Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Police Weed ft. Neelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptySam 17 Juin - 18:14


Mars 2023?
Neelie & Kenny
« I am Weed »

C'était chez moi, chez nous. Maintenant ce n'est plus qu'un quartier parmi tant d'autres. J'aimerais que ce ne devienne pas le cas. Qu'on se batte pour nos terres, mais on n'est plus assez nombreux. Il n'y a plus autant de gens prêts à se battre pour défendre les couleurs des anciens Prayers. Si plus personne ne veut se battre pour moi, je n'irais pas me battre pour les autres, mais je tiens tout de même à garder ma notoriété. À garder ma place dans le game, dans la vente. Avec tout ce qu'on a perdu, il y a beaucoup moins à vendre, les acheteurs sont un peu plus frileux aussi. D'autres dealers tentent de prendre nos coins de ventes. Je ne peux pas être partout, mais j'essaie de défendre un petit bout de territoire, de garder mes fidèles acheteurs. Que ce soit au nom du cartel ou à mon nom à moi, il faut rester éveillé pour continuer à faire entrer du fric. Pour moi, pour ma sœur, pour les autres.
Le groupe n'est plus aussi soudé qu'avant, du moins, c'est l'impression que j'ai. Mais j'ai réussi à garder une petite équipe proche de moi pour continuer à faire des ventes. Moins de drogue dure à cause des gros stocks de matière première et du matériel qui ont été détruits et refaire les stocks ce n'est plus si simple. Mais la vente de weed ça va, ça tourne pas trop mal. En même temps, ça fait 15 ou 20 ans que je fais le job. La weed, c'est la première drogue que j'ai achetée, consommé et vendu. Je la connais par cœur, toutes les sortes de plantes qu'on peut trouver dans le coin, tout ce que les gens aiment consommer dans quelle circonstance.

Les Prayers ne sont plus les bienvenus dans certains quartiers. Mais au volant de ma dépanneuse j'arrive à être invisible de certains yeux. Je ne fais que du boulot de dépannage, rien d'autre. C'est ce qu'ils pensent, j'imagine. Mais en vrai, j'observe. Je garde à l'œil des zones de ventes où des gars que je ravitaille travaillent toujours, mais je vois aussi certains endroits être pris d'assaut par d'autres dealers. Les dealers indépendants, on arrive à les écarter, mais des fois, il y a des gros groupes et Livia ne semble pas vouloir qu'on se battent, qu'on prennent trop de risques pour défendre notre territoire. Elle veut qu'on se fasse discret, presque qu'on se laisse écraser par d'autres groupes. Ça me fait un peu chier. J'avoue que des fois j'me bats contre plus fort que moi par fierté, mais c'est vrai qu'on est plus aussi fort qu'avant et qu'on est contraint de laisser des zones qu'on n'arrive plus à défendre. Il faut réduire notre terrain de jeu pour mieux le défendre. Nos soldats ne peuvent plus être partout comme avant.
On avait un coin plutôt tranquil à la frontière entre Florence et Civic center. Une bonne zone de vente, non loin d'un établissement ouvert jusqu'à tard dans la nuit. Et voilà qu'un gars me dit qu'il a remarqué quelques fois une jeune fille qui semble venir pour faire du commerce elle aussi.
Si elle était là pour vendre son cul… ça ne m'aurait pas gêné tant que ça, mais le gars me dit qu'il est sûr qu'elle nous fait de la concurrence.
Je prends note de l'information et il a pour instruction de m'appeler la prochaine fois qu'il la verra.

Il faudra quelques jours peut-être pour que la jeune fille refasse son apparition quelques dizaines de mètres plus loin de notre point de vente. Le gars m'appelle et il ne me faut que quelques minutes pour arriver sur les lieux.
J'en profite pour laisser un nouveau sac à un gars quelques rues plus loin et puis c'est à pied que je longe les bâtiments pour rejoindre la jeune fille qui a été repéré.
J'y vais tranquillement, les mains dans les poches de mon jean. La capuche de ma veste sur la tête. Le temps commence à être moins froid la nuit, mais on supporte encore facilement d'être couvert. Les manches longues cachent la plupart de mes tatouages. Le seul qu'on puisse voir c'est la ligne rouge tracée au milieu de ma gorge de haut en bas et un peu la phrase dans mon cou, mais le t-shirt sous ma veste la recouvre à moitié et j'ai une chaine en argent qui passe dessus, ce qui la rend illisible.

Comment on règle les problèmes dans la rue? Si c'était sûr qu'elle nous faisait une grosse concurrence, qu'elle portait les couleurs d'un gang. J'aurais pu m'avancer jusqu'à elle, sortir un couteau une fois sur elle, la planter et continuer mon chemin comme si de rien étais. C'est comme ça qu'on règle certains problèmes quand on en croise en minorité dans la rue. Mais là, on ne sait pas d'où vient cette petite, on ne sait pas si elle nous fait vraiment de la concurrence, on ne sait rien et ce n'est pas le moment de laisser trainer des cadavres inutilement. Et puis bon… j'suis un con, mais tant que je n'ai pas de réelle excuse, je m'amuse pas à planter des gens au hasard.

Alors je m'approche tranquillement, je vérifie qu'il n'y est personne autour et je me stoppe près d'elle.

- Yo, t'as quoi d'beau pour 60 dollars?

Je ne sais même pas si elle vend et ce qu'elle vend. Son cul, de la poudre, de l'herbe, rien. C'est rare les gens qui restent plantés dans ce genre d'endroit, alors je ne parierais pas sur le rien.
Avec soixante dollars, je devrais avoir accès à quasiment un gramme ou plusieurs de toutes les drogues qui circulent en temps normal dans cette ville, mais aussi d'autres services qui ne sont pas liés à la drogue.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1052

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyDim 25 Juin - 15:49


Police weed


Neelie jeta au sol son joint à peine entamé, et l’écrasa d’un coup de Vans avec une rage excessive.

