Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Highway to hell x Tegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 279

MessageSujet: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptyDim 1 Oct - 21:32

Je sais pas vraiment si on peut dire que la vie est un long fleuve tranquille. Bah…déjà, parce qu’on est à Downfall, et qu’ici, rien est vraiment tranquille. Certains jours, c’est juste un peu moins agité que d'autres, mais…c’est tout. A un moment ou à un autre, la ville reprend ses droits, et c’est de nouveau la merde. En attendant, de mon côté à moi, même si je peux pas vraiment parler de tranquillité, je peux employer sans risquer de me planter le terme de quotidien bien rangé. Presque trop.

D’une semaine à l’autre, je suis toujours au même endroit, presque à l’heure près. Chez Pop’s, au salon de la tia, au fight club, chez mes parents…ça se ressemble tellement que j’ai parfois l’impression d’être bloquée dans ce film, où le héros vit la même journée, encore et encore, et encore. Si ça rassurerait sans doute certaines personnes de faire tout le temps la même chose au même moment, j’admets que c’est un aspect de ma vie dont je suis pas hyper fan, cette sensation d’être coincée dans la même boucle temporelle infinie. Je sais aussi que pour l’instant, j’ai pas vraiment le choix de faire autrement. Faut faire entrer de la thune dans la tirelire Espinoza, et ce combo de boulots se révèle efficace. Crevant, mais efficace.

Heureusement, je peux compter sur ces quelques moments que j’arrive à passer avec Hailey et les garçons en dehors du taff, et qui coupent un peu du train-train quotidien. Et puis…même si je l’admettrai jamais, même sous la menace d’une arme -des conneries- les boulots que je fais pour Kenny sont aussi un bon moyen de tromper la régularité de mes journées, et d’y apporter un soupçon de folie qu’elles ont pas en temps normal. Même si ouais, parfois, la folie est un peu trop élevée pour moi, genre quand on se fait tirer dessus, par exemple. Je suis quand même la première à être surprise par ce soupçon d’excitation face à l’inconnu que je ressens quand je sais pas dans quelle merde il m’embarque. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas ressenti ces fourmillements dans le bide, ce qui a rien d’étonnant puisque j’ai plus vraiment le temps de monter mes précieuses petites arnaques. Je serai presque devenue une nana bien comme il faut, dis donc !

Aujourd’hui, et comme chaque jeudi, je suis attendue à Preciosas, pour jouer la parfaite petite esthéticienne, et aider la tia à s’occuper des clientes. Avec le temps, c’est devenu plus facile, même si la plupart du temps, je fais juste semblant d’être sociable, parce que j’ai du mal à me sentir vraiment concernée par les commérages de salon de beauté. J’ai développé une technique composée principalement de “ah bon ?!”, “mais naaan ?!” et “dis m’en plus !”, qui marche à tous les coups. Il suffit de recentrer la conversation sur la cliente, et le tour est joué. C’est pas plus compliqué que ça. Et c’est presque amusant quand je me dis qu’il m’arrive de faire la même chose au fight club, avec un gars qui a besoin de vider son sac après une journée difficile. Sauf que là, j’ai droit à quelques dollars de pourboire quand je sais me montrer oreille attentive.

Je prends le temps de me servir un troisième café -il me faut au moins ça pour devenir une nana à peu près sympa- tout en traînant dans l’appartement, ce machin qui me semble être un palais par rapport au placard dans lequel je vivais depuis que j’ai pris mon indépendance. Ici, Hailey et moi on a une chambre chacune, un salon avec une petite kitchenette dans un coin, et une salle de bain où y’a jamais eu de dégât des eaux, aucune moisissure au plafond, et où l’eau passe pas de glaciale à plus brûlante qu’en enfer en l’espace de deux secondes. On est loin d’un palace, hein. On vit toujours dans le Skid, avec tout ce que ça implique, mais au moins, Hailey aura plus à payer son loyer avec autre chose que des dollars. Et puis…on va pas se mentir, c’est plutôt agréable d’avoir quelqu’un avec qui discuter le soir, avec qui parler du quotidien, une personne avec laquelle partager le canapé et un programme débile à la télé.

Hailey ayant fait la fermeture du Diner hier, elle est encore en train de pioncer quand je me prépare aussi discrètement que possible, enfilant mon pantalon noir, et ce t-shirt rose qu’on doit voir depuis Mars mais dont Rosa est si fière, et que je finis par quitter l’appart. Je suis tout juste installée derrière le volant que je remarque le post-it collé sur la boîte à gants, avec un smiley dessiné dessus, la carte de visite de Tattooman, quand il a un job à me confier. Je trouve une adresse griffonnée sur un morceau de papier, ainsi qu’une heure, et devine sans peine que je viens de signer pour des heures supplémentaires sans rien avoir demandé à personne. C’est ce qui arrive quand on essaie de baiser les Prayers of Insanity, et que ça tourne pas aussi bien que ça aurait pu, on maîtrise plus vraiment son emploi du temps.

Avec un léger soupir, je me rends donc au salon de beauté, m’arrêtant aux frontières de Van Nuys pour montrer patte blanche. Les Blackened Beauty ont l’habitude de voir ma tronche se pointer tous les jeudis, certaines de ces déesses étant des clientes qui viennent souvent chez Preciosas, et puis…mon amitié avec Em m’ouvre assez facilement les portes du quartier des Amazones. Tiens, je devrais profiter de mon passage dans le coin pour lui proposer d’aller manger un bout, maintenant que madame est sortie de prison. Je vais pas aller jusqu’à lui dire -on évite ce genre de niaiseries entre nous- mais je suis vraiment contente qu’elle soit plus dans cet endroit sordide, et loin de Skye, et des siennes.

La journée se passe à l’instar de toutes les autres entre ces murs. Je me retrouve à faire les trois massages qui sont programmés, mes collègues étant bien trop ravies de pas avoir à toucher des corps à moitié nus, et moi de pas avoir besoin de faire la conversation à des gens ayant encore des fringues. C’est du gagnant-gagnant. Une pose de vernis pile à la fermeture vient boucler ces heures de travail, et je récupère mon chèque durement gagné…enfin, gagné quoi, et prends le temps de discuter avec Rosa pendant qu’on fait le ménage, et qu’on nettoie tout ce qui a besoin de l’être. Je pousse même mon rôle de parfaite petite nièce jusqu’à raccompagner la tia jusqu’à chez elle, mais décline sa proposition de rester dîner, prétendant être attendue par une amie pour passer une soirée tranquille. Elle fait même pas semblant d’y croire, et me balance cash au visage que si j’ai un rencard, je peux lui dire clairement, qu’elle est passée par là, et je m’empresse de faire demi-tour avant que le mot contraception franchisse ses lèvres. Sérieux, faut pas déconner non plus.

Récupérant la caisse de Raoul, je jette un nouveau coup d'œil au bout de papier qui se trouvait dans la boîte à gants, et mets le cap sur l’adresse, quittant Van Nuys pour aller au point de rendez-vous. Le trajet prend pas trop de temps, et j’apprécie ces quelques minutes passées en tête à tête avec moi-même, sans ces bla-bla interminables que j’ai entendu toute la journée. J’aime bien me retrouver seule par moments, pour souffler un peu. Je ralentis quand le téléphone me dit que je suis à quelques mètres de ma destination, et quand j’entends que je suis arrivée à l’adresse indiquée, je m’y reprends à deux fois en voyant que je suis devant un garage. Et alors que je sors de la voiture, je ronchonne allègrement, pas vraiment emballée à l’idée de jouer une nouvelle fois les dépanneuses de l’extrême.

Devant le machin, je suis à deux doigts de faire marche arrière, de remonter dans la bagnole, et de rentrer au chaud à l’appart pour faire un débrief de ma journée avec Hailey. Sauf que…je sais ce que j’encours à chaque job que je refuse. Un malus, qui prolongera ma collaboration avec Kenny. Plissant le regard, j’essaie de zieuter à travers la fenêtre, pour voir où je fous les pieds, et je me décide à entrer dans le garage quand je croise le regard d’un gros malabar qui a pas l’air d’aimer se faire chatouiller, et qui semblait prêt à venir voir ce que je fous là. En entrant, je salue d’un signe de tête ledit balèze, avant de remarquer la tronche blonde qui sort d’une pièce attenante.

Rhaaa, putain, il manquait plus qu’elle. Je lui adresse un sourire déjà agacé, faisant un pas dans sa direction. “-Tiens, salut Barbie Prayer. Tu serais bien aimable de dire à ton frère que je suis là, il m’a donné rdv ici.” Barbie Prayer et aimable dans la même phrase…tu m’étonnes que j’arrive pas à retenir mon putain de sourire sarcastique. Quand je pense que cette pétasse à voulu me cramer la tronche la première fois qu’on s’est vues…entre ça, et Kenny qui a débarqué dans mon appart avec son flingue et ses deux gorilles, il faudrait vraiment qu’ils revoient leur façon de se présenter ces deux-là, parce que la première impression laisse vraiment à désirer.

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.


Dernière édition par Andrea Espinoza le Mar 26 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptySam 7 Oct - 22:48

Highway to hell



Y a pas à dire, depuis la chute des Prayers et la création des Sinner sur leurs cendres, ta vie à quand même pris un tournant auquel tu t'attendais pas vraiment. Bon, dans les faits, tu restes la petite conne tête à claques qui fait chier ta hiérarchie, même Livia par moment quoi qu'elle en dise, tu continues de transporter de la thune ou de la drogue pour le gang et tu fais tourner ton garage dans le Watts en parallèle, donc on dirait pas trop comme ça. Mais en vrai, le fait d'être passée lieutenant, devoir gérer les autres convoyeurs du cartel et en plus te la jouer chauffeur pour madame la boss de temps en temps bah… Ça t'a quand même un peu éloigné du garage ces derniers temps. Il tourne toujours, pas de souci là-dessus mais, bordel, des fois tu serais pas contre le fait de bien envoyer chier tes nouvelles responsabilités !

D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que t'as fait aujourd'hui, faut bien le dire… Ouais bon, uniquement pour la journée, histoire de la passer uniquement au garage à faire uniquement la mécano mais, hé, c'est déjà pas mal ! Et aussi pratiquement tout ce que t'as pu négocier avec Livia, lui concédant quand même de remplir une des missions qu'elle vous a donné y a plusieurs jours à Kenny et toi, mais ce soir, après la fermeture du garage. Mais l'air de rien, même c'est qu'une journée, ça t'a quand même fait du bien, de penser uniquement mécanique pendant toute la journée. Et ouais, maintenant que le garage est sur le point de fermer et que la plupart de tes mécanos sont partis, tu files te nettoyer au mieux les mains et les bras avant de te changer. Pas que ça te dérange plus que ça en vrai, surtout que tu comptes bien prendre une douche une fois chez toi, mais bon… Pour aller rendre visite à un connard de mauvais payeur pour récupérer la thune qu'il doit aux Sinner avec ton jumeau tout à l'heure, autant pas accueillir ta demi-âme en étant complètement crado. Et ça fait moins pro aussi, un truc auquel t'as toujours fait un minimum attention même si les autres remarquent plus souvent ta grande gueule et ton insolence que ce genre de truc. Mais bon, c'est un autre débat… Que t'auras sans doute avec Livia un de ces jours d'ailleurs vu que la mexicaine a l'air plus décide que jamais à te faire bien rentrer dans le rang ces derniers temps.

Tout juste changer, tu profites du fait que ton frangin se soit toujours pas pointé pour passer dans ton bureau. Et ouais, t'en as un toi aussi, comme une vraie petite proprio de garage et tout et tout. Y a pas que Livia qui peut jouer les patronnes. Mais bref, tu dérives là ! Donc ouais, tu passes dans ton bureau pour gérer un peu de l'administratif… Et recommencer à songer aussi à carrément embaucher quelqu'un pour gérer le plus gros à ta place vu tout le boulot que t'as à côté avec les Sinner maintenant ! T'es d'ailleurs en train de soupirer face à ce constat quand Charlie, un des derniers gars encore là, te préviens que quelqu'un arrive. Genre quelqu'un ! Pourquoi il dit pas simplement que c'est ton frère qui se pointe enfin ? Parce que ouais, vu l'heure, pour toi, ça ne peut être que lui. Clope pas encore allumée coincée entre tes lèvres et le petit sourire en coin des Hargreaves sur la tronche, tu sors quelques secondes plus tard de ton bureau, déjà prête à balancer un commentaire à la con à ton frangin quand tu tombes sur… La petite latina que ton frangin fait trimer ?!

- P'tin, c'est une blague ?

Ronchonnes-tu clairement plus pour toi que pour la brune en face de toi. Et vue la tronche qu'elle tire pendant deux ou trois secondes, t'es quasi sûre qu'elle non plus s'attendait pas à tomber sur toi. La preuve, elle commence déjà à demander où est Kenny. Ouais bah pour le coup, toi aussi tu te le demandes mais plus pour lui mettre un coup de pied au cul pour ce lapin qu'il te pose.

- Mets-toi à la page ma p'tite. Les Prayers existent plus… Même s'tu dois toujours un paquet d'thune à leurs remplaçants.

