'en ai plus à revendre que la plupart de ces jeunes. La drogue ça aide, diront certaines mauvaises langues, mais je leur répondrais que ça ne fait pas tout.

- J'ai eu la sagesse de trouver des gens bien plus en forme que moi pour-pour prendre le relais et faire plus d'argent sur leur dos.
Je hausse les épaules avec un léger sourire.
C'est vrai que je me fais un peu de l'argent sur le talent des autres maintenant, mais c'est un talent en soir, non? Et ils ne sont pas à plaindre les gens qui bossent ici. Bon, ce n'est pas encore la richesse absolue, mais j'essaie de faire au mieux pour qu'ils ne manquent de rien et s'ils restent c'est qu'ils sont satisfaits de leurs sorts.
Mais me cherche pas trop gamine! Quand elle lâche son déambulateur, mamie à encore d'beaux restes.

J'affiche mon plus beau sourire carnassier. C'est vrai que je ne fais plus autant de combat qu'avant sur le ring, mais je suis quand même loin d'avoir raccroché les gants! Enfin… je combats souvent sans gants, mais c'est histoire de dire.

- Et toi alors? Ça fait un moment qu'on te voit plus dans le coin. Petite crainte des capacités des anciens ou beaucoup de boulot dans le quartier rouge?

Il y a des échos, mais je ne suis pas au courant de vraiment tout ce qui se passe à Van Nyus. C'est cependant un quartier que j'admire, d'une certaine façon. Pas seulement car on peut y avoir de jolies femmes se déhancher dans de nombreux cabarets et autres clubs. Mais le fait que ce quartier est une certaine indépendance, c'est en partie inspirant. Peut-être qu'au fond, c'est ce que j'aimerais faire pour Skid Row. Que le nom du quartier, rime avec le nom du groupe que je fais grandir. Que tout le monde sache que pour venir ici il faut notre approbation et que le quartier roule selon nos règles.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyJeu 6 Avr - 17:00

It's been a donkey's years


Oui, on a une amitié - si on peut appeler ça une amitié vu la relation qu'on à elle et moi - un peu particulière Maddy et moi. Du genre à se poser des questions sur l'état de santé ou mental de l'autre si jamais on laisse passer une occasion de s'envoyer une pique l'une l'autre. Alors forcément, c'est aussi de cette manière qu'on se dit "bonjour, comment tu vas ?" comme on vient de le prouver elle et moi. Et donc sans la moindre surprise, on ne tarde pas à se les renvoyer l'une l'autre, ces fameuses piques, m'arrachant assez vite un sourire au coin des lèvres quand elle commence à parler de son monocle imaginaire. Je me retiens tout juste d'ailleurs de lui dire que j'aimerais bien voir ça, tiens, histoire de pouvoir encore un peu plus me foutre de sa gueule mais bon… Pour une fois, je la ferme. Sur ce sujet en tout cas vu qu'à la place, je commence à taper sur l'âge de la rouquine. Ouais, c'est facile, je sais. Surtout qu'elle n'est pas si vieille que ça, loin de là. On n'a même pas dix ans d'écart donc c'est pour dire ! Mais ça reste quand même un point où je sais que je peux taper sans souci alors pourquoi m'en priver ? En tout cas, elle ne met pas longtemps pour réagir à ma pique, mais en la tournant à l'auto-dérision cette fois, avant de m'expliquer comment elle a fait en sorte de se retrouver à faire combattre d'autres personnes pour elle.

- La sagesse ou l'opportunité ?

Lui lance-je de manière assez amusée mais quand même assez piquante. Il ne faudrait pas qu'elle perde l'habitude, patronne de combattants ou pas, qu'on lui rentre un peu dans le lard. Après tout, elle le fait bien avec moi depuis que je suis passée cheffe de la sécurité à Van Nuys alors… Autant lui renvoyer un peu l'ascenseur aussi, histoire de bons procédés. Enfin, de toute façon, je n’ai pas vraiment le temps de rajouter quoi que ce soit de plus que Maddy est déjà en train de me menacer de balancer son déambulateur tout aussi imaginaire que son monocle pour venir me botter le cul. Encore un commentaire de sa part qui me tire un sourire, et même un léger rire pour le coup. Pas que je ne la pense pas capable de le faire, loin de là même, mais c'est surtout l'image qu'elle me dépeint qui me fait marrer.

- C'est con ! Tu ferais plus de dégâts en utilisant ton déambulateur pour botter des culs mais bon… Chacun son style.

Répliques-je tout en faisant déjà un signe des deux mains et bras de façon assez entendue. Mais bon, vu le léger sourire que j'ai toujours sur le visage, elle doit bien se douter que je ne fais que continuer notre petit jeu. Même si je la sais aussi parfaitement capable de rentrer sur un ring avec un déambulateur ou n'importe quelle autre arme improvisée de ce genre si on la chauffe trop, l'Irlandaise. Mais on n'a pas vraiment le temps de parler de l'organisation d'un combat de ce style qu'elle me demande déjà ce qui fait qu'on ne me voit plus depuis un moment dans le coin. Le fait que j'ai la frousse ou trop de boulot à Van Nuys. Une question qui me tire un long soupir dans lequel on doit sans doute deviner toute ma lassitude et ma fatigue… A croire que tous les quartiers de la ville ne sont au courant que c'est la merde totale dans le nôtre. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de faire le plus de bruits possibles à ce sujet pour attirer l'attention et faire comprendre que ça tourne vraiment pas rond parfois mais bref…

- Deuxième option. T'as dû entendre parler du bordel qu'on a avec les flics non ? Bah c'est toujours en cours.

Lâche-je en commençant à me déplacer un peu dans la pièce en détaillant du regard le coin combat et ring. Bon, si ça se trouve, elle n'a qu'une vague idée de ce de quoi je parle avec Gallagher et sa bande de salopards mais au moins je donne des nouvelles. Enfin, si on peut appeler ça des nouvelles… De toute façon, je ne lui laisse pas vraiment le temps de me répondre ou de me faire comprendre qu'elle n'a pas tout capté que je tourne de nouveau mon regard vers la rouquine.

- Et vu que j'me suis prise deux balles y pas longtemps à cause de ces connards, on m'a dit que je devais me reposer le temps de m'en remettre.

Quoi ? Ce genre de choses ne s’annonce pas comme ça ? Bah, je suis sûre que ça ne choque pas Maddy que je lui balance ce genre d'infos de cette façon. Pas pour rien qu'on s'entend bien - à notre manière, je sais - elle et moi : on est faite du même bois pour ce genre de choses. Et ça fait du bien des fois de ne pas avoir à se poser de la question de si j'ai été trop directe, trop brutale, dans ma façon de dire les choses pour ne pas choquer la personne en face de moi.

- Mais bon, ça va mieux maintenant. Donc si faut éviter les coups de déambulateur de mamie, ça devrait pas être un souci.

Termine-je finalement avec un léger haussement d'épaules de manière détachée lors de la première phrase et avec un léger sourire mi-amusé et mi-carnassier pour la deuxième. Oui, une façon encore une fois qui m'est propre pour accepter ce que j'ai presque compris comme une invitation à un petit combat entre nous un de ces quatre. Parce que je suis sûre que ça me ferait du bien. Beaucoup de bien même ! En ce moment, j'ai bien trop de colère et de frustration en moi pour ne pas avoir envie de les relâcher un maximum dans un combat de ce genre. Et en essayant de pas manquer de lui faire perdre la vue avec son deuxième œil cette fois, si c'est bien elle que je me retrouve à affronter.

- Le ring est toujours ouvert à des combattants occasionnels ou faut faire partir des réguliers maintenant que t'es aux commandes ?

Finis-je enfin par demander de manière assez claire, pour bien faire comprendre que ouais, je suis venue pour voir la nouvelle déco, prendre des nouvelles et… Et voir s'il y a toujours moyens de se mettre joyeusement sur la gueule avec quelqu'un dans les jours à venir. Histoire de me défouler un grand coup comme déjà dit mais aussi pour montrer que je vais bien, que je suis de nouveau en état de casser des doigts et faire les gros yeux à des cons qui emmerdent les filles de Van Nuys pour les faire décamper de là. Bref, que je prouve que oui, je vais mieux, et que cette histoire de blessures par balle est derrière moi… Ça et histoire de se mettre un peu sur la gueule avec O'Connor aussi si possible. Mais ça, ne lui dites pas, elle pourrait prendre la grosse tête après. Enfin, encore un peu plus que ce qu'elle a déjà quoi.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyLun 10 Avr - 18:17

It's been a donkey's years

Sagesse ou opportunité? C'est une bonne question. J'imagine que l'un m'a donné plus ou moins l'autre. Peu importe le sens. Que ce soit une forme de sagesse gagnée au fil des claques prises qui m'a ouvert à de nouvelles opportunités, ou au contraire ces fameuses opportunités qui m'ont poussé à être plus sage. Je hausse les sourcils avec un léger sourire, l'air de vraiment hésiter entre ces deux mots.

Mon expression faciale change en entendant que ça serait con de me débarrasser d'une arme potentielle avant un combat. Ma tête semble finalement dire que ce n'est pas con, que je pourrais garder ce déambulateur finalement. Après tout, je suis déjà montée sur ce ring avec un genou bien abimé et des béquilles et j'ai frappé quelqu'un avec une de mes béquilles. Alors ça ou un déambulateur, je ne suis plus à un appui près.

Bref, il parait que c'est à cause d'un bordel avec les flics que la jeune femme n'a pas pu vraiment se libérer pour venir par ici. Je peux dire qu'ici, on a de la chance avec eux. Ils ne viennent pas trop fouiner dans le quartier, pas encore en tout cas.

- Ouais, il font pas impasse sur les guerres de territoires eux non plus.

On dit que c'est un truc de gang, mais à mes yeux, la police est un gang comme les autres. Bon, de ce que j'ai entendu, ce n'est pas vraiment une question de territoire chez les BB, mais l'intention n'est pas très lointaine.

- Ouuuh, j'te laisse volontiers prendre de l'avance sur ce genre de blessure là.

Des raclés, j'm'en suis prise beaucoup dans ma vie. J'me suis fait casser des os, déchiré des muscles, j'me suis déboîté la moitié des articulations. J'me suis pris des coups de poings, de pieds, de chaises, de tables. J'me suis même pris une télé dans la gueule une fois et l'genre écran cathodique de 30 kilos. J'ai même quelques cicatrices qu'on m'a faites avec des objets tranchants. Mais les armes à feux… j'en ai croisé, mais j'ai toujours évité le pire avec celles-là. Et j'ai plus l'âge de vouloir rajouter des traumas à ma liste. Je sais que j'en aurai d'autres, surtout en prenant la route que j'ai décidé de prendre, mais le plus tard sera le mieux. Jamais, ce serait encore mieux!

- haha ravie de voir qu'il t'en faut plus pour renoncer à ta hargne.

C'est à noter. Je ne serais pas fière d'avouer que quelques-unes de mes blessures ont bien failli me faire fermer ma grande gueule et plus d'une fois. C'est toujours un combat personnel physique, mais aussi mental de se relever d'une blessure grave, de se relever d'un affrontement douloureux. Et je respecte tous ceux qui y arrivent.

Je regarde vers le ring avec un sourire. Elle veut remonter entre ces cordes la petite? J'aurais presque envie de dire, qui suis-je pour l'en empêcher mais… la réponse ne va pas dans mon sens. Ce ring est à moi maintenant alors je mets qui je veux dessus ou j'interdis que je veux d'y aller. C'est vrai, c'moi la big boss. Rien que d'y penser ça me fait bomber le torse sans m'en rendre compte. C'est un peu trop kiffant des fois de se rendre compte qu'on gère quelque chose comme on le souhaite.

- Y'a toujours de la place pour ceux qui ont le courage de vouloir monter sur un ring. Un soir par semaine, le ring est ouvert aux amateurs, qu'ils soient des combattants aguerris ou non. J'essaie quand même de faire en sorte que les combats soient plus ou moins équitables, pour éviter les KO express. Ça fait pas vendre quand un géant aplatis un nain d'un coup de poing.

En disant nain je regarde autour de moi. J'en connais un qui ne serait pas forcément ravie de ma métaphore.

- Sauf quand c'est à la demande des combattants. Ce genre de soir, ça permet aussi à certains de venir avec déjà un adversaire dans le viseur. Dans ce cas, j'me fais pas chier à trouver un adversaire avec un niveau qui semble proche.

