Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyDim 12 Mar - 17:08




Se relever plus fort


Les choses n'étaient pas simples, elles ne l'avaient jamais été à Downfall, mais à présent, elles étaient revenues à un niveau très compliqué. La chute des Prayers venait de rebattre toutes les cartes, et il ne restait plus personne, pour ainsi dire. Il y aurait des rejetons de ces derniers, mais pas seulement, il y aurait plus que ça, d'autres groupes qui émergeaient déjà. Il était déjà en train de remettre les pions sur l'échiquier nouveau qui était en train de se dessiner sous leurs yeux, pour garder un certain monopole de l'information, pour qu'Hermès ne perde pas en puissance, pour qu'ils puissent toujours avoir un coup d'avance. Ce ne serait pas facile, il semblerait que dans le domaine de l'information ils ne soient plus les seuls sur le créneau. Il avait entendu un podcast, il n'avait pas noté précisément le nom, c'était une sorte de petite voix de Downfall, qui diffusait régulièrement des choses, plus ou moins vraies. Mais ce qu'il avait surtout retenu, c'est que même si parfois le tout était déformé ou amplifié, il y avait cette part de vérité dans tout ce que la jeune femme diffusait. Il ne la connaissait pas, il n'avait pas envie de la connaître d'ailleurs, il préférait être un auditeur passager, s'amusant surtout à vérifier les données rapportées. Elle savait viser juste, elle connaissait bien le quartier, sans doute une native comme eux, ayant réussi à se mêler à la vie des autres, sans pour autant y avoir laisser une empreinte incroyable, comme le caméléon qu'elle semblait s'amuser à être, comme eux finalement. Quoiqu'il en soit, ce soir, il ne faisait pas très chaud sur Downfall, mais il avait réussi à dégoter une bouteille ayant appartenu à un stock plus ou moins clandestin des prayers, une bouteille qu'on lui avait fait payé un prix dérisoire par rapport à ce qu'elle aurait pu rapporter. Ce n'était pas non plus des centaines de milliers, mais quand même, celui qui le lui avait vendu voulait se débarrasser de son stock, et donc Tom avait pu récupérer quelques bonnes bouteilles de vin principalement, quelques cartons, une vingtaine de bouteille pour le prix de quatre ou cinq sans doute, une petite affaire. Il allait donc en prendre une pour se rendre chez India, histoire de manger un morceau, et de discuter, de tout, de rien, ou peut être de choses qui ne regardent personnes d'autres. Il ne savait pas si la voisine curieuse serait là, peu importe dans le fond, il la savait proche d'un des nouveaux groupes émergeant alors, elle pourrait toujours se joindre à la conversation à un moment ou un autre. Ou alors, ce serait pour quand il partira, qu'elle lui ouvrira la porte parce qu'elle a écouté leur conversation. Ainsi, bouteille à la main, il se rendait dans le Watts, plus précisément au niveau du studio de la Phillmore. Il frappait à sa porte.

" Toc, toc, devine qui est là ? "

La blague de gamin ne fonctionnerait peut être pas, mais il voulait commencer sur un ton léger, qu'il espérait garder toute la soirée au moins.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyDim 19 Mar - 13:27




Se relever plus fort


L'échiquier de Downfall n'avait jamais été autant chamboulé. Pourtant, il y en avait eu tout au long de ses vingt dernières années avec la disparition des Baneshadows à l'ouverture du quartier expérimental, mais jamais cela n'avait autant touché la jeune femme qui avait vécu des semaines de sidération, finissant par sortir de cet état pour ne rien laisser paraître. Son quotidien était tellement booké qu'elle ne s'était pas laissé le droit d'exprimer des émotions pour éviter toute question. Contacter son père alors qu'il était encore à Downfall était impossible, elle attendait le jugement qui ne se ferait pas avant l'année prochaine. Alors India tentait de reprendre les rênes de sa vie. Hermes lui prenait une bonne partie de son temps libre quand elle n'était pas au dispensaire, au Purgatory ou à faire du baby-sitting pour Dana, la mère de l'adorable Nolan qui grandissait à vue d'œil. Son échange avec Neelie, cette voisine emmerdante, incapable de respecter la tranquillité de l'immeuble où elle vivait, quelques semaines auparavant, avait pointé du doigt le problème inhérent à sa vie. Elle ne se donnait pas assez de temps pour elle, pour ses amis, pour profiter de la vie. À raison. India avait tellement eu peur de ne pas être capable de se relever avec sa séparation forcée avec son ancien petit ami qu'elle s'était oubliée dans le travail. La peine avait fini par disparaître et il n'était qu'un souvenir tendre d'une période de sa vie où elle s'était sentie épanouie et entière. Alors, avec ce constat, la jeune Phillmore avait décidé de consacrer du temps à ses proches, une fois par semaine pour commencer, les rares soirs de libre que le Purgatory lui permettait.

C'était un soir de semaine, la jeune femme avait proposé à Tom de venir passer la soirée chez elle, quand bien même elle n'avait ni console, ni ordinateur, mais seulement un vieux téléviseur avec le lecteur de VHS intégré et un poste radio rangé. Une des raisons était qu'elle préférait éviter le quartier de Florence pour quelque temps. Mais malheureusement, le studio de la jeune femme était petit et les murs étaient fins. La plupart du temps, ce n'était que du bruit de fond des conversations voisines que l'on entendait, mais lorsqu'il y avait une dispute, tout le monde pouvait assister à l'échange de vocalise. Après être rentrée du Civic Center, où elle continuait d'aider l'Oasis, elle avait seulement arrangé son maquillage et ses cheveux, gardant sur elle sa robe trapèze bleu marine, à la coupe midi, au tissu léger mousseline, sans manche avec un col en V. Quelques bijoux choisis avec soin comme chaque jour. Elle avait seulement laissé à l'entrée ses escarpins, perdant dix bons centimètres, marchant avec des petits chaussons ballerines en fausse fourrure toute douce. Il faisait assez froid ce soir et son chauffage marchait, mais pas assez pour donner au studio une température convenable. Alors, elle avait enfilé un petit gilet en laine et cachemire noir. Elle avait ramené de la bière du Purgatory, un de ses packs de Glutonny parce qu'elle savait qu'il aimait les rousses. Ils n'auraient qu'à commander lorsqu'ils auraient faim. India possédait de nombreux flyers qu'elle rangeait dans un tiroir de la kitchenette.

On vint frapper à la porte, l'interrupteur marchant une fois sur deux et la porte se fermant assez mal pour que n'importe qui rentre. Malgré les nombreuses intrusions et la mort d'un des locataires, le propriétaire de l'immeuble n'avait rien fait. Regardant dans le judas avant d'ouvrir par réflexe malgré la voix qu'elle reconnut immédiatement, elle put voir le hackeur de l'autre côté de la porte.

Le grand méchant loup ? Non, je donne ma langue au chat.

Elle ouvrit la porte juste après pour le voir en vrai, restant dans le prolongement de la porte pour laisser le passage libre, l'invitant d'un geste de la main pour entrer, répondant au check qu'ils avaient pris l'habitude de faire.

Entre, Jagger ! Qu'est-ce que tu as ramené ? Demanda-t-elle découvrant la bouteille. Oh, c'est sûrement un grand cru ! C'est du rouge, j'espère ?

Si India était une fashionista qu'aucun à Downfall ne pourrait battre, l'art de la table, les alcools et la nourriture restaient un mystère pour elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était une bonne bouteille d'une mauvaise et son palais bien qu'habitué à boire, notamment les bières de Purgatory pour en découvrir vaguement les arômes et saveurs, elle retenait surtout ce qu'elle avait appris par cœur. Elle pourrait boire de la piquette et penser que c'est un bon vin. Lily lui avait appris à apprécier cet alcool pour le préférer à la bière aujourd'hui. Fermant la porte derrière lui, donnant un coup de verrou comme à chaque fois qu'elle était chez elle, elle le laissa s'installer. Chacha était allongée sur le lit de tout son long, ne daignant que relever la tête vers l'invité surprise avant de reposer la tête, bougeant simplement sa queue en signe d'activité physique.

Comment vas-tu ? Demanda-t-elle simplement.


___________
HERMES


Dernière édition par India Phillmore le Mar 28 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptySam 25 Mar - 14:21




Se relever plus fort


La situation n'était pas simple, il le savait très bien, surtout pour India puisque plus que jamais elle avait été impactée par celle-ci, avec la chute des prayers of insanity et donc de son paternel. Tom ne doutait pas qu'il réussirait à se relever d'une façon ou d'une autre, mais c'était pour elle qu'il se faisait du souci. Il l'aimait d'un coeur pur, elle était ce qu'il avait de plus cher dans la vie, il ne voulait pas la perdre parce qu'il avait fait un choix qu'elle jugeait douteux, insuffisant. Son père n'avait pas jugé la menace suffisante pour fuir ses responsabilités, c'était un choix qu'il n'aurait pas fait, mais Aaron était un homme courageux, et il avait eu le courage d'affronter tout cela, contrairement à d'autres. Quoiqu'il en soit, la pilule semblait être passée, et donc Tom avait accepté avec plaisir l'invitation de la jeune femme. Bouteille à la main, il se rendait dans ce petit studio qu'il connaissait bien à force, et il frappa à la porte de la jeune femme. Vu qu'elle l'avait invité, il fit l'imbécile et demanda qui pouvait bien être là en mode grand méchant loup ou presque. Et elle répondit ce qu'il attendait qu'elle réponde, prévisible mais preuve s'il en est de leur complicité assumée depuis maintenant longtemps. Elle lui ouvrit la porte, l'invitant à rentrer, faisant l'Indiom check dont ils avaient le secret. Même s'ils se trouvaient déguisés dans une soirée sans savoir précisément le déguisement de l'autre, ils pourraient se retrouver sans dire un mot à travers cette petite marque de fabrique. Oui, c'est une solution parmi tant d'autres, mais si Tom se déguise en Batman, par exemple et qu'il y a plusieurs Batman dans la fête, le check sera la clé pour trouver Robin, ou inversement, vous avez compris l'idée quoi. Elle lui dit donc d'entrer voyant la bouteille de vin qu'il tenait dans les mains.

