Partagez
 

 Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:45




   


Mini Event
The toxicity of our city
Ainsi la jeune femme s'appellait Ashley. Rosamund nota ce nom dans un coin de sa tête. Elle lui dit également qu'elle avait trop mal et qu'elle ne pouvait pas se déplacer. Bien évidemment, ça se voyait quand même ... Une chose est sûre, jamais Rosamund ne serait un médecin. Ashley avait aussi marqué des remerciements, Rosa sourit.

- De rien, c'est totalement normal ! Si dans des cas comme ça on ne s'entraide pas, alors ça veut dire que j'ai rien comprit à l'humanité. " Mais il arrivait que certaines personnes n'aidaient pas leur prochain et Rosamund était trop naïve pour s'en rendre compte. "Je suis sûre que vous auriez fait la même chose si les rôles étaient inversés. " dit-elle en souriant.

Alors qu'elle continuait à parler, Rosa vit soudainement de la surprise sur le visage d'Ashley. Cette dernière s'empressa d'écrire quelque chose sur le bloc note avant de le lui tendre. Elle lui demande dit qu'une de ses amies vient de passer dans le couloir et elle voudrait savoir si elle va bien. Elle n'eu pas besoin de le redemander deux fois, Rosamund hocha vivement la tête. Cela la rendrait plus utile que restait assise sur la chaise à essayer de faire des hypothèses sur l'état d'Ashley.

- Bien sûr ! Sans aucun problème ... J'essaye de revenir vite. "

A ces mots, elle se leva et alla dans le couloir. Et juste à temps, car la personne qu'avait désigné Ashley venait de rentrer dans une chambre. Elle frappa à la porte avant d'entrer. Elle aperçu la dénommée India qui était en train de parler avec une amie ... Et elle la connaissait très bien cette personne. Rosamund poussa un long soupir en la voyant. C'était la blondasse qui s'amusait à faire de sa vie un enfer avec Stéphanie. Apparemment elle avait le pied dans le plâtre. Bien fait pour elle. C'est sûr que quand on marchait avec des talons de 10cm, on finissait par se tordre le pied. En tout cas, la jeune rousse n'éprouvait aucune pitié pour son état. Rosamund décida de faire comme si elle n'était pas là et s'adressa directement à la jeune brune.

- Euh ... India ? C'est bien ça ? Je suis une amie d'Ashley. " dit-elle comme cette dernière lui avait recommandé. " J'étais avec elle dans une chambre d'hôpital et elle vous a aperçut ... Elle voulait savoir si ça allait bien."

En tout cas physiquement, elle avait l'air d'être en pleine forme. Mais psychologiquement ... Pour être amie avec l'autre blondasse, Rosamund se posait la question. Comment pouvait-on être amie avec une personne aussi détestable ? Enfin ... Stéphanie était amie avec elle. Mais après, elles se ressemblaient énormément. Et comme on le dit si bien " Qui se ressemble s'assemble ". Par contre, cette India semblait être une personne sympa. C'était donc étonnant de voir ce genre de personne traîner avec Destiny et compagnie.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 17:07


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event





Son amie, ou supposée amie, ne chercha pas à savoir ce qui n'allait pas et ce n'était pas India qui allait lui dire qu'elle s'inquiétait pour son père. Elle lui fait un compte-rendu complet et détaillé qui ne l'intéresse guère. Pourtant, la jeune fille l'écoute en donnant l'impression qu'elle est attentive. Engrangement lorsqu'elle lui annonça qu'elle aurait pu mourir, la seule pensée que la brunette avait été de se dire que cela aurait réjoui certaines personnes. Mais il ne fallait pas penser ça... C'était son amie ! Grace à l'entrée dans son groupe de filles superficielles, Indy était populaire.

Quelqu'un s'approcha des deux jeunes filles et lui adressa directement la parole.


Oui, c'est moi, murmura-t-elle pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait.

Elle lui annonçait qu'Ash l'avait aperçu et elle voulait savoir si elle allait bien.

Ash? oh... sa chambre ?! Oui... ça va.

Lui était-il arrivé quelque chose ? Ne sachant pas quoi faire, elle se décida d'aller voir Ashley, voir son état.

Euh... Vous ... vous pouvez m'amener à elle?

Cette dernière semblait vouloir y retourner rapidement et ne pas rester en présence de la blondinette au pied plâtré. Elle regarda Dee puis lui annonça calmement :

Dee, je vais te ramener chez toi, je vais voir si mon amie va bien et on y va.

India ne lui demandait pas si elle était d'accord ou non. Son amie n'allait pas restée ici à prendre une place pour rien et espérer parler à Rachel Cleveland. Elle se leva, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle fit un signe de tête envers l'inconnue pout lui dire qu'elle était prête à la suivre. Alors qu'elle approche de la pièce, elle voit soudainement le brancard sortir avec Ash à l'intérieur qui venait à l'instant de sombrer dans le néant.

Oh mon dieu... Ash... Vous ...

Laissez nous passer !

L'ado s'écarta pour voir son amie inconsciente et en mauvais en état. Elle essaya de les suivre, mais ils allaient trop rapidement direction le bloc opératoire. Merde. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Joignant ses deux mains, elle regarda le brancard disparaitre derrière deux grandes portes battantes.

Merci, finit-elle par dire en s'adressant à Rosa.

Elle aperçut la nouvelle amie de Destiny, Rachel Cleveland non loin. India osa s'approcher d'elle, car elle avait une idée qui pourrait être utile pour son amie qui partait au bloc.


Madame Cleveland... je vous ai entendu avec le docteur. Pardon. J'ai ... j'ai peut-être une idée pour aider les malades. Il y a un vétérinaire pas très loin, ils utilisent aussi des anesthésiants eux aussi et je crois qu'ils utilisent la même chose pour les humains.

Oui, elle lui avait adressait la parole. Oui... De quoi énerver Dee mais India ne cherchait pas à entrer dans les hautes sphères, pas pour l'instant du moins. L'ado voulait juste se rendre utile pour les malades....




©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:38



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

Alors que je finis tout juste de raconter mes aventures à India, voilà qu'une personne s'approche de nous. Enfin, une personne c'est vite dit... C'est cette sale clocharde que Steph déteste et qu'on s'amuse à chambrer à chaque fois qu'on la voit. Je suis d'ailleurs sur le point de lui envoyer une pique bien sentie, mais elle ne me capte même pas et s'adresse directement à ma copine. Hey, oh, la tache sur pattes, j'existe ! Grognasse...
Elle dit qu'elle vient de la part d'une autre femme qui est blessée un peu plus loin. Visiblement une connaissance d'India. Non mais c'est qu'elles m'ignorent complètement, toutes les deux ! Elles parlent comme si j'étais pas là.

