-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyLun 15 Aoû - 12:09

An eye for an eye, a nose for a nose


Avril 2022

Est-ce que je surprendrais qui que ce soit en disant que je suis en train de tirer la gueule alors que je traverse la rue pour rejoindre le Naughty Night Bar ? Bon, en vrai, c'est ma tête habituelle mais vu que tout le monde part du principe que je fais la gueule h24… Enfin bref, on s'en fout pour le moment. On est qu'en début d'après-midi, ce qui fait que le club de strip-tease n'est pas encore ouvert au public mais ses portes sont toujours ouvertes pour nous les Blackened. Pour s'y rejoindre le temps de papoter un peu, prendre un verre avant d'attaquer sa journée ou nuit de taff, voir notre présidente Charlie, etc etc… Dans mon cas, j'y vais parce qu'une des filles de la sécurité m'a prévenu que Lovelyn y était et demandait à me voir. Une chose qui m'a tiré un soupir quand on m'a passé le message, me disant déjà que j'allais être bonne pour ses remarques acides et sa rancune à la con… Et dire que j'avais arrêté mon inventaire et nettoyage de l'armurerie pour elle… Enfin bref, je finis par passer les portes du club et active dans le même temps mon appareil auditif. Ouais, je l'avais coupé le temps du trajet de l'armurerie jusqu'ici histoire de pas avoir à me soucier d'une potentielle migraine inutile. Je n'ai même pas fait deux pas dans le bar que la nana qui m'a prévenu s'avance déjà vers moi.

- Elle est où ?

Lui demandes-je simplement, sans préciser de qui je parle. Mais bon, elle me connait depuis suffisamment longtemps pour se douter que je suis en train de parler de Lovelyn. De qui d'autre de toute façon, vu que c'est pour sa pomme que je suis là ? Et elle semble parfaitement l'avoir compris d'ailleurs vu qu'elle me répond presque tout de suite d'un simple geste de la tête pour me désigner le comptoir du bar auquel je vois l'autre Blackend installée, me tournant le dos.

***** Novembre 2016 *****

Dans ma bulle de sons étouffés, mon appareil auditif coupé, je profite du fait que le club ne soit pas encore ouvert pour prendre un verre tranquille dans mon coin. Et seule, comme toujours, mais ça ne me dérange pas, je me sens bien dans ma solitude. J'ai un peu de temps devant moi avant de devoir rejoindre Holly pour une patrouille dans le quartier alors autant que j'en profite non. Mais en jouant avec mon verre, je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé il y a  deux jours avec une BB de la première heure. Ada comme l'a appelé Holly… Et qui m'a limite agressée alors qu'on était en train de se rendre à l'armurerie Holly et moi en m'appelant Nella. J'ai une tronche de Nella sérieux ? Je pensais pourtant que tout le monde dans le quartier, et encore plus parmi les Blackened, savaient parfaitement que je m'appelle Emily. Et que je préfère même qu'on m'appelle Em', mais bon, ça encore, ça va. Mais Nella ? Ca sort d'où ça sérieux ?

Prise dans mes pensées et coupée du monde extérieur par mon ouïe défaillante, je me fais surprendre par un contact sur mon épaule. Je devine facilement que c'est une main qui vient de s'y poser mais sans chercher à savoir si cela est amical ou non, laissant mes réflexes et mon instinct de protection prendre le dessus, mon premier mouvement est alors de mettre un grand coup de coude en direction de ce que j'estime être le visage de la personne venant de me surprendre. Et en me retournant pour voir ce qu'il en est, je découvre vite et non sans une certaine gêne, celle qu'on ressent tous quand on s'aperçoit qu'on a fait une connerie, que oui, j'ai bien touché le visage de mon "agresseur" mais que ce dernier est en fait juste une autre Blackened. Evelyn ou Lovelyn je crois, je ne sais plus trop. Mais en tout cas, je lui viens visiblement de lui péter le nez avec mon coup de coude.

- Oh merde ! Pardon. Un réflexe.

M'excuses-je rapidement et d'un ton qui montre bien que ouais, je réalise que j'ai fait une connerie. Je suis déjà en train de me lever pour me tourner complètement vers elle, profitant de mon mouvement pour réactiver mon appareil auditif au passage. Toujours mieux pour communiquer avec une autre fille du quartier quand ce n'est ni Holly ni Skye.

- Ca va ?

Lui demandes-je presque tout de suite après mes excuses. Ouais bon, je sais bien que c'est un peu con comme question vu que je vois bien que non, ça va pas. Je viens de lui casser le nez après tout alors non, je doute fortement qu'elle aille bien. Mais ouais mais merde, je suis pas douée pour le social aussi, ça aussi c'est bien connu dans le quartier. Je fais ce que je peux !

*****

Avec un léger soupir, je finis par me remettre en mouvement pour me diriger vers elle. Autant faire en sorte de savoir rapidement ce qu'elle me veut pour régler cette histoire et retourner à l'armurerie. Surtout que je dois encore voir avec deux ou trois autres filles de la sécurité pour les rondes à venir dans le quartier.

- Bon, qu'est-ce qui a Love ?

Finis-je par lui demander, de mon habituel ton si chaleureux et avenant - c'est complètement faux bien sûr - alors que je ne suis plus qu'à quelques pas d'elle et qu'elle me tourne toujours le dos.



___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.


Dernière édition par Emily Bates le Dim 9 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1612

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyLun 29 Aoû - 19:14

An eye for an eye, a nose for a nose
Novembre 2016

Elle avait retrouver Ada dans la rue, proche de l’armurerie. Elle s’était énormément inquiéter pour sa mère, comme chaque fois qu’elle fuguait. Elle avait toujours peur qu’il lui arrive quelque chose, qu’elle aille voir une mauvaise personne ou qu’elle fasse du mal a quelqu’un. Elle savait que sa mère était loin d’être une sainte, elle avait parfois des moments où elle pouvait être violente, elle en avait était témoin et victime un bon nombre de fois dans sa jeunesse.  Donc, quand elle l’avait revue dans la rue marcher tranquillement, l’air un peu bouleverser et énerver, Lovelyn s’était précipité vers elle. « Maman putain, faut pas que tu te barre comme ca ! »  « J’était juste aller parler a Nella ! Elle m’écoutera jamais je pense, je voulais lui demander une explication, mais elle a préféré nier et rentrer dans l’armurerie. Je comprends pas ce qu’elle fiche la bas. Elle m’énerve tellement ! »  Love haussa un sourcils en la regardant, ne comprenant absolument rien a ce que sa mère raconter. Enfin, elle se dit qu’elle devait encore se croire revenue a elle ne sait trop quel époque. Elle releva rapidement les yeux sur l’armurerie plus loin et essaya de réfléchir qui Ada avait put prendre pour cette Nella.  Elle y réfléchi tout le long du trajet pour ramener sa mère chez elle.

Elle avait fini par trouver qui était la pauvre BB qui avait était prise pour cette fameuse Nella et donc avait du subir un peu une crise de colère de sa mère. Elle était donc partie la trouver pour s’excuser avant d’aller retrouver son premier client de la journée, ou nuit plutôt.   Elle avait sut qu’elle était au Naughty  avant l’ouverture, alors Love s’y était rendu. En s’approchant, elle se demanda un moment comment l’aborder, après tout comment on est censé aborder une malentendante ? Elle n’en savait foutrement rien. Elle opta pour une main sur l’épaule. Elle n’aurait pas du. Sa main se posa a peine sur l’épaule de la brune, qu’un violent coup de coude vint la percuter en plein sur l’arrête du nez.  Elle poussa un couinement en reculant et mettant la main directement sur son nez par reflexe. « Putain ca fait mal ! » Qu’elle s’exclama sans vraiment écouter Emily.  Elle releva ses yeux vert sur la brune quand celle-ci lui demanda si ca allait. « Ouais ca va super ! J’dois travailler dans moins d’une heure et tu viens de me défoncer le nez. Putain il était déjà pas ouf mais alors là il va ressembler a une pomme de terre. J’vais être sublime tien ! La pute au nez patate c’est super vendeur non ? »  Elle n'avait même pas dit cela sur le ton de la colère . Presque sur le ton de la conversation. Elle soupira « J’espère bien que t’as pas fait exprès d’ailleurs, parce que j’te signal que ma tronche fait partie de mon outil de travail… » Elle soupira « Ca fait mal putain ! » Qu’elle jura pour elle-même.

