-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyLun 5 Déc - 20:46



HOPELESS

Ce groupe est celui des civils. Il réunit les natifs de la ville, mais également les personnes qui, même si elles n'y sont pas nées, vivent de ce côté du Mur, que cela fut par choisi ou subi.

Les natifs de la ville sont les générations nées du sang des premiers participants de l'expérience. Si les premiers sujets du Projet 1959 se comptaient en dizaines, Downfall accueille maintenant une centaine de milliers de personnes dont une partie est née dans la ville elle-même. Purs produits de l'hérésie des hommes, ces enfants ont grandi sans loi, excepté celle du plus fort. Pour l’écrasante majorité, ils n'ont jamais été au-delà du mur séparant Downfall du monde. Et les poumons remplis de l'air pourri de cet ex-quartier expérimental, cette nouvelle génération poursuit le travail de l'ancienne, portée par le rêve d'une indépendance prochaine, mais bien trop arrogante pour en accepter les compromis.

Quant à ces « immigrés » qui ont plus ou moins choisi de rejoindre Downfall, que ce soit par choix ou contraints à l'exil, ils sont majoritairement des individus à la vie menée à la marge de la norme, rejetant une société qui leur rend bien. Parfois, c'est l'utopie de vivre dans un autre monde qui motive ces hommes et femmes à rejoindre Downfall, avec la promesse d'une nouvelle liberté mais surtout d'une nouvelle vie. Or, bien souvent, ce sont des criminels qui tentent d'échapper à la justice. Ou de pauvres hères qui cherchent à fuir une vie passée. Mais il semblerait que l'herbe ne soit pas plus verte ailleurs...

Postes à pouvoir et suggestions de professions : se référer à ce sujet

Rachel Cleveland, ft. Scarlett Johansson {PNJisée
Elijah Dellinger, ft. Anthony Mackie {LIBRE
Elisa Hepburn, ft. Emmy Raver-Lampman {LIBRE
Kimiko Toyoda, ft. Aragaki Yui {LIBRE
Logan Preston, ft. Dav Patel {LIBRE
Lola Erickson, ft. Rosario Dawson {LIBRE
Caleb Firth, ft. Joel Kinnaman {LIBRE





Dernière édition par Downfall le Dim 23 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyLun 19 Déc - 10:58

Head
Rachel Cleveland

ft. Scarlett Johansson

Background : Je m'appelle Rachel Cleveland. Je suis née à Downfall, en avril 1988 (34 ans).  Élevée dans les beaux quartiers de Downfall, j'ai toujours vécu dans l'idéal féministe. Forte en personnalité et grande en gueule, j'ai toujours refusé de me laisser marcher dessus, notamment par les hommes. J'ai étudié le droit en autodidacte. A 20 ans, je rencontrai Jack Cleveland, un charmant trentenaire habité par l'envie de voir Downfall sortir de la crasse. Je suis tombée amoureuse de la force de conviction de cet homme et je me proposai comme secrétaire des Baneshadows. Je m'occupai principalement des négociations et autres contacts relationnels avec les différents interlocuteurs du clan (les gangs comme les autorités en place). Devenue mère de la petite Hope en novembre 2016, Jack m'a poussée à quitter le monde de la pègre pour faire une entrée en politique.
J'ai donc toujours incarné une figure médiatique aimée et appréciée. Je représentais la face humaine et politique des Baneshadows. J'ai d’ailleurs siégé à la Mairie comme Conseillère Municipale pour la Santé, la Jeunesse et la Culture.
Malgré le meurtre de mon mari et l'annexion de Downfall par L.A. en septembre 2019, je continue de défendre l'ex-quartier expérimental et ses habitants en participant aux commissions et autres instances qui concernent la ville et se tiennent à la Mairie de L.A., en qualité de Conseillère. Je me démène pour faire exister Downfall autrement que comme un animal sauvage à dompter ou à abattre faute de domestication possible.
Veuve, je suis la mère de la jeune Hope Cleveland.