Quand Indy demande à l'autre si elle peut l'accompagner voir cette "Ashley", j'écarquille les yeux. Elle va me laisser seule ici ?! Non mais oh, je suis quoi, moi ? J'essaye d'arrêter India alors qu'elle commence à se relever.

"Tu devrais pas la suivre, si ça se trouve c'est un piège pour t'entraîner à l'écart et te piquer ton portefeuille, c'est une sale pickpocket..."

Je jette un regard mauvais à la rouquine. Pendant ce temps, India ne réagit pas à ma remarque et me dit simplement qu'elle va voir son amie avant de me ramener chez moi. Non mais son amie c'est MOI. Sa seule bande de copines c'est MA bande. D'où elle a d'autres amis ? C'est quoi ce cirque ? Je suis choquée qu'elle me laisse en plan comme ça pour aller voir quelqu'un que je ne connais pas. Ah, c'est comme ça ? Attends-toi à le payer une fois au lycée, ma petite...

Enfin du coup, j'ai pas mon mot à dire, et elle s'en va, je me retrouve de nouveau seule. Enfin, j'ai mon Coca comme compagnie, et mon portable... Je le sors pour envoyer des textos aux filles. Pas pour savoir comment elles vont, non, ça je m'en fous. Plutôt pour leur dire que j'ai été blessée et que j'ai rencontré Rachel Cleveland. Les réponses ne tardent pas, elles sont toutes folles de jalousie. Et moi, mon moral remonte un peu.
Et j'attends en papotant par SMS avec les filles qu'India daigne revenir et me ramener chez elle dans sa poubelle sur roues.
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:48




   


Mini Event
The toxicity of our city

Comme elle s'y était attendue, la peste lui lança une pique. Bon sang, elle était tellement prédictible, ça ne valait vraiment pas la peine de se soucier d'elle. Par contre la dénommée India semblait vraiment être sympathique et Rosamund se demandait de plus en plus pourquoi elle était amie avec l'autre blondasse. Un des mystères de la vie surement. Elle ignora royalement Miss Peste et guida India jusqu’à la chambre de son amie. Mais à peine furent-elles au niveau de la porte, que cette dernière s'ouvrit en grand avec Ashley sur un brancard. Direction le bloc opératoire. Les deux jeunes femmes restèrent plantées un moment dans le couloir, le temps de se rendre compte de ce qui c'était passé. Finalement India finit par remercier Rosamund.

" De rien !" dit la rousse avec un grand sourire.  " Si tu as encore besoin d'aide, fais-moi signe, je suis totalement disponible."

Mais India ne semblait pas l'avoir entendue car elle se dirigea vers une jeune femme blonde avant de commencer à parler avec elle. Rosamund se trouva donc à nouveau seule. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle se dirigea vers un médecin et lui proposa son aide. Ce dernier opina du bonnet et lui donna une tonne de choses à faire. Rosamund s'y afféra.

Au bout d'un long moment, elle se laissa tomber sur une chaise. Elle était épuisée. Qui aurait-cru que c'était aussi fatiguant de soigner les personnes. Elle plaignait les infirmières et les médecins qui subissaient ça tout les jours. Là, elle venait juste de "travailler" deux heures et elle était déjà sur les rotules. Bon après, le cas d'aujourd'hui était un peu différent étant donné que la ville était en ruine et un grand nombre de gens étaient blessés.

Toutefois, elle s'accorda une petite pause, sinon elle finirait aussi par se retrouver sur un lit d’hôpital. Elle regarda autour d'elle les gens courir de ci et là de l'hôpital. Tout le monde était occupé et personne ne prêtait attention à la petite rousse assise seule sur sa chaise. En observant les gens, Rosamund reconnu deux ou trois personnes. Notamment le prêtre de la ville, il était en train de parler avec une jeune femme rousse. Rosa l'avait déjà aperçu à Downfall, mais elle ne lui avait jamais vraiment parler. India, elle, semblait toujours en pleine discussion avec la femme blonde.

Et voilà que le ventre de Rosamund commençait à gargouiller. C'était évident, après avoir donné tant d'effort son corps avait besoin d'énergie. Elle fouilla ses poches. Rien ... Evidemment. Avec toute cette agitation, elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à faire les poches des gens. Toutefois, elle se dirigea vers le distributeur. La lumière criarde de ce dernier lui brûlait la rétine. Elle regarda les produits vendus : Mars, Snickers, Bounty ... Rien que les noms de ces sucreries la faisait saliver. Elle n'y avait jamais goûté, c'est que ça coûte cher ces machins ! Mais bon après tout ... Il y a une première fois à tout. Maintenant, la question était de savoir comment elle allait faire pour récupérer une barre chocolatée. Elle vérifia si personne n'avait oublié sa monnaie dans la machine. Hélas, c'était vide. Elle soupira. Bon, au grand maux les grands moyens. Elle retroussa ses manches et secoua la machine dans tout les sens. Ce qui ne mena à ... Rien. Ceci était logique. Et son ventre qui continuait à gargouiller.

" Pitiez Madame la machine ... " dit-elle en posant son front sur la vitre en plexigas " J'ai tellement faim ..."



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:46

We're not gonna fall
Event


 

Mort... Le vieil homme était mort.  J'ai vécu ça presque comme une défaite.  J'aurais voulu qu'il survive.  En fait, je voudrais que tous ces gens survivent, que le fait d'entrer dans cet hôpital leur garantissent un miracle s'ils en ont besoin.  Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.  Je hochais la tête péniblement et posait ma main sur l'épaule de Kay en signe de soutien.  Moi aussi j'avais besoin de faire un break, de reprendre mes esprits avant de passer à un nouveau blessé.  Comment font les médecins ?  Comment ces gens réussissent-ils à faire face à la mort presque quotidiennement ?  J'ai été préservée de ça jusque là, je ne me rendais pas compte à quel point c'était un tel luxe.

Je me lève péniblement de ma chaise et me rends aux toilettes pour me laver les mains tachées de sang.  Je me passe un peu d'eau sur le visage histoire de reprendre un peu du poil de la bête.  Il faut que je me secoue.  Il y a des tas de gens à aider et surtout, il faut régler ce problème d'anesthésiant.  On en a besoin, les blessés doivent pouvoir en bénéficier.  C'est intolérable d'entendre tous ces cris de souffrance en sachant qu'une simple injection pourrait les aider.  Je sors alors des toilettes et me dirige vers le bureau des infirmières.  J'aurai besoin des ampoules vides des différents produits si je veux pouvoir en trouver.  Je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre pour m'en procurer mais une chose est sûre : Je dois essayer.  Alors que je progresse dans le couloir, une jeune fille m'interpelle et je tourne la tête vers elle sans cesser de marcher.


Oui ?