****

Avril 2022


Elle avait demander a une BB de la sécurité de demander a Emily de venir la rejoindre ici, au Naughty.  Elle avait quelque chose a lui demander et il était surement grand temps d’enterrer sa rancune. Elle devait passer a autre chose, cette histoire trainer depuis bien trop longtemps et elle avait vraiment besoin de l’aide d’Emily. En plus, Love n’aimait pas vraiment avoir des histoire avec les autres Blackened, après tout c’était sa famille. Elle était assise au bar, en train de boire un verre quand elle entendit la brune arriver dans son dos et lui demander ce qu’elle avait.  La prostituée sourit  alors qu’une idée lui traversa l’esprit. Elle balanca un coup de coude, comme Emily avait put le faire, en direction du visage de la brune d’un coup, sans prévenir. Elle espérait tout de même ne pas trop lui faire mal, mais un peu quand même. Enfin, le fait que Lovelyn avait beaucoup de force qu’Emily jouerait en la faveur du nez de celle-ci.  Elle se tourna ensuite, en souriant un peu, oui parce qu’elle était quand même contente de son coup « Tu l’as pas vue venir hein ? Ou plutôt entendu » Dit elle avant de rire. Son vrai rire, celui qui était communicatif, celui qui donnait envie de rire aussi. « Pardon, désolée en réalité j’ai.. Pardon. » Dit elle en souriant toujours « Enfin, au moins on est quitte non ? » Elle lui fit un signe de venir s’installer au bar a coté d’elle. Elle commanda ensuite un verre pour l’autre Blackened et posa a nouveau les yeux sur la brune. « En fait… Je voulais juste enterrer la rancune entre nous..Enfin ma rancune.. J’suis désolée d’être parfois… Enfin tu sais. »  Elle haussa les épaules et attrapa son verre pour le finir rapidement. « En fait… J’ai une faveurs a te demander. Tu pense que tu pourrais m’apprendre a tirer ? » Demanda t elle sans sourire cette fois. Oui, parce qu’elle avait beau se sentir en sécurité la plus part du temps, elle avait beau avoir confiance en Emily et son service de sécurité, elle avait bien vue que beaucoup des BB qui avait était assassiner faisait le même métier qu’elle. Et même si elle savait que si elle tombait sur la bande qui était responsable de tout cela, elle finirait comme toutes les autres, elle voulait au moins en emporter en enfer avec elle.  Et ce n’était clairement pas avec son couteau qu’elle y arriverait. Alors elle avait besoin d’Emily. Et même si elle n’avait pas eu besoin de son aide, elle aurait surement fait le premier pas pour enterrer l’histoire qu’il y avait eu entre elles.
©️ 2981 12289 0

@Emily Bates

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyDim 4 Sep - 16:12

An eye for an eye, a nose for a nose



Novembre 2016

Ouais bon, clairement, même si je ne le montre pas forcément, je me sens assez mal pour ce que je viens de faire sans le vouloir. Juste un putain de réflexe que j'ai depuis toujours et que je doute fortement perdre un jour, faut bien l'avouer… Mais en même temps, ça va, y a pas mort d'homme, ou de femme en l'occurrence, et ce n'est qu'un nez cassé. Rien de bien dramatique à mes yeux, faut bien l'avouer, mais sans doute parce que je me le suis déjà pétée plusieurs fois lors de mes entrainements avec Holly. Ça et les arcades mais bon, on s'en branle, je suis pas là pour faire un inventaire des blessures que j'ai déjà eu. En tout cas, l'autre Blackened en face de moi, Evelyn je crois, est déjà en train de m'en faire tout un plat. Et si je me retiens difficilement de ne pas rouler des yeux en soupirant face à ce comportement d'une petite princesse à mes yeux, faut bien avouer que la réplique sur le fait qu'en chier une pendule changera rien à la situation est aussi au bout de mes lèvres. Mais pour ça aussi j'arrive à me retenir. Et voilà qu'elle se met à radoter maintenant sur le fait que ça fasse mal.

- Arrête de bouger plus de trois secondes et j'pourrais te le remettre en place.

Finis-je par lancer de manière assez sèche et froide, à mon image quoi, en arrivant finalement au bout du peu de patience que je peux avoir. Ouais bon, ok, je commence à comprendre pourquoi certaines filles du quartier m'aiment pas, moi et mes manières trop brusques pour la plupart d'entre elles. Mais bon, ça ne m'empêche pas de déjà commencer à tendre mes mains vers le visage d'Evelyn, les deux pouces en avant, pour lui remettre le nez en place et réduire la fracture comme Holly m'a appris à le faire il y a déjà plusieurs années. J'arrive à le faire sur moi et je sais donc combien ça peut apaiser un peu la douleur, même si une part reste quand même à cause du double choc de la fracture puis de la réduction, et aussi combien, pris à temps, cela empêche au nez d'avoir une déformation visible à plus ou moins long terme quand ce n'est pas à vie. Donc ouais, le faire sur une autre ne doit pas être bien plus compliqué que sur soi, non ?

*****
Avril 2022

Je ne suis plus qu'à quelques pas de Lovelyn quand je finis par l'interpeler en lui demandant directement ce qu'elle me veut. Après tout, depuis le temps qu'on se connait elle et moi, elle doit parfaitement savoir que je ne suis pas du genre à tourner 3 heures autour du pot. Comme le savent aussi la plupart des Blackened, ma réputation n'étant plus à faire à ce niveau-là. Ni même à d'autre niveau d'ailleurs mais bon… En tout cas, alors que je ne suis plus qu'à un mètre d'elle, même pas, Lovelyn en profite pour me balancer son coude en direction de la gueule. Même pas le temps de finir de formuler un "oh merde" dans mon esprit et de totalement me décaler pour esquiver le coup que son coude atterrit sur mon visage. J'arrive quand même à faire en sorte que son coude me touche au niveau de la pommette gauche et non au nez comme elle a dû le viser. Et entre ça et le fait qu'elle ait quand même moins de force qu'une des filles de mon équipe ou même moi, je suis surtout bonne pour avoir mal quelques heures, et potentiellement un bleu, mais rien de plus. Mais le choc me fait quand même reculer d'un pas, portant mes mains à ce niveau par réflexe plus qu'autre chose, pendant que Love est déjà en train de commenter son geste. Et se mettre à rire de sa blague sur ma mauvaise audition, de quoi attirer aussitôt sur elle un regard noir et assassin de ma part.

- T'as conscience que tu parles d'un truc qui est arrivé y a presque 6 ans ?

Finis-je par lui répondre de façon assez froide, mais sans réelle surprise quand on me connait un peu, quand elle me dit que maintenant, on est plus ou moins quitte. Bien sûr que j'ai compris de suite qu'elle me parlait de la fois où je lui ai pété le nez plus ou moins de la même manière qu'elle vient de tenter de le faire. Il faudrait être complètement débile pour ne pas le comprendre vu le nombre de fois depuis cette histoire qu'elle trouve un moyen de me faire un commentaire là-dessus pour me le reprocher. Enfin, cela ne m'empêche pas pour autant de laisser mes bras retombés le long de mon corps tout en poussant un soupir pour venir m'asseoir à côté de l'autre Blackened alors qu'elle est déjà en train de commander un verre pour moi. Et de continuer à me présenter des excuses.

- Une sacrée connasse ? Faut dire que t'es pas la seule dans le quartier alors on apprend vite à s'y faire.

Que je lance presque comme pour compléter l'une de ses phrases, d'un ton un peu cassant mais avec quand même un léger sourire aux coins de mes lèvres. Une façon bien à moi de faire comprendre que c'est bon, je les accepte ses excuses si tant est qu'elle ait réellement besoin de m'en présenter. Vu que bon, ouais même s'il lui arrive de se comporter comme une connasse, ce n'est pas la pire non plus alors bon… Mais bref, la serveuse prouve qu'elle me connait bien en posant devant moi un verre de whisky sans glaçon, verre que je finis par attraper de façon un peu distraite quand Love commence à me demander si je pourrais lui apprendre à tirer.