" Merci de m'accueillir dans votre demeure très chère chaperon rouge. Mais oui, le vin de cette bouteille est de la même couleur que vous, un grand cru assurément, sauf si le vendeur m'a balancé des sornettes. "

Il hausse les épaules, il ne s'y connait pas plus que ça dans le vin, mais d'après ce qu'il avait pu lire sur les internets, ce vin était bon, mais encore faudrait-il avoir le palais éduqué pour en découvrir toutes les saveurs, heureusement, ici ce n'est qu'un studio, donc pas de palais, pas de palais. Et elle lui demande comment il va. Il sourit.

" Puisque j'ai eu l'autorisation de rentrer, ça va déjà bien mieux, et toi alors ? "

Il lui retourne la question, mais il sait déjà sa réponse, il la connait par coeur à force, plus que ça même, mais il la respectait trop pour ne pas la lui poser quand même, marque qu'il y avait entre les deux, depuis aussi longtemps qu'il pouvait s'en souvenir.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyMer 5 Avr - 17:37




Se relever plus fort


Même si les semaines étaient passées, la jeune Phillmore avait gardé une colère qui avait fini par s'amenuiser à la vue du hacker. Ce dernier avait agi pour la protéger des derniers événements même si elle aurait préféré agir autrement, avoir le contrôle sur la situation. Mais l'idée que son père avait choisi de se faire arrêter avait écrasé beaucoup de ses espoirs et India s'était enlisée dans de sombres pensées. Si aujourd'hui, la colère était passée, ce n'était qu'un fond d'amertume qu'elle était largement capable d'avaler. Ce ne serait pas ça qui anéantirait leur amitié. Tom était son meilleur ami depuis de nombreuses années et il arrivait presque toujours à lui faire tirer un sourire, en dehors de leurs disputes. Ouvrant ainsi la porte sur le geek, elle le laissa passer, récupérant la bouteille dont le nom ne lui parlait pas. La déduction amena Tom à jouer les grands méchants loups bourgeois avec un flegme typique des Anglais. Serait-il anglais ? La jeune femme eut un demi-sourire moqueur alors qu'il émettait l'hypothèse de s'être fait avoir.

Ce qui est probablement le cas ! Répliqua-t-elle à la suite. Mais nos palais ne feront pas la différence de toute manière.

Elle espérait qu'il n'ait pas dépensé trop pour cette bouteille. Fermant la porte, jetant un dernier coup d'œil vers celle de sa voisine absente depuis quelques jours, elle posa la bouteille de vin sur le comptoir. Elle le laissa s'installer là où il aurait envie, bien qu'elle n'ait peu de choix entre les deux tabourets proches du comptoir, le canapé et son lit. India s'intéressa à son meilleur ami en lui demandant simplement comment il allait. Avare de mot, il restait vague mais semblait aller bien. Vint en retour la même question, une question à laquelle elle n'avait pas forcément envie de répondre. Elle déboucha la bouteille pour aérer le vin, sage conseil de son ancienne colocataire même si la brune n'avait jamais vu de différence entre un vin aéré et un vin bu rapidement. Cinq minutes suffiront, n'est-ce pas ?

Sache que j'ai hésité, lui dit-elle en reposant la bouteille ouverte sur le comptoir. Te faire passer la soirée sur le paillasson était ma première idée.

India lui lança un regard espiègle avant de poursuivre sur un ton plus sérieux.

Pareil, sans avoir eu besoin d'une autorisation. Disons que je n'ai pas une minute à moi … ce qui n'est pas plus mal au final. Mais ce soir, pas de boulot. Rien que toi, moi, cette bouteille de vin et un pack de rousse au frais. Et n'importe quel repas qu'on se fera livrer. Je ne sais plus à quand remonte ma dernière soirée.

Si, elle s'en souvenait. Enfin, trop brièvement pour être rassurée de ce qui c'était réellement passé. Une soirée à Gardena avec Eleonor, sa meilleure amie, qui avait sorti ses yeux de chat pour l'attendrir. Une soirée où elle s'était retrouvée avec un verre contenant une drogue. Une soirée où n'importe qui aurait pu la ramener mais c'était un homme dont elle se méfiait. Ce souvenir, ou cette absence de souvenir, lui faisait froid dans le dos.

Je te sers une bière ? Demanda-t-elle s'activant une fois la réponse donnée par le geek, sortant par la même occasion un verre de vin qu'elle remplit du liquide foncé. Je dois avoir un paquet de chips qui traîne. Alors cette journée ? Tu as vu la lumière du jour aujourd'hui ?


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyLun 17 Avr - 19:49




Se relever plus fort


Il n'avait pas insister outre mesures durant les dernières semaines. Il savait qu'elle avait besoin d'un peu plus d'espace que d'habitudes vis à vis de lui, et il lui l'avait laissé cet espace là, parce qu'elle méritait bien ça, même s'il n'avait fait qu'agir dans son intérêt à elle, bien au delà du sien. Elle avait eu du mal à l'accepter, mais il la connait si bien, qu'elle aurait pu se retrouver le bec dans l'eau à agir d'une façon préjudiciable. Le calme après la tempête est revenu, et ça lui convient mieux comme ça, alors il s'est risqué à venir jusqu'à chez elle, non sans l'avoir prévenu bien entendu. Il ne connait pas coeur ses horaires de travail, et aujourd'hui, elle pourrait être au Purgatory en train de servir des verres. Il n'y va qu'en de rares occasions, même si là-bas, ils connaissent sa dégaine, ils savent que c'est un bon ami à la belle Jodie. Bref, ce soir, il était là, et à présent, il entrait chez elle avec une belle petite bouteille de vin rouge qui semblait être bon. Ils ne s'y connaissaient pas assez tous les deux pour le savoir réellement, et puis peut être que ce ne serait pas tout à fait à leur goût à eux. Peut être qu'il est parfait en bouche pour les connaisseurs, mais pour eux deux, il restera sans doute assez anecdotique, mais au moins ils auront bu du vin. Il faudrait sans doute venir de l'autre côté du mur pour pouvoir éduquer ce palet aux délices du vin, mais ici, point de doutes, ils ne pourront pas agir de la sorte. Elle lui confirme qu'il s'est probablement fait avoir alors que ce n'est sans doute pas le cas, mais qu'effectivement, ils ne verront pas la différence tout les deux.

" Raison de plus pour boire cette bouteille et apprendre à faire la différence, tu ne crois pas ? "

C'était ce qu'il pensait, même si dans l'absolu, cela n'avait pas guère d'importance à dire vrai. Il n'était pas là pour s'extasier les papilles sur le vin, mais pour voir celle qu'il aimait tant, savoir comment sa meilleure ami se sentait, si elle voulait encore le tuer ou juste l'assommer pour le faire cuire dans un chaudron. Oui, la nuance est là, vous noterez. Quoiqu'il en soit, elle lui demandait comment ça allait, et il répondait par la positive, lui retournant la question, puisque c'était bien là, le nerf de la guerre de son côté. Elle avait donc hésité à le laisser sur le paillasson avec sa bouteille, du moins elle le pensait faussement, la réalité des choses étant bien différente. Mais si les paroles de la Phillmore semblaient anodines, Tom fut néanmoins surpris qu'elle ne se souvienne pas de sa dernière soirée. Il analysait toujours toutes les données, que ça soit des codes, mais aussi des paroles, et à cette dernière phrase, il fronça presque inconsciemment les sourcils. Comment India Phillmore ne pouvait-elle pas se souvenir de sa dernière soirée ? Elle gardait toujours le contrôle, toujours, en toutes circonstances. Aurait-elle fait une bêtise ? Aurait-elle bu au delà du raisonnable pour avoir un trou noir de ce genre ? Il était venu en paix, pour une soirée tranquille, alors il n'allait pas revenir là dessus tout de suite, mais cette phrase là restait gravée dans son esprit, parce qu'elle ne correspondait pas à celle qu'il connaissait. Visiblement, elle avait été plus secouée qu'il ne l'avait espéré. Et ça ne lui plaisait pas. Si elle avait trop bu ce soir, qu'avait-elle pu dire exactement ? Aurait-elle pu mettre à mal Hermès ? Il ne saurait dire, mais quoiqu'il en soit, il aurait le fin mot de l'histoire, ce soir, ou plus tard d'ailleurs. Elle lui demande alors s'il veut une bière, et il fait oui de la tête, presque perdu dans ses pensées alors qu'elle avait dit cela avec presque trop de relâchement. Elle se servait un verre de vin rouge, cherchant alors un paquet de chips qu'il espérait ne pas être moisi depuis le temps qu'il semblait traîner là. Elle lui demande alors s'il a vu la lumière du jour aujourd'hui.

" J'ai vu la lumière du jour bien sûr, en venant jusqu'à ta porte, c'est déjà pas mal, n'est ce pas ? Et donc tu ne travaillais pas ce soir ? Comment cela se fait-il qu'il en soit ainsi ? Ton patron aurait-il eu pitié de toi ? "

Petite boutade, mais en jouant cette carte là, il voulait qu'elle parle un peu plus d'elle, qu'elle lui dise le pourquoi de cette soirée de libre, et peut être qu'elle lui parlera de la soirée dont elle ne semble pas se souvenir. Est ce que c'était une boutade là aussi pour dire que ça remontait à loin ? Ou bien étais-ce plus tangible ? Il verrait bien.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyJeu 11 Mai - 13:09




Se relever plus fort


India buvait du vin parce que cela faisait plus raffiné. Même si le souvenir d'elle et Lily assise sur leur canapé, ivres toutes les deux à bavasser sur tout et n'importe quoi suffisait à détruire l'image distinguée. Tom voyait là l'occasion d'apprendre à faire la différence. Posant son regard sur lui, faussement dubitative, elle sortit deux verres si jamais il voudrait goûter le vin immédiatement ou plus tard. Le connaissant, il préférera sûrement boire cette bière qu'il buvait volontiers. La Gluttony.

Tu crois vraiment qu'en un soir, on va devenir des œnologues ? Il nous faudrait une autre bouteille pour faire la comparaison, bouteille que ... j'ai ! Même si je n'ai pas prévu de boire à outrance ce soir. Je fais l'ouverture du dispensaire demain, enfin, non, c'est El' qui le fait, mais je la connais par cœur pour savoir qu'elle sera en retard.

