Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: Re: [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam   [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:18



Quand il revient, caleçon en main, je tourne le visage vers lui, haussant sensiblement les sourcils à sa question, avant qu’un léger sourire vienne trouver mes lèvres : “-Ah ouais...tu te poses de sacrées questions juste après t’être envoyé en l’air…” Je souris un peu plus, avant d’attraper mon sous-vêtement, que j’enfile en me tortillant sur le canapé. “-Je vais commencer par fumer une clope, si tu veux tout savoir.” Mais au préalable, j’enfile sa chemise sans prendre le temps de la boutonner. Elle traîne juste là, et j’ai une flemme monumentale de grimper à l’étage pour trouver quelque chose à me mettre sur le dos. Le paquet est exactement là où je l’ai laissé hier soir, j’en tire une, proposant à Sam de se servir, avant d’aller sur le balcon. La barrière trouve le creux de mes reins, alors que je fixe le blond, toujours installé sur le canapé, l’avant-bras plaqué contre le ventre. “-Et toi, Sam, tu as prévu quoi aujourd’hui ?”

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam   [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:12

The f*cking butterflies

Et le voilà à présent déboussolé. Son cerveau n’était plus irrigué. Il se souvenait encore de son nom, voyait qu’il avait une déesse sur lui qui l’entourait de ses bras. Ils eurent besoin d’un peu de temps pour retrouver la parole et Sam tenta de parler mais en vain. Son cerveau n’avait toujours pas récupéré un afflux sanguin. Alors à défaut, il retrouva ses lèvres comme pour clore cet ébat. Solveig fit ce qu’elle savait faire de mieux : faire sa Bambi. Débordante de confiance en soi. Évidemment qu’elle savait. Il sourit à son tour, léger comme l’air. À nouveau une main se glissa dans ses cheveux, doucement cette fois, le caressant avec ce sourire qui rendait son visage lumineux. Elle finit par se glisser sur le côté, affirmant que ce réveil était sympathique.

Eh, ça met en forme de bon matin. Y’a rien de meilleur que le sport matinal ! Lâcha-t-il alors qu’il avait le dos tourné, ce dos brûlé.

Il revint, récupéra son caleçon pour l’enfiler, lui posant la question de son programme pour la journée. Chose qui semblait surprendre la jeune femme. Ils n'allaient pas se regarder dans les yeux à attendre que le temps passe non plus. Il haussa les épaules en se vautrant dans le canapé à côté d’elle, encore nue.

Mais quoii, je m’intéresse à ce que tu vas faire aujourd’hui, c’est parfaitement innocent. Et surtout pour savoir si tu me jettes à la porte dans les cinq minutes ou si je peux chiller un peu avant de partir. Et puis je pouvais te demander c’est quoi le diagnostic différentiel de la méningite mais je me souviens plus de la réponse. Alors j’ai fait au plus simple.

Eviter les moments gênants de qui parle en premier ? Check. Elle retrouva un sous-vêtement qu’elle enfila. Programme de la journée. Une clope. Un bon début. Il prendrait bien un médoc aussi, il avait le mal de crâne de celui qui avait trop bu. Sam hocha de la tête approuvant son idée. Elle attrapa sa chemise qu’elle enfila. Le blond commença sa phrase mais s’arrêta rapidement.

C’est à mo… Okay tu peux la garder.

Il était difficile de comprendre ce que les hommes avaient avec les nanas portant des vêtements masculins, surtout quand c’était les leurs, mais il le redécouvrait à chaque fois. C’était irrésistible. Il accepta la clope et rejoignit la jeune femme après avoir enfilé son pantalon, se retrouvant torse nu dehors, s’appuyant sur la rambarde, tout proche de la jeune femme. Elle lui avait demandé en retour ce qu’il allait faire et il ne répondit à sa question qu’une fois dehors.

Eh bien, rien de grand, je bosse ce midi et je suis probablement déjà en retard. Douche, café et boulot avant de retrouver une bande de pote ce soir.

Samael tira sur la cigarette en regardant le quartier de Van Nuys, déjà réveillé. Les voitures, les habitants qui menaient leur vie à un rythme parfois trop rapide, les rires, les cris, la vie. Il sembla se perdre quelques instants dans la contemplation de cette vie qui se déroulait sous ses yeux, une vie dans un quartier où les femmes avaient le pouvoir, où les hommes n’avaient qu’à bien se tenir. Sam se disait qu’il avait de la chance d’être dans un lieu pareil. Il tourna sa tête vers la jeune femme pour lui demander, de but en blanc.

