Partagez | 
 

 Event #1.2 - This Is War [SUJET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 564

MessageSujet: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Mar 23 Déc - 18:45



THIS IS WAR
{mini-event #2}

La réunion entre les grands noms de Downfall a conclu à une riposte rapide et radicale. Les forces armées de Los Angeles ont été repoussées jusqu'à Inglewood, et se retrouvent littéralement au pied du mur. Jamais la limite entre l'ex-quartier expérimental et sa créatrice n'a été aussi menacée.

L'ultime combat sera donné ce soir ; et la victoire d'un camp sur l'autre sera décisive de l'avenir de Downfall. Baneshadows, Prayers of Insanity et Blackened Beauty unissent leur force pour ne faire plus qu'un ; un seul et même corps prêt à défendre sa liberté et revendiquer son indépendance au prix de sa vie. Les choses sont très claires dans tous les esprits : il est hors de question de vivre sous la coupe de Los Angeles plus longtemps. Donc si Downfall doit mourir ce soir, ce sera libre.
Différentes factions ont été constituées, avec chacune une mission précise mais un but commun : éradiquer l'infection Los Angeles avant que la chair ne se gangrène.


*

Vous êtes invité(e) à défendre la liberté de Downfall au cours d'une nouvelle nuit en enfer. Bien que chacun est invité à interagir avec tout le monde, nous avons constitué des équipes. Néanmoins, au cours des RPs, les équipes peuvent changer, se dissoudre, etc. Vous pouvez même au cours du RP rejoindre le second au Civic Center en tant que blessé(e). Vous êtes totalement libres de vos actions !

Les deux équipes et leur mission :
1) Aaron D. Phillmore, Hayley Davis, Ephraem Satter, Lana Baxter
> atteindre les bureaux des généraux de l'armée pour capturer les grands noms de l'armée et détruire les documents
2) Evan N. Weissman, Shaelyn Morgensten, Phil Sherman
> atteindre les fondations de la caserne et du mur pour poser des explosifs afin de fermer le passage entre Downfall et Los Angeles

Le point de départ du RP est la division des équipes sur le champ de bataille.

Bon jeu à tous et toutes !  gaga




Dernière édition par Downfall le Sam 4 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Mar 23 Déc - 20:59


       
       

       

       


       

         This is war  
Event 2


       
Il y a eu beaucoup de pertes, mais Downfall est toujours debout.  Los Angeles a voulu nous prendre par surprise, mais pour eux ça a été le coup de l'arroseur arrosé, je suis prête à parier qu'ils ne s'étaient pas attendus à une telle riposte et pourtant...  Sous l'adversité il n'y avait plus de Baneshadows de Prayers of Insanity ou de Blackened Beauty.  Les frontières des clans sont tombées pour former une seule et même armée, celle de Downfall.  Ici, c'est chez nous, c'est notre territoire et nous sommes prêts à payer de notre vie pour le conserver.  Si Downfall doit tomber, il tombera libre, indépendant, jamais nous ne plierons et c'est mal nous connaître que de penser le contraire.

J'ai fini par avoir des nouvelles de Faith.  Pendant un long moment j'étais restée dans le doute, ne parvenant pas à la joindre, mais les choses sont finalement rentrées dans l'ordre.  Les numéros uns de chaque clan s'étaient retrouvés pour décider de la réplique et il avait été décidé que je dirigerai les blackened lors de la riposte.  Notre mission était simple : atteindre les bureaux des généraux de l'armée pour capturer les gros bonnets et détruire les dossiers tandis qu'une autre équipe devait atteindre les fondations de la caserne et du mur pour poser des explosifs afin de fermer le passage entre Downfall et Los Angeles. Pour ça on devait se regrouper.  Les filles qui venaient avec moi étaient les meilleures entraînées au combat et on venait de prouver par A+B qu'il fallait compter avec nous.  Jusqu'ici les Prayers et les Baneshadows ne nous avaient jamais pris au sérieux, on pouvait les imaginer ricaner et pendant qu'ils le faisaient, nous on s'entraînait dur et le résultat est là : On peut se battre au corps à corps avec un homme et le mettre à terre, on est robustes et nous avons fait du tir de précision notre spécialité.  C'est d'ailleurs grâce à cette justesse que les troupes de L.A. ont été repoussées aussi vite jusqu'à Inglewood, grâce à ça qu'aujourd'hui on a montré qu'il fallait qu'on compte sur nous et que nous avions un rôle à jouer dans cette guerre.

Chacune d'entre nous avait emporté son arme de prédilection.  Outre une arme automatique légère et maniable, j'avais accroché à mon poignet un poignard dont la lame rétractable se cachait dans un boitier.  En cas de combat direct c'était d'une efficacité redoutable et je ne voulais rien laisser au hasard. Nous arrivions au lieu de rendez-vous où des équipes devaient être formées. C'était le chaos partout, on aurait beaucoup à reconstruire si on parvenait à gagner cette guerre. Je saluais d'un mouvement de tête ceux qui étaient déjà sur place, mais d'autres personnes arrivaient encore. Qui était mort ? Qui était vivant ? Qui luttait encore pour sa survie ? J'ai tourné la tête à l'apparition de nouveaux arrivants et ai alors été prise d'un énorme soulagement. Aaron était là, il était vivant... Dieu merci. 
       

       


© Camaleón

       
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : Cait, June et Leia
ϟ MESSAGES : 2586

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Jeu 25 Déc - 22:42



"Le feu se propage ! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !"
Suzanne Collins - Hunger Games



Mini event #2 This is War


feat. Shaelyn and the rest of the world
J'ai rien à faire là. J'le sais bien, et pourtant j'suis là, armée d'un flingue même si j'ai pas encore vraiment appris à tirer, et flanquée de deux autres personnes. D'abord mon cousin, parce que c'est pour lui que j'suis là. J'ai pas envie qu'il se fasse buter, alors je viens protéger ses miches. C'est à ça que sert la famille, non ? En même temps, il me protège aussi. Vaut mieux qu'on soit ensemble, quoi. Mes vieux sont chez eux, j'leur ai interdit de sortir. Avec toute cette merde, ceux qui trinquent le plus ce sont toujours les civils. Au moins à la maison, ils sont protégés des balles qui fusent dans tous les sens, ça me rassure.

L'autre personne qui nous accompagne, c'est mon ex, Phil Sherman. J'dirais pas que sa compagnie est déplaisante, mais plutôt perturbante. De un à cause de notre passé commun, et de deux parce que c'est un Prayers alors que mon cousin est un Baneshadow. Sont pas vraiment potes, quoi. Et j'ai bien peur de devoir finir par jouer les médiatrices si jamais les tensions entre les gangs ressortent. J'espère qu'ils sauront rester pros, parce qu'on a une mission à accomplir et j'ai pas envie qu'elle foire. Surtout pas alors qu'on a des explosifs dans nos sacs à dos...