Personnalité : La plupart des gens me disent intègre, intelligente et forte, mais aussi manipulatrice, carnassière et féministe. J'ajouterai que je suis également ambitieuse, et fortement intéressée par la politique, domaine dans lequel je possède des qualités certaines.

Entrée en jeu : Rachel se consacre toujours pleinement à son rôle de conseillère, et prend très à cœur ses missions. Son dévouement pour offrir à la ville de meilleures conditions de vie apparaît comme une lueur d'espoir pour ces hommes, femmes et enfants qui tentent de survivre au quotidien dans une ville rongée par la criminalité et la précarité. Toutefois, sa voix n'est pas toujours entendue lorsqu'elle siège aux réunions organisées à la Mairie de Los Angeles. Elle tente de s'imposer sur un échiquier où les adversaires sont nombreux (Rats, Prayers of Insanity, le Maire Osborn, le Procureur Woodrow).
Profondément bouleversée par l'assassinat de son mari en septembre 2019, Rachel traverse une période difficile. Elle a parfois l'impression de ne plus réussir à contrôler ses émotions et sombre parfois dans des accès de colère. Afin de garder ses pensées continuellement occupée, elle se consacre entièrement à son travail, au détriment de sa vie de mère.



Répertoire
JACK CLEVELAND (PNJ, décédé) (+) Son mentor, son mari et le père de son enfant. Rachel voue une profonde admiration et affection pour Jack, et n'arrive toujours pas à accepter que la mort l'est privée de sa présence. Son soutien était indéfectible, malgré les infidélités qu’il lui a opposé. Rachel savait que Jack n’était plus grand chose sans elle, tant leur couple faisait leur force et celle de Downfall. Or, aujourd'hui, il n'en reste plus rien, hormis leur fille, Hope.

LIVIA ALDANA (PJ) (+) Du temps où Rachel travaillait au sein des Baneshadows, Livia était son interlocutrice privilégiée au sein des Prayers of Insanity. Un contact qui a toujours été cordial et qui s’est mu en une sorte d’amitié depuis le départ de Rachel du clan. Avides de culture, les deux femmes aiment refaire le monde, selon des considérations éthiques et féministes. Livia est d'ailleurs persuadée que Rachel peut faire du bien à Downfall.

ELIJAH DELLINGER (PV) (+) Rachel sait qu'il a pris la relève de Boomer à Compton et qu'il fait en sorte de réhabiliter le paysage désolé du quartier et de redonner espoir à la population. Tous deux doivent s'entretenir ensemble, Rachel désirant garder une vision réaliste de ce qu'il se passe à Downfall. Reste à voir si Dellinger pourra être un allié avec qui travailler, ou un opposant.

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) L’ex-Unbroken s’est rapprochée de Cleveland pour la surveiller par le biais de l’Oasis, pour obtenir des informations sur son mari. Rachel apprécie cette jeune femme pour sa présence, son assiduité et sa dévotion envers l’Oasis et les enfants. Elle ignore son allégeance aux Unbroken et son rôle au sein de l'organisation. Avec le temps, elles entreront dans certaines confidences. Aujourd’hui, elles continuent de se croiser à l’Oasis. India continue de la surveiller, pour ses propres desseins.







Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyLun 19 Déc - 10:58

Head
Elijah Dellinger

ft. Anthony Mackie

Background : Je m'appelle Elijah Dellinger. Je suis né à Downfall, en décembre 1983 (39 ans). Ainé d'une fratrie de cinq enfants, j'ai grandi dans la misère des quartiers de Compton. J'apprends très jeune auprès des autres habitants du quartier les métiers de la construction, délaissant l'école pour être utile aux miens. Je travaille pour aider ma mère à nourrir les bouches de mes frères et sœurs, mon père étant devenu l'ombre de lui-même depuis son accident (au choix, tout comme ses conséquences : alcoolisme, handicap, toxicomanie, etc.). L'ambiance à la maison est donc traditionnelle, "à l'ancienne", avec les femmes qui s'occupent de logement et du quotidien tandis que mes frères et moi ramenions l'argent.
Lorsque je rencontre ma femme, j'emménage avec elle, mais reste proche de ma famille. Je désire en former une à mon tour avec elle mais les bombardements de 2015 coupent court à nos projets : ma femme décède sous les feux de L.A.
Je soutiens dès ses balbutiements la branche des Unbroken qui s'est développée à Compton, sous le commandement de Boomer, espérant ainsi protéger Downfall, quitte à prendre les armes et avoir du sang sur les mains. Cependant, mes compétences m'amènent à participer activement à la reconstruction de Compton.
Le départ de Boomer m'a foutu un coup, tout comme l'effondrement du mouvement des Unbroken. Cependant, je sais ce quel est mon rôle ici-bas, et porté par les miens, je saurai défendre leurs intérêts et serrer les bonnes mains.