Connard. Pourtant, elle avait essayé de jouer les indifférentes, et elle pensait même avoir été crédible. Mais Vincent l’avait retenue avant qu’elle ne claque la porte de son appartement, lui demandant si ça allait vraiment. La gorge serrée par la haine, Madden lui avait opposé un long silence, nécessaire à contenir à son émotion, pour finalement cracher avec un dédain mal contenu qu’elle n’en avait rien à foutre. Et elle aurait aimé que ce soit le cas. Ça aurait même dû l’être en fait. Pourquoi y accordait-elle une telle importance alors que… non, ça n’était pas sensé la toucher. Elle aurait même dû s’en réjouir. Vincent avait rencontré une nana, et ils se plaisaient bien. Tant mieux, non ? Mais pourquoi ne pas lui avoir dit avant ? Ils étaient potes, ils pouvaient se parler de ce genre de choses. Neelie lui en voulait de l’avoir découvert en tombant nez-à-nez avec cette connasse, dans le salon de l’autre abruti. Surtout qu’elle l’avait averti qu’elle passerait, qu’elle avait passé une journée de merde et qu’elle voulait juste mater une série avec lui, lovée dans un fauteuil. Il aurait pu lui répondre qu’il était occupé. Certes, elle l’aurait mal pris mais cela aurait été moins pire que de se faire ignorer, de comprendre la raison de son silence, et de renoncer à cette soirée série parce qu’elle n’était pas capable de prendre sur elle.
L’autre nana se barrait, et Vincent avait insisté pour que Madden reste, pour qu’ils se fassent la suite de Narcos. Sauf que la new-yorkaise ne souhaitait plus souffrir de sa présence. Elle lui avait pris la tête comme rarement, excessive et agressive. Elle avait vrillé quand Vincent s’était étonné, la voix marquée de déception, de l’exclusivité dont elle faisait preuve. Neelie lui avait coupé la parole avant qu’il ne la taxe de jalouse, l’insultant avant de tourner les talons et de se précipiter vers la porte.

S’adossant au mur, la tête enveloppée dans la capuche d’un sweat de Keziah, et le visage balayé par ses cheveux, Madden donna deux coups de pied à la brique derrière elle. Toute cette historie à la con s’était passée la veille, et elle n’arrivait pas à redescendre.
Après s’être barrée de chez Vincent, elle était rentrée chez elle, dans l’appart qu’elle louait dans le Watts, et elle s’était enfumée, jusqu’à frôler le bad. La parano avait réorganisé ses pensées, la faisant osciller entre haine et angoisse. L’esprit embrouillé, elle avait ensuite voulu y faire place nette et avait gobé des opiacés de synthèse. Douze heures étaient passées quand elle avait émergé, réveillée par un spasme qu’elle ne put contenir jusqu’aux toilettes, dégueulant au milieu de son salon.

Vers vingt heures – et toujours dans le mal -, Neelie était partie en direction de Florence après avoir fait un crochet au Civic Center pour se réapprovisionner. Puis elle s’était plantée à l’angle de Frampton Avenue et de la 256ème Ouest, non loin d’un bar fréquenté par les étudiants de l’université. Florence, l’ex-territoire du cartel démantelé des Prayers of Insanity n’était qu’à deux rues. Avant novembre 2022, il lui aurait été impossible de s’y poser, et d’en faire un nouveau point de deal du French Syndicate. Neelie avait tenté le coup pour la première fois il y avait un mois, s’y rendant deux fois par semaine. Le coin semblait libre, et en passant une soirée avec les étudiants du bar, elle avait appris que les survivants du cartel - renommés maintenant les Sinners’Hand - ne cherchaient pas à reconquérir leur quartier, du moins pour le moment, d’autant que sa frontière avec le Civic Center faisait l’objet de patrouilles de police régulières. Au cours d’une autre soirée, Neelie avait également appris qu’un gars vendait de la weed et de la C pas très loin, mais plus à l’ouest, à facile cinquante mètres. Les types qui étaient allés toucher leur conso auprès de lui ne lui avaient pas demandé s’il bossait en indé ou s’il dépendait d’un gang. Madden avait décidé d’ignorer cette éventualité, d’autant que confiante en son statut de revendeuse pour une organisation criminelle à présent bien implantée. Le gars avait tout intérêt à garder ses distances, et même à aller dealer plus loin s’il estimait qu’elle lui faisait de l’ombre. C’était donc avec aisance qu’elle se pointait ici à présent.

Il n’était pas loin de vingt-deux heures et demie quand elle fut approchée par un potentiel client. Les deux heures passées à gamberger avait ruiné le peu de patience qu’il lui restait. Alors, quand le type lui demanda ce qu’elle avait pour 60 dollars, elle se contenta d’un « Hmm » vaguement songeur. Neelie fit rapidement le calcul, et décida que 60 dollars ne valaient pas la peine de devoir se taper la présence de l’autre con. Alors, elle balança, sans même tourner le visage vers lui : « Ta mère ? » Puis, réalisant rapidement que ce genre de réponse pouvait lui valoir une réaction potentiellement virulente, elle daigna lever le visage en direction du client, tout en faisant deux pas sur le côté pour pouvoir lui faire face et le jauger, avec dédain.
Oh, lui.

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyDim 23 Juil - 16:28


Mars 2023?
Neelie & Kenny
« I am Weed »

J'ai tenté le coup, demandé au pif pour tenter d'avoir une réponse, pour savoir ce que cette petite fait dans le coin. Sa réponse est pour le moins… surprenante. Enfin… pas tant que ça en vrai, ce genre de réponse, on en a souvent dans la rue. Mais si elle vend un truc, elle le vend très mal. Elle ne connait pas ma mère, je pense, mais elle n'imagine pas à quel point elle est proche de la vérité avec ce genre de réponse.

Le temps que je réfléchisse, que je digère la réponse et que mon cerveau lent trouve quoi dire en échange, elle bouge et relève légèrement la tête. Je la reconnais, je lui avais déjà parlé et même vendu quelques trucs.
Mon visage parait fermé un moment, genre le gars qui n'en revient pas de la réponse, qui est limité outré. Mais d'un coup un sourire vient prendre d'assaut mon visage et j'me mets à rire comme un débile. Un rire vraiment… à la limite du rire forcé tellement il sonne faux.

- Hahahaha!

Une main sur le ventre comme si mon rire m'en faisait mal aux abdos, je reprends mon souffle et calme ce rire même si mon sourire reste lui toujours sur ce visage de crétin.

- Tu crois pas si bien dire, elle prendrait largement moins pour un gramme de n'importe quoi.

Y'a pas de quoi en être fière. Je pourrais cacher ça, éviter de parler d'elle et ses habitudes plus que douteuse. Mais dans la rue, quand on tente de cacher des choses, ça nous revient bien plus fort dans la gueule. Les gens cherchent sans cesse les faiblesses des uns et des autres pour s'en servir. Dans le milieu du rap, c'est encore pire. Alors, j'ai pris l'habitude de ne pas cacher grand-chose, d'en rire avant les autres et même de grossir certains faits. Comme ça au moins… aucun risque que d'autres s'en servent ou alors ça aura un impact bien moins important.