Lui balances-tu d'un ton qui montre clairement que t'es pas super ravie de la voir. Ouais, tu vois pas pourquoi tu prendrais la peine de pas être honnête là-dessus. Tu sais bien que me grand délire de ton frère la concernant, c'est la faire bosser pour lui jusqu'à ce qu'elle rembourse l'équivalent du pognon dont t'as parlé y a quelques instants mais putain… Il aurait pu te prévenir quoi ! Surtout que t'es nettement plus partante pour voir sa tronche à celle-là pour l'emmerder un bon coup que pour avoir à bosser avec.

- Et l'autre trouduc qui m'sers d'frangin est pas là. Si t'es là, c'est justement parce qu'il a pas voulu s'faire chier ce soir et donc qu't'es désignée volontaire pour l'remplacer.

Que tu continues de ronchonner tout en te mettant enfin à allumer ta clope. Parce que là, bordel de merde, t'en a bien besoin. Vas-y, la prochaine fois que tu le vois ton frangin, tu vas le dénoncer pour ce plan à la con qu'il te fait là. En plus, il sait bien que deux nanas pour faire cracher le pognon a l'autre enfoiré, ça va être méga relou parce qu'il va pas pouvoir s'empêcher de se la jouer macho de la préhistoire.

- Qu'est-ce qu'on va s'marrer, putain.

Marmonnes-tu alors que t'es déjà à l'extérieur du garage et en soupirant de nouveau, expulsant une bouffée de fumée de ta clope au passage. Mais en même temps, y a de quoi râler un peu quand même vu l'image que t'as de l'arnaqueuse du dimanche et toi face à l'autre homme des cavernes pas content. Heureusement que t'as ton flingue dans la boîte à gants de ta caisse… Ah bah voilà que tu commences à te demander si tu ferais pas mieux d'en prévoir un deuxième pour l'autre chieuse là, au cas où. Et voilà que tu soupires de nouveau, crachant encore un peu de fumée, avant de retourner dans ton bureau pour prendre l'autre flingue que t'y caches. Parce que t'as bien envie de dire à l'esclave temporaire de ton frangin de se démerder mais bon… Tu te doutes bien qu'il va râler si jamais il lui arrive quelque chose alors qu'il te l'a plus ou moins confié pour cette mission à la con.
Ta clope presque finie toujours à la bouche, tu finis par ressortir du bureau en rangeant encore le flic à l'arrière de ta ceinture. Un dernier regard vers la latina pour t'assurer qu'elle s'est pas tirée entre temps - et nan, ça va, elle est toujours là - et tu sors de nouveau du garage pour rejoindre la rue. Et ta bagnole quelques mètres plus loin.

- Monte, on a pas toute la nuit.

Balances-tu alors que t'es déjà en train de monter dans ta caisse. Et d'un ton qui fait clairement comprendre que, un, non elle a pas le choix - un peu comme toi pour le coup - et que, deux, non, t'es pas ravie du tout de devoir bosser avec elle ce soir. Bordel, t'étais censée le faire avec Kenny et même pas il ré préviens ce petit con ! Alors en vrai, si, vous avez vraiment toute la nuit mais t'as quand même clairement envie d'en finir vite. Déjà parce que tu sais qu'avec Kenny, l'autre Cro-Magnon aurait direct compris qu'il était vraiment dans la merde en voyant débarquer les jumeaux Hargreaves. Ce qui va sans doute pas être le cas en te voyant débarquer solo avec la stagiaire la ! Et en plus, parce que merde, quitte à passer la nuit avec une latina, c'est pas vraiment elle qui te vient en premier…


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 279

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptyJeu 12 Oct - 22:03

Je vois bien à la tronche de Barbie Prayer que soit elle était pas spécialement au courant que j’allais débarquer, soit elle est pas hyper ravie de voir ma tronche. Même si les deux options sont clairement cumulables. Je lui ferai bien ravaler son “ma p’tite” qui me file l’envie de lui foutre un pain, mais je sais que cette nana-là et moi on joue vraiment pas dans la même cour. Elle, c’est une tarée qui va sortir son briquet pour menacer de foutre le feu à mes cheveux…même si je suis sûre qu’elle doit aussi avoir un flingue ou deux qui trainent dans le coin. Après tout, si son frère en a un, pourquoi pas elle… “-Ouais…c’est vrai. Je dois m’en tenir à quoi, du coup ? Barbie Sainte Nitouche ? Ça manque de crédibilité…” que je rétorque d’un ton égal au sien, avant de glisser un regard vers le type qui m’a gaulée en train de mater par la fenêtre.

Bon c’est bien gentil tout ça, et même si j’adore au plus haut point nos sympathiques échanges, ça me dit pas où est Kenny, et pourquoi il est pas à l’heure au rdv qu’il m’a lui même filé. Sérieux, les dealers, c’est plus ce que c’était ! J’avais pas spécialement quelque chose de plus important ou intéressant à faire ce soir, mais ça, il est pas censé le savoir. Et en plus, ça le regarde pas ! Je me raidis quand même quand la blondasse finit par me dire que son frère se pointera manifestement pas, et que le job, je vais le faire avec la frangine. “-...quoi ?” Nan, en vrai, j’ai pas spécialement envie qu’elle se répète. J’ai l’impression qu’entendre sa voix me file de l’urticaire, alors moins je l’entendrai, et mieux je me porterai.

Bordel de…faire équipe avec elle…je peux pas plutôt refaire équipe avec Kenny, avec option coups de feu activée. Non parce que vraiment, j’en suis au point où je préférerai ça, c’est pour dire. Qu’elle m’ai allongée sur le trottoir pour me couvrir de menaces a clairement pas fait démarrer notre relation de la meilleure façon qui soit. Relation…ha ha. “-Mais quel enfoiré…” C’est quoi ce plan foireux ?  Et il suffit qu’elle ouvre la bouche pour que ça me donne aussitôt envie de rebrousser chemin. Je commence à accepter l’idée de bosser avec Kenny, mais sa sœur, là…nope, elle m’inspire rien. Enfin, rien de bien sympa en tout cas. Est-ce que pendant quelques secondes je suis tentée par l’envie de lui dire d’aller se faire foutre, et de rentrer chez moi pour me vautrer dans le canap’ ? Putain ouais, carrément. Mais je sais ce qu’il m’en coûtera. Je sais que je vais avoir droit à un de ces malus que le blond a déjà évoqué, et bordel, j’ai pas envie d’écoper d’un de ces machins à cause de sa frangine.

Je crois qu’une part de moi est encore en train de peser le pour et le contre concernant la possibilité de rentrer quand Tegan reprend la parole, m’invitant avec une extrême délicatesse à monter dans sa caisse. Tiens…jolis pneus…je me demande comment ils s’en sortent face à une lame. Mon regard traîne un peu sur cette caisse m’as-tu vu au possible, alors que je lance en prenant place à mon tour dans la bagnole. “-Toujours aussi sympa à ce que je vois…” Elle est au courant, quand même, que j’ai pas davantage demandé à être dans cette situation qu’elle, et que je me serai parfaitement passée de sa présence ?

Jetant un œil en biais à la blonde qui démarre aussitôt, je prends le temps de boucler ma ceinture, parce que j’ai moyen confiance en sa conduite. En vrai…j’ai moyen confiance en elle tout court. Son frère…je dis pas. Ouais, ça commence à venir, à aller mieux. Elle…que dalle. Ses airs de petite frappe me font penser à un rôle qu’elle se donnerait, et qui donne absolument pas envie de gratter pour voir ce qui se cache en dessous. C’est bon, elle est safe là-dessus. On va juste faire ce qui est à faire, ma dette se trouvera diminuée, et voilà. Même si je devrais avoir droit à un bonus pour être obligée de faire équipe avec cette râleuse.

Comme des semaines en arrière, quand j’étais en voiture avec un autre de ces jumeaux démoniaques, je regarde par la fenêtre pour essayer de me repérer dans le quartier expérimental. “-J’imagine que si je te demande ce qu’on est censées faire, tu vas m’envoyer chier…” que je lâche au bout de quelques minutes de trajet silencieux, alors qu’encore un peu plus de silence me répond. Je retiens pas un espèce de rire soufflé par le nez, reprenant presque aussitôt : “-Ouais, je m’en doutais bien.” Hé bah ça va être sacrément long, si Barbie Relou l’ouvre pas. Quoique…vu le type de trucs sympas qu’elle lâche quand elle ouvre la bouche, je préfère peut-être quand elle se la ferme.

Sauf que ouais, putain…c’est loooong. Et ça me soûle, ce silence. J’aime pas ça, j’ai jamais aimé ça même. Et peut-être bien que j’ai envie de la faire chier. “-T’sais quoi, je vais faire des suppositions, jusqu’à ce que t'en aies marre de m’entendre, et que tu me dises pour quoi j’ai signé malgré moi ce soir.” que je finis par lâcher, quittant la vue de la fenêtre côté passager, pour lui accorder toute mon attention. “-Donc…on est pas dans une dépanneuse…donc y’aura peut-être pas de bagnole à récupérer ce soir.” que je commence, énumérant les possibilités sur mes doigts, me disant que du coup, on se fera peut-être pas tirer dessus, et que ça c’est pas si mal.

Je continue sur ma lancée, proposant des idées sans queue ni tête, juste pour le plaisir de parler, et de la soûler encore un peu plus. J’ai pas oublié sa menace, et vu qu’elle s’est allumé une clope toute à l’heure, je sais qu’elle a un briquet sur elle. Mais peu importe. Faut croire que j’aime vivre dangereusement : “-Hm…non, toujours pas ? Okay…hm…” Je fais mine de réfléchir en lâchant un long “hhhhmmm” tout ce qu’il y a de plus sonore, me demandant ce que font des membres d’un cartel quand ils prennent leur bagnole la nuit. “-Si c’était de la dope à récupérer, ou à livrer, ton frère m’aurait laissé faire le job toute seule. Donc…c’est pas ça non plus. Tellement de possibilités…vous devez jamais vous emmerder, dans votre petit cartel…” Même s’il a plongé, ledit petit gang.

Et je continue encore, parce que ça fait passer le temps…et pendant ce temps, au moins, mon intégrité physique reste entière. On dirait peut-être pas vu mon côté un peu maso qui aime un peu trop chercher la merde. “-Oh, je sais ! Tu m’emmènes manger un bout parce que je me suis dépêché de sortir de mon autre boulot à cause de vos conneries, et que maintenant j’ai grave la dalle. Trop sympa de ta part !” Encore une fois, sympa et Barbie Boudeuse, ça va pas ensemble. Finalement, avant que j’ai eu le temps de faire une autre proposition foireuse, Tegan ralentit, et gare la bagnole le long d’un trottoir, devant un immeuble assez haut, fissuré, défraîchi, et qui a clairement connu une meilleure jeunesse. Et autant dire que ce petit terrain à côté, sans doute sensé faire office de parc, est plus flippant qu’autre chose. “-Oooh, tu m’invites chez toi ? Fallait le dire, j’aurai ramené mon pyjama !” que je lance en sortant de la caisse, levant le nez vers le bâtiment où je suis pas trop certaine d’avoir envie d’entrer. Nan mais sérieux…elle veut toujours pas me dire ce qu’on fout là ?!

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptySam 28 Oct - 16:53

Highway to hell



Putain, ça fait même pas deux minutes qu'elle est arrivée et t'as déjà envie de la claquer, cette Andrea à la con. Tu sais très bien pourquoi ton frangin l'aime bien et a décidé de jouer un peu avec elle en la transformant en petite main facilement remplaçable mais toujours utile, mais quand même ! La prochaine fois qu'il a la bite qui le démange et qu'il veut en mettre une de plus dans son pieu, il pourrait pas en choisir une moins chiante ? Et voilà qu'en plus, l'autre chieuse commence à faire sa maligne concernant le surnom qu'elle t'a attribué et le fait que les Prayers n'existent plus. Du moins, pas sous ce nom mais ça, elle est pas obligée de le savoir. Comme t'es pas obligée de lui en coller une même si t'en crève d'envie.

- Connasse suffit.

Répliques-tu simplement d'un ton aussi froid que sec qui fait bien comprendre que t'as plus envie de l'entendre à ce sujet. Le genre de ton qui pourrait surprendre plus d'une personne de ton entourage, plus habituée à voir la Tegan amusante, toujours en train de faire la con et rien prendre au sérieux, mais qui devient presque un ton qu'Andrea doit avoir l'habitude d'entendre de ta part. En même temps, à force de chercher la merde avec toi, un jour, elle va la trouver et elle va rien comprendre. Surtout que c'est pas comme si tu l'avais pas déjà prévenu de pas jouer à ce petit jeu avec toi lors de votre première rencontre. Mais on dirait bien que si, elle veut quand même tenter d'y jouer. Bah qu'elle vienne pas pleurer dans ce cas le jour où elle perdra.

- M'force pas à m'répéter, ça va encore plus m'gonfler.