- On propose des cours de tirs pour toutes les BB tous les mardis et jeudi après-midi. C'est à l'armurerie.

Réponds-je rapidement et en jouant un peu avec mon verre en faisant tourner son contenu dedans avant de tourner de nouveau mon regard vers Lovelyn. Cela fait pourtant un moment avec Holly qu'on a mis en place ce genre de cours, que ce soit en tirs ou en self-défense, ouverts à toutes les volontaires, je pensais donc que quelqu'un comme Love était au courant de ça. Mais peut-être que je dois voir dans cette question un signe comme quoi je dois refaire passer le message et recommuniquer à ce sujet. Enfin, pour le moment, je me contente surtout de continuer de répondre

- Si je suis pas dispo à ce moment-là, c'est une des autres filles de la sécurité qui gère ça. Et qui le gère bien, donc tu peux y aller les yeux fermés.

Achève-je donc avant de porter mon verre à mes lèvres pour prendre une première gorgée. Ce n'est peut-être pas le genre de réponse que l'autre jeune femme attendait de ma part mais pour le coup, c'est tout ce que moi je trouve à lui répliquer. En recommençant à me dire, au moment d'avaler ma première gorgée de whisky, que je dois peut-être refaire une campagne d'informations auprès des filles du quartier.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1612

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyDim 9 Oct - 19:10

An eye for an eye, a nose for a nose Novembre 2016

Elle ne connaissait pas beaucoup Emily, de réputation surtout. Et putain elle aurait du écouter les filles qui lui avait dit un tas de fois de pas la prendre par surprise. Mais Love étant Love elle n’écoute pas toujours les conseils, et comment on aborde une sourde autrement que par surprise aussi ?! Elle n’aidait pas aussi la BB de la sécurité avec ses reflexes a la con !  Maintenant elle avait le nez défoncé.  Et bientôt elle aurait un bleu gigantesque sur le visage et son nez serait déformé. C’était vraiment super quand son physique est son outil de travail. Elle allait faire vachement envie aux hommes maintenant. Elle qui n’était déjà de base pas super fan de son nez naturel, maintenant elle l’aimerait encore moins.  Elle était donc en train de faire son petit drama,  sans vraiment accorder d’attention sur les réactions d’Emily qui était clairement saouler par la réaction de Love.

La prostituer se  figea quand elle entendit la brune lui demander d’arrêter de bouger pour qu’elle lui remette le nez en place. Es ce qu’elle est sérieuse là ? Qu’elle se demanda alors qu’Emily était déjà en train de le faire. Le nez remis lui fit autant mal. Elle se recula a nouveau d’un bond en jurant a nouveau « Mais putain de bordel de merde ! Tu m’en veux ou quoi ?! J’y suis pour rien si ma vieille t’as agresser l’autre fois ! Au pire tu pouvait lui péter son nez a elle, elle travail plus elle a plus besoin d’être regardable ! »  Elle avait remis ses mains sur son nez par reflexe. Elle jura encore un peut, avant de prendre une grande inspiration…par le nez…Quelle erreur ! Elle soupira et posa a nouveau les yeux sur la brune qui lui avait fracasser le nez, et enlever ses mains de son nez. « Bon… Voila, j’viens pour te présenter mes excuse de la part d’Ada Bishop, la vieille folle qui t’a agresser hier j’crois…J’espère qu’elle t’as pas trop blesser. »   Elle s’en voulait pour le comportement de sa mère. Et puis elle n’en était pas a ses premières excuses pour cela.  Ada était une vrai calamité par moment. Et elle ne semblait pas avoir beaucoup d’amie dans son autre vie.

****

Avril 2022


Elle avait rater le nez. Mais elle avait réussi a lui mettre tout de même un coup. Emily l’avait éviter et donc pris dans la pommette. Elle aurait sans doute un bleu, et Love ne dirait pas qu’elle s’était un peu fait mal au coude tout de même.  Elle fit une blague d’ailleurs, parce que ca restait Love, et puis elle s’excusa. Parce que Love n’aimait pas faire du mal a ses sœurs Blackened. Elle n’aimait pas vraiment avoir des histoires avec elles aussi, et surtout avec des BB comme Emily. Pourtant cette vieille rancune trainer depuis longtemps… 6 ans d’après Emily. « Six ans déjà sérieux ? Bah merde j’pensais pas, le temps dure. J’suis un peu rancunière en fait ! » Dit elle en riant un peu. Pourtant elle se prenait aussi un petit coup de vieux dans la gueule. Elle rit presque quand Emily la qualifie de « sacrée connasse » Oui, Love pouvait être une sacrée connasse par moment, mais elle en avait conscience et elle l’assumait pleinement.  « Mais être une connasse c’pas un critère pour rentrer chez les Blackened ? » Dit elle en riant a nouveau. Elle en riait, mais c’était vrais que la plus part des filles des Blackened avait beaucoup de caractère et pouvait être qualifiée de connasse.

Puis elle arrêta de tourner autour du pot et en vain a la raison pour laquelle elle avait fait demander Emily. Outre le fait d’enterrer sa rancune en rendant le coup qu’elle avait prit. Elle offrit donc le verre a Emily en gage de réconciliation -bien que visiblement il n’y avait qu’elle qui en voulait a Emily pour cette histoire-  et elle lui demanda ce service. Cette idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment déjà. Elle fronça un peu les sourcils, but une gorgée de son martini en réfléchissant et fit une grimace. « Ah ouais… Les filles ont du me le dire et j’les est surement envoyer chier…Vue que … Bah tu sais, les aprem’ j’m’occupe d’Ada. »  Emily était au courant, car par la force des choses dans cette vieille histoire entre elles, la charger de la sécurité avait était mise dans la confidence de l’état de santé d’Ada, un peu malgré elle.  Love aurait préférée ne jamais rien lui dire, mais elle n’avait pas eu le choix pour ce coup là.  Elle soupira doucement « Mardi ou jeudi du coup ? Hm… J’vais essayer d’me libérée alors. » Dit elle en réfléchissant un peu a comment faire. « Merci en tout cas. »Elle lui sourit avant de boire une nouvelle gorgée d’alcool «Si tu veux, j’passerais le message aux filles qui savent pas déjà ou qui on oublier ou quoi… » Elle fini son verre. « Ca va au fait ? C’pas trop tendu en ce moment la sécu’ du quartier ? » Qu’elle demanda sincèrement, ce n’était pas une question pour être polie. Elle avait bien conscience de tout ce qu’Emily faisait pour le quartier et elle l’en remercier.


©️ 2981 12289 0


@Emily Bates

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyDim 16 Oct - 10:50

An eye for an eye, a nose for a nose


Novembre 2016

Est-ce que je profite de la stupeur qui semble parcourir cette Eileen quand je lui dis que je vais lui remettre le nez en place pour le faire ? Bien sûr que oui ! Parce que vu la nana qui me fait face et sa manière de s'agiter pour ce qui me semble être pas grand-chose, quelque chose me dit que je n'aurais pas vraiment d'autres occasions de le faire. Ou pas dans les temps pour qu'elle ne garde pas de réelles séquelles de ce nez pété plus de quelques jours avec un bon gros hématome à ce niveau. Et bien sûr, j'ai à peine le temps de lui remettre son nez place qu'elle se remet à couiner et en s'agitant de nouveau.

- Oh ça va ! Fais pas ta chochotte.

Que je lui lance assez rapidement alors qu'elle continue de parler de me demander si j'ai quelque chose contre elle pour m'acharner autant sur son visage. Non, absolument pas sinon, je ne lui aurais pas remis son nez en place. Au contraire, je lui aurais sans doute encore un peu plus démoli la tronche si j'avais quoi que ce soit contre elle. Enfin, oui et non. Je commence généralement par intimider et gueuler sur les gens quand j'ai un souci avec eux avant de me mettre à lui taper dessus si je vois que ça ne suffit pas à faire comprendre mon problème avec cette personne. Mais bon, je n'ai pas trop le temps de lui expliquer la différence qu'elle reprend déjà la parole pour… Me présenter ses excuses ? Pour quoi ?

