Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 65

MessageSujet: (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate   (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate EmptyMer 26 Avr - 21:56

Head
Éléanore Nom Libre

ft. avatar libre


Just Another Psycho
Je m'appelle Sarah un jour, Linda le lendemain. Je suis née en région PACA, entre 1993 et 1996 environs. J'appartiens au French Syndicate, et je suis  chimiste. Hétérosexuelle, je suis en cours d'apprivoisement.
La plupart des gens me disent Intelligente, Passionnée, Observatrice, mais aussi Bordélique, Bavarde, Extravertie. J'ajouterai que je suis également un peu mytho sur les bords.
Pour information, COMPLEMENT AU CHOIX (SIGNES DISTINCTIFS, ANECDOTES, ETC.).

Éléments d'histoire et de caractère : une trame de votre scénario. Evitez les histoires trop libres car elles peuvent dissuader les joueurs désireux d'incarner un personnage déjà bien pensé.
- On peut la connaitre sous plusieurs identités, elle aime bien donner des prénoms différents selon son humeur. (Sa réelle identité est donc libre)
- Elle aime aussi donner des surnoms aux autres.
- Son passé est assez flou, elle raconte parfois qu'elle vient d'une famille riche, qu'elle a grandie vers St Tropez ou Canne, qu'elle a côtoyé des grands noms de la Jet-Set.
D'autres fois elle raconte venir d'une famille pauvre, vivant à deux doigts de cette fameuse Jet-Set et ne participait aux fameuses soirées blanches de St Tropez que pour servir la cocaïne sur des plateaux d'argents aux gens fortunés.
- Elle est née en France, mais ses parents eux venaient d'un autre pays (anglophone), elle parle donc aussi bien le français que l'anglais.
- Elle est envoyée à Downfall au vu ses compétences en anglais. (En même temps que Malcolm et Valentin)
- Très extraverties, elle dit toujours ce qu'elle pense. Certaines de ses pensées peuvent être jugées étranges ou malsaines par les autres, mais elle s'en fout pas mal. Elle est à l'aise avec son côté bizarre.
- Elle dit ne pas prendre ce qu'elle fabrique, mais des fois on peut avoir des doutes, vu son côté un peu... spéciale.
- Elle aime jouer la comédie et s'inventer des histoires.
- Elle est du genre à profiter pleinement de la vie et ne s'interdit pas grand-chose.
- Chimiste pour les French, c'est elle qui transforme les matières premières en drogue, mais il n'est pas rare qu'elle sorte de son labo pour faire quelques petits extras sur le terrain avec Malcolm.
- Si sa capacité à manier les éléments lui est surtout utile pour fabriquer de la drogue, elle est aussi capable de créer des poisons bien moins récréatifs.
- Elle a toujours été attirée par la violence, mais n'a jamais été vraiment à l'aise avec le fait d'être violente elle-même. Avec la rencontre de Malcolm, sachant qu'il sera là pour protéger ses arrières, il se peut qu'elle se laisse emporter par ses pulsions quelques fois. Mais c'est surtout ses actes à lui qui satisferont ce besoin.



Liens

Malcolm Snyder (+) Il est tout l'opposé d'elle. Silencieux, ordonné, calme. Pourtant, dès la première fois qu'ils se sont croisés, le courant est passé entre eux. Il l'a regardé fixement sans un mot avec son regard flippant de psychopathe et elle n'a pas pu s'empêcher d'afficher son plus beau sourire en réponse. Pourtant, certains lui on dit de se méfier de lui, qu'il n'était surement pas net, mais rien n'y fait, elle est attirée comme un papillon par une lumière.
Il ne parle pas, mais elle semble le comprendre, ce n'est pas rare qu'elle traduise aux autres ce qu'il sous-entend avec un grognement. Il paraitrait que c'est la seule à l'entendre parler régulièrement, quand ils ne sont que tous les deux.
Si les deux sont très secrets sur leur passé avec les autres, ils en savent beaucoup l'un sur l'autre.
Leur relation est un mystère pour beaucoup et elle entretient ce mystère. Un jour elle le présente comme un ami, le lendemain c'est son frère, puis elle joue d'une relation ambigüe juste pour mettre mal à l'aise les gens autour d'elle.
Elle est la seule qui sera témoin de ce que fait Malcolm quand il fait disparaitre quelqu'un. Si le rôle de Malcolm l'a fait flipper dans un premier temps, en étant témoin de ses habitudes, elle a étrangement trouvé ça fascinant.


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.