Eh, au fait, on est okay par rapport à ce qu’on s’est dit hier ?

Et parce qu’il était évident qu’ils avaient parlé de plein de choses et que cette question n’évoquerait peut-être rien. Il voulait évidemment parler de cette discussion qu’il avait avec toutes les femmes qu’il rencontrait pour que cette soirée ne soit qu’une soirée et pas le rêve d’une vie de famille, marié deux enfants et toutes ces sornettes. Il poursuivit pour donner plus de sens à ses paroles.

Tu sais, par rapport à toi et moi et le fait que si ça devait se passer, y’aurait rien de sérieux ?

Parfois, Samael devrait juste apprendre à se taire. Mais il s’achevait tout seul. Comme un grand.

J’ai pas envie qu’il y ait de malentendu comme y’a pu avoir avec toi par rapport à Salomé… Et avec Salomé aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: Re: [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam   [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:09

Sa réponse me fait sourire un peu plus, alors que je secoue à peine la tête de droite à gauche. “-Comme si c’était dans mes habitudes de te jeter à la porte de chez moi…” Je me souviens pourtant avoir fait un truc qui y ressemblait vaguement hier soir, mais je préfère éviter d’évoquer cette conversation pas très confortable qu’on a eu quelques heures plus tôt. Au lieu de quoi, j’enfile sa chemise, récupère une clope dans mon paquet, et rejoins le balcon. Sam proteste un peu quand j’enfile son vêtement, et je fais mine de l’enlever, l’épaule dénudée, alors qu’il se ravise, me disant que je peux la garder. Ça m'arrache un sourire en coin, mais je remets correctement la chemise sur mon corps, sans rien répondre. Je pourrais me balader les seins nus, c’est pas comme si ça me dérangeait. J’écoute néanmoins sa réponse, me demandant vaguement quelle heure il peut être. “-Tu sais comment marche la machine à café…” que je rétorque quand même vaguement, avant de suivre son regard, en bas de notre immeuble.

Et on reste comme ça pendant quelques longues secondes, à juste observer ce petit bout de Downfall en contrebas, chacun perdu dans nos pensées. Les miennes me ramènent à cette nuit, à notre conversation, à cet abcès qu’on a crevé avec plus ou moins de succès, à ce dénouement que j’avais même pas envisagé une seule seconde. Un peu comme si c’était un terrain défendu, un truc inatteignable, inaccessible. Même maintenant, je sais pas vraiment comment on en est arrivés là. Enfin...je sais que j’ai plus ou moins mis le feu aux poudres en embrassant son épaule, Sam s’est engouffré dans le truc en une seconde, et cette attirance qu’on a confessé ressentir l’un pour l’autre quelques instants plus tôt à fait le reste. J’ai rarement été aussi incapable de réfléchir correctement de toute ma vie, j’avais jamais ressenti une telle urgence non plus, une telle envie de sentir la peau d’une autre personne contre la mienne, et ouais...pas que la peau, on va pas se mentir. Mais au final...on en revient quand même au même…on veut pas les mêmes trucs.

Il me sort de mes pensées en se tournant vers moi, alors que je fronce les sourcils à sa question, lui répondant un très vague “-Hm ?”. On s’est dit beaucoup de choses hier soir, il faudrait qu’il essaie de se montrer un petit peu plus explicite. Il a d’ailleurs l’air de le piger tout seul, puisqu’il ne tarde pas à m’apporter quelques explications, qui me font serrer la mâchoire. Je reste à le fixer en silence quelques instants, sondant l’expression de son visage pour essayer de voir s’il plaisante, mais...non. Sam est sérieux. On ne peut plus sérieux même. Je détourne le regard pour fixer de nouveau la ville en contrebas, incapable de répondre tout de suite. On a discuté de pas mal de choses, mais...jamais on a évoqué la possibilité qu’il puisse se passer un truc entre nous, c’est juste arrivé…comme ça. Pour autant, quand mon regard retrouve son visage, j’ai l’impression que c’est pas vraiment la réponse qu’il attend, et…j’ai pas le courage de me montrer honnête. “-Bien sûr.” Merde. Je me force à inspirer, et à rester solidement campée sur mes deux jambes, quand tout mon corps me supplie juste de m’éloigner. J’ai toujours eu un petit côté lâche quand les choses deviennent compliquées.