- Oh ça…

Finis-je presque par soupirer quand elle m'explique qu'elle vient s'excuser de la part de sa mère, la femme qui m'a pris à partie hier et à commencer à me gueuler dessus sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Holly m'avait simplement dit de ne pas m'inquiéter ni de m'en faire après tout ça. Et c'est un peu ce que j'avais fait, ayant confiance envers celle qui m'avait recueilli et formé mais aussi parce que je ne voyais pas vraiment trop quoi faire d'autre que suivre son conseil.

- A vrai dire, j'ai pas tout compris à ce qu'elle m'a raconté donc…

Avoue-je quand même sans trop de difficultés pour le coup et après une seconde de silence. J'en viens même à hausser légèrement les épaules à la fin de ma phrase mais qu'est-ce qu'elle s'attend vraiment de ma part à vrai dire ? Même si c'est vrai qu'on ne se connaît pas vraiment elle et moi mais je me doute bien que les rumeurs à mon sujet me précèdent depuis un moment chez les Blackened.

*****
Avril 2022

On dirait presque que ça surprend Lovelyn quand je lui annonce que cela fait déjà 6 ans que je lui ai cassé le nez en guise de bonjour. Et si je me retiens de ne pas lui répondre un "tu crois ?" bien ironique et sarcastique quand elle me balance qu'elle est quand même sacrément rancunière, je n'arrive pas à m'empêcher de rouler des yeux rapidement avec un léger sourire amusé aux coins de mes lèvres. Même si je ne tarde pas à me mettre à rire légèrement quand elle en vient à me demander si être une connasse n'est pas au final un critère d'entrée chez les Blackened.

- A quelques exceptions près, j'commence à me dire que si.

Lui réponds-je en tout franchise, devant bien reconnaître que la majorité d'entre nous avons quand même un sacré caractère qui peut clairement passer pour un comportement de connasse aux yeux des autres quand on se dispute l'es unes avec les autres. Les joies des forts caractères, ou caractères de merde selon les points de vue. Même si on milieu, on a quand même des personnes comme Skye qui permettent d'adoucir un peu le tout si on peut dire. Mais bon, je sais bien que ma petite sœur adoptive est clairement une exception dans notre association. En tout cas, elle ne tarde pas à changer de sujet pour aborder la réelle raison de ma présence ici. Autre que tenter de me péter le nez pour se venger avec six ans de retard en tout cas. Mais bon, je commence par lui répondre donc de façon claire et concise concernant les séances d'entrainements qui sont déjà en place depuis quelques temps pour permettre à tout le monde d'apprendre à se défendre et s'entrainer à le faire. Une info qu'elle m'avoue presque avoir sans doute zappé, occupée la plupart de ses après-midis par sa mère dont elle devait s'occuper. Ouais, c'est vrai que je n'avais pas forcément pris ça en compte pour le coup.

- Y a un jour et un moment qui t'arrange plus ? On peut se débrouiller si tu peux pas venir avec les autres.

Finis-je pourtant par lui demander presque immédiatement après qu'elle me dise qu'elle va essayer de s'arranger pour se libérer. Ça risque de foutre la merde dans les plannings des rondes et surveillances du reste de l'équipe de sécurité vu que c'est assez tendu en ce moment mais je pense que chacune d'entre elles sera d'accord avec moi sur le fait que le plus important reste de s'assurer que les autres filles puissent quand même avoir un moment dans la semaine pour s'entrainer et apprendre à se défendre solo. Au moins le temps qu'on arrive en guise de renfort pour dégager le connard qui veut s'en prendre à une de nous. On a bien trop souffert de ce qu'il se passe depuis plusieurs années dans le quartier pour continuer à penser que "tant que c'est pas moi…". Enfin, ça en tout cas c'est mon point de vue et je le sais partager par toutes les Blackened qui bossent avec moi à la sécurité du quartier. Mais normal aussi d'un côté quand on sait qu'au final, ça fait de nous celles qui sont prêtes à prendre les coups pour protéger les autres. Et à les mettre aussi mais ça, c'est une autre histoire.

- J'veux bien. Un rappel leur fera peut-être pas de mal.

Souffle-je presque en râlant un peu sur le fait que les filles ont l'air d'oublier un peu rapidement à mon gout que l'armurerie leur est ouverte si elles le demandent. Parce qu'après, ça vient râler que ça se sent vulnérable et tout ça mais quand on leur propose des solutions pour qu'elles le soient un peu moins, là, on le zappe vite. Parfois, je me dis qu'Holly s'est plantée en beauté en me nommant à sa place en cheffe de la sécurité et qu'elle aurait dû mettre une nana un peu plus sympathique et sociale que moi. Ne serait-ce que pour attirer un peu plus les autres Blackened dans ce qu'elles semblent toutes considérées avec crainte comme mon antre pour les aider à apprendre et à s'entrainer. Mais bon, pas bien le temps là encore de me faire un long débat philosophique sur la question avec moi-même que Love reprend déjà la parole. Rancunière et bavarde, faut bien l'avouer me dis-je presque avec un léger sourire amusé aux lèvres même si ce dernier disparait plus vite qu'il n'est apparu quand elle me demande comment ça se passe en ce moment au nuveau de la sécurité du quartier.

- Tsss, m'en parle pas…

Commence-je par soupirer en me mettant à jouer avec mon verre. Je me permets quand même d'en prendre une gorgée, presque comme si j'avais besoin de courage pour continuer à répondre. Remarque, c'est peut-être bien le cas vu que je ne suis clairement pas le genre de nana qui aime avouer ses faiblesses et encore moins les montrer alors… Mais bon, on est entre Blackned, non ?

- J'ai l'impression d'être sur le pont 16h sur 24, juste de quoi me permettre de dormir le reste du temps, et 7 jours sur 7. Mais bon, c'est le poste qui veut ça aussi.

Dormir, manger un peu, prendre une douche et c'est à peu près tout ce que je me permets en fait avant de reprendre mon poste. Mais pas braiment le choix comme je viens plus ou moins de le dire à Lovelyn. Entre ma responsabilité de cheffe de la sécurité, de celle de l'armurerie, ces putains de sessions de formations que j'ai ouverte à toutes pour qu'elles puissent prendre en main aussi un peu de leur propre sécurité et clairement le manque criant de filles dans l'équipe de la sécurité… Si ça ne tenait qu'à moins, il faudrait encore au moins 5 ou 6 filles dans l'équipe pour que ce soit un plus vivable pour chacune de nos, qu'on ait vraiment le temps de se reposer. Plus que ça, se serait clairement le top mais tout aussi clairement utopique, je le sais bien. Mais qu'est-ce que j'y peux malheureusement ? Le quartier rouge attire plus pour les possibilités qu'il offre dans le commerce autour du sexe, les bars et le bien-être féminin que pour jouer les guerrières Valkyries dans ses rues. C'est comme ça, ça fait un moment que j'ai appris à me faire à l'idée, tout comme Holly l'a fait avant moi.

- Et vous ? Pas trop sur les nerfs dans la rue ?

