Partagez
 

 BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)    BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)  EmptyLun 5 Déc - 20:33



THE BRAWLING PROFITS

Toutes leurs activités s'orchestrent depuis le Fight Club qu'ils ont repris aux main des Prayers of Insanity. Les Brawling Profits - et ses 150 membres - savent tirer profit de la violence, de la bagarre de rue en bande organisée, à la protection de bien ou de personne, en passant par la récupération de bien par l’intimidation voire la violence, ou encore l'organisation de paris sur des combats-spectacles. Les membres de ce gang n'ont pas peur de briser des os, que ce soit ceux des autres ou les leurs. Besoin de protéger votre établissement ? Besoin de refaire le portrait de quelqu'un ? Si vous pouvez y mettre le prix, Maddy O'Connor vous trouvera la personne qu'il faut.

S'il s'impose par la force, le groupe compte bien montrer qu'il a aussi de la suite dans les idées. La preuve avec Athena Reyes, souvent derrière le bar du Club, qui est capable de vous dénicher des trésors de contrebande (alcool, tabac) que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Être la terreur de ses ennemis, mais aussi un allié de choix pour ceux qui se rangeraient de son côté, "The Man" vous dira qu'il vaux mieux tenter de profiter de la fameuse chance Irlandaise plutôt que de la défier.

(+) en savoir plus sur les Brawling Profits


Padraig McLaughlin, ft. Peter Dinklage {LIBRE
Curtis Stone, ft. Michael B. Jordan {LIBRE
Tess Johnson, ft. Zoë Kravitz {RESERVE
Wesley Dawkins, ft. Jesse Williams {PRIS
Nate Owens, ft. Dylan Sprayberry {LIBRE





Dernière édition par Downfall le Sam 1 Avr - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)    BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)  EmptyLun 19 Déc - 10:52

Head
Padraig McLaughlin

ft. Peter Dinklage

Background : Je m'appelle Padraig McLauglin. Je suis né dans une ville d'Irlande, en octobre 1972 (50 ans). Mes parents ont immigré aux Etats-Unis alors que j'étais encore très jeune. En raison de déboire avec la justice, mon père s'est planqué, avec ma mère et moi, à Downfall. J'avais 10 ans quand j'ai mis les pieds pour la première fois dans cette ville. Mis de côté par de nombreuses personnes à cause de ma différence, j'ai travaillé dur pour en faire une force. Je suis longtemps resté en retrait, dans un coin de quartier peuplé par une communauté majoritairement Irlandaise. C'est grâce à l'ascension des Brawling Profits que j'ai enfin pu montrer mon plein potentiel. Je fais partie des premiers membres du groupe ; certains m'ont même soupçonné pendant un temps d'être à l'origine de "The Man". Mais n'aimant pas trop attirer l'attention, j'aurai poussé Maddy - et sa grande gueule - dans la lumière à ma place.
Membre influent du groupe, mes qualités d'observations sont utilisées dans le recrutement de nouveaux combattants pour le Fight Club mais aussi pour jauger les futurs membres du groupe et les futurs alliés. Également véritable conseiller pour Maddy, je participe aux prises de décisions importantes pour le clan. Je suis souvent surnommé le leprechaun à cause de ma petite taille ; surnom que je n'accepte que venant de certaines personnes.

Personnalité : La plupart des gens me disent rusé, observateur, posé, mais aussi calculateur, machiavélique, sarcastique. En raison d'une grande capacité d'autodérision, je suis excellent dans l'art de la joute verbale. Très patient avec les gens que j'apprécie, je peux me montrer impitoyable avec les autres. Je ne suis pas le dernier à me battre pour les miens, et peux alors me montrer bien plus fourbe qu'on l'imagine.

Entrée en jeu : Recruteur/chasseur de tête et conseiller pour le compte des Brawling Profits, Padraig est un homme (enfin) respecté et craint, notamment en raison de sa grande intelligence.


Répertoire

MADDY O'CONNOR (PJ) (+) Il connait la famille O'Connor depuis de nombreuses années. Quand le père de Maddy la mettait de côté en prétextant que les femmes étaient moins efficaces sur le terrain que les hommes, lui a fait partie de ceux qui l'ont poussée à croire en elle. Prenant presque la place d'un oncle ou d'un genre de mentor, c'est en partie grâce à lui que Maddy est ce qu'elle est aujourd'hui. Et c'est en partie grâce à elle qu'il a réussi à assumer pleinement le regard des autres.
Ce n'est pas rare que les vannes fusent entre ces deux là, mais ça n'enlève en rien l'immense respect qu'ils ont l'un pour l'autre. Il fait partie des rares à pouvoir calmer Maddy quand elle voit vraiment rouge, sans craindre de se prendre un coup ou une réflexion trop cinglante.