- T'fais quoi dans l'coin gamine? Tu cherches un p'tit quelque chose?

Loin de moi l'idée qu'elle puisse vendre elle aussi. Pourtant, des gamins qui le fond, y'en a plein. La preuve, à son âge j'étais déjà dans la vente depuis des années. Mais j'ai parfois du mal et pour moi quelqu'un qui m'achète, impossible qu'il revende derrière. J'ai encore cette habitude, de faire partie du cartel qui efface tous les autres. Les choses ont changé, mais je m'y fais pas encore.

- Fait gaffe quand même. À attendre là, on dirait qu'tu vends tes services.

Quel genre de service, ça dans la rue, il peut y en avoir plusieurs. Pas très commerçante en tout cas, donc c'est peut-être nouveau ou pas assumé. À moins qu'elle attende vraiment simplement quelqu'un?
C'pas le plus judicieux, de dire à une fille dans la rue qui attend qu'on dirait qu'elle fait le tapin ou quelque chose du genre. Mais si j'étais malin et réfléchi j'en serais pas là dans ma vie. J'ai plutôt bien réussi pour le crétin que je suis, mais bon…

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1052

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptySam 29 Juil - 13:29


Police weed


Neelie daigna accorder un peu plus d’attention à l’homme qui l’avait approchée. Le regard de la jeune femme passa de son visage d’abruti fini à ses mains tatouées puis en revint à cet air de débile. Le type ne semblait pas tenir de lame, et bien que ses traits se furent un instant étirés en une expression blessée, le rire qui l’agita par la suite fit redescendre toute tension. Arquant un sourcil sceptique quant à la santé mentale du mec, Madden continua de le toiser avec aigreur. Franchement, elle n’avait pas son temps à ce débile. Elle avait espéré que sa remarque le fasse partir. Or, il semblait avoir envie de lui taper la discussion. Un soupir la gagna et elle lâcha l’autre abruti du regard pour observer les alentours. Frampton Avenue et la 256ème étaient plutôt calmes, bien qu’il ne fut que 10:32pm. Les passants les plus proches étaient à plus d’une vingtaine de mètres.

Madden avait fait quelques ventes depuis qu’elle s’était postée là, mais les recettes n’étaient pas terribles. Ces quelques dollars fourrés dans sa banane ne feraient pas la différence. Et c’était peut-être bien ce constat qui avait amenuisé le peu de patience qu’il lui restait : elle se faisait chier pour rien. Néanmoins, si elle était restée là, c’était parce qu’un autre constat s’était imposé à elle : elle n’avait rien de mieux à faire. Elle n’avait même pas envie de se laisser crever dans son lit, à gamberger à des conneries qui n’en valaient pas la peine.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur… Jerry ? Larry ? Johnny ? De ce que sa mémoire voulait bien lui offrir, Neelie se rappelait que ce type avait un prénom court qui finissait en « y ». Ses sourcils se froncèrent, dans un effort de concentration que l’autre ne méritait pourtant pas. Ce dernier calma son hilarité forcée et finit par balancer que sa mère ne prendrait pas tant pour toucher son gramme. Vérité ou non, ce n’était pas très élégant d’ainsi afficher sa mère, surtout pour répondre à une provocation aussi basse que celle de la new-yorkaise. Peut-être était-ce une façon de reprendre la main sur une vanne qui aurait pu être douloureuse, et d’ainsi montrer par l’humour que ce sujet ne l’atteignait pas. Enfin, peu importait ce qu’il se passait dans la tête de ce gars, elle n’en avait pas grand-chose à foutre.
Sauf qu’il continuait de la brancher, lui demandant ce qu’elle faisait là, et si elle cherchait quelque chose. Le regard tinté de dédain, Neelie réfléchit à une autre réponse cinglante, ayant pris le parti de penser que ce type ne saurait l’agresser autrement que par sa lourdeur. Et alors qu’elle s’apprêtait à répliquer, Jerry – ou qu’importe – la surprit en la comparant ouvertement à une pute. Serrant les mâchoires, Madden canalisa le flot de haine qui emplit sa psyché. Il valait mieux qu’elle la joue cool et détaché, un peu à la façon de ce gars. Aller au clash ne serait pas dans son intérêt : elle était seule, épuisée et bien plus petite que son interlocuteur. Il prendrait l’ascendant physique en quelques secondes. Bien sûr, il lui restait l’option de le planter avec le petit couteau qu’elle cachait sur elle, mais à vrai dire, la new-yorkaise n’était pas vraiment à l’aise avec la violence physique, et était vite impressionnée par les effusions d’hémoglobines.

Parvenant à enfin afficher une expression plus détachée et détendue, Neelie découvrit sa tête de sa capuche, rangea quelques mèches de cheveux et répondit, flegmatique : « Ne t’inquiète pas pour moi. Je fais ce que j’ai à faire dans l’coin. » Il y avait quelque chose de bizarre dans l’insistance de ce type à vouloir savoir ce qu’elle foutait là. Que voulait-il ? Lui acheter ou lui vendre quelque chose ? Pourquoi s’attardait-il à lui parler ? « Cory, c’est ça ? » La métisse sut en le disant que ce n’était pas ça, mais il corrigerait certainement son erreur, et lui balancerait son prénom. Neelie voulait rendre cet échange plus personnel, espérant ainsi mieux cerner les intentions de ce débile. « On se connait, non ? »



Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyVen 8 Sep - 19:34


Mars 2023?
Neelie & Kenny
« I am Weed »

La jeune femme reste froide dans ses paroles. Ça la fait chier que je reste là à la questionner et ça se voit. Quelque chose me dit qu'elle n'a pas envie que je sache ce qu'elle fait là, ou elle a honte ou ma présence peut la gêner dans ce qu'elle fait ou un truc du genre. C'est peut-être pas vrai du tout, mais mes connaissances en psychologie sont assez nulles et ma vision du monde est assez centrée sur la drogue, alors ce n'est vraiment que le temps qui me fait dire si mes impressions sont les bonnes ou non. Je sais qu'il y a souvent un tas de choses qui m'échappent.

Je crois qu'elle comprend que je serais difficilement mis à l'écart de cet endroit, alors finalement, même avec son air blasé, il y a un semblant de conversation qui s'installe. Ça sera peut-être juste pour me faire sentir de plus belle que je suis de trop ici selon elle, mais je crois que c'est à moi de lui faire sentir l'inverse.

- Hoho presque!