Finis-je par lui demander en retournant plus ou moins la question. Et clairement pas par politesse comme j'aurais pu le faire avec d'autres mais aussi pour prendre la température à ce niveau-là. Parce qu'après tout, si on se démène autant avec les autres filles de la sécurité, c'est aussi et surtout pour que les nanas comme Love et compagnie se sentent à l'aise et en sécurité quand elles bossent dans la rue. Alors bon, je sais bien qu'avec Gallagher et sa bande, c'est loin d'être la joie ultime mais si au moins elles se sentent un minimum en sécurité en dehors de cette bande de connards, ce sera déjà comme une petite victoire pour mon équipe et moi.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1612

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyVen 11 Nov - 21:52

An eye for an eye, a nose for a noseNovembre 2016
Love avait cligner des yeux très vite et beaucoup de fois en regardant la brune qui lui disait de ne pas faire sa chochotte.  Elle aurait presque put s’excuser de pas passer sa vie a se battre comme Emily et donc de ne pas être « résistante» a ce genre de douleur.  Bien qu’elle aurait put l’être, après tout elle en avait prit des coups. De nombreux et depuis quasiment toute sa vie.  Elle avait eu l’habitude de se faire corriger par sa mère, ou de ses excès de follie qui la poussait a vouloir littéralement lui arracher les yeux. Elle avait eu aussi des clients violent, qui heureusement se voyait rapidement interdit de séjour dans le quartier. Alors dans le fond, peut être que Emily avait raison, elle faisait sa chochotte. Ou plutôt sa dramaqueen.  « J’suis pas une chochotte ! Mais putain ca fait mal ! » Qu’elle répondit simplement. Elle n’avait de toute manière rien d’autre a répondre a cela. Elle avait mal. Et puis il y avait surement aussi un peu de son égo qui parlait. Elle savait que son visage en patirait un moment, et déjà qu’elle n’en était pas la première fan, là elle savait que ce serait pire. Et puis il y avait aussi la question  Ada. Ce qu’elle allait dire de ca, qu’elles allaient être les moqueries et insulte qu’elle allait essuyer de la part de sa mère a cause de ce coup prit dans le visage. Normalement elle était douée pour cacher les coups qu’elle prenait, mais celui là allait être impossible a cacher.

Elle fini par en venir aux faits, a la raison de sa visite surprise a Emily.  Et elle ne fut pas vraiment surprise d’entendre que la jeune femme n’avait pas compris ce qu’Ada avait put lui raconter et donc que visiblement elle n’en faisait pas grand cas. Si cela n’avait visiblement aucune importance pour l’armurière, pour la prostituer cela en avait. Elle tenait a s’excuser pour le comportement d’Ada, car elle était bien placer pour savoir a quel point sa mère pouvait parfois être méchante, blessante et odieuse.  Elle sourit un peu. « Oui ca doit être normal, je pense qu’elle t’as prise pour quelqu’un d’autre. Une certaine Nella  je crois. Je ne sais pas qui est cette femme pour toi, mais en tout cas, elle fait partie d’une des nombreuse femmes qui ont eu un problème avec Ada. » Dit elle en riant presque la fin de sa phrase. « Enfin, je suis désolée pour Ada c’est… Une véritable peste parfois. » Qu’elle conclu en souriant.  « Tu n’est pas la première personne a qui elle fait ce genre de coups. Alors voila, encore une fois je m’excuse en son nom. » Elle en faisait des excuses au nom d’Ada. Parfois elle se demandait vraiment pourquoi elle avait décidée de garder Ada et s’en occuper elle, seule. Sur le coup cela lui avait semblait être la meilleure solution face a ce problème, et chaque jour cette décision lui paraissait de plus en plus stupide. Et puis elle se souvenait qu’elle n’aurait jamais les moyens de faire autrement. Alors elle continuerait jusqu’à ce qu’Ada passe l’arme a gauche. Si elle ne le faisait pas avant.  «Bon…Maintenant que c’est fait et que tu m’as bien refait le portrait… J’vais te laisser tranquille, t’as surement du travail. » Dit elle en reculant un peu, prête a s’en aller.  Elle, elle ne travaillerait pas ce soir, ni tant qu’elle aurait un bleu sur la figure.

****

Avril 2022


Elle ne put s’empêcher de rire légèrement a la réponse de sa sœur de sororité. Oui, la plupart des Blackened apparaissait souvent comme des connasses, ou du moins des femmes a fort, voir très fort, caractère.  Et Lovelyn pouvait faire partie du lot, même si elle le niée souvent, elle pouvait facilement passer pour une connasse égoïste, insolente et vénale. Elle était un peu tout cela, elle avait une grande gueule, une franchise insolente. Elle aimait l’argent, mais elle n’était pas aussi égoïste qu’elle n'y paraissait, elle ferait toujours passer ses sœur Blackened en première, elle était très loyale envers elles, elles leurs donneraient même ce qu’elle n’avait pas pour les aider. Toutes, même celles qu’elle aimait le moins.  Mais heureusement, certaines des femmes de la sororité ne pouvait pas être qualifié de connasse. Elle en avait un exemple face a elle, aux yeux de Lovelyn, Emily n’était pas une connasse, ou la petite Skye, elle, elle ne pourrait jamais être taxée de connasse. Peut être parfois de « chelou » a cause de l’horrible poupée qu’elle trainait partout avec elle, mais jamais de connasse. « T’as raison. Toi par exemple, t’es pas une connasse. »  Qu’elle lui dit en souriant.

Et puis enfin, la fille de joie aborda le sujet réel qu’elle voulait aborder avec Emily. Et elle s’était presque sentie idiote d’apprendre que sa demande avait déjà était mise en place, qu’elle, elle avait juste occulté ce sujet car incapable de se rendre aux cours. Elle n’était cependant pas surprise que cela soit mis en place depuis un moment, Emily prenait a cœur la sécurité du quartier et de ses sœurs et cela n’avait jamais était quelque chose qu’on pourrait remettre en doute.  Elle regarda un peu surprise la femme qui lui demanda quel jour arrangerait le plus Love pour qu’elle puisse assister aux cours elle aussi, qu’elle puisse elle aussi s’entrainer a se défendre. Elle secoua doucement la tête « C’est très gentille de ta part, mais ne chamboule pas tout pour moi. » Dit elle en lui souriant. « Mardi Ada va chez l’orthophoniste, il me coute une blinde donc il pourrai bien se caller sur les heures d’entrainement, comme ca j’dépose la vieille et j’viens. » Elle allait se débrouiller elle. Elle  voyait cela comme quelque chose d’important, elle n’avait pas franchement comme projet de mourir tout de suite ni de se laisser faire si elle venait a être agresser par la bande de tueur qui aimait s’en prendre aux travailleuse du sexe, donc elle devait savoir mieux se défendre que le peu qu’elle savait déjà faire. Elle proposa a la cheffe de la sécurité de refaire passer l’info.  Visiblement, beaucoup de filles avait zappées l’info et devait surement se permettre de râler.  Alors Love allait profité de la petite influence qu’elle semblait avoir sur les autres filles de la rue pour refaire passer le mot. Love ne le voyait peut être pas, mais beaucoup de filles qui travaillait dans les rue de Van Nyus semblait l’écouter, elle était une Blackened quasiment de naissance, elle avait un franc parler qui leurs servait souvent de porte parole et le charisme qui semblait avec les gens d’influence, alors beaucoup était enclin a l’écouter quand elle disait quelque chose. « J’vais les rappeler a l’ordre alors, que tu fasse pas tout cela pour rien. » Elle avait but une gorgée d’alcool avant de poser la question qui semblait un poil sensible.

C’est avec toute la bienveillance qu’elle réserver aux Blackened que Love écouta Emily parler de son ressenti vis-à-vis de l’assurance de la sécurité du quartier.  Elle se permis même de poser une main doucement sur celle d’Emily, au risque de se prendre un coup, ou que cette dernière ne retire sa main. Love était quelqu’un de tactile, même si elle s’efforcer de l’être le moins possible avec Emily, car elle savait qu’elle n’aimait pas cela, Love ne pouvait pas aller totalement contre sa nature. Alors elle avait poser cette main solidaire sur celle de la charger de sécurité et de l’armurerie de Van Nyus. « Merci de faire tout cela pour nous. Vraiment. Mais t’oublie pas quand même… Toi et même les autres filles de la sécurité, vous êtes pas non plus des machines, on le sait toutes…Enfin moi en tout cas je le sait. Mais vraiment, t’en a peut être pas l’impression mais vous assurez. »Elle avait illustré ses paroles avec un sourire sincère en retirant sa main après avoir un peu serrer celle de la brune. Elle but une gorgée de son verre et resta un instant silencieuse avant de répondre a la question d’Emily. « Si un peu. J’te cache pas que c’est un peu l’angoisse de se dire que chacun des mecs qu’on croise pourrait faire partie d’la bande d’enfoiré de ce connard de Gallagher. Mais… » Elle haussa les épaules « C’est  aussi un peu le jeu… J’veux dire, j’pense qu’on est pas les premières et qu’on sera pas les dernière a subir ce genre de truc. Le plus vieux métier du monde, et aussi les femmes qui manque le moins a la société. »Elle haussa les épaules et but encore une gorgée. « Hier, Stacey a fait une crise d’angoisse  dans la rue. J’l’ai ramener chez elle, et j’ai croiser pas mal de tes filles. Et ca m’as rassurée et Stacey aussi, j’ai prit soin de lui faire remarquer a chaque fois que j’croisez une de t’es filles et quand elle a était chez elle, elle allait mieux. On croise beaucoup de tes filles, heureusement.  Ca nous aide un peu. Mais bon c’est quand même pas trop la joie. »  Certaine fille n’était pas rassurée, mais Love en tout cas l’était de voir régulièrement des patrouilles de sécurité. Elle savait qu’elle n’aurait pas trop de mal a trouver une des Valkyries de Van Nyus si elle avait besoin. « T’arrive a recruter des filles un peu ? » Qu’elle osa demander. Elle aurait put le faire, si seulement Love avait  était une guerrière, si elle avait ne serait ce qu’une once de badassitude en elle. Sauf qu’elle n’en avait pas.  Ou peut être en dormance tout au fond d’elle. Mais de toute façon ce n’était pas comme si elle aurait le temps, elle avait déjà du mal a trouver du temps pour elle, pour dormir et manger convenablement. Mais si elle avait put, elle aurait put se porter volontaire pour faire quelques ronde de temps en temps.

