Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars   Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars EmptyMer 24 Jan - 14:24



Sans mauvais jeu de mots
ft. Nastya Reznikova

Pourquoi est-ce qu'il était en train de recevoir des coups ? Non pas quelques coups, mais une pluie de coups ? Peut-être qu'il était tombé au mauvais endroit, mauvais moment. Mais ça, Lars ne s'en souvenait plus. Il était trop imbibé pour le comprendre. Il était avec Javier à descendre des bouteilles de whisky, ou de rhum, ou peut-être bien de vodka. L'alcool n'avait plus de goût à force. Si lui ne s'en souvient pas, un passant pourra raconter à qui le veut que le sans-abri, après avoir quitté son ami de longue date, a déambuler dans la rue, ne marchant plus droit depuis longtemps avant de sentir que ses jambes ne le portaient plus. Il s'était laissé tomber, comprenant qu'il passerait la nuit dehors. Une de plus mais le temps étaient encore cléments en cet automne. L'homme soupira d'aise et ferma les yeux, ne remarquant pas quelques minutes plus tard trois ombres au-dessus de lui qui lui cachait la lumière clignotante de lampadaire.

L'un d'eux, avec un fort accent russe lui demanda gentiment et poliment - ce qui était faux - de dégager. Lars n'ouvrit qu'un œil qu'il avait du mal à garder ouvert et croisa les bras, sans leur répondre. Une nouvelle demande qui n'eut aucune réponse avant que les premiers coups ne tombent. Lars se réveilla et maugréa d'une voix tonitruante :

Allez vous faire foutre, bande de fouilles merde !

Grossière erreur de sa part. Même si le sans-abri encaissait particulièrement bien les coups, la pluie qui tomba sur lui, lui fit craindre de voir la fin de sa vie arriver sous ses yeux. Il chercha à répliquer, tout en poursuivant son flot d'injures, envoyant les poings, les pieds, tout cela à terre, donnant une bien piètre image de l'homme, comme un gros bébé qui se roulait dans des poubelles. La gueule en sang, des côtes pétées et un foie qui souffrait le martyre, voilà ce qu'il était à cet instant. Mais une douce voix - aussi sèche et autoritaire avait-elle pu être - lui offrit une accalmie, lui permettant d'essayer de se lever. Mais ce sera un échec pour lui, incapable de bouger sans aide.

Je vous pisse à la raie, bande de couilles molles ! V'avez pas le droit, je suis dans mon droit d'être là et c'est pas trois corniauds qui vont me dégager d'là !

Si seulement il avait compris plus tôt qu'il s'était laissé tomber devant l'entrée de l'Angel's Nest Hotel, un lieu qu'il ne pouvait pas se payer, des femmes qu'il ne pouvait pas non plus se payer, obligé de se faire sucer le bout dans des ruelles sombres contre quelques maigres billets. Et pourtant, il n'oubliera pas cette femme à la forte carrure qui avait fait un extra ce soir. Une bien bonne femme qu'il voulait revoir, non pas pour la remercier, mais pour la culbuter.

© 2981 12289 0

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable


Dernière édition par Sean Cassidy le Mar 30 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 139

MessageSujet: Re: Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars   Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars EmptyJeu 11 Avr - 19:12