Personnalité :  La plupart des gens me disent calme, quelque peu désabusé et d'une franchise décapante, mais aussi protecteur, débrouillard et fiable. J'ajouterai que j'ai des compétences de leader - la confiance en soi en moins - ; je compte aider les miens à retrouver une vie digne.
Hétérosexuel, j'ai perdu celle que j'aimais et me sens à présent trop usé pour m'attacher à nouveau.

Entrée en jeu :  Les Unbroken ne sont plus, les derniers membres ont décidé d'agir autrement, de chercher des personnes influences pour permettre à Downfall de se défaire de cette image négative qu'elle donne. Bien qu'usé par la vie, Elijah garde l'espoir de voir son quartier se reconstruire et réparer une dignité bafouée. Bénéficiant d'une forte légitimité dans son quartier, il est érigé en porte-parole des habitants de Compton, et compte bien porter leurs mots jusqu'aux décideurs politiques.



Répertoire

CASSIE MONAGHAN (PV) (+) Ils ont pris la relève, de force, des hommes qu'ils secondaient. Cassie est à présent à la tête des Silent Rats en attendant la libération de Kenneth Sheldon. Elijah s'efforce d'entretenir des échanges réguliers avec la résistante. Il apprécie le sang froid de la jeune femme, et voit en elle une leader plus efficace et crédible que Sheldon. Or, il sait que Monaghan fera tout pour le libérer, ce qui est tout sauf nécessaire selon Dillinger. Un point d'accroc qui pourrait menacer leur entente.

DARRELL FERGUSSON (PV) (+) Elijah se méfie de cet homme qui se revendique être fidèle à la méthode radicale de Kenneth Sheldon, mais qui semble surtout trouver des prétextes pour mettre la ville à feu et à sang. Les deux hommes se sont déjà disputés, n'arrivant jamais à s'entendre sur quoique ce soit. D'autant plus que Darrell se plait à le prendre de haut, se moquant des méthodes pacifistes d'Elijah.

RACHEL CLEVELAND (PV en jeu) (+)  Elijah souhaite s'entretenir avec l'ex-première dame de Downfall et actuelle administratrice de la ville. Il espère trouver un terrain d'entente afin de valoriser la reconstruction de la ville. Malgré les réticences de Boomer à accorder la moindre confiance à cette femme, Dellinger est prêt à lui donner sa chance, convaincu par les dernières allocutions de la politicienne.

KENNETH SHELDON (PNJ) (+) Elijah respecte la détermination qu'a mis le Silent Rat dans ses combats. Il en désapprouve néanmoins la violence et la radicalité. Dellinger estime que les méthodes du Rat ont montré leurs limites et il espère que sa seconde qui le supplée aujourd'hui à la tête des Silent Rats, Cassie Monaghan, fera preuve de plus de discernement et de mesure.

AARON D. PHILLMORE (PJ) (+) Boomer avait négocié un accord avec le cartel de la drogue. Ses hommes ont depuis un accès aux quais de Fallenwalk et peuvent ainsi se faire livrer différentes ressources (matériaux de construction et denrées alimentaires principalement). Cependant, cela a contractualisé une sorte de dette dont Elijah souhaiterait s'affranchir, ou du moins, renégocier. Il n'arrive pas à se familiariser avec l'idée que les siens dépendent du bon vouloir du cartel.





Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyLun 19 Déc - 10:58

Head
Elisa Hepburn

ft. Emmy Raver-Lampman

Background : Je m'appelle Elisa Hepburn. Je suis née à Los Angeles, en février 1989 (33 ans). J'appartiens aux Hopeless. Suite à des enquêtes compromettantes, mon père a fui Los Angeles pour rejoindre Downfall. Il y a aussitôt ouvert un casino. J’avais alors 9 ans. J'ai toujours grandi dans un environnement protégé par l'argent. Vivant dans l'opulence, j'ai rapidement perdu le sens des valeurs, si bien que l'envie prime toujours sur le besoin.
Directrice adjointe du casino "Royal" aux côtés de mon père - directeur - et de mon frère - chef de la sécurité - pendant quelques années, je n'ai jamais vraiment pris ce rôle au sérieux, préférant me pavaner au bar, aux bras de mes ami(e)s ou d'inconnu(e)s, et dépenser des sommes indues aux tables de jeu. Je savais que le casino appartenait d'une certaine façon aux Prayers of Insanity qui en assuraient la sécurité et la réputation en échange de blanchiment d’argent. Or, avec la mort de mon père en 2022, je prends à sa demande la direction du casino et réalise ce qu'il en est de gérer un tel lieu.  

Personnalité : La plupart des gens me disent perspicace, intéressée et séductrice, ainsi qu’opportuniste, rancunière et faignante. J'ajouterai que j’aime l’argent et le pouvoir qu’il confère. J'ai tendance à croire que tout peut s'acheter, mais commence à réaliser toute la fragilité des liens que j'ai pu tisser jusque-là.

Entrée en jeu : Le frère d'Elisa est persuadée qu'elle n'est pas à la hauteur de ses nouvelles responsabilités et lorgne sur son poste. La jeune femme souhaite montrer qu'elle peut être une vraie femme d'affaires, qu'elle est plus que cette enfant gâtée et stupide - comme le veut sa réputation. Elle souhaite rompre tout lien avec les organisations criminelles et s'engager auprès des Blackened Beauty comme soutien, au moins financier.


Répertoire
LIVIA ALDANA (PV en jeu) (+) L'interlocutrice de son père chez les Prayers of Insanity, du temps où le cartel assurait la protection du casino et qu'en échange, le Royal blanchissait une partie de leur argent. Elisa a toujours été impressionnée par cette femme, ce qu'elle traduisait par des attitudes hautaines de jalousie et de rivalité. Maintenant que son père n'est plus, ni les Prayers d'ailleurs, Hepburn souhaite désengager le casino de ses liens avec le trafic de drogues. Mais Aldana risque de ne pas apprécier...

REMY LANCASTER-FREDRIKSEN (PV) (+)Elisa a longtemps vu Remy comme un des chiens de garde de son frère. C'est donc assez logiquement qu'Elisa a commencé à se méfier d'elle, la pensant du côté de son frère concernant la direction du casino, quand elle est devenue directrice. Enfin, jusqu'à une discussion, un soir, où elle s'est rendu compte que Remy a l'air d'en avoir rien à faire de cette guerre de pouvoir entre Elisa et son frère, tant qu'au final, elle peut bosser et être payée. Peut-être qu'en lui donnant une augmentation, Elisa pourrait s'attacher la loyauté de Remy… Quoi que, en est-elle vraiment sûre vu ce qu'elle commence à réaliser concernant l'argent et les relations ?

JILLIAN WATERFORD (PV) (+) Jillian est une habituée du casino, une joueuse redoutable et raisonnable qui veille à ne jamais perdre trop d'argent. Le frère d'Elisa lui avait demandé de se rapprocher d'elle afin de mieux connaître cette joueuse prudente, et potentiellement en capacité de compter les cartes. Hepburn a alors fait la connaissance d'une femme forte, qui est parvenue à s'émanciper du regard aliénant des autres. Elles se sont liées d'amitié, et maintenant qu'elle est directrice du casino et que les Prayers of Insanityt sont tombés, elle aimerait compter dans le soutien des Blackened Beauty.