Que tu soupires de manière particulièrement agacée quand tu l'entends réagir à ton annonce comme quoi Kenny viendra pas ce soir. Et ouais la chieuse ! Ce sera Tegan et toi ce soir, faudra t'y faire toi aussi. Même si à toi aussi ça ne fait absolument pas plaisir et que t'as bien l'intention d'enguirlander comme il se doit ton frangin pour le coup qu'il t'a fait là. Mais bon, pour le moment, ta clope au bec, tu t'éloignes pour aller chercher ta caisse alors que l'autre casse-couille en chef est visiblement toujours en train de se demander ce qu'il se passe. Se casser et te foutre la paix pour la soirée ? Franchement, elle pourrait le faire et tu la retiendrais même pas. Pour le côté avoir la paix justement. Mais tu sais aussi bien qu'elle que ce n'est pas vraiment une option pour elle si elle espérait vraiment être débarrasser de sa dette, ton frangin et toi un jour. Et si tu réponds rien quand tu lui ordonnes - ouais, faut dire les mots là - de monter dans ta bagnole, tu soupires quand même quand elle te fait encore un commentaire. A croire que cette nana est incapable de fermer sa gueule plus de 3 minutes de suite.

Et ça, elle ne tarde pas à bien te le confirmer une fois dans la bagnole. T'es tranquille dans ton silence à ruminer le sale coup que t'as fait Kenny pour ce soir, et à essayer de penser à la manière dont tu vas devoir t'y prendre pour faire cracher le pognon que l'autre connard chez qui vous allez doit au cartel, quand elle… Bah se remet à parler. Ouais bon, ok, pour te demander où vous allez justement, t'avoue, question légitime. Et en vrai, t'aurais pu lui répondre. Autre chose que le putain de soupir agacé que tu lâches en tout cas. Mais là, nan. Elle te fait bien chier alors pour le coup, t'es bien décidé à lui rendre la pareille et du coup, tu te la joue vraiment petite conne casse-couille toi aussi et lui réponds même pas. Et oh bordel de merde, ce que t'as pas fait là ! Voilà qu'elle se met à piailler presque non-stop d'un coup, te donnant presque envie de l'assommer un grand coup avec ton poing américain. Sérieux, t'envisages même à un moment de lui faire un "brake test" suffisamment violent pour qu'elle s'éclate la tronche sur le tableau de bord de ta caisse, histoire qu'elle comprenne que tu veux juste qu'elle la ferme ! Mais bon, tu prends aussi le risque qu'elle te foute du sang partout dans la bagnole ou qu'elle se mette à te faire encore plus chier à chialer qu'elle a mal, qu'elle est blessée et tout le blabla que tu vois déjà d'ici. Qui fait qu'à la place, tu lâches soupir sur soupir tout en essayant de te contenir de vraiment pas lui en coller une ou de lui gueuler un bon vieux "la ferme !" des familles. Et même quand tu te gares enfin, espérant que ton calvaire va s'arrêter là, nan, elle trouve le moyen d'ouvrir encore une fois sa putain de gueule. Bordel mais son but dans la vie, c'est de te rendre sourde ou quoi ?!

- Crois-moi la pipelette, si j't'invitais vraiment chez moi, t'aurais pas b'soin d'pyjama. Mais t'inquiète, c'est pas prêt d'arriver. Tu m'donne beaucoup trop mal au crane.

Finis-tu par enfin lui répondre, mais d'un ton qui continue de montrer assez clairement que, putain de bordel de merde, qu'est-ce qu'elle t'emmerde ! Pourtant, là où elle est déjà en dehors de ta voiture, de ton côté, t'es encore assise derrière le volant, mais un flingue en main cette fois. Tu t'assures rapidement que ton chargeur est plein, puis tu charges l'arme avant de la ranger et d'en sortir une deuxième. Ouais, on sait jamais après tout. Même si un simple regard à l'adresse de l'hispanique doit suffire à lui faire comprendre que nan, même si t'as deux flingues, t'as pas la moindre intention de lui en filer un ce soir. Tu ne lui fais absolument pas confiance alors lui mettre une arme dans les mains, sans même savoir si elle sait ou est capable de s'en servir… T'es peut-être conne à bien des sujets, mais pas dans tous. Bref, une fois assurée que tes deux armes sont prêtes à être utilisées et rangées, tu sors enfin de ta caisse. Et toujours sans expliquer ce que vous foutez là à Andrea, tu lui fais quand même un petit signe de la main pour lui dire de te suivre alors que tu commences à te diriger droit vers l'entrée de l'immeuble devant lequel tu t'es garée.

Et y a pas à dire, y a de la vie dans cet immeuble, ça s'entend bien. Comme ça prouve que l'isolation sonore, c'est pas vraiment la priorité dans le coin. Mais entre les gosses qui chialent, le couple qui s'engueule, celui qui s'envoie en l'air, le commentaire d'un match sans doute à la télé et tout le bordel, ouais, y a pas à dire, vous êtes loin d'être seules dans cet immeuble. Pourtant, sans même marquer un temps d'arrêt ou quoi que ce soit, tu commences déjà à grimper les escaliers. L'habitude de ce genre d'immeubles sans doute. Mais bon, vu qu'elle vient du Skid Row, tu te doutes bien que c'est aussi son cas donc pas besoin de prendre quelques secondes pour lui laisser découvrir la misère de Downfall, pas vrai ? Tu montes comme ça jusqu'au troisième étage avant de t'engager dans le couloir partant vers la gauche et finir par t'arrêter devant l'un des portes présentes sur le palier.

- Si c'type te met la main au cul ou ailleurs, t'as le droit d'lui péter le nez, un doigt ou le poignet. Au choix.

Lâches-tu soudainement à l'adresse d'Andrea, vers qui tu te tournes le temps de lui balancer ça avant de toquer à la porte devant laquelle tu t'es arrêté. Tu finis à peine de taper que t'envoie déjà une voix masculine à travers le panneau en bois, un truc comme quoi il arrive. En même temps, t'espère bien qu'il va vite se pointer ce connard. Parce que t'es déjà bien assez sur les nerfs comme ça à cause de la présence de la future nana de ton frangin alors si en plus il veut jouer les cons lui aussi, autant dire qu'il risque de bien déguster. Ouais parce que sur lui, t'as le droit de te défouler ! Et pour le coup, ça va, il fait pas trop le connard. Et il vient effectivement vous ouvrir la porte quelques secondes seulement après que tu aies toqué. Un bon point pour lui.

- Salut Eddie.

Balances-tu avec ton plus beau sourire de connasse tête à claques quand l'homme du même nom vous ouvre enfin et que, l'air de rien, tu places déjà ton pied de manière à l'empêcher de pouvoir refermer la porte si jamais il décide de te la claquer au nez. Oh, tu doutes qu'il osera le faire mais bon… Avec lui, plus grand-chose ne t'étonnes faut dire. Et mieux vaut prévoir, au cas où il décide de casser les couilles lui aussi.

- Tegan ? Qu'est-ce qu'tu fous là ?

L'interroge ce type d'une petite quarantaine d'année, même s'il en parait plus. Les ravages de la drogue, que voulez-vous ? Et son visage émacié aide assez facilement à trahir son addiction. Mais bon, t'es pas vraiment là pour prendre des nouvelles de sa santé. Pour être honnête, tu t'en fous même complètement. Tu commences par lui répondre d'un bref rire de nez narquois avant de commencer à le pousser pour vous faire la place à Andrea et toi pour entrer dans l'appartement tout aussi minable que l'homme face à vous.

- C'est ça. Fais genre t'sais pas pourquoi j'suis là.

Lâches-tu en même temps que tu forces le passage. Sans trop de difficulté quand même pour autant, Eddie se laissant faire même si tu vois assez vite à sa manière de te regarder que ce n'est pas de gaité de cœur. Mais il faut croire que lui aussi sait parfaitement ce qui l'attend si jamais il avait tenté de résister. Et alors qu'il ferme la porte derrière vous, son regard de connard pervers se tourne déjà vers la latina avec toi pour ce soir.

- Et elle, c'est qui ?
- La stagiaire. T'occupes pas d'elle. Mais reluque son cul ou ses boobs encore une fois et j'la laisse te crever les yeux avec c'qu'elle veut. Compris ?

Tu réponds du tac-au-tac et d'un ton de nouveau assez sec. T'en a peut-être rien à faire de cette nana le reste du temps et de ce qu'elle peut bien faire de sa vie, mais là… Là, l'air de rien et même si ça te fais bien chier, elle est plus ou moins sous ta responsabilité. Et tu sais très bien aussi que Kenny ne sera pas super content si jamais il lui arrive quoi que ce soit ce soir. Alors ouais, à ta manière, tu fais assez vite comprendre à Eddie qu'il n'a pas intérêt à la toucher. Pas s'il veut garder son intégrité physique intact ce connard. Parce que même si ce n'est pas Andrea qui applique ce que tu lui as dit tout à l'heure, ou qui se permet de faire ce que tu viens, l'air de rien, de lui autoriser à faire, c'est toi qui t’occuperas de plomber cet enfoiré.

- J't'en prie Tegan, pour qui tu m'prends ?

Commence-t-il pourtant par essayer de se défendre, un sourire aux lèvres et en écartant légèrement les bras, en hauteur, comme preuve d'innocence. Mais son sale ton de putain de pervers du dimanche suffit pourtant largement à faire comprendre que si, il est exactement le genre de sale merde pour laquelle tu le prends. Mais bon, pour le coup, tu prends quand même sur toi pour pas lui cracher ça à la gueule. Ou lui cracher à la gueule tout court en fait.

- Pour l'genre d'connard qui nous doit toujours une belle petite somme… Où est l'pognon Eddie ?

Finis-tu par lâcher, commencer à arriver à bout de patience et voulant en finir assez vite. Comme t'as déjà dit à Andrea tout à l'heure, t'as pas toute la nuit devant toi. Et t'es déjà assez sur les nerfs comme ça sans qu'il cherche à encore plus jouer avec eux en essayant de gratter du temps. Inutile de préciser qu'une fois encore, ton ton est particulièrement froid et cinglant. Menaçant aurait sans doute dit d'autres personnes et c'est vrai que t'es pas vraiment venue là pour raconter les derniers potins à cet enfoiré mais bon… T'es quand même pas à ton max niveau attitude et ton menaçant pour le moment. Et ça, tu sais très bien qu'Eddie est au courant. Et sans doute Andrea aussi vu la façon dont s'est terminée votre première et dernière rencontre à toutes les deux mais ça reste une autre histoire. Et puis elle a une excuse si jamais elle sait pas ça : elle a jamais bossé avec toi jusqu'à ce soir.

- Et si j'te répondais "dans ton cul, pétasse" ?

Te réponds presque du tac au tac ce connard de manière parfaitement hostile. Vas-y, ça t'a gonflé là. Même pas tu soupires, tu sors directement ton flingue pour commencer à le pointer sur lui, histoire de monter encore d'un cran niveau menace. C'est pas vraiment le soir pour essayer de te faire chier, qu'on se le dise bien ! Surtout que tu sais qu'il se permet de faire autant le mariolle parce que ce n'est pas ton frangin qui t'accompagne - tout le monde sait très bien que quand ce sont les deux jumeaux Hargreaves qui se pointent, c'est que les gens chez qui ils débarquent sont bien dans la merde - mais parce que c'est l'autre latina autant casse-pied que pipelette qui est là.

- On reprend, mon flingue a mal entendu. Où est l'putain d'pognon Eddie ?

Les dents serrées et les nerfs plus que tendus maintenant, ta menace est presque sifflée à l'adresse de ce bâtard. Mais elle n'en reste pas pour autant parfaitement audible alors qu'il n'y a pas que chez toi que la tension vient de monter d'un cran. Même si t'es déjà trop sur les nerfs pour vraiment y faire gaffe, faut bien l'avouer. Mais clairement, l'ambiance est encore plus tendu qu'un string taille S passé sur le cul d'une vache.

- Va chier sale lesbo d'merde !

S'entête à vouloir te résister Eddie. Et à peine finit-il de t'insulter de nouveau qu'il sort à son tour une arme. Même si pour le coup, tu ne lui laisses même pas le temps de viser qui que ce soit, même pas certaine de savoir s'il t’aurait visé toi ou aurait choisi Andrea, que tu tires la première. C'était pas comme si tu le tenais déjà en joue en plus ce con ! Il a cru qu'il pourrait faire quoi au juste ? Et sans surprise pour toi vu que c'était là où tu visais, une de tes balles lui traverse déjà la jambe droite alors que le bruit de la détonation résonne encore parfaitement dans la pièce. Sous la douleur, il s'écrase au sol et en lâche son arme, ses deux mains venant déjà appuyer par instinct sur sa blessure à la jambe qui pisse déjà bien le sang. Pauvre con. Sérieusement, encore une fois, il a cru pouvoir faire quoi au juste ?

- Dernier avertissement trouduc. Après, c'est dans ta queue qu'j'tire. Enfin, si elle est pas trop p'tite pour qu'on arrive à la viser.