J'étais pas là pendant la première phase du combat entre Downfall et L.A. Je m'occupais de mettre les parents en sécurité, surtout. Mais quand j'suis arrivée à Inglewood, on m'a collée comme mission d'aller faire péter la caserne et le mur. J'ai dit OK, parce que je savais que j'serais avec Evan. Mais la vérité c'est que j'ai jamais manié d'explosifs de ma vie, et j'ai surtout peur que ça me pète entre les doigts. Enfin, j'ai vu assez de films pour savoir comment poser un pain de C4 sans risquer de sauter avec, heureusement.

Du coup, nous voilà tous les trois prêts à partir pour notre objectif, moi au milieu, Phil d'un côté et Evan de l'autre. Et je ferai tout pour être à la hauteur de notre mission, parce que Downfall c'est ma ville, j'y suis née, j'y ai grandi, et j'veux pas qu'elle soit anéantie par des connards de militaires débiles venus de l'autre côté du mur... 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp

___________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7783

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Ven 26 Déc - 21:28

    Les cernes sous ses yeux trahissaient une nuit qui avait été trop courte... ou bien trop longue. Tandis qu'il glissait un second automatique dans son dos, Aaron sentait chacun de ses muscles crier au repos. Or, il ne pouvait céder à la fatigue qui l'envahissait pourtant. Ce soir, il devait chasser Los Angeles de Downfall. On l'attendait sur le champ de bataille. Aussi stratèges furent les grands noms de l'ex-quartier expérimental, ils avaient décidé de rester loin du front. Les seconds se retrouvaient avec la lourde charge d'incarner un leader qui les avait abandonné. Aaron jeta un coup d'œil à l'horloge de la cuisine. Il était à la bourre. India était partie depuis une vingtaine de minutes. Elle voulait aider au centre-ville. Phillmore avait accepté : après tout, s'il était prêt à risquer sa vie au front, sa fille pouvait bien donner son aide au Civic Center. La seule chose qu'il espérait était de ne pas être rapatrié mort ou mourant à l'hôpital sous les yeux de sa fille. Jamais sa vie n'avait tenu à si peu, et pourtant, il se sentait doté d'une force complètement déplacée. Un sentiment d'invincibilité naissant luttait contre l'angoisse qui le tenaillait. Downfall devait survivre à cette nuit.

    Durant tout le trajet jusqu'à Inglewood, Aaron conserva le silence. Si certains essayaient de tromper le stress en parlant à tort et à travers, le Second préférait rester concentré. Une impression de sérénité se dégageait de lui, apaisant ses hommes. Il devait être un modèle pour eux, être impénétrable à la peur ou la douleur.

    Inglewood illustrait à merveille la maxime le calme avant la tempête. Le quartier était plongé dans un silence assourdissant. Les deux camps s'organisaient en silence, aussi déterminés que terrorisés.
    On lui annonça qu'il ferait parti de l'équipe chargée de capturer les grands noms de l'armée et de détruire les documents. Il s'agissait de faire de ces hommes des otages qui serviraient aux négociations. Une mission d'autant plus périlleuse que tout le monde devait rester en vie.

    Hayley...

    Elle serait sa coéquipière pour cette nuit de guerre. Faith et Edward croyaient en eux.

    Sans vous, Downfall ne serait peut-être toujours pas sur pied.

    Si tout Downfall pouvait répliquer ce soir, c'était bien grâce aux Blackened Beauty qui avaient su défendre leur ville avec acharnement. En plus d'avoir éclaté la gueule de l'armée de Los Angeles, elles avaient piétiné les stéréotypes misogynes.
    Son regard s'attarda sur le visage de son ex. S'il ne pouvait pas être le héros de Downfall, il espérait au moins être le sien.

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Lun 29 Déc - 19:23

Il est bien entendu hors de question de ne pas être présent dans cette lutte contre ces merdeux de Los Angeles. Peu importe la fatigue, la difficulté, nous devons nous montrer plus déterminés que nos ennemis. C'est la marque de fabrique des Baneshadows et plus particulièrement la mienne. Evidemment, je ne suis pas venu en étant le seul représentant du clan. Les Baneshadows sont venus en nombre rejoindre les Prayers et les Blackened Beauty.

Resserrant la sangle de mon calibre pour l'ajuster davantage, je reconnais sans difficulté Hayley et Aaron. Armé jusqu'aux dents avec mon holster à la cuisse contenant un 9mm et mon poignard à la taille, je m'avance jusqu'à eux intimant à mes hommes d'amener plus près l'arsenal que nous nous sommes procurés auprès de nos amis russes. Le visage relativement déterminé, je m'insère dans la discussion sans fioriture remarquant Phillmore en béatitude devant la Blackened. Non, j'exagère à peine. Quel lèche-cul.

Je crois que ce n'est pas encore l'heure de se congratuler...

D'un hochement de tête, j'indique à mes hommes de se positionner de part et d'autre de notre position. L'objectif n'est pas seulement de gagner la guerre contre Los Angeles. Je souhaite aussi montrer par notre puissance de feu que l'on peut faire plier n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. Simple mesure de dissuasion pour démontrer que j'entends me faire respecter sur mon territoire.

"On va essayer d'en faire sortir le maximum avec les grenades fumigènes et les lances roquettes...après, il faudra finir le boulot au contact et peut être à la main. Davis, si je prends une bastos à cause d'une de tes copines de plumard mal intentionnées, je te garantis qu'elle aura du mal à honorer son prochain contrat."


Quitte à passer pour le tueur d'ambiance, la petite mise au point pour que l'on s'entende dés le départ est nécessaire. La fixant avec intensité tout autant que Phillmore après m'être exprimé de ma voix un peu rauque sans élever le ton, je fais en sorte de montrer que je suis le pire fumier de cette ville. Mon regard se retourne vers Aaron dans la foulée.

"Et les tiens pourront se piquer avec mon 43 et ce n'est pas une métaphore, le Prayer."

Continuant de soutenir le regard des deux protagonistes, je m'éloigne un peu d'une démarche contrôlée mais débordant de nervosité. L'alliance n'exclut pas la méfiance. La politique est de mise mais avec la tension qui règne ici la situation est complexe. Et je compte bien rester la figure principale, incontestée, le numéro un de Downfall.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Lun 29 Déc - 22:07


       
       

       

       


       

         This is war  
Event 2


       
Chaque personne ici savait qu’il n’y aurait pas de gris ce soir. C’était la victoire ou la mort, on n’avait pas le choix si on voulait survivre. Los Angeles avait décidé de détruire sa création, de mettre fin à ce qui était une expérience, et elle se fichait pas mal des vies qui seraient perdues. Aujourd’hui l’effet de surprise s’est retourné contre l’ennemi, mais il reviendrait, conscient cette fois de notre force de réplique. La deuxième fois sera la bonne pour eux, on ne peut pas leur laisser le loisir de se regrouper et de mettre au point un autre plan d’attaque sur Downfall. Alors on doit se battre, maintenant, sans attendre, oublier les clans pour devenir une seule et même armée.

