Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tegan - The best things in life usually come in pairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyMar 2 Nov - 20:28

Head
Tegan Hargreaves

ft. Wallis Day


Just Another Psycho
Je m'appelle Tegan Kelly Hargreaves. Je suis née à Downfall, en Septembre 1992. J'appartiens aux Prayers of Insanity Sinners' Hand, et je suis mécanicienne & Lieutenant pour les Sinners' pour qui je gère les convoyeurs et les go-fast, en faisant certains moi-même parfois. Homosexuelle, je suis en couple depuis peu et j'ai pas mal de chose à apprendre encore pour gérer ça sans paniquer.
La plupart des gens me disent franche, loyale, pragmatique et quelqu’un de confiance, mais aussi brusque, impatiente, sarcastique et entêtée. J'ajouterai que je suis également assez dragueuse pour jouer, vulgaire dans ma façon de parler, méfiante, turbulente, grande gueule et effrayée par l'engagement (mais j'y travaille).
Pour information, j’ai un frère jumeau, Kenny. J’ai toujours un poing américain et un cran d’arrêt sur moi, je suis une grosse fumeuse mais que de tabac, je suis passionnée de bagnoles, j’ai plusieurs piercings aux oreilles et quelques tatouages discrets, je fais de la boxe depuis mes 10-11 ans (mais j’ai appris dans la rue donc c’est pas vraiment réglo et académique), j’ai un véritable don pour le dessin mais je le cache énormément, je suis souvent en train de manger sans réussir à grossir pour autant (ce qui me fait pas mal râler d’ailleurs) et je suis très douée pour balancer ce qui me passe sous la main à la tronche des gens quand je m’énerve (29 ans d’entraînement sur Kenny, tu peux pas test).


L’histoire de Tegan en rapide.
◭ Née 7 minutes avant son frère jumeau Kenny, d’un père inconnu et d’une mère de 22-23 ans droguée jusqu’à la moelle. Les jumeaux sont nés accro à la cocaïne à cause de leur mère, qui n’a pas arrêté de consommer pendant sa grossesse.
◭ C’est leur voisine de palier qui aide leur mère, pas vraiment là ou en état de jouer son rôle de mère, à les élever. Aujourd’hui encore, ils la considèrent comme leur grand-mère et Tegan reste très proche d’elle.
◭ En 2000, à 8 ans, elle devient guetteuse pour les Prayers avec son frère.
◭ En 2006, à 14 ans, elle commence à voler des bagnoles et se découvre une passion pour les voitures et la mécanique. Au point d’en faire son boulot.
◭ Depuis 2010, elle devient convoyeuse pour les Prayers. Et si elle s’est vite fait sa place, appréciée par sa hiérarchie pour être fiable et ne pas poser de questions, elle n’a jamais vraiment cherché à évoluer pour devenir lieutenant.
◭ Depuis 2017, elle a son propre garage automobile dans le Watts. Elle emploie d’autres membres des Prayers et le garage permet de blanchir une partie de l’argent du gang.
◭ Si elle n’a jamais touché à la drogue – pour ne pas reproduire le même schéma que sa mère – elle est pourtant accro à l’adrénaline, au tabac et à la fiesta.
◭ Elle fait en sorte de fuir et/ou de faire fuir les femmes qui espèrent passer plus d’une nuit ou deux avec elle. Faut pas lui en vouloir, elle n’est juste pas prête à laisser quelqu’un s’approcher trop près.

Evolution IRP
◭ Après la chute des Prayers, elle suit sans hésiter Livia au sein des Sinners' Hand. Sa loyauté (et sans doute son amitié avec la nouvelle patronne) lui vaut de passer Lieutenant dans le nouveau cartel, ayant pour mission de gérer les autres convoyeurs restants et les go-fast.
◭ Son garage se réorganise un peu pour s'assurer de pouvoir continuer à exister en dehors des Prayers ou même des Sinner's… Même si elle le met encore à disposition des Sinner's pour blanchir une partie de l'argent et leur servir d'avant-poste dans le quartier du Watts qu'ils doivent reconquérir.
◭ Fin d'année 2022-début 2023 et après 14 ans d'amitié, Tegan finit par se mettre en couple avec Livia.