Dernière édition par Downfall le Lun 17 Avr - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyLun 19 Déc - 10:59

Head
Kimiko Toyoda

ft. Aragaki Yui

Background : Je m'appelle Toyoda Kimiko, je suis née à Downfall en janvier 1991 (32 ans). Mon père a rejoint Nao Kazuko, premier leader des Forsaken Dragon et a disparu avec lui quand le clan a été décimé par les Prayers of Insanity. Ma mère travaille depuis ses seize ans dans une épicerie dans le quartier de Little Tokyo ; épicerie qu’elle a réussi à racheter et dont elle veut faire un commerce familial. Elle se remarie pour parvenir à joindre les deux bouts et a un autre enfant dont je suis proche. J'ai vu la fille de Kazuko reprendre le flambeau et tomber à son tour. J'ai vu le gang des Prayers of Insanity tenir le quartier, souiller ses rues et utiliser le magasin de ma mère comme plaque tournante pour leur trafic. C’est à ce moment-là que j’ai repris son magasin pour la protéger ; je ne voulais plus qu’elle ait à faire avec ces hommes sans manière. J’ai fait partie de cette population opprimée sans que personne n’y prête attention. Avec d’autres habitants de Little Tokyo, nous avons construit notre propre réseau de solidarité ; réseau dans lequel j’ai été très active. Et aujourd’hui que Little Tokyo est libérée de l’emprise du cartel, je souhaite redonner un visage honorable à notre quartier. Jusqu’à ce que l’université ferme, je prenais des cours de droit et d’économie. Maintenant, je poursuis mes apprentissages en autodidacte.

Personnalité : La plupart des gens me disent débrouillarde, optimiste, intègre mais aussi déterminée, téméraire et rancunière. J'ai grandi dans les traditions japonaises, et parle couramment japonais avec mes proches. J’ai un grand sens de l’honneur et de la loyauté envers les miens.  

Entrée en jeu : Le cartel étant tombé, Kimiko est soulagée de voir Little Tokyo et ses habitants prêts à reprendre vie, et à retrouver les valeurs d'antan, ainsi que la tradition de son pays d'origine. Elle souhaite se rapprocher des ONG et des personnes prêtes à aider pour permettre aux siens de vivre mieux. Parallèlement, Kimiko est prête à se salir les mains si cela lui permet de protéger ses proches.


Répertoire
LOGAN PRESTON (PV) (+) Logan apprécie l'implication de cette jeune femme dans son quartier, les choses mises en place, et la construction de ce réseau de solidarité à l'échelle du quartier de Little Tokyo. Au-delà de leur collaboration caritative, une belle complicité se développe entre eux. Née à Downfall, Kimiko adore écouter Logan parler de ses voyages et de ses rencontres à travers le monde, et notamment au Japon.

LOLA ERICKSON (PV) (+) A l'arrivée de l'association, Kimiko est rapidement allée voir Lola pour demander de l'aide au médecin afin de venir visiter des malades à leur domicile ne pouvant pas se déplacer. La jeune femme est donc devenue une intermédiaire, et parfois même une interprète, quand Lola et son équipe doivent recevoir des patients de Little Tokyo ou s'y rendre. Lola apprécie la dévotion de cette jeune femme pour les siens.

TEGAN HARGREAVES (PJ) (+) Kimiko ne connaît que son prénom mais elle a bien retenue sa tronche quand même. Cette blondasse de Prayer venait régulièrement dans l'épicerie de sa mère quand le gang l'utilisait comme plaque tournante pour récupérer ou déposer Kimiko sait quoi - même si elle n'a pas trop envie de le savoir. Une sacrée tête à claques assez désagréable et vulgaire dans sa façon de parler. Et même si cette Tegan n'a jamais vraiment été menaçante envers Kimiko ou sa mère, le seul fait qu'elle se soit comporté comme si elle était chez elle plusieurs fois dans le magasin familial a clairement donné envie à Kimiko de trouver un moyen de lui faire payer un jour ou l'autre. Et maintenant que Tegan ne peut plus se cacher derrière les Prayers, ce jour est peut-être venu.






Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyLun 19 Déc - 10:59

Head
Logan Preston

ft. Dev Patel

Background : Je m'appelle Logan Preston. Je suis né à Los Angeles, en juin 1992 (30 ans). Ayant grandi dans une famille aisée, j'ai beaucoup voyagé et visité de nombreux pays, appris de nombreuses langues. Ma famille a toujours participé à des œuvres caritatives. J'ai fait des études poussées, trouvé un métier très lucratif dans lequel je me suis rapidement ennuyé et pourtant j'y suis resté pendant de nombreuses années. Une vie monotone que j'ai fini par plaquer du jour au lendemain pour m'investir en tant que bénévole dans l'association "Lire et écrire" présente dans plusieurs régions du monde. Mon investissement est total et obtient un soutien de ma famille dans ce choix. Les années passant, je fais de nombreuses rencontres dans différents continents, puis je finis par accepter une nouvelle mission à Downfall, où je viens d’arriver avec mon.ma partenaire, lui.elle étant aussi bénévole dans la même association que moi.  

Personnalité : La plupart des gens me disent ingénieux, empathique, pragmatique mais aussi dispersé, frondeur et opiniâtre. J'ajouterai que j'écris et raconte mes expériences sur le net pour sensibiliser les internautes. J’aime partager, et rencontrer de nouvelles personnes.

Entrée en jeu : Cela fait quelques semaines que Logan est arrivé à Downfall. Un peu perdu dans ce quartier abîmé par les années, il cherche à m'intégrer au mieux auprès de la population qui se révèle à la fois accueillante et méfiante.  


Répertoire
SOHAN ELLROY (PJ) (+) Ce natif fait partie des rares hommes lettrés qui lui a été donner de pouvoir rencontrer à Downfall. Sohan tient même une librairie solidaire à partir de laquelle il essaye de promouvoir le plaisir de lire par l'accès au livre à tous. Logan a donc décidé de s'appuyer sur ce lieu pour permettre à son association "Lire et Ecrire" de s'implanter à Skid Row. Les deux hommes aiment partir dans de grands discussions plus ou moins philosophiques et réécrire le monde.

KIMIKO TOYODA (PV) (+) Logan apprécie l'implication de cette jeune femme dans son quartier, les choses mises en place, et la construction de ce réseau de solidarité à l'échelle du quartier de Little Tokyo. Au-delà de leur collaboration caritative, une belle complicité se développe entre eux. Née à Downfall, Kimiko adore écouter Logan parler de ses voyages et de ses rencontres à travers le monde, et notamment au Japon.






Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyLun 19 Déc - 10:59

Head
Lola Erickson

ft. Rosario Dawson

Background : Je m'appelle Lola Erickson. Je suis née dans une petite ville du fin fond des Etats-Unis, en octobre 1982 (40 ans). Les origines de ma famille ont toujours dérangé dans ce trou paumé où mes parents nous ont élevés, mes frères et sœurs et moi. Mon père est pasteur et ma mère infirmière ; j’ai donc toujours grandi dans le souci de son prochain et le sens du sacrifice. A 16 ans, j’ai la chance de pouvoir faire un internat dans la grande ville d’à côté (à plus de 200 miles). J’y découvre une autre vie, et me laisse séduire, tout en faisant en sorte de me donner les moyens de mes ambitions : devenir médecin. A l’université, je rejoins un groupe militant contre le racisme. Chacun de mes retours dans la ville de mes parents me renvoie à un insupportable qui a pour conséquence de m’y faire revenir de moins en moins souvent. Fraichement diplômée en médecine, je m’engage dans une mission humanitaire en Afrique pendant deux ans. Quand je reviens aux Etats-Unis, j’éprouve une rage militante décuplée. Je veux corriger ce monde, et m’investis dans de nombreuses causes et de multiples combats, mettant mes compétences en médecine au service des plus démunis. Mon engagement se renforce lorsque je perds un enfant à huit mois de grossesse, avec des complications qui atteignent ma fertilité. Mon couple n’y survit pas, et je consacre mes dernières missions à la pédiatrie, où je me spécialise. Membre salarié de « Santé pour tous » depuis 10 ans – association dont je suis militante depuis sa création -, je pars à Downfall qui, devenue indépendante, a vu son système de santé s’effondrer.