Je m’étais bien doutée que je retrouverais Aaron pour cette mission. Je m’y étais préparée, je l’espérais même. Le voir signifierait qu’il allait bien, qu’il n’avait pas été blessé ou tué lors du premier assaut. C’est donc avec soulagement que je l’ai vu arriver. C’était étrange comme sensation de le voir dans ces circonstances. Depuis notre rupture on n’avait pas eu l’occasion de parler et je vais dire que ça m’arrangeait plutôt bien. Impossible de le sortir de ma tête alors que nous n’avions plus de contacts, imaginez ce que ça aurait donné si on avait dû se revoir ! Beaucoup de choses remontaient à la surface, même si je savais parfaitement que ce n’était vraiment pas le moment… J’avais du mal de détacher mes yeux des siens. J’ouvrais la bouche pour lui répondre lorsqu’une voix bien moins agréable se fit entendre. Je levais les yeux au ciel. Cleveland… Evidemment.

Je déteste ce type. Aujourd’hui on est dans la même équipe mais j’avoue qu’il est celui à qui je sauverais les fesses avec le moins de plaisir. Mégalo, prétentieux, méprisant, c’était ses défauts les moins graves et je dois dire que cette fois encore, il ne m’a pas déçue. Cracher du venin gratuitement était ce qu’il faisait le mieux après tout, c’était bien plus facile que de dire merci.


Mais de rien, c’était avec plaisir. Et ne dites pas ça, vous seriez le premier à être ennuyé que nos filles ne puissent plus honorer leurs contrats.


Et Bim ! Etant donné son tempérament de niqueur en série, Cleveland aurait mieux fait de la fermer sur ce coup là. OK on fait alliance sur cette affaire, mais ce n’est pas pour ça que je vais le laisser employer ce ton condescendant avec moi. Comme si ça ne lui suffisait pas, ou parce qu’il était énervé de s’être fait remettre à sa place, en plus par une nana, ce fut au tour d’Aaron d’essuyer la bave du crapaud. Celui là ne risquait pas de se transformer en prince un jour par contre ! Alors qu’il s’éloignait avec son petit air supérieur, je croisais les bras.


Vous avez les plans ?


Je laissais passer quelques secondes avant de préciser.


Les plans de la base militaire… Du bâtiment qui renferme les bureaux des gros bonnets… Les plans des souterrains dont la plupart des soldats en poste à la base ne soupçonnent même pas l’existence. Je vous parle de ces plans là.


J’avais placé ma main paume ouverte sur le côté et une des filles était venue y placer une clé USB que je lançais à Shtroumpf prétentieux.


Une de mes copines de plumard avait récupéré ça il y a quelques temps en se disant que ça pourrait servir un jour. 
       

       


© Camaleón

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Mar 30 Déc - 12:52

Lana faisait partie d'une équipe qui avait une mission précise : atteindre les bureaux des généraux de l'armée pour capturer les grands noms de l'armée et détruire les documents. Ce n'était pas rien. La femme se sentait complètement capable de faire ceci. L'adrénaline montait en elle. C'était tout à fait le genre de choses qui la branchait. Elle n'avait pas forcément d'habilités à prendre telle ou telle décisions dans ce genre de cas, enfin elle pouvait en prendre mais aurait-elle raison ? Ce qu'elle savait néanmoins faire c'était se battre, y aller, et foncer sans avoir nulles craintes. Ce n'était pas une femme très calme disons, plutôt du genre sauvage et là elle pouvait faire ressortir son mauvais côté qui était fort présent étant une native de la ville. Downfall était ainsi néfaste et les habitants étaient facilement dotés de capacités à faire le mal, la guerre, etc. Lana Baxter était une battante, elle devinait ses camarades pareil qu'elle pour cela sinon ils ne se seraient pas mis dans un tel pétrin. La brunette allait se défendre jusqu'au bout et s'allier à son équipe coûte que coûte pour mener à bien ce devoir. Il ne fallait pas que son équipe soit arrêtée car là ils risquaient gros. C'était très excitant. Elle savait qu'elle ferait équipe avec son ami Aaron, elle savait qu'ils seraient efficaces. La belle pouvait être très pro et ne pas perdre son sang froid. C'était une qualité. La présence de son "ami" la rassurait aussi beaucoup. C'était une sensation étrange même.

Elle rejoint ses partenaire, un peu tard... La belle n'était pas fan de l'heure et des rendez vous. Elle vit directement Aaron. Il n'avait pas l'air dans son assiette, plutôt pensif. Elle le rassura en posant une main sur son épaule. Elle ne savait pas si elle jugeait bien son état mais elle était là pour lui en tout cas. Elle ne se présenta pas, ni rien. Il fallait agir. Il fallait être fort.

Une femme plutôt concentrée dans la mission, sortit l’élément capital : un plan. Elle faisait mine de ne rien posséder en demandant qui avait un plan et hop elle avait là le bijou pour mener la mission à fond et avec réussite. C'était génial. C'était en plus un papier secret défense à en juger ce dernier.

- Toi t'es une nana étonnante. C'est capital d'avoir ces plans là. Tu les as dégoté où ?
Elle regarda ses co-alliés. Et vous que proposez vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7783

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Jeu 1 Jan - 17:58

    Sa vague sentimentale fut brutalement avortée par l'entrée en jeu de Jack Cleveland. Aaron coula un regard noir sur la silhouette armée du Baneshadow. Il s'était trompé. Apparemment ce cher Cleveland désirait mettre la main à la pâte au lieu de rester dans sa tour d'ivoire. Le Prayer espérait juste qu'il ne serait pas question d'escorter l'homme pendant qu'il feindrait de se battre. Ils avaient une vraie mission, et des plus délicates.

    En réponse aux sarcasmes amers du Baneshadow, Aaron se contenta de regarder Hayley, exprimant dans cet échange tout son agacement à l'idée de faire équipe avec lui. Le ton aussi maitrisé que celui de l'homme, Phillmore tint à le rassurer, avec tout le cynisme nécessaire :

    Ne soyez pas si préoccupé par votre survie au sein de notre camp, nous connaissons très clairement l'ennemi.

    Il était étonnant de voir que la paranoïa venait du leader des Baneshadows. Comme quoi, la trêve semblait mieux intégrée chez les Prayers... Un rictus moqueur étira les lèvres du Second qui préféra reporter son attention sur les plans qu'Hayley possédait. Arriva alors dans la foulée Lana. Aaron ne put réprimer un sourire soulagé. Baxter était en vie, et suffisamment d'aplomb pour se battre au front. Il répondit à sa main posée sur son épaule par un regard rempli de soutien. Or l'instant n'était pas aux retrouvailles, mais bien à l'établissement d'un plan d'attaque.

    J'appuie Jack. Une fois le tout envoyé, nous en profiterons pour nous glisser dans les casernes par là, expliqua Aaron, pointant sur l'écran une porte arrière. Le plus risqué, concrètement, c'est la traversée du champ de bataille.

    L'angoisse commença à suffisamment lui nouer l'estomac pour lui donner la nausée. Il avait peur, tout simplement, peur d'y rester, peur d'y laisser plus que sa peau. Il vérifia pour la quatrième fois que le cran de sécurité de son automatique était enlevé. Ce soir, tout ce en quoi il avait pu croire pouvait prendre fin.