Sans mauvais jeu de mots
Lars & Nastya


Les affaires de la famille Reznikov allait bon train dans cet endroit perdue des états unis.  Que ce soit le trafic d’armes de Randy qui marchait de mieux en mieux, ou l’affaire de proxénétisme de Nastya, tout allait bien. Ils avaient une situation aisée, une maison confortable, loin des maison délabré qu’on pouvait croiser ici. La petite ne manquait de rien, et n’était jamais mise en danger. Tout pourrait aller bien, si seulement Nastya ne s’ennuyait pas profondément dans cette ville crasseuse. Elle ne l’aimait pas. Elle avait l’impression d’être englué dans un endroit où tout allait a la vitesse d’une tortue sous sédatif.  Souvent la même routine, les filles n’étaient même plus amusantes, aucune n’essayait de se rebeller, aucune n’essayer d’être un peu combative. Non, décidément elle était presque déçue de ne même pas avoir cet amusement.  Heureusement qu’elle avait Randy encore et toujours a ses côtés, que leur fille était une enfant adorable, et qu’elle avait aussi trouver une amie dans le coin. Une alliée, quelqu’un qui voyait le monde comme elle.  Leurs petit rendez vous au salon de thé de  Sintra était sa pause détente dans ses jours  souvent longue et un peu ennuyeuse pour la plupart.   Elle aimait pouvoir parler avec elle, partager ses agacements, ses petits soucis de proxénète et être comprise par une autre femme.  Sans jugement -ou presque aucun- sans reproche -ou presque encore une fois. Oui, elle apprécier cette amitié avec Sintra. Elles avaient mis du temps a s’apprivoiser mais maintenant que cela était fait, c’était agréable.  Mais aujourd’hui, pas de rendez vous pour boire le thé et elle ne verrais pas son époux avant un moment. Non, là elle était bloquer au bureau a faire la compta.

Elle était en train de se servir un thé quand sa secrétaire entra un peu en trombe dans son bureau. Elle releva les yeux sur la femme, plus âgée qu’elle, et lui lança un regard froid. Depuis quand es ce qu’elle se permettait de rentrer sans frapper ?  « Désolée de te déranger, mais tu devrais regarder par la fenêtre. Dimitri, Piotr et Igor son en train de cogner sur un gars. »  Nastya soupira doucement et posa sa théière pour aller regarder par la fenêtre. Effectivement, les trois armoires a glace Russe était en train de cogner sur un homme. Elle supposait que c’était un homme, elle ne pouvait pas le voir car il était au sol en train de se faire rouer de coups. Elle soupira a nouveau. « Je m’en occupe. » Dit elle simplement avant d’aller vers son porte manteau. Elle attrapa son long manteau en fourrure blanche immaculer, l’enfila rapidement et sortie de son bureau. Elle laissa a sa secrétaire le soin de fermer la porte. Une fois vers les trois homme, elle soupira doucement. Ils n’avaient même pas remarquer qu’elle était sortie, et cela l’agaça un peu.  Mais bon, a quoi s’attendre d’autre de la part de ces trois abrutis, quand ils se mettaient a cogner sur quelque chose, il n’y avait plus rien autour qui compter pour eux. « Dostatochno * » Qu’elle lança d’un ton sec et autoritaire. Les trois hommes se figèrent en entendant l’ordre en russe.  Et surtout en reconnaissant la voix qui l’avait prononcer.  Venant de n’importe qui, ils n’auraient surement pas arrêter tout de suite. Mais ils savaient que même si elle était plus petite et fine qu’eux, face a elle, ils n’avaient pas trop a la ramener. Même pas Dimitri qui était pourtant son grand frère.  Ils tournèrent la tête vers elle et se reculèrent quand ils virent qu’elle s’approchait. Elle était bien curieuse de voir ce qu’ils avaient trouver pour leurs servir de punching ball.  Elle s’arrêta prêt de l’homme et elle ne fut pas déçu de ce qu’elle vit. C’est un regard froid, hautain et plein de  mépris couplé a du dégout qu’elle posa sur cet homme qui venait de sortir un flot de vulgarité sans nom en une seule phrase. « Que les américains son vulgaire. » Qu’elle dit d’un ton dédaigneux en le toisant comme s’il était une vulgaire crotte de nez sur le trottoir. «  Vous trois. Je vous est déjà dit que si vous voulez tabasser des pauvres glupyy **, vous allez le faire dans les ruelles plus loin. Je ne veux pas que les clients ou les filles voient ca. » Dit elle en les regardant froidement. Puis son regard bleu azur se posa a nouveau sur le pauvre gueux encore au sol. « Toi. Qui es-tu ? Et qu’es ce que tu viens faire ici ? » Elle le toisait toujours avec autant de dégout. « Et qu’es ce qui sens mauvais comme ca ? » Demanda t elle en regardant son frère. « Euh…C 'est lui. » Que le grand blond répondit en faisant un signe de la tête vers l’homme aux pieds de Nastya. Elle reposa les yeux sur l’homme et grimaca en lâchant un simple « ah » qui montrer tout ce qu’elle pensait de cela.


