-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 173

MessageSujet: (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor   (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor EmptySam 7 Jan - 16:38

Head
Liam O'Connor

ft. Stephen Farrelly (Sheamus) ou Pablo Schreiber ou Alan Ritchson


Just Another Psycho
Je m'appelle Liam O'Connor. Je suis né en Irlande, en 1980. J'appartiens au Outlaw, Brawling Profits, et je suis Coach de sport et de combat. Hétéro, je suis Célibataire.
La plupart des gens me disent Calme, Fairplay, Protecteur, mais aussi Brusque, Impressionnant, Renfermé. J'ajouterai que je suis également ce qu'on appelle souvent La force tranquille.
Pour information, j'ai toujours combattu dans la catégorie poids lourd.

Éléments d'histoire et de caractère : une trame de votre scénario. Evitez les histoires trop libres car elles peuvent dissuader les joueurs désireux d'incarner un personnage déjà bien pensé.
- Ses parents sont des immigrés irlandais. Il est, lui aussi, né là-bas.
- Premier d'une famille de trois enfants. Il a une sœur née en 87 et un frère né en 90.
- Ils ont perdu leur mère assez jeune dans des circonstances qu'ils n'évoquent jamais. Personne en dehors d'eux ne sait vraiment si elle est morte ou juste partie.
- Son père a quitté l'Irlande à cause de grosses dettes de jeux contractée auprès d'un groupe lié à la mafia. Il n'a pas attendu longtemps pour avoir de nouvelles dettes à Downfall.
- Son père avait monté une salle dédiée aux paris plus ou moins légaux, mais faute de bonne gestion, il l'a revendu au BaneShadows qui en on fait un fight club.
- Son père n'a jamais été un très bon combattant, mais il a vu en son premier fils le potentiel qu'il avait de pouvoir devenir un grand guerrier. Il l'a poussé très jeune dans les sports de combat.
- Il était le préféré de son père et a toujours fait en sorte de le rendre fier.
- Manager par son père, il s'est lancé tôt dans les combats de rue. Des combats parfois truqués où il a déjà fait semblant de perdre pour que son père gagne de l'argent en pariant contre lui.
- Élevé à la dure par un père misogyne et homophobe, il a parfois une façon de penser un peu vieux jeux. (Sauf quand il est question de sa sœur qu'il voit étrangement comme un frère.)
- Sa sœur était souvent mise de côté par leur père. Réduite au rang de femme s'occupant de la maison et rien d'autre. Mais il a toujours vu qu'elle était capable de bien plus.
- Malgré l'interdiction de son père, quand sa sœur a voulu apprendre à se battre, il lui a appris et il doit reconnaitre que pour son gabarit, sa petite sœur encaisse plus que bien.
- Il est fort et c'est un très bon combattant. Conscient de sa force, il se montre souvent très calme, n'aillant pas envi de faire des dégâts pour pas grand-chose.
- Vu comme un gentil nounours par ses proches, il est facilement craint par les autres.
- Quand les Prayers ont repris le Fight Club, le père a tenté de faire de l'argent sur leur dos en truquant les combats et les paris, mais il s'est fait attraper et tuer par le cartel.
- Il a failli subir le même sort, vu qu'il aidait son père à truquer les paris, mais sa sœur lui a sauvé la mise en prenant sa défense et en se proposant comme Bookmaker pour le fight club et en leur proposant de racheter la dette de leur père en tournant les paris à l'avantage du cartel.
- Il a suivi sa sœur les yeux fermés quand après le meurtre de leur père, elle a décidé de monter une résistance contre la toute puissance des Prayers.
- Lui qui passait son temps sur le ring, commence à diminuer ses combats pour se concentrer sur le coaching des combattants plus jeunes.
- Membre des Brawling Profits, il sert bien entendu de gros bras pour le groupe.
- Il aime la bagarre, mais c'est pas le genre à chercher la merde quand il n'y en a pas. Et vu son physique, c'pas forcément le genre avec qui on cherche la merde.
- Hors du ring, il se bat généralement pour protéger sa sœur qui n'est pas la dernière à sauter dans les bagarres ou il sert de force de dissuasion quand elle doit aller parler à quelqu'un qui peut ne pas être amical.
- C'est le plus calme de la fratrie en apparence, car en vrai c'est celui capable de faire le plus de dégâts. Il en faut beaucoup pour l'énerver, mais quand il voit rouge le gentil nounours devient un rhinocéros destructeur et il n'y a que très peu de personnes capables de le calmer avant qu'il ne fasse de trop gros dégâts. Sa sœur et son frère en tête de liste.
- Il s'est laissé un peu embarqué par son père dans des histoires pas claires, mais c'était plus par gentillesse que par incapacité à penser par lui-même. Il n'est pas bête, mais il a une nature de suiveur. Son père s'en servait un peu trop de cette nature, mais avec sa sœur il est plus écouté.
- Très humble, il n'est pas du genre à se vanter et mets plutôt en valeur les forces des autres. Ce qui en fait un bon coach sportif.
- S'il gère les entrainements, il est aussi d'une grande aide pour le recrutement des combattants.