D. ATHENA REYES (PV) (+) Il l'aime bien la Athena. La tête sur les épaules, de la suite dans les idées, un calme qui contrebalance un peu avec Maddy. Quand ce n'est pas l'inverse quand elle s'enflamme... Il est moins proche d'elle qu'il ne l'est de Maddy, mais il a quand même du respect pour elle, tout comme il en ressent de la part de la métisse. Il faut bien avouer aussi qu'il aime la taquiner de temps en temps, et déclencher la tempête qu'elle peut être derrière son calme apparent. Il sait de toute façon que si un jour il dépasse les bornes, elle saura clairement le lui faire comprendre alors autant s'amuser un peu quand le sérieux n'est pas nécessaire, pas vrai ?






Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)    BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)  EmptyLun 19 Déc - 10:53

Head
Curtis Stone

ft. Michael B. Jordan

Background : Je m'appelle Curtis Stone. Je suis né à Downfall, en mai 1987 (35 ans). J'ai toujours connu la galère et la misère, ce qui ne m'a pas permis de connaître en enfance innocente et insouciante. Les problèmes, j'ai appris à les gérer dès que j'ai été en âge de me tenir sur mes deux pieds. Adolescent, j'ai tout fait pour soutenir les miens. J'aimais déjà à cet âge trainer au Fight Club, et je l'ai vu passer de main en main. J'y étais un combattant régulier du temps des Prayers of Insanity. Dans les moments de grosses galères, j'ai parfois fait le sale boulot pour le cartel. Ce n'était censé arriver qu'une fois ou deux, mais les Prayers ont fait pression pour que je continue à travailler pour eux, menaçant ouvertement ma famille. Quand j'ai appris qu'une résistance se mettait en place contre le cartel, j'ai fait en sorte de m'en rapprocher. Je m'y suis ensuite engagé, trouvant dans cette résistance une véritable solidarité.
Aujourd'hui, membre officiel des Brawling Profits, je fais partie de ceux qui combattent professionnellement sur le ring du Fight Club, au cours de combats qui peuvent rapporter gros côté paris. Je me bats aussi sur le terrain au nom des Brawling Profits, que ce soit pour un règlement de compte, ou protéger notre territoire. Quand il faut taper, je réponds toujours présent.

Personnalité : La plupart des gens me disent loyal, blagueur et spontané, mais aussi bagarreur, impulsif et dur. Je sais ce que c'est de survivre et d'être opprimé. Je ferai tout pour les miens et ceux que je tiens en respect, car je sais que ma vie ne vaut pas la leur.

Entrée en jeu : Curtis est parvenu à prendre sa revanche sur les Prayers of Insanity et à se libérer de leur joug. Il sait qu'il doit beaucoup au Fight Club : il est devenu quelqu'un, reconnu et réputé dans le monde des sports de combat. Grâce à sa carrière, lui et sa famille ne connaissent plus la misère. Il imagine enfin l'avenir avec sérénité.



Répertoire

MADDY O'CONNOR (PJ) (+) Il faut l'avouer, il a fait partie de ceux qui ont douté. Avoir une femme à la tête d'un groupe aussi axé sur la violence, vraiment ? Et puis il l'a vue se battre et encaisser les coups comme personne. Souvent les grandes gueules sont celles qu'on fait taire le plus facilement, mais pas elle. Aujourd'hui, Curtis n'a plus aucun doute : Maddy représente parfaitement ce qu'on attend d'un leader. Elle est The Man, et il éprouve un immense respect pour elle. C'est toujours un plaisir pour lui de se battre à ses côtés.

D. ATHENA REYES (PJ) (+) Athena et lui ont été dans la même galère, à devoir bosser à contrecœur pour les Prayers of Insanity tout en faisant parti de la résistance contre eux. Elle avait ce calme, cette façon de faire qui lui permettait de continuer à serrer les dents dans les moments où il en avait assez, où il était prêt à craquer. Dommage qu'elle soit maquée avec Maddy, il aurait presque aimé pouvoir tenter sa chance avec elle.

INDIA PHILLMORE (PV) (+) Cela fait quelques années qu'il a rencontré cette gosse au dispensaire. Elle s'est fait la main sur lui quand il était question de se faire recoudre. A force de se croiser, ils ont sympathisé. Curtis lui a appris quelques techniques de défense à l'époque où le quartier était moins sûr.






Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)    BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)  EmptyLun 19 Déc - 10:53

Head
Tess Johnson

ft. Zoë Kravitz

Background : Je m'appelle Tess Johnson. Je suis née à Downfall, en juillet 1989 (33 ans). Fille de nettoyeur pour les Baneshadow, j'ai vite été mise de côté par son père sous prétexte que j'étais une fille, la seule de la fratrie en plus. Et pourtant, c'est avec la complicité d'un de mes frères que j'ai quand même appris en douce les trucs et astuces de mon père, dans son dos. Dès que j'ai eu la possibilité de faire mes preuves, je ne me suis pas gênée, même si ça m'a valu une sacrée engueulade avec mon père... Ce dernier a été tué lors de la chute des Baneshadow et j'ai préféré me cacher durant les quelques mois qui ont suivi pour éviter d'être la cible des Prayers. Nourrissant une haine profonde envers le gang responsable de la mort de mon père, je me suis très vite laissée tenter par l'idée de rejoindre la résistance, puis les Brawling Profits quand Athena lui m'en a parlé et m'a fait rencontrer Maddy.
Le boulot de nettoyeur chez les Brawling Profits consiste principalement à faire disparaitre les preuves de certaines altercations. Mais à l'avenir, ils savent qu'ils peuvent se tourner vers moi pour des contrats demandant plus de discrétion et de finesse.

Personnalité : La plupart des gens me disent loyale, pragmatique, sarcastique, mais aussi rancunière, et vulgaire dans ma façon de parler. Très froide quand je bosse et parfaitement maître de mes émotions, j'aime me lâcher quand je suis en soirée, et parfois même totalement quand je suis avec des personnes que je considère de confiance.

Entrée en jeu : Tess aime le tournant qu'a pris sa vie et est d'une loyauté indéfectible pour son clan. Elle continue de pourchasser les ex-Prayers qui sont toujours en ville, et a des liens avec les Rats, dont elle peut apprécier certaines des idées.



Répertoire

MADDY O'CONNOR (PJ) (+) Leur histoire est assez similaire sur un point : le fait d'avoir été mise de côté par leur père sous prétexte qu'elles sont des femmes. Mais malgré ça, elles ont persévéré et ont réussi chacune dans leur domaine. Tess est fière de pouvoir se dire que dans le quartier "The Man" est une femme.

D. ATHENA REYES (PJ) (+) Athena est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour Tess. Elles se connaissent depuis l'adolescence et via leurs pères (biologique pour Athena), tous les deux Baneshadow. Elles les ont d'ailleurs perdu le même jour, renforçant encore un peu plus leur lien et c'est presque naturellement qu'Athena a accepté d'aider Tess à se planquer durant les mois qui suivirent la chute des Baneshadow. Aujourd'hui, même si elle est pote avec la numéro 2 des Brawling Profits, Tess n'a pas l'intention d'user de ça pour avoir des privilèges ou des laisser-passer dans le gang. Elle veut sa place parce qu'elle la mérite et pour aucune autre raison !

DARRELL FERGUSSON (PV) (+) Il lui a proposé plusieurs fois de les rejoindre mais Tess a toujours refusé. Lui aussi voit tout son potentiel mais Tess préfère rester loyale aux Brawling Profits. Cependant, elle ne refuse jamais d'éliminer un Prayer quand Darrell lui en communique le nom et l'adresse.




Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)    BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)  EmptySam 1 Avr - 12:53

Head
Wesley Dawkins

ft. Jesse Williams

Background : Je suis né dans une ville au choix des États-Unis, j'ai 40 ans et je suis médecin. J'ai grandi dans une famille plutôt modeste. Un de mes parents bossait dans le milieu médical, c'est en partie ça qui m'a donné envie de faire des études pour aider à sauver des vies plus tard. J'ai toujours eu un profond respect pour ceux qui se battent pour défendre les leurs, alors je me suis engagé dans le corps médical de l'armée américaine, pour pouvoir allier mon envie de défendre mon pays et en même temps de pouvoir sauver des vies. Après quelques années de loyaux services j'ai été contraint de quitter l'armée pour une raison que je ne divulgue pas si facilement (blessure, conflit avec sa hiérarchie, grosse bêtise, au choix du joueur). De retour à la vie civile, elle me semblait bien fade, c'est en partie ce qui m'a poussé vers Downfall. Un semblant de ville chaotique. Cette ville me ferait sans doute retrouver l'adrénaline du terrain et elle ne manque pas de gens à soigner.