Elle était très jeune, elle semblait être en bonne forme avec de légères blessures.  Quand elle m'a parlé d'une idée pour aider les malades, je lui ai prêté l'oreille même si, je l'avoue, je ne pensais pas qu'elle puisse nous apporter une solution vraiment efficace.  Mais je me trompais.  J'ai arrêté ma course vers le bureau des infirmières, soudain très intéressée par ce qu'elle avait à me dire.  Effectivement, les vétérinaires opéraient.  Pas des humains, mais pas uniquement des chiens non plus.  Des chevaux, par exemple...  Il y avait des chances pour qu'ils aient des produits en assez grosse quantité, même si c'était relatif par rapport à un hôpital.  C'était déjà ça de pris... Et puis il ne devait pas y avoir qu'un seul vétérinaire à Downfall !


C'est loin d'être bête cette idée... Tu connais d'autres vétérinaires en ville ?


L'idée était de faire une liste puis d'organiser des petits groupes pour aller jusqu'à leurs cabinets et récupérer les médicaments.  Ca turbinait dans ma tête, j'étais déterminée et j'avais retrouvé toute mon énergie.


Quel est ton nom ?...  On va aller demander à un médecin si c'est compatible et si d'autres médicaments peuvent aussi se trouver chez un vétérinaire, puis on cherchera des volontaires pour aller chercher tout ça.  Tu en es ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:28

    Syd' n'en revenait toujours pas. Par la fenêtre, le paysage désolé du centre-ville ne cessait de l'horrifier. Plusieurs bâtiments avaient été réduits à de simples ruines, et des vies à des cadavres mutilés. Une telle déferlante de violence ne pouvait laisser personne indifférent. Los Angeles avait encore témoigné de son inhumanité. Pourquoi un tel acharnement ? L'ex-quartier expérimental n'avait-il pas assez souffert ?

    Alors que l'hôpital se dessinait au bout de l'avenue, un homme frappa brutalement à la fenêtre de sa voiture. Sydney sursauta. La voiture pila sèchement à 20km/h (l'état de la route et l'agitation générale ne permettaient pas de rouler plus vite)... Le temps de se remettre de ses émotions, il ouvrit sa fenêtre. Le type, complètement affolé, dégueula un charabia incompréhensible duquel le DJ ne comprit que l'urgence d'aider une certaine Amanda. Sortant de la voiture pour essayer de calmer l'homme, Syd aperçut alors le corps abîmé de la très certainement Amanda : une petite fille de cinq-six ans qui avait tout le côté droit de son buste arraché. Reddick eut un haut le cœur. L'homme qui devait être son père se mit à pleurer. Sans plus réfléchir, Syd' invita le père à l'aider à transporter sa fille dans la voiture afin de les conduire au plus vite à l'hôpital. De toute façon c'était sa destination.

    La gamine fut amenée d'urgences au bloc. Elle avait certainement été touchée dans une explosion. Son pronostic vital était plus qu'engagé... Syd regarda, désemparé, le père de la petite s'effondrer. Il ne trouvait aucun mot pour le réconforter, alors il partit, sentant tout le poids de son inutilité l'écrasait.
    Soudain, il se rappela la raison première de sa venue : sa grand-mère. Elle était hospitalisée depuis quelques jours suite à un surdosage médicamenteux. La vieille femme était en sécurité, mais Syd voulait s'en assurer. De plus, il épargnerait à sa grand-mère des angoisses inutiles en se présentant vivant et bien portant à elle. Une fois la chambre trouvée, le soulagement le gagna. Tous deux étaient saufs, et c'est ce qui importait en cette seconde. Syd était dans un quartier excentré le soir des attentats. Il avait entendu les explosions et les coups de feu, mais y avait échappé. Dès que les troupes armées avaient été repoussées à Inglewood, il était venu. Et à présent qu'il était là, il allait prêter main forte. Syd n'était pas convaincu d'être bien utile, mais la situation était telle que le moindre bénévole était une bénédiction.
    Quand il quitta la chambre de sa grand-mère, Syd tenta d'interpeller une infirmière, deux... dix. Elles passaient toutes en trombe sans lui prêter attention. Et tandis qu'il se prenait son onzième vent, le DJ aperçut Rosa, une gamine des rues qu'il connaissait depuis quelques années.

    Rosa ! Il ne t'ai rien arrivé ! Ok, quand on lui avait dit que le centre ville avait été détruit, il n'avait à aucun moment pensé au sort de la petite rousse. Néanmoins, il était soulagé de la savoir en vie. Tiens, fais-toi une orgie ! ajouta t-il en lui donnant cinq dollars.

    Son attention fut alors capturée par une sublime blonde. Rachel Cleveland. Syd resta sidéré un instant. Elle dégageait une aura rassurante. Face à elle, India semblait négocier quelque chose. Il était surpris de voir la gamine d'Aaron Phillmore ici. Sydney s'avança vers les deux femmes. Elles cherchaient apparemment des vétérinaires. Le DJ se racla la gorge, et, les joues légèrement empourprés, s'imposa poliment :

    Excusez-moi. Bonjour India. Je vous ai entendu parler et... et je pense pouvoir vous aider. Il doit y avoir trois vétérinaires sur Downfall ; en tout cas, je vois où sont ces trois cabinets. On peut y aller avec India, et peut-être même réquisitionner les vétos disponibles : ils ont fait médecine après tout...
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:54


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event





Rachel marchait alors que la jeune fille lui adressait la parole l'obligeant à la suivre et la belle blonde s'arrêta soudainement pour la regarder. L'adolescente resta subjuguée par la femme de Jack Cleveland. Elle était jeune pour ce vieux. Quoi, il avait la quarantaine non? C'était un vieux. Tellement elle était subjuguée par la classe et sa prestance, India se mit à bredouiller lorsqu'elle lui demanda si elle connaissait d'autres vetos:

Euh non... je n'en connais pas d'autres.

Indy devint légèrement rouge cramoisis. Pourquoi se mettre dans un tel état?! Parce qu'elle était connue par beaucoup de personnes et qu'elle lui parlait. Okay, Destiny s'était vantée pendant un bon moment sur le fait qu'elle l'avait aidée lorsqu'elle s'était fait mal à la cheville. Se ressaisissant, la brunette prit une attitude plus détendue.

Je m'appelle India! Répondit la jeune fille.

Rachel Cleveland lui expliqua qu'il fallait demander aux docteurs si c'était compatible et si c'était le cas, il allait falloir trouver des volontaires pour pouvoir, aller en chercher. La Baneshadows n'aura pas de mal à trouver du monde avec son charisme. Cette dernière lui demanda si elle était volontaire. India hocha de la tête, ravie qu'elle lui demande. Bien sûr qu'elle était volontaire. Son père voulait qu'elle aide, elle allait le faire jusqu'au bout. ça lui permettrait de ne pas tourner en rond à la maison à attendre son retour. Et dire qu'ils avaient fait chacun un pas l'un vers l'autre pour en faire deux en arrière immédiatement après.