©️ 2981 12289 0


@Emily Bates

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyDim 20 Nov - 18:54

An eye for an eye, a nose for a nose


Novembre 2016

Si je ne réponds pas à sa nouvelle affirmation comme quoi elle n'est pas une chochotte, je ne peux quand même pas m'empêcher de rouler des yeux quelques instants. Bien sûr que ça fait mal un nez pété ! Et le remettre en place aussi, je suis parfaitement au courant mais pas besoin non plus de pleurer là-dessus toute la journée. Et après on s'étonne vraiment que j'ai si peu d'amis ? Bah, peu importe au final. De toute façon, Erin ne tarde pas à reprendre la parole pour recommencer à s'excuser pour sa mère. Ouais bon, il me faut un peu de temps pour faire le lien et comprendre de quoi elle me parle au juste avant de me rappeler de toute l'histoire. Et même si je lui dis que c'est bon, elle insiste quand même un peu à ce sujet.

- C'est bon, c'est déjà oublié.

Finis-je par lui dire, sans doute de manière un peu plus sèche que la dernière fois mais pour bien lui faire comprendre que oui, c'est bon ! Je n'ai pas non plus forcément envie de m'attarder pendant trois quart d'heures sur cette histoire dont je n'ai clairement pas les tenants et les aboutissants alors franchement… Ouais, pas besoin de s'y attarder plus que de raison. En tout cas, le message semble être passé cette fois car elle finir par me dire qu'elle va me laisser tranquille, ce à quoi je réponds uniquement par un léger hochement de tête. Pour le moment, je suis encore en pause pour quelques minutes mais je ne vais pas tarder à commencer une patrouille avec une autre fille de la sécurité.

- Au fait…

Lances-je quelques instants plus tard en direction de cette Maureen déjà en train de se diriger vers la sortie, me tournant d'ailleurs de nouveau vers elle. Et une fois sûre que mon interpellation l'a retenu, je finis par reprendre la parole de façon un peu plus neutre que quelques secondes auparavant. J'aurais su parler avec sympathie, j'aurais tenté de le faire là mais bon… Ce n'est pas vraiment une surprise pour qui que ce soit que ce n'est vraiment pas mon fort.

- Ca lui arrive souvent de prendre les gens pour d'autres ?

Ouais bon, je réalise seulement après l'avoir demandé que c'est peut-être un peu, voire beaucoup, trop indiscret. Enfin d'un autre côté, ça va aussi, je ne viens pas de lui demander cash ce qui déconnait chez sa mère ! Surtout qu'en vrai, ce n'est pas vraiment de la curiosité mal placée à ce sujet-là, c'est simplement que je m'inquiète aussi de la sécurité de tout le monde dans le quartier. Et ce serait con que la mère de Lauryn ne se blesse ou blesse quelqu'un d'autres à cause de ce qui lui arrive quand elle se met à prendre quelqu'un pour une autre personne. Mais ouais, je crois qu'il va falloir que je retravaille un peu ma diplomatie… Si tant est que ce soit possible pour moi de bosser là-dessus mais bon, ça, c'est une autre histoire.

*****
Avril 2022

Nier le fait que la plupart de mes sœurs Blackened ont leur petit caractère est totalement inutile et on le sait aussi bien l'une que l'autre Lovelyn et moi Pas pour rien d'ailleurs qu'elle se permet de faire une petite blague à ce sujet en demandant si être une connasse n'est pas un prérequis pour faire partie de votre association. Un commentaire sur lequel je ne tarde pas à rebondir en plaisantant également sur le fait qu'il y a quand même quelques exceptions à cette règle. Skye en tête de liste dans mon esprit, il faut bien l'avouer mais bon… Skye est un être à part, il faut bien l'avouer. En tout cas, sans surprise pour moi, Love continue là-dessus et arrive même à m'arracher un léger sourire quand elle m'affirme que moi-même je ne fais pas partie des connasses.

- Ça dépend pour qui.

Commente-je à mon tour avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre. Mais c'est vrai que pour pas mal de gens, je fais quand même bien partie de ces connasses en question, surtout ceux à qui j'ai déjà botté le cul pour les faire dégager du quartier. Mais bon, pour le coup je me fous bien de ce que ce genre de personnes peuvent penser de moi…

De toute façon, on ne tarde pas à changer de sujet à la suite de la question de Lovelyn sur la possibilité de l'entraîner un peu. J'en profite alors pour lui rappeler que ce genre d'entrainements sont déjà organisés plusieurs fois par semaines avec le reste de mon équipe et ouverts à qui le souhaite. Une information qu'elle m'avoue avoir oublié avant de me proposer de le rappeler aussi aux autres filles bossant dans la rue, juste avant de m'avouer aussi que les horaires ne l'arrangent pas vraiment à cause de sa mère. J'avoue facilement que pour pas mal d'autres de mes sœurs, j'aurais répondu de façon un peu sèche que si elle ne peut pas s'arranger pour ça, c'est qu'elle n'a pas réellement envie de le faire et que c'est évident qu'elle sous-estime la nécessite d'apprendre à se défendre un minimum, et donc l'importance de ce genre d'entraînement. Mais bon, là je connais parfaitement la situation de Lovelyn et de sa mère donc je sais aussi qu'elle ne me dit pas ça uniquement pour se défiler. Raison d'ailleurs pour laquelle je lui demande s’il n’y a pas un jour ou un horaire qui peut l'arranger un peu plus que ce qu'on a déjà de prévu pour les autres. Dois-je vraiment être surprise de l'entendre me répondre que non, elle va quand même trouver un moyen elle de s'arranger ? Pas vraiment vu qu'elle peut être aussi têtue que moi quand elle s'y met, si ce n'est plus. La preuve avec cette rancune qu'elle avait contre moi pour ce nez cassé il y a déjà 6 ans.

- Si j'te dis qu'on peut essayer de se débrouiller, c'est que je peux essayer de m'arranger. Je préfère de loin le faire et être sure qu'en retour, vous soyez capables de vous défendre un minimum le temps que la cavalerie arrive plutôt que jouer les pétasses psychorigides et vous laisser à votre propre sort.

Soupire-je quand même de façon un peu las, assez fatiguée j'avoue d'avoir à gérer ce genre de chose parfois. Le côté relationnel hein ? Pas le fait de se préoccuper de la sécurité des filles du quartier ou même de ses habitants de façon générale. Mais bon, ça vient aussi avec ma nouvelle fonction de responsable de tout ça comme me l'a fait savoir Holly au moment de me laisser la place. Et ouais, j'ai beau tenter de faire des efforts dans ce sens, je dois bien avouer que ça reste quand même loin d'être mon fort tout ça. Mais bon, tant qu'on trouve une solution pour elle, comme elle semble d'ailleurs déjà l'avoir plus ou moins trouvé, ça reste le principal.