Liens

Maddy O'Connor (+) Sa petite sœur. La grande gueule de la famille, la plus autoritaire et celle qui a le moins froid aux yeux. Elle est très protectrice avec ses deux frères et a presque tenu un rôle plus ou moins maternelle pour eux. Maddy gère souvent seule les ennuis qu'elle s'attire, mais un échange de regard suffit pour qu'il comprenne quand la situation la dépasse et qu'elle a besoin d'aide.
Il l'entraine pour les combats et la pousse à se dépasser toujours plus. S'il n'y a pas photo sur le fait qu'il soit plus fort qu'elle et meilleur combattant, elle lui met la misère niveau cardio. Alors chacun à une raison de repousser ses limites pour essayer de se surpasser face à l'autre. C'est bien la seule qui puisse se permettre de lui mettre des droites de toutes ses forces sans qu'il rende le coup aussi fort, bien qu'il n'hésite pas à lui mettre des dérouillés quand elle fait un peu trop la maligne.  


Finn O'Connor (+) (Scenario) Le p'tit frère.
Si aujourd'hui les deux hommes sont soudés et complémentaire, ça n'a pas toujours été le cas. Un peu à cause de leur père qui les mettait souvent en compétition malgré leurs dix ans d'écart. La mort de leur père a été une bonne chose pour leur relation fraternelle qui s'est nettement améliorée grâce à Maddy.


Padraig (+) (PV)
Presque comme un oncle ou un vieux cousin sage, cet homme a toujours été là pour prodiguer de sages conseils à la fratrie. Il fait partie des fondateurs du groupe et la fratrie a un profond respect envers cet homme. Paddy gère une partie du recrutement du Fight club et du groupe. Quand il s'agit de combattants, les deux hommes travail en étroite collaboration pour choisir les meilleurs candidats à proposer à Maddy. 


Athena Reyes (+) Elle gère la contrebande d'alcool et de tabac du groupe, ainsi que le bar du fight club. En couple avec Maddy, il l'a prévenu, si elle brise le cœur de sa sœur, il lui brise les os, et ce, malgré que ce soit une femme. Mais tant qu'elle est cool, il n'y pas de raison qu'il ne le soit pas. Elle peut compter sur lui pour l'aider à gérer d'éventuels soucis quand elle est derrière le bar ou ailleurs.


Brawling Profits (+) Respecté en tant que combattant et en tant que coach, il est apprécié dans le groupe pour sa loyauté, sa force et son écoute. Craint à cause de son gabarit et de ses rares mais destructrices saute d'humeur, il n'en est pas moins un pilier important sur lequel les autres peuvent compter.







Dernière édition par Maddy O'Connor le Sam 16 Déc - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor   (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor EmptySam 7 Jan - 16:42

Head
Quelques précisions

Juste toi et moiii



Hello you!  :héhé:

Merci d'avoir ouvert cette page et d'avoir lu jusqu'ici!
Alors, ce qui est négociable ou non...

Histoire
En te penchant sur ce personnage, tu acceptes de jouer dans une fratrie, alors forcément des éléments de l'histoire ne seront pas négociables vu que toute la fratrie les a vécus, bien que la façon de percevoir les choses peut évoluer suivant comment tu t'appropries le personnage. Mais ça n'empêche pas à ton personnage d'avoir vécu des choses dans son coin pour expliquer des connaissances ici et là et certaines parties de l'histoire sont volontairement floues pour pouvoir les construire à plusieurs. (À deux ou trois, vu que la fratrie est de trois huhu)
Il faut savoir que jusqu'à la mort du père, Liam était quand même souvent dans son ombre.


Caractère
Ce personnage évolue dans un milieu violent et dangereux, ce n'est pas un enfant de chœur, mais ce n'est pas non plus un gros psychopathe ingérable.
Chez lui, la violence est tout de même monnaie courante. Dans le groupe, c'est normal de se taper dessus quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un et la fratrie ne fait pas exception à cette façon de faire. Mais chacun sait gérer sa force et il n'y a pas de rancœur une fois que la petite bagarre est passée.
Même si l'entente entre les frères était discutable à une époque, aujourd'hui toute la fratrie est très soudée.
Comme dans toutes les fratries, ils se disputent. Des fois c'est bon enfant, des fois, ils se mettent vraiment sur la tronche, mais au final, ils trouvent toujours un terrain d'entente.

