-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fast and Furious ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Fast and Furious ~ Libre   Fast and Furious ~ Libre EmptyMar 26 Sep - 1:06


Fast and Furious


Lennox Lee feat. Libre
Je me promenais en voiture depuis bien longtemps dans la ville, cela sans mon chien qui était dans ce qui me servait de maison. Je n’avais pas vraiment de but de me promener ainsi, il n’avait pas vraiment de personnes dans celles-ci également à cette heure du soir. Je voulais me changer les idées surtout et profiter de la vue que j’avais de cette ville le soir et la nuit pour plus tard, car il était certain que j’allais rentrer tard chez moi. Après quelques heures de route, je m’arrête alors rapidement dans un restaurant pour manger un truc pour ensuite ressortir après quelques minutes. Je retourne alors dans mon véhicule, je viens soudainement dormir quelques minutes question de digérer tout cela pour ensuite repartir de nouveau sur la route. Je m’arrête aussitôt à un feu rouge pour soudainement entendre quelqu'un qui faisait vrombir son moteur, je viens alors faire de même. Visiblement, il voulait faire une petite course dans la ville celui-là, je souris soudainement pour ensuite regarder autour de moi. Je lui fis signe de me suivre et alors que la lumière verte est là, je pars aussitôt. Je n’allais lui laisser aucune chance à celui-ci, je connaissais assez les rues depuis le temps que j’étais dans cette ville, j’allais arriver à l’emplacement en premier. J’adore faire ce genre de course même si cela était tout de même assez dangereux. Après, j’avais l’habitude de rouler dans ce genre de conditions et d’aller rapidement. J’avais hâte de voir comment l'autre conducteur allait réagir envers moi et surtout comment cette course allait finir. Elle allait sûrement durer jusqu’au lever du soleil alors cela voulait dire toute la nuit. J’étais vraiment compétitif alors il n’avait aucunement fini de me voir celui-là, j’allais tout faire pour gagner. J’allais rouler et rouler jusqu’à temps que je sois vraiment fatigué ou bien pour d’autres besoins naturels. Je devais toujours m’assurer que j’étais plein d’essence également. J’avais un beau véhicule et il était assez rapide alors je l’aimais vraiment beaucoup. Après quelques longues minutes, je décide alors de me cacher de celui-ci avec ma voiture dans une ruelle vraiment sombre. Je viens du même coup en profiter pour vider rapidement ma vessie de tout le liquide que j’avais bu ce soir. Je viens alors de nouveau tranquillement dans ma voiture pour ensuite repartir de nouveau. J’avais le goût de boir un verre, mais cela allait être pour plus tard après ma victoire.




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious ~ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An evening like no other at the hotel ~ Libre
» Pisrale ❖ forum libre service
» (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate
» [TERMINE] Tu es libre de choisir mais prisonnier de tes choix - avec India Phillmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-