Mon prénom est court, mais c'est le cas de pas mal d'autres dans le genre, c'est vrai. Des fois, avoir un prénom à rallonge, c'est ce qui fait qu'on s'en souvient.
Je ne suis pas du genre à me vexer car on oublie mon nom, après tout, je me souviens rarement de celui des autres.
Je sais même pas si j'ai envie de me fatiguer à le rappeler, c'est le genre de truc qu'elle oubliera peut-être une fois cet échange terminé. Mes tatouages et ma gueule de con, c'est plus ça qui marque que mon prénom.

- Ouais, j'pense qu'on s'est déjà croisé.

J'en suis même sûr, mais j'ai toujours cet air de "peut-être", comme si les détails m'échapper constamment, même quand ce n'est pas le cas.

- J'pense même que je t'ai déjà vendu des trucs ou… que j't'ai donné quelques infos.

De bons produits et quelques coins de rue où s'en fournir, peut-être?

- C'est ça qu't'as à faire dans l'coin?

Acheter, vendre. Pour moi, mon crew est toujours au top dans le milieu. En ce moment les affaires ont connu un tournant pas top et avoir de nouvelles petites mains seraient une aide bien sympathique. Des gamins perdus et fauchés, il y en a plein les rues. Pleins de recrues potentiels. Je n'imagine pas que travailler pour d'autre puisse être aussi avantageux.
J'essaie de faire dévier la conversation sur le sujet qui m'intéresse vraiment. Pourquoi elle est là? Est-elle à la recherche de quelque chose? Peut-elle être une potentielle âme intéressante à détourner?


:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1052

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyDim 17 Sep - 14:35


Police weed


Pourquoi se donner tant de mal ? Neelie n’avait aucune envie de poursuivre cette discussion avec ce type qui ne s’était pas laisse éconduire par son total manque de sympathie. Même l’attaque envers sa génitrice ne parut pas tellement l’affecter, si ce n’était d’une hilarité dérangeante. Ce gars avait un grain… Pourtant, malgré son air de crétin fini, il ne semblait pas défoncé. Que lui voulait-il ? Et est-ce qu’elle en avait vraiment quelque chose à foutre ? Autant se barrer, le planter là, avec ses questions bizarres sur la raison de sa présence sur ce bout de trottoir. Sans déconner, à croire qu’elle squattait le seul bout de bitume sur lequel l’autre tige avait envie de pisser, genre pour marquer son territoire et… Les sourcils de la new-yorkaise se froncèrent à nouveau, cette fois-ci moins contractés par l’agacement que par une pointe d’inquiétude.

Madden tenta d’analyser rapidement la situation, histoire de savoir comment s’en sortir au plus vite. Ce type ne lui était pas totalement inconnu ; et lui aussi agissait comme s’ils s’étaient déjà croisés par le passé. La métisse avait trainé dans un trop grand nombre de soirées – et pas toujours dans le meilleur des états - pour mémoriser les noms et les visages, d’autant qu’elle n’en avait généralement rien à foutre. Elle se contentait de grands « héééé toi ! » pour apostropher et interpeller la personne concernée, qu’elle affublait souvent ensuite d’un surnom contextuel s’il advenait qu’elle eut à passer un vrai bout de soirée avec. Et encore... En tout cas, l’autre tâche-là n’avait jamais mérité un tel effort de dénomination. Peut-être parce qu’elle avait cru pouvoir retenir son foutu prénom. Jessie ? Jaimie ? Kery ? A vrai dire, Neelie n’était même plus sûre d’avoir déjà vraiment croisé ce mec. Une migraine tenace rongeait ses pensées, avec de plus en plus de corrosivité. Elle n’avait pas l’énergie de poursuivre sa petite enquête mentale auprès de ses souvenirs de soirées. D’ailleurs, qui avait dit qu’ils se connaissaient de teuf ? Arf. Tant pis.

Quand Larry lui demanda si elle vendait son cul, Madden fit l’immense effort de garder son calme. Et elle se retrouva alors à activement participer à une option qu’elle avait souhaité éviter : engager la discussion. Neelie balança un prénom, tentant de deviner celui de son interlocuteur. Celui-ci la félicita d’une exclamation enthousiaste d’avoir fait une proposition approximativement juste, avant de lui confirmer que oui, ils s’étaient déjà croisés. Enfin, il « pensait » que c’était le cas. Il ne semblait en avoir qu’un vague souvenir. Madden eut un sourire agacé. Tout ça n’avait aucun sens. A moins que…
Ce gars lui aurait vendu « des trucs » ou donné « des informations » ? Plissant les yeux façon western, la jeune femme fixa avec intensité le visage de son interlocuteur, dans une dernière tentative de se rappeler quoique ce soit de leur précédente rencontre. A bien le regarder d’ailleurs, il avait beau se la jouer gros débile un peu paumé avec elle sur le même bout de trottoir, ce gars avait une idée de qui elle était et de ce qu’elle pouvait bien faire là. Ce qui lui donnait l’avantage. Et Neelie n'appréciait pas vraiment cette sensation d’avoir à lui rendre des comptes au nom d’une sorte de transaction passée dont elle n’avait plus le souvenir. « J’vends pas mon temps en tout cas » finit-elle par lâcher, faisant un pas de côté pour pouvoir jeter un coup d’œil derrière le type, sur le morceau de trottoir que sa longue silhouette cachait. Ce n’était pas le hasard si pas-Cory lui tombait dessus. « Et t’as sûrement mieux à faire du tien ? Donc autant aller directement aux faits : qu’est-ce que tu me veux ? » Personne dans son dos ; il semblait être venu, ou du moins s’être rapproché seul. De l’autre côté de la rue, un couple passablement éméché descendait la rue. Pris dans un rire partagé ivre, ils ne leur accordèrent aucune attention.
Reportant son regard sur l’autre grande tige tatoué, Madden s’impatienta, légèrement tendue par la désagréable sensation de ne pas avoir la main dans cette interaction. « T’es pas venu toucher, ni de la coke, ni mon cul. Alors ? » Qui avait-elle déjà approché pour récupérer des informations sur les points de deal du coin ? Car bien que le gars n’en eût rien dit d’explicite pour le moment, la jeune femme sentait que c’était bien que ce lui reprochait ce type : de vendre des trucs et d’avoir utilisé ses informations.

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyMar 28 Nov - 10:44


Mars 2023?
Neelie & Kenny
« I am Weed »
Elle a un sacré caractère la p'tite et moi ça m'fait sourire. J'aime bien voir que dans la rue, on est tous un peu pareils. On est tous fait de ce bois rempli d'échardes qui se plantent dans le premier qui s'y risque à poser les mains.