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Jeu 1 Jan - 23:07


       
       

       

       


       

         This is war  
Event 2


       
Ca commençait bien. Franchement je pensais qu’on n’en était plus à ce genre de conneries Mais Cleveland ne faisait absolument aucun effort pour prendre sur lui et calmer son caractère de m’as-tu-vu. On avait pourtant d’autres chats à fouetter que son ego, aussi j’ai eu vite fait de lui remettre les pieds sur terre avec un élément qui allait plus que concrètement nous aider dans cette attaque : Les plans de la base militaire. Il n’y a pas que L.A. qui avait eu la bonne idée d’infiltrer des espions, Downfall le faisait aussi. Une de nos filles s’était acoquinée avec un major et avait vécu avec lui assez longtemps pour que la confiance soit totale. Ca lui avait donné accès à beaucoup de choses car si elle jouait les gourdes, elle était en réalité un véritable génie de l’informatique. Evidemment avec ces événements Faith et moi avions trouvé qu’il était temps d’utiliser ces plans. Je tournais la tête vers Lana Baxter qui aurait bien voulu savoir comment on s’était débrouillées pour avoir cet élément capital mais bien évidemment, c’était secret défense ! Je lui adressais un clin d’oeil après avoir mimé une fermeture éclair au niveau de ma bouche, puis je venais me placer à côté de Aaron qui examinais les plans et mettait au point une stratégie. Je hochais la tête, concentrée sur le plan.


Et si on passait par là ? Ca nous ferait un petit détour mais on serait plus à couvert et plus discrets, qu’est-ce que tu en penses ?


On devait examiner toutes les possibilités, peser le pour et le contre pour chacune. S’il n’y avait pas de temps à perdre, on savait tous qu’une bonne préparation nous donnerait plus de chance d’avoir la victoire. Se précipiter par contre risquait fort de nous mener à notre perte. Toutes les idées étaient bonnes à entendre et à envisager, le plus important était de retenir la meilleure, celle qui nous donnait le plus de chances de victoire.


Concrètement on a trois voies d’accès mais ils doivent avoir posté des garnisons pour nous attendre. Si on veut atteindre la base discrètement on doit s’occuper de ça d’abord parce que s’ils donnent l’alerte, on est cuits !
       

       


© Camaleón

       
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : Cait, June et Leia
ϟ MESSAGES : 2586

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Ven 2 Jan - 19:45



"Le feu se propage ! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !"
Suzanne Collins - Hunger Games



Mini event #2 This is War


feat. Shaelyn and the rest of the world
Un peu plus loin, un autre groupe se forme. Des gens importants. Jack Cleveland, leader des Banshadows archi médiatisé, Aaron Phillmore, le gars des Prayers qui était venu me voir pour mon restau y'a quelques semaines, et deux femmes que je connais pas. Ils ont l'air de discuter stratégie à adopter. Je fais signe à mes deux compagnons de m'attendre et j'me dirige vers les autres. De c'que j'entends, le début de leur discussion est pas franchement amical mais après une nana sort un plan et les autres se penchent dessus pour trouver comment s'organiser, ça semble calmer les esprits. De mon côté, j'arrive à leur hauteur.

"Bon, du coup, comment ça se passe ?"

Oui, j'arrive à peine, j'ai rien suivi de leur conversation.

"Nous, avec Phil et Evan, on a des bombes à poser, et on doit faire preuve de discrétion aussi. En tout cas avant de tout faire péter. Le truc c'est que je connais carrément pas la zone... Des suggestions pour pas qu'on se fasse choper ?"

Bah quoi ? J'arrive peut-être comme un cheveu sur la soupe, mais moi j'étais pas dans le combat au début, je connais absolument rien à ce quoi, j'y ai jamais mis les pieds avant aujourd'hui. Alors un peu d'aide ce serait pas du luxe, quoi...
Ce qui me fait bizarre, c'est que j'ai l'impression de traîner avec des grands de cette ville, ils ont l'air de tous se connaître alors quoi moi j'ai rencontré que Phillmore, et une seule fois. J'avoue que j'ai vraiment pas l'impression d'être à ma place, ici... Si ça avait pas été pour surveiller le cul de mon cousin, je serais restée bien pépère dans mon restau...


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp

___________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Sam 3 Jan - 14:38

This is war
I know that we aren t safe
Ça peut vous paraître plutôt étonnant mais Evan n’est pas spécialement un admirateur des guerres ou même des petites bagarres. Bien entendu, comme chaque habitant de Downfall il s’était déjà battu sur le ring du fight club mais ce n’est pas pour autant qu’il s’inventait des prétextes pour sortir une arme. Il n’était pas très habile mais s’avait tout de même se servir d’un fusil. C’est pour ça que son chef lui en avait d’ailleurs confié un ainsi que la mission d’aller poser des bombes, ou quelque chose comme ça. A vrai dire Evan n’avait pas tellement compris, mais l’idée de faire ça pour la ville l’avait vite convaincue. Le seul bémol c’est qu’il devait faire équipe avec un crétin des prayers. Heureusement, quand Shae avait appris que le jeune allait s’aventurer dans un jeu dangereux, elle s’était tout de suite joint à lui. Ce n’était sûrement pas pour ses idéologies mais simplement parce qu’elle voulait vérifier qu’il ne finisse pas avec plusieurs impacts de balles dans la poitrine.

Evan l’a connaissait bien, alors il ne tenta pas de la résoudre à rester derrière le comptoir de son restaurant. C’est comme ça qu’il se retrouva ici avec la blonde dans les pattes ainsi qu’un homme plutôt mature qui dévisageait Shae d’une manière bien perturbante. Le garçon n’était pas idiot malgré ce qu’on pouvait dire, déjà que les prayers n’étaient pour lui que des imbéciles, la façon dont l’homme fixait sa cousine lui déplaisait énormément, il pouvait y ressentir un certain désir ou au moins un sentiment qui n’était pas neutre.

Mais ce n’est pas maintenant qu’il allait se battre, l’autre avait déjà l’air plutôt musclé et risquer sa peau n’avait rien de très intéressant dans ce genre de situation, de plus, la sacoche du Baneshadow était pleine à craquer d’explosifs de toute sorte et comme on le lui disait une fois petit; prudence est mère de sûreté. Heureusement pour lui, ce n’est pas la première fois que le brun avait pour mission de faire exploser un bâtiment alors bien évidemment il savait bien comment s’y prendre pour ne pas faire échouer cette quête. Heureusement qu’il était là, car il se doutait bien que Shaelyn n’y connaissait rien ainsi que l’autre prayer. De toute façon, eux ne savaient que vendre de la drogue et en consommer.

Le gamin se concentra sur ses coéquipiers qui restaient silencieux jusque là. Sa cousine s’arrêta net et leur fit un signe de l’attendre tandis qu’elle s’approchait de l’autre équipe. Monsieur Cleveland lui avait déjà expliqué que tous les volontaires seraient séparés en deux alors il ne prit pas la peine de se questionner là-dessus. Mais ce n’est pas parce qu’il n’était pas déjà au courant de tout qu’il ne fut pas curieux vis à vis de ce que les autres étaient en train de faire. C’est pour ça qu’il ne respecta pas “l’ordre” de sa cousine, comme à son habitude, et se dirigea lentement et silencieusement vers l’autre groupe composé de complets inconnus mis à part son patron.