Elle avait sorti une autre bouteille de vin du placard qu'elle avait eu l'occasion d'acheter, ce qui devait être de la piquette pour certains. Mais comme dit, India n'avait pas spécialement l'intention de boire à en oublier la soirée. Une bouteille, un repas et un moment de complicité avec son meilleur ami. Elle avait bien besoin de ça, pour retrouver ses marques dans un monde qui s'était effondré quelques semaines auparavant. Et la routine reprenait ses droits, le travail dans lequel elle s'était enfermée avec le dispensaire, le baby-sitting, ses heures à l'Oasis pour garder un œil sur Rachel Cleveland, sans compter Hermes. Tout pour s'empêcher de penser et se poser. Cela depuis le départ de son ex-petit ami et elle s'usait avec le temps. Alors, même si ce n'était régulier, India était contente de pouvoir passer cette soirée avec Tom. Elle ne pensait pas que cette dernière phrase anodine allait faire chauffer les neurones du hacker. La dernière soirée remontée au printemps et elle n'avait pas eu l'occasion, ou ne s'était pas donnée l'occasion, de sortir à nouveau. Elle avait préféré taire cet incident car rien n'avait changé. Pas de menace, pas de chantage, rien, l'indifférence avait repris sa place. Elle proposa à Tom d'une bière qu'il accepta. Elle sortit une bouteille du frigidaire, la décapsula, récupérant au passage un paquet de chic fermé pour amener le tout près du geek, s'installant sur le canapé, s'intéressant à cette journée qu'il avait résumé par un simple "ça va". Autant creuser. Elle pourrait l'écouter des heures parler de code, carte mère et processeur, des mots qui ne faisaient pas sens pour elle mais elle aimait voir la passion qu'il dégageait quand il se lançait dans ce genre de discours. Il semblait bien peu bavard ce soir, préférant ne répondre qu' à la seconde question. Au jeu des dupes, elle était la meilleure, s'installa confortablement pour faire face au hacker, bras sur le dossier, jambe ramenées contre elle, arrangeant sa robe pour les recouvrir, elle glissa avec amusement suivi d'un geste de la main.

Dès que l'été arrive, je te traîne sur la plage. Mais tu risques de brûler au soleil. On te badigeonnera de crème solaire !

Tendant son verre pour trinquer, elle hocha par l'affirmative quant à sa question sur son planning, avant de pouffer de rire sur son patron. Il était bien des choses mais elle doutait qu'il puisse avoir pitié. Il s'avérait être un homme plein d'humanité et sa réaction le soir où elle avait découvert l'arrestation de son père avait suffi pour éveiller en elle de l'affection à son égard.

J'ai fait un échange avec Tara la semaine dernière, elle avait besoin d'un jour. Et disons que j'ai réalisé que je travaillais peut-être un peu ... Trop ? Enfin, que je ne prenais pas assez de temps pour moi, pour sortir, m'aérer la tête, voir mes amis etc. Ce n'est pas encore d'actualité mais ce sera du temps que j'aurai en plus pour Hermes.

Neelie, sa voisine, lui avait demandé ce qu'elle faisait pour s'occuper, pour s'amuser et India avait réalisé qu'elle ne s'amusait pas beaucoup. Elle travaillait sans cesse. S'amuser était un concept assez étrange où il faudrait se détendre et lâcher prise sur ce qu'elle montrait aux autres. Autant dire que c'était compliqué. Goûtant le vin qu'elle garda un temps dans son palais, elle ne parvint pas à savoir s'il était bon. De sûr, elle aurait parié qu'il l'était à cause du design d'étiquette.

Comment ça se passe à Florence ?


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyJeu 18 Mai - 15:50




Se relever plus fort


Il faut savoir s'éduquer un peu, et c'est ce qu'il pensait faire avec cette bouteille de vin, ce qu'il voulait faire, parce que dans les faits, c'est plus compliqué que ça, n'est ce pas ? Oui, il le sait parfaitement mais c'est comme ça que ça doit se passer, parce qu'ils n'avaient pas de professeurs d’œnologie à proximité, du moins, pas qu'il ne sache. Mais ça pourrait être marrant si jamais il y en avait un dans le coin, au moins pour comprendre comment on pouvait trouver certaines saveurs, au delà du goût du vin rouge dans un verre à ballon. Parce que oui, il avait vu que certains vins pouvaient avoir des saveurs particulières, du fruit rouge, des fruits plus exotiques, enfin tout dépendait de là où vous vous trouviez évidemment. Et donc India se fout bien de sa tronche, et elle aurait raison, comme souvent d'ailleurs. Il doit le reconnaître, elle sait bien analyser les choses, lui c'est plus le geek derrière l'ordinateur qui analyse les données, elle, elle analyse plus facilement l'humain.

" Une bière et deux bouteilles de vin pour deux personnes, en l'espace d'une soirée, je dis que ça le fait, surtout si on mange un peu entre deux verres, on le sentira presque pas passé. Mais c'est toi qui voit. Faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Et puis, on aura la classe quand on sera enfin œnologue. "

Mais bon, c'était à elle de voir ce qu'elle voulait faire. Lui, ça ne le dérangeait pas outre mesure, quitte à dormir sur place une fois le contenu des bouteilles effacé. Quoiqu'il en soit, il lui disait qu'il avait vu la lumière du jour en venant chez elle, c'était déjà pas mal. Elle le fit rire en lui disant qu'à l'été, elle lui ferait voir la plage et qu'elle s'amuserait à le badigeonner de crème solaire.

" Je crois pas que je sois le seul à être blanc comme un derrière de babouin. Mais je me plierais à cette torture, parce que je sais que tu y prendras un malin plaisir, mais moi aussi je badigeonnerais de crème solaire, si tu veux, je pourrais même le faire avec un pinceau pour ne pas abimer ta belle peau de pêche. "

Ou tout simplement que ses mains ne touchent pas sa peau et certaines parties notamment, mais bon, dans le dos, c'était toujours difficile de se mettre de la crème solaire quand même, n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, il semblerait que les deux soient des bourreaux de travail, raison qui avait poussé Tom a être presque trop étonné d'avoir cette invitation ce soir, comme si demain, il allait neiger, ou quelques choses comme ça. Ainsi donc, elle répondit à sa question et il en fut presque étonné s'il ne la connaissait pas aussi bien.

" Tu sais que t'as le droit de penser à toi aussi de temps en temps. Je sais que j'ai pas beaucoup de crédibilité en disant ça, faut qu'on fasse ce genre de petites soirées plus souvent. Faut qu'on se pose en dehors de tout ce qu'on fait, histoire de boire un verre et de dire plus de bêtises que ça. "

Oui, il faudrait instaurer la soirée obligatoire, genre une fois par mois, au moins, ou peut être toutes les six semaines, mais là, depuis la dernière, il y avait eu trop de mois, trop de remue ménage dans le quartier aussi. Il fallait trouver le bon équilibre à ses yeux. Et donc, elle en vient à demande comment ça se passe à Florence. Là-bas, au moins, il est tranquille, parce la menace du cartel ne plane plus, même si d'autres sont en train de prendre la place malgré tout.

" J'ai l'impression que c'est un petit bout d'Italie, c'est comme si chaque soir, je me mangeais une pizza avec un soda devant un match de football, ou un truc du genre, c'est la belle vie. "

Le mensonge n'en était pas un, mais ce n'était pas aussi beau que ce qu'il était en train de lui dire. En vérité, qu'il soit à Florence, au Watts, ou ailleurs dans Downfall, ça ne changerait probablement rien du tout. Il était hackeur, et personne ne s'en doutait, parce qu'il était doué dans son domaine, purement et simplement. Il buvait ainsi une gorgée de sa bière attendant de voir ce qu'elle allait bien dire.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyDim 28 Mai - 17:57




Se relever plus fort


Les paroles du geek amusèrent la jeune femme qui trouva une deuxième bouteille de vin dans l'un de ses placards de sa kitchenette. Mais elle lui rappela qu'elle travaillait et se levait tôt le lendemain, ce qui réduirait sa consommation. Ce ne sera pas pour ce soir qu'ils deviendront œnologues. Mais Tom ne voyait pas les choses de la même manière. Deux bouteilles et un peu de bière avec un repas au milieu ne les saoulerait pas. Elle posa une de ses mains sur ses hanches tout en le pointant d'un doigt accusateur :

Attends, attends, attends. Est-ce que ton intention est de me saouler ce soir, Jagger ? Ne me sors pas ta tête d'innocent, espèce de fourbe ! Je suis choquée de cette nouvelle ! Mais je le concède, si nos plans échouent, nous n'aurons qu'à nous reconvertir dans ce métier. Mais il faudra bien plus que deux bouteilles pour ça.

Elle avait laissé l'air sérieux pour un air espiègle. Mais cela n'était toujours pas dans ses intentions de boire plus que de raison. Le contrôle, toujours le contrôle. Même avec lui, même si elle était en confiance et qu'elle ne craignait rien à ses côtés. Cherchant à savoir comment il allait par le biais d'une taquinerie - à savoir s'il avait vu la lumière du jour - ils dérivèrent sur l'été et les potentiels après midi à la place. Elle avait bien remarqué qu'il ne répondait qu'à ce qu'il voulait et cela titilla sa curiosité d'autant plus. Mais il était préférable de se concentrer sur cette plage. Vu le rythme de vie, il ne devait pas souvent aller prendre le soleil. Les écrans n'apportaient pas les mêmes rayons. La réponse de Tom lui fit faire une moue dubitative bien qu'il n'ait pas tort. Sauf s'il parlait d'une autre personne en dehors d'eux deux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une journée à la plage ni une journée sans rien faire. India ne se l'accordait pas mais le coup de choc de sa voisine avait suffi à se poser quelques questions. Elle fut rapidement arrêtée par le terme de peau de pêche qu'il avait dit ce qui la fit pouffer, se moquant de lui.

Ma peau de pêche, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu te fais aussi bien berner que les autres par mon maquillage. Ne crois pas que je sois en porcelaine.

Au-delà des apparences, India n'avait pas une peau de pêche, ou peut-être pas comme le geek l'imaginait. Elle prenait soin d'elle, passait un temps fou à passer des crèmes, divers soins tout en masquant les imperfections de son visage par une couche de maquillage, masquant le creux de ses joues, les cernes sous ses yeux. Tout cela pour ne rien laisser paraître, pour être toujours rayonnante, tel une armure qu'elle portait dès qu'elle se levait. Même si cela faisait de nombreux mois qu'elle avait repris du poil de la bête et faisait à nouveau parti des vivants. Et pourtant, Tom l'avait vu dans les pires états, recroquevillés sur elle-même larmoyante, le cœur en miette, le visage tuméfié, l'orgueil touché. Il savait, mais ce n'était qu'une dose d'humour de plus entre eux, n'est ce pas ? La jeune femme finit par lui confesser cette prise de conscience. Lorsqu'il parla de prendre du temps pour soi et qu'il n'avait aucune crédibilité, India hocha de la tête, un demi-sourire sur les lèvres. Et elle tendit le verre pour trinquer à l'idée qui suivit. Faire ça plus souvent. Ils se voyaient surtout pour le travail, pour Hermes, et n'avaient eu que rarement des soirées comme celle-ci. Elle se souvenait d'une qu'ils avaient eue quelques années, un après-midi pluvieux, squattant chez-lui, ce dernier jouant à la console et India alternant entre un magazine et la télévision mi-intéressée, mi-amusée.