Ouais bon, c'est vrai, la provocation à la fin n'était pas forcément nécessaire. Mais en même temps, il l'a bien cherché ce connard. Il sait pourtant bien qu'il ne faut pas jouer avec tes nerfs, nan ? Bah au pire, voilà qu'il vient d'avoir le droit à un petit rappel de cette règle-là, que Kenny soit là ou pas.

- T'osera jamais, salope.

Marmonne-t-il, les dents serrées par la douleur, et en haletant sous l'effet de cette dernière aussi. Ou à cause du sang qui continue de couler de sa jambe ? Bah, peut-être un peu des deux. Mais en tout cas, voilà que tu te mets à sourire, ton flingue toujours en mains et toujours pointé sur lui. Mais d'un sourire qui n'augure absolument rien de bon, loin de là même.

- On prend les paris ?

Tu l'as déjà dit, sur lui, tu peux te défouler. Et vu comme tout le monde a l'air de vouloir te casser les couilles bien comme il faut ce soir, autant dire que ouais, il risque de bien déguster s'il continue sur cette voie. Quitte à décider de faire la forte tête et tenter d'entuber les Sinner, fallait prévoir les renforts connard. Même si une petite voix dans ta tête te dit qu'il n'avait sans doute pas prévu que tu viendrais ce soir, d'où l'absence d'autres gars dans l'appart. Tant pis pour lui ! Et puis bon, en dehors d'Andrea qui est la petite exception, ce n'est pas vraiment le style du cartel de laisser des mauvais payeurs s'en tirer aussi facilement. Ça fait passer le message aux autres et vous trouvez toujours le moyen de laaaargement vous servir dans ce qu'ils laissent derrière eux une fois mort pour vous rembourser. Parfois même avec un petit extra. Alors ouais, qu'il parie sur sa survie s'il veut. Tu sais très bien que de ton côté, on ne te fera clairement pas chier pour sa mort. Après tout, ce n'était qu'un minable parmi tant d'autres dans cette ville, sans réelle importance pour les Sinner en dehors de la dette qu'il a envers eux.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 279

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptyDim 29 Oct - 19:12

La pipelette ? Ah ben tiens, elle est bonne celle-là ! Je suis pas une pipelette. Okay, d’accord, l’épisode de la voiture pourrait laisser penser le contraire, mais…en vrai, y’a une explication. Une que je suis absolument pas disposée à lui fournir, soyons clair, parce que je suis sûre que Barbie Connasse -c’est vrai que le petit surnom lui va bien- apprécierait un peu trop l’explication. Quand je suis disons…nerveuse, je jacasse. C’est une façon de me calmer les nerfs, j’imagine, de tromper ce semblant de stress qui essaie de se faire une place dans ma tête. Alors, pour lui éviter de s’installer, je parle. Des fois de trucs pertinents, la plupart du temps, je me contente juste de dire ce qui me passe par la tête. Faut pas croire que parce que j’ai monté des petites arnaques ici ou là, je suis parfaitement à l’aise avec l’idée d’illégalité, de danger, ou tout ce qui peut rimer avec ces frangins Prayers. Ma dette m’a plongée dans un monde dont j’ignore tout, si ce n’est qu’on pardonne rarement. Ce qui fait que ouais, je me demande souvent ce que je fous encore là.

Tout ça pour dire que nan, je suis pas une pipelette. Même s’il m’a fallu beaucoup de mots pour en arriver à cette conclusion. Je suis juste pas à l’aise, un poil nerveuse à l’idée d’être dépassée par la situation. Évidemment que c’est pas près d’arriver que je fasse une soirée pyjama chez elle. J’ai déjà du mal à imaginer qu’un jour on puisse réussir à échanger deux mots sans s’envoyer chier à chaque phrase prononcée, alors imaginer qu’on pourrait devenir amies, et désirer passer une soirée ensemble, genre de notre plein gré…ha ha, l’idée est drôle. Hilarante, même. Pas demain la veille que ça va arriver. “-Oh je te donne mal au crâne…mince…et dire que la soirée fait que commencer…” que je dis d’un ton plein de promesses quand Tegan laisse sous-entendre que je parle beaucoup trop à son goût. T’as encore rien vu…enfin, entendu. On se comprend.

La blondasse prend son temps pour faire je sais pas quoi dans la voiture, et après avoir quitté l’immeuble du regard, je reviens sur mes pas et regarde par la fenêtre côté passager pour voir ce qu’elle fabrique…et découvrir une arme dans ses mains. Mais putain…pourquoi une arme, encore ?! Ils ont pas d’autres façons de résoudre les conflits, dans leur monde de gangsters ? Quand est-ce que s’asseoir à une table et parler posément de ses désaccords est devenu si has been que plus personne s’y risque ? Tegan me lance un regard que je suis pas certaine de réussir à identifier, alors qu’elle s’occupe d’une seconde arme, et sans même savoir si elle peut m’entendre, vu qu’elle est encore dans la voiture, et que moi je suis dehors, je me risque quand même à une nouvelle remarque. Au pire, elle verra juste mes lèvres bouger, et se contentera de profiter que je puisse pas empirer son faux mal de tête : “-Me regarde pas comme ça, j’en veux pas de ton truc de toutes façons.” Hors de question, je touche pas à ces engins de mort.

La Prayer -qui n’en est plus une parce que les Prayers existent plus comme elle a jugé utile de me le rappeler- se décide enfin à sortir de sa bagnole, et après quelques instants, elle m’invite de manière super aimable à la suivre à l’intérieur du bâtiment. Je lâche un soupir, pour la forme, mais lui emboîte le pas malgré tout, vite submergée par la vie qui règne dans le bâtiment. Y’a des gens, beaucoup de gens. Trop de gens, même. Des conversations, des rires, des cris…de colère, mais pas que. Et ce mélange d’odeur dans l’air : urine, poubelle, beuh…l’endroit est sympa. Pourtant, on trace, sans ralentir, sans faire le moindre commentaire, jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant une porte comme les tas d’autres devant lesquelles on vient de passer.

Mes sourcils se froncent à sa remarque, alors que mon regard fait l’aller-retour entre elle et la porte, derrière laquelle se trouve un mec que je suis quasi certaine de pas apprécier vu le descriptif qu’elle m’en fait : “-Attend…quoi ?!” que je demande, au risque qu’elle finisse par penser que j’ai de sérieux problèmes d’audition. Je sais pas trop ce qui me perturbe le plus, l’idée qu’un inconnu puisse me toucher le cul, ou qu’elle s’imagine vraiment que ma réponse à son agression sera de casser un os à ce bonhomme. Je sais que ça fait longtemps, mais quand même, je préfère que la prochaine personne à s’y risquer soit quelqu’un de mon choix, et avec mon accord.

Sauf que j’ai pas le temps de poser la moindre question que la porte s’ouvre sur un gars un peu chelou, un certain Eddie. Le pied que Tegan balance à l’intérieur de l’appart pour s’assurer que la porte se refermera pas sur nous me laisse penser qu’il s’agit pas vraiment d’une visite de courtoisie, même si entre la tronche du gars quand il se rend compte que son visiteur est Tegan, et le fait que la blonde ait deux armes sur elle, le doute était moyennement permis. Elle nous fait entrer dans l’appart où on est clairement pas les bienvenues, même si ce camé prend pas la peine de le formuler verbalement. Ce qu’on fait là ? Putain Eddie, moi aussi j’aimerai bien le savoir. Rien de bon, si tu veux mon avis, que je me contente pourtant de garder pour moi. Je suis en territoire inconnu, et parfaitement consciente d’être une simple spectatrice.

Ah nan, un spectacle, plutôt, si j’en crois les paroles que Tegan lui balance, laissant entendre qu’il m’a bien reluquée, ce pervers. Je lui adresse un regard qui cache pas le dégoût que m’inspirent sa tronche, sa dégaine, son taudis, son comportement. Et il demande vraiment pour qui elle le prend ? “-Un espèce de gros dégueulasse, j’aurai dit !” que je réponds le plus naturellement du monde, sans même avoir été invitée dans la conversation. Ah nan, pas que. Pour un mauvais payeur, apparemment. Hé, high five, poto ! Même si j’espère quand même avoir une meilleure allure que lui.

Je peux pas m’empêcher de tourner le regard vers Tegan, sans cacher la moue un brin suspicieuse qui se pointe sur ma tronche. Est-ce que je suis vraiment en train de remplacer Kenny qui a pas pu ou pas voulu venir, ou est-ce que c’est genre une leçon façon Prayers ? Ca va, je la paie ma dette putain. Si c’est la raison de ma présence, ils sont sacrément gonflés ces petits enfoirés de blonds à la con. J’ai pris mon temps pour comprendre, je suis d’accord, mais bordel je suis ultra coopérative maintenant ! Alors si tout ce bordel là, c’est pour me rappeler ce qui pourrait m’arriver si je paie pas, c’est bon, j’avais compris y’a déjà des mois, pas la peine d’en rajouter une couche. Ils ont un grain ces Prayers.

Sauf que j’ai pas le temps de marquer ma désapprobation quant à ma présence, qu’Eddie se décide à répondre à Tegan une phrase que même moi je me serai pas permise de dire. Enfin…je crois ? Je le regarde d’un air choqué, laissant échapper un : “-Boy ! That escalated quickly.” à peine audible, alors que je mettrai ma main à couper que la blonde va pas apprécier des masses. Oh putain…en fait nan, c’est maintenant que la tension monte encore d’un cran quand Tegan sort son flingue pour le pointer sur Eddie, qui se raidit au moins autant que moi. Mais bordel de bordel de bordel…pourquoi ça vire au concours de celui qui a le plus gros, avec ces frangins ?! De flingue, hein…

J’ai envie de me barrer. Je pourrais le faire. Qu’est-ce qui me retient ici, sérieux ? J’y ai pas ma place. C’est pas ma sœur. Pas mon amie. Pas ma pote. Juste la nana qui a menacé de me cramer la tronche. Autant dire qu’on se doit rien l’une à l’autre. Pourtant, mes pieds bougent pas, et je suis autant ancrée au sol crasseux que si mes pieds pesaient trois tonnes chacun. Je me résous à rester, même si la vérité serait plutôt de dire que j’ai pas le cran de partir. Je sais qu’elle a pas besoin de moi, Tegan a deux flingues et sa putain de grande gueule, mais je reste quand même, assistant en silence aux regards tendus, aux traits crispés, en me demandant si elle va vraiment lui tirer dessus, et en espérant secrètement que non.

Ça aurait peut-être pu bien se passer. Si cet enfoiré avait su fermer sa grande bouche, au lieu d’ajouter de l’huile sur le feu. Je suis la première à jouer la provoc, je l’ai fait avec Tegan, je l’ai fait avec Kenny, je l’ai fait avec tellement de monde que j’ai perdu le compte, mais je sais aussi quand fermer ma gueule. Et en l'occurrence, quand j’ai une arme pointée sur moi, je sais que faire profil bas, c’est de l’instinct de survie. Un instinct de survie que la came a dû sacrément amocher chez ce gars, puisqu’il y va encore de son petit commentaire. Lesbos ? Lesbos genre lesbienne ? Ah ouais ? Aaaaah, mais c’est ça, l’histoire de la soirée pyjama où j’aurai pas besoin de pyjama ? Ouais, ça fait sens, et même que…Putain, Andrea !! Focus ! Tu laisseras ton cerveau divaguer plus tard, c’est moyennement le moment là ! Tegan, Eddie, arme à feu, le bordel, on se concentre.

Oh merde…double arme à feu. Double putain d’arme à feu, puisqu’il en sort une à son tour, et…et je suis pas trop sûre de la suite. Ça va vite, très vite. Je me rends juste compte du bang énorme qui me déchire les oreilles, de son cri, d’autres cris, ailleurs dans l’immeuble, du sang. Mes mains couvrent ma bouche alors que j’observe la scène, Eddie par terre, Tegan qui est toujours raide, son flingue en main, en train de balancer de nouvelles menaces, qu’il écarte d’une énième insulte. Mais où est-ce que je suis, bordel ? “-Mais putain de meeeeeeeeerde.” que je finis par lâcher, sans savoir si je crie, ou si ma voix est posée. Tegan a tiré sur un gars. Et j’étais là. Tegan a flingué un mec. Okay, il est pas mort, mais il a une putain de balle, dans sa putain de jambe. Et je suis sa complice. Merde…est-ce qu’on va aller en taule ? Double merde, est-ce que je serai sa coloc de cellule ? Aucune chance qu’on survive à ça, l’une comme l’autre.

Mes mains quittent ma bouche pour remonter sur mon visage, mon front, repousser mes cheveux. Stop la panique. Faut réfléchir Espinoza. Réfléchis.. Sauf que ce connard a pas l’air de prendre les menaces de Tegan au sérieux, et relance d’un : “-Va crever sale raclure de…” Et là, c’est trop. Comme le déclic pour me sortir les doigts, et arrêter d’être simple spectatrice. “-MAIS FERME TA GUEULE.” C’est gratuit, agressif à souhait…purement instinctif. Et même moi je sais pas d’où ça vient. Je sais juste que c’était là, que ça couvait dans ma poitrine, et que ça avait besoin de sortir. “-Et toi, tu fais chier, putain, on tire pas sur les gens comme ça, merde.” que je balance à Tegan, en oubliant que c’est elle qui tient l’arme, qu’elle est toujours vénère et sur les nerfs, et qu’elle peut pas me saquer. Et en plus, qu’est-ce que j’y connais, au fait de tirer comme ça sur les gens ou pas ?!