Son regard m’a toujours pas lâchée, et j’ai vraiment pas envie qu’on se relance dans cette discussion à cœur ouvert qu’on a eu hier, sur pourquoi on peut pas être ensemble. Il a été clair sur ses arguments, y’a rien a en redire de plus. Alors je tire une nouvelle fois sur ma clope, essayant d’adopter un air détaché. “-Rien de sérieux Sam. C’est ce qu’on a dit. Tu m’as fait ton blabla habituel, je t’ai chambré sur le fait que ton discours était parfaitement bien rodé, on s’est marrés, et...tu connais la suite.” Je montre le canapé d’un signe de tête, hausse les épaules, étrangement raidies, d’un air de dire que y’a aucune raison de dramatiser, et ajoute le clou final : “-On est cool.” Sur le fait que je suis qu’une nana parmi tant d’autres, et que tout ça n’aboutira jamais à rien de sérieux.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam   [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:30

The f*cking butterflies
Tu es assez démoniaque comme ça que ça ne me surprendrait pas.

N’était-ce pas innocent de savoir ce qu’elle allait faire ? Samael se défendit du mieux qu’il pouvait. Mais la jeune femme lui rappela que ce n’était pas dans ses habitudes de le faire partir. Elle se rhabilla de sa chemise ce qui laissa pantois le pauvre homme qui en avait oublié son prénom à cet instant. Il lui fit part de son programme de la journée qui consistait à aller au travail pour préparer le repas de midi. Il était clairement en retard et il se ferait pardonner comme il pourrait. Solveig lui proposa qu’il aille se faire son café et ce sûrement pour gagner du temps. Il hocha de la tête en guise de remerciement, clope à la main.

Un silence s’installa entre les deux, tous deux perdus dans leur pensée. Sam se demandait comment cela allait se passer après, entre eux, car il n’avait jamais eu l’occasion de vivre une situation pareille. Ses partenaires étaient rencontrés par hasard et il n’y avait jamais de suite. Il avait toujours mis un point d’honneur à garder ses distances avec les personnes qu’ils connaissaient pour éviter toute situation délicate. Et le voilà aujourd’hui dans une situation qu’il aurait préféré éviter, aussi sourde avait été sa raison. Mais il comptait sur son code à toujours vouloir être clair avec les demoiselles qu’il voyait pour ne pas avoir de malentendu. Même si Salomé avait prouvé le contraire. Alors, aussi sérieux, il lui demanda si tout était clair entre eux. Solveig ne répondit pas, retournant à sa contemplation de la ville alors que le blond continuait de la regarder. Il y eut un nouveau silence jusqu’à ce qu’elle lui confirme que tout était clair entre eux. Et il n’en fallut pas plus pour soulager le jeune homme qui eut un mouvement de tête et un petit sourire, tirant à nouveau sur la clope. Elle revint même sur les paroles échangées. Rien de sérieux. Elle en était venue à se moquer de son discours qu’il avait travaillé pendant de nombreuses années. Il s’appuya sur la rambarde et continua de regarder le quartier de Van Nuys.

Eh, il est parfaitement rodé, j’ai pas envie de faire du mal à quiconque, lâcha-t-il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette avant de l’écraser dans le cendrier. On est cool. Je vais y aller, je pense que ma patronne va me tuer !

Puis il déposa un baiser sur la tempe de la jeune femme pour lui dire au revoir.

On se fait une bouffe à l’occas’ ?

Et après sa réponse, il retourna dans le salon récupéra le reste de ses affaires, grattouilla la tête du chat avant de fermer la porte derrière lui. Il retrouva ses deux chats qui levèrent la tête à son arrivée, se jetant dans ses jambes pour espérer avoir plus de nourriture. Quelques caresses plus tard, il se fit un café et alla sous la douche. Café rapidement bu, il partit à son travail au pas de course. Sa patronne l’avait déjà appelé. Il allait se faire souffler dans les bronches. Mais ça valait le coup. Même s’il y avait peut-être beaucoup de non-dit dans cette histoire, Samael, qui se pensait différent des autres, ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam   [TERMINE] The f*cking butterflies x Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] The f*cking butterflies x Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] Spotlight
» [Terminé] Everything is blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus :: Habitations :: Loft de S. De Souza-