Il se tût se contentant d’hocher la tête suite aux paroles de Shaelyn. Il ne voyait pas quel intérêt ses paroles pourraient apporter. Ils avaient tous quelque chose à faire, ils le feraient tout simplement, nul besoin de s’étaler là-dessus pendant plusieurs heures.   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7783

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Dim 4 Jan - 12:00

    Tout en observant les plans, Aaron se surprit à penser à tout autre chose que l'offensive qui allait être conduite. Il n'avait pas envie d'être là... Il voulait être avec India. Sa fille avait raison, il n'avait pas à faire ça, il était son père avant d'être un militant de Downfall. Or, il était trop tard pour faire marche arrière. Ce soir, de nombreux destins seraient scellés, dont le sien. Il reviendrait en homme libre, mais pas forcément en vie.
    Les mots de Hayley ne formaient plus qu'un fond sonore à la limite du compréhensible. C'était le chaos. Malgré un silence général derrière les barricades, il y avait quelque chose d'assourdissant. Les oreilles encore sifflantes de l'explosion de la veille, Aaron se sentait glisser dans un état de confusion angoissé. Comment Jack ou même Hayley arrivaient-ils à rester si... si solides ? N'y avait-il que lui pour souffrir de savoir que jamais rien ne sera plus pareil après cette nuit ? N'y avait-il que lui qui craignait de perdre quelqu'un ? N'y avait-il que lui d'humain ?

    Soudain, une voix nasillarde troubla son engourdissement anxieux. Son regard se porta sur la petite blonde du Dinner, au Watts. A côté d'elle, un gamin se tenait, l'air déterminé et ferme. Aaron reprit contenance, bien que son visage n'eut trahi à aucun moment aucune angoisse.

    Courir vite ?! ironisa t-il, un sourire à baffer sur les lèvres. Mais connaissant le caractère volcanique de la propriétaire du Dinner, il glissa un plan du mur dans ses mains. Il faut que vous posiez les explosifs là, et on aura des chances de détruire le passage militaire de L.A. Il va sûrement y avoir des hommes dont il faudra s'occuper, mais vous pouvez...

    Sa voix fut soufflée par une explosion à quelques dizaines de mètre d'eux. Un pan entier de barricades sauta, tuant au passage une demi-douzaine d'hommes. Aaron n'eut pas le temps de jurer qu'une seconde roquette se dirigeait vers eux. Le Prayer se jeta au sol, embarquant avec lui Lana. L.A. répliquait déjà.

    Putain, couvrez nous ! Vous attendez quoi ? Merde ! gueula t-il dans son oreillette, chargeant les lance-roquettes de les défendre.

    Aaron se releva, vérifia du regard qu'aucun d'entre eux ne fut touché. Seul l'ordinateur semblait avoir rendu l'âme dans l'explosion.

    Bon, assez parlé, on y va. La blonde et le gamin, prenez vos explosifs et faites attention à vous ! Où est Phil bordel ?! Hayley, Lana, on va devoir s'avancer. Jack, vous faites quoi ?

    Spoiler:
     

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Dim 4 Jan - 23:11


       
       

       

       


       

         This is war  
Event 2


       
L’heure était aux derniers réglages. Avec les plans on pouvait plus facilement se rendre compte du trajet à emprunter et de ce qu’on pourrait trouver sur notre route, quels étaient les endroits propices à une embuscades où on devrait être particulièrement vigilants. Ca ne serait pas une promenade de santé, on pourrait s’avérer heureux si on atteignait notre cible ! Pourtant on allait tous y aller, parce qu’il vaut mieux mourir libre que sous le joug d’une quelconque autorité. Je tentais de résumer les options qui s’offraient à nous mais Aaron ne semblait pas du tout être avec moi. Je tournais la tête pour le regarder et c’est à ce moment là qu’une jeune femme nous interpella. La blonde voulait savoir ce qu’on faisait.


On en parlait.


Alors comme ça ils devaient poser les bombes… Et ils avaient confié cette mission à des gens qui ne connaissent pas la zone ? Bordel ça ne me dit rien qui vaille ça ! Et Aaron qui fait de l’humour maintenant…


Ha, ha…


En même temps, tant qu’on peut rire autant en profiter parce que j’ai l’impression que ça ne va pas durer. On ne pouvait qu’espérer que ces gens seraient efficaces et réussiraient à poser les explosifs là où il fallait. Je fixais l’écran de l’ordinateur et écoutais Aaron qui donnait des explications à la jeune femme lorsque soudain une explosion retentit non loin de nous. A quelques pas de moi, Cleveland se tenait debout et regardait du côté de l’explosion. Sans doute surpris par ce qui venait de se passer, il ne réagit pas lorsque dans l’instant qui suivit on entendit le sifflement d’une nouvelle roquette.


A COUVERT !!!!!!


Je courrais, poussais Cleveland de toutes mes forces avant de plonger à mon tour.


Merde !


Ils étaient plus rapides qu’on l’avait pensé. Déjà l’armée de Los Angeles revenait à la charge et cette fois ils ne laisseraient rien passer. On entendait des tirs de riposte de la part de quelques prayers et de quelques unes de mes filles, j’en profitais pour rejoindre Aaron et Lana. Il avait raison, on devait avancer, on ne pouvait plus perdre une seule seconde.


Les filles, on y va. Restez sur vos gardes et fermez la marche, veillez à ce qu’ils ne nous encerclent pas.


Cette fois on y était. La vérité ? J’étais terrifiée… Qui ne le serait pas à part un fou ? On ne pouvait pas dire qu’on partait avec de grandes chances de victoire, si ça se trouve il ne nous reste que quelques minutes, quelques heures à vivre. Mais on ne pouvait pas se permettre de se laisser submerger par la peur, sinon on était perdus. Et puis… Je devais montrer l’exemple aux filles.


Prêts ?
       

       


© Camaleón

       
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : Cait, June et Leia
ϟ MESSAGES : 2586

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Mar 6 Jan - 11:46



"Le feu se propage ! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !"
Suzanne Collins - Hunger Games



Mini event #2 This is War


feat. Shaelyn and the rest of the world
Bien sûr, la suggestion la plus conne vient de Phillmore. Courir vite. Il a pas mieux en stock, ce Prayers de mes deux ? Ah ben si, quand même. Un plan, voilà qui est utile... Je hoche la tête quand il me montre où poser les explosifs pour qu'ils soient efficaces, lui montrant que je comprends bien. J'enregistre tout ça. Heureusement, j'ai une excellente mémoire, il faut bien ça pour retenir les commandes des clients. Sur le plan, je repère le chemin à prendre pour accéder aux fondations. Oui, il y aura certainement des gardes. Mais le plus gros des troupes est au front, donc ça devrait aller.