Elle sortit son téléphone pour pouvoir chercher les différentes adresses quand quelqu'un se racla la gorge à côté d'elle. L'ado tourna légèrement la tête et aperçu Syd. Son visage s'illumina à la vue de son prof de guitare.


Hey Syd!

Il annonça qu'il connaissait trois vétos et que ce devait être les seuls qu'il y avait à Downfall. Il proposa à la belle Cleveland d'accompagner l'adolescente. India regarda les deux adultes et fit un signe de tête pour dire qu'elle était partante. Mais y'a une tache. Une blondinette qui s'est cassé la figure après avoir fui une ombre. La jeune fille lui avait dit qu'elle la ramènerait. Elle poussa un soupir, car elle savait que Syd avait un passé avec la blondinette. Dee l'avait allumé, s'était refusée à lui après et le considérait comme un ex à présent.

Faut que je ramène Destiny mais je sais qu'il y a un véto sur le chemin.

Avant qu'il ne pose une quelconque question à son sujet, Indy résuma en aparté l'histoire de son amie tout en levant les yeux au ciel.

Elle s'est cassée la gueule avec ses talons aiguilles.

India annonça qu'elle allait la chercher comme cela, ils partiraient directement. Elle rejoignit Destiny qui était occupée avec son téléphone.

On va y aller, j'ai trouvé quelqu'un pour nous accompagner, raconta la brunette une fois face à son amie. On va passer par un véto d'abord et on te dépose.

L'ado omis le fait que c'était Syd. Ils risquaient de marcher un temps (India ne savait pas que son ami était venu en voiture) et du coup avoir un mec avec elles la rassurerait même si ce mec n'était que Syd, c'était déjà ça!

ça va aller ? Demanda-t-elle avec un sourire amical.







©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:37

We're not gonna fall
Event


 

Je ne pouvais pas rester là et me contenter de tenir la main des blessés pendant qu’on leur coupait la jambe. La situation était inacceptable et j’avais décidé de tout faire pour trouver des médicaments, des sédatifs, tout ce qui était nécessaire aux médecins pour bien faire leur boulot et soulager ceux qui en avaient besoin. Cette guerre, on s’y attendait, on s’y était préparé mais je réalisais aujourd’hui qu’on avait négligé certains points pourtant vitaux. Faire des stocks de médicaments aurait été judicieux. Je râlais intérieurement et la culpabilité que je ressentais me poussais d’autant plus à me dépasser sur cette mission.

Femme de caractère, je n’aimais pas la défaite, et j’avais l’impression d’avoir échoué dans mon devoir de protection. Mon mari se battait, mais moi j’étais là et je me sentais terriblement inutile. Je devais réparer ça ! L’interpellation de cette jeune fille est arrivée à point nommé. Récupérer des produits auprès de vétérinaires de la ville était une excellente idée et j’étais presque impressionnée par le sang-froid de cette adolescente. Elle me rappelait un peu moi à son âge. Je lui ai demandé son nom, elle ne m’a donné qu’un prénom mais… Pas un prénom très répandu, et ça me disait quelque chose.


Tu es la fille d’Aaron Phillmore ?


Elle n’a pas vraiment eu le temps de répondre. Un homme s’était approché et d’emblée, il avait annoncé la couleur. Trois vétérinaires… Il connaissait trois vétérinaires. Le soulagement a dû se lire sur mon visage, avec un peu de chance on allait pouvoir récupérer pas mal de produits ! Mais on ne devait pas perdre de temps, on devait s’organiser vite pour partir dans les prochaines minutes, ça n’avait que trop duré. India était d’accord pour nous accompagner, mais voilà qu’elle parlait de Destiny. Destiny ? C’est bien l’ado en Louboutin ça, non ? Peu importe, je la laissais discuter avec le nouveau venu et rejoignais le bureau des infirmières pour faire demander un médecin. Cette fois je suis tombée sur quelqu’un d’un peu plus éveillé que tout à l’heure. Elle n’a pas bronché et est partie chercher l’un d’eux à qui j’ai pu demander de me donner la liste de médicaments à usage vétérinaire qui pourraient être utilisés sur les humains. La précieuse liste en main, je la rangeais dans ma poche et partais à la recherche de mes deux compagnons de virée. Je repérais l’homme en premier.


Où est India ? J’ai la liste des produits qui nous seront utiles, on doit se dépêcher.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 10:12



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

India revient enfin ! Même si j'ai passé ce temps à discuter par texto avec les filles, j'ai quand même l'impression que ça fait des heures que je suis là à attendre la brunette. M'avoir fait poireauter aussi longtemps, y'a pas idée. Aucun respect pour sa Reine... Enfin.

Je daigne lever les yeux vers elle quand elle m'annonce qu'elle a trouvé quelqu'un pour nous raccompagner, avec une surprise non feinte.

"T'es pas venue avec ta voiture ?"

Après tout, je me dis que ça ne pourra pas être pire que la vieille caisse que son père diablement sexy lui a offert. J'espère qu'on aura un bon chauffeur, une belle voiture. Hors de question que je me balade dans mon quartier assise dans une poubelle. J'ai un certain standing, moi !
Quand elle m'annonce qu'on va faire un détour par le vétérinaire, je fais la moue mais ne dis rien. Inutile de parler, mon visage exprime tout seul mon mécontentement. Ne suis-je donc pas prioritaire ? Décidément, Indy veut baisser en popularité ou quoi ? D'abord elle m'abandonne pour suivre une clocharde, ensuite elle revient vers moi pour me faire comprendre qu'on ne prendra pas sa voiture (ce qui est un mal pour un bien, quand même), et enfin elle m'annonce qu'on fera un détour au lieu de me ramener directement au manoir Lawless... Pfff... Elle va être condamnée à la corvée de boissons de la bande pendant encore quelques semaines, pour la peine.

Finalement, elle me demande quand même si ça va aller pour moi. Je hoche la tête en lui offrant mon faux sourire le plus convaincant.

"Oui, ça ira ne t'en fais pas. Au fait, c'est qui qui va nous raccompagner, du coup ?"

Un beau gosse, j'espère. Quoique avec ses goûts douteux India serait capable de nous faire conduire par le boutonneux du lycée. Elle attire les losers c'est affolant...
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:28




   


Mini Event
The toxicity of our city

Rosamund n'avait pas bougé pendant au moins dix bonnes minutes. Elle était restée debout, le front posé contre la fenêtre du distributeur à désespérer et comater. Heureusement, une personne qu'elle connaissait bien finit par lui venir en aide.