Je travaille dans ce qui sert d'hôpital à la ville, mais on a pu aussi souvent me voir dans un dispensaire de Skid Row. Je ne suis pas forcément moi-même le plus violent qui soit, mais avec l'armée j'ai eu cette habitude de côtoyer un monde de combattants, alors c'est tout naturellement que je me suis rapproché du fight club. Et je me suis lié d'amitié avec un groupe de combattant, protecteur de leur quartier, qui deviendront officiellement fin 2022/début 2023, les Brawling Profits. Depuis, je passe moins de temps au dispensaire, concentrant quasiment tout mon temps libre à m'occuper des membres des Brawling dont je fais en quelque sorte partie, il faut l'avouer.

Personnalité : Bienveillant, un peu moralisateur, droit, à l'écoute, courageux, intransigeant. A tendance à mettre ses problèmes de côté pour traiter ceux des autres.

Entrée en jeu : Médic’ des combattants du fight club. Il s'occupe un maximum sur place des blessures des combattants, mais il veille aussi sur eux tout le long de leur entraînement. Il procure des dopants aux sportifs qui en demandent. Il sait qu'un sportif qui veut se doper y arrivera toujours, il préfère donc que ça vienne de lui pour contrôler les produits et les quantités absorbées.
Il est membre des Brawling Profits en tant que soutien.


Répertoire

MADDY O'CONNOR (PJ) (+) Il l'a rencontré il y a quelques années alors que ses amis l'avaient emmené au dispensaire avec une blessure et une commotion cérébrale assez importante pour lui faire perdre l'usage d'un œil. Il a été touché par sa combativité face à cette épreuve et il a mis tout en œuvre pour tenter de sauver son œil et ce fut presque un succès, elle ne voit plus aussi bien qu'avant de cet œil.
Par la suite Maddy est devenue une amie et il a été présent pour de nombreux autres combattants à sa demande.
Combattante depuis des années, Maddy traine des séquelles de ses anciens combats et à cause de ça, c'est devenu une grande consommatrice d'anti-douleurs. Il est le seul vraiment au courant des médicaments et des possibles drogues qu'elle consomme ou a consommées et il fait de son mieux pour la sevrer de certaines choses et lui procurer d'autres alternatives pour soulager ses douleurs chroniques ou pour la booster avant des combats.
La rouquine est un peu trop fière et n'avoue jamais ses blessures, mais il sait les repérer et la faire avouer quand ça ne va pas, pour plus ou moins l'obliger à se soigner.

D. ATHENA REYES (PJ) (+) Il ne sait jamais trop sur quel pied danser avec Athena. Si la métisse ne lui a jamais vraiment manqué de respect et semble même être amicale avec lui la majorité du temps, il arrive quand même régulièrement qu’elle lui adresse des regards noirs quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut de lui. À savoir des réponses et des informations sur l’état de santé de Maddy. Il comprend parfaitement qu’elle s’inquiète pour la femme qui partage sa vie mais il ne veut pas briser le secret médical pour autant. Ami, d’accord, mais médecin avant tout… Du moins, c’est comme ça qu’il voit les choses, contrairement à Athena visiblement.

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) En construction




Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)    BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)  EmptySam 1 Avr - 12:54

Head
Nate Owens

ft. Dylan Sprayberry

Background : Je suis né à Downfall. J'ai 20 ans. J'ai grandi à Skid Row, avec des parents assez négligents. J'ai très tôt été livré à moi-même, devant me débrouiller avec rien pour vivre du mieux possible. Comme beaucoup de gamin délaissé, j'ai commencé à trainer dans la rue et à faire des conneries. Des vols par-ci, des bagarres par là. Ça n'a rien arrangé de ma relation avec mes parents qui auraient voulu que je sois un gentil garçon. Non, ils m'ont encore plus mis de côté, prétextant que j'avais un problème et qu'ils n'avaient pas l'énergie pour le régler en dehors de quelques séances de psy et autre truc pour gestion de la colère.

Quand les Brawling Profits ont commencé à faire parler d'eux, je me suis senti attiré rapidement. Une bande de bagarreur, je me sentirais peut-être à ma place parmi eux ?
Ils ont l'air d'être solidaire et ils n'ont pas peur d'affronter tous les dangers pour défendre leur cause et les leurs, ils n'ont pas peur de la violence. Je crois que c'est ce que je cherchais. Une famille capable de m'accepter tel que je suis. J'ai tenté une première approche qui s'est soldée par un échec. Mais je n'ai pas baissé les bras et après avoir réfléchi aux raisons de mon échec, j'y suis retourné plus motivé que jamais.