On en fera d'autres, lui dit-elle simplement, ne sachant, ni quand, ni comment, ni où. Plus régulièrement.

India attrapa le paquet de chips et le tendit en premier au geek avant de piocher dedans, s'intéressant à Florence, le quartier où il habitait. La chute des Prayers avait chamboulé ce quartier et il fallait à présent qu'il se reconstruise.

Hmm, hmm, murmura-t-elle peu convaincu par l'humour dont il débordait ce soir. Sans la pizza et le soda. Quoique tu as bien dû trouver la retransmission d'un match de foot. Tu aimes le foot ? Ce serait une chose que j'ignorerai sur toi ? Depuis quand ?


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyDim 11 Juin - 14:08




Se relever plus fort


Ce soir, ils n'allaient pas finir par rouler sous la table clairement vu que la petite dame devait bosser demain matin, assez tôt, alors avec une gueule de bois, ça ne le ferait clairement pas, mais bon, ils allaient pouvoir quand même commencer les deux bouteilles et les comparer, voir si ce qu'ils avaient mis sur la bouteille était véritable, véridique et pas simplement des fantaisies pour les vendre à un meilleur prix. Parce qu'il faut bien l'avouer, il était souvent difficile pour leurs nez non initiés de trouver toutes les nuances qu'il y avait dans le liquide rouge, ou rosé, ou même blanc selon ce qu'ils avaient en stock. Ils étaient deux, alors, le contenu de ses bouteilles ne les mettraient à priori pas au sol, mais pour cela, il faudrait quand même un repas consistant. India l'accusait pourtant de vouloir la saouler. Il levait les mains au ciel en guise d'innocence, en plus de sa tête d'innocent donc pour ajouter à ce cocktail d'étonnant.

" On va se constituer une petite cave qui ne sera pas à la cave dans ce cas là, ne t'en fait pas, cette reconversion est dans la poche. "

Ou pas, mais ça l'amusait de se dire que la serveuse et le hacker pourraient devenir oenologue. Ici, à Downfall, ça ne servirait à rien mais en dehors, s'ils sortaient un jour, pourquoi pas après tout ? Bon d'accord, ce n'était pas très réaliste, mais ça avait le don de les faire sourire, et c'était ce qui comptait en cet instant. Ainsi donc, il allait falloir une après-midi plage. Connaissant les deux loustics, ce n'était pas gagné mais la peau de pêche de la Phillmore pourrait en avoir besoin.

" Quoi, t'es pas en porcelaine ? Aurais-je été berné ? Qu'est ce que vous me cachez d'autres mademoiselle Carter ? Vous êtes une extraterrestre en mission pour capturer des humains et coloniser la terre, c'est ça ? "

Il commençait à dire n'importe quoi, même lui, intérieurement il était en train de simplement se dépiter, mais il en souriait clairement. Et il savait que ça la ferait aussi sourire, c'est comme ça que ça doit marcher. Quoiqu'il en soit, ils se faisaient le serment de prendre un peu plus de temps pour eux, entre eux, pas simplement pour le boulot, pas simplement pour Hermes. Et donc, elle lui demandait comment ça se passait à Florence maintenant que les prayers n'étaient plus là. Il lui sortit encore n'importe quoi, ne jaugeant pas sa crédibilité qui était absolument inexistante.

" Aurais-je encore des secrets pour vous très chère ? En vrai, je disais ça pour l'exemple même si ces dernières années le soccer comme on dit par ici s'est quand même développé. Mais ça reste sympa à regarder quand on connait les règles. "

Il haussa les épaules. Non, il n'était pas un fan particulier de foot, pas plus que les autres sports, mais il aimait un peu en regarder à la télévision, ou sur son ordinateur puisqu'il savait capté les chaines du monde entier via un IPTV qu'il avait lui même bidouiller. Il prit quelques chips, puis trempa ses lèvres dans le nectar qu'était cette bière.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyMar 20 Juin - 12:31




Se relever plus fort


Malgré son intelligence bien au-dessus de la masse Downfallienne, Tom se montrait parfois très idiot, ou peut-être dirons-nous très gamin, plein d'inconscience, ce qui le changeait radicalement du reste du temps où était sérieux. En-tout-cas lorsque cela concernait le travail. Et cet air innocent alors qu'elle l'accusait de vouloir la saouler faisait partie de ces idioties qui amusaient la brune, oubliant quelques instants où ils étaient, le geek réservé à la répartie cinglante qu'elle avait rencontré des années en arrière alors qu'elle avait besoin de cours de maths. Personne n'aurait imaginé une amitié sortir de cette rencontre. La remarque de Tom fit lever les yeux au ciel de la jeune femme.

Encore faut-il avoir une cave, soupira-t-elle, et on n'est pas un de tes héros de bande dessiné avec sa cave.

Du dédain pour les comics qu'elle ne saurait citer tant cela ne l'intéressait pas. Mais India l'avait écouté les différents héros de ces univers, de la similarité de certaines situations au point de penser que les artistes s'étaient inspirés de Downfall pour en faire miroir de leur univers. Mais à Downfall, il n'y avait pas de héros chauve-souris, ni de super-héros venu de l'espace. Il y avait eux, assis autour d'un verre, dans ce canapé avec ce paquet de chips qui irait d'une main à l'autre alors que leur conversation se poursuivait. Et elle se poursuivait sur la peau de pêche que Tom avait décrite en voyant la jeune Phillmore. Cette dernière lui rit au nez en lui annonçant qu'il s'était fait avoir mais le hacker s'emporta, parlant d'extra-terrestre.

On part dans une vraie crise schizophrénique, il est temps de prendre vos cachets monsieur Jagger, pour le bien de toute la communauté ! Non, je ne peux lire dans vos pensées et elles ne sortent pas de votre tête, bien que ça serait plus simple en vrai. Et oui, c'est bien mon pied qui vous touchent et non des ... Des asticots grouillant sur votre peau !

India avait étendu l'une de ses jambes pour l'embêter, touchant du pied la cuisse du geek. Cette histoire faisait écho à un des patients venus au dispensaire en pleine crise qu'ils avaient fini par envoyer à l'hôpital car leur capacité était limitée dans ce genre de prise en charge. Sourire aux lèvres, elle laissa quand même sa jambe étendue ajoutant après avoir bu une gorgée de son verre.

Qu'est-ce que des extra-terrestres voudraient faire d'humains et encore moins de nous autres, Downfalliens ?

Des débats comme celui-ci, ils en avaient eu. Ils avaient refait maintes fois le monde et peut-être était-ce cette alchimie qui avait fait que cela fonctionnait entre eux, cette facilité à déblatérer sur des choses qui n'avaient ni queue ni tête, surtout avec une aficionado de la mode dont la culture s'arrêtait là. Au moins, ils avaient tout deux de l'imagination à revendre, qu'ils se gardaient de montrer aux autres. Reprenant un peu de son sérieux, récupérant les chips pour en grignoter quelques-uns, India s'intéressa à sa vie à Florence, les Prayers en moins. La description qu'il en fit n'était que plus fausse même si elle serait surprise de l'imaginer regarder un match de sport quelconque en dehors de ces étranges matchs de jeu vidéo.

Apparemment si ? Lui dit-elle simplement en lui tendant les chips pour qu'il se serve. Avoue tes secrets les plus obscurs Jagger, leurs poids en seront que plus léger !

Elle secoua le paquet de chips dont quelques-unes d'entre elle s'échappèrent pour tomber sur le canapé. India restait dans la même dynamique qu'il avait instauré, quelque chose de léger parce qu'elle ne voulait pas penser, ne voulait pas être sérieuse ce soir, penser à son père, aux solutions qu'elle aurait pour lui rendre visite. Non, c'était encore trop tôt, trop frais et trop douloureux.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyDim 2 Juil - 13:47




Se relever plus fort


Pourquoi est ce que la cave devait être situé à l'endroit où la cave devait forcément être ? Une cave, c'est un symbole, ce n'est pas forcément géographiquement enterrée dans le sol, mais bon, il suffisait de commencer avec quelques bouteilles, un peu d'entraînement et le commun des mortels downfalliens n'y verrait aucune différence. Il le savait, elle le savait mais elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille, pas ce soir en tout cas. Et donc elle faisait une référence à Batman avec la batcave évidemment. Et c'est Tom qui levait les yeux au ciel, secouant la tête. Elle n'était même pas capable de se souvenir de ce super-héros iconique tellement elle s'en fichait, alors que c'est dans les détails qu'ils ont fait la différence avec Hermès. Mais il ne voulait pas parler boulot ce soir, du moins pas d'Hermès, alors il allait s'en amuser, de la chauve-souris avec des cheveux.

" Une cave c'est une métaphore. Une cave à vin peut être comme un frigo tu sais, pas besoin qu'elle soit enterrée dans le sol. Et ce n'est pas Batman qui te dira le contraire. Il n'a pas de super pouvoir comme nous, mais c'est un super héros quand même, parce qu'il a les accessoires qui vont bien. Nous on est comme ça, comme Batman et Robin, je suis sûr que tu serais somptueuse en collant moulant et ton slip par dessus. "

Oui, il se foutait de sa gueule, mais dans ce genre de moment de détente, c'était devenu habituel depuis le temps. Il savait qu'avec elle, il pouvait tout dire, ou presque, qu'il pouvait tout faire ou presque. Mais elle serait si sexy en Robin, même si techniquement, c'est plutôt elle la figure d'Hermès, et que donc, elle jouerait plutôt Batwoman pour le coup, ou Batgirl, avec un peu de violet et tout, ça le ferait grave en fait. Mais l'esprit imaginatif du hacker partait finalement dans une autre direction. India Phillmore, Jodie Carter était peut être une extraterrestre venue en éclaireuse pour coloniser la terre. Oui, ça partait beaucoup trop loin, mais il n'arrivait plus à s'arrêter, tout simplement et il préférait en sourire. Et ils s'en amusaient clairement alors qu'elle touchait sa cuisse avec le bout de son pied, comme si elle avait une jambe télescopique qui pouvait prendre la longueur qu'elle désirait. Non, ce n'était pas ça, mais dans son esprit, ça partait dans tous les sens. Elle n'avait presque pas tord concernant un éventuel traitement à prendre.