" SYD !" hurla-t-elle en le voyant " Je suis tellement contente de te voir. Quelle histoire tout ça ! J'essaye d'aider du mieux que je peux à l'hôpital mais bon... Les médecins n'ont pas besoin de moi apparemment. Bon en même temps, je ne sais pas faire grand chose, c'est sûr... ".

Et puis, Syd tendit un billet à Rosamund. Peut être était-ce dû au stress et à la fatigue, mais la rouquine en eu les larmes aux yeux. C'était tellement sympa de sa part.

" Merci ! Merci ! Mille fois merci !" répéta-t-elle à son ami. " Au fait qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as aucun problème j'espère ...".

Mais elle ne reçu aucune réponse car le DJ était déjà parti ailleurs. Il s'était dirigé vers la dénommée India et la dame blonde. Cette personne devait être importante si tout le monde allait lui parler. Pour sa part, Rosamund n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir. Peut être le médecin en chef de l’hôpital ?

Son billet à la main, elle retourna en direction de la machine. Elle regarda attentivement les choix qui s'offraient à elle. Il y avait plein de sucrerie qu'elle n'avait jamais goûtées mais dont elle avait entendues parler. Après une longue hésitation, elle opta pour un Mars. Elle introduisit le billet dans la machine, tapa le code de la sucrerie et attendit que le distributeur face son travail. Après avoir récupérer sa monnaie et sa nourriture, elle alla s’asseoir dans le hall de l'hôpital. Quand elle goûta la barre chocolatée, elle se retrouva déçue. On lui avait dit à mainte reprise que les Mars était ce qu'il y avait de mieux mais, la rouquine ne trouvait ça pas vraiment excellent. Au contraire, ça collait au dent et elle s'en mettait partout.

Après avoir fini de manger, elle resta assise dans le hall. Elle regardait les gens passer, courir dans tout les sens. L'hôpital était devenue une vrai fourmilière. A plusieurs reprises, elle se leva pour proposer son aide, mais on l'envoya praire.

Rosamund soupira. Autant se rendre à l'évidence, on n'avait plus besoin d'elle ici. Plutôt que de rester les bras croisés, elle se décida à faire le tour du quartier, histoire de voir si les gens qu'elle connaissait n'était pas blessé. Elle s'inquiétait aussi pour Felix, le chat qu'elle nourrissait.

En sortant, Rosa fut surprise par la chaleur. Dans l’hôpital, la climatisation était mise à son maximum mais, à l'extérieur, l'air était étouffant. Il ne restait plus grand monde dans les rues et les flammes des incendies s'étaient éteint peu à peu. On pouvait apercevoir un dépot de cendres qui recouvraient les pavés de la route. La nuit commençait à tomber. Heureusement pour Rosa qu'elle restait chez Evan ce soir, elle ne se serait pas imaginé dormir dans les rues après cette attaque.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

HRP : Je clos l'évent pour ma part. Je ne vois pas trop ce que je peux lui faire d'autre. Bonne continuation canard poussin
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:26




we're not gonna fall

downfall


Le visage grave des deux femmes fit taire sa gêne. L'heure n'était pas à la séduction, il n'y avait donc pas de quoi rougir. Certes, Rachel Cleveland était une femme impressionnante, et un sacré fantasme. Mais la brièveté de l'attention qu'elle lui accorda suffit à lui faire comprendre qu'elle l'avait déjà oublié : il n'était qu'un visage parmi les autres. Syd' s'en voulut d'avoir cru un instant pouvoir exister dans les yeux d'une telle femme. Au moins India lui manifesta un peu plus d'intérêt. Hélas, la suite du plan n'enchanta guère le DJ. Il allait devoir se coltiner Destiny... Syd' leva les yeux au ciel, comprenant qu'il n'avait de toute manière pas le choix. Cette cruche s'était tordue la cheville en jouant en hauts talons dans les débris... C'était bien du Destiny ça. Et voilà qu'elle encombrait le service des urgences à cause de sa connerie. Elle était vraiment irrécupérable.
India s'éclipsa alors, tandis que Rachel Cleveland partir en quête d'informations.

Sydney demeura quelques minutes tout seul. Autour de lui, l'agitation générale lui inspirait une profonde inertie sidérée. Il ne savait pas quoi faire. Attendre semblait la seule option.
Jamais il n'avait vu Downfall dans cet état. La ville était en proie à la panique. Tandis que le centre-ville était encore hémorragique, les quelques âmes encore vaillantes s'écrasaient contre le mur dans l'espoir de repousser l'envahisseur. Il n'y avait que très peu de contact avec Inglewood, si bien que personne ne savait où en était la lutte et dans quel camp elle allait s'annoncer. Sydney imagina un instant que l'ex-quartier expérimental tombe entre les mains de Los Angeles. Qu'allait-il advenir de lui et de tous les autres ? Ils seraient jugés comme criminels. Et puis... retourneraient-ils à Downfall ? Après tout, la ville était née grâce à la population carcérale. Le problème n'était donc pas soluble de cette façon. L'unique manière d'éradiquer la menace Downfall était un génocide.

La voix ferme de Rachel Cleveland le sortit de sa torpeur horrifiée. Il balbutia un espèce de gazouillis incompréhensible. Ce qu'il pouvait avoir l'air con à perdre ainsi ses moyens. Il n'espérait pas passer aux yeux de la belle blonde pour l'homme de la situation, mais s'il pouvait éviter de se ridiculiser...

Elle ne devrait pas être loin... India apparut au bout du couloir, Destiny à son bras. Il s'avança dans leur direction, invitant Rachel Cleveland à faire de même. Même s'il savait pertinemment que Destiny le remettrait, il fit mine de ne pas la reconnaître. Son regard se durcit néanmoins à sa vue. Une fois à leur niveau, il fit le point sur la suite des évènements : Je suis garé à quelques mètres de l'hôpital. On va commencer par le cabinet rue Washington, je poserai Destiny, puis on fera les deux autres. Un plan des plus simples. Restait à savoir si la Secrétaire Générale des Baneshadows serait de la partie : Vous venez ou vous restez là ? Si on est trois, je peux déposer India au premier cabinet, déposer Destiny chez elle en route, vous au second et foncer jusqu'au dernier, puis je repasse vous chercher ? Le temps leur était compté.