Elle ne vend pas son temps la petite. Pourtant, je dirais que ça fait partie du job, de vendre un peu de son temps.
Est-ce que moi j'ai vraiment mieux à faire du mien? C'est sûr que je préfèrerai faire autre chose, ne pas être obligé de courir après des territoires qui étaient autrefois bien acquis.
Mon temps, j'en ai bien à perdre ici. Autrefois, c'est vrai que je n'en aurais pas perdu autant à discuter. Quand on avait un doute sur quelqu'un, on se contentait de lui foncer dessus à plusieurs, lui planter une lame entre les côtes et se barrer comme si de rien était, laissant la personne se vider de son sang sur le trottoir. Des témoins, il y en a toujours eu, mais personne ne parle dans cette ville. Ils ont trop peur d'être les suivants. Ils avaient bien trop peur des répercussions du cartel. Aujourd'hui, ce n'est pas la même. De ce que j'ai compris, entre deux micros sieste, c'est que la nouvelle cheffe n'a pas envie qu'on se jette à corps perdu dans des guerres de territoire. Moi je trouve ça con, les gens sont bien plus attentifs avec une arme braquée sur le front.

- Je t'ai dit c'que je faisais là. Je m'intéresse à ce que tu fais toi.

Je l'ai dit non? Je suis sur l'avoir dit. À moins que j'ai essayé de le faire comprendre avec des phrases qui n'avaient de sens que pour moi. C'est possible cela dit. Entre les phrases qui me traversent la tête et celles que je sors, il y a parfois un décalage.

- C'est dangereux de vendre des trucs seule dans la rue comme ça. Peu importe ce que tu vends ou pas, vaut mieux le faire avec des yeux dans le dos.

Le sous-entendu est peut-être encore un peu trop sous-entendu ? Il faut que je sois plus clair? Que je fasse des menaces moins cachées que ça? Menace… Menace ou promesse d'embauche, ça marche aussi.
Elle veut que je sois clair, je vais tenter de l'être alors.

- Je crois qu'il y a déjà des gens dans le secteur. Tu ferais mieux de bosser en équipe avec eux, tu gagnerais bien plus.

C'est compréhensible là non? À moins que je me trompe totalement, qu'elle soit vraiment là pour un boulot auquel je ne pense vraiment pas. En tout cas, elle n'a vraiment une gueule de flic ou de truc du style.
Je ne me dis pas qu'elle pourrait travailler pour quelqu'un déjà. Je sais que les Prayers ont perdu un gros bout de marché, mais pour moi c'est encore inconcevable de pouvoir me retrouver face à quelqu'un si serein d'être dans cette rue, solo. Je m'attends à des guerres de territoire oui, mais je m'attends à des armés de gros bras qui prennent en force les rues qu'ils souhaitent.
Et moi, je connais toutes les têtes qui vendent pour les Prayers. Si elle était déjà dans la famille, c'est sûr, je serais déjà passé la voir pour lui donner sa marchandise. Ce n'est pas le cas, mais ça peut le devenir, il faut que je retrouve des petites mains pour bosser avec moi et les autres gars, dans la street.
Quoi? Oui, Sinners pas Prayers... j'm'y fais pas au changement de nom. Ça fait des dizaines d'années que j'appartiens à un groupe qui a un nom, c'est pas en quelques semaines que je vais réussir à me dire qu'on est les mêmes, mais avec un autre nom.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1052

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptySam 16 Déc - 11:44


Police weed


Joue la fine Madden, ne joue pas au plus con, ce type a des chances de gagner ! Le visage toujours tiré par l’agacement et légèrement ridé l’effort de concentration que lui demandait cette interaction, Neelie tentait de jauger les opportunités qui s’offraient à elle. Pas-Jessie ne semblait pas franchement enclin à la lâcher tant qu’elle ne lui aurait pas clairement dit ce qu’elle foutait sur ce bout de trottoir, d’autant qu’elle lui serait redevable d’elle ne savait quoi. En tout cas, elle devait se justifier de sa présence. L’attitude du gars était cependant plutôt décontractée, et le ton restait presque sympathique. Mais la métisse ne pouvait pas s’empêcher de garder ses sens en alerte. Se tapait-elle une petite descente parano ? Se méprenait-elle sur les intentions du type qui l’avait accostée ? Jetant un nouveau regard autour d’eux, Madden s’aperçut qu’ils étaient bien seuls. Il lui fallait conclure cette petite discussion et se tirer. Alors elle cerna pas-Larry d’un regard sombre, et lui demanda une nouvelle fois ce qu’il lui voulait, puisqu’il ne paraissait ni intéressé par du stup ni par son cul. Et s’ils avaient passé une sorte d’accord, qu’il se bouge de lui en rappeler les clauses.

Putain, ce type était usant. Il lui répliqua juste s’intéresser à ce qu’elle faisait. De quoi ? De sa soirée ? De sa vie ? Est-ce que c’était le moment d’essayer de prendre le contrôle de cette discussion en balançant connerie sur connerie jusqu’à ce qu’il se casse, saoulé. En avait-elle seulement la force ?
Pas-Cory poursuivit, lui expliquant qu’il n’était pas très sage de vendre des trucs seule, sans yeux dans le dos pour assurer ses arrières. Neelie capta direct le sous-entendu sur-entendu. Elle recula légèrement, mais cette fois-ci, sans lâcher le type du regard. Elle devait bien avoir une petite lacrymo dans sa grande banane chromée arc-en-ciel. Mais aurait-elle le temps de la dégainer assez vite ? Elle était encore à portée de bras de l’autre con. Et à en croire son sur-sous- texte, la moindre marque d’hostilité risquait de déclencher la sienne. Mieux valait rester cool, et faire comme si elle pensait qu’elle n’avait rien à se reprocher. Ou en tout cas, minimiser son implication dans ce qui pourrait être interprété – à juste titre d’ailleurs - comme une tentative de contrôle de point de deal. Cela impliquait qu’il fallait qu’elle redescende d’un ou deux tons. Et qu’elle lui serve un mensonge qu’il pourrait gober. Parce qu’en lui parlant de bosser en équipe avec les gens sur le secteur, il lui laissait – volontairement ou non – une porte de sortie. Allez Neelie, c’est le moment de l’enfumer. Pourvu qu’il soit aussi perspicace qu’il en a l’air. « Je… Ouais, je sais. » Sa voix se ramollit, perdant toute assurance. « J’dois des thunes à un type… Il m’a demandé de vendre un peu de… trucs. J’dois juste liquider cette sacoche et il me foutra la paix. » L’anxiété froissa un instant son visage. « Il m’a dit que ça serait facile, parce que personne ne gérait le coin. C’est ton secteur ? » Pourtant elle s’était renseignée, et ces rues avaient été perdues par les ex-Prayers. Peut-être que ce gars bossait avec l’autre, celui dont lui avaient parlé les étudiants du bar. Elle aurait du mieux se renseigner. Et si elle arrivait à se dépêtrer de la situation, il lui faudrait voir avec Vincent comment sécuriser ce point de deal, parce qu’elle ne pouvait pas le tenir seule. « Je ne veux pas de problème... » ajouta-t-elle, concluant ainsi l’acte 1 de son mensonge.