" Des expériences voyons. Ici, il n'y a que les déchets de l'humanité, ou presque en dehors de nous deux. Alors, ça pourrait leur servir d'analyser nos cerveaux pour en comprendre toute l'imbécilité. Après tout, ne sommes nous pas dans un quartier expérimental ? "

Alors s'il avait été expérimental pour les hommes, pourquoi pas pour d'autres races ? Oui, cela tombait sous le sens, même si bien entendu, cela paraissait très fantaisiste. Mais il trouvait ça amusant de pouvoir éventuellement le penser, de loin, de très loin même. Et donc, il lui parla de football, de soccer. Elle ne le croyait absolument pas pourtant, et elle avait parfaitement raison, elle ne le connaissait que trop bien pour qu'il s'intéresse réellement à ce genre de choses. Bien entendu, il connaissait des bricoles mais il s'en fichait vraiment.

" J'aime les chips, surtout quand elles ont un petit goût tombées sur un canapé presque moisi. Oups, je crois que c'est un secret inavouable, j'espère que tu réussiras à le garder pour toi. "

Cela ne l'empêchait cependant pas de grignoter les quelques chips ayant chues sur le canapé et de s'en délecter. En vrai, ils n'avaient pas réellement de secrets l'un pour l'autre, mais ce soir, ils semblaient avoir besoin de légèreté, de ne pas être sérieux, d'avoir une soirée délire pour que les choses retombent un peu à plat dans leurs esprits en ébullition.

___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyMar 11 Juil - 18:12




Se relever plus fort


Une soirée qui fera du bien, nécessaire peut-être même vitale pour la santé mentale de la jeune Phillmore. Elle avait besoin de souffler, de ne pas penser à ce qui se passait autour d'elle, l'arrestation de son père et la chute d'un empire qui allait laisser place à d'autres énergumènes qui mangeraient les restes. C'était parfaitement naturel entre Tom et elle de se laisser aller à quelques échanges qui finissaient par n'avoir ni queue ni tête et où ils leur seraient impossibles de savoir qu'elle avait été le sujet à la base. Bien installée dans le canapé, elle pouvait le voir entièrement en face d'elle, bière à la main pour lui, verre de vin pour elle. Tom l'a repris quant à cette histoire de cave et sur l'appareil électrique qui portait le même nom et n'avait pas besoin d'être en sous-sol. Tout comme il lui rappela que nom de ce héros chauve-souris ce qui lui fit lever les yeux au ciel à son tour. Des super-pouvoirs, eux ? India s'effara lorsqu'il parla de la tenue portée par ces personnages.

Jamais de la vie ! Il faudra m'assommer pour me faire porter un jour, un slip par dessus un collant moulant. Ils n'ont aucun goût vestimentaire, tes super-héros, ton Batman, ton Supermale et ton Green Light ou que sais-je encore. Je te verrai bien avec tes gambettes longues comme Skid Row. Et n'y pense même pas pour Halloween ! J'ai ra robe de Bouton d'Or, et des oreilles de chat. Une année, l'un, une année, l'autre. Tout en élégance. Sans slip.

Et elle lui lança des petits regards accusateurs, un doigt tout autant accusateur, récupérant avec ce dernier le paquet de chips, tandis qu'elle prenait une nouvelle gorgée de vin.

Hmm, reprit-elle en claquant sa langue contre son palais face à l'âpreté du vin. Et pour en revenir à la cave. Je préfère étrangement une cave en sous-sol. C'est plus facile pour cacher ... Des bouteilles.

Petit sourire entendue plein de malice sur ce qu'était les bouteilles. Heureusement pour elle, elle n'était pas capable de lire les pensées du Tom à cet instant alors qu'il l'imaginait entre Batgirl, tandis qu'il décidait qu'elle n'était pas une super-héroïne, mais plutôt une extra-terrestre venue coloniser la terre. La brune répondit, entrant dans son jeu ou plutôt calmant cette petite folie en ramenant la chose à une crise de schizophrénie, énumérant certains symptômes, finissant même par tendre sa jambe pour que son pied touche sa cuisse, la laissant finalement non loin de lui. L'autre finirait par la rejoindre, car la position finirait par la fatiguer. Alors elle l'interrogea sur cette histoire d'extra-terrestre et la réponse toucha un fond de vérité. Haussant une épaule, suivie d'un mouvement de tête, elle lui accordait ce point.

Tu n'as pas tort. C'est une expérience ratée en tout cas et le pire, c'est que ça partait d'un bon sentiment ... Mais ne me dis pas qu'il n'y a pas quelques personnes qui ont à tes yeux, un minimum d'intérêt ! Hmm hmm ?

Après tout, il avait bien dit, "nous deux" alors elle plongeait cette ouverture pour connaître le jardin secret du geek, donnant des petits coups de pied sans violence pour le faire parler, pour l'asticoter, son regard en disait long sur sa curiosité quant à ce sujet. Qui avait un minimum d'intérêt en ce moment pour le hacker ? Qui n'était pas une idiote finie ? Et comment en était-il arrivé à parler de foot et de secret inavouable ? India cherchait toujours à savoir, sa curiosité étant poussée à son maximum. Le vin la touchait finalement plus rapidement que prévu. En même temps, elle n'avait pas forcément beaucoup mangé dans la journée bien qu'elle ait retrouvé un appétit suffisant pour sortir de cette maigreur dans laquelle elle s'était enfermée depuis sa rupture avec le Russe. Alors Tom lui révéla, répondant à ce point insatisfait, qu'il aimait les chips moisi. Le visage d'India se figea dans une moue écœurée alors qu'il mangeait les chips qui s'étaient enfuis du paquet de chips, lui laissant ce dernier.

Je dois passer quelques coups de fil, je reviens ! Lui dit-elle en se levant, attrapant son téléphone à clapet qui traînait sur la table basse, espiègle, prenant de l'autre son verre de vin pour en boire une nouvelle gorgée, se dirigeant vers la kitchenette en quelques pas. Je dois avoir un paquet de chips rassis qui traîne, sûrement un peu moisi… Non, je ne peux pas, c'est, erg, c'est juste trop dégoutant pour moi. Vous êtes dégoutant Tom Jagger, c'est officiel ! Et c'est un souvenir que je ne pourrai jamais effacer de ma mémoire.

Elle balaya cette image de la tête, ouvrant un tiroir pour en sortir, déposant son téléphone sur le petit comptoir, à côté de son verre et sortant du tiroir, une montagne de flyers des nombreux restaurants. Beaucoup avaient fermé et il était vrai qu'elle avait quelques noms où elle commandait régulièrement, India ne cuisinant que très rarement. Et il valait mieux qu'elle ne touche pas à une casserole. Revenant vers lui, elle posa - ou jeta, c'était une question de point de vue - sur les cuisses du geek tous les flyers, s'asseyant à côté de lui.

Tu auras envie de manger quoi ce soir ? C'est moi qui offre ce soir, j'ai eu quelques pourboires plus que correct la semaine dernière. Je te laisse choisir, j'ai assez pris de décision pour la journée !


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptySam 15 Juil - 23:25




Se relever plus fort


Pour le moment, cette soirée part vers du grand n'importe quoi, alors imaginez quand ils auront bu déjà une bouteille, parce que oui, les deux zigotos ne sont pas habitués à boire, donc ça pourrait partir loin, très loin, trop loin même, mais l'avenir nous dira ce qu'il en ressortira. Pour l'instant Tom est clairement en mode troll, mais ça n'a pas l'air de déranger la belle brune qui est juste à ses côtés. Mais la vérité c'est que les deux ont besoin de se vider la tête très clairement, plus que ça même, alors c'est avec un naturel déconcertant qu'ils agissent de cette façon. La discussion arrivait donc sur la tenue de certains super héros qui laissait clairement à désirer. Pourquoi mettre son slip par dessus ? Pourquoi est ce qu'ils avaient eu cette idée là franchement ? Il se posait la question, mais il était certain que ça irait bien à India, ça pourrait une nouvelle mode à lancer, les sous-vêtements devenant des sur-vêtements, la classe à Dallas quoi.

" Justement quand t'es sur l'année avec tes oreilles de chat, tu peux jouer Catwoman, tu rajoutes une combinaison noire moulante en latex et un fouet et on est bon. Tu ferais fureur dans le quartier je suis sur, même ta voisine prendrait peur de la prédatrique que tu serais. Du coup, tu peux oublié le string par dessus un moule bite t'inquiètes. "

La conversation avait de moins en moins de sens alors qu'il buvait une nouvelle gorgée de cette bière qu'il aimait tant. Est ce qu'il se disait que ça pouvait la faire rire et lui changer les idées toutes ses idioties ? Possible, il l'espérait en tout cas. Et donc, elle voulait une cave en sous-sol pour cacher les bouteilles.

" Pas besoin de les cacher, c'est ça le truc ! "

Oui, au moins ici, elles seraient faciles d'accès, et puis il fallait bien avouer qu'à Downfall, ils n'étaient pas très nombreux à se soucier du vin, à priori, peut être un peu plus de la bière et encore il n'en était pas certains. Mais finalement, elle pourrait très bien être un extraterrestre venue les coloniser, ou quelques choses comme ça. Il venait à lui parler de la base qu'était Downfall, un quartier expérimental pour l'homme et pourquoi pas pour plus que ça ?

" Il y a toujours des personnes qui ont un peu d'intérêt, tu dois bien le reconnaître. Comment on fait s'il n'y a que nous deux ? Même s'ils sont dispensables pour la plupart, ils ont un minimum d'intérêt quand même, il faut bien le reconnaître. "

Mais il n'insistait pas, il ne voulait pas retomber sur le boulot, ce n'était pas le but de cette soirée malgré tout. Mais oui, peut être bien qu'il était tombé sans faire exprès sous le charme d'une brunette qui avait demandé des informations sur son frère, peut être bien qu'il l'aimait bien, peut être bien qu'il n'en dirait rien à India, parce qu'il savait qu'elle serait forcément jalouse. Enfin, l'avenir dira ce qu'il en est. Et donc, elle s'amusait avec les chips moisies. Comme s'il aimait vraiment ça, mais au moins il rigolait de la tronche qu'elle tirait, ça s'était marrant. Et donc, elle revenait vers lui avec tous les flyers du monde représentant des restaurants existants, ou ayant existé dans le quartier.