Personnalité : Bagarreur, j'ai du mal à gérer ma colère. Le moindre regard de travers, le moindre mot qui me déplait et je pète un plomb. Je sais, mes réactions sont souvent disproportionnées, mais je n'arrive pas à me retenir. Il faut que ça explose ! J'ai tendance à foncer dans le tas sans réfléchir.
Ma fierté me fait parfois défaut et me fait perdre mes moyens quand ça ne se passe pas comme je veux. Je n'ai pas encore la maturité qu'il faut pour me poser calmement sur mes erreurs pour en tirer profit, mais mon nouvel entourage me fait grandement bosser ce recul.
À trop vouloir faire le fort, je ne me rends pas toujours compte que j'expose mes faiblesses comme un débutant.
Au fond, je ne suis pas un mauvais gars, mais j'ai toute cette rage en moi qui me pousse trop souvent à agir de manière agressive.
J'aime un peu trop défier l'autorité, ce qui m'a valu des problèmes, mais je crois que tout ce que je cherche c'est quelqu'un qui pourra enfin me cadrer, me faire marcher droit. Et je pense avoir trouvé ce genre de personne.

Entrée en jeu : Jeune recrue chez les Branwling Profit, il a ses preuves à faire pour entrer officiellement dans le groupe. Pour le moment, il fait un peu la merde que les autres ne font plus, mais il est motivé et il endurera tous les bizutages qu'il faut pour montrer sa détermination et sa capacité à faire partie de cette famille.


Répertoire

MADDY O'CONNOR (PJ) (+) Leur rencontre n'a pas été des plus concluantes. Comme à son habitude, il a joué au con. Il a défié l'autorité de la rousse et en réponse il s'en est pris plein la gueule. Il ne s'attendait pas à tomber face à une femme capable de le battre au jeu du plus con. Elle l'a démoli et sans même lever une main. Juste avec des mots, des mots aussi tranchants que des lames de rasoir. Elle l'a mis plus bas que terre, mais ça l’a fait réfléchir le gamin. La rage qu'il a vu dans les yeux de Maddy, pendant une seconde, il a cru reconnaitre la sienne. Sauf qu'elle, elle maitrise cette rage et a su en faire une arme aussi forte que précise. Finalement, c'est dans les yeux de Maddy qu'il a peut-être trouvé cette force capable de l'aider à se canaliser pour devenir une meilleure version de lui-même.
Il n'imagine pas encore le vrai rôle qu'elle tient au sein des Brawling, mais il sait qu'elle fait partie de ceux qu'il doit convaincre s'il veut en faire partie.

D. ATHENA REYES (PJ) (+) Elle était derrière le bar au moment de la première rencontre entre Maddy et Nate et n’a pas hésité à offrir un verre au jeune homme pour faire passer un peu le gout de l’échec. Une façon à elle de lui proposer son épaule pour pleurer, même si cela n’a pas duré plus de cinq minutes avant qu’elle ne lui mette l’équivalent d’une taloche à l’arrière du crâne avec des mots pour lui dire de se ressaisir. Il s’est planté, et alors ? Il ne va pas pleurer toute sa vie là-dessus quand même, non ? Alors qu’il comprenne ce qu’il a fait de travers et qu’il vienne retenter sa chance une fois qu’il saura quoi faire pour éviter de se planter une deuxième fois… Et c’est tout le temps ça avec Athena : l’épaule d’une maman compatissante sur laquelle on peut pleurer quelques minutes, juste avant que le sang latino se réveille pour mettre un taquet et dire de se relever et de recommencer autrement.

LIAM O'CONNOR (SC) (+) C'est lui qui lui a ouvert les portes du fight club, c'est en le voyant se battre lui qu'il a eu envie de prouver au monde entier ses capacités. Trop jeune pour participer aux combats au fight club, il s'est battu dehors pour qu'il le remarque et il a eu raison de le faire. Liam a vu en lui le combattant qu'il est au fond et a accepté de l'entrainer au départ sur son temps libre. Maintenant, il se peut que Liam voit en lui le champion de demain, alors il prend un peu plus de temps pour lui, pour le former physiquement et participe aussi à lui apprendre à se canaliser mentalement.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)    BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)
» SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)
» LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)
» LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-