Nom et Prénom.
Le nom ne peut pas être changé. Le prénom est difficilement négociable, certainement qu'il va être appelé en jeu, mais si vraiment le prénom te sort par les yeux, on pourra voir ce qu'on peut faire pour expliquer le pourquoi du comment.

Avatar
C'est négociable.
J'ai pensé dans un premier temps à Sheamus. C'est un catcheur qui a fait très peu de film, donc les ressources ne sont peut-être pas le plus simple à trouver. Mais il incarne bien l'Irish baraqué. T'as pas envie de faire chier au cas où il pète un plomb. Et il a des gifs/photos en commun avec ma rouquine, vu qu'ils sont amis dans la vraie vie haha
Mais vu qu'il n'est pas très connu, j'me suis dit, pourquoi pas proposer Pablo Schreiber. L'acteur en vrai n'a pas trop la tête de l'emploi, sauf dans la série American Gods. Il a un peu plus une tête de con, mais j'me dis, il peut faire le taff aussi. Il est grand, il a le physique qui va bien. Donc s'il t'inspire davantage, tu peux le choisir lui.
Sinon j'avais aussi pensé à Alan Ritchson qui est bien costaud aussi.
Si tu connais un autre grand roux baraqué, n'hésite pas à le proposer. Qu'il soit vraiment roux n'est pas une obligation, bien que ce soit mieux qu'il s'en rapproche un maximum.
Par contre pour le gabarit, il est vu comme un gars impressionnant, que ce soit un tas de muscle ou qu'il est un certain embonpoint, peu importe, mais il faut qu'en le voyant arriver on se dise rapidement que ça va être compliqué de lui tenir tête.
Pour info, Sheamus mesure 1m90 pour un peu plus de 100 kilos. Pablo c'est 1m96 pour environ 93 kilos. Voilà pour te donner une idée de la bête. Si tu me proposes un Cillian Murphy qui fait environ 70 kilos… il ne parviendrait déjà pas à faire le poids face aux deux plus jeunes de la famille, donc il ne serait pas crédible pour aller les sauver ou pour tenir tête à de gros gabarits.
Dans le monde des combats c'est un poids lourd (93 à 120 kg), c'est à prendre en compte.

RP
Pour la partie rp, je ne demande pas de nombre de mots en particulier. Je suis autant capable d'écrire plus de 2000 mots que de faire des rp à 600 mots, donc je m'adapte ^^
J'aimerais bien une activité régulière, au moins le minimum de 2 rp demander par le forum.
Perso j'essaie de ne jamais dépasser le mois d'attente, généralement mes partenaires ont une réponse par semaine ou toutes les deux semaines. Donc ça serait bien une activité qui s'en rapproche histoire qu'on avance à la même vitesse, qu'il n'y ait pas un trop gros décalage entre nos évolutions rpgique.

Le personnage n'est pas important que pour Maddy, mais pour tout le groupe. Bien sûr, toutes les décisions concernant le groupe devront d'abord être validées par le Staff et moi-même. Mais une fois validé, il sera de ceux qui pourront avoir le lead sur des actions importantes dans le background du groupe. On attend donc une personne capable de pouvoir suivre des consignes et avoir de petites responsabilités.
Liam a un gros savoir côté sportif et combat. Si en vrai tu n'es pas expert en combat, ce n'est pas bien grave, en cas de besoin je serais toujours dispo pour répondre à d'éventuelles questions sur l'organisation des entraînements, des cutting avant combat ou autre préparation physique pour les combattants plus ou moins professionnel. Si pour tes rp tu veux rajouter des petits commentaires réalistes sur ce qui se passe en coulisse, tu pourras venir m'embêter autant que tu le souhaites ^^
:intello:

Voilà, si tu as encore des doutes après avoir lu tout ça, n'hésite pas à venir poser des questions, même les plus farfelues!


Peut-être à bientôt dans les parages
(M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor 1454518357  beer






___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."


Dernière édition par Maddy O'Connor le Sam 16 Déc - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2890

MessageSujet: Re: (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor   (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor EmptyDim 8 Jan - 11:09


   

   
SCENARIO VALIDÉ

   
Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un membre de notre communauté, et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens (de fou) déjà préétablis 

   membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
   
Code:
[code]Nom de la personnalité ❖ Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

   invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

   A très bientôt Heeellow 

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor   (M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Stephen Farrelly "Sheamus" (négociable) - Liam O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jodie Comer (Négociable) - Elena (libre) - French Syndicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Nobodies-