" On mange italien ce soir, t'en dis quoi ? "


Ouais, ça semblait être une excellente bonne idée, alors ils mangeraient italien, une bonne pizza, une vrai pizza et un tiramisu, ça le tentait plus que bien, ce serait mieux que toute la bouffe que Jodie pourrait leur préparer.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyMar 18 Juil - 11:37




Se relever plus fort


La jeune femme n'avait jamais compris cet attrait qu'avaient les gens pour les super-héros. Ne devaient-ils simplement apprendre à se sauver eux-mêmes plutôt qu'attendre qu'un autre le fasse pour lui ? Dans un monde désenchanté, cela semblait encore plus fréquent et elle ignorait tout de l'autre côté du Mur, de cette profusion de super-héros, ce qu'elle découvrira dans quelques mois. Alors, India se moquait gentiment de leurs allures, assurant qu'elle avait son costume pour les Halloween, alternant entre son héroïne préféré sauvé par un beau blond, et des oreilles de chats qu'elle associait toujours à des robes noires. Une catwoman bas de gamme dont la robe vaudrait bien plus. Et c'est sur les oreilles de chats que son meilleur ami rebondit. Combinaison moulante, latex et fouet. Elle ferait fureur. Un appel, une provocation pour ses hommes qui ne saurait se tenir face à ça. Mais elle pouffa de rire, cachant son sourire derrière sa main.

Si je voulais être un préservatif ambulant ... Non. Je tiens à ma vie et je n'habite pas à Van Nuys. Mais uniquement si tu en portes un... Non, même ça, je ne peux pas. Je me respecte trop pour même imaginer enfiler une tenue de ce genre. Mais je vais y penser concernant ma voisine. Peut-être qu'elle décidera d'arrêter ses musiques pourries à des heures improbables.

La jeune femme secoua la tête en pensant à Neelie qui n'avait pas fait de vague depuis. Continuant de grignoter, revenant sur cette histoire de cave, sous-entendant l'intérêt d'une cave pour y cacher des cadavres derrière le mot "bouteilles". Mais le sens n'avait pas atteint les oreilles et elle se garda de revenir dessus. Et sans savoir comment, ils partirent sur le soleil, les plages et dévièrent sur des aliens découvrant ce monde, prêt à coloniser le tout. Elle se moqua de lui, le taquinant alors qu'il y avait ce fond de vérité concernant la ville. La jeune Phillmore profita de cette ouverture pour tenter de savoir s'il y avait d'autres personnes ayant un peu d'intérêt dans la vie du geek, oubliant bien vite la possessivité qui la prenait quand elle le découvrait. Certes, ce n'était pas si simple et il y avait toujours un temps de latence jusqu'à réaliser que ladite personne ne méritait pas la bonté du hacker. Personne n'était à la hauteur. Mais elle agissait ainsi avec son père et son frère. India voulait seulement leur bonheur après tout, même si cela la rendait étouffante. Et derrière la voix d'Hermes, il y avait cette jeune femme qui adorait les potins et qui parlait pendant des heures avec Eleonore de ce qui se tramait dans leur entourage.

Mais elle n'eut pas la réponse attendue. Aucun nom. Rien. Elle se pinça les lèvres, lança un petit regard suspicieux en sa direction, montrant bien qu'elle moulinait face à ses paroles. Des personnes avec un peu d'intérêt. Oh, il y a en avait, nul doute. Et elle était agacée à cette idée. Elle eut une moue, grognant avant de boire une gorgée de son vin, haussant les épaules.

Hmm, lança-t-elle dubitative.

Alors, elle essaya une autre technique pour lui sortir les vers du nez, voulant connaître des secrets inavoués. Mais il n'eut que celui d'aimer les chips moisis. La tête de la jeune femme suffit à faire rire le hacker alors qu'elle s'était levée pour aller chercher une liasse épaisse de flyers, lui demandant de choisir, offrant le repas du soir alors qu'elle s'asseyait à côté de lui. Dans son comportement, son attitude, elle se détendait, ne faisait plus attention à ses mots, à ses gestes. Elle retrouvait la jeune femme insouciante, ou presque, qu'elle était. Tom proposa de manger italien ce soir et India pensa immédiatement à des pizzas, comme si les recettes italiennes s'arrêtaient à des pizzas.

Pizza ? Uniquement s'ils ont des Hawaïennes. La pizzeria où je commande habituellement est fermée pour rénovation, je ne sais pas quand est-ce qu'elle réouvrira.

Alors, elle fouilla parmi les flyers, triant pour n'en sortir que ceux qui proposaient des recettes italiennes que ce soit des pizzas aux recettes de pâtes et autres. Ils finirent par trouver ce qu'ils mangeraient, passèrent commande, restant affalés sur le canapé. La brune se resservit un verre de vin en soupirant. Il y eut du bruit derrière le canapé et c'était Chacha, le chat de la jeune femme qui décida d'attirer l'attention descendant du lit, habitué à la présence du geek, sautant sur le dossier du canapé, s'étirant, montrant sa rondelle à qui le voudra, baillant et finalement miaulant entre les deux. India lui grattouillant sous le menton, faisant fléchir l'animal qui finit par s'allonger, toujours en hauteur. Dans le couloir, on pouvait entendre raisonner les pas d'un des locataires rentrant du travail. La vie continuait et India ne faisait plus vraiment attention à ce bruit ambiant, des discussions, des engueulades. Non seul, la musique de sa voisine arrivait à réveiller sa colère. Et elle pensa à ce qui s'était passé l'autre jour.

Ça, c'est Lopez. Il a toujours une démarche lourde. Et en parlant de voisin, tu ne sais pas ce que j'ai dû subir l'autre fois ? Elle revient d'une soirée avec ses amis, une des rares fois où elle rentre chez elle. La musique est à fond et personne ne fait plus rien depuis la mort d'un de mes voisins au-dessus. J'y suis allée, ils avaient pis quelque chose, de la kétamine ou de la coke, ou les deux. Je me retrouve au beau milieu d'une soirée où ça discute de tout, de politique même. J'avais envie de leur hurler dessus qu'à 3h du matin, on dort. Et il m'a fallu m'armer de patience pour négocier le silence, avec une bière et un échange lunaire. J'étais à ça, à ça, de casser son panneau électrique et sa chaîne stéréo. Heureusement pour nous tous, elle est absente la plupart du temps, mais elle me rend dingue, avec ses faux sourires, ses airs de "je suis mieux que tout le monde". À croire qu'elle veut que je lui hurle dessus tout mon dédain pour elle. Mais je reste impassible. Et, c'est pour moi, la plus grande des victoires.

Est-ce qu'India faisait une fixette sur Neelie ? Peut-être bien. Est-ce qu'elle n'était pas le reflet de sa propre personnalité ? Elle le niera et avait peut-être raison bien qu'il y ait des traits de ressemblance. Et Tom devra comprendre de qui elle parlait.


___________
HERMES


Dernière édition par India Phillmore le Lun 7 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyMer 26 Juil - 22:11




Se relever plus fort


S'ils se ressemblent sur bien des points, la belle Phillmore n'est pas une fan de super-héros, notamment à cause des costumes qu'ils portent la plupart du temps. C'est vrai que dans l'ensemble ce n'est pas toujours fameux, même s'il trouve que certains costumes valent le détour et ne sont pas si ridicule que ça. Bon d'accord, là ils sont partis dans le ridicule absolu mais quand même ça pourrait être d'autant plus stylé toute cette histoire. Il était persuadé qu'elle ferait fureur en sexy Catwoman, mais elle en rigolait allégrement plutôt que de le prendre au sérieux. Elle serait si bien dans cette combinaison, mais jamais elle ne la porterait, elle ne voulait pas ressembler à un préservatif ambulant. Et c'est à son tour de pouffer de rire devant l'image qu'elle lui donnait, qu'elle lui renvoyait, qui était grotesque mais très drôle.

" Tu vois qu'il peut y avoir des avantages à tout ça. Enfin fait gaffe, peut être qu'elle est dans un délire sadomasochiste qu'on l'aurait pas vu venir. Peut être qu'elle voudrait que tu la fouettes, peut être que ... "

Non, ça devenait trop ridicule pour continuer dans cette direction là clairement, il n'avait envie d'en visualiser plus à ce sujet, India non plus d'ailleurs. Il ne savait même pas ce que devenait la voisine, elle semblait être plus discrète, peut être qu'elle n'était tout simplement pas là quand ils étaient là, difficile à dire en vérité, peu importe en vrai. Et donc le sujet suivant arriva sur leurs lèvres, et elle semblait pensive, dubitative même. Il ne donnait pas de noms concernant des personnes éventuellement importantes, à part elle bien entendu. Elle est maligne mais il l'a vu venir, il sait qu'elle veut son bien, mais que vaudrait son bien sans un peu de liberté ? Mais elle n'insista pas, pour le moment. Elle offrirait le repas, sa façon à elle de l'acheter un peu, en tout cas. Est ce que ça marcherait ? Difficile à dire, mais en tout cas, elle réagissait au fait de vouloir manger italien. Et donc forcément elle pense à pizza, et à la pire pizza du monde, une hérésie totale qu'il ne peut comprendre. Autant, il y a des choses qui se marient bien en sucré/salé, autant cette pizza est infecte de chez infecte. Mais il ne lui disait rien, et donc ils commandèrent le repas une fois le restaurant choisi puisque l'habituel de la Phillmore était en rénovation sans doute indéfinie. Et donc, elle vient à lui raconter une histoire de voisinage, ça valait toujours son pesant de cacahuètes quand même.

" C'est pas un peu la base avec elle ? De ce que j'ai vu, ça ne me parait pas si extraordinaire que ça ce que tu me dis. Je suppose qu'elle n'est pas là ce soir sinon on l'entendrait s'envoyer en l'air sur de la musique jazz j'imagine ? "


Si seulement c'était ce genre de musique ça irait mais ce n'était pas ça, du moins de ce qu'il avait entendu et compris les dernières fois.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyLun 7 Aoû - 12:30




Se relever plus fort


Elle ne put s'empêcher de pouffer à son tour à sa réponse. Neelie avec des délires sadomasochistes qui rêveraient se faire fouetter par sa voisine. Elle secoua la tête face à cette image, levant les yeux en l'air face à l'absurdité de la situation proposée.