I'm looking for
Prayers et Sinners– M/F/Q – Tegan a commencé à bosser pour les Prayers alors qu’elle n’avait que 8 ans. En tant que guetteuse certes et elle a gravi quelques échelons depuis mais voilà… Sa plus grosse promotion a eu lieu lorsqu'elle est passée chez les Sinners à la chute des Prayers. Même si certains commencent à se demander si ce n'était pas un peu une promotion canapé vu sa relation avec la nouvelle patronne des Sinner's. Que ton perso ait été un.e Prayers ou qu'iel soit chez les Sinners, il y a clairement moyen de trouver un lien, qu’il positif, négatif ou neutre, par rapport à ça.

Des connaissances d’avant – M/F/Q – Tegan est née à Downfall et a plus souvent traîné dans la rue que sur les bancs de l’école. Déjà de la graine de petite frappe dès son plus jeune âge. Ça peut être une connaissance de cette époque qui a pris un chemin complètement différent d’elle ou au contraire, des chemins assez proches qui se sont plus ou moins suivi au long de leur vie. Je suis ouverte aux propositions.

Potes de soirées – M/F/Q – Des gens avec qui Tegan a l’habitude (ou va prendre l’habitude ?) de sortir faire la fiesta.

Autres - Je suis ouverte aux propositions alors si tu as une idée, une envie ou que sais-je encore, n’hésite pas !





___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:


Dernière édition par Tegan Hargreaves le Dim 12 Nov - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyMar 2 Nov - 20:29

Head
Friends of Misery


Kenny Hargreaves (Le jumeau, la demi-âme) Sept minutes seulement séparent la naissance de l’un de l’autre. Tegan est arrivée la première des deux et elle n’a jamais cessé de le rappeler à Kenny quand il fallait faire valoir son pseudo droit d’aînesse. Aussi similaires que différents, moitié l’un de l’autre, ils semblent aussi indissociables que complémentaires, et il est rare de les voir l’un sans l’autre. C’est simple, Tegan est prête à tout pour Kenny et elle sait que l’inverse est vrai aussi. Prudence à quiconque voudra s’en prendre à Kenny car la jumelle ne sera jamais bien loin, prête à défendre celui qu’elle appelle elle-même "sa demi-âme", peu importe ce que cela lui coute. Vous les trouvez mignons ? Attendez quand même de voir Tegan balancer un truc sur Kenny en l’insultant de tous les noms pendant qu’il fuit en ricanant, fier de la connerie qu’il a faite. Bref, un jour normal avec les jumeaux Hargreaves.

Livia I. Aldana (Princesse mexicaine) A première vue, tout oppose Livia et Tegan. Et les choses n’étaient clairement pas gagnées entre elles à leur rencontre, quand Livia est arrivée en ville, Tegan se retrouvant à devoir jouer les guides et chauffeurs – bref, la baby-sitter à ses yeux – pour la mexicaine. Si le surnom de "Princesse" pour Livia est apparu assez rapidement, ce n’était clairement pas de façon amicale au départ, les deux ne s’entendant absolument pas et passant leur temps à chercher comment emmerder l’autre. Mais au final, à force de se côtoyer, elles ont fini par apprendre à se connaître et surtout à s’apprécier, le surnom de "Princesse" devenant d’année en année plus amicale… Et si pendant près de 14 ans, Livia était l’une des rares femmes que la blonde n’avait jamais draguées, les choses ont fini par prendre une tournure assez inattendue pour l’une comme pour l’autre dans leur relation. Patronne, amie, amante, parfois Tegan a du mal à savoir comment elle doit voir Livia et se comporter avec elle. D’autant plus qu’elle ne comprend absolument pas ce qui pourrait pousser une femme comme la mexicaine à vouloir d’une relation sérieuse avec elle. Alors pour le moment, Teg’ préfère essayer de ne pas trop se prendre la tête avec ça et profiter tant qu’elle n’a pas encore tout fait foirer comme d’habitude. Ou que Livia réalise qu’elle n’a effectivement rien à faire avec une nana comme la convoyeuse.