J’arrache le torchon dégueulasse qui traîne sur le dos de sa chaise, et me rapproche d’Eddie, profitant d’être près de son arme pour donner un coup de pied dedans, et la rapprocher de Tegan, où elle sera hors de portée des mains de ce type. “-T’as vraiment envie de te prendre une balle dans la queue ?” que je demande en lui lançant le torchon sur les jambes, alors qu’il me lance un regard noir, mais sans rien ajouter. “-C’est bien ce que je pensais. Alors t’arrêtes la provoc, tu réponds à la gentille Madame, et ensuite tu la fermes, pendejo.” que je dis, en montrant de l’index le torchon, puis sa blessure, puisque cet abruti a pas l’air de comprendre le pourquoi du comment. “-Sérieux, j’ai pas assez de thunes pour me payer une thérapie…” Je sais pas si je parle au gars, à Tegan, ou juste à moi-même. Non pas que ça fasse une grosse différence. Putain.

Eddie récupère enfin le torchon pour le plaquer contre sa blessure, alors que le tissu s’imbibe de rouge presque aussitôt. Putain, ça fait beaucoup de sang. Est-ce qu’il en perd pas trop ? Y’a combien de litres de sang dans un corps, déjà ? Et il en a perdu combien, là ? Il va pas crever, hein ? Putain, faites qu’il crève pas. Faudrait pas appeler une ambulance ? Oh merde…et si quelqu’un avait appelé les flics ? Je me tourne de nouveau vers Tegan quand elle relance Estupido, pour lui demander pour la énième fois où se trouve l’argent qu’il doit au cartel, alors que toutes ces questions ont pas l’air de la préoccuper tant que ça. Sauf que cet abruti prend un peu trop au pied de la lettre ma demande de se la fermer, et il se mure dans un silence. Même si, d’un point de vue extérieur, on dirait juste qu’il boude. En d’autres circonstances, ça aurait pu être marrant, mais là…arme à feu, sang, blessure…j’ai zéro envie de rire. “-C’est maintenant que t’es censé répondre, cara de culo !” Il me lance un regard pas très amical, puis le repose sur Tegan, et pendant quelques instants, on dirait qu’il hésite. Comment tu peux hésiter, quand quelqu’un menace de te faire sauter la bite ? C’est pas censé être son petit trésor, qu’il doit chérir jusqu’à la fin de sa vie ? De sa courte vie, s’il continue comme ça.

Eddie soulève un peu le torchon pour jauger sa blessure, et je détourne aussitôt la tête. Voir l’intérieur des gens, très peu pour moi. L’expérience -dont je me serai bien passée- m’a permis de savoir que ça me donne juste envie de gerber. “-J’ai rien ici.” qu’il finit par cracher, d’une voix pas très assurée. “-Enfin…j’ai pas grand-chose…” qu’il se reprend aussitôt, alors qu’il a un regard fuyant vers l’une des portes à peine entrebâillée, à deux pas de nous. C’est subtil, comme s’il avait pas fait exprès, que ça lui avait échappé.  Putain…on a pas pris la peine de vérifier qu’il y avait personne d’autre dans l’appartement. On aurait dû faire ça ? Je suis pas une pro en ce qui concerne le fait d’entrer chez les gens quand on m’y attend pas, c’est clairement plus un truc qu’aiment faire les Hargreaves, alors je suis pas trop au courant des précautions qu’il faut prendre dans ces moments-là. Et en même temps, c’est tellement vite parti en vrilles, qu’on aurait même pas eu le temps de faire le tour.

J’essaie de me pencher un peu, comme si j’espérais voir ce qu’il essaie de nous cacher, mais je distingue rien d’autre qu’un petit bout de lit, même pas fait. “-Y’a quoi, dans la chambre ? Je t’ai vu regarder vers là, alors crache le morceau. C’est là où tu planques la thune, ou t’as un invité ?” Je pourrais aller voir par moi-même, c’est vrai, sauf que…instinct de survie, une nouvelle fois. Me diriger comme si de rien était vers une pièce presque close, pour vérifier si oui, ou non, y’a quelqu’un derrière, qui serait potentiellement armé, et se gênerait pas pour me tirer dessus ? J’avoue que ça me dit pas grand-chose.

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptySam 11 Nov - 17:30

Highway to hell


Bordel que cette soirée à peine commencer te faisait déjà chier ! Déjà l'idée de faire équipe avec la chieuse de Kenny t'enchante pas des masses mais alors devoir en plus se coltiner Eddie qui a décidé de bien te casser les couilles lui aussi… Nan, c'est définitivement pas le bon soir pour tester ta patience en voulant se la jouer forte tête. La preuve, non seulement te tarde pas à sortir une de tes armes, mais en plus, tu n'hésites pas à t'en servir quelques instants à peine après. Juste avant de te mettre à menacer les siennes, de couilles. Ouais, fallait pas te faire chier. Parce que si tu sais déjà que tu peux pas trop te permettre de toucher à un cheveu de la petite protégée de Kenny sans une vraie raison de le faire, pour Eddie, c'est une toute autre histoire.

Bref, tu tires, il crie, il saigne, tu cries encore plus, il continue à gueuler comme un putois, tu commences à vouloir lui rappeler qui a une arme et… Et voilà qu'Andy se joint subitement à la fiesta en gueulant encore plus fort. Sur l'autre trouduc déjà, te faisant légèrement sourire. Juste avant qu'elle se mette à te crier dessus aussi. Nan mais attend, elle se prend pour qui là ? Ta daronne ? Elle a zappé qui de vous a une arme dans la main ou elle est complètement conne ?

- Tu préfères qu'j'le laisse tirer en preum's la prochaine fois ? Potentiellement sur toi en plus ?

Que tu ne tardes pas à lui répondre sans te démonter un seul instant par sa petite crise de colère. Nan mais sérieux, elle s'est crue où là ? Vas-y et pourquoi ça sonne autant dispute de vieux couple à la con quand t'y fais gaffe genre 2 secondes ? Putain mais ce qu'elle peut te gonfler en vrai cette nana à faire genre c'est une dure à cuire pour finalement se comporter comme si elle vivait au pays des bisounours. Ah bah elle est belle la dure à cuire tiens.

T'es encore en train de bien râler mentalement quand elle finit par prendre Eddie plus ou moins en pitié. Enfin, à sa manière quand même mais elle reste suffisamment sympa avec lui pour lui balancer un vieux torchon bien crado pour sa blessure. Ouais remarque, une petite infection bien purulente à terme sur la plaie, ça peut être fun aussi. Mais bon, pour le coup, tu fermés quand même ta gueule et tu laisses Andy faire son petit numéro de fille sympa. Ça en fera au moins une sur les deux. Même si tu peux pas t'empêcher de ricaner de manière moqueuse quand elle parle de toi en disant "la gentille madame". Genre t'as une gueule de madame ? Et genre t'es gentille… Vas-y, cette histoire commence vraiment à te soûler là. Tu remarques à peine le regard de la latina sur toi quand tu finis par reprendre la parole d'un ton qui montre clairement que tu en as marre de tout ce bordel et que t'es pas loin d'être vraiment à bout de patience.

- On retente encore une fois. Sauf si tu veux vraiment qu'on finisse par t'appeler Eddie Une-couille. Où est ce putain de pognon ?

Oh bordel et voilà que cet enculé recommence à faire sa tête de con à pas vouloir te répondre. Ok, tant pis pour lui, tu l'as suffisamment prévenu. Avec un long soupir qui vaut tous les discours du monde, tu finis par pointer de nouveau ton arme vers sa sale gueule tout en remettant une balle dans la chambre de tir. Mais si, le petit clic qui veut tout dire et qui fait bien flipper sa mère la plupart du temps. Et si tu vois qu'Eddie commence à devenir encore plus blanc que son cul, preuve qu'il a enfin compris que t'étais pas venue ici pour raconter des blagues, la voix d'Andy se fait de nouveau entendre. Décidément, quand elle décide de l'ouvrir celle-la, elle ne sait plus la fermer. Mais bon, dans ce cas-là, tu lui pardonne sans trop de problème vu que c'est pour faire parler Eddie qu'elle l'ouvre. Et putain de miracle, ça marche ! Il se décide enfin à te répondre ce connard ! Même si c'est pour te faire soupirer de nouveau quelques secondes après. T'es déjà sur le point de gueuler un bon coup pour qu'il arrête de vous prendre pour des connes et qu'il dise enfin où est ce putain de pognon quand la voix de la brune t'interromps encore une putain de fois. Bordel, t'as même pas le temps de te demander si tu vas pas finir par lui en retourner une que tu réalises que cette fois, elle a bien fait de l'ouvrir. Même si ton arme est toujours pointée sur la sale gueule du connard qui vit ici, ton regard se tourne pourtant vers la chambre dont vient de parler Andy.

- Bah alors Eddie ? On nous dit pas tout ?

Lances-tu d'un ton qui se veut moqueur et mesquin mais dans laquelle la menace continue quand même de gronder. Presque autant que ta putain de colère de te retrouver dans une situation pareille. Surtout que le fait de pas avoir pensé à t'assurer que ce trouduc était seul dans cet appart pourri, te reposant un peu trop sur les infos qu'on t'a donné à son sujet et surtout l'habitude que ton frère gère ce genre de truc, ça aide pas à diminuer ta putain de rage. T'en a sérieusement marre de cette soirée à la con et tu commences presque à te demander si tu vas réussir à la finir sans vraiment buter quelqu'un. Ouais, Eddie en prio, tu sais ! Et avec un soupir qui montre assez facilement que t'en a bien ras le bol, tu baisses enfin ton arme tout en t'accroupissant pour te mettre plus ou moins au même niveau que l'autre con.

- Tente quoi que ce soit et j'te rend unijambiste en plus d'être peut-être mono-couille à la fin de la soirée. Compris ?

Et cette fois, y a pas la moindre trace de moquerie dans ta voix. Juste du sérieux et ce petit quelque chose qui fait bien comprendre que non, tu plaisantes pas du tout et t'hésitera pas une seule seconde à le faire si jamais il tente de jouer encore un peu plus au con. Pendant une demi-seconde, tu te dis même que tu vas filer ton deuxième flingue à Andy pour qu'elle continue de le tenir en joue au cas où. Mais tu te dis tout aussi vite que c'est une mauvaise idée. Tu sais pas pourquoi mais tu sens que ça doit se capter à des kilomètres à la ronde qu'elle sait pas se servir d'une arme alors niveau menaçant, on repassera. De toute façon, Eddie semble avoir compris le message vu qu'il se met déjà à hocher de la tête avec une lueur inquiète dans le regard. Tant mieux, tu préfères cette ambiance.

Tu finis par te relever et, ton arme toujours en mains, tu te diriges vers la chambre. Doucement et en faisant en sorte que tu sois pas une cible facile si ce connard à un pote armé planqué dans sa piaule. Finalement, tu vas peut-être l'avoir, l'occasion de buter quelqu'un pour évacuer toute ta putain de rage et que les deux autres arrêtent de vouloir jouer aux cons avec toi. Tu relèves ton arme quand tu n'es plus qu'à un pas de la porte, prête à l'utiliser au moindre besoin. Et quand tu finis par donner un grand coup de pied dans cette putain de porte pour l'ouvrir d'un coup, tu notes assez rapidement le sursaut de la part de la nana face à laquelle tu tombes. Elle doit avoir à peine quelques années de moins que toi et ses fringues laissent pas trop de doutes possibles quant à son métier. Et donc sa présence ici. Elle a beau braqué elle aussi un flingue sur toi, la façon dont elle le tient, son regard sur toi et le sursaut que tu lui a arraché tout à l'heure te font vite comprendre que même si elle essaye de jouer les gros bras, elle est dans la même catégorie qu'Andy. Grande gueule qui peut rouler des mécaniques pour chercher à faire peur mais pas plus menaçante que ça en réalité. Si tu baisses très légèrement ton arme et que tu te mets de nouveau à arborer ton sourire de tête à claque au coin de tes lèvres, tu restes quand même un minimum prudente. T'as pas envie de te faire avoir comme une bleue par cette pute juste par excès de confiance à la con.

- Pose ça ma belle. J'suis quasi sûre qu't'as pas envie d'risquer ta vie pour c'toquard.

Oh, elle se le fait pas dire deux fois pour la poser son arme. Se mettant même à lever rapidement les mains en l'air pour montrer qu'elle te veut pas de mal. Et bah faut croire que ça en fait au moins une dans cet appart de merde qui a capté que t'es pas venue là pour rigoler. Tant mieux ! C'est toujours ça de pris. Même si tu lui fais rapidement comprendre d'un simple signe de la tête de dégager de là. Et là encore, elle se fait pas vraiment prier pour s'exécuter. Mais quand elle arrive à ton niveau, tu la choppes rapidement par le bras. Pas méchamment mais de manière suffisamment ferme quand même pour l'arrêter et tourner ton regard vers elle. Putain, on en parle du fait que tu fais bien une tête de plus qu'elle, elle aussi ?

