Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tegan - The best things in life usually come in pairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 252

MessageSujet: Tegan - The best things in life usually come in pairs.   Tegan - The best things in life usually come in pairs. EmptyMar 2 Nov - 20:28

Head
Tegan Hargreaves

ft. Wallis Day


Just Another Psycho
Je m'appelle Tegan Kelly Hargreaves. Je suis née à Downfall, en Septembre 1992. J'appartiens aux Prayers of Insanity Sinners' Hand, et je suis mécanicienne & Lieutenant pour les Sinners' pour qui je gère les convoyeurs et les go-fast, en faisant certains moi-même parfois. Homosexuelle, je suis en couple depuis peu et j'ai pas mal de chose à apprendre encore pour gérer ça sans paniquer.
La plupart des gens me disent franche, loyale, pragmatique et quelqu’un de confiance, mais aussi brusque, impatiente, sarcastique et entêtée. J'ajouterai que je suis également assez dragueuse pour jouer, vulgaire dans ma façon de parler, méfiante, turbulente, grande gueule et effrayée par l'engagement (mais j'y travaille).