On change de nouveau de sujet, Lovelyn me demandant comment ça se passe pour moi et l'équipe de sécurité en ce moment. J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de lui mentir et de lui faire croire que tout roule sur des roulettes et qu'on est toutes super sereines dans l'équipe. De toute façon, ma fatigue comme celle des autres filles qui bossent pour moi, doit bien se voir d'une façon ou d'une autre. Mais bon, tant que ces enculés de la bande de Gallagher ne seront pas tous 6 pieds sous terre ou derrière les barreaux, on est bien résolue à faire ce qu'il faut pour assurer la protection des autres filles du quartier. C'est notre rôle après tout. Et comme pour évaluer aussi un peu la réussite de notre mission, je finis par demander comment ça se passe dans la rue, si les filles ne sont pas trop sur les nerfs. Ok, j'avoue avoir un léger sourire satisfait en coin quand Lovelyn m'avoue que de voir autant de mes filles dans la rue aide quand même pas mal à les rassurer. Ouais, j'ai toujours encore un peu de mal à me faire à l'idée qu'on parle de mes filles quand on parle de celles qui bossent avec moi à la sécurité, mais bon…

- Tant mieux si notre présence rassure. C'est un peu le but mais pas que.

Avoue-je toujours avec ce léger sourire satisfait aux coins de mes lèvres. On cherche autant à rassurer les habitants du quartier qu'à assurer leur sécurité en pouvant intervenir au plus vite en cas de besoin. J'en profite quand même pour prendre encore une gorgée de mon verre, presque comme pour célébrer le fait d'apprendre que oui, on est réellement utile aux yeux des filles qui bossent dans la rue même si je le savais déjà. Mais bon, faut bien avouer que je reste à un poste assez ingrat où on ne sait généralement me trouver que lorsque que quelque chose ne va pas. Enfin bref, c'est encore une autre histoire ça. Et de toute façon, je n’ai pas vraiment le temps - ni l'envie faut bien avouer - de m'auto-apitoyer sur moi-même que Love reprend déjà la parole pour me demander si j'arrive à recruter. Une question qui me fait déjà longuement soupirer tout en reposant mon verre devant moi.

- Difficilement… Et ma réputation joue pas trop en ma faveur faut dire aussi.

Autant être honnete à ce sujet non ? Je sais très bien que ce n'est pas vraiment mon sourire qui pourrait inciter les filles à rejoindre l'équipe de sécurité, même qu'à temps partiel si on peut dire. Et encore moins ma douceur lors des entraînements ou le fait que je leur fasse croire que c'est tranquille comme boulot. Mais bon, au moins aucune des filles qui compose mon équipe peut m'accuser de lui avoir menti à ces sujets. Et je sais aussi qu'elles sont là parce qu'elles ont réellement envie d'aider et pas juste parce qu'elles ont vu de la lumière, et l'air de rien, ça fait beaucoup parfois. Et puis, soyons honnêtes sur autre chose aussi que je ne sais que trop bien : les femmes qui rejoignent nos rangs se voient plus souvent sirènes que valkyries…


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1612

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptyMar 3 Jan - 22:05



An eye for eye, a nose for a nose
feat Emily & Love

Novembre 2016

Elle allait s’en aller, elle comptait laisser Emily tranquille elle avait sans doute un peu de travail. Voir beaucoup en fait. Lovelyn de son coté ne pourrait pas travailler ce soir, ce qui dans le fond n’était peut être pas plus mal. Elle allait rentrer et passer une soirée tranquille, elle coucherait Ada tot après l’avoir fait manger et elle pourrait se reposer.   C’était bien rare ce genre de soirée qu’elle pouvait s’accorder. Elle prenait d’elle-même rarement le temps de le faire en réalité. Elle s’arrêta quand l’autre Blackened  l’interpella. Elle se tourna pour la regarder  et pencha légèrement la tête, comme elle le faisait souvent, un tique  surement.  Elle soupira doucement a la question d’Emily. Es ce que cela arrivait souvent a Ada de prendre les gens pour d’autre, malheureusement oui. « Oui. Parfois même moi elle me prend pour quelqu’un d’autre. »  Elle était plus ou moins en train de dire a Emily que sa mère avait un problème. Et d’un autre coté, après avoir fait face a Ada il fallait être bete pour ne pas le remarquer.  Elle était presque sur qu’Emily avait remarquer que tout ne tournait pas rond dans la tête d’Ada. Elle  aurait voulut boire un nouveau verre maintenant qu’elle en parlait. « Elle est un peu… Perdue. Mais j’essaye de m’occuper d’elle du mieux que j’peux et … J’fais en sorte qu’elle sorte pas trop. »   Elle soupira un peu. Elle qui n’avait pas envie de dire aux autres la situation d’Ada, au final  elle remarquait que cela serait parfois nécessaire de le faire.  « Et elle a encore fait de mal a personne, j’espère que ca n’arriveras jamais d’ailleurs.  Pour l’instant le pire qu’elle est fait c’est  comme a toi, faire des scandale et essayer de racoler un peu.  Je fini par la rattraper avant que ca ne devienne grave. » Et heureusement, elle n’osait pas imaginer ce qui pourrait arriver si elle ne la retrouvait pas a temps.  Elle n’avait pas envie d’imaginer si elle ne la rattraper pas avant qu’un homme accepte sa passe.



****

Avril 2022

Elle sourit un peu a la réplique de la brune. Elle ne doutait pas qu’Emily pourrait s’arranger pour lui donner cours. Elle savait qu’elle était prête a chambouler son emploie du temps pour elle, parce qu’elle n’était pas du genre a laisser les autres filles a leurs sorts.  « Merci, j’apprécie. Mais j’pense que j’vais pouvoir m’arranger. Au pire des cas je sais où te trouver pour qu’on en reparle, d’accord ? »  Elle était têtu et elle savait qu’Emily l’était sans doute tout autant, alors elle préféré ne pas débattre toute la nuit. D’autant qu’elle venait de se réconcilier avec elle, ce n’était pas pour partir encore dans une pseudo rancune débile et inutile. Alors elle avait fait une concession. Un fait rare chez Lovelyn.

Elle avait répondu sincèrement a la question de la charger de sécurité du quartier. Pourquoi lui mentir après tout ? Si Love était une menteuse hors pair, elle n’avait aucune raison de mentir aux membres de sa sororité, enfin pas sur tout les sujets. Et là, elle ne voyait pas l’interet de mentir, au contraire, elle espérait que ses paroles rassurerait Emily quant au  fait que les filles pouvait souvent voir les patrouille de sécurité et donc se sentir en sécurité. Love en tout cas, se sentait elle en sécurité dans la rue.  C’était différent quand elle était seule avec ses clients, mais cela elle n’avait pas besoin de le dire. Et puis c’était en grande partie pour cela qu’elle avait fait la requête précédente a Emily.  « Perso, j’ai jamais douté de ca. » Elle lui demanda ensuite si elle arrivait a recruter des filles pour la sécurité. Elle se doutait qu’on ne venait pas vraiment a Van Nyus pour assurer sa sécurité.  Elle pencha un peu la tête en entendant la réponse de la brune.  « Ta réputation ? » Elle sourit presque amusée. « Ah oui,  celle de la dure a cuire qui sourit pas trop  et qui a pas de pitié pour les autres tu veux dire ? »  Elle lui fit un sourire  « T’sais elles doivent savoir qu’c’est sans doute pas facile d’être a ta place. Et ouais tu fais un peu peur, mais aussi elles t’respectent les autres filles. »  Elle espérait qu’elle rassurait un peu la Valkyrie en cheffe. « Et puis… J’pense que les filles pensent que c’est plus facile d’être travailleuse du sexe, que dans la sécurité du quartier. » Dit elle en soupirant. Parce que les filles semblait croire que c’était simple de vendre son corps.  « J’aurais bien aider mais… » Elle eu un petit rire jaune « J’risque de pas être très impressionnante. »   Elle termina son verre d’une traite. «  J’vais y aller, j’pense que mon client est arrivé j’dois aller a un foutu truc de charité. » Elle soupira, elle avait tout sauf hâte d’y être « Alors, a Mardi. » Elle lui fit un dernier sourire avant de se lever pour s’en aller.