(c)syndrome



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:04


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event





Son amie Destiny surprise qu'elle n'ait pas pris sa voiture. L'adolescente hausse les épaules puis annonça calmement:

Pour tomber en panne en plein milieu de la ville, non. et puis je sais que tu n'aimes pas cette voiture... Moi non plus d'ailleurs. Allez viens, tu seras mieux chez toi au chaud loin de toute cette misère

Mais c'est qu'elle veut prendre soin de sa petite Reine blessée ! En apparence oui car Indy voulait s'en débarrasser. Ce n'était, certes, pas très amicale, mais la jeune fille n'apprécierait pas la mission que la sublime Rachel Cleveland avait donnée à DJ et à la jeune Phillmore. Aider les autres était impensable pour la petite blonde. L'aidant à marcher, elle pouvait voir le mécontentement de son amie, qui, il fallait dire, ne s'en cachait pas. Indy fit comme si de rien n'était et préférait ne pas s'attarder sur ça. Elle trouvera bien une façon de se rattraper et si ce n'était pas le cas, Dee en trouvera une...

Alors qu'elle se dirigeait vers le point de rendez-vous. Destiny demanda qui était le conducteur. L'adolescente ne pourrait pas mentir longtemps, car Syd apparaissait devant les deux amies. Elle poussa un soupir et fit un signe de tête dans la direction de son professeur de guitare.


Syd...

Et pour que la reine du lycée ne monte pas sur ses grands chevaux, India rajouta précipitamment :

Mais je suis quasiment sûre et certaine que Rachel Cleveland va venir avec nous, je pense que ça va te faire plaisir!

India était tellement sympathique avec la reine du lycée! La jeune Phillmore était à l'origine de ce petit groupe en ayant proposé l'idée de récupérer des anesthésiants chez les vétérinaires de la ville. Mais elle n'allait pas le dire à son amie, car elle allait penser qu'elle faisait tout cela pour se rapprocher de Cleveland. En soit, c'était vrai, c'était juste pour se faire remarquer.

Syd fit comme de rien n'était à l'arrivée de Destiny bien qu'elle sentît un certain froid. Il proposa un plan et demanda à Rachel si elle allait venir. India croisait les doigts pour que la réponse soit positive afin que le retour avec la reine du lycée soit plus agréable car elle allait probablement jouer le grand jeu face à la Baneshadow. Connaissant la bête elle était capable de rabaisser ses amies pour se mettre en avant... Rien que cette idée lui donnait la nausée mais au moins, elle ne pensait à ce qui se passait à Inglewood


ça marche pour moi ! dit la brunette en faisant un signe de main.

Elle allait pouvoir être encore un peu utile pour Downfall.







©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:53

We're not gonna fall
Event


 

On avait un plan, et je piétinais sur place parce que j’avais l’impression qu’à chaque seconde qu’on perdait c’était une vie qui s’envolait. Une fois tout le monde sur place, je donnais les photocopies de la liste des médicaments intéressants qu’on pouvait récupérer à chacun puisque nous allions être séparés pour une meilleure efficacité. Le plan était bon, c’était la meilleure façon de faire pour revenir ici rapidement.


Evidemment que je viens ! C’est très bien faisons comme ça.


J’avais reconnu la jeune fille que j’avais aidée un peu plus tôt et qui semblait être une amie d’India Phillmore. Elle regardait le garçon qui nous accompagnait d’une drôle de façon mais très franchement, j’étais à mille lieues de donner de l’importance à des histoires d’adolescents. Du coup, je partais la première vers la sortie de l’hôpital histoire de bien faire comprendre à tout le monde que l’heure n’était à rien d’autre qu’à notre mission. Je ne savais pas trop où on allait, n’ayant pas d’animal de compagnie à part mon mari (je plaisante !), je ne connaissais pas du tout les vétérinaires de la région. J’avais l’impression que ça durait des heures, la circulation était rendue difficile avec tout le bazar causé par l’attaque des forces de L.A.. Je suis restée silencieuse tout le long du trajet, j’ai vérifié sur mon téléphone que je n’avais pas de message de Jack mais toujours rien. Comment les choses se passaient-elles de l’autre côté ? Est-ce que ça avançait à notre avantage ? La voiture s’arrêtait et je savais que j’étais arrivée à destination.


A tout de suite.


Restait à espérer que le vétérinaire ne ferait pas d’histoire. Si c’était le cas, j’étais bien décidée à faire en sorte d’obtenir ce que je voulais, quitte à utiliser la force. Je frappais à sa porte et attendais quelques secondes avant de frapper à nouveau. Après avoir tambouriné un petit moment, j’ai essayé d’ouvrir la porte mais elle était verrouillée… Alors j’ai sorti mon flingue et j’ai tiré dans la serrure. Faut ce qu’il faut après tout ! Les lieux semblaient déserts… Sans hésiter je suis allée dans le cabinet et j’ai commencé à ouvrir toutes les portes. Y’avait du matos ! Je trouvais un rouleau de sacs poubelles, parfait pour transporter tout ce que j’allais trouver d’intéressant ! Et c’est qu’il y en avait, des choses intéressantes… bandages, pansements, désinfectant, iso-béthadine, fils chirurgicaux… Pour ça je n’avais pas besoin de la liste, je savais que ça pouvait servir. Puis j’ai commencé à faire le tri dans les médicaments, jetant tout ce qui m’intéressait dans le sac presque compulsivement. Les armoires se vidaient, il ne restait plus que l’Antirobe qui figurait sur la liste mais il n’y avait que peu de boîtes. Tant pis, j’avais pris d’autres antibiotiques et peut être que les autres auront eu plus de chance que moi pour ce produit. En parlant des autres, j’espère qu’ils ont fait vite parce que les médicaments étaient attendus comme le messie. J’attendais sur le trottoir, scrutant la rue impatiente de revoir la voiture qui nous ramènerait à l’hôpital.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:57



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

Quand Indy m'annonce que c'est Syd qui va être notre chauffeur, j'ouvre de grands yeux surpris. Et pas surpris dans le bon sens du terme. Bon sang, nous faire raccompagner par un de mes ex ? Elle est pas bien, la Phillmore... Merde alors. Mon air renfrogné se renforce quand je vois l'intéressé arriver. Et le pire, c'est qu'il fait semblant de pas me reconnaître... Ah ! Quel salaud... Les hommes, tous les mêmes, décidément.
India m'annonce que Rachel va sans doute faire route avec nous, mais pour le coup ça ne me rend pas ma bonne humeur.
Bon, quand je l'ai vue arriver vers nous, resplendissante d'autorité, j'ai essayé de reprendre un peu contenance, mais je suis quand même restée silencieuse jusqu'à ce qu'on la dépose devant le vétérinaire le plus proche de l'hôpital.
Ensuite on a repris la route jusqu'à mon quartier, où la voiture de Syd m'a déposée juste devant la porte. Tant bien que mal je suis sortie de la voiture et me suis mise sur pied avec les béquilles fournies par l'hosto. Avant de fermer la porte, j'ai lancé un regard noir à India, histoire de bien lui faire comprendre que j'ai moyennement apprécié de revoir mon ex, mais j'ai quand même dit :

"Merci de m'avoir raccompagnée..."