Rancœur entre amis ou nouveaux ennemis, ou entre membre de gangs rivaux. Il y a des combats qui valent le détour ce genre de soir aussi. La différence de spectacle entre les deux soirs est parfois faible. On appelle peut-être ça des soirées amateurs, mais c'est parfois juste car ils n'ont pas de contrats qui les officialisent dans le métier, car le talent ils l'ont.

- Si tu veux remonter sur ce ring, t'as qu'à me le dire. Je me ferai une joie de te trouver un adversaire digne de ce nom. À moins que t'es déjà une petite idée du genre d'énergumène avec qui t'aimerait croiser les poings.

Le sourire que j'affiche veut tout dire. Même si je combats moins qu'avant sur le ring, il y a certains adversaires qui me feraient volontiers rentrer dans une cage. Que ce soit pour la possible beauté du match ou juste pour défendre ma réputation de bagarreuse de temps en temps, face aux bonnes personnes.


:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyLun 24 Avr - 11:22

It's been a donkey's years


On se chambre un peu, on s'envoie des piques mais malgré tout, on sent quand même le respect qu'on a l'une pour l'autre dans ces échanges. Et c'est vrai que j'ai du respect pour Maddy et y a de quoi. Surtout si les rumeurs qui commencent à courir sur ceux qui ont plus ou moins repris le contrôle de Skid Row sont vraies et qu'elle est bien dans les petits papiers de celui qui dirigent les Brawling Profits. Et si je ne réponds pas à son commentaire sur les flics, mon léger hochement de tête et le sourire qui va avec doivent suffire à lui faire comprendre que je suis bien d'accord. Parce qu'au final, ces crevards cherchent simplement à nous imposer leur autorité, incapables de supporter que des femmes puissent leur tenir tête et faire du quartier de Van Nuys leur quartier à elles. Et quand elle finit par me confier qu'elle me laisse volontiers de l'avance sur les blessures par armes à feu, je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire amusé.

- Tu m'étonnes…

Soupire-je légèrement mais en comprenant parfaitement. Parce que je dois bien avouer que si je peux m'éviter d'avoir à revivre ça, je le ferais sans la moindre hésitation. C'est bon, on peut dire que j'ai déjà donné pour ce genre de blessures avec deux balles en même temps, non ? Mais bon, si je dois être réaliste, je dois quand même me faire à l'idée que cela risque d'être assez compliqué d'être sûre de les éviter tant que Gallagher et ses pourritures de clébards ne seront pas morts, enfermés ou enterrés vivants… La joie de se retrouver en rivalité aussi ouverte et sanglante avec des connards de flics pouvant agir en toute impunité quand le contraire n'est pas vrai. Mais bon, je prends quand même avec plaisir - et un petit sourire assez fier, il faut l'avouer- son commentaire sur ma hargne. Oh oui, il en faut plus que ça en effet pour me la faire perdre. Et je crois même que le fait que ce soit ces enculés de poulets qui m'aient tiré dessus l'a encore plus boosté, ma hargne. Contre eux en tout cas, c'est sûr. Mais bon, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de me retrouver une nouvelle fois devant un de leur flingue, je ne suis pas complètement suicidaire non plus.

Quoi qu'il en soit, je finis par en venir plus ou moins au but de ma visite. Enfin, à mon deuxième but étant donné que si, de base, j'étais aussi venue voir comment l'irlandaise botteuse de cul allait. Donc maintenant que j'ai mes réponses à ce sujet, autant que je passe sur la deuxième raison de ma visite au Fight Club : la possibilité de combattre malgré le changement de propriétaire. Et vu le petit sourire qu'arbore Maddy, je ne doute pas vraiment du fait que la réponse soit positive et qu'elle soit contente d'être la propriétaire, et donc la décisionnaire à ce niveau-là. Oh pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais sans doute la même réaction qu'elle si les rôles étaient inversés. Et je suis toute aussi ravie d'apprendre que oui, le ring est toujours ouvert aux "amateurs", même si ce n'est plus qu'un soir par semaine. En soit, ça ne pose pas vraiment de problèmes, il faudra juste que je m'arrange pour me libérer ce soir-là. Et cette fois, c'est à mon tour d'afficher un petit sourire carnassier quand elle me demande si j'ai un nom d'adversaire en tête.  

- J'ai bien plusieurs noms là, sur une liste à l'armurerie de Van Nuys, mais bon… Pas sûre que ça puisse vraiment se faire.

Je parle bien sûr de tous les salopards derrière Gallagher, et ce sombre bâtard en tête de liste d'ailleurs. De quoi pouvoir leur latter la gueule de manière parfaitement légale en prenant le ring comme excuse pour ça… Mais bon, comme je l'ai déjà très bien dit à Maddy, je ne me fais pas le moindre espoir sur la possibilité d'organiser un combat de ce genre. Pas ici en tout cas, pas à mains nues… Et c'est bien dommage, mais bon, c'est ainsi. Alors autant revenir sur des adversaires possibles un peu plus réaliste me concernant. Et on sait très bien elle et moi que dans cette catégorie-là, c'est elle qui se trouve en tête de ma liste. Non seulement à cause de notre historique de combat à toutes les deux mais aussi à cause de cette mini-rivalité qu'il y a entre nous dès qu'on est dans le ring et malgré le respect et l'amitié assez farfelue qu'on peut avoir l'une pour l'autre en dehors. Même si ça se ressent aussi parfois un peu dans le ring lors de nos combats mais bon, reste que de mémoire, quand on partageait une affiche, le public était toujours ravi.

- Et me dis pas que pour ça aussi, tu délègues maintenant.

Lui lance-je alors d'un ton légèrement provocateur malgré mon sourire qui montre que c'est surtout pour la taquiner. La taquiner mais aussi piquer un peu son égo, il faut l'avouer. Parce que je sais très bien que, comme moi, elle fonctionne pas mal à ça quand il faut lui arracher un match… Même si je doute d'avoir vraiment besoin de la titiller très longtemps pour qu'elle me l'accorde. Enfin, je l'espère. Ou alors, c'est qu'elle s'est vraiment ramollie maintenant que d'autres peuvent se battre à sa place, même si j'ai du mal à l'imaginer en retrait et pas avec ses gros bras pour tabasser des gens avec eux.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyDim 30 Avr - 17:21

It's been a donkey's years

Elle a des noms de gens contre qui elle aimerait être dans ce ring. Mais des noms qui ne seraient pas simples de mettre dans cette pièce. Pourtant, je suis sûr qu'avec un peu de volonté on peut mettre n'importe qui dans la cage qui entour ce ring. De la volonté oui, mais pas celle de la personne concernée. Mais ça serait prendre des risques pour l'endroit de faire de telle chose, enfin, tout dépend qui on cherche à mettre au milieu.
J'avoue que mettre des flics en cage pour qu'ils se battent pour leur liberté, c'est une ironie que j'aime plutôt bien.
Je hausse les épaules, c'est dommage, mais je comprends qu'on ne puisse pas toujours se défouler contre ceux qu'on voudrait. C'est une chose que j'aimerais bien changer à l'avenir, mais pour certaine classe de personnes, ce n'est pas gagné. Quoi que… ce ring en a vu des flics plus ou moins corrompus, alors qui sais?

Après un moment de fausse réflexion, je crois qu'on s'est comprise l'une l'autre de qui pourrait être le nom de son adversaire. Sa phrase me fait croire qu'elle a compris en tout cas. Moi, déléguer pour les combats?
Je grimace, je passe ma langue sur mes lèvres avant de soupirer, l'ai presque embêté par la situation.

- Moi? Déléguer pour ça?

Je soupire de nouveau avant de froncer les sourcils, puis je m'éclaircie la voix avant de poursuivre.

- Honnêtement… honnêtement oui. Oui, des fois quand y'a un gars qui m'fais chier et que j'vois un p'tit jeune qui fait rien j'lui dis.. "Hey trou du'c! Viens par là et casse-moi la gueule d'ce con".

C'est vrai que je fais ça. Y'a des combats des fois que j'estime que ce n'est pas très grave si ce n'est pas moi qui les mènes. Bien que… des fois, c'est quand même moi parfois qui donne le premier coup, avant de dire à un autre de finir ce travail qui n'est pas digne de moi. C'est que j'dois avoir un peu pris la grosse tête malgré tout. Ou que j'écoute un peu les conseils des gens autour de moi. Difficile de mener une barque quand on est blessé la majorité du temps. Difficile, mais pas impossible, c'pour ça que tant que mon corps tiendra la distance, je ne raccrocherais jamais les combats et les prises de risques. Car je veux être ce genre de chefs qui se bat avec ces hommes et je ne le montrerais jamais assez.

- Y'a des gens qui travaillent avec moi ici et qui me disent "Tu sais, t'es quelqu'un d'important maintenant, c'est toi qui diriges une partie de ce business, alors tu peux pas te permettre de prendre autant de risque qu'avant"

Une partie de ce business? Pour ne pas dire que je suis à la tête de tout ici. Je prends une voix fluette et un accent le plus américain possible quand je répète les phrases que les autres peuvent me dire.
Je hausse les épaules avant de reprendre ma voix et mon accent normal pour la suite.

- Et moi j'leur réponds…. "Ouais, t'as raison…."

Je baisse la tête en soupirant.

- "…Mais j'en ai rien à foutre!"

En disant ça je relève la tête avec un grand sourire et je laisse même échapper un petit rire à la fin de ma phrase.

- I'm the fockin' Irish Lass Kicker! HaHa!

Mon accent est presque plus poussé alors qu'il est déjà bien marqué en temps normal et je sers les poings pour les mettre devant moi comme si je me préparais pour combattre dans la seconde. Mais je sautille un peu sur place avant de détendre de nouveau mes bras.

- Alors c'est pour ça que t'es là hein? Pasque ça fait longtemps et que tu t'es dit que ce serais sympa d'affronter le boss de l'arène?

Un nouveau soupire avec un air hésitant et puis je viens poser ma main gauche sur son épaule.

- Normalement y'a tout un tas de niveaux à gravir avant d'arriver à moi. Mais toi…
Je relève ma main pour ne poser que mon index sur son épaule pour appuyer le dernier mot, avant de retirer ma main.
- Toi, c'est différent, ça fait bien longtemps que tu les as franchis les autres niveaux. T'as gagné la petite carte qui te permet de challenger de nouveau le boss, directement.

Et je dis ça avec un regard si fier. Faisant presque semblant d'avoir une larme à l'œil que j'essuie.
Mais je fronce les sourcils et regarde vite fait autour de moi avant de regarder Emily de nouveau.

- Par contre, pas tous les jours hein, on n'est pas dans Pokémon et j'ai plus 20 ans. J'peux essayer d'apprivoiser des rats pour les faire s'battre pour moi mais bon…

Je hausse les épaules avec un petit sourire. J'adore faire des références aux jeux vidéos et en même temps si je peux glisser une référence à ce qui nous entours avec un faux jeu de mot, c'est encore mieux. Pokémon, animal, rat, groupe de rebelles dans les sous terrains de la ville. La boucle est bouclée.

- J'suis pas sûr, que ce soit une bonne chose de prévoir un combat de la sorte pour une soirée amateur. J'suis certaine que les habitués qui sont là depuis des années ce souviennent de toi et de nous. Alors j' me dit… Est-ce que ça ne serait pas mieux de prévoir ce combat sur la carte des professionnels? Ça serait le match opening de la soirée.
J'pense que si on l'ajoute à la carte, il y aura un maximum de gens qui vont parier sur ce match, alors, ça serait bénéfique pour mes affaires et puis toi, si tu perds… tu gagneras quand même un peu d'argent sur les paris qui ont été faits sur toi et si tu gagnes, la prime en sera que plus grosse.


Je tends ma main droite vers elle, pour avoir son feu vert pour ce combat.

- Alors? J'te note pour la semaine prochaine?

Emily n'est pas une professionnelle et moi… je n'en suis que la moitié d'une, mais je suis connue ici et Emily n'est pas une totale étrangère du lieu. Alors en match d'ouverture, j'me dis que ça peut être une bonne chose.
Les cartes des matchs de ce genre de soir sont faites à l'avance, ce qui laisse le temps aux gens de parier avant le grand soir, ce qui fait que les paris sont bien plus importants que les soirs amateurs où rien n'est vraiment prévu.
Je me fais de l'argent sur le cul de tous les combattants que j'emploie, pourquoi je me ferais pas de l'argent sur mon propre cul, hein?