made by black arrow



* dostatochno (достаточно) = Ca suffit
**  glupyy (глупый) = idiot

@Lars Ackermann

___________
Echec & Mat
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars   Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars EmptyMar 30 Avr - 11:34



Sans mauvais jeu de mots
ft. Nastya Reznikova

Les coups tombaient comme si une pluie diluvienne s'abattait sur lui. Un jour, elle finira par s'arrêter. Après ce qui semblait être de longues heures, les quelques minutes furent stoppés par une voix sèche, autoritaire et féminine dans une langue qui ressemblait à celle des trois hommes. Encore des communistes venus envahir le pays ! Se dirait-il si son cerveau n'avait pas été secoué dans tous les sens. Il y eut un peu d'air frais quand les hommes s'éloignèrent, il put y voir un rayon de soleil de son œil encore ouvert. Le visage tuméfié, le corps engourdi par la douleur, il releva lentement la tête vers la voix qui critiquait les Américains et qui s'adressait aux trois colosses qui n'avaient pas compris qu'il était chez lui. C'était une jeune femme, une paille de blé aussi blonde que la couleur peroxydée du sans-abri, bien que celle-ci soit crasseuse et tachée de sang. Allez ailleurs, allez plus loin pour faire ce qu'ils avaient à faire ? Ces trois monstres prenaient les ordres d'une femme ? Ils avaient peur. Le regard de Lars coula sur eux, avec dédain. Lopettes, aurait-il dit. Mais il le dit d'une voix cassée, bourrus.

Lopettes.

Et ça confirma la chose. Ils ne bougeaient pas malgré l'insulte. Ce fut cette fois, la femme qui s'adressa à lui. Qui était-il ? Et que faisait-il ici ? Des questions auxquelles il n'avait pas forcément les réponses vu qu'ils étaient imbibées d'alcool. Sa langue claqua sur son palais, il arriva, non sans mal, à s'asseoir sur le sol et balaya d'un geste de la main le quartier.

J'vis là.

C'était la vérité après tout. Il passa une main sur sa tempe, sentant le sang poisseux couler le sol de sa joue. Il l'essuya et cracha par terre cette salive rouge qui s'était cumulée dans sa bouche. Ils ne l'avaient pas raté, mais l'homme tenait toujours debout - enfin, assis.

Chuis dans mon droit, j'fais ce que je veux, ajouta-t-il en reposant les yeux sur la brindille qu'était la jeune femme dont le regard dédaigneux lui donnait envie de lui mettre une bonne correction même s'il n'était pas en état.

S'il n'entendit pas la question qu'elle posa sur l'odeur qui enveloppait leur espace, cela lui permit de voir la devanture d'un hôtel où il n'avait pas mis les pieds depuis longtemps. À l'époque, il pouvait se payer les services des prostituées qui étaient dans ces chambres. Mais cela faisait bien six ans qu'il n'avait pas passé la porte. Non, il les prenait pour quelques dollars dans la rue. Ses yeux se fermèrent quelques secondes - ou plus - avant qu'il n'éructe avec véhémence comme s'il avait un soudain élan d'énergie.

Vous obéissez à ça ? Bande de communiste, vous l'avez pas gagné la guerre et maint'nant vous v'nez ici pour profiter de c'qu'on a d'meilleur, hein ! V'nez pas pervertir nos enfants avec vos d'viances, sale rouge !

Lars ne serait pas Lars sans ça.

© 2981 12289 0

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars   Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gucci Glock ft. Nastya
» Nightmare fuel | Nastya
» Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya
» [TERMINE] occupez-vous du sens et les mots s’occuperont d’eux-mêmes ÷ angela (mi-avril 2022)
» Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Angel's Nest Hotel-