Samael A. Montgomery (Kenny 2.0) Sam, c'est un des gars avec qui les jumeaux font régulièrement des soirées, faut bien l'avouer. Mais quoi de plus étonnant après tout, vu qu'aux yeux de Tegan, Sam est limite un deuxième Kenny. Bon, parfois encore plus frappé que son jumeau, faut l'avouer aussi, ou pas de la même façon mais clairement, c'est presque les deux même. Pas pour rien après tout que Teg' l'appelle souvent "Kenny 2.0". Ouais bon, ok, elle le charrie de temps en temps sur le fait que cet abruti l'a dragué un soir en pensant avoir une chance avec elle avant de se prendre un gros stop dans la gueule mais hey, au final, c'est comme ça qu'il a connu les jumeaux.

Solveig De Souza (Docteur Fiesta) Sol', c'est une très bonne pote que Tegan connait grâce à Sam. Une très bonne pote qu'elle a tenté de draguer bien sûr, et qu'elle continue de faire encore aujourd'hui mais plus par jeu qu'autre chose étant donné que c'est aussi comme ça que le prend Solveig. Et bien sûr, le fait que l'hispanique soit plus ou moins médecin, ça fait qu'elle est la première que Teg' appelle quand elle en a besoin. Entre deux fiestas en tout cas.

Mickaëla Anderson (La Comtesse Gucci) Qui aurait cru qu'un sac à mains puisse faire office d'armes défensives ? Pas Tegan en tout cas, il faut bien l'avouer. Mais elle a quand même eu le droit à une petite démonstration de ça de la part d'une bourge plus stéréotype, tu meurs… Ouais, vous l'aurez deviné, la bourge en question était Mickaëla, qui a vite hérité du surnom de "Comtesse" de la part de Tegan. Et puis bon, voyant bien que Micka n'était absolument pas dans son élément, Tegan n'a pas tardé à lui proposer de faire en sorte de se voir de temps en temps pour qu'elle puisse lui apprendre quelques trucs pour vraiment se défendre dans une ville comme Downfall, et pas uniquement à coups de sac à main dans la tronche…

Andrea Espinoza (La torturée) Si Tegan n'a pas vraiment tous les tenants et les aboutissants - et qu'elle s'en fout un peu il faut dire - elle a tout de même bien compris que cette Andrea a tenté de prendre son frère pour un con. Grand bien lui fasse, mais voilà qu'elle doit maintenant se démerder avec les deux jumeaux Hargreaves qui ont décidé de faire de sa vie un enfer. Parce que bien sûr que Tegan répond présente quand son frangin l'appelle pour lui demander de vider un appart de ses meubles, de retirer les roues d'une bagnole en la laissant sur des briques, etc etc. Mais hey, si la miss Espinoza ne voulait pas tant d'emmerdes, fallait filer le pognon qu'elle doit aux Prayers à Kenny. Après, soyons honnêtes ! Tegan a bien remarqué que cette Andrea était quand même bien le genre de nana qui plait à son jumeau. C'est sans doute pour ça que, l'air de rien, l'autre Hargreaves la préserve un peu des vraies emmerdes que pourraient vivre Andy si elle avait à faire à un autre Prayer… Tegan pensera sans doute à le faire comprendre à Andrea un de ces quatre. Si elle n’est pas trop occupée à se retenir de tuer cette chieuse de latina !

Alba Nuñez (Coup d’un soir) Une histoire classique mais qui ne l'est pas pour rien tant elle semble se répéter souvent. Tegan a dragué Alba un soir, dans un bar, et la latina s'est laissée embarquer par les belles paroles de la blonde. Enfin, sans trop réellement savoir pourquoi elle le faisait sans doute. Mais si elle avait des doutes sur sa sexualité, il faut dire que Tegan l'a aidé à avoir des réponses à ce sujet, quelles qu'elles soient. Oh, c'est toujours un plaisir pour Tegan de rendre service alors, de rien.