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyLun 1 Jan - 17:46


Mars 2023?
Neelie & Kenny
« I am Weed »

J'y crois à son bobard, qu'elle doit des biftons à un enfoiré qui lui fait refourguer de la marchandise pour rembourser ce qu'elle lui doit. Ouais, j'y crois, parce que c'est exactement le genre de manigances que je fais aussi. Pas étonnant que d'autres soient dans le même game, mais… pas ici. Ici, je veux croire que c'est encore mon terrain, et je suis prêt à me montrer pour en conserver un max. Si je peux rafler le tout sans sortir les flingues, juste en montrant qui fait la loi parmi les petits vendeurs, ce serait l'idéal. Que je m'impose par la pub et pas par les armes.
Je m'en rends compte quand même, on n'a plus vraiment la force brute ni le nombre de notre côté. Il va falloir jouer serré, user de ruse pour changer la donne sans trop ce casser les dents.

- Ça c'peux que ce soit le secteur de quelques potes ouais.

Plutôt que de m'approprier tout seul ce coin, je préfère balancer que j'ai quelques têtes dans le secteur. Une clique soudée, toujours prête à se défendre, ça fout un coup à la réflexion des autres, bien plus qu'un gars en solo. Perso, je sais que ce genre de truc peut me faire réajuster ma perspective rapidos.

- Mais t'sais quoi… j'suis un bon gars, j'suis pas comme les autres qui plantent juste les gens qui vendent dans leur coin.

Un bon gars, ouais, c'est ce qu'on pourrait dire. Mais sérieux, quand y'a moyen de trouver une autre issue, je préfère éviter de flinguer direct les mecs qui traînent sur le même coin que moi. Faut pas toujours en venir à se trouer la peau pour s'entendre. Si je peux agrandir mon réseau de petites mains, je le fais. Mais bon, faut être réaliste, si les négociations tournent mal, la lame, elle reste à portée de main, histoire de rappeler les règles du jeu.

- Si t'as l'intention d'fourguer ici, faut qu'tu mettes un peu d'côté pour le loyer, tu vois. Suivant la dette que t'as envers ton gars, tes ventes risquent de pas tout couvrir.
T'as deux choix : jouer les intrépides ailleurs et peut-être tomber sur un gars moins sympa, ou alors, j'peux te filer un peu d'matos en plus. T'encaisses pour moi en le vendant, et ça t'couvre le loyer. Et si tu fais tourner ça proprement, y'a moyen qu'tu t'glisses un p'tit pactole en plus dans ta poche, tu m'suis ?


À ce moment-là, les questions, c'est pas trop mon truc. Pour moi, c'est juste une gamine qui s'est fait happer par la rue, pas une réelle forte tête. Elle cherche pas les embrouilles, et qui refuserait de se faire un peu de flouze ? Elle me balance qu'elle a une dette à régler avec un type, et moi, je lui promets quasiment de faire tourner son investissement. C'est un sacré bon deal, non? Ça attire toujours de nouveaux petits dealers quand je balance ce genre d'offre à des mômes des rues.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1052

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyVen 12 Jan - 16:57


Police weed


Bon, ce type ne semblait clairement pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir. Ce qui augmentait ses chances de pouvoir l’enfumer et de se tirer sans plus de problème, si ce n’était que ce point de deal était compromis. En même temps, Neelie avait merdé. Dans sa colère, elle avait érigé la pratique solitaire de son business comme nécessaire. Ce n’était pas la première fois qu’elle bossait seule, mais généralement, dans ces cas-là, elle opérait dans des lieux privés, dans les immeubles des clients voire chez eux si elle leur faisait assez confiance. Elle transportait alors sur elle ce qui avait été commandé, ni plus ni moins, et offrait un minimum de confidentialité à ses transactions. Ça marchait plutôt bien ! Alors pourquoi avoir risqué son cul et son stock sur un bout de trottoir qu’elle ne gérait même pas ? Elle aurait bien voulu accuser Vincent, mais s’il était en effet la raison de son emportement, il n’avait jamais exigé d’elle qu’elle agisse aussi bêtement. Et pas-Cory était là pour lui signifier sa double-peine…

Madden se lança alors dans un mensonge qui, espérait-elle, saurait convaincre le gars, ou du moins, suffisamment l’embrouiller pour qu’il la laisse partir. Si elle devait y aller son stock et la thune récoltée dans la soirée, soit. Sa vie valait clairement plus. La métisse expliqua donc à pas-Jessie… Kenny ?! qu’elle était là parce qu’elle devait rembourser un gars en vendant du stup. Dotée d’un talent d’actrice respectable, Neelie se grima d’un air sérieux et anxieux. D’une voix naïve, elle demanda à son interlocuteur si, malgré elle, elle s’était aventurée sur un territoire revendiqué. Or, elle ne voulait pas de problème, ni en causer.
Face à elle, le type semblait réceptif. En tout cas, son visage ne se froissa pas sous l’effet d’une quelconque contrariété. Il paraissait accepter tel quel le mensonge, car celui-ci était suffisamment crédible. Savourant cette première petite victoire, la métisse garda son esprit le plus affûté possible, consciente qu’elle n’était pas encore sortie d’affaire. Pas-Kerry lui confirma que ce bout de trottoir était le secteur de quelques potes à lui. Or, magnanime, il lui annonça qu’il ne la planterait pas pour avoir voulu y vendre un autre matos que le leur. « Aah, cool… » s’entendit-elle souffler malgré elle. Neelie voulait bien le croire, quand il laissait sous-entendre qu’il aurait pu traiter la problématique de sa présence ici ainsi.