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyVen 19 Mai - 12:31

It's been a donkey's years


Pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors qu'on est bien parti niveau conneries et piques qu'on s'envoie Maddy et moi ? Alors forcément que je continue de la taquiner un peu sur le fait que maintenant qu'elle est cheffe, elle doit déléguer pas mal de chose comme se battre à sa place. Bon, elle me confirme quand même qu'elle le fait parfois, parce qu'elle en a le pouvoir maintenant et que, c'est vrai, elle a plus 20 ans. Et même si je ne dis rien, le petit sourire que j'ai en coin doit largement suffire à lui faire comprendre que je suis assez d'accord avec elle, moi qui la charrie souvent sur son âge. En tout cas, elle a bien compris où je voulais en venir avec ma petite visite. Enfin, à l'autre raison de ma présence que pour voir ce que donne le Fight Club sous la nouvelle direction de Maddy maintenant qu'elle l'a repris aux Prayers. Et là encore, même si je ne prends pas la peine de répondre, je pense que mon expression veut tout dire. De toute façon, même si j'avais voulu répondre quoi que ce soit, pas sûre qu'elle m'en aurait laissé le temps vu qu'elle se met aussitôt à partir dans un putain de discours… Pour en venir à se comparer à Pokémon ? Sérieux, je commence à me demander si elle n'a pas déjà commencé à picoler là, ou à sniffer un truc avant que j'arrive. Mais bon, je la laisse déballer tout son baratin sans rien dire, même si je finis par soupirer un peu après sa comparaison.

- Tu te rappelles que je suis toujours sourde ? Donc que tes grands discours servent à que dalle, à part pour t'entendre parler toi ?

Finis-je par lui lancer quand même, d'un ton un peu narquois histoire de continuer à me foutre un peu de sa gueule et à le lui faire comprendre. Parce que ouais, c'est un peu sous-entendu là que décidément, elle aime s'entendre parler la rouquine et que j'ai zéro complexe à le lui faire remarquer. Et que c'est d'autant plus flagrant quand elle se lance dans une grande tirade alors qu'elle sait parfaitement que j'ai des soucis d'audition vu qu'elle est la première à me faire des blagues là-dessus. Mais bon, là encore, c'est notre façon de faire à toutes les deux, à s'envoyer ce genre de piques dans la gueule à la moindre occasion alors il ne faut pas qu'elle s'étonne si je saisis au vol l'occasion en or qu'elle me donne de lui en balancer une à la tronche. Dans la situation inverse, elle ne se serait certainement pas gênée pour le faire et en toute honnêteté, j'aurais sans doute été déçue qu'elle ne le fasse pas.  

- Mais je note quand même que j'ai un passe-droit pour aller direct taper la boss.

Plaisantes-je assez vite après et avec un sourire aussi amusé que prêt à la baston. Même si à ce sujet, je ne pense pas la surprendre vu que, presque comme elle, je suis toujours prête pour ça. C'est comme ça que Holly m'a formé et m'a presque même façonné si on peut dire. En tout cas, elle se décide enfin à me parler de façon un peu plus sérieuse sur le sujet qui m'intéresse, à savoir l'organisation d'un combat. Et si encore une fois je ne dis rien alors qu'elle m'expose son idée de le prévoir plutôt pour une soirée de combat professionnel, je hoche légèrement la tête en l'écoutant pour montrer mon accord. Ok, je ne suis pas sous contrat au Fight Club et je n'ai donc rien d'une combattante professionnelle officiellement parlant. Même si faut bien avouer que j'aurais sans doute été vexée d'être reléguée au rang de simple amatrice parmi tant d'autres vu mon job chez les Blackened et mes antécédents ici.

Et alors qu'elle commence déjà à me tendre la main pour attendre mon accord pour organiser ce match en ouverture de soirée pro, je continue à réfléchir encore quelques secondes. Pas tant sur le côté argent possible de se faire, je ne suis pas vraiment là pour ça même si je ne crache pas dessus, mais ça ne reste que du bonus. Je suis surtout en train de réfléchir à si je vais pouvoir me libérer le temps d'une soirée sans foutre la merde dans le planning de la sécurité du quartier. Oh, en vrai, j'entends déjà d'ici Holly et même Tara me dire que si, j'ai bien le droit de me prendre une soirée pour moi de temps en temps, surtout vu l'énergie que je mets dans la sécurité du quartier. Mais bon, je ne suis pas vraiment sûre qu'elles auraient le même discours si elles savaient que cette soirée, je comptais la prendre pour aller me mettre joyeusement sur la gueule avec Maddy dans un ring… Quoi que, Tara serait capable de venir voir le match et parier en vrai. Ouais allez, je dois pouvoir m'arranger sans trop de difficulté en fait, surtout que, moi aussi je suis la cheffe au final. Je finis donc par relever le regard vers la rousse, un sourire voulant tout dire sur le visage avant d'attraper sa main pour la serrer.

- Ouais, ça peut se faire.

Me contente-je de rajouter pour sceller complètement cette proposition de combat de sa part. Mais en même temps, c'était plus ou moins ce que j'étais venue chercher en venant ici, non ? Enfin, un combat oui. Pas forcément le fait qu'il figure à la carte d'une soirée pro, ou même public en fait, je dois l'avouer. Mais bon, là encore je ne vais pas cracher dessus, ça peut être fun. Et puis si j'arrive à montrer de quoi les Blackened de la sécurité sont capables devant ce public, peut-être que ça en fera réfléchir certains à deux fois avant de venir nous chercher des emmerdes, alors…

- Dis-moi juste le jour et l'heure à laquelle j'dois venir te botter le cul devant tes gars et j'serais là.

Termine-je dans une dernière petite provocation amicale entre nous, ma main serrant toujours celle de Maddy et mon sourire s'étant légèrement agrandit pendant mon discours. Mais hé, à quoi d'autre que ce genre de dernière pique s'attendait-elle ?


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyDim 28 Mai - 18:49

It's been a donkey's years

Quoi? Moi je parle beaucoup, même en face d'une personne sourde? Oui c'est vrai, mais je sais qu'elle m'entend quand même grâce à son appareil. Mais c'est vrai que j'aime m'entendre parler. À défaut de motiver les foules, quand il n'y en a pas, ça me motive moi. Pas que j'en ai réellement besoin, mais j'ai du mal à faire autrement. Le trop-plein d'énergie que j'ai constamment dans le corps, il s'exprime de plein de façon différente. Pourtant, trop parler, ça peut être désavantageux pour moi. Si je m'emballe un peu trop, mes vieux travers peuvent revenir. Et déjà que je parle longtemps, si en plus je commence à répéter la moitié des syllabes plusieurs fois, on n'a pas fini de m'entendre.

Cette réflexion, je la prend avec un large sourire.

- J'adore… j'adore m'entendre parler.

C'est comme si je faisais abstraction du reste. Elle vient presque de me dire qu'elle ne m'a pas écouté, mais je retiens que je m'entends parler et que j'aime bien ça, un peu trop peut-être?

En tout cas, ma proposition de match est acceptée et ça c'est l'information principale à retenir.
La semaine prochaine? J'ai vraiment dit la semaine prochaine? J'aime vraiment me mettre dans la merde. D'accord, je m'entraîne régulièrement, mais là… ça fait court pour faire un entrainement spécifique d'avant combat. Emily ne s'entraîne pas non plus tous les jours comme si elle allait livrer un match dans un ring le lendemain, donc je pense que ça nous met à égalité, mais mon œil me fait dire qu'un peu plus de temps aurait été le bienvenu.

- Samedi, de la semaine prochaine.

Je la regarde de haut en bas.

- Je crois que je vais bien manger cette semaine, pour être sûr qu'on soit dans la même catégorie.

Si on reste dans le fais d'envoyer des piques, pourquoi ne pas en faire une petite sur le poids? Même si on n'est clairement pas très loin l'une de l'autre. Je dis ça un peu au hasard d'ailleurs, difficile d'estimer le poids de quelqu'un comme ça, surtout aussi proche du mien.
À l'époque des Prayers le poids n'était pas vraiment important, mais moi j'y ai toujours fait plus ou moins attention. Histoire de savoir à quoi m'attendre, comment me préparer mentalement à affronter quelqu'un. La première fois qu'on s'est croisé sur un ring, je crois qu'Emily était plus légère que moi et puis au fil du temps elle m'a dépassé. On n'a jamais été très éloigné l'une de l'autre, même si personnellement, j'ai tendance à perdre rapidement si je ne suis pas régulière avec mon régime hyperproteiné et que je me tue un peu trop souvent au cardio.

- T'as le temps pour que j't'offre un verre? Avant qu'on parte en guerre.

Une guerre en tout bien tout honneur, je ne vais pas lui ouvrir une guerre en dehors du ring, ça serait con. Mais c'est histoire de dire.
C'est surtout histoire d'avoir une excuse pour boire une bière avant de baisser un peu ma consommation d'alcool cette semaine. Je suis de ce genre-là, à faire attention avant de me battre, même si je n'ai pas de poids à perdre, je modifie quand même mon alimentation pour être au top de ma forme le jour J. Vu tout l'alcool que je consomme en temps normal, arrêter totalement n'est peut-être pas une bonne chose, mais bien réduire, ça ne fera pas de mal à mon corps. Quoique… le manque de certaines substances pourrait peut-être me donner une rage supplémentaire le jour du combat.

Moi je sais déjà que je vais passer la plupart de mon temps de cette semaine à m'entraîner plus sérieusement dans une ambiance combat. Je vais travailler activement mes techniques dans l'espoir de tenir au moins un round et je vais prendre ce qu'il faut pour que mes douleurs chroniques restent en sommeil jusqu'au lendemain du combat, au moins.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyMer 19 Juil - 22:12

It's been a donkey's years



Je roule une nouvelle fois des yeux quand je l’entends me répondre, sans la moindre honte, que oui, elle aime s'entendre parler. Pas besoin que je lui rappelle que le faire face à une sourde ne sert pas à grand-chose, à part à le montrer encore un peu plus. Mais bon, d'un autre côté, cette facette-là de Maddy et le fait qu'elle n'en ait même pas honte font une partie de son charme si on peut dire. Un peu comme le fait que je tire la gueule les trois quarts du temps pour moi quoi. Mais bref, on n'est pas vraiment là pour parler de ça ! Et heureusement que je suis face à une nana comme Maddy et qu'on se ressemble un peu à ce niveau parce qu'elle finit rapidement par revenir sur le sujet qui nous intéresse vraiment. A savoir quand est-ce qu'on va se mettre de nouveau joyeusement sur la tronche sur le ring.

Et ce qu'elle me raconte à ce niveau-là me va plutôt bien. En tout cas oui, j'aime ce que j'entends et je le fais comprendre en hochant régulièrement de la tête pour la laisser à son monologue. Bah oui, on sait qu'elle aime s'entendre parler alors autant la laisser le faire quand elle peut, non ? Surtout que ça me permet d'en apprendre un peu plus sur ce qu'elle a en tête pour notre combat, maintenant qu'elle peut faire plus ou moins ce qu'elle veut concernant la carte des combats du Fight Club en tant que propriétaire des lieux. Et elle ne tarde pas non plus à me donner une date pour notre combat justement.

- Va pour samedi de la semaine prochaine.

Lui réponds-je peu de temps après sa proposition et en m'avançant déjà vers elle avec une main tendue pour serrer la sienne. Une manière de sceller un peu notre accord pour cette date. Je sais que ça peut paraitre un peu con pour certains mais de mon côté, ça reste quand même important. Mais j'ai à peine le temps de lui répondre qu'elle me lance déjà un nouveau tacle en me traitant plus ou moins indirectement de grosse. Oh, pas de doute qu'une autre aurait sans doute été vexée par ce genre de commentaire, même de la part d'une grande gueule comme Maddy. Mais de mon côté, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à ricaner un peu à la place.

- J'te conseillerais plutôt de faire de la muscu, ouais. J't'ai connu plus en forme que ça.

Que je réplique presque aussitôt en lui rendant son regard de haut en bas sur elle. Je me retiens presque de pas aller lui tater un peu le biceps pour en rajouter encore une couche, histoire de la taquiner encore un peu plus, ou même à plier les bras pour lui montrer les miens mais bon. En ai-je vraiment besoin ? Parce que c'est vrai que là, de ce que je vois d'elle et de ce que j'ai connu d'elle à une époque, il y a du laisser-aller quand même. Est-ce que je dois pousser jusqu'à la limite en lui demandant si c'est le fait de s'être enfin trouvé une nana qui veuille bien d'elle qui l'a fait lâcher la muscu ? Bah, de nouveau pas le temps de vraiment réfléchir à ça qu'elle me propose de prendre un verre.

- Pour un, oui. Pour plus, ça va être compliqué.