Tu ne l'as jamais vu, toi, c'est tout sauf son genre, soupira-t-elle faussement agacée.

Non, ce serait sûrement avec un garrot et une seringue d'héroïne qu'elle la verrait plus ou bien avec le visage en sang. C'était fou, la capacité de cette jeune femme avait pour éveiller des sentiments de colère chez la jeune Phillmore. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle ne réalisait pas la chance d'avoir une vie simple, sans problème, à chercher ses rails de coke ou ses cachetons pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. La vie insouciante et immature. La simplicité de ne pas avoir le contrôle sur tout, de se laisser porter. India ne se doutait pas une seconde de la complexité qu'il y avait derrière le visage de la jolie métisse qui ne lui donnait que des sourires hypocrites pourtant rares. Mais elle ne s'étala pas à ce sujet bien qu'elle reviendrait dessus, peu après, tournant en boucle dans sa tête l'un des derniers événements.

Ils changèrent de sujet de conversation, la brune l'amenant vers le sujet houleux de la vie privée du hacker qui se montrait toujours discret quant à celle-ci. Il avait suffi d'une fois pour montrer sa possessivité, et inversement, c'était d'autant plus compréhensif de vouloir la garder à distance. Mais c'était plus fort qu'elle, sous prétexte qu'elle voulait le meilleur pour lui et non une pimbêche qui trouvait son intérêt avec lui. Ils finirent par se décider à commander et un Italien fut choisi. India ne s'y connaissait pas assez pour savoir qu'il y avait autre chose que des pizzas dans les restaurants italiens. Ils prirent deux pizzas dont une Hawaïenne, la préférée de la jeune Phillmore dont son père et bien d'autres personnes criaient à l'hérésie, mais tombant face à un mur d'indifférence. Le sucré-salé touchait la perfection avec cette pizza. Peut-être aura-t-elle besoin de découvrir ce qu'était la vraie bonne cuisine, le vrai bon sucré-salé.

Chacha arriva sur le dossier du canapé, trouvant des caresses auprès de sa maîtresse, allongeant ses pattes de chaque côté du dossier, pendantes dans le vide, ronronnant en tendant la tête. Entendant les bruits de pas d'un de ses voisins rentrant dans son logement, India revint sur un événement passé juste avant Halloween, revenant une nouvelle fois sur sa voisine. Elle eut un petit sourire face à sa réponse, buvant une gorgée, reprenant un peu de distance avec le geek pour lui faire face et étendre ses deux jambes sur le canapé, les posant à nouveau contre Tom.

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est insupportable. Je pensais apprécier la venue d'une jeune, à croire que je préfère les familles et les personnes âgées. Même leur télé trop forte, je la préfère à ce bruit qu'elle appelle musique. J'ai même pensé à déménager. Déjà, pour que Chacha bouge un peu plus son derrière d'empoté, si si, empoté, je parle bien de toi, (disait-elle en gagatisant face à l'animal pour reprendre en regardant Tom) et parce que j'ai envie d'être au calme, avec le rythme que j'ai, le sommeil est non-négociable.

Et même si elle avait envie de tirer un peu sur le frein, elle se doutait que ce ne soit pas si facile. Si elle voulait s'acheter de beaux vêtements, commander ses repas sans avoir à cuisiner et à vivre simplement, décemment, c'était un coup. La vie était un coup et elle avait tranché dans le choix de son appartement, un studio, pour avoir un peu plus chaque mois. Ils finiraient tous les deux par vivre d'Hermes, mais ce n'était pas encore le cas. Tendant la main pour attraper quelques chips, elle poussa un soupir, tout en continuant de caresser l'animal qui continuait toujours son ronronnement.

Au fait, on pourra passer ensemble Noël ? Je serais au dispensaire une partie de la journée mais ...

Elle haussa les épaules, laissant derrière elle, les dernières traces de la jeune femme implacable pour celle qui n'aurait personne pour passer cette fête de famille. Et sans même penser qu'il pourrait être pris, elle le considérait comme libre, considérant qu'ils appartenaient l'un à l'autre au mépris des vies privées et des sentiments qu'ils avaient.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyMer 16 Aoû - 14:41




Se relever plus fort


Est ce que c'était aussi absurde que ça ? Honnêtement, il ne la connaissait pas vraiment mais même ça, c'était trop trop quoi. India en rigolait facilement, sans doute qu'elle essayait d'imaginer la scène et que ça n'avait absolument aucun sens dans son esprit. Pour Tom non plus, mais il avait envie de faire l'imbécile et de faire rire son amie, c'était réussi, la mission était accomplie.

" Si je l'ai vu, j'ai même maté son cul plat dans son pantalon de cuir, ou c'était peut être du latex d'ailleurs ? Ou les deux, c'est possible d'avoir un pantalon en latex cuiré ou un truc du genre ? "


C'est totalement faux, elle le sait mais il s'enfonce dans ce délire qui est totalement absurde et idiot, mais ça le fait glousser intérieurement et India joue le jeu dans la plus pure tradition de leur amitié donc ça lui convient bien. La voisine était assez particulière pour lui faire imaginer des choses carrément bizarre, mais bon, ils n'allaient pas parler d'elle toute la soirée, n'est ce pas ? Alors elle opta pour sa vie privée, s'il avait une potentielle petite amie. Il y avait bien une cliente qui était sublime, mais pour le moment, elle restait une cliente qui voulait retrouvé son frère, rien de plus. Il n'en parlerait pas avec la Phillmore, de toute façon, il n'y avait rien entre eux. Et donc, ils commandèrent des pizzas. Elle prit la pizza du sheitan, mais bon, visiblement, il avait compris qu'il y avait tout un historique derrière celle-ci, et Tom n'était pas un assez bon cuisinier pour pouvoir le lui prouver alors qu'il optait pour une simple quatre fromages. Soit ils iraient les chercher, soit ils seraient livrés. Et donc, India revint sur sa voisine. Oui, elle était en train de devenir une obsession, peut être qu'il devrait véritablement se pencher sur son cas, tentant de la séduire juste pour s'amuser et faire un peu plus chier la Phillmore. Il y penserait, s'il avait le temps, et si l'occasion se présentait. Autrement dit, ça n'allait pas être tout de suite mais ça pourrait être drôle quand même. Et donc elle la trouvait insupportable, avec son comportement, sa musique, tout ce qu'elle pouvait faire lui sortait par les trous de nez.

" Tu sais qu'il y a suffisamment de place dans mon appartement si jamais t'as envie de bouger, sauf si t'as déjà trouvée une autre piaule, mais ma proposition est là, je la pose sur tes pieds, enfin sur la table quoi. "

Elle verrait ce qu'elle en ferait de cette invitation chaste et sans aucune arrière pensée. Il y avait de la place, tu pouvais dormir dans ton bureau, avec tes copains les ordinateurs à côté de toi, et elle pourrait avoir la chambre, ça ne posait pas de soucis si elle voulait partir d'ici. En tout cas, elle voulait passer Noël avec lui, et il n'en voyait pas d'inconvénients, mais il y avait un mais ...

" Mais quoi ? Crache le morceau Dorothée ... "

Pourquoi ce prénom ? Aucune idée, sans doute qu'il voulait tenter un effet comique, mais il se demandait bien ce qu'elle allait lui dévoiler, ce qu'elle était en train de lui cacher ou quelques choses dans le genre.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyLun 11 Sep - 13:08




Se relever plus fort


Tom avait-il vraiment vu Neelie ? L'avait-il croisé dans le couloir de l'immeuble ? Avait-il grimpé les quelques étages en faisant plus ample connaissance ? L'idée était possible, mais la jeune femme la refusait. En tout cas, en lui donnant un goût pour le sadomasochisme, Tom confirmait à la voix d'Hermes qu'il ne l'avait jamais croisé même s'il se défendait, affirmant avoir eu l'occasion de regarder son "cul" coincé dans un pantalon de cuir ou de latex. Faisant les gros yeux face à autant de vulgarité, India réagit comme un chat, ignorant hautain et méprisant.

C'est de mauvais goût, mais oui.

Et si elle s'amusait de sa propre réaction, il y avait une part d'elle qui espérait que cela ne soit pas vrai. Tom ayant croisé Neelie. Tom ayant eu l'occasion de la regarder monter les escaliers. Et elle préféra changer de sujet, parlant de la vie privée du geek pour en savoir où il en était en ce moment. Elle n'avait jamais apprécié les quelques filles qui étaient entrées dans sa vie. Ce ne serait pas différent pour la prochaine.

Commandant ainsi des pizzas, une Hawaïenne et une quatre fromages à se faire livrer car la jeune femme n'avait aucune envie de remettre ses talons pour la soirée. Et alors qu'elle s'était à nouveau assise, réinstallée dans sa position initiale, caressant la chatte au fort embonpoint qui ronronnait de plaisir alors les quatre pattes pendantes d'un côté et de l'autre du dossier du canapé. India ne put s'empêcher de revenir sur Neelie. Comme une obsession. Regrettant qu'elles n'aient aucun point en commun, aucune envie de tranquillité. Cette envie lui avait donné envie de partir, de trouver un autre appartement, trouvant l'excuse de faire bouger un peu plus son chat. Et Tom, en parfait chevalier servant, lui rappelait qu'il avait un appartement assez grand pour deux. La cohabitation avait déjà fonctionné par le passé, après la séparation avec son ex, mais l'idée d'habiter ensemble ne lui avait jamais traversé l'esprit.

Comme ça, je serai au courant de tout ce que tu fais dans les moindres détails, qui tu ramènes et ce que tu fais avec ? Tu es un génie qui réalise des vœux ? Pour notre amitié et ma tranquillité d'esprit, je préfère refuser même si j'apprécie la proposition. Et puis devoir gérer leur jalousie, non merci.

Elle s'était laissée aller à un regard amusé, un sourire en coin et un haussement de sourcils provocateur avant de refuser d'un mouvement de main théâtrale. Comme elle l'avait affirmé, elle ne voulait pas prendre le risque de le voir ramener une fille chez lui ou bien l'entendre glousser avec ses potes en jouant à sa console ou à ce qu'il faisait à ses amis jusqu'à pas d'heure. Et gérer la jalousie d'une fille, autre que la sienne qu'elle niait, elle n'en avait pas envie. Autant quand elle était dans cet état pitoyable après sa séparation, il avait pris soin de se faire discret ou d'être à ses côtés, autant aujourd'hui, il n'avait plus de raison de le faire et elle n'avait aucune envie de voir une autre facette du geek qu'elle ne voulait pas voir. Ce qui ne l'empêcha pas de demander après un soupir et un vol de chips de passer Noël ensemble. Et pourtant, elle parut hésitante et Tom insista sur cette suite qui ne venait pas. Elle soupira, ignorant l'effet comique qu'il avait voulu donner, hésita pourtant à répondre.