Alors que je réfléchis à ce qu'on doit faire pour se frayer un chemin, une explosion retentit derrière nous, et sans réfléchir j'imite Aaron, je me jette à terre, chopant mon cousin au passage.

"Couche-toi, Evan !"

Inutile de le lui dire, je l'ai entraîné dans ma chute en le tirant par le col. La seconde roquette siffle pas loin mais ne nous touche pas, heureusement. Je suis terrorisée pour la première fos de ma vie. Mais avant tout, c'est la vie de mon cousin qui compte. Je vérifie qu'il n'a rien en me relevant. Bon, il est pas blessé, ça va. C'est en tremblant un peu que je hoche la tête en direction d'Aaron, qui nous invite à nous barrer pour allez accomplir notre mission.

"Ouais, on y va. Allez, cousin !"

Courir. Courir pour ne pas penser à ce qui nous attend. Je cours jusqu'à Phil, qui était resté à distance, je le chope par le bras et je l'entraîne avec nous, bon gré mal gré, en direction de la caserne. J'ai en tête le plan que le Prayer m'a montré, je sais par où il faudra passer.

Au détour d'un bâtiment, des coups de feu. Une balle m'entaille la joue, sur la pommette. Je sursaute sous le feu de la blessure et je fais marche arrière pour me planquer à l'angle du building.

"A couvert !"

Je sors mon flingue et enlève le cran de sécurité. J'ai jamais tiré sur des cibles vivantes, mais je crois bien que cette fois, j'aurai pas le choix... Et dire qu'on est encore loin de notre objectif et on a déjà des ennemis à affronter... J'essuie machinalement le sang qui coule le long de ma joue. La blessure est superficielle, c'est trois fois rien, mais ça pique. Ben quoi ? Non, je suis pas une chochotte, mais j'ai jamais été blessée par une arme à feu avant aujourd'hui. Et je dois avouer qu'à la peur se mêle aussi un brin d'excitation...


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp

___________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Mar 6 Jan - 13:44

This is war
I know that we aren t safe
Les réflexions du prayers arrivaient à l’ennuyer encore plus que sa simple personne, il faut dire qu’il avait un don pour ça. Sachant que c’est lui qui persécutait sa chère cousine, Evan avait encore plus envie de lui donner un bon coup de poing dans la gueule que d’habitude. Mais, vu la situation, il se ravisa. Un combat n’aurait pas été une très bonne chose compte tenu que le garçon portait sur son dos un sac rempli d’explosifs mais surtout, il avait besoin de Phillmore pour sauver Downfall. Il ne pouvait vraiment donc pas se permettre de débuter un combat, là, maintenant, ce serait pour plus tard. Disons que cette idée ne lui ait pas sorti de la tête.

Puis, Phillmore prit enfin ses responsabilités en main pour se rendre utile et montrer aux deux cousins un chemin intéressant qui les mènera à bon port. Evan retenu bien par où ils devaient passer, même si il se doutait que sa cousine, qui s’était apparemment déclarée chef des troupes, avait bien tout enregistré. Selon ses déductions, Evan comprit que certaines personnes se mettraient sûrement au travers de leur route. Il espérait vraiment ne pas avoir à les frapper, il ne voulait pas montrer à Shaelyn cette part violente de lui.

Sans comprendre, un explosif se fit entendre et Evan se retrouva tête contre le sol entraîné par sa cousine qui venait de crier quelque chose qu’il ne pouvait pas entendre. Le bruit des bombes l’avaient rendu sourd pendant un petit moment, même presque aveugle, ou alors était-ce simplement la fumée qui lui cachait la vue? Il était totalement perdu mais prit quand même le temps de vérifier que le sac à dos était toujours à sa place. Avant de se relever, le gamin profita de ce laps de temps à faire ami-ami avec le sol pour se traîner un peu plus sur sa gauche et récupérer quelques recharges de pistolets. Comment feraient-ils si ils n’avaient plus de munitions? Il fallait tout de même être un minimum prévoyant.

Tandis que Shaelyn allait récupérer au loin leur coéquipier qui faisait on ne sait quoi, Evan partit en éclaireur de façon à vérifier que personne ne s’étaient postés là, à les attendre. Par chance, les gardes qui étaient ici, avaient aussi été touchés par la roquette. Ah, la stupidité des hommes, abattre même les gens de leur propre camps juste pour espérer en toucher un de l’équipe adverse. Evan se dirigea vers un des cadavres pour récupérer son arme, elle était bien plus compétente qu’un simple revolver.

Sa cousine le rejoint bien vite armée de Phil, sans être au courant de l’acte précédent d’Evan. Il se voyait mal expliquer devant le prayers qu’il venait de récupérer une super arme, celui-là allait vouloir lui la piquer. Il n’était pas dupe, c’était chacun pour sa peau et celui qui était le plus en passe de survivre en ce moment, ce fut Evan.

Le petit groupe marcha un petit moment, restant sur leurs gardes, jusqu’à ce qu’un bruit se fit entendre. Evan tourna sa tête de gauche à droite avant de comprendre que Shaelyn avait été visée. Elle sortit son arme mais il la devança en tirant sur leur ennemi, le mettant à terre. Il se tourna vers ses coéquipiers avant de crier:

- Vite, barrons-nous, ils ne sont jamais seuls généralement!

Le brun s’empressa de se tirer accompagné de Sherman et Shaelyn, à qui il prit le temps d’examiner la joue. On l’avait tout de même bien blessée, ça rendait Evan fou de rage, si il y a avait bien un truc dont il avait horreur c’est qu’on blesse les gens qu’il aime. Si on avait heurté le prayers, ça aurait été le cadet de ses soucis, mais là il en avait fait une affaire personnelle. Enfin, pour l’instant le danger était loin vu que l’homme avait froidement était abattu, mais pas le temps pour ressentir de la culpabilité, il fallait continuer sur cette route, sans prendre le temps de s’arrêter. Ils étaient encore bien loin de leur objectif. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Jeu 8 Jan - 14:05

Le plan était assez foireux presque mais l'équipe allait y arriver. Cela était très dangereux. Chacun apportait sa patte pour aider à l'avancée. C'était organisé. Il n'y avait pas à avoir peur. Lana suivait plus qu'autre chose car elle préférait être synchro avec ses acolytes et de plus elle ne tenait pas à être une charge ou quelqu'un qui entrave le bon fonctionnement du tout. La femme était convaincue. Pour une fois la grande sauvage se faisait discrète. Elle admirait beaucoup ses partenaires. Ils n'avaient pas peur et ils fonçaient très prudents et bien coordonnés. Ils savaient où aller et construisait bien leur chemin. Ils étaient réfléchis. Il fallait poser des explosifs. C'était carré. Il y avait des zones bien dessinées.

D'un coup, une explosion retentit. Ce qui força le tout à se couvrir. Il ne fallait pas un seul blessé ! C'était assez impressionnant. Lana mit sa main devant sa bouche pour ne pas crier car elle avait vraiment était surprise. Aaron apparaissait vraiment tel un leader selon Baxter. Il menait bien la danse. C'était bien lui. C'était rassurant. La femme se couvrit comme tous. Elle se jeta presque au sol. En même temps, elle surveillait l'avancée toujours.