Lance-je avec un léger sourire en coin et en commençant déjà à la suivre vers le bar. Non mais je la connais, l'Irlandaise ! Elle te parle d'un verre mais ça finit par une dizaine en vrai ! Et là, non, je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Alors autant la prévenir tout de suite là-dessus pour pas se retrouver piéger après. Même si je ne doute pas une seconde qu'elle va quand même tenter de le faire, me piéger.

*****

Faut avouer que ça faisait un moment que je n'avais pas programmé ma semaine pour m'entrainer pour un combat en particulier. Et encore moins pour un combat dans un ring et tout le tralala. Ces dernières années, je m'entraînais surtout pour botter le cul des connards venant faire chier à Van Nuys et dans l'idée d'avoir un combat en particulier ouais, mais contre cet enfoiré de Gallagher et clairement pas pour un combat dans les règles. Loin de la même. Mais bon, j'ai quand même réussi par m'y remettre assez facilement en vrai, un peu habituée à m'entrainer la plupart de la semaine, même si c'est souvent pour autre chose. A croire que ce genre de chose, c'est comme le vélo : ça ne s’oublie pas… Enfin, là-dessus, j'avoue que je dois croire les autres vu que je n’ai jamais fait de vélo de ma vie.

Mais bon, on s'en fout de tout ça. Je me reconcentre déjà sur le présent, dans ce qui sert de vestiaires pour les combattants au Fight Club. Je suis déjà en tenue pour me battre et tout ça, vu que c'est bientôt le moment de notre combat à Maddy et moi, mais je ne reste encore pas totalement prête pour ça. Même si je le serais d'ici peu, le temps de finir de me concentrer sur le combat à venir et tout cette petite bulle de préparation mentale à finir. Il ne me faut que quelques secondes encore avant d'être vraiment prête et de me redresser. Pile au moment d'ailleurs où on vient me chercher. C'est beau un timing pareil. Et alors que je suis dans le couloir qui mène vers la salle dans laquelle se trouve le ring, je croise sans la moindre surprise mon amie et adversaire du soir.

- Prête ?

Demandes-je simplement à Maddy, bien que toujours assez sérieuse et dans mon combat à venir. Mais bon, autant s'assurer qu'on est toutes les deux au taquet pour cette nouvelle passe d'armes entre nous. Outre le fait qu'elle joue un peu sur la réputation de son Fight Club pour proposer de bon match de ce genre, j'ai bien l'intention de lui montrer que ouais, je suis toujours dans le coup même si ça fait un moment qu'on ne m'a pas vu sur un ring. Parce que ce n'est pas parce que je n’y étais pas que ça veut dire que je ne me battais pas pour autant.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptySam 5 Aoû - 22:01

It's been a donkey's years
La date est actée. C'est court pour s'entrainer, mais on ne fait pas des combats vraiment professionnels avec des millions en jeu. Ce sont des combats de rues, certes améliorés, mais certains soirs des gens viennent ici sans aucun entrainement. Les soirs plus professionnels on a des combattants plus entraînés pour donner de plus beaux spectacles, mais je sais qu'on peut donner quelque chose de sympa l'une contre l'autre.
Un serrage de main pour sceller le combat et c'est parti, je sais déjà ce que j'aurai à faire après cet échange pour rajouter ce combat à la carte.

Pour le poids, je sais que je vais devoir en prendre un peu. Si je suis dans la catégorie en dessous, le combat se fera quand même. C'est mieux dans ce cas que l'inverse. C'est pas simple de prendre beaucoup de poids facilement, mais c'est bien plus fatiguant de devoir en perdre. Quand les combattants doivent perdre beaucoup de poids avant un combat, si leur adversaire a dû faire moins d'effort pour en arriver au même stade, les deux ne partent pas avec la même énergie le jour J. Là si on a naturellement 3 ou 4 kilos d'écart voir moins… ça ne devrait pas faire une grosse différence dans le ring. C'est avec une puissance quasiment équivalente sur le papier qu'on devrait combattre.

Je fronce les yeux avant de regarder mes bras. C'est vrai que j'ai fait pas mal de cardio ces derniers temps et je n'ai pas fait très attention à mon alimentation. Quand ont maigri, c'est malheureusement le muscle qui part en premier. J'ai des abdos un peu plus dessinés qu'il y a quelques mois, mais c'est vrai que j'ai perdu des bras. J'espère que ça n'a pas empathie sur la force de mes frappes. La taille des muscles n'est pas toujours proportionnelle à la force. Regardez les gens qui font du powerlifting par exemple.

- Pas b'soin d-de gros bras pour gagner un combat.

Un sourire, un clin d'œil et pour sceller encore un peu plus ce prochain combat, je propose un verre. Peu importe les combats passés et ce qui se passera dans le prochain, j'essaie de ne pas être rancunière. Il ne faut pas l'être quand on arpente les rings régulièrement.

Je lève un pouce pour lui dire que j'ai compris, un verre mais pas deux. Bon… peut-être que je lui proposerais quand même le deuxième mais… c'est ça d'être commerçant non?

***

Les jours passent très vite. Je m'entraîne en essayant de forcer juste ce qu'il faut pour me mettre dans le rouge mais éviter tout de même de me blesser. J'apprends surtout chaque jour à faire avec mes douleurs chroniques, les anciennes et celles qui vont et viennent d'un jour à l'autre. C'est sûr qu'après ce combat; j'vais passer quelques jours sans rien faire à part me faire dorloter par un kiné pour replacer tout ce qui devra l'être.
Et comme souvent avant un combat, surtout le jour J, j'avoue que je passe par la case médecin du groupe. Toujours le même qui commence à me connaitre. Il sait que c'est toujours le même cinéma avant un combat. Si parfois en entrainement je sers les dents sur certaines douleurs, le jour des combats je prend ce qu'il faut pour les effacer un peu plus. La petite dose de plus de certaines choses pour faire comme si tout aller bien, comme si faire des combats à répétition ne me bousillait pas la santé petit à petit.
Heureusement qu'il n'y a pas de test avant les combats et que… même s'il y en avait, c'est moi qui gère l'endroit donc les tests seraient plus cool me concernant. Je ne suis pas sûr que dans un monde vraiment professionnel mes analyses passeraient bien. Je ne suis pas droguée jusqu'à la moelle non, je ne suis pas vraiment dopée non plus, mais… c'est discutable. Est-ce que mes combats sont vraiment réglo du coup? Tant que les gens misent de l'argent sur mes combats, je les estime assez réglo.

Je sors de ce qui sert de vestiaire, armé de ma tenue de combat; un short noir, des chaussures aussi sombres, des genouillères noires sur lesquelles ont peu voir un trèfle vert foncé et un t-shirt serré sans manches sur lequel on peut lire "Don't expect mercy. I'm not that kinda god".
C'est rare que je fasse des combats qui necessitent des gants. Je suis plus du genre combat à la dur avec des strap sur les mains, comme beaucoup d'autres dans cet endroit.
Je vois mon adversaire du soir qui sort quasiment au même moment. Prête? Moi? Ça fait des années que je suis prête à affronter tous les combats qui se dresse devant moi, je suis même prête pour des combats perdus d'avance.

- J'te dis ça dans quelques minutes, au centre du ring.

Un petit sourire en coin et je tends le poing vers elle pour un check amical avec elle avant de rentrer dans l'arène. Un petit geste que je fais toujours avant de monter sur le ring, car une fois dans le ring… je ne tiens pas toujours le rôle de la gentille combattante qui suit bien les règles.

Déjà, on entend au centre du ring un gars qui chauffe le public pour bien entamer la soirée. Il annonce les dernières cotes pour les paris et pousse les gens à miser sur ce premier combat avant qu'il ne soit trop tard. Et puis il commence à annoncer la première combattante. Emily est la première invitée à rejoindre le ring. Il n'annonce rien de spécial pour le moment, elle doit juste y aller.

Je patiente un peu, je prends une grande inspiration et quand l'annonceur donne le top pour que je rentre à mon tour pour rejoindre le ring je sens mon cœur battre d'un coup, plus fort, plus vite.
J'ai l'habitude de la scène, de me montrer, de me faire entendre. Mais ça ne veut pas pour autant dire que ça ne me fait jamais rien. Le stress que je ressens, il est plutôt bénéfique. Non, je n'ai pas envie de partir en sens inverse, j'ai envie de sauter dans l'arène et mordre tout ce que je croise. J'aime cette montée d'adrénaline, j'aime ressentir cette rage qui ne demande qu'à s'exprimer. Mais quelque part, je craint touours ce qu'il va se passer.
Je quitte le couloir pour rejoindre la salle principale, celle où se dresse le ring. Je fais quelques mètres une fois dans la salle et je prends le temps de regarder autour de moi. La plupart des gens autour du ring savent qui je suis, enfin à peu près. Ils m'ont déjà vu sur ce ring, mais aussi derrière le bar, devant le tableau des paris et… bref, partout. Ils sont toujours ravis de me voir remonter sur un ring.
J'ai un sourire satisfait sur le visage. Il n'y a pas des centaines de personnes, la salle pourrait être plus remplie, mais c'est déjà pas mal. Le club commence à être dans le positif et c'est grâce à tous ces gens qui aiment boire et regarder des gens se taper sur la gueule.
Je tape dans la main d'un gars à ma droite avant de me remettre en route vers le ring. Je monte sur les trois marches avant les cordes. Je fais encore une pause, prend le temps de regarder les gens d'un peu plus haut, avec ce sourire suffisant qui me colle parfois un peu trop. J'essuie mes pieds sur le bord du ring et je passe enfin entre les deux cordes du bas pour faire face à Emily.

L'annonceur et arbitre de la rencontre passe aux présentations un peu plus poussées. Il annonce la taille, le poids, une partie des palmarès. Le gars sur le ring fait les choses bien, on se croirait presque dans un truc officiel.
À peine plus grande et lourde que moi, ce combat est équitable niveau gabarit. Reste plus qu'à voir s'il y aura un peu de chance de mon côté ce soir.

Pendant qu'il parle d'Emily je mets mon protège-dents. Oui, je mets un protège-dents, la moitié de mes dents ne sont pas vraiment les miennes et elles sont un peu plus fragiles et plus compliquées à avoir que des vraies dents alors je préfère les préserver un minimum.
Et quand ça passe à ma présentation, j'en profite pour tendre un peu mon t-shirt pour que les inscriptions dessus soient bien visibles. Et j'en profite pour sourire avec mon protège-dent sur lequel ont peu lire "Get Mad". Car quand je m'en sors pas trop mal, je suis capable de rendre fou les gens en combat. Je compte plus le nombre de fois où j'aurais dû être KO mais je me suis relevé pour continuer en jouant la provocation à un niveau que je ne devrais pas atteindre vu ma médiocrité certaines fois.

L'arbitre se tourne vers moi.

"Prête?"

Je monte ma garde et efface enfin ce sourire de mon visage.

- Yep!

Il regarde ensuite Emily.

"Prête?"

Il n'attend que son oui pour faire sonner la cloche et que le combat commence enfin! Et dès que j'entends la cloche qui raisonne, ça me fait comme un courant électrique qui me parcourt toute la colonne vertébrale.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester


Système combat::

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyJeu 17 Aoû - 16:45

It's been a donkey's years


Plus que quelques instants avant notre combat et me voilà sortir de ce qui me sert de vestiaires au Fight Club. Pratiquement en même que Maddy, un peu plus loin, et il ne me faut pas longtemps pour lui demander si elle aussi est prête pour le combat. Une question à laquelle la rousse ne tarde pas de me répondre que je le verrais bien une fois qu'on sera dans le ring. Une réponse qui me fait légèrement sourire alors qu'elle me tend déjà le poing pour un ultime check avant le combat. Une dernière façon de se rappeler l'une et l'autre qu’on n’a strictement rien contre l'autre et que ça n'a absolument rien de personnel. Juste une rivalité de ring et rien en dehors.

Le temps de répondre à son check et déjà, je commence à retirer mon appareil auditif. En même temps, c'est déjà suffisamment la merde pour m'en fournir un qui marche un minimum, alors autant éviter de le bousiller à cause d'un combat à la con où je n’en ai pas forcément besoin. L'appareil retiré, même si je me retrouve encore plus malentendante que quelques instants plus tôt, je me tourne pour le tendre à la Blackened qui m'accompagne ce soir. A peine le récupère-t-elle l'appareil que je me tourne de nouveau vers la sortie de ce couloir menant au ring et que je tente de retourner dans ma bulle de concentration précombat. C'est une petite tape sur mon épaule de la part de l'autre Blackened avec moi qui me fait comprendre que je viens d'être appelé sur le ring. Un dernier soupir, un dernier étirement et je finis par avancer et rejoindre le ring sur lequel j'entre en passant entre les deux cordes les plus basses.