- Si tu m'as jamais vu, j't'ai jamais vu non plus. Deal ?

Que tu lui balances à mi-voix, comme pour t'assurer de son silence. Même si là encore, t'as plus l'impression que c'est une formalité qu'autre chose vu la façon dont elle se met à hocher de la tête pour te confirmer que ouais, vous avez un deal. Ah ouais, en fait, tu lui as carrément foutu les chocottes à cette nana. Un peu plus et tu pourrais presque être un peu fière de ça, même si pour le moment, en vrai, t'en as un peu rien à battre. Tant qu'elle ferme sa gueule sur votre présence à Andy et toi dans cet appart ce soir, ça te va. Tu relâches finalement son bras et moins de dix secondes plus tard, elle a déjà dégagé de là, partant sans se retourner une seule fois vers Eddie qui semblait pourtant essayer d'attirer son attention sur lui. Pour demander de l'aide peut-être ? Va savoir. De toute façon, maintenant que cette histoire est réglée, tu vas recommencer à t'occuper de lui.

- Bon ! Rev'nons-en à notre pognon.

Reprends-tu d'ailleurs en commençant déjà à revenir vers Eddie. As-tu vraiment besoin de dire que t'as toujours ton arme à la main ? Nan ? Parfait ! De toute façon, tu ne tardes pas à le rappeler au bon souvenir de l'autre enculé qui te fait perdre bien plus temps que t'as envie de lui en accorder en venant carrément mettre le canon de ton arme sur sa tempe.

- Dis-moi où est c'putain d'pognon Eddie avant qu'j'perde vraiment patience.

Fini de jouer maintenant. Si le message est toujours pas suffisamment clair pour lui, possible qu'Andy recommence à se la jouer furie hystérique dans quelques secondes en te gueulant dessus parce que t'auras fait sauter la cervelle de ce connard. Enfin, si cervelle il a parce que là, tu commences franchement à en douter. Et ouais, c'est bien toi qui es en train de dire ça alors que t'es la première à plaisanter sur le fait que ton frangin et toi, vous partagez un cerveau pour deux la plupart du temps.

- A l'atelier !! C'est à l'atelier… Dans une boîte en métal. Planquée dans l'faux plafond de mon bureau.

Qu'il finit enfin par te cracher, bien paniqué au départ. Et même sur la suite faut dire mais pendant une demi-seconde, t'as presque cru à son ton qu'il allait se chier dessus quand il a fini par parler de l'atelier. Son atelier en fait mais ça, tu l'as parfaitement compris et tu pars du principe que l'autre folle avec toi n'a pas besoin d'en savoir plus à ce sujet. Elle n'est là que parce que Kenny la fait bosser pour rembourser une dette, pas parce qu'elle fait partie des Sinner. Alors ce genre de détails et ce qu'il se passe dans cet atelier, tu vas bien le garder pour toi.  

- Et bah voilààà. T'vois qu'c'était pas si compliqué.

Lances-tu en désarmant déjà ton flingue et en remettant la sécurité avant de le ranger. Bizarrement, tu le sens un peu moins tendu maintenant. Mais bon, maintenant que t'as les infos que tu veux, ça te va. Même si à son regard, tu doutes bien qu'il est encore partagé entre l'envie de te buter et celle de se faire tout petit pour être celui qui se fait buter justement. Et toi, pendant ce temps, tu te remets presque à sourire comme la petite frappe de merde que t'es, comme si tout ce qu'il venait de se passer n'était qu'une vaste blague au final. Bon, pas vraiment vu que comme tu l'as déjà dit plusieurs fois, t'es pas venue là pour plaisanter. Mais dans l'idée, c'est quand même limite l'impression que tu donnes à passer en un quart de seconde à peine de la nana prête à lui coller une balle dans le crane à celle qui sourit et parle comme si vous étiez toujours bons potes. Bon par contre, pour sa balle dans la jambe, qu'il se démerde. Il avait qu'à pas te faire chier s'il voulait de l'aide avec ça.

- J'espère pour toi qu'l'compte sera bon.

Enchaînes-tu assez rapidement en lui adressant même une tape amicale sur l'épaule, encore une fois comme si vous étiez toujours les meilleurs potes du monde. Ce qui est complètement faux, t'as jamais pu l'encadrer ce gros porc. Mais bon, faut soigner les relations dans ce milieu parait alors… Et de toute façon, maintenant que t'as eu ce que tu voulais, tu t'en fous un peu. Tu finis par relever la tête pour trouver le regard d'Andy et d'un rapide signe de la tête en direction de la porte d'entrée, tu fais comprendre que c'est le moment où vous vous cassez de là. Un dernier "allez, bye !" à l'adresse d'Eddie et tu finis par refermer la porte derrière vous deux avant de te diriger vers la sortie de l'immeuble toujours aussi miteux dans lequel vous êtes. Bizarrement, y a un peu moins de bruits qu'au moment de votre arrivée. Sans doute à cause du coup de feu de tout à l'heure. Mais là encore, tu t'en branles un peu. Tu sais très bien que dans ce genre d'endroit, les gens ont nettement plus tendance à se faire tout petit à ce genre de bruit, pour pas être la prochaine victime, que chercher à jouer les héros d'une manière ou d'une autre.

Le temps de redescendre, t'envoie quand même rapidement un sms à des potes pour leur dire où trouver le pognon. Et un autre à Livia pour lui dire que t'as localisé l'argent manquant. Même si tu viens à peine de l'envoyer ce message que tu le regrettes déjà. A ce rythme, elle va plus t'utiliser uniquement comme chauffeur mais comme véritable femme à tout faire ! T'es conne parfois ! Tu peux pas juste te limiter à ce que tu fais de mieux ? Tu pousses un soupir face à ce constat en même temps que tu pousses la porte d'entrée du bâtiment.

- En voiture Simone.

Lances-tu par-dessus ton épaule à Andy alors que t'es déjà presque au niveau de ta caisse. Façon de faire comprendre que nan, la soirée est pas encore totalement terminée pour vous deux mais qu'elle a intérêt à monter dans ta bagnole si elle veut pas courir derrière. Surtout qu'elle a dû comprendre sur le trajet pour venir ici que t'es pas vraiment du genre à te laisser suivre par quelqu'un en train de courir. A te laisser suivre tout court d'ailleurs mais ça, c'est un autre débat et qui n'a pas sa place ce soir. Parce que tu vois pas trop ce qui pourrait amener à une petite démonstration de ça ce soir alors bon… Bon, en vrai, t'as quand même bien l'intention de t'arrêter avant d'aller directement à l'atelier d'Eddie. Parce que t'as une putain de dalle carabinée et que maintenant qu'il y a d'autres gens que toi au courant d'où se trouve le pognon, t'as moins de crainte qu'Eddie fasse en sorte que quelqu'un arrive avant tes potes ou Andy et toi pour bouger l'argent. Ce qui serait un très mauvais plan pour lui en vrai vu que tu déconnais pas quand tu le menaçait l'air de rien sur le fait qu'il avait intérêt à ce que tout l'argent soit là-bas. Bref, autant en profiter pour manger un bout avant d'y aller. Ça donne faim de tirer sur des mecs tordus !


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 279

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptySam 25 Nov - 18:13

Mais bien sûr que nan, je veux pas qu’elle le laisse tirer en premier la prochaine fois, ni sur moi, ni sur elle, ni sur personne putain. C’est une vraie question, ça ? Nan, ce que je veux, ce que je veux vraiment, c’est que tout le monde range son putain de flingue, et que plus personne tire sur plus personne, ou menace plus personne, de perdre une jambe, un bras, une couille, ou que sais-je encore. Et accessoirement qu’elle se la ferme aussi. Ouais ça, je le voudrais aussi vraiment très fort. C’est quoi cette foutue manie de sortir une arme, de gueuler un coup, et tout ce bordel ? Tu m’étonnes que Downfall parte autant en vrille, si on fout un flingue entre les mains de chaque petite frappe du coin. J’attrape un torchon pour le balancer sur Eddie, alors que je montre sa plaie d’un air dégoûté, en essayant pourtant de pas poser les yeux dessus. Manquerait plus que je lui gerbe sur les genoux, et ce sera définitivement la soirée parfaite.

Sauf que malgré le sang qui coule, la douleur qui crispe les traits de cet enfoiré, le fait qu’elle a dû réveiller tout l’immeuble avec le coup de feu, Tegan reprend les menaces, avec cet espèce de je m’en foutisme qui me donne envie de lui en coller une dans la tronche. Mais c’est pas possible d’être aussi désinvolte, sérieusement ! Et lui là ?! Il est débile, ou il fait exprès ? Pourquoi il crache pas le morceau ? Il la voit pas, l’arme pointée de nouveau sur lui ? Il veut vraiment s’en prendre une autre dans la jambe…ou ailleurs ? Alors ouais, possible que ce soit plus fort que moi, et que je me retrouve à m’adresser à lui pour l’inciter à l’ouvrir, ce connard, et à répondre enfin aux questions de Tegan.

Hallelujah, on dirait qu’il a enfin retrouvé sa langue ! Même si c’est pour donner une réponse qui plaira sans doute pas à Tegan. Sauf que de mon côté, au-delà des mots prononcés par Eddie, c’est plutôt la façon dont il les dit qui m’interpelle. Ou plutôt, ce truc qu’il a fait, sans s’en rendre compte. Immédiatement, j’imagine qu’un type armé jusqu’aux dents se planque dans la chambre, derrière la porte presque close, prêt à tirer à travers le panneau en bois. Sauf que…une fois encore, Tegan réagit pas exactement comme quelqu’un de potentiellement en danger devrait réagir. Ouais bah…peut-être qu’il te dit pas tout parce que t’as l’air d’une psycho, meuf !! Et voilà qu’elle se remet aux menaces, à croire qu’il y a rien d’autre qui sort de sa foutue bouche. Mais putain…comment on peut en vouloir autant au service trois pièces d’une personne ?!

Face aux nouveaux mots doux de Tegan, je lève les bras au ciel dans un élan de désespoir, laissant mes mains claquer contre mes cuisses, sans prononcer le moindre mot, alors que je fixe le plafond. Nan, là, vraiment…j’ai plus rien à dire. Face à une folle furieuse, autant garder ma salive là où elle sera la plus utile : dans ma bouche. Je me retrouve pourtant à la suivre des yeux pendant qu’elle avance vers la porte de la chambre, et à me dresser sur la pointe des pieds, penchée en avant, sursautant presque quand la blondasse se dit que la meilleure manière d’ouvrir une porte semble être en mettant un coup de pied dedans. Surtout quand y’a potentiellement quelqu’un de dangereux derrière. Bah oui, évidemment ! Mais il lui manque sérieusement une case, à celle-là. Vivement que je me sois acquittée de mes dettes, que j’ai plus jamais besoin de voir sa tronche.

Ses paroles me font froncer légèrement les sourcils, et en me penchant un peu plus, j’aperçois le visage terrifié d’une petite nana, qui a l’air de se poser la même question que moi : savoir ce qu’elle fout là. Je la vois lâcher son flingue comme s’il lui brûlait soudain les doigts, et laisse échapper un soupir soulagé de me dire que ça va pas partir en fusillade, tirer de tous les côtés, et je sais pas quoi d’autre. La petite gamine a pas besoin de se le faire dire deux fois pour prendre ses jambes à son cou, et c’est tout juste si elle se barre pas en courant en me passant devant. Ouais, same girl, same. Je fixe son dos qui disparaît par la porte toujours ouverte de l’appart d’Eddie, regrettant de pas pouvoir faire la même chose, avant de me tourner de nouveau vers les deux autres protagonistes.

Je jette un coup d'œil à la cowgirl du dimanche qui continue son show avec son flingue, à croire qu’elle sera contente que quand elle aura refait la peinture des murs avec le sang de ce connard. C’est vrai que c’est pas très beau ici, mais pas sûre qu’une touche d’hémoglobine et autres fluides rendra ça plus chaleureux. Même si comme ça, ce sera raccord avec la moquette devenue rouge. “-Oh non, je veux pas voir ça !” que je lâche en me détournant quand elle pose le canon de son arme contre le crâne d’Eddie, vraiment pas chaude pour assister à un meurtre aujourd’hui. Pour assister à un meurtre tout court, plutôt. Je leur tourne le dos et préfère fixer le plafond, constellé de petites tâches brunes, à croire que le passe-temps de ce brave bonhomme, c’est d’éclater des mouches directement au-dessus de sa tête. Et bah putain, si ça là, c’est quand elle fait encore un peu preuve de patience, je veux même pas savoir ce qui se passera quand cette tarée en aura plus une once en elle.