Ensuite, j'ai claqué la portière et je suis rentrée chez moi en sautillant sur ma jambe valide. Quand ma mère m'a vue rentrer dans cet état, elle a paniqué, mais je lui ai dit que Rachel Cleveland m'avait sauvée et ramenée (j'ai juste omis de dire que c'était un mec qui m'avait raccompagnée à la maison), et du coup elle m'a juste serrée dans ses bras et m'a fait mettre au lit avant de m'apporter un truc à grignoter. Ça a été la première et la dernière fois où ma mère a vraiment montré de l'inquiétude à mon sujet...
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:48


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event






Destiny était fermée à toute conversation ce qui n'était pas plus mal car l'adolescente cherchait à joindre son père mais sans réponse. Inquiète plus que jamais, elle regardait défiler les rues sans un mot.

Décidément ... Murmura-t-elle

Elle sortit rapidement de la voiture et se dirigea vers le vétérinaire qui semblait avoir été attaqué lors de l'attaque. Les vitres étaient cassées, les lumières étaient éteintes. L'adolescente s'arrêta à l'entrée et regarda où elle marchait. Son poignet commençait à lui faire mal mais elle verrait cela dans un second temps. La porte d'entrée en verre était brisée et India put voir un corps inerte de l'autre côté. Elle posa la main sur sa bouche prise d'une violence envie de vomir. L'odeur était juste ignoble. Elle entra malgré tout, tout en enjambant le corps. Les larmes au bord des yeux, Indy comprit qu'il n'y avait personne et que le mort était probablement le vétérinaire. Il ne semblait pas y avoir d'animaux vivant dans la salle, elle ne se sentait pas très bien mais avançait quand même cherchant les médicaments notés sur la liste après avoir allumé la lumière. Ce qui était pire car la jeune fille avait marché dans une flaque de sang. Elle allait devoir mettre ses chaussures à la poubelle ...

Indy se mit à chercher rapidement ce dont l'hôpital avait besoin et en profita pour récupérer de quoi panser les patients, du matériel paramédical dont elle avait pu entendre le besoin urgent. Pour ce qui est des médicaments, India ne trouva rien et comprit qu'ils étaient derrière une porte fermée à clé. Cherchant en priant qu'il ne faudrait pas fouiller le cadavre, elle comprit vite qu'elle n'avait pas le choix. Des larmes coulant le long de son visage, la respiration coupée par l'état de mal-être qu'elle était, la jeune Phillmore s'approcha du mort et chercha dans ses poches et y trouva une clé qui s'avéra être la bonne. L'ado attrapa des flacons et chercha un sac où elle pourrait stocker le matériel. Une fois le tour du bâtiment fait, elle sortit en quatrième vitesse et attendit que Syd vienne la chercher.








©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:12




we're not gonna fall

downfall


L'enthousiasme était au rendez-vous, enfin, dans la mesure du possible au vu des circonstances. Si Destiny tirait une gueule de quinze pieds de long, Rachel Cleveland se montra plus ravie de pouvoir aider. Sydney s'étonnait de voir la femme de Jack Cleveland ainsi œuvrer à la survie de Downfall. Étant donné son rôle, cela était paradoxalement surprenant. Bien sûr qu'en tant que Secrétaire Général des Baneshadows et femme du pseudo maire du quartier expérimental, elle était attendue à soutenir la ville. Mais en même temps, on ne s'était pas forcément attendu à ce qu'une femme de son rang se salisse les mains.

Le trajet se fit dans le silence. Sydney lâcha India au premier cabinet vétérinaire du parcours. Il s'arrêta ensuite devant chez Destiny sous ses indications. Exceptées les formules de politesse élémentaires, ils n'avaient changé aucun mot. En même temps, il n'avait rien à lui dire. L'immaturité de l'adolescente était insupportable, surtout quand il savait qu'India essayait elle de faire quelque chose, malgré l'horreur de la situation. Puis, il laissa Rachel Cleveland devant le second cabinet avant de filer au dernier. En quittant le centre ville, les routes se faisaient plus praticables. Sydney poussa alors l'accélérateur jusqu'à ce que la voiture gronde.

Arrivé à destination, il tambourina à la porte. Un homme entrouvrit la porte, laissant la gueule d'un fusil à pompe dépassé. Sydney recula, levant les mains en l'air, en signe de paix.

Bon-bonjour ! J'ai besoin de votre aide. L'hôpital manque d'anesthésiant et je me suis dit que vous pourrez nous dépanner. De nombreuses vies sont en jeu ! On manque de main d’œuvre aussi. Votre plaque dit que vous êtes chirurgien aussi, peut-être que vous pourriez...

L'homme lui claqua brutalement la porte au nez. L'enfoiré... Alors que Syd' sentit la colère le gagnait, le vétérinaire ouvrit la porte et l'invita à entrer. Deux minutes suffirent à réunir dans deux grands sacs poubelle l'ensemble des produits nécessaires aux soins. Sydney monta dans sa voiture, suivi de Walter. Les deux hommes roulèrent alors jusqu'au second cabinet vétérinaire. Le DJ expliqua la situation au véto. Ce dernier avait entendu les explosions et s'était barricadé chez lui avec sa femme et ses enfants. Heureusement, les affrontements ne s'étaient pas étendus jusqu'à son quartier. Il avait eu honte d'ainsi se cacher alors que la ville, sa ville, souffrait. Syd' comprit alors que l'homme était très certainement un Baneshadow. Il voulait à présent aider, sachant sa famille en sécurité.

Rachel Cleveland l'attendait quand il arriva. Il fit rapidement les présentations, expliquant que Walter était aussi chirurgien vétérinaire et qu'il pourrait très certainement aider sur des opérations superficielles. Le temps de faire le point sur la situation à l'hôpital, ils étaient déjà rendus au premier cabinet où India les attendait. Une expression horrifiée figeait son visage. On aurait dit qu'elle avait vu la faucheuse en personne... Syd' tenta de lui offrir son plus beau sourire, pas convaincu pour autant que l'adolescente retrouve le sien.

A peine se gara t-il devant l'entrée des urgences que Rachel et Walter sortirent en courant, les bras chargés des sacs. Syd' laissa descendre India avec le dernier sac et alla sa garer un peu plus loin. Quand il revint dans le bâtiment, la frénésie des lieux semblait empreinte d'une nouvelle force. Les sédatifs étaient administrés, soulageant les douleurs et les angoisses. Le DJ trouva alors India sur une chaise. Il s'approcha d'elle.