Hailey Riva (Barbie Latina Hétéro) De base, Tegan voulait juste venir emmerder encore un peu plus Andrea. Mais à la place, elle est tombée sur sa meilleure amie, Hailey, qui n'a pas tardé elle aussi à la comparer à une Barbie Lesbienne… Une politesse que la grande blonde a assez vite rendu à la latina en la comparant à Barbie Hétéro. Et presque contre toute attente, une sorte d'amitié basée sur la taquinerie et les sarcasmes est née entre les deux jeunes femmes. Si en plus cela peut faire enrager Andy, c'est encore mieux si vous voulez l'avis de Tegan.

Priya Kapoor (Amie d’enfance) Gamines des rues l'une comme l'autre, pas du même quartier mais de peu, Tegan et Priya se connaissent depuis leurs enfances à l'une et l'autre. Si l'une faisait les poches des autres pour le compte de l'homme l'hébergeant- si on peut dire -, l'autre jouait déjà les guetteuses pour les Prayers ou volait des bagnoles pour eux. Laquelle des deux a fait diversion pour sortir l'autre d'un mauvais pas la première fois qu'elles se sont vraiment parlées ? Oh, depuis le temps, elles n'en sont plus sûres toutes les deux non plus. Mais quoi qu'il en soit et malgré les années et leurs évolutions à chacune, elles n'ont jamais vraiment perdu le contact avec l'autre.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.







___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:


Dernière édition par Tegan Hargreaves le Dim 12 Nov - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyMar 2 Nov - 20:29

Head
CARNET DE BORD

de Tegan Hargreaves


Sujets en cours
Sur un malentendu… (+) avec Alba Nuñez
C’est quoi ce bordel ? (+) avec Solveig De Souza
Une histoire de Barbies (+) avec Hailey Riva
But now I realize… (+) avec Livia I. Aldana
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
Visite de courtoisie ou intéressée ? (+) avec Eugen Talleyrand
Way back when (+) avec Livia I. Aldana
Come out & play (+) avec Olivia Hetfield
Never alone (+) avec Kenny Hargreaves
Surprise, mothafucka ! (+) avec Andrea Espinoza
Call my fucking lawyer ! (+) avec Livia I. Aldana
Un Hargreaves peut en cacher un autre (+) avec Livia I. Aldana
Il faut oublier les folies d'un jour pour faire place à celles du lendemain (+) RPC commun aux Prayers
Toujours avoir un plan b (+) avec Kenny Hargreaves
Hungover is coming (+) avec Livia I. Aldana
Damsel in distress (+) avec Mickaëla Anderson
From the ashes we will rise (+) RPC commun aux Sinner’s
Everything is blue (+) avec Livia I. Aldana
Highway to hell (+) avec Andrea Espinoza
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
Rule number one (+) avec Alex Shepard
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire





___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:


Dernière édition par Tegan Hargreaves le Mar 27 Fév - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyMar 2 Nov - 20:30

Bon, je fais en sorte de mettre les codes rapidement ^^

Mais en attendant, c'est ouvert si l'coeur vous en dit sexy and i know it

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lars Ackermann
Lars Ackermann
CITOYEN
◭ CREDITS : hedgekey
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 934

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyMer 3 Nov - 12:09

*pose ses valises*

___________


Feel so much better than usual
- I feel indisputable



LA CREVURE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyMer 3 Nov - 21:00

Ah ouais ? T'en es carrément au point d'amener les valises ? xD

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyLun 15 Aoû - 12:01

MAJ le 15/08/22

Si jamais je vous ai oublié ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ;)

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyDim 12 Nov - 15:52

DP et même pas désolée :conteent:

MAJ le 12/11/2023
Si jamais l'envie d'un lien vous prend, n'hésitez pas à me contacter sexy and i know it (Message ici, MP, Discord, pigeon voyageur, j'accepte tout ! Sauf les signaux de fumées, je sais pas les lire :damn: xD)


EDIT : Et autre MAJ faite le 27/02/24 What a Face

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tegan - The best things in life usually come in pairs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is Strange ❖ City dérivé life is strange
» [TERMINÉ] Damsel in distress [PV Tegan]
» [TERMINE] Highway to hell x Tegan
» [TERMINE] Un Hargreaves peut en cacher un autre x Tegan
» [Terminé] And no matter what, life keeps going on x Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-