 

PRETTYGIRL


@Emily Bates

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose EmptySam 7 Jan - 11:02

An eye for an eye, a nose for a nose


Novembre 2016

C'est bon, j'avais eu des explications que je n'avais pas forcément chercher à avoir par rapport à ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant avec la mère d'Evelyn, ça me suffisait. Et puis, il faut bien avouer que même si je n'ai pas forcément cherché à les avoir justement, ces explications, c'est quand même assez cool d'avoir pu les avoir. Même si elles restent assez floues mais j'ai comme l'impression que Laureen n'est pas trop à l'aise à ce sujet. Je sais ce que c'est quand quelqu'un s'acharne à vouloir vous interrogez sur un sujet dont on n'a pas envie de parler alors je laisse couler. Mais alors que je suis sur le point de partir, je finis pourtant par me retourner pour poser une dernière question à ce sujet. Pas pour chercher à l'emmerder ou par curiosité mal placée hein ? Simplement parce que je bosse dans l'équipe de sécurité donc il me semble quand même normal que je m’assure que ce genre de "crise" de la part de la mère de l'autre Blackned en face de moi ne mette personne en danger. Une chose que l'autre jeune femme semble assez vite comprendre car elle me répond assez vite avant de me préciser qu'elle n'a jamais fait réellement de mal à personne, se limitant généralement au genre de scandale qu'elle m'a fait il y a quelques jours.

- Je vois…

Réponds-je alors simplement dans un soupir en hochant légèrement de la tête presque pour appuyer mes dires. En réalité, je suis déjà en train de réfléchir à ce que cela peut représenter comme éventuel problème à l'avenir et surtout ce qu'il pourrait se passer si un jour elle venait à faire un scandale à une personne à éviter ou ce genre d'embrouille. Même si au final et d'après ce que Maureen vient de me raconter, j'en viens vite à une solution toute conne pour essayer d'éviter au maximum que ce genre d'accident se reproduise.

- J'peux faire passer le mot dans l'équipe de sécurité que si on tombe sur elle, on t'appelle pour t'en occuper.

Lui propose-je alors avec un léger haussement d'épaules pour faire comprendre par la gestuelle que c'est vite fait et que ça peut faciliter la vie de tout le monde. Et sans forcément avoir besoin de rentrer dans les détails d'ailleurs, simplement en disant aux autres filles d'appeler Laurel si elles tombent sur sa mère dans le quartier et voilà. Même si je pense que je laisserais Holly se charger de la façon de dire les choses, étant clairement plus diplomate et douée pour ce genre de chose que moi.

*****
Avril 2022

Normal que je propose d'essayer de m'arranger pour lui permettre de venir s'entrainer malgré sa mère. Et ouais, c'est bien parce que je sais qu'elle a une véritable excuse avec l'état de santé qu'Ada que j'en viens à proposer ce genre de concession alors que ça risque d'être clairement le bordel au niveau des plannings pour trouver un moment qui arrange un peu plus Love. Mais hors de question d'un autre côté de la laisser dans la merde. Surtout que oui, j'estime qu'elle, elle a une véritable excuse pour ne pas pouvoir venir aux entrainements. Pas comme le genre de conneries qu'on peut entendre avec le reste de l'équipe de sécurité du genre "ouais mais tu comprends, j'avais rendez-vous pour ma manucure à ce moment-là", ou chez le coiffeur aussi on a eu une fois. Et après, elles s'étonnent que je pète un plomb quand elles viennent pleurer dans mes jambes qu'elles ont peur alors qu'elles estiment leur apparence plus importante que d'apprendre à se défendre solo ?! Je sais bien qu'on est à Van Nuys et que 90% des activités du quartier tournent autour du sexe mais quand même ! Faudrait arrêter de me prendre pour une conne des fois ! Je suis sourde, pas débile.

Mais bref ! Lovelyn finit quand même par me dire de ne pas m'inquiéter, qu'elle va trouver pour s'arranger elle pour pouvoir venir au moins à la session d'entrainement du mardi. Sérieux, je serais du genre tactile comme elle, je crois que je serais capable de lui faire un câlin à lui péter une côte ou deux, là maintenant, en la remerciant juste pour faire un effort pareil. Parce que j'ai beau leur dire sur tous les tons que c'est aussi pour elles qu'elles doivent prendre ça au sérieux, je commence quand même à saturer un peu d'avoir à courir après les filles pour qu'elles voient qu'on s'est démener avec le reste de l'équipe de sécurité pour leur proposer ce genre d'entrainement. Alors oui, ne pas venir en utilisant des excuses bien bidon pour pleurer après, pour moi, c'est un peu comme si elles nous crachaient à la gueule et ne reconnaissaient pas notre taff. Mais bref, on ne va pas refaire le débat. Surtout que Love ne m'en laisse pas vraiment le temps en reprenant déjà la parole pour me demander justement comment ça se passe de notre côté, à la sécurité, et si on arrive à recruter. Je lui réponds dans un soupir et sans vraiment lui cacher quoi que ce soit. A quoi bon de toute façon ? On est toutes dans le même bateau alors je ne vois pas vraiment l'intérêt de lui raconter des mensonges juste pour ne pas perdre la face. Mais ouais, l'entendre dire que nous voir présente dans le quartier, surtout quand elles bossent, ça rassure pas mal les filles, ça fait du bien aussi. Une petite compensation à la frustration des entrainements sans doute. Et pour ce qui est du recrutement, je ne tarde pas à rappeler que ma réputation d'ours mal léché n'aide pas trop les filles à oser venir. Une remarque qui a l'air de bien faire rire l'autre Blackened aussi. Qui finit même par me donner deux-trois explications que j'avais déjà en tête sur la difficulté de trouver des volontaires juste avant de me dire qu'elle-même, elle ne se voit pas assez impressionnante pour nous rejoindre, même pour un soir ou deux par mois. Et cette fois, c'est moi qui pouffe légèrement de rire avant de jeter un rapide coup d'œil sur elle.

- 5-6 mois de muscu et de régime protéiné intensifs et ça pourrait peut-être donner quelque chose.

Que je lui réponds, un léger sourire amusé sur les lèvres et avant de prendre une nouvelle et dernière gorgée de mon verre. Oui, j'ai bien dit "peut-être", parce que je sais parfaitement qu'on n'a pas tous la même morphologie et donc que certaines d'entre nous ont plus de facilité que d'autres à prendre une carrure plus ou moins impressionnante. Même si clairement, ce n'est pas forcément ce qu'on recherche non plus, faut être réaliste. Ouais, ça fait toujours son petit effet quand une nana plus baraque que ton frère se pointe pour te dire de fermer ta gueule et de dégager. Mais en soit, une balle de flingue, c'est petit, ça ne pèse pas bien lourd mais bordel ce que ça peut faire comme dégât… Donc en vrai, tout est une question de point de vue et surtout de qui fait quoi. Mais bref, là non plus, je ne vais pas m'étendre trois quart d'heures en débat avec moi-même alors que je suis déjà d'accord là-dessus. Et de toute façon, encore une fois, Love ne me laisse pas vraiment le temps de continuer qu'elle finit par me dire qu'elle doit filer. Juste avant de confirmer qu'elle allait tout faire pour venir mardi en me donnant plus ou moins rendez-vous ce jour-là.

- Ca marche. A mardi.

Répliques-je simplement mais quand même avec un léger sourire sur les lèvres. Elle est déjà au niveau de la porte quand j'hésite à lui rappeler l'heure avant de finalement me dire que ce n'est pas nécessaire. Mon verre finit et Lovelyn partie, je jette un dernier coup d'œil à la salle encore vide de clients avant de me relever en poussant un léger soupir. Allez, pour moi aussi il est temps de me remettre au boulot après cette petite pause… Ouais, manquer de peu de se faire péter le nez et parler des entrainements avec une autre Blackened, je vois ça comme une pause, et alors ? Ça ne fait que prouver encore un peu plus que ouais, je me donne à fond pour la sécurité du quartier, non ?


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose   [TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] An eye for an eye, a nose for a nose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] Spotlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus :: Naughty Night Bar-