Là encore, outre le fait que j'essaye de rester un maximum dans ma petite bulle de concentration, il faut bien avouer que je n'entends pas vraiment ce que l'arbitre raconte. Et encore moins le public vu que c'est justement à cause du bruit qu'il fait que j'ai du mal à entendre ce qu'il peut se passer à côté de moi. C'est un peu comme si vous essayez d'écouter une conversation en ayant la tête sous l'eau, 5 ou 6 mètres plus loin que les personnes que vous voulez écouter… Bref, une grosse partie de mon quotidien quand je ne porte pas mon appareil à l'oreille gauche. Pour ce que j'entends avec l'oreille droite… Disons que ce n'est pas pour rien que je tourne souvent la tête et demander de répéter ce qu'on vient de me dire à ceux qui se trouve de ce côté-là quand ils me parlent. Mais bref, je ne suis pas vraiment pour faire un exposé sur mon souci d'audition, et l'arrivée de Maddy dans le ring me le rappelle bien. D'autant plus que la rouquine ne se fait pas vraiment prier pour faire un peu son show à ce moment-là. Mais rien de bien étonnant à mes yeux, au contraire même. Non seulement c'est totalement dans son style de faire ça, mais en plus, on est littéralement chez elle, devant son public. Alors non, rien d'étonnant à ce qu'elle se fasse plaisir. Même si d'un autre côté, elle est déjà en train de me prouver qu'elle est nettement plus à l'aise que moi dans un ring, pour ce genre de combat. Déjà qu'elle cogne fort et que je le sais déjà parfaitement bien par rapport à nos anciens combats mais alors si en plus on est sur son terrain…

Et merde ! Je n'ai même pas le temps d'essayer d'éloigner ces débuts de doutes de mon esprit que je vois l'arbitre baissé le bras dans ce signe caractéristique qui annonce le début du combat. Le son de la cloche ? Dois-je vraiment vous rappeler que je suis malentendante ? De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps de vous répondre plus que ça que je dois m'occuper de Maddy qui semble plus que déterminée à me casser la gueule. Mais bon, je ne lui en veux pas vu que j'ai plus ou moins la même idée en tête. Et si je tente de porter un premier coup, Maddy arrive à l'esquiver sans trop de difficulté avant de m'en coller une… Une droite en plein dans la tempe. Putain de bordel de merde ! Il lui manquait juste un peu plus de puissance pour réussir à me mettre K.O direct, la garce ! Elle m'a bien sonnée pour le coup… Et en plus, elle se met à fanfaronner en me voyant à moitié sonnée ? Ok c'est Maddy et je l'ai toujours connue comme cette grande gueule provocatrice capable de t'allonger si tu l'emmerdes trop. Mais elle croit réellement que je ne vais pas tenter de répliquer à ça ? C'est mal me connaître.

Profitant du fait qu'elle soit en train de fanfaronner et que je sois légèrement ramassée sur moi-même, à cause de ce coup qui m'a presque assommée, je ne tarde pas à repasser à l'attaque… Pour la charger dans une pseudo spears un peu raté par manque de puissance. Mais au moins, j'ai quand même le mérite de réussir à la pousser dans un des coins du ring. Et si l'arbitre commence à me gueuler dessus que je dois la libérer, ahah, bon courage à lui pour que je l'entende. Malentendante, vous vous en rappeler ou je dois le dire encore une fois ? Et puis, ce n'est pas vraiment comme si Maddy allait pleurer que je me la joue un peu fourbe, non ? Non seulement elle est du même genre, mais en plus, la connaissant, je suis sûre qu'elle doit adorer ce genre d'adversaire. Alors autant s'amuser un peu tout en se foutant joyeusement sur la gueule.


Résultats des dés ::

___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyMer 6 Sep - 22:08

It's been a donkey's years

Toute l'adrénaline qui se décharge d'un coup quand la cloche sonne le début d'un combat. Je crois que c'est cette sensation là que j'aime le plus au monde. Ce sentir d'un coup livrer à sois même. Ne devoir faire confiance qu'en soit et ses capacités et se lancer à l'assaut de sa survie. Bon, d'accord pour le coup, ma vie n'est pas vraiment en jeu, même si je l'ai vu presque s'échapper quelques fois lors de combats, mais quelque part au fond du corps, cette sensation de devoir survivre est bien là.
J'essaie de me contenir une seconde, être sûr qu'Emily a bien compris que tout avait commencé. Mais très vite ma raison s'efface et l'instinct prend le dessus alors que les premiers coups tentent d'être porté.

Le premier coup de mon adversaire, je le trouve presque timide, alors je n'ai aucun mal à passer à côté et profiter de cette ouverture pour m'y engouffrer et donner un direct dans la tête. Heureusement pour elle, c'est avec mon bras avant que j'ai frappé, celui qui délivre le moins de force de frappe.
J'aurais pu enchainer, j'aurais peut-être dû le faire. Ce coup est destiné à  sonner légèrement pour enchainer plus férocement derrière. Mais au lieu de ça je me recule d'un pas et ouvre les bras d'un air déjà victorieux en ricanant.

Faire le show pendant mes combats, c'est souvent ce qui a causé ma perte. Pourquoi je continue toujours? J'aurais bien dit que c'est ancré dans mes gènes, mais quand on voit Liam qui est plus calme, on pourrait en douter.

Mais alors que je suis en train de motiver un peu plus les gens autour du ring à se mettre dans l'ambiance du combat, je la vois la petite Emily qui me fonce dessus. Telle une lance, elle me percute en haut des jambes. Avec un peu plus de puissance ou si je ne l'avais pas vu venir, j'aurais vacillé, mais là, malgré quelques pas en arrière je parviens à rester sur mes pieds. Je réagis vite, avant qu'elle puisse se redresser je passe mes bras autour de son corps et je soulève. Dans un semblant de grognement dû à l'effort fourni, j'arrive à décoller ses pieds du sol pour ensuite la lâcher, presque la jeter face contre terre.
Le bruit du plat que fait son corps contre le sol du ring fait réagir le public, à moitié emphatique de la douleur qu'a pu procurer l'impact, à moitié euphorique de voir un combattant prendre le dessus sur l'autre de cette façon.

Et cette fois, je ne perds pas du temps à fanfaronner, je me jette presque moi-même au sol, sur mon adversaire pour profiter de la situation pour tenter de placer une clef de bras, un étranglement ou quoi que ce soit qui puisse me rapprocher encore plus de la victoire.
J'aime jouer sur ce double tableau. D'un côté la bagarreuse de rue qui balance des coups pas toujours très précis en baissant un peu trop sa garde et cet autre côté plus tactique, qui profite des failles dans l'attaque adversaire pour placer une prise qui détruira à chaque fois un peu plus le corps et le mental de la personne avec qui je partage le ring. Mais encore faut-il que ça passe…

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyDim 17 Sep - 16:52

It's been a donkey's years



Il n'y a pas à dire, le combat démarre mal pour moi. Je sais bien que ça aurait pu être pire, que le coup de Maddy aurait pu être encore plus fort et que j'aurais pu me retrouver K.O direct vu l'endroit où je me le suis pris. N'empêche que je suis quand même bien sonnée ! Et que ouais, entre le fait d'être malentendante et ça, rien ne semble être à ma faveur pour cette entame de combat. Ce qui me fait bien chier parce que je déteste ce genre de sensation. D'autant plus quand je vois Maddy commencer à parader sur le ring pour chauffer le public. Je n'entends pas vraiment la réaction de la foule, étant clairement dans le brouillard niveau ouïe, mais je me doute bien qu'elle doit réagir quand même, d'une manière ou d'une autre. Après tout, on est chez elle alors bien sûr que ça doit réagir. La situation serait inversée et on serait à Van Nuys, je ne doute pas un instant que les Blackened auraient donné de la voix pour m'encourager… Inutilement vu que je ne les aurais pas entendus mais vous voyez l'idée quand même.

Profitant de la fanfaronnade de la rouquine, je tente de répliquer tant bien que mal. Mais ce sale coup à la tempe m'a bien plus sonnée que je ne pensais vu que mon spear n'a de spear que le nom vu le peu de puissance que j'arrive à y mettre. Tant pis, au moins, ça me permet de bloquer quelques instants Maddy dans un coin du ring et de recoller au corps à corps avec elle. Bon, je m'offre aussi en partie en sacrifice à de nouveau coups de sa part mais c'est le jeu aussi. Si j'hésite quelques instants à profiter de notre position pour lui mettre quelques charges de l'épaule dans le bas du ventre, je n'ai pas trop le temps d'en tenter une que je sens les bras de Maddy s'enrouler autour du mien, de torse. Non sans un effort, que je fais en sorte de lui rendre le plus difficile possible, elle finit quand même par réussir à me soulever suffisamment pour m'éclater au sol une demi-seconde plus tard.

Et cette fois, pas de jeu avec le public ou de parade de la part de Maddy. A croire qu'elle a compris que je suis du genre à m'engager directement dans ce genre de moment d'inattention. Non, à la place, elle en profite pour faire en sorte d'installer et surtout de garder le combat au sol. Ah la connasse ! Oui, je sais, c'est ma pote en dehors du ring et on s'entend très bien, mais quand même, ah la connasse ! Elle sait très bien que le combat au sol n'est pas ma spécialité et de loin ! Mais est-ce que ça doit réellement me surprendre que cette fourbe d'irlandaise profite d'un de mes points faibles pour asseoir sa domination sur le combat ? Tss, non ! Bien sûr que non. Et en plus, elle tente de placer sa prise préférée en m'attrapant un bras. Bordel, elle fait vraiment la pute jusqu'au bout en fait ! Et je sais de quoi je parle concernant les putes, vu le quartier dans lequel je vis.

Une chance pour moi, elle ne semble quand même pas totalement bien placée pour s'assurer une bonne prise sur… Bah sur sa prise. Oui, je sais, ça fait pas mal de répétition mais vous voyez l'idée. Bref, j'ai peut-être un coup à jouer pour tenter de me dégager de cette situation bien pourrie. Ramenant mon bras libre vers moi, je me mets rapidement plus ou moins en position de pompe. Bon, je lâche quand même un grognement de douleur au passage parce que je douille bien ma mère au niveau de l'autre bras, celui qu'elle tient et sur lequel elle exerce une pression. Une pression que je n'ai fait qu'aggraver avec ce mouvement, mais ça me permet aussi de réussir à basculer suffisamment sur le côté pour réussir tant bien que mal à me retourner. Et donc à casser sa prise. Même si bordel de merde, ouais, ça m'a bien fait mal au bras au passage. Mais pas le temps pour autant de se laisser abattre ou de pleurer ne serait-ce qu'une demi-seconde à cause de ça que je tente de balancer mon autre bras dans la direction de Maddy avec la ferme intention de la faire dégager de là. Et me dégager aussi au passage. Si j'arrive à la toucher au passage, tant mieux mais j'avoue que ce n'est pas vraiment mon idée première. Tout ce que je veux, c'est me désengager de ce combat au sol avec elle ! Et le plus vite sera le mieux.


Résultats des dés ::

___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyDim 29 Oct - 15:03

It's been a donkey's years

Je sens que jusqu'ici j'ai le dessus sur le combat et ça me booste à fond. Je ne partais pas vraiment confiante pour ce combat. Emily est une très bonne combattante, depuis des années elle protège les siens et son quartier. Moi, en dehors de l'aspect que je me donne, je ne suis pas si confiante que ça. Pourtant, moi aussi je travaille dur, tous les jours, pour protéger les miens et pour montrer au monde que je ne suis pas la faible femme que j'étais presque destinée à être. Je ne suis pas une femme forte au milieu d'autres femmes, je suis The Man et chaque victoire que j'entrevois est une grande victoire pour moi et la petite fille que j'étais.
Je ne suis pas la meilleure combattante qui soit. Ma force laisse parfois à désirer, même si mon énergie est sans faille. Je sais que personne ne m'en voudra si je perds ce soir, personne à part moi-même. Mais j'ai envie de gratter chaque victoire que je peux pour prouver une fois de plus que j'ai ma place dans ce ring, dans ce quartier et à la tête d'une armée de grosses brutes.

J'ai le sourire alors que ma tentative de prise de soumission parvient à être cassée. Je sens que j'ai eu le temps de fragiliser un peu le corps de mon adversaire, même si elle en a encore à montrer. Je souris, de toutes ces dents qui ont été plus d'une fois brisées puis réparées.