Le gars poursuivit, lui parlant d’un loyer à payer. Fronçant les sourcils, la new-yorkaise écouta les deux choix que lui offrait l’autre : elle pouvait soit aller écouler sa sacoche ailleurs, soit travailler aussi pour lui. Enfin, déjà s’acquitter du loyer qu’elle lui devrait si elle comptait continuer à vendre sa dope ici. Mais, voyant plus loin, pas-Danny lui expliqua que si elle bossait bien, elle arriverait même à se faire une marge qu’elle pourrait garder. En sous-texte, Madden comprit que si elle se révélait bonne vendeuse, elle pourrait alors bosser pour lui. Putain, c’était l’occasion d’infiltrer un réseau concurrent. Ce qui était intéressant, à condition que ce soit les Sinners. Sauf que rien ne lui garantissait que ce gars fût l’un d’entre eux, ni que ce bout de trottoir les intéressait. Néanmoins, Neelie hésitait à refuser cette opportunité. La balance bénéfice-risque d’une telle opération n’était pas pour l’encourager, pourtant, elle voyait dans cette offre l’occasion d’en apprendre plus sur un concurrent et de pouvoir le saboter de l’intérieur. Après tout, c’était pour ça qu’elle était venue à Downfall : pour cartographier les points de deal et aider le French Syndicate à s’implanter. « Je vois, et… j’te suis. Pourquoi pas, hein ? » Venait-elle de décliner l’option qui lui permettait de se tirer et de s’en tirer juste en le remerciant d’avoir été un mec cool ? Oui, clairement.
L’observant avec un intérêt renouvelé, et moins anxieux, Neelie se résigna à un silence, attendant que pas-Larry lui précise comment il voulait qu'elle bosse pour lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyLun 26 Fév - 11:04


Mars 2023?
Neelie & Kenny
« I am Weed »

La petite semble acquiescer. Pas vraiment sûre d'elle-même ni de moi, ce n'est pas un oui franc qui suit mon début de proposition, mais il y a quelque chose. Je ne sais pas vraiment à qui j'ai affaire. Je ne suis pas dans ses pensées, ni dans sa vie. J'avoue que je me fie uniquement à mon instinct pour présenter l'offre dans ma tête. C'est pratiquement toujours la même. Pour impressionner les gamins des rues, les futurs dealers, je fonctionne de la même manière depuis des années. Ça a toujours marché alors... pourquoi changer ?

- T'as 30 dollars sur toi? Ça s'ra la taxe pour ce soir.

30 dollars de loyer ou risquer de se faire planter, ça va, je trouve que je suis plus que raisonnable. Si elle n'avait pas voulu entendre parler de mon offre, j'avoue que ça aurait été bien plus cher, mais là, j'ai bien plus à gagner en procédant autrement.

Je fouille dans mes poches pour en sortir une petite boîte orange de médicaments, l'étiquette d'origine arrachée et remplacée par une étiquette rose qui atteste qu'elle ne contient plus la même chose, ainsi qu'un sachet zip contenant plusieurs petits sachets d'une herbe verte facilement reconnaissable.

- D'la weed et des cachets d'molly. T'en a pour 200 dollars de matos là, 10 dollars le gramme et le cachet. La prochaine fois qu'on se revoit, tu me donneras 200 dollars et c'que tu te fais en plus… c'est pour toi.

Je préfère commencer petit, même si... ce n'est pas rien pour le commun des mortels d'avoir autant sur soi.

Là, je lui donne seulement 10 grammes de chaque, je lui fais à 10 dollars le gramme, ce qui fait 100 dollars par produit et donc 200 en tout. Quand je le vends moi-même au consommateur, je me fais une plus grosse marge. Entre 15 et parfois 20 dollars, dans des situations spéciales où les gens donnent plus facilement. Quand je passe par d'autres dealers, mon bénéfice chute un peu, mais d'un côté, ils vendent pour moi ce que je ne pourrais pas vendre moi-même. Donc au final, ça me rapporte quand même. Je doute qu'elle arrive à vendre aussi cher que moi, j'avoue que j'ai une petite réputation et des clients fidèles qui aident à faire flamber les prix. C'est la garantie d'une livraison rapide et de produits de qualité. Mais elle pourrait se rapprocher de ces prix rapidement.

- Alors bien sûr, tu pourrais essayer de partir en courant avec tout le matos et tout revendre pour toi, mais... t'imagine que si tu reviens vers moi, je pourrai t'en donner davantage et donc te faire encore plus de pognon. Et si tu es douée, tu pourras vendre de plus en plus cher en t'améliorant dans la vente.

J'ai pas envie de sortir les menaces pour dire que si on disparait avec les 200 dollars qui me reviennent, on s'en tire pas comme ça. Mais je suppose que j'ai même pas besoin de le dire pour qu'on y pense. Traiter avec un dealer, c'est pas une mince affaire. Cette somme, c'est peanuts pour moi au final, mais c'est une question de principe, on vole pas un gars des rues comme ça.

- Et si tu croises un d'mes potes, t'as cas dire qu'tu bosses pour moi. Le gars va douter, il va m'appeler, j'vais lui dire que tes ok et tu s'ra tranquille.

Bon, si elle déclare qu'elle bosse pour moi à l'un de ces enfoirés qui essaie de nous grignoter notre territoire, elle risque de pas rester aussi sereine que ça. Mais bon, moi, j'peux pas tout contrôler. Faut savoir être discret dans ce milieu et admettre qu'on peut se faire planter à n'importe quel coin de rue si on vend à la mauvaise personne.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1052