Personnalité : La plupart des gens me disent engagée, consciencieuse, empathique, mais aussi butée, peu patiente et impulsive. Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être dites, ni même pensées. Je mets toute ma fougue dans le militantisme, quitte à être parfois un peu radicale. Je n’hésite jamais à dénoncer ce qui doit l’être, quitte à avoir des ennuis.

Entrée en jeu : Cela fait quelques semaines que Lola est arrivée à Downfall. Elle est la cheffe de l’équipe pluridisciplinaire de « Santé pour tous » déployée dans l’ex-quartier expérimental. Elle a réussi à négocier des locaux au sein même de l’hôpital, où des étages étaient fermés, faute de personnels. Lola souhaite débloquer des fonds pour pourvoir aux besoins de cette ville.  


Répertoire
KIMIKO TOYODA (PV) (+) A l'arrivée de l'association, Kimiko est rapidement allée voir Lola pour demander de l'aide au médecin afin de venir visiter des malades à leur domicile ne pouvant pas se déplacer. La jeune femme est donc devenue une intermédiaire, et parfois même une interprète, quand Lola et son équipe doivent recevoir des patients de Little Tokyo ou s'y rendre. Lola apprécie la dévotion de cette jeune femme pour les siens.

JILLIAN WATERFORD (PV) (+) Les deux femmes partagent une même âme militante qui les amène, à partir de leur fonction spécifique de médecin, à défendre le droit à la santé des femmes, toutes les femmes, peu importe leurs conduites sexuelles. Toutes les deux sont prêtes à mener ce combat nécessaire, et à faire porter leur voix aussi fort qu'il le faudra pour que les choses changent et évoluent à Downfall.

ATHENA REYES (PJ) (+) Entre femmes de couleurs, le soutien est presque naturel. Encore plus depuis que Lola sait qu'Athena est métisse afro-latina : trop noire pour certains hispaniques, trop hispanique pour certains noirs... Mais bon, elle a aussi remarqué qu'Athena n'a jamais vraiment trop militée contre le racisme malgré celui qu'elle a subi depuis son enfance. Pourtant, en tant que gérante du bar du Fight Club, elle n'est pas le genre de femmes à qui on a envie de chercher des ennuis. Alors pourquoi diable ne s'engage-t-elle pas plus dans ce combat ? Si elle ne le fait pas pour elle, qu'elle le fasse pour ses enfants ! Non, décidément, Lola n'a pas l'intention de lâcher l'affaire tout de suite et compte bien convaincre Athena de militer à ses côtés.

SOLVEIG DE SOUZA (PJ) (+) Leurs chemins se sont croisés à l’hôpital de Downfall, où Solveig est étudiante. Impressionnée par le parcours de Lola, sa ferveur à mener ses combats, et sa passion à défendre les causes qui lui sont chères, la blonde ne cache pas son admiration. Elle sait qu’elle a beaucoup à apprendre de son aînée, elle qui envisage la chirurgie pédiatrique comme spécialité. Solveig devient ainsi une alliée pour elle dans l’hôpital, lui brossant un portrait des services, du personnel qui en arpente les couloirs, mais aussi du mode de fonctionnement bancal des lieux.




Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  EmptyDim 23 Juil - 18:41

Head
Caleb Firth

ft. Joel Kinnaman

Background : Je m'appelle Caleb Firth. Je suis né à Boston, en mars 1980 (42 ans). J’ai été élevé dans une famille ultra conservatrice et puritaine, avec des ancêtres membres du Ku Klux Klan. Mon père battait régulièrement ma mère. Éduqué dans la mentalité raciste, j’ai gardé en tête les idées de suprématie de la race blanche et du puritanisme religieux. J’ai alors décidé d'utiliser ma haine de l’autre pour sévir, et je suis entré dans la police. Après plusieurs années dans différents services, j’accepte de faire partie des effectifs du LAPD qui viennent en renfort de la DPD en 2017. J’intègre la Brigade des Mœurs. La prostitution étant un délit, j’entre en guerre contre les Blackened Beauty. Œuvrant avec Annibal Gallagher (PNJ ; ex-flic des Mœurs à la DPD) et une dizaine d’autres gars, nous sommes à l’origine des violences (agressions et meurtres) à commises à Van Nyus depuis 2018. On a dû cesser nos exactions un certain temps, étant dans le viseur de la Commissaire Adjointe. Or, depuis 2020 et le meurtre par le cartel de la Commissaire Adjointe, nous avons repris notre travail de nettoyage, malgré la réouverture des enquêtes par un flic des Crimes Majeurs. Autrement, j’aime passer des nuits entières au Fight Club, à me battre et me saouler. Je
En décembre 2022, Gallagher pète un plomb et organise la prise d'otages du Carnival Of Sins. Il sera arrêté avec d'autres de nos gars. Je n'en étais pas, trouvant - à juste titre - l'opération trop risqué. Néanmoins, un mandat d'arrêt est ordonné me concernant. Recherché par la justice et les Blackened Beauty, je me planque dans Downfall

Personnalité : La plupart des gens me disent opportuniste, violent et impulsif, mais aussi radical, cynique et misogyne. Je suis fier de mon éducation, du moins, c’est ce que je prétends, car je peux parfois ressentir après de grands moments de violence une certaine vacuité et malaise. Et généralement, je bois pour faire taire ses pensées.

Entrée en jeu : L’enquête rouverte sur les différents meurtres a fini par aboutir fin 2022-début 2023, et Firth est contraint de se planquer dans Downfall pour éviter d’être arrêté (mandat d’arrêt contre lui à Downfall et dans tout l’Etat de Californie). Il sait également que les Blackened Beauty le traquent. Caleb cherche donc à se faire embaucher par le French Syndicate pour obtenir une sorte de protection ; il y fera les basses œuvres (chantages, extorsions et sécurité).


Répertoire

ERICKA LEWIS (PV) (+) Ils ne se supportent pas et se le montrent bien, prenant alors le commissariat pour témoin lorsqu'il s'agit d'envoyer l'autre chier. Caleb est capable de lui faire perdre tout sang froid, et il s'en amuse, accusant ses hormones de femme de la diriger et d'altérer de fait son discernement. Quand Caleb tombera pour les meurtres des Blackened Beauty, Ericka participera à l'effort de recherche de l'homme en cavale.

ALICIA HETFIELD (PV) (+) Encore une nana qui ne sait pas s'occuper que de ses affaires. Et apparemment, l'avocate des Blackened Beauty est bien décidée à lui faire vivre en enfer jusqu'à ce que Caleb y sombre. Il semblerait que Hetfield ait besoin d'un rappel quant à sa place... Et puisqu'il tombera en partie à cause d'elle, Caleb compte bien se venger.

EMILY BATES (PV en jeu) (+) Caleb est convaincu que les femmes ne devraient occuper leurs mains qu’avec des produits ménagers et non des armes. Il est aussi convaincu qu’en privant Van Nyus de son armurerie, il prive les Blackened Beauty de leur répondant… Il a ainsi été à l’origine de l’ouverture d’une enquête concernant cette possession d’armes illégale au sein de Van Nyus. De l'autre côté, Emily savoure régulièrement l’idée de l’exécuter. Elle le sait impliqué dans les meurtres et agressions des Blackened Beauty. Quand Caleb partira en cavale, Emily s'assurera de sa traque.

VINCENT AUCLAIR (PV) (+) Puisqu'il lui faudra se planquer de la DPD et des Blackened Beauty, Caleb se rapprochera du French Syndicate et s'y fera embaucher comme homme de main, pour de basses œuvres attenant à des missions de sécurité et d'extorsions. Et c'est à Vincent qu'il doit plaire s'il souhaite bénéficier de la protection de l'organisation. Caleb ravalera sa fierté et s'exécutera, parfois de mauvaise grâce, ce qui n'échappera pas à Auclair.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)    HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)
» LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)
» SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-