Des hommes vinrent contre-carrer le tout. On les entendait déjà venir. L'équipe se mit sur ses gardes. On aurait dit les ennemis en tant de guerre. Une mini armée prête à tout défoncer ! Il fallait se faire plus que discret et surtout évoluer, ne pas rester là et se faire avoir comme des bleus. Aaron demanda aux filles d'avancer et Hayley appuya le tout. Lana Baxter esquissa un simple "ok". Elle allait faire ce qui était demandé. Hay' semblait très sûre d'elle, presque directive. C'était bien d'avoir un exemple féminin. Elle donnait la conduite à avoir. Baxter la respectait beaucoup et elle répondit même à sa question pour lui montrer qu'elle l'écoutait, son dévouement par rapport à ce projet et pour bien lui dire qu'elle ne serait pas seule.

- Je suis prête. Avançons. Elle avait une arme et restait au taquet pour buter quiconque viendrait stopper les plans. La brune était décidée, telle une machine programmée au combat. Il fallait y aller au bout de tout cela.
Hayley, on va où ? Les garçons attention à vous surtout ! Ils ont l'air d'être pas mal. On doit rester prudent. La femme participait. Elle ne disait rien de capital certes mais elle était prête à tout. Elle ne lâchait rien. Elle avança donc , tout en se couvrant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : Cait, June et Leia
ϟ MESSAGES : 2586

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Ven 9 Jan - 23:27



"Le feu se propage ! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !"
Suzanne Collins - Hunger Games



Mini event #2 This is War


feat. Shaelyn and the rest of the world
Finalement, j'ai même pas à tirer. Evan s'en est déjà chargé, et avant que j'ai eu le temps de lever mon arme, le tireur est déjà mort. Un simple regard à mon cousin suffit pour le remercier. Y'a pas besoin de parler, c'est ça qui est bien avec lui. Il nous dit de filer, et j'obéis sans réfléchir. Je lui fais une confiance aveugle. Il a déjà plus l'habitude que moi des fusillades, même si ça me fait mal de l'admettre.Je sais que je peux me fier à son expérience. Donc quand il me dit de me barrer, je me barre. Un truc bouge dans mon angle de vue, je réfléchis pas, je lève mon arme et je tire. J'entends un cri, je pense avoir touché la personne. Ami ou ennemi ? J'en sais foutre rien, j'ai tiré par réflexe. Ah ? Ça tire vers nous. Ennemi, donc. Et visiblement je l'ai blessé mais pas tué. Bah ouais, j'ai même pas visé, aussi... Je tire de nouveau dans la même direction tout en courant en zigzag au milieu de ce qui ressemble à un champ de bataille. Un coup, deux coups, trois coups. Je réfléchis pas vraiment, je lâche mes balles sans me rendre compte qu'on est pas dans un jeu avec munitions infinies. Je pense que je le touche, parce que les tirs cessent. Je cherche pas à comprendre, je file en vitesse jusqu'à un coin à couvert. Là, je m'arrête pour reprendre un peu mon souffle, rapidement rejointe par mes deux compagnons de galère.

La, j'analyse la situation rapidement. La course entre les balles nous a légèrement fait dévier de notre objectif, mais j'ai bien retenu le plan. Je montre du doigt une ruelle vers la droite.

"Faut qu'on passe par là pour arriver au mur, c'est le chemin le plus rapide." Je fais une grimace. "Le souci c'est que la ruelle bloque toute visibilité, donc on peut se faire encercler comme un rien. Et y'a pas d'échappatoire, s'ils nous prennent en tenaille, on est morts."

C'est vrai. La ruelle est une ligne droite d'une cinquantaine de mètres, étroite de manière à ce qu'on ne puisse passer qu'en file indienne, et sans porche dans lequel s'abriter pour échapper à une pluie de balles.


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp

___________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Lun 12 Jan - 8:07

This is war
I know that we aren t safe
Quelques minutes s’écoulèrent, Evan n’eut même pas le temps de souffler qu’une nouvelle fusillade démarra. Les ennemis n’étaient pas si idiots qu’il le pensait, ils avaient visiblement déjà prédit leurs actions. La mission allait être bien plus dangereuse et douloureuse que le garçon le pensait. Il voyait sa cousine tirer comme ça, par reflex, sans vraiment comprendre ce qu’elle faisait. Elle était complètement à découvert, elle était inconsciente. Elle qui venait pour le protéger, c’est lui au final qui devait la sauver de tous les dangers.

Grâce à l’arme que le jeune avait subtilisé plus tôt, il arrivait à toucher bien plus de mondes et pouvait même atteindre un ou deux snipers qui se voulaient discrets avec leurs costumes de policiers si voyants. Shaelyn courrait comme si sa vie en dépendait, c’était d’ailleurs le cas, ce qui empêchait Evan, à son plus grand regret, d’abattre ses ennemis sans risquer de la toucher au passage. Il pourrait jamais se le pardonner si il la blessait par erreur. Il était certains qu’elle saurait l’excuser mais lui par contre, ne pourrait jamais vivre avec.

Tandis que le temps passait et que les coups fusaient, les deux cousins, accompagnés de Phil Sherman finirent par atteindre un endroit abrité où ils pourraient discuter un peu, établir quelques stratégies. Même si globalement, au vue de la situation, le seul plan à suivre était de survivre. Peut-être qu’une des trois personnes ici allaient mourir, personne ne savait, en tout cas aucun en sortirait indemne, ça c’était certains.

La blonde leur désigna un endroit sur leur droite, une petite ruelle bien sombre. Elle accompagna le tout d’un discours assez inquiétant mais bien vrai. Ils devaient passer par là, ils n’avaient aucun échappatoires. Ce pouvait être une embuscade, chaque petit coin de la région était susceptible de cacher des soldats de toute façon. C’était la guerre, il fallait toujours rester sur ses gardes, tout le monde savait ça. C’était totalement injuste, Downfall voulait simplement qu’on les reconnaisse, c’était cruel de les mettre à l’écart de cette manière, non ici tout le monde n’étaient pas riches ou très intelligents, non ici le peuple n’était pas civilisé, mais ils restaient tout de même des êtres humains.

Evan avait toujours trouvé l’idée de guerre futile, mais il n’avait pas le choix, il fallait bien se défendre, sa vie et celle de sa famille étaient en jeux. C’est pour ça qu’il avait prit les armes aujourd’hui, c’était pas dans le but de tuer mais dans celui de défendre, une ville, des gens et surtout un semblant d’indépendance.

En attendant, il préférait mourir bêtement que ce soit le sort de sa cousine, c’est pour ça qu’il finit par réagir même si il aurait préféré que le Prayers réagisse, mais bien entendu celui-ci ne faisait rien, c’était dans leur nature il faut croire.

- Je vais y aller, je vous couvre, si vous entendez des bruits de balles vous saurez qu’il vaut mieux prendre un autre chemin. Si il n’y a aucun bruit, vous pouvez venir, mais restez discrets, il ne faut pas les sous-estimer.