India, ça va ? Tu as l'air... Il aperçut alors les mains maculées de l'adolescente. Il comprit alors qu'elle avait en effet peut-être bien croisé la faucheuse. Ne sachant trop quoi dire, il la prit dans ses bras, se disant qu'elle en avait certainement besoin. Lui, en tout cas, en avait besoin. Tu veux que je te ramène chez toi ? J'imagine que ton père est... est à Inglewood. Il marqua une pause, se rendant compte de sa maladresse. Je pense que tu en as assez vu pour aujourd'hui. Rentre chez toi. Je viens si tu veux. On attendra le retour de... de ton père.

(c)syndrome


Spoiler:

HRP : La victoire à Inglewood s'est ébruitée !
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:30


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event





La jeune fille monta en silence dans la voiture avec les sacs. Elle lui adressa un petit sourire, mais sans grand succès. India se rendit compte qu'elle avait du sang sur les mains. Le sang du véto. Elle n'osait plus rien toucher et gardait ses mains tremblantes légèrement surélevées au-dessus de ses cuisses. Elle resta silencieuse malgré l'arrivée d'un inconnu dans la voiture. Il était véto et apparemment pourrait être utile pour l'hôpital.

Une fois arrivées, les deux adultes sortirent pour amener immédiatement les sacs pleins de matériel médical suivi de l'adolescente qui les tendit à un des soignants avant de s'affaler sur un siège libre. Ses yeux dans la vague revoyaient encore le visage de l'homme mort. Ce n'était pas le premier cependant les autres, elle n'avait pas dû le toucher. India fut parcourue d'un frisson.


Syd' arriva quelques minutes après et s'assit à côté d'elle. Il semblait lui parler mais l'adolescente semblait être dans une bulle et sa voix était lointaine, n'entendant pas ainsi la bonne nouvelle qui était en train d'être véhiculée. Il la prit dans ses bras et elle put être ramenée à la réalité. Elle réagit et l'enlaça à son tour faisant attention de ne pas le salir bien qu'à présent, le sang était sec. Il lui demanda si elle voulait qu'il la ramène et pour réponse, elle hocha de la tête, elle voulait se réfugier sous sa couette pour se réveiller de ce mauvais rêve. Il parla de son paternel et les larmes lui montèrent aux yeux mais il ne put les voir immédiatement.

La jeune fille se détacha du prof de guitare et hocha à nouveau de la tête pour lui dire qu'elle voulait qu'il reste avec elle. Elle ne voulait pas être seule. Si jamais Il ne rentrrait pas. Qu'adviendra-t-il de la jeune Phillmore? Rien que de penser à cela, elle avait envie de s'effondrer. C'était un idiot. Il n'aurait pas dû partir et la laisser. Il aurait dû rester à ses côtés et veiller sur elle.


S'il te plait, ne me laisse pas toute seule, murmura-t-elle.

Était-ce un appel ? Était-ce un cri du coeur? Elle allait tourner en rond et harceler son père par téléphone jusqu'à ce qu'il réponde juste pour savoir qu'il était en vie. Mais India était tellement en colère contre lui qu'elle ne savait pas qu'elle allait être sa réaction. Elle voulait le serrer dans ses bras et en même temps lui hurler dessus pour avoir manqué à son devoir de père...






©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:09

We're not gonna fall
Event


 

Je n’ai pas mis longtemps avant de voir la voiture de Reddick arriver vers moi. Il y avait un autre homme dans la voiture et il me confirma que c’était le vétérinaire. C’était une bonne chose, ça faisait de la main d’oeuvre en plus pour soigner les blessés. De mon côté, je n’avais pas eu cette chance de pouvoir ramener le médecin.


Il n’y avait personne quand je suis arrivée… Mais j’ai pu faire une belle réserve de matériel et de médicaments.


C’était déjà ça… A nous trois je crois qu’on a fait une belle récolte, sauf si India… Mais non, je la voyais un peu plus loin sur le trottoir et elle semblait avoir elle aussi un sac conséquent. Par contre, elle faisait une de ces têtes ! J’ai vite compris pourquoi et poussait un soupire. La guerre c’est ça… Vision d’horreur sur vision d’horreur. Les gosses ne sont pas préparés à voir le sang couler et pourtant… Downfall était un lieu où le danger était partout, surtout en ces temps troublés. Maintenant que nous avions réussi à mettre en place une trêve entre les clans, voilà que Los Angeles nous attaquait. On s’y attendait bien sûr, mais il n’empêche que le coup porté a été rude.

A l’hôpital, les médicaments ont été accueillis avec grand soulagement. Des opérations ont pu être enfin menées, des blessés ont été soulagés. Mais le plus grand soulagement est venu quand mon téléphone a sonné. C’était Jack qui m’appelait pour m’annoncer la grande nouvelle. Leur mission avait été un succès, les troupes militaires de Los Angeles se sont retirées et surtout, il allait bien. Je me suis empressée d’annoncer la nouvelle à tout le monde, pour ça j’ai utilisé le microphone des infirmières, celui qu’elles utilisaient uniquement en mesure exceptionnelle. Autant dire que la situation le méritait amplement.

Entendre les cris de joie, voir les gens pleurer de soulagement est quelque chose que je n’oublierai jamais. On avait réussi… Tout le monde avait apporté sa pierre à l’édifice et on avait vaincu l’ennemi, Downfall avait été mis à genoux mais allait se relever plus fort que jamais. Une heure plus tard, j’ai vu la silhouette de Jack se découper dans l’entrée de l’hôpital et j’ai couru vers lui pour me jeter dans ses bras. J’ai toujours su à quel point je respectais cet homme, à quel point je l’admirais… Mais je réalisais aujourd’hui à quel point je l’aimais. C’était l’heure d’un nouveau départ pour tous, l’heure de reconstruire et de fortifier encore ce qui était déjà solide, l’heure de rendre à Downfall toute sa superbe.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptySam 4 Avr - 19:23



WE'RE NOT GONNA FALL
{mini-event #2}

Le réveil est douloureux. Le centre-ville de Downfall a été profondément touché, provoquant une hémorragie d'une rare ampleur. A l'hôpital, les blessés de la veille au soir sont encore sur des brancards à attendre impatiemment dans les couloirs des soins vitaux. Tout volontaire est accueilli comme une bénédiction. La main d'œuvre manque, tout comme les médicaments. Face à une telle crise, c'est tout Downfall qui se soude autour de la personnalité de Rachel Cleveland. Mais aussi brillante est son aura, il ne faut pas oublier nos héros de l'ombre dont le courage n'a pas d'âge.

Alors qu'au loin l'explosion du mur se noie dans le brouhaha de l'hôpital, la rumeur court que Downfall aurait gagné cette guerre. L'espoir redonne vie aux corps abattus par la fatigue et meurtris par une nuit de douleur.

Downfall ne tombera pas.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]
» Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]
» Event #2 - The World Is Burning [SUJET]
» EVENT #3 - Handshake [SUJET] (Mi-janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre I-