Je lui laisse le temps de revenir, de se lever. Je suis peut-être un peu trop confiante, je pense que je peux finir ce combat debout avec la force de mes frappes.
Je me prends quelques coups, mais il m'en faut beaucoup plus. J'en mets aussi, je sens que je tape fort, mais la femme en face de moi résiste bien.

Ce que je vis actuellement me plait. Je sais qu'après ce combat je vais souffrir. Je sais que je vais avoir des courbatures, des bleus et que ça va amplifier mes douleurs chroniques. Mais j'aime cette sensation sur le ring, j'aime entendre la foule réagir à chaque coup.

Debout elle a l'avantage et je l'invite sans trembler dans un échange qui devrait la mettre en valeur ou me faire briller encore plus! Mon visage ce cache derrière ma garde, je laisse juste entrevoir mon regard de prédateur et un léger sourire carnassier.
Mon œil ce rappel de ses coups destructeurs, mais ça ne m'empêche pas de casser la distance pour en mettre moi et retenir les siens avec mes avant bras. Poings, coudes, pieds, j'utilise les techniques que mon frère m'a apprises. À chaque coup de poings, je sais que j'expose un peu trop mon visage, je n'ai jamais réussi à enlever ce défaut de ma façon de combattre. Ma garde n'est pas toujours bien placée, mais je parviens tout de même à éviter la plupart des coups.
Je sens que mon souffle devient de plus en plus pesant. J'ai un bon cardio, mais je ne suis pas une machine. Je commence à fatiguer, même si je parviens encore à ne pas le montrer. Je sens bien que c'est la même chose pour elle. Il me faut une ouverture… une opportunité et je suis certaine que je peux y arriver, à finir ce combat. Je ne suis pas l'abri de me prendre un KO venu de nul par, alors je reste concentré et je continue de la fatiguer jusqu'à trouver cette ouverture qui me donnera la victoire, je l'espère… J'ai osé parier sur moi-même ce soir.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

résultat dés:

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyMar 14 Nov - 10:38

It's been a donkey's years


Je n'en ai jamais vraiment douté depuis notre première rencontre dans un ring : bordel de merde, cette femme sait se battre. Dire que je morfle bien sera un putain de mensonge vu comme tourne le combat entre Maddy et moi. Faut dire que le coup qu'elle m'a porté d'entrée de jeu au niveau de la tempe l'aide bien, cette sale rouquine d'Irlandaise. Et même si j'ai la rage actuellement, parce que bordel, ça me met bien dans la merde et que ce n'est vraiment pas cool, il y a quand même une part de moi qui ne peut pas s'empêcher de trouver que c'était bien joué de sa part. Quoi de mieux niveau stratégie que de s'assurer que son adversaire ne soit pas au top de ses capacités dès le départ en l'assommant à moitié ?

Mais pas le temps de débattre pendant 120 ans sur de la tactique, un coup de chance ou un mélange des deux. Encore les yeux pas vraiment en face des trous suite à son méga coup sur ma tempe et avec pratiquement un bras en moins tellement elle me l'a bien niqué avec sa prise de soumission, je profite quand même du temps qu'elle me laisse pour revenir dans le match pour me remettre debout. Pas de secret là-dessus, on sait parfaitement toutes les deux que le sol n'est pas du tout ma spécialité, loin de là même. Alors bien sûr que maintenant qu'on est de retour debout, je compte bien faire en sorte de me venger un peu.

Si j'arrive à la toucher plusieurs fois, pas forcément aussi fort que je le voudrais avec mon bras affaibli, elle me le rend bien elle aussi. Et sans problème concernant sa force pour elle, même si j'ai l'habitude d'encaisser. Je ne dis pas que j'arriverais à tenir toute la journée à ce rythme, surtout que je sens la fatigue commencée à se pointer, mais pour le moment, je peux encore endurer ses coups une bonne dizaine de minutes je pense. Un dernier échange de coup, toujours aussi fort que possible d'un côté que de l'autre, et on finit par se séparer un peu. Y a pas à dire, on s'est donné à fond ces dernières minutes et ça commence à se sentir chez nous deux. Il suffit de voir comment on respire pour le deviner de toute façon. Et voilà que Maddy reprend ses petites provocations en finissant par m'inviter à retenter ma chance de lui casser la gueule. Une chose qui me tire un léger sourire en coin, aussi carnassier qu'amusé de la situation. Il n'y a vraiment que cette tarée d'irlandaise pour faire ce genre de truc alors que ça a failli lui faire perdre un œil lors d'un de nos combats.

Bien évidemment que j'y réponds, à son invitation. Et tout aussi vite, on s'échange de nouveaux coups avec plus ou moins de réussite d'un côté comme de l'autre. Mais pour le coup, entre la fatigue, la douleur à mon bras et la frustration que commence à donner ce combat qui s'éternise, je décide d'aller puiser au fond de moi-même pour faire en sorte d'y mettre fin rapidement. Elle m'a bien affaibli un bras ? Pas grave ! Il me reste mes jambes. Et Maddy est plus que bien placée pour savoir combien mes coups de pieds et de genoux peuvent être dévastateurs. Alors oui, je commence à lui balancer un ou deux coups de pieds plus pour chercher à la faire reculer qu'à véritablement la toucher. Même si après, je prends quand même si j'arrive à lui faire mal, hein ? D'ailleurs ouais, je crois bien que le troisième que je lance la touche pas mal. Tant mieux, ça me permet de gagner un peu de temps. Et comme pour lui rappeler qu'en plus d'être terriblement efficace avec mes coups de pieds, je peux avoir une sacrée détente pour me permettre de placer des coup de genoux tout aussi efficace. Encore une fois, je proposerais bien de faire un clin d'œil à l'un de nos derniers combats mais pas sûre qu'elle apprécie le jeu de mots sur le moment. Quoi que, on parle de Maddy là… Mais bref ! Revenons-en à notre combat !

Profitant donc du peu d'espace que j'ai réussi à mettre entre la rousse et moi grâce à mes coups de pieds, je finis par quasiment la charger. Mais au lieu de lui rentrer dedans ou de lui refaire une spear, je prends une impulsion pour sauter, genou en avant bien évidemment, avec la ferme intention de la toucher au visage de cette manière. J'ai déjà réussi à mettre K.O plus d'un adversaire de cette manière, elle dans le lot, alors je ne doute pas un instant pouvoir le faire de nouveau avec elle. Mais c'est vrai qu'à force de s'être affrontées plus d'une fois dans le ring Maddy et moi, on finit par bien connaitre les "finishers" l'une de l'autre. Et donc à savoir comment faire pour les contrer quand l'une de nous en tente un sur l'autre. Alors ouais, je m'en remets aussi un peu à la chance et à l'espoir qu'elle n'ait pas le temps d'anticiper mon mouvement. De toute façon, c'est trop tard maintenant pour changer mon attaque ou mon plan, je suis déjà dans les airs, mon genou bien en avant en fer de lance de mon attaque.



Résultats des dés :

___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyDim 26 Nov - 19:54

It's been a donkey's years

Dans l'idée d'un combat de rue, ce combat est fluide, il semble être fait d'un bloc. Pourtant, il y a des micros coupures, à peine perceptible par le public, mais que l'arbitre définie pour les combattants par un geste, un temps mort. Il compte les points, les coups que chacun prend et donne. Cet arbitre, c'est moi qui le paie, mais si je le paie, c'est pour qu'il soit impartial. Je ne veux pas de faveur car je suis moi, car je suis The Man. non, dans un ring, je suis un combattant comme un autre. Je suis cette tête brulée d'Irlandaise que j'ai toujours été. Celle qui s'est pris des milliers de claques et qui s'en est toujours relevé. Je n'ai pas besoin de faveur pour gagner un combat, je n'ai aucune peur et aucune honte d'en avoir perdu des dizaines.
Perdre un combat ne me rend pas loin légitime aux yeux des miens, que ce soit maintenant ou avant, quand j'avais encore tout à prouver. C'est bien mes nombreuses défaites qui m'ont conduit ici aujourd'hui, qui m'ont conduit à enfin réussir à me rapprocher de la victoire à plusieurs reprises.

Quand je perds je me bats avec une hargne sans nom, j'encaisse les coups comme un punching ball, et quand j'ai l'avantage je fais en sorte de tendre la main à l'autre pour qu'il reprenne le match en main. C'est suicidaire, mais c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné. Ce ne se sont pas les victoires qui me définissent mais mon envie de combattre et de faire face toujours à des adversaires qui ont tout pour me surpasser. Je préfère perdre 3 fois contre plus fort que moi, que gagner 1 fois contre plus faible. C'est ça qui me défini, c'est ça qui a poussé un bon nombre de personnes à me suivre.

Alors pour ce dernier round, je veux jouer sur le terrain d'Emily. Je veux jouer avec le feu de sa force de frappe que je sais ravageuse.
On s'échange des coups, ils sont forts, mais on résiste, chacune de notre côté. Le combat fini avec une allure de match de boxe.
Je la vois prendre un peu de distance à un moment, je la sais redoutable avec ses pieds et ses genoux et c'est d'ailleurs l'un d'eux qu'elle décide d'essayer me mettre dans la face. Cette attaque, elle est brutale, mais elle est bien plus efficace quand j'ai un genou au sol. Là je suis debout, alors je la vois arriver, elle a moins de puissance que quand je suis un étage plus bas.
Par contre, je n'ai pas trop le temps de réfléchir à une vraie échappatoire. Les cordes sont bien trop proches de moi. Si j'essaie de m'échapper d'un côté j'irais plus vite vers son coup et si je vais de l'autre, elle n'aura qu'à tendre finalement la jambe pour me toucher quand même. Et puis bon, je suis ce genre de débile qui sait encaisser alors… je fais en sorte de protéger mes côtes avec une partie de mon bras et je rentre la tête dans mes épaules pour me protéger le visage avec mon épaule et ma main et de l'autre main, je l'arme. Un coup qui se voit arrivé à des kilomètres, mais qu'elle ne pourra pas éviter, lancé comme elle est. Et juste avant l'impact j'envoie une patate de forain dans son ventre. Je trouve une faille, je profite de sa jambe repliée et de son genou qui s'écrase contre moi, je profite de la proximité de cette attaque pour mettre toutes mes forces dans un coup qui fera mal. Un coup qui lui coupera le souffle autant que le sien pourrait couper la discussion entre ma tête et le reste de mon corps.
L'impact de son genou, je le sens bien, malgré mon bras qui me protège pas trop mal. L'impact de mon poing, je le sens bien aussi, dans un endroit où je sens qu'il doit aussi faire mal.

Je résiste mais je suis essoufflée. Je m'entraîne beaucoup pour tenir la route niveau cardio, mais on n'imagine pas l'endurance qu'il faut pour rester sur un ring. Un round dur de 3 à 5 minutes et c'est terriblement long 5 minutes à se prendre des coups et à les rendre. C'est terriblement épuisant pour le corps, même quand on prend des substances pour l'aider à supporter les douleurs.
Je suis essoufflée, mais je pourrais continuer, encore et encore jusqu'à ce que ma vision se trouble et que je tombe à cause du coup de trop à la tête. Il y a des soirs où les combats se terminent obligatoirement comme ça, mais pas ce soir, pas ce combat. Même si, vu nos niveaux de fatigue, l'arbitre voit bien que si le combat continu, il sera bien moins qualitatif.

La cloche retentit, elle sonne la fin du combat. Je ne suis pas sourde, mais les cloches de fin de combat, j'ai toujours du mal à les entendre, mon esprit a surtout du mal à les valider.

- STOP!

L'arbitre se met entre nous, pour nous séparer et mettre vraiment fin à ce combat. Moi, pendant une seconde, j'ai encore ce regard de prédateur. J'ai le souffle court, je ressens la fatigue, mais j'ai encore de l'énergie à revendre. Je sais que cette petite énergie, ça me coute beaucoup de la cramer, mais je ne peux m'empêcher de continuer. Je lance un regard noir à l'arbitre et sers les poings alors qu'il nous pousse chacune d'un côté du ring en nous disant une fois de plus que le temps est terminé.

J'ai eu le dessus sur ce combat, enfin je pense. Mais les derniers coups d'Emily ont pu faire pencher la balance de son côté. Je finis de me reculer et part dans mon coin du ring, alors que l'arbitre annonce au public que le résultat du match n'attend que quelques délibérations. Les paris sont fermés sur cette rencontre. Les derniers comptes se font de ce côté-là aussi.
L'arbitre finit par nous faire signe pour qu'on se remette au centre du ring, chacune d'un côté, il nous prend une main.