Dernière édition par Malcolm Snyder le Mer 26 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate   (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate EmptyMer 26 Avr - 22:01

Head
Quelques précisions

Juste toi et moiii



Hello you!  :héhé:

Merci d'avoir ouvert cette page et d'avoir lu jusqu'ici! Ça veut dire que cette petite tarée te fait de l'œil haha!
Alors, ce qui est négociable ou non...

Nom et Prénom.
C'est libre. Comme dit, ça lui arrive de se présenter avec divers prénoms et surnoms, donc son identité réelle est libre.

Avatar
C'est largement négociable.
J'ai mis Jodie Comer pour les gifs, histoire de mettre une tête et c'est vrai que des fois elle fait des têtes qui pourraient bien coller à ce perso un peu timbré sur les bords.
Dans un rp j'ai dit qu'elle était blonde, mais ça pouvait très bien être une couleur passagère. Finalement elle peut être brune et tu peux prendre une tête avec des origines de ton choix.
Bref, tant que c'est une femme née dans les années 90 ça me va haha
Dans l'autre gif c'est Indi Hartwell, si jamais cette tronche inconnue te plait davantage, avec elle y'a pas mal de gif avec mon gros xD

Histoire
L'histoire est relativement libre. À part les quelques lignes énoncées, tu peux faire ce que tu veux et même là, si tu as des choses que tu veux absolument modifier, on peut en parler.
Je fais toujours en sorte de laisser un maximum de liberté pour que chacun puisse y aller de son expérience pour s'approprier au mieux le perso et son passé.

Caractère
Pour le caractère, je l'ai un peu joué en pnj dans mes rp et elle ressort souvent comme une grande bavarde à l'humour décalé. (Bavarde oui, mais attention, elle sait garder un secret)
J'ai mis dans les éléments, qu'elle a toujours été attirée par la violence et qu'avec Malcolm elle osait se lâcher un peu de ce côté-là, mais je ne la vois pas complètement psychopathe non plus. Je ne l'imagine pas devenir une tueuse sanguinaire, ni une combattante. Le but c'est qu'au final elle se serve de Malcolm pour exprimer ses pulsions sans ressentir le besoin d'être extrême elle-même.

Lien
Le lien commence dans de l'ambiguë. Rien n'est écrit dans le marbre, je préfère m'assurer que l'alchimie passe en rp avant d'imposer quoi que ce soit comme direction de lien. À l'heure actuelle j'pense qu'on peut dire que les deux se tournent autour, peut-être même qu'elle lui fait un peu de rentre dedans de temps en temps, pour voir si elle arrive à le déstabiliser. Ce gros balèze est toujours stoïque, ça peut devenir son petit jeu de faire en sorte qu'il le soit moins avec elle. Ça peut devenir de l'amitié, ça peut devenir autre chose, on verra en discutant ^^

Je préfère prévenir, que le personnage de Malcolm est un peu spécial. Il ne parle pas, il a des réactions assez binaires, c'est un peu Terminator le gars. Même s'il sera certainement différent avec elle, il ne faudra pas s'attendre à de grands discours de sa part, ni de grandes démonstrations de sentiments. Mais ce qui fait le rapprochement des deux, c'est qu'avec très peu, la miss comprendra ce qu'il ne montre pas et va savoir lire, dans de petits gestes presque anodin, ce qu'il ne dit pas.

RP
Pour la partie rp, je ne demande pas de nombre de mots en particulier. Je suis autant capable d'écrire plus de 2000 mots que de faire des rp à 400 mots, donc je m'adapte ^^ (je suis plus aux alentours des 800 en ce moment)
J'aimerais bien une activité régulière, au moins le minimum de 2 rp demander par le forum.
Perso j'essaie de ne jamais dépasser le mois d'attente, généralement mes partenaires ont une réponse par semaine ou toutes les deux semaines. Donc ça serait bien une activité qui s'en rapproche histoire qu'on avance à la même vitesse, qu'il n'y ait pas un trop gros décalage entre nos évolutions rpgique.


Voilà, si tu as encore des doutes après avoir lu tout ça, n'hésite pas à venir poser des questions, même les plus farfelues!


Peut-être à bientôt dans les parages
(F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate 501319346






___________
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2902

MessageSujet: Re: (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate   (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate EmptyLun 1 Mai - 14:00




SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un membre de notre communauté, et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens (de fou) déjà préétablis

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité ❖ Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt Heeellow



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate   (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor
» An evening like no other at the hotel ~ Libre
» Fast and Furious ~ Libre
» Pisrale ❖ forum libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Nobodies-