Et enfin -putain de merde- Eddie lâche enfin l’info tant attendue, et j’ai un nouveau soupir qui m’échappe en me disant que sa cervelle devrait finalement rester dans son crâne, et que je vais échapper à des mois de cauchemars. Ouais sérieux enfoiré, j’espère pour toi, et un peu pour moi aussi, que le compte sera bon, parce que j’ai pas envie qu’on revienne, et que Tegan finisse ce qu’elle a commencé par la jambe d’Eddie. S’il avait pas sorti un flingue, lui aussi, j’aurai presque pu le remercier d’avoir mis un terme à tout ce bordel, mais au lieu de ça, je me retourne pour assister à la fin de l’échange entre les deux autres, avant d’aviser le signe de tête de Barbie Psycho, le signal de départ pour se casser d’ici. Ce que je me fais pas dire deux fois, évidemment.

Je quitte l’appart à mon tour sans un mot à l’attention d’Eddie, et me barre de cet immeuble tout pourri, où je suis bien contente de pas avoir à rester une seconde de plus. Mes sourcils se froncent face à cette nouvelle nonchalance dont elle fait preuve quand elle m’invite plus ou moins à monter dans la voiture. “-Nan mais sérieusement…complètement tarée. Sacré pète au casque…” que je lâche, tout en m’installant côté passager, espérant bien que notre collaboration est arrivée à son terme, et que je vais pouvoir reprendre le cours de ma soirée. Pas envie de la voir sortir son flingue une nouvelle fois, s’exciter sur quelqu’un d’autre, et proférer un milliard de menaces à la seconde. Je me demande ce qu’elle a besoin de compenser comme ça, en se la jouant petite frappe à deux balles. N’importe qui peut se la jouer caïd avec deux armes sur lui, un couteau, et je sais pas trop quoi d’autre dans les poches.

La voiture quitte son stationnement, et l’autre psycho reprend sa conduite à la con. A croire qu’elle a un peu trop regardé Fast and Furious, et que ça a impacté son mono-neurone. Du bout de mes doigts je me presse les lèvres, comme pour m’empêcher de lui balancer à la tronche que la vie c’est pas un putain de film, mais pour ça faudrait communiquer avec la tarée, et j’avoue que j’en ai pas très envie. Tout comme le fait d’être dans cette voiture, ou de passer ne serait-ce qu’une minute de plus en compagnie de Barbie pète au casque. Je préférerai taffer deux fois plus avec Kenny plutôt que de revoir sa face de petite frappe. Je secoue un peu mes épaules, comme pour chasser toute la tension qui s’y est accumulée depuis que j’ai débarqué dans ce garage, et que mon regard s’est posé sur Tegan. Je déteste l’effet que cette petite nana peut avoir sur mon état de nervosité, et je me déteste presque autant qu’elle puisse le deviner aussi aisément parce que je lui donne accès à ce que je ressens.

Alors, le regard rivé vers l’extérieur, je m’efforce de laisser refluer tout ça, de me dire que ce job arrivera bien à son terme à un moment ou à un autre, et qu’ensuite je serai débarrassée d’elle. Il me suffit de prendre sur moi encore un peu, et ça va le faire. C’est pas comme si j’avais le choix de toutes façons. On va aller à l’atelier du gars qui se retrouve avec un trou dans la jambe, récupérer la thune qui s’y trouve, et chacune rentrera chez elle, où on pourra continuer à se détester dans notre coin. Best plan ever. Sauf que ça aurait été trop simple si ça c’était limité à ça, et je me sens me redresser dans mon siège quand je la sens ralentir devant un fast-food, et se garer sur une place de parking, comme si de rien était. Mais sérieux ? Et voilà que Tegan coupe le moteur, retire les clés du contact, et sort de la bagnole. Mais ouais, quelle bonne idée tiens, un repas en tête à tête.

Je laisse échapper un soupir et m’extirpe du tas de ferraille à mon tour, enfonçant les mains dans ma veste avec mauvaise humeur. “-Hé bah on dirait que ça ouvre l’appétit de tirer sur les gens…” que je ronchonne alors qu’on entre dans le petit restaurant où quelques tables sont déjà prises. Je prête pas vraiment attention à la commande de Barbie Connasse, pas avant d’arriver à la table où elle s’est déjà installée avec mon propre plateau sur lequel se battent en duel une barquette de frites et un milkshake au chocolat, alors qu’un énorme burger occupe presque tout l’espace du sien. Hé bah finalement, ce sera peut-être pas ses activités de petite frappe qui auront sa peau, mais le cholestérol.

Je reste silencieuse quelques instants, trop occupée à manger mes frites, que je trempe parfois dans le milkshake, un truc que Raoul faisait tout le temps et que je trouvais dégueu à l’époque. Putain, ce qu’il me manque, ce blaireau. A en croire les bouchées de Tegan, je pourrais presque penser qu’elle a pas mangé depuis le mois dernier. Je préfère observer les gens autour de nous plutôt que de la regarder dévorer son burger, ou lui adresser le moindre mot, et remarque bien vite qu’on est la seule table silencieuse, où partout ailleurs, les gens discutent, rigolent, semblent passer un bon moment. Je laisse échapper un soupir, avant de reporter mon regard sur la tronche de la blonde, puis sur l’écran de mon téléphone posé sur la table, côté mur. “-Tu crois qu’on en aura encore pour longtemps ? Non pas que j’apprécie pas ta charmante compagnie, et tout ça, hein…” Tu parles. Plus tôt je serai débarrassée d’elle, et mieux je me porterai. Et je sais parfaitement que c’est réciproque.

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptyDim 24 Déc - 11:11

Highway to hell


T'accorde pas vraiment d'importance à la réaction ou aux paroles d'Andy après qu'elle t'ai fait comprendre indirectement que l'autre connard d'Eddie avait de la compagnie dans sa chambre. De toute façon, à part râler, chouiner ou te gonfler, elle fait pas grand-chose alors autant qu'elle continue à le faire sans que tu t'en préoccupes. A la place, tu renvoie rapidos chez elle une gamine qui avait vraiment rien à foutre ici et tu retournes à tes affaires avec Eddie. Qui finit enfin par cracher l'endroit où il planque sa thune. Enfin vous avancez un peu ! C'est pas trop tôt. Tu t'assures quand même de bien lui faire comprendre qu'il a pas du tout intérêt à t'avoir menti sur l'emplacement de l'argent et tu finis par donner le signal à Andy pour que vous vous cassiez de là.

Le temps de descendre les escaliers de l'immeuble et de retourner devant ta caisse, t'as eu le temps de taper 2 messages rapides. Un pour des gars de confiance avec qui tu bosses souvent pour qu'ils aillent récupérer le pognon là où Eddie t'as dit qu'il était et qu'ils t'attendent là-bas, et un autre à Livia pour la tenir au courant de l'avancer de cette histoire de dette. Tu finis quand même par d'adresser de nouveau avec la latina avec toi pour lui dire de monter dans ta caisse et une fois qu'elle daigne s'installer à l'intérieur de ta bagnole, tu décolle rapidement de là pour te mettre en route vers l'atelier d'Eddie. Même si bon, au milieu de la route à peu près, tu finis par t'arrêter devant un fast-food dont tu connais bien le proprio. Bah quoi ? T'as une putain de dalle et en plus, t'as déjà des gars sur le coup pour récupérer l'argent… S'il est bien là-bas. Mais bon, pour le moment, tu préfères ne pas penser à ça, ça pourrait te gâcher le plaisir de bouffer le burger spécial du chef.

Si Andrea te suit d'assez près, avec son plateau avec quasi rien dessus, la pause casse-dalle se passe pourtant dans un sacré silence entre vous. En même temps, t'as rien à lui raconter et tu t'en fous de sa vie alors… Et puis tu parles pas aux gens qui plongent leurs frites dans du milkshake. Ils sont trop bizarres ces gens-là, même pour toi, c'est pour dire ! T'en es à peu près à la moitié de ton burger quand elle finit par te demander si vous allez en avoir encore pour longtemps. La suite de ses paroles, ça sonne un peu comme "bla bla bla bla" à tes oreilles. Bref, ouais, t'écoute pas vraiment.

- Nope. L'temps qu'on finisse, les gars s'ront d'jà là-bas et auront p't'être déjà trouvé l'pognon.

Lui réponds-tu sans même lui adresser un regard et avant d'engloutir une frite.

- Sauf s'il nous a entubé. Et là, ça va devenir moche.

Ajoutes-tu rapidement avant de retourner à ton burger. Bah quoi ? Autant qu'elle soit prévenue tout de suite que ça risque de mettre plus de temps que prévu avant que tu la libères si l'autre trouduc vous a menti concernant le pognon. Même si pour le coup, lui annoncé ça n'a pas l'air d'affecté ton appétit ou ton humeur vu que tu te remets déjà à bouffer ton burger comme si tu venais d'annoncer qu'il allait faire beau demain. Mais ouais, en vrai, pour le moment, tu préfères te dire que ce connard n'a pas voulu jouer avec sa vie et vous a dit la vérité. De toute façon, vous serez bien assez vite fixé à ce sujet alors inutile de s'en préoccuper pour le moment. Il te faut encore une dizaine de minutes, à peine, pour totalement finir ce qu'il y a sur ton plateau. Un coup d'œil rapide sur celui d'Andy te permet de voir qu'elle aussi a fini. Inutile du coup que vous vous attardiez ici plus longtemps. Surtout si ta stagiaire imposée et casse-couille n'a qu'une envie, en finir avec tout ça pour ce soir.

- Allez, on décolle.

Finis-tu par annoncer tout en te levant déjà de ta chaise, le plateau en main. Bah quoi ? T'es quand même suffisamment polie pour le ramener au comptoir et en profitant pour dire au revoir au gars qui prend les commandes et au proprio, un peu plus loin. C'est comme ça qu'on garde de bons contacts avec les gens après tout. Mais bref, t'es quand même de nouveau derrière ton volant quelques instants plus tard, Andy sur le siège passager. Bah ouais parce que même si c'était un peu tentant, t'allais quand même pas l'abandonner au fast-food où vous vous êtes arrêtées.

Encore quelques minutes de route, qui se font, oh quelle surprise, dans le plus grand des silences entre Andy et toi, et tu finis par garer de nouveau ta caisse devant le vieux hangar qu'on pourrait clairement croire encore à l'abandon mais qui sert d'atelier à Eddie. Tu t'arrêtes juste derrière une autre voiture que tu reconnais déjà comme étant celle d'un des deux gars que t'as contacté plus tôt pour venir chercher le pognon. Tant mieux, ça te confirme bien qu'ils sont arrivés là bien avant toi - mais logique quand on sait que tu t'es arrêtée bouffer en chemin - et que tu peux compter sur eux. Un regard rapide vers Andy et un léger signe de tête à son adresse pour lui dire de te suivre et te voilà déjà en train d'entrer dans l'atelier comme si t'étais chez ta mère. Vous n'avez même pas besoin de faire plus d'une petite dizaine de mètres une fois dedans pour que deux mecs apparaissent finalement dans votre champ de vision. Un grand brun, pas mal tatoué mais moins que ton frangin et avec une barbe bien taillée, et un plus petit, à peu près ta taille, bien typé latino qui se mettent déjà à te sourire légèrement quand ils te reconnaissent. Tant mieux ! Parce que sinon, ils auraient tiré avant que tu les engueules en les traitant de baltringues, Andy aurait encore crisé, elle t'aurait fait chier, t'aurais dû te retenir - ou pas - de l'assommer… Bref, ça aurait été vachement plus chiant comme situation.

- Alors ?

Leur lances-tu tout en continuant d'avancer vers eux pour les rejoindre. Tu sais bien que t'as pas besoin de développer plus que ça pour qu'ils comprennent d'eux même ce que t'es en train de leur demander.

- C'était bien là où t'as dit.

Te réponds presque immédiatement le grand brun, preuve qu'effectivement, ils avaient compris où tu voulais en venir. De toute façon, ce n'était pas vraiment comme si tu avais pu parler d'autre chose vu la situation et tout ça mais bon, on sait jamais avec toi.

- Z'avez compté ? Y a tout ?

Que t'enchaines assez rapidement et juste avant d'arriver enfin à leur niveau. Ton regard ne tarde d'ailleurs pas à tomber sur la boite en fer dont avait parlé Eddie et qui était déjà ouverte, plusieurs liasses de billets posées à côté.

- Ouais c'est bon. Y a tout.
- T'as dû lui coller une sacrée frousse pour qu'il balance la planque de sa thune.


Plaisante presque le latino en intervenant enfin et attirant ton regard sur lui. Tu lui réponds d'un simple sourire, mais un sourire qui veut presque tout dire vu comme il est proche de celui de putain de tête à claque que tu peux avoir la plupart du temps. Pendant une demi-seconde, t'hésite même à lui répondre que tu lui as même coller une balle. Mais bon, est-ce que t'as vraiment besoin de le dire ? Non. Alors pour le coup, autant fermer ta gueule pour une fois. Bien vite, le latino se met à ranger le pognon dans un sac à dos qu'il avait visiblement prévu pour ça. Cool. Parce que pour le coup, faut bien avouer que toi, t'avais pas vraiment prévu un truc comme ça. T'aurais juste embarqué la boite en fer et voilà. Mais bon, chacun sa méthode au final. Il ne lui faut que quelques secondes pour tout foutre dans le sac et alors qu'il commence à faire mine de le balancer sur une de ses épaules tu lèves rapidement ta main vers eux.

