Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Randy Reznikov
Randy Reznikov
HORS LA LOI
◭ CREDITS : *
◭ MESSAGES : 21

MessageSujet: Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.   Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme. EmptyVen 5 Jan - 9:25

Head
Randy Reznikov

ft. Jonathan Tucker


Just Another Psycho
Je m'appelle Rez. Je suis né en Arizona, en 1985. J'appartiens aux Outlaw, et je suis Trafiquant d'armes et Propriétaire.
Hétéro, je suis Marié à Nastya Reznikova.
La plupart des gens me disent Déterminé, Rusé , mais aussi Imprévisible, Opportuniste. J'ajouterai que je suis également ADJECTIFS AU CHOIX.
Pour information, j'ai plusieurs tatouages.

Élément de votre histoire (forme libre).
- Arrivé à Donwfall en 2015 avec femme et fille.
- Le mélange d'un pur Redneck du fin fond des US et d'un Soviet par adoption. Et ouais bratan, yee yee!
- Vend des armes, mais aussi des munitions et a un service après-vente d'entretien des armes.
- Propriétaire d'un motel dans le Skid.
- Récupère les prostituées paumées dans la rue pour leur offrir sa sécurité et une chambre dans son motel en échange d'une partie de l'argent de leurs passes. (Il laisse sa femme gérer les filles et n'intervient qu'en cas de problème.)
- Se sert de ces filles pour les faire confectionner des munitions pour une petite prime.
- Fait donc ses propres munitions pour la vente.
- Ne s'implique pas dans les guerres de gangs et fournie armes et munitions au plus offrant.
- Vend principalement des armes de poing et des fusils d'assauts, mais a aussi en magasin des grenades et autres explosifs plus ou moins artisanaux. Pour toutes demandes d'armes spécifiques de très gros calibre, ce sera possible mais pas simple. (Il ne pourra pas vous sortir 12 bazookas de son chapeau  ou 3 tonnes de TNT; soyons réaliste. À moins que la demande soit faite au staff et validée pour un besoin scénaristique.)



I'm looking for
Gros bras - Même s'il a sa petite équipe de fidèles Ruskov, il fait parfois appel à des gros bras extérieurs pour des missions spécifiques.
Filles - Jeune fille paumée qui traine dans la rue, il vous proposera un toit et un boulot. Cette offre généreuse met vite en lumière le piège qu'il y a derrière, mais, il vaut mieux ça que la rue, au moins là vous aurez une sécurité et l'accès facilité à de la drogue si vous en consommé.
Clients - De chef de gang à simple citoyen qui veut avoir de quoi se protéger, si vous avez besoin d'une arme, vous aurez une proposition qui correspond à vos attentes.
TYPE DE LIEN - description





___________

Les marchands d'armes hériteront de la terre, car les autres sont trop occupés à s'entretuer.
Gun Dealer

KoalaVolant


Dernière édition par Randy Reznikov le Sam 6 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Randy Reznikov
Randy Reznikov
HORS LA LOI
◭ CREDITS : *
◭ MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.   Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme. EmptyVen 5 Jan - 9:26

Head
Carnet de comptes


Sinner's Hand (+) Les Prayers ont modifié leur nom, et leur influence est désormais considérablement affaiblie. Toutefois, s'ils aspirent à maintenir la maigre parcelle de territoire qui leur demeure, il est impératif qu'ils soient dotés d'équipements adéquats.
À voir avec Livia Aldana pour les négociations

French Syndicate (+) Les nouveaux arrivants français viennent de s'établir sérieusement en ville. S'ils ambitionnent de s'affirmer dans ce nouvel environnement, ils devront garantir qu'ils disposent des moyens de riposte nécessaires pour conquérir leur espace.
Des négociations s'imposent.

Brawling Profits (+) Un groupe au caractère un brin sauvage qui préfère les coups de chaises aux coups de feu, mais même une montagne de muscles ne résiste pas à une balle de 9mm, et ils en sont parfaitement conscients. J'ai consenti à leur fournir des armes et des munitions pour les situations délicates, en échange de quoi ils ferment les yeux sur ce qui se déroule à l'Angel's Nest Hotel.

Blackened Beauty (+) Elles ne sont pas la pour faire la guerre, pas la même que les autres en tout cas. Pourtant, pour leur défense, elles aussi on parfois besoin de croiser le fer et elles savent où me trouver lorsqu'elles doivent prendre les armes.

Les Rats (+) Bien qu'opérant dans la discrétion, nécessitent des moyens de défense, tout comme les autres. Leur fournir des armes présente également un avantage considérable, car cela ouvre des voies souterraines silencieuses pour le déplacement discret de la marchandise sous la ville.

Other (+) Il existait des accords commerciaux avec les anciens clans de la ville, des ententes qui ont persisté avec quelques figures ayant survécu à l'extinction de leurs clans, ou des liens qui ont disparu en même temps qu'eux. Et il existera d'autres liens commerciaux à venir.

Aaron Phillmore (+) Ancien chef des Prayers, les transactions persistent avec lui parce qu'il supervise une partie cruciale de l'importation en ville. C'est par son entremise que transitent les armes expédiées par la famille depuis l'extérieur de Downfall.







Dernière édition par Randy Reznikov le Sam 6 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Randy Reznikov
Randy Reznikov
HORS LA LOI
◭ CREDITS : *
◭ MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.   Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme. EmptyVen 5 Jan - 9:26

Head
CARNET DE BORD

 
de Prénom et Nom de votre personnage


Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Randy Reznikov
Randy Reznikov
HORS LA LOI
◭ CREDITS : *
◭ MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.   Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme. EmptySam 6 Jan - 11:58

Et c'est à vous chainsaw

___________

Les marchands d'armes hériteront de la terre, car les autres sont trop occupés à s'entretuer.
Gun Dealer

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.   Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rez ⇝ Un ami, c'est un mec armé qu'on combat sans arme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-