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptySam 16 Mar - 15:06


Police weed


Il était peut-être trop tôt pour se satisfaire de la tournure que prenait la discussion. Toutefois, Neelie ne pouvait qu’apprécier de ne pas s’être faite planter pour avoir trainer son cul sur un trottoir qui relevait apparemment du secteur - et revendiqué chasse gardée - de son interlocuteur. Pas-Kery avait préféré jouer la carte du gérant magnanime. D’ailleurs, il semblait lui prêter plus que le bénéfice du doute, puisqu’il goba direct l’histoire inventée par la métisse, sans rien y objecter. Il ne prit pas la peine de s’y attarder, ayant une autre chose en tête, une proposition à lui soumettre : tant qu’à squatter le coin, elle pouvait vendre pour lui. Bien sûr, le fait qu’elle lui ait fait perdre un bout de son chiffre d’affaires de la soirée, en dealant des produits qui n’étaient pas les siens, dans ce qu’il annonçait être son territoire, ne pourrait être effacé sans une compensation que le blond décida d’appeler « un loyer ». Madden conserva un visage neutre, étirant seulement un coin de lèvre en une moue sérieuse. Après tout, elle prétendait être novice dans le métier, il lui fallait donc jouer les impressionnées, ou du moins les impressionnables. Aussi, cette moue marquait l’attention concernée et sérieuse qu’elle portait à la proposition de pas-Jessy.
Neelie dut canaliser et grima ainsi l’enthousiasme soudain qui embrasa sa psyché. Elle avait trouvé le moyen d’infiltrer un concurrent. Et elle pria pour que le gars qui venait de l’embaucher soit un Sinners. Parce que son hésitation fut de – trop ? – courte durée, la new-yorkaise veilla toutefois à ne rien trahir de son emballement, et laissa quelques secondes de plus s’écouler et traîner avant d’accepter l’offre faite. Elle décida de singer le doute d’un « pourquoi pas » qui, mal assuré, avait pour but de faire croire au gars qu’elle ne savait pas trop dans quoi elle s’engageait. C’était également le moyen de l’amener à imaginer qu’il avait et aurait l’ascendant sur elle, même si, pour l’instant, pas-Larry refusait d’user de la moindre autorité pour l’impressionner davantage.

Le potentiel Sinners et la French Syndicate sous couverture avaient donc un deal. Le gars lui réclama alors 30 dollars de loyer, pour avoir squatté ce bout de trottoir. « Oui, j’dois avoir ça… » Neelie ne voulait pas prendre le risque que pas-Johnny voit les billets entassés dans sa banane chromée, alors elle décida de partir à la recherche de la somme demandée dans les poches de son short en jean. Elle parvint à rassembler le montant à coup de petites coupures.
Pendant ce temps, le type sortit de ses vêtements une petite boîte de médicaments et plusieurs pochons. Le contenu lui fut annoncé respectivement comme des ecsta et de la beuh. Pas-Dany lui donnait pour 200 dollars de produits, et ces 200 boules, elle les lui devrait. Il se foutait de la marge qu’elle ferait, tant qu’il retrouvait son investissement. Il l’avertit seulement à demi-mot qu’il n’était pas dans son intérêt de se gaver toute seule avec le matos confié, parce qu’une telle attitude de sa part romprait leur petit deal ; petit deal qui lui rapporterait rapidement plus de 200 dollars si elle jouait correctement le jeu. Pas-Lenny lui vanta même une marge de progression, une sorte de montée en compétence en commerce, qui lui permettrait d’agrandir les marges qu’elle se ferait niveau thunes. Madden acquiesça, toujours aussi sérieuse, feignant de découvrir pour la première fois comment le trafic de stups fonctionnait. « Ok, ça semblerait presque simple dit comme ça ! » Et ça l’était, si on était prêt à prendre – et ignorer – les risques encourus.
Pas-Cory finit sa petite présentation sur un conseil : en cas de contrôle par un autre dealeur, elle devait dire qu’elle bossait pour lui. Une fois la vérification et validation faites, elle pourrait continuer à vaquer à ses occupations commerciales. « Cool, merci ! Parce que je n’ai pas forcément très envie de rejouer la même scène avec un gars moins sympa et compréhensif que toi… Mais, du coup… je leur donne quoi comme nom ? » Putain, elle allait enfin savoir comment cet abruti s’appelait. Enfin, s’il ne lui sortait pas son vieux blaze débile de la street



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie EmptyMar 26 Mar - 18:57


Mars 2023?
Neelie & Kenny
« I am Weed »

Je vais vraiment pas aller bien loin avec ces 30 dollars de loyer. Mais c'est un début, c'est juste pour commencer, surtout qu'en ce moment mon territoire ne se porte pas si bien que ça. Demain pour le prochain, ça sera 50, puis la semaine prochaine 100, le temps que les gens réalisent qu'on est toujours là.

- Nickel.

Les 30 dollars, c'est pour moi en échange de quoi je lui fournis ce qu'elle pourra vendre pour moi. Vendre de la drogue, ça paraît simple, et dans cette ville, peut-être plus qu'ailleurs. J'acquiesce de la tête. Bien sûr que c'est simple. Un jeu d'enfant, c'est pour ça que même des gamins s'y mettent.

- C'est qu'c'est simple.

Le plus difficile, c'est d'éviter de marcher sur le territoire d'un autre dealer quand on ne connaît pas le milieu. Même au sein d'un même gang, chacun a son territoire, ses clients. Et tout en bas de la chaîne, il n'est pas rare que ça se batte pour des bouts de terrain, que ça cherche à prendre la place des autres pour avoir plus et briller aux yeux de ceux d'en haut, dans l'espoir de monter dans la hiérarchie et d'obtenir de meilleurs prix.
En disant qu'elle vend pour moi, les autres seront peut-être un peu plus conciliants et lui indiqueront une zone libre plutôt que de la planter directement.
Le nom donné, ce n'est pas bien compliqué. Quand je suis arrivé dans le milieu, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à un surnom avant d'être plongé dans le bain, à moins que ce ne soit mon surnom qu'on entend depuis toujours.

- Béh… Kenny.

Comme si c'était évident.
En cherchant deux secondes, bien sûr que j'aurais pu sortir d'autres noms pour que les gens me reconnaissent, mais celui-là, c'est celui qui traîne dans la rue depuis le plus longtemps.

- J'pense qu'en 2 semaines t'auras largement le temps de vendre tout ça. Quand t'auras terminé, c'est simple, tu n'auras qu'à chercher un guetteur dans l'coin, tu lui dis que t'as un truc pour moi et il saura quoi faire.

Les guetteurs ne sont vraiment pas les plus discrets, enfin pas tous. Certains font exprès de se faire remarquer et servent en même temps de rabatteurs pour les dealers. Ils passent l'information pour qu'une rencontre puisse se faire.
Même en une soirée, elle pourrait tout vendre, mais pour une première fois, je préfère fixer un délai raisonnable, quitte à être surpris et à la revoir dans trois jours avec la somme demandée.
Pour le moment, je n'ai pas grand-chose de plus à lui dire, mais dans les prochains jours, elle risque de se sentir un peu observée. Je n'ai plus autant de facilité qu'avant à faire suivre mes futurs employés pour vérifier qu'ils sont clean, mais si elle repasse dans le quartier, j'ai bien quelques yeux qui me le diront.

:copyright:️ 2981 12289 0

HRP:

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Police Weed ft. Neelie   [TERMINE] Police Weed ft. Neelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Police Weed ft. Neelie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] stop this fucking noise ! - Neelie
» neelie :: tu vas te péter les dents, les dents ne repoussent pas
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence-