-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 138

MessageSujet: Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya   Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya EmptyVen 5 Jan - 17:35

Head
Nastya Reznikova

ft. Sasha Luss


Just Another Psycho
Je m'appelle Nastya Reznikova. Je suis née en RUSSIE, le 06 Juin 1992. J'appartiens aux Outlaw, et je suis Propriétaire d'un motel et proxénète . Hétéro, je suis Mariée.
La plupart des gens me disent déterminée, charismatique et patiente , mais aussi manipulatrice, garce et bornée . J'ajouterai que je suis également très élégante, ambitieuse et stratège.
Pour information, COMPLÉMENT AU CHOIX (SIGNES DISTINCTIFS, ANECDOTES, ETC.).

Élément de votre histoire (forme libre). -Fille d'un chef de famille "mafieuse" Russe, son père est tué quand elle a 16 ans.
-Le nouveau chef de famille prend le grand frère de Nastya, Dimitri, comme gros bras et vend la virginité de Nastya. Elle sera prostituée de ses 16 ans a ses 18 ans.
-Sergei reprend les renes de la famille. Epouse la mère de Nastya et sort Nastya de la prostitution.
-Elle a 20 ans quand elle est envoyer aux USA pour recruter des nouveau trafiquant. Elle rencontre Randy.
-Elle l'épouse a 21 ans et donne naissance a Lilya a 22 ans.
-La famille débarque en 2015 a Downfall
-Ils rachète le Angel's Nest Motel et elle y monte son réseau de prostituée.  Elle seconde parfois son mari dans les ventes d'arme, mais elle reste principalement proxénète.
-Les filles aide aussi a la fabrication de munition pour le commerce d'arme.
-Elle n'est dans aucun camps si ce n'est celui de sa famille. Elle ne s'implique pas dans les guerre de gang (les regarder s'entretuer l'amuse plutôt )



I'm looking for
Petit boulots - Même si elle préfère ses chiens russes, il lui arrive d'engager d'autres hommes (ou femme en cas de nécessiter) pour divers petit boulot principalement au motel. Elle est charismatique et sera très souriante avec vous, presque séductrice même parfois. Faites vous avoir ou non, méfier vous ou non, elle a tout de même le sens des affaires et vous serez toujours payer.
Fille en détresse -Vous êtiez a la rue, vous n'aviez plus rien et elle est apparue. Elle semblait gentille, elle semblait amicale et même empathique envers vous. Elle vous a aider. Elle ressemblait a un ange. Elle vous a fournie un toit, un peut d'argent, de quoi manger, quelque part où aller, quelqu'un a qui se raccrocher. Et petit a petit l'ange est devenue un démon.  Vous vous êtes fait avoir en beauté et maintenant vous êtes piégée. Au moins, vous n'êtes plus a la rue et elle vous fournie plutôt bien la came qui vous plait.
A couteau tiré - Entre vous ce n'est pas l'amour fou. Au contraire on pourrait dire que c'est  la haine folle. La raison de cette haine sera a discuter ensemble. En attendant vous vous regarder en chien de faïence, vous vous faites des coups tordues de temps en temps et vous attendez que l'autre fasse un faux pas pour lui tomber sur le coin du nez et l'abattre.
Autres - Je suis ouverte a toutes proposition n'hésitez pas a venir en discuter (il y a évidement des liens qui ne seront absolument pas possible )





___________
Echec & Mat


Dernière édition par Nastya Reznikova le Ven 5 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 138

MessageSujet: Re: Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya   Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya EmptyVen 5 Jan - 17:36

Head
Friends of Misery


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.






___________
Echec & Mat
Revenir en haut Aller en bas

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 138

MessageSujet: Re: Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya   Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya EmptyVen 5 Jan - 17:37

Head
CARNET DE BORD

 
de Prénom et Nom de votre personnage


Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 

___________
Echec & Mat
Revenir en haut Aller en bas

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 138

MessageSujet: Re: Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya   Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya EmptyVen 5 Jan - 17:38

Ca va bientôt être tout rempli !
Vous pouvez venir demander

___________
Echec & Mat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya   Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais de moi la méchante si cela t'aide a dormir la nuit, mais ne te mêle jamais de mes affaires ~ Nastya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gucci Glock ft. Nastya
» Nightmare fuel | Nastya
» Sans mauvais jeu de mots - Nastya/Lars
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-