- Par décision, la gagnante de ce match est…

Petit moment de suspens.

- The Irish Lass Kicker, The Maaaadddd Maddy!

The Mad, The Man, il n'y a qu'une lettre qui me sépare de la vérité, un petit indice peut-être? Pour que les gens, dans leur subconscient, commencent à réaliser que j'ai plus de poids dans le game que je veux bien le faire croire, même si mon implication est de moins en moins secrète.

L'arbitre me lève la main. J'affiche un sourire suffisant alors que j'arrache ma main de celle de l'arbitre pour m'avancer un peu vers les cordes. Je regarde vers l'annonceur dans un coin du ring et m'avance vers lui pour lui arracher son micro des mains.
Je regarde autour de moi, juste pour voir si les gens s'attendent à ce que je fasse un grand discours où je ne sais quoi d'autre, mais je n'aurais qu'une chose à dire…

- Welcome, To the Brawling Time!

C'est tout, mais je dis ça avec une énergie assez communicative pour que la majorité de la petite foule autour du ring réagisse. On entend des "yeaaaaaaahhh" plus ou moins en chœur alors que moi j'écrase le micro sur le torse de l'annonceur en lui glissant doucement de rapidement enchainer avec les autres combats pendant que les gens sont chauds. Je me retourne vers Emily en levant discrètement un pouce. Elle m'a fait suer, j'aime ce genre de combat.

Je quitte le ring en conquérante. Les antidouleurs que je prends tous les jours ne suffisent pas à masquer les douleurs que je ressens après un combat. Les coups que je reçois, autant que ceux que je donne, me laisse à chaque fois un peu plus de traces qui persistent dans le temps. Je pars la tête haute avec ma démarche qui serait vraiment ridicule si elle n'allait pas aussi bien avec ma tête à claque.
Je rejoins les arrières salles où le médecin du groupe m'attend, première à le rejoindre, il me donne une petite pilule et une bouteille d'eau avant même de me faire m'asseoir sur une chaise pour prendre mes constantes.
Il fera la même chose à l'arrivée d'Emily dans la pièce, pour être sûr qu'elle ne quitte pas l'endroit avec un traumatisme qui pourrait déjà être décelé. Enfin, il fera la même chose ou presque, la pilule n'est pas obligatoire pour les autres, peut-être même pas recommandé.

Mon grand frère débarque dans la pièce avec deux enveloppes.

- Beau match sœurette, on fera un débrief' plus tard. En attendant, ça, c'est pour toi.

Il me donne une première grosse enveloppe marron qui est bien rempli. Je suis propriétaire de l'endroit, mais les habitudes d'après combats ne changent pas pour moi. Je toucherais bien plus que cette enveloppe ce soir. Mais le reste, ce sera plus pour les Brawling que vraiment pour moi seule.

- Et tu donnera ça à ton adversaire.

Il me donne l'autre enveloppe, moins épaisse à vue d'œil. Les perdants gagnent moins, c'est normal, mais ils gagnent quand même quelque chose. Normalement, il la donne lui au perdant, mais là... il me connait, il sait que je suis honnête et que je ne vais pas partir avec un pourcentage en plus.
Le géant roux me tapote doucement sur la tête avant de retourner à ses occupations. Doucement pour lui, mais il se prend quand même une réflexion de la part du doc.
Examiné par le doc, j'attends Emily, pour lui donner son enveloppe, mais aussi pour la féliciter un peu plus chaleureusement pour ce combat, ou alors pour me vanter un peu plus de ma victoire? Ça reste à voir.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

Resultats dés:

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptyDim 24 Déc - 11:19

It's been a donkey's years


Le coup de poing qu'elle est en train d'armer pour me l'envoyer dans la gueule ou dans le ventre, selon son choix, je peux le voir arriver de loin. De vraiment très loin même. Mais le souci, que je me suis déjà lancée à fond dans une attaque de mon côté avant qu'elle ne commence à se préparer à me mettre une mandale pareille. Et une attaque plus ou moins aérienne on va dire vu la hauteur à laquelle se trouve mon genou, donc clairement, trop tard pour moi pour faire marche arrière. Je monte quand même au mieux ma garde au niveau de mon visage et contracte autant que possible mes abdos, mais je sais que ça ne suffira pas et que quel que soit la zone qu'elle compte frapper, ça va faire mal. Espérons juste que mon coup de genou fasse autant de dégâts ou même plus, au moins de la mettre K.O. Mais non, l'impact arrive finalement et aussi bien pour elle que pour moi. Nom de dieu, c'est quoi cette patate de forain qu'elle vient de me balancer dans le ventre au juste ?! Sans trop de surprise, même si ça fait quand même mal, il me coupe la respiration un moment. Et malgré la douleur, malgré le souffle encore bien court et saccadé, malgré mon cœur qui tambourine à mort et mon corps qui commence à bien me faire comprendre que je ne suis pas loin d'être à bout là, je me relève encore. Comme Maddy en fait, mais là encore, sans trop de surprise pour moi.

Je lui adresse alors un bref sourire qui veut tout dire. Le genre de sourire que peu me connaissent mais que peu méritent aussi. Celui qui veut dire "bien joué" autant que "putain, mais quel éclate ce combat". Bon, ok, éclate dans tous les sens du terme vu les bleus et les douleurs que je vais avoir demain je sens. Ou même dès ce soir, soyons honnête. Mais putain, que c'est bon de se bastonner avec une nana comme Maddy. Je me prépare à retourner au combat et vu le regard et la posture de la rousse, je ne doute pas une seconde qu'elle aussi. Mais sans trop que je capte pourquoi, je vois soudainement l'abri se mettre entre nous. Il veut quoi lui ? Qu'on le fracasse aussi ? Ah non, il me faut quelques secondes et le voir nous repousser chacune dans un coin du ring pour comprendre ce qu'il se passe. Le match est terminé, je n'ai juste pas entendu la cloche l'annonçant. Mais normal d'un autre côté étant donné que je suis à moitié sourde et que le brouhaha du public m'empêche d'entendre autre chose que des acouphènes. J'ai quand même bien les nerfs que ce combat se termine maintenant et comme ça, et ça doit se voir à ma démarche, à mes poings et ma mâchoire serrés et à mon regard. Oh non, je ne suis pas contente de moi. Parce que j'ai foiré le début de ce combat et que je sais que s'il avait duré encore quelques minutes, j'aurais peut-être pu créer la surprise en renversant complètement la situation. J'avais l'avantage du cardio, en partie grâce à mes entrainements quasi quotidien pour la sécurité du quartier, même si ce n'est pas la même chose que ce genre de combat. Mais là, si le match se termine ainsi, c'est que ça va se jouer sur décision de l'arbitre. Et étant donné le début de match bien pourri que j'ai fait et le fait qu'on soit chez Maddy…

Ouais, pas besoin d'entendre pour comprendre que la victoire lui revient. L'arbitre qui lève sa main, la foule qui a l'air pas loin de l'hystérie, le volume sonore de ce brouhaha qui monte carrément de deux ou trois crans d'un coup… Bah ouais, forcément, je le sentais et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Si je ne réagis pas vraiment en voyant Maddy presque arracher le micro de l'annonceur, je retiens quand même l'apparition d'un léger sourire face à ça. Non, décidément, elle a un don pour faire de pratiquement tout un show, cette femme a raté sa vocation. Je la laisse à sa victoire et décide même de l'aider à la vendre encore un peu plus, reculant vers les cordes avant de rapidement m'allonger sur le ring pour rouler sous les cordes et en sortir, l'air dégouté. Je prends même le temps de m'asseoir le dos contre le ring, toujours avec cet air bien dégouté et en me tenant la tête dans les mains pendant qu'elle commence à partir. Pas besoin de trop surjouer le côté énervé par cette défaite, même si je le suis clairement plus contre moi que contre elle pour ça. Mais bon, je reste encore comme ça quelques instants, le temps de voir du coin de l'œil arriver l'un des prochains combattants et hop, je finis par m'éclipser à mon tour pour laisser la place aux prochains.

Je suis le même chemin que celui qu'a pris Maddy quelques instants plus tard et ne tarde pas à me retrouver à mon tour dans les vestiaires. J'y retrouve l'autre Blackened m'accompagnant ce soir et qui me tend déjà mon appareil auditif. Je la remercie d'un signe de la tête en l'attrapant tout en continuant à m'avancer un peu dans le vestiaire, finissant par tomber sur Maddy en train de se faire examiner par le docteur du club.

- Comme d'hab', t'as bien prouvé que tu savais te servir de tes poings O'Connor.

Lui lance-je simplement et de manière totalement neutre tout en commençant à remettre en place mon appareil auditif. Et à l'activer une fois qu'il est en place, histoire de pouvoir entendre la rousse si jamais elle décide de me répondre. Mais pour le moment, je m'avance quand même vers un des bancs placés contre un mur pour m'y laisser tomber avec un soupir qui prouve sans difficulté mon état de fatigue. Bordel, ouais, je commence déjà à avoir mal à certains endroits et ma tête, c'est pire encore.

- Un jour, faudra prévoir la revanche chez moi.

Ouais, je lance l'invitation comme ça, la tête appuyée contre le mur derrière moi et en reprenant encore mon souffle maintenant qu'on peut se reposer mais ça reste une invitation quand même. Même si je sais d'avance que ce ne sera sans doute pas possible étant donné qu'on n'a pas vraiment de ring en public à Van Nuys. Ou pas ce genre-là, assez sérieux en tout cas, sans boue, huile ou je ne sais pas quoi encore. Il y a bien celui qu'on a à l'armurerie mais hors de question que du public ne vienne dans mon antre. Et je doute que la rouquine soit d'accord pour un combat entre nous sans public pour le coup. Mais bon, je tourne déjà mon regard vers elle, de nouveau avec un léger sourire en coin avant de reprendre déjà la parole.

- Enfin, si "The Man" te laisse sortir du quartier.

Là, mon ton est presque légèrement amusé. Inutilement parce que je suis juste en train de lui faire comprendre que je sais qu'elle est plus ou moins une membre importante de ce nouveau clan de Skid Row et dont pas mal de gens parlent ces derniers temps. Et il n'y a rien de vraiment secret à cela donc rien de bien étonnant que je le sache, pas vrai ? Mais bon, on peut mettre ça sur le fait de chercher à la provoquer quand même un tout petit peu sur le fait qu'elle n'a plus vraiment l'être de pouvoir décider par elle-même de la possibilité de sortir de Skid Row ou non si elle est bien le bras armé du chef de ce nouveau clan comme j'ai cru comprendre. Ouais, nos habituelles petites taquineries entre nous qui reprennent déjà. Mais aussi une façon pour moi, détournée et pas terrible aussi faut l'avouer, de voir si je peux gratter quelques infos sur ces Brawling Profits… Après tout, vu qu'on est voisin, j'aimerais autant savoir si je dois me préparer à une forme d'hostilité de leur part ou non.

___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptySam 13 Jan - 11:06

It's been a donkey's years

L'adrénaline du combat n'est pas encore totalement redescendue, pourtant je sens déjà quelques petites douleurs ici et là. Les douleurs des coups, autant ceux que j'ai donnés que ceux que j'ai reçus, ça c'est normal. Mais je sens aussi certaines articulations qui se seraient bien passées de ressentir de nouveaux chocs.
Le doc le sait, à force, il commence à connaître mes douleurs chroniques presque aussi bien que moi. Il s'attarde un peu sur mes épaules et mes coudes, sur un poignet plus que sur l'autre. Il les tord doucement pour s'assurer que déjà à chaud, il n'y a pas de blocage, même s'il le sait, il y en aura certainement plus tard.
Il teste la réaction de mes yeux, que je ne fasse pas encore une énième commotion cérébrale qui ne serait pas prise en charge. Tout a l'air d'aller bien. Enfin… aussi bien que ça puisse aller pour mon corps endolori par des années à se faire malmener.

Emily ne tarde pas à arriver à son tour et me lance que j'ai encore prouvé que je sais me servir de mes poings. Je souris, lâchant presque un petit rire avec l'air de dire que c'est évident. Une fois que je la vois activer son dispositif, je sais qu'elle m'entend, même si avant, je me doute bien qu'elle aurait réussi à lire à peu près sur mes lèvres. Bien que... vu ma façon de parler, je ne sais pas si je suis vraiment compréhensible pour ceux qui n'entendent pas.