Mais, répéta-t-elle, je n'ai pas envie de contrecarrer tes plans ou m'imposer alors que c'est une fête de famille. Je n'ai pas envie d'être seulement à cette période, avec mon père sous les verrous, mais ce n'est pas à toi que reviens le devoir de combler les trous dans ma vie. Sohan sera sûrement libre, je ne lui en ai pas parlé. Oublie ce que je t'ai demandé, c'était une bêtise.

Elle revenait sur ses paroles, avançant pour mieux reculer. Oui, elle avait considéré pendant un instant qu'il n'ait aucun plan, aucun projet pour cette période et elle s'imposait dans sa vie avec l'assurance d'une femme qui entrait dans un territoire conquis. Et pourtant. Et il y avait les quelques secondes de réflexion qui suivirent, là où l'hésitation avait pris le dessus, réalisant qu'elle n'avait pas le droit de lui demander de remplacer son père. Ni Sohan, en réalité. Elle préféra boire une nouvelle gorgée pour effacer le trouble qui l'avait traversé, attrapant la bouteille pour remplir à nouveau son verre.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyDim 17 Sep - 13:36




Se relever plus fort


Sa voisine ne semblait pas aussi terrible que ça, même si la Phillmore savait cerner les gens rapidement, dès qu'elle les avait dans le collimateur, c'était terminé, elle pouvait les descendre en flèches alors même qu'ils font tous les efforts du monde pour bien faire justement. Mais il s'amusait à dire des bêtises, étant presque vulgaire dans ses façons de parler, presque, alors même si elle trouvait l'idée de mauvais goût, elle l'approuvait néanmoins un minimum. Et donc, il lui sortait une petite réplique qu'il avait entendu quelques parts dans un film sans doute, ou une série peut être, ou un film devenu une série, ou l'inverse, il ne saurait trop dire.

« Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait. »

Et sa voisine en faisait clairement partie, enfin de ce qu'il en savait, du peu qu'il avait pu voir et constater. Elle ne semblait pas être la meilleure voisine du monde, mais c'est Downfall après tout, ici, il n'y a pas vraiment de bons voisins, surtout des mauvais, mais ils n'ont connus que ça, alors forcément il n'y a pas d'autres points de comparaison. Ainsi donc, Tom n'était pas un homme à femme, clairement pas, il préférait la compagnie d'un ordinateur, il n'y avait guère que celle qui était là qui avait une place de choix, les autres ne serait que des faire valoir, et ceci aussi longtemps qu'Hermès existera, que leur collaboration leur permettra de bien gagner leur vie, suffisamment en tout cas. Ici, il y a tellement de trafics, ils ne faisaient finalement pas de mal, un simple petit trafic d'informations dans le fond, rien de plus, et ça convenait aux deux. Ainsi Tom n'avait personne en ce moment. Bon d'accord, il y avait bien une cliente qui voulait retrouver son frère qui était belle comme une déesse, mais elle était hors de portée. S'il réussissait à l'avoir éventuellement dans son lit, ce serait déjà une belle victoire, mais au delà, c'était peine perdue. Il avait cru comprendre qu'elle en préférait un autre, il aurait presque préféré que ça soit une autre, histoire de presque fantasmer sur ce plan là ... Mais il ne ferait pas part de cela à celle qui était là. Quoiqu'il en soit, elle envisageait de quitter cet appartement, justement à cause de cette voisine. Et Tom était prêt à l'accueillir à nouveau, sans que ça soit provisoire, mais bien à durée indéterminée. Est ce qu'elle le voudrait vraiment ? Il n'en savait rien, elle aimait quand même son indépendance, mais après tout, ça tomberait presque sous le sens pour renforcer leur collaboration, n'est ce pas ? Mais c'était elle qui voyait, lui n'en verrait pas d'inconvénients majeurs, juste les avantages dans leur globalité. Mais après avoir pesée le pour et le contre rapidement, elle refusait poliment la proposition.

" C'est toi qui voit, la proposition n'a pas de péremption dans le temps si jamais tu as envie de faire ça et de savoir absolument tout ce qui se passe dans ma vie en dehors de notre collaboration. Tu pourrais avoir des scoops, voir et entendre des choses tellement palpitantes, mais je comprends que cela puisse ne pas t'intéresser. "

Oui, il vendait bien le truc même s'il n'était que le geek du duo, qu'elle était plutôt la voix, le visage aussi, mais Tom savait manier les mots, peut être pas aussi bien que les codes, mais il s'en sortait de façon honorable. Quoiqu'il en soit, elle désirait passer Noël avec lui, et cela lui convenait parfaitement. Depuis des années, il ne fait rien de spécifique pour les fêtes, Noël et Jour de l'An d'ailleurs. Et comme elle était hésitante sur la suite à donner, il insista pour qu'elle crache le morceau. Mais elle ne le fit pas. Du moins, pas de manière très explicite, pas de la bonne manière. Quelques choses lui dit qu'elle va vouloir voir son père, qu'elle va se mettre à découvert pour le voir de l'autre côté du mur et cela ne lui plait pas. L'excuse de Sohan n'était pas bonne ...

" Je crois que Sohan a d'autres plans avec une autre blonde pour Noël si je ne dis pas de bêtises. J'ai cru comprendre qu'il s'était rapprochée d'elle, mais peut être que mes sources ne sont pas si bonnes que ça. Mais une soirée au Wonderland où il s'en va avec avant que ça ne dégénère, je sais pas ce que tu en penses ... Je pose ça juste là. Tout ça pour te dire que ça me ferait plaisir de passer Noël avec toi. Si tu veux, je peux même le laisser pousser un peu de barbe pour ressembler un peu à ton paternel aussi. "

Il la charriait tout en lui disant des choses vraies, et il espérait que ces boutades l'amènerait à d'autres confidences réelles, pas des demi-mots à propos d'un père qui avait été toujours absent et qui était à présent bien au frais dans une prison.


___________
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort EmptyJeu 5 Oct - 20:16




Se relever plus fort


L'envie de partir de son appartement qu'elle avait pris parce que petit et pas cher pesait un peu ses nerfs. India n'appréciait guère la présence de cette voisine qui ne connaissait pas le mot "respect" fonctionnement purement par provocation avec des sourires aussi faux que ceux de la jeune Phillmore. N'ayant pas un salaire mirobolant avec sa paye de serveuse, elle gardait les bénéfices engendrés par Hermes pour ses plaisirs, à savoir la mode. Quelques vêtements qu'elle achetait minutieusement, passant le plus clair de son temps à flâner dans les boutiques de la ville. Tom lui proposa une place dans son appartement qui pourrait accueillir une autre personne même s'il n'y avait pas deux chambres. La proposition était appréciable et elle pourrait avoir un œil sur lui, mais l'inverse aussi. Non, même si elle avait perdu son statut de princesse en l'ayant vu le rimmel coulant, le nez dégoulinant et les reniflements loin de la préciosité qu'elle montrait au monde, India appréciait avoir un espace où elle n'avait besoin d'aucun filtre. Chacha et elle.

Merci, lui dit-elle amusée, je préfère garder le mystère de cette partie de toi. Même si je veux tout savoir, je préfère te l'entendre me le dire plutôt que l'entendre de mes propres oreilles. Même si je sais que tu ne me diras pas tout.

Parce qu'elle se doutait qu'il se gardât de tout lui raconter, peut-être parce qu'il n'avait pas envie de l'entendre dire que la fille qu'il fréquentait était nulle et mal fagotée. Étrangement, India était encore plus présente dans la vie du geek quand il avait quelqu'un que lorsqu'il était seul. Un petit problème qu'elle ne voyait pas. Un brin possessive, aveugle des sentiments qu'elle avait pour le hacker. Peut-être avait-elle peur de perdre ce qu'elle avait, peut-être avait-elle peur du changement. Elle finit par lui demander ce qu'il faisait pour Noël, revenant rapidement sur ses paroles, ne voulant pas s'imposer ce soir-là chez lui alors qu'elle avait passé tous ses noëls au côté de son père. Non, elle pensait à Sohan qui apprécierait sûrement ce moment alors qu'il continuait sa route sur le chemin de son sevrage, de cette nouvelle vie qui s'offrait à lui. Mais Tom lui parla d'une blonde

Pitié ne fait pas ça, ce serait encore plus bizarre. Tu n'as pas une tête à porter de la barbe. Je te préfère imberbe, ça fait plus soigné ou alors celle de quelques jours, mais tu sauras t'en occuper ? De toute manière, je finirai par te traîner dans des boutiques pour que tu arrêtes ses t-shirt de nerd. Quant à cette fille, cette blonde, Sohan m'en a parlée, elle fait la lecture dans sa librairie. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la croiser, mais … (Elle s'arrête dans son élan, prête à dire qu'elle ne l'aimait pas pour rebondir : ) Si tu veux bien de moi, je n'aurai qu'à te rejoindre après le boulot, j'irai nourrir la bête et je viens chez toi pour …

Et elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'on sonna à sa porte. Elle se leva et alla directement ouvrir la porte de l'immeuble même si celui-ci ne marchait qu'une fois sur deux. India récupéra les billets pour payer le livreur et attendit dans le couloir, des pantoufles ressemblant plus à des ballerines aux pieds. Remerciant le livreur après l'échange, elle amena le tout sur la table du salon, servant les verres, ouvrant les bouteilles s'il fallait, salivant à l'idée de manger cette pizza sucré salé. Leurs échanges se poursuivirent alternant légèreté et sérieux, taquinant l'autre parce qu'ils se connaissaient trop bien. À mesure que les verres se vidaient, India s'affalait un peu plus sur le canapé, riant pour rien, les joues rosies par le vin. Deux bouteilles tombèrent et elle avec. Ce ne serait pas la première fois qu'ils s'endorment ainsi ni qu'ils se demandent de rester dormir. Un baiser déposé sur le front et un sommeil profond avec un mal de crâne offert le lendemain.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort   [TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] {Indiom} - Se relever plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] Spotlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts :: Habitations :: Studio de I. Phillmore-