Eva, n’était pas inconscient, il allait peut-être y passer, mais au moins il aurait évité que ce genre de choses arrivent à sa cousine. Il déposa un baiser sur le front de la petite blonde, comme pour lui dire adieu dignement et s’aventura tristement dans la ruelle qui pourrait lui coûter la vie.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7783

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Mar 13 Jan - 19:48

    L'explosion semblait avoir soufflé avec elle toute la témérité de la petite équipe. Les visages s'étaient décomposés. La terreur devint contagieuse, et chacun luttait contre à sa manière. Lana brassait de l'air, Hayley tentait de motiver ses troupes, et Aaron jouait les petits chefs. Chacun essayait de se rassurer à sa manière.

    La blonde et le gamin partirent aussitôt les directives données. Cela donna un regain de courage au Prayer. Eux, ils étaient prêts à donner leur vie à Downfall, car ils savaient que ça en valait la peine ! Aaron inspira profondément et se concentra. Il ferait équipe avec Lana et Hayley. Tout en les interpelant, l'homme leur fit signe de le suivre. Ils devaient traverser l' étendue qui les séparait des casernes. Elle lui semblait immense, interminable, et gageure d'un aller sans retour en enfer. Ses mains serrées autour de son arme, il courut, les balles sifflant autour de lui quand ce n'était pas le souffle brulant d'une explosion qui l'aveuglait. Les premiers mètres lui donnèrent le stupide espoir de pouvoir survivre à tout ça ; or, personne n'est immortel. Son espoir fut brutalement fauché par l'impact d'une balle en plein dos. Le souffle coupé, il manqua de chuter, conservant son équilibre de justesse.

    Putain, on nous vise. Je viens de m'en prendre une entre les omoplates. Descendez moi les snipers.

    Le syndrome de la Tourette prenait peu à peu corps en lui. L'angoisse mêlée à la colère avait brisé son sang froid. A l'horreur de la situation répondait la violence des mots.
    Heureusement, la balle avait été accueillie par son gilet. Seule demeurait la sensation désagréable d'un coup porté dans le dos. Mais plus désagréable encore, se savoir définitivement mortel.

    La petite troupe arriva jusqu'à une caserne, celle que Hayley lui avait montré. Tout en se plaquant contre le mur, il rechargea son arme. L'entrée était à quelques mètres, et le comité d'accueil était là, comme prévu. Aaron pesta entre ses dents et tenta de réfléchir à une tactique. Il n'était pas assez nombreux pour cramer inutilement de la chair à canon. A voix basse, il informa les jeunes femmes de son plan :

    Le seul avantage qu'on ait, c'est celui de la surprise. J'ai une bombe flash. Je leur envoie et m'avance. Ils me prendront pour cible... Vous les allumez sur le côté. Ils sont... Aaron s'avança doucement. Ils sont une demi-douzaine.

    C'était juste suicidaire. Mais bon, l'un aurait à jouer ce rôle ingrat. Sa galanterie le perdrait.

___________



Dernière édition par Aaron D. Phillmore le Jeu 15 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - This Is War [SUJET]   Mer 14 Jan - 22:19


       
       

       

       


       

         This is war  
Event 2


       
On avançait comme on pouvait.  J’avais indiqué à Lana l’endroit qu’on allait essayer d’atteindre et donné mes instructions aux filles.  L’idée était qu’elles nous couvrent pendant qu’on avançait et qu’une fois la position atteinte, on fasse en sorte de les aider à avancer à leur tour.  Notre avantage était d’avoir des armes de haute précision, que nous étions plusieurs tireuses d’élite et donc diablement efficaces sur le terrain.  J’avais toujours espéré que cette formation ne me servirait jamais.  Le tir, c’était du pur plaisir pour moi.  J’avais commencé parce qu’il le fallait, on doit toutes savoir se servir d’une arme, mais j’ai pris tellement plaisir aux entraînements que j’ai vite atteint un niveau plus qu’honorable.  Le temps passant c’est devenu ma grande spécialité, je prenais plaisir à rendre mes entraînements de plus en plus compliqués, à me lancer des défis par jeu, pas parce que je voulais me servir de ça dans une guerre.  Force est de constater que finalement les choses se sont précipitées et que ce qui était un jeu est devenu la pire des réalités.  Mais cette réalité, je l’appréhendais comme mon entraînement, et c’est avec la plus grande des concentrations que j’avançais, prête à tirer quand il le faudrait. Mais pour l’instant il fallait avancer, atteindre notre objectif.  Les balles sifflaient autour de nous, on devait se mettre à couvert autant qu’on le pouvait et piquer de sacrés sprints !  


Quoi ?


Qu’est-ce qu’il venait de dire ?  S’attarder pour prendre ne serait-ce que le temps de regarder dans la direction d’Aaron n’était pas une bonne idée, je ne pouvais pas me le permettre.  Pendant les petites minutes qui ont suivi, je me suis dit que j’avais mal compris.  Après tout il était debout et continuait d’avancer, c’est que tout allait bien, non ?  Dieu merci il portait un gilet pare-balles et la balle avait été arrêtée. Il allait avoir un énorme hématome dans le haut du dos mais sans plus. Mais j'ai vu qu’un groupe de soldats avait été posté pour garder l’entrée de la base.  Je serrais les dents pour garder mon calme, mais pas le temps de réfléchir à une solution que Phillmore décidait de jouer les héros.  Tout s’est passé très vite.  Il énonçait son plan et commençait déjà à s’avancer quand j’ai été prise d’un sursaut.  J’ai attrapé son bras et je l’ai tiré en arrière, le replaçant contre la paroi de la caserne qui nous abritait.  J’étais furax, carrément.


C’est hors de question !  Si tu fais ça, t’es mort et… Merde c’est hors de question Phillmore !  Et me fait pas chier avec tes bonnes raisons pour le faire parce qu’il n’y en a pas, pas pour moi en tout cas !  J’te ramènerai vivant même si je dois te surveiller tout le reste du voyage, pigé ?


Merde !  J’arrivais même pas à réaliser qu’il puisse faire une chose pareille et les conséquences qui en découleraient…  C’est la réalité de Downfall pourtant, je la connais très bien… Mais lui… Non, je ne pouvais pas imaginer qu’il y reste, c’était hors de question, il ne pouvait pas se sacrifier.  


L’effet de surprise, oui… Ils ne savent pas qu’on sait ce qu’il y a dans cette caserne.  J’ai besoin de quelqu’un qui sait conduire un tank pour me guider.  Je vais entrer là-dedans, sortir le tank en quatrième vitesse et les allumer tous en même temps.  


Tout était clair dans ma tête, j’étais déjà en mode combat.  


Une fois que j’aurai ouvert l’accès, on pourra avancer et pénétrer dans la base. Faudra courir vite mais ça devrait le faire... Mettez-vous à couvert tous les deux, ça risque de péter ! 
       

       


© Camaleón

       


Dernière édition par Hayley Davis le Jeu 15 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1.2 - This Is War [SUJET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre I-