- Ouais; et celui qui en doute, j'retourne sur l'ring direct pour lui montrer mes poings d'plus près.

Le médecin me regarde en penchant la tête. Je fronce les sourcils en le regardant aussi. Ça va, je sais que repartir directement là... j'en serais capable, oui, mais à quel prix ? Je grimace comme pour lui dire "nan nia nia", même si je suis entièrement d'accord avec lui. Mais bon... c'est histoire de dire que c'est lui le rabat-joie.

La revanche à Van Nuys. Je réfléchis quelques secondes, pas sûr que les gens de là-bas soient chauds pour qu'on transforme leur scène de show féminin en un ring de boxe. Mais il y a peut-être moyen de faire quelque chose. Trouver un thème qui colle à l'ambiance du lieu pour divertir les habitués.
Le temps que je réfléchisse, elle sort autre chose. Pour que ça se fasse, il faudrait que The Man me laisse sortir du quartier. Je souris, ça ne sera pas vraiment un problème ça. Mais c'est vrai qu'elle ne sait pas. Personne en dehors des Brawling ne sait vraiment qui est The Man. Ce n'est pas encore le bon moment pour que tout le monde le sache, mais ça viendra peut-être.

- Je pense que The Man apprécierait pouvoir faire la pub des talents de Skid Row dans les autres quartiers.

C'est vrai que ce serait une bonne chose. Organiser des combats officiels hors du Fight Club. Faire des petits shows dans les autres quartiers pour attirer ceux qui n'osent pas encore venir à Skid Row. Pour faire de la pub pour nous et commencer à faire comprendre que le quartier est en train de changer. Certes, c'est toujours la violence qui règne dans le Skid, mais une violence contrôlée. Contrôlée par The Man et le Brawling Profits.

- Des combats de femmes, peut-être un ou deux combats mixtes, et le Main event… La championne de Van Nuys contre la championne de Skid Row dans un-un Last Woman Standing Match ou un match qu'on peut terminer que par soumission.

Je laisse sous-entendre, bien entendu, que les championnes de chaque quartier, c'est certainement nous deux. Il y a d'autres très bonnes combattantes à Skid Row, mais qui mieux que la grande gueule du Fight Club pour représenter l'énergie de ce quartier qui tente de renaître de ses cendres ?
Et ce genre d'idée pourrait traverser tous les quartiers, dans le but de bien montrer à tous qu'à Skid Row, on n'a pas besoin d'armes pour mettre les autres à terre. Bon… en espérant qu'on gagne à chaque fois. Ce serait dommage qu'en faisant ça, on perde et qu'on fasse penser aux autres qu'ils peuvent essayer de venir nous embêter ici après. Mais en s'entraînant bien, ça peut le faire, j'en suis sûr.

- Le doc va t'examiner vite fait. On laisse personne repartir sans un check.

Je n'ai pas envie que quelqu'un sorte d'ici et se trouve mal 100 mètres plus loin. Si les gens ne veulent pas de suivi médical après, c'est bien eux que ça regarde, mais au moins en sortant d'ici, qu'ils aient ou non quelque chose, ils sont mis au courant.
D'ailleurs, c'est tout pour moi pour le moment, mais avant de me laisser partir, le doc me donne une bouteille d'eau et il pose en même temps, dans le creux de ma main, un comprimé que je coince là avec mon petit doigt et mon annulaire, alors que mes trois autres doigts tiennent la bouteille. Me relevant péniblement de la pseudo-table d'auscultation, de ma main libre, je prends l'enveloppe que j'avais posée à côté de moi.

- Et ça, c'est pour ton combat.

Je lui tends l'enveloppe une fois que je suis assez proche d'elle et lui fais signe qu'elle s'approche du doc à son tour quand l'échange se fait. Une fois que j'ai de nouveau une main libre, j'en profite pour ouvrir la bouteille d'eau et prendre le comprimé avant qu'il fonde entre mes doigts.


:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) EmptySam 17 Fév - 16:15

It's been a donkey's years


Je ne peux pas vraiment m'empêcher de ricaner légèrement quand Maddy me répond qu'elle est déjà prête à retourner sur le ring s'il y a besoin de prouver à quelqu'un d'autre qu'elle sait se servir de ses poings. Oh je sais très bien qu'elle le ferait si vraiment on la provoquait. Même aussi grande gueule soit-elle, je ne doute pas un instant aussi qu'elle réalise que vu son état, ce n'est pas le plus prudent quand même. Parce que même si elle a gagné, sur décision de l'arbitre, et qu'elle m'a bien sonné dès le départ, il faut avouer quand même que je me suis plutôt bien défendue et que j'ai quand même dû l'amocher un minimum. Après tout, ce n'est pas pour rien que le médecin est encore en train de l'examiner, pas vrai ? Même si je me doute aussi que tout n'est pas de mon fait et qu'elle se traine certaines vieilles conséquences de blessures depuis un moment. On ne s'est pas attendu l'une l'autre pour se battre après tout et elle encore plus. Et je ne dis pas ça juste parce qu'elle est plus vieille que moi. Mais simplement parce que ça reste une putain de grande gueule irlandaise accro à la bagarre.

Je finis quand même par lui proposer de prévoir une revanche un de ces jours. Et j'évoque même la possibilité de le faire à Van Nuys, bien que je sache d'avance que ce n'est pas gagné pour ça. On n'a pas vraiment de quoi proposer ce genre de spectacle dans mon quartier et même si on arrivait à s'arranger avec Maddy pour que les Brawlings nous prête un ring décent le temps d'une soirée, il faut quand même avouer que ce n'est pas trop le genre de trucs que les clients habituels de Van Nuys viennent chercher dans le quartier rouge de Downfall. Bon, bien évidemment, ça n'empêche pas la rouquine de faire déjà des plans sur la comète et me proposer un programme complet pour la soirée de combat, avec le nôtre en guise de Main Event. Bien sûr que je ne peux pas m'empêcher de me marrer légèrement devant tant d'enthousiasme. Un peu plus et je m'attends presque à l'entendre m'annoncer que les billets seront en vente dès demain matin et en me donnant aussi le tarif de chaque entrée et la répartition des recettes entre Van Nuys et le Fight Club.

- Du calme avant de commencer à déjà mettre en vente les billets pour ça. On a même pas de ring digne de ce nom à Van Nuys.

Lui lance-je quand même histoire d'essayer de tempérer un peu son enthousiasme. Et surtout lui faire comprendre que ça ne sert à rien de se lancer bille en tête dans ce projet qui ne verra peut-être jamais le jour malgré mes paroles. Possible qu'on soit contrainte de toujours avoir à se battre sur son terrain à elle, donc ici, au Fight Club. Bah, au moins, elle sera certaine de toujours avoir un certain avantage sur moi, mais ça, c'est autre chose encore.

- Et tu sais bien que moi aussi je devrais en parler avec ma hiérarchie. Qui sera sans doute moins chaude que la tienne pour ce genre de trucs.

Ajoutes-je assez rapidement d'un ton un peu plus sceptique pour ma dernière phrase. Parce que je sens déjà que même si l'idée me botte bien, cela ne sera pas forcément le cas pour les autres Blackened qui ne sont pas à la sécurité. Et comme on est une minorité dans notre clan et que les cheffes voudront sans doute qu'on garde l'image qui nous fait gagner le plus de pognon et qui fait marcher toute l'économie d'un quartier, ouais, y a de fortes chances que je ne reçoive jamais le feu vert pour organiser un truc pareil. Ou alors, ce sera un "mouais" en demi-teinte où on n'aura pas beaucoup de moyen pour organiser ça et peu de soutien… Bref, rien de bien transcendant et même si ça me fait un peu chier à titre perso, je ne peux que le comprendre aussi en tant que membre plus ou moins importante des Blackened. Il faut bien penser avant tout à ce qui fait tourner notre clan et notre quartier plutôt qu'à mes petites envies. Mais bref…

Elle change de sujet en m'expliquant que le doc' va m'examiner moi aussi maintenant qu'il a fini de le faire avec elle. Je hoche simplement de la tête pour montrer que j'ai compris tout prenant une nouvelle gorgée d'eau de la bouteille que m'a filé l'autre Blackened qui m'accompagne ce soir. Et la connaissant, je suis sûre qu'elle aussi aurait été plus que volontaire pour participer à la soirée "Skid Row vs Van Nuys" que nous proposait Maddy quelques minutes auparavant encore. Je serais d'humeur joueuse, je serais même prête à parier qu'elle va m'en reparler sur le chemin du retour jusqu'à notre quartier. Et quand la rouquine arrive à mon niveau et me tends une enveloppe en me faisant comprendre que ce sont mes gains pour le combat de ce soir, je ne peux retenir un léger sourire en coin. Je lui dirais bien que je n'ai absolument pas fait ça pour le pognon et que je l'aurais fait gratuitement aussi, comme les prochaines fois, un combat contre elle et où on se dépasse l'une comme l'autre me suffit largement comme paiement, mais hé, on ne va pas cracher sur un peu de pognon en plus.

- T’as conscience que le public de Skid Row est en train d’aider les Blackened à s’armer, là ?

Me contente-je de plaisanter à la place tout en tendant déjà l'enveloppe à la jeune qui m'accompagne, sans même regarder dedans. Et j'ai suffisamment confiance en cette gamine pour savoir qu'elle ne tapera pas dedans. Surtout maintenant que j'ai bien fait comprendre que je destine cet argent à l'armurerie de mon clan et absolument pas pour mes propres finances. Je n’en ai pas spécialement besoin faut dire et quitte à me filer du pognon dont je n'ai pas besoin, autant qu'il serve quand même à quelque chose qui me tient à cœur. Donc ouais, sans la moindre hésitation, le contenu de cette enveloppe va partir directement dans les caisses de la sécurité de Van Nuys, même si ça ne me permettra pas de faire des folies pour autant. Mais juste des munitions en plus, ça peut quand même faire du bien.

La place sur la table d'auscultation libre et le médecin du Fight Club me faisant déjà signe de m'y installer, je finis donc par me lever pour me diriger vers cette foutue table. La jeune Blackened reste là à sa place et surveille le doc comme si elle était prête à l'égorger au moindre signal pour ça de ma part. Un petit détail qui me tire de nouveau un sourire en coin alors que la rouquine semble déjà sur le point de quitter la pièce. Ce qui se comprend, elle a sans doute bien d'autres trucs à gérer ce soir maintenant que notre combat est fini et qu'on a débriefé un peu entre nous. Rivales sur le ring mais ce qui s'approche le plus d'amies ou au moins alliées en dehors. Une relation étrange qu'on a toutes les deux mais qui nous va très bien.

- O’Connor ?

L'interpelle-je quand même une fois que je suis assise sur la table d'auscultation et avant qu'elle ne se barre. Et bien sûr, je lui adresse rapide ce sourire un peu carnassier qu'on a l'une et l'autre quand on a l'intention de parler combat. Surtout quand on parle combat entre nous.

- Hésite pas à venir me chercher pour qu’on se refasse ce genre de truc un peu plus souvent. Ta femme connait bien Van Nuys, je suis sûre qu’elle pourra te faire un plan si besoin.

Lui balance-je alors, à moitié amusé de ma dernière phrase moi aussi. Non, ce n'est pas vraiment un secret qu'elle est en couple avec cette Athena derrière le bar et qui a aussi bossé derrière plusieurs bars de Van Nuys sans jamais nous avoir officiellement rejoint. Mais ouais, ça reste quand même une façon bien à moi de lui faire comprendre que je serais plus que partante pour une revanche un de ces jours, que ce soit à Van Nuys ou ici. Et qu'il faudrait que j'envisage aussi de faire ça plus régulièrement maintenant qu'on a un peu moins la pression Gallagher dans le quartier. Ça me fait du bien et ça entretient mes réflexes de combattante même si ce n'est pas dans la rue mais sur un ring. Et si en plus j'arrive à prendre une petite enveloppe à chaque fois pour aider l'armurerie de Van Nuys, c'est encore mieux. Quant à une possible alliance entre les Brawling et les Blackened, ou au moins une sorte de traité de paix entre les deux clans et bien… Autant faire en sorte d'en être les premières graines toutes les deux pour assurer une tranquillité avec un de nos voisins à nos clans respectifs, non ? On aura sans doute tout le temps d'en reparler une prochaine fois. Et peut-être même avec nos chefs pour vraiment parvenir à un truc concret et pas juste des négociations entre nous pour prendre la température.

___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's been a donkey's years (Terminé)   It's been a donkey's years (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a donkey's years (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Years Still Young ❖ City
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Fight Club-