- C'est bon, j'm'occupe d'amener ça à la patronne. V'pouvez y aller.

Est-ce que leur échange de regard avec le petit sourire en coin qu'ils ont quand tu parles de Livia t'échappes ? Absolument pas. Tout comme tu remarques bien que leur sourire amusé en coin et limite un poil moqueur ne les a pas quittés quand le latino finit par te tendre le sac à dos. Tsss, tu commences à en avoir marre de ce genre de regard ou de réaction dès que tu parles de Livia à d'autres Sinners. C'est bon, t'as compris ce qu'ils pensent du fait que tu te tape la boss, pas besoin de continuer à faire ça à chaque fois. Ça te donne juste envie de balancer mon genou dans leur entrejambe pour leur faire perdre ce putain de sourire à la con. Pourtant, après un dernier commentaire rempli de sous-entendu de la part du grand brun et un remerciement rapide du latino, ils finissent bel et bien par mettre les voiles alors que tu laisses enfin échapper un soupir de frustration tout en fronçant quelques secondes des sourcils. Sérieux, ils te gonflent tous avec ce genre de comportement à la con. Et après, la Princesse se demande pourquoi tu voulais garder votre relation secrète ? Bah justement, pour t'éviter ce genre de trucs au moins une ou deux fois par jour dès que t'as à parler ou bosser avec d'autres Sinners. Mettant tout ça de côté, tu finis pourtant par te tourner de nouveau vers Andy tout en balançant à ton tour une des bretelles du sac à dos sur ton épaule.

- T'vois ? Rapide.

Lui lances-tu tout en espérant déjà qu'elle va pas faire le moindre commentaire sur le comportement des deux gars dès que t'as parlé de la patronne. Non parce que là, si même elle s'y met, tu ne garantis absolument pas de réussir à te retenir de lui coller un bon coup de tête sur le pif… Un nouveau soupir de ta part et tu sors déjà ton portable de ta poche tout en te remettant à marcher en direction de la sortie. Là encore, tu profites du chemin vers l'extérieur pour envoyer un message à Livia, justement, histoire de lui dire que c'est bon, t'as le pognon et qu'il y a tout.

- C'bon, j'te ramène chez toi.

Dis-tu quand même à Andy, même si ça semblait plus ou moins évident pour toi. Mais bon, sait-on jamais quand même. Tu prends juste la peine de balancer le sac à dos à l'arrière de ta bagnole et te voilà déjà de nouveau derrière le volant. Et pas besoin qu'elle te donne son adresse vu que tu sais déjà où elle habite. Elle doit bien s'en rappeler d'ailleurs vu que la dernière fois que vous vous étiez vu, c'était justement, devant chez elle. As-tu vraiment besoin de préciser que le trajet jusqu'à chez elle se fait là encore dans le silence ? Non ? Parfait. Même si, alors que t'arrive enfin au niveau de sa rue, tu te décides enfin à faire entendre une nouvelle fois le son de ta voix.

- Même si Kenny était pas là, j'lui dirais d'effacer cette mission d'ton ardoise.

Ouais, autant confirmer ce genre de truc pour s'assurer qu'elle pense pas avoir bosser pour rien ce soir parce que Kenny nous avait posé un lapin à l'une comme à l'autre. Enfin, c'est vrai que pour d'autres nanas qu'elle, ton frangin en aurait rien eu à faire et aurait rien effacé mais bon… T'as bien compris depuis un moment que si ton jumeau fait autant de fleurs à cette donzelle, c'est parce qu'il l'aime un peu trop bien. Alors bien sûr que pour elle, il allait dire "ok". Et si en plus ça peut te permettre de t'assurer de plus avoir à bosser avec elle, ça te va aussi !


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 279

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan EmptyLun 25 Déc - 21:52

Non mais sérieux…pour une fois que j’allais pas rejoindre Kenny avec cette impression d’avoir la mort dans l’âme, et que l’idée de faire un énième petit job me faisait pas tant râler que ça, il fallait que je me tape sa sœur. Enfin, façon de parler, hein, évidemment. Je me tape pas littéralement sa sœur. Y’a quand même des choses que je suis pas prête à faire, même pour éponger ma dette. Tout ça pour dire que ouais, clairement, le peu d’entrain que je pouvais ressentir à l’idée de bosser avec Tattooman s’est volatilisé quand j’ai découvert que le blond me faisait faux bond, et que le job de ce soir se passe en tête à tête avec l’autre moitié du duo démoniaque.

Voilà comment elle nous a embarqué dans sa caisse, sans trouver utile de me donner quelques renseignements sur nos futures activités. Non pas que ce soit surprenant, hein, ou qu’elle allait me donner quelques infos qui pourraient s’avérer utiles et me permettre d’appréhender ce job de la meilleure façon qui soit. Foutue Barbie Prayer. Et c’est comme ça qu’on s’est retrouvées chez Eddie, où elle et lui ont joué aux cow-boys avec leurs petits flingues, et toutes ces conneries. C’est quand même sacrément débile de sa part d’avoir attendu de s’être pris une balle dans la jambe pour cracher enfin le morceau, et simplement dire ce que Tegan voulait entendre. Non mais…à quoi ça lui servait de jouer les grandes gueules, alors qu’il a fini par indiquer où il a planqué la thune, et qu’en plus de ça, il pisse le sang dans son propre appart ? Estupido.

L’info en poche, on se casse de chez ce pauvre gars, sauf qu’au lieu d’aller récupérer ladite thune, et que nos chemins -qui se sont croisés déjà trop longtemps ce soir- puisse enfin se séparer, l’autre blondasse préfère aller casser la croûte, comme si tirer sur quelqu’un est exactement le genre d’activités qu’elle fait au quotidien, et que ça lui fait ni chaud, ni froid. Comme si ça lui faisait rien éprouver du tout d’avoir blessé une putain de personne. Quel genre de psychopathe se dit que oh, tiens, j’ai troué la cuisse d’un type, et si j’allais me faire un cheeseburger pour fêter ça ? Ta-rée. Sauf qu’une fois encore, je suis pieds et poings liés, et si je veux que ma dette diminue, j’ai pas le choix que de fermer ma gueule, et continuer de supporter la présence de cette illuminée.

Même si ça veut dire partager la même table en silence, le temps qu’elle avale une énorme assiette de bouffe. Non pas que ça me dérange. Ca m’évite d’entendre sa voix et ses pauvres remarques à la con. Y’a quand même bien une question qui se pose, à savoir combien de temps va encore durer cette collaboration forcée. Maintenant que j’ai assisté à cette démonstration de violence, et qu’elle va forcément laisser des traces, autant faire en sorte que ça vaille le coup, et que j’ai pas subi tout ça -la présence de l’autre inclus dans le lot- pour rien. Barbie Psycho m’informe qu’on devrait vite avoir fini si Eddie a eu le bon sens de lui donner les vraies informations, ce qui est une bonne nouvelle Même si, quand je l’entends parler de devenir moche s’il a pas jugé bon de dire la vérité, je peux pas m’empêcher de grimacer. Ça l'était pas déjà, moche ? Nan parce que sérieux, tirer sur un type, c’est pas vraiment ce qu’il se fait de plus joli au monde. Y’a donc plus qu’à croiser les doigts pour que l’autre trouduc ait pas menti, et que tout ça sera réglé aussi vite que possible.

Je finis avant la blonde, et plutôt que de la regarder manger, parce que ça a vraiment rien de fascinant, j’observe autour de nous, les autres clients, les gars derrière le comptoir…jusqu’à ce qu’enfin, Tegan annonce qu’on peut se barrer d’ici, faire ce qu’on a à faire, et pouvoir enfin se quitter. Sans un mot, je me lève à mon tour, et gagne la voiture, m’installant à ma place pour m’enfoncer dans le silence, et regarder la route qui défile par la fenêtre de sa caisse. Jusqu’à ce que ladite voiture s’arrête devant un hangar un peu flippant, dans lequel elle m’invite à aller. Putain…c’est vachement engageant comme coin, y’a pas à dire. En vrai, si deux bouchers attendaient dans leurs tabliers verts pour m’arracher les organes, ça m’étonnerait qu’à moitié.

Malgré mes réticences, je glisse mes mains dans les poches de ma veste, et emboîte le pas à Barbie Prayer, qui entre dans le hangar comme si elle était chez elle. On y découvre deux bonhommes qui semblent s’être occupés de ce qui devait être fait ici, et dont l’un des visages me fait plisser les yeux. Le grand, là, me dit peut être vaguement quelque chose. C’est pas lui qui m’a filé plus d’une fois les sacs à transporter pour Kenny ? Ah ben…j’imagine que si, vu qu’il m’adresse un petit signe de tête, avant de se tourner vers Tegan. Je reste en retrait pendant leurs échanges, pas vraiment concernée. Pas très intéressée non plus, faut bien l’avouer. Perso, je veux juste qu’elle récupère ses billets, et qu’on se casse. J’ai l’impression qu’on pourrait se choper le tétanos rien qu’en respirant, même si c’est sans doute médicalement impossible.

Aux paroles du latino, je me sens lever les yeux au ciel, et ravale un soupir face à ce petit sourire de merde de Tegan. A croire que tout ça, c’est juste un putain de jeu pour eux, une simple façon de passer le temps. Menacer des gens, désosser leur caisse, les flinguer, et toutes ces autres conneries. Tu m’étonnes que Downfall parte autant en vrilles, si nos rues regorgent de ce genre d’énergumènes. La thune passe d’une boîte en fer à un sac à dos qui a pas le temps de trouver l’épaule du latino que Tegan le réclame, indiquant qu’elle prend la suite. Je retiens pas un léger haussement de sourcils en l’entendant dire qu’elle va filer ça à sa patronne, comprenant ainsi que ce qu’il reste des Prayers of Insanity, ou qu’importe le nom qu’ils ont maintenant, est dirigé par une femme, et que…putain de merde !! Tegan se la tape ! C’est bien ça que les deux autres zigotos insinuent sans aucune subtilité, nan ?

J’assiste aux échanges en silence, les sourcils toujours haussés en me rendant compte que la Barbie a pas l’air d’apprécier des masses les commentaires. Bah ouais, mais quelle idée aussi, de sauter sa Boss ! C’est sûr que ça attire forcément des tas de remarques, du genre de celles qui doivent donner envie d’arracher des langues, ou de foutre des coups de poings à la chaîne. Ça doit être relou, à force, de se faire charrier en permanence au sujet de la personne avec qui on partage sa vie. Et peut-être que l’espace de deux brèves secondes, ça me fait chier pour Tegan…avant que je me souvienne que justement, c’est Tegan, et qu’elle peut aller se faire foutre. Elle écope d’un dernier commentaire, et les deux gus s’en vont, nous laissant alors qu’ils entraînent leurs ricanements de petits cons dans leur sillage.

Quand elle s’adresse à moi, je me contente d’un vague haussement d’épaule pour toute réponse, et grimpe dans la voiture, toujours murée dans ce silence bienheureux. Je sais pas trop comment l’expliquer, mais je me sens comme…vidée depuis qu’on a quitté l’appart d’Eddie. A tel point que quand la blonde m’annonce qu’elle me dépose chez moi, je me contente de lever le pouce pour toute réponse, alors qu’en vrai, j’aurai pu danser la samba pour montrer ce que m’inspire la nouvelle. Putain, enfin !

Il nous faut pas longtemps pour arriver dans le Skid, et alors que je me détache, je relève le visage vers Tegan qui m’annonce que tout ce bordel, c’était pas pour rien, et qu’elle va demander à son frère que ma dette diminue de conséquence. Je ravale difficilement le fait que putain, ouais, encore heureux que mon ardoise va baisser, et que je me sentais tout à fait capable de faire un trou au crâne de Kenny jusqu’à ce qu’il finisse par me l’accorder juste pour que je me la ferme. Je me contente pourtant d’un simple : “-Trop aimable.”, alors que j’ouvre déjà la portière, prête à sortir de la bagnole. Et avant de refermer totalement la portière, je m’entends lui souffler un dernier : “-Et tu diras de ma part à ton frère que c’est un putain d’enfoiré.” J’aurai pu me contenter d’un “passe une bonne soirée”, mais je me fous qu’elle soit bonne ou pas sa foutue soirée, ou d’un “hé, profite bien de ta récompense pour avoir ramené le pognon à ta Boss”, mais je crois qu’une certaine solidarité féminine m’en empêche, alors ouais, je crois que finalement, j’aurai pas pu faire mieux en guise d’au revoir.

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Highway to hell x Tegan   [TERMINE] Highway to hell x Tegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Highway to hell x Tegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Damsel in distress [PV Tegan]
» [TERMINE] Un Hargreaves peut en cacher un autre x Tegan
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell
» Tegan - The best things in life usually come in pairs.
» [TERMINE] Why are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts-