Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)   Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0) EmptyLun 18 Mai - 16:53




Aaron D. Phillmore


amer . violent . charismatique . orgueilleux . psychorigide . professionnel . loyal . blasé . insensible . froid . cassant . manipulateur . calme . réfléchi . investi . distant . perfectionniste . abîmé . silencieux . discret


¤

Aaron est né dans les quartiers white trash de Los Angeles. Son enfance a été baignée dans la violence, les actes remplaçant les mots. Les temps difficiles de l'adolescence ne l'aidèrent pas à trouver des réponses convaincantes aux questions existentielles qui le torturaient. Un soir, alors que son père l'avait laissé pour mort et s'en prenait à sa mère, Aaron tira à deux reprises sur son tortionnaire. Refusant de payer pour une enfance passée dans la douleur, il s'échappa et passa le mur pour rejoindre Downfall. Malgré des débuts difficiles, Phillmore sut se faire une place de choix au sein des Prayers of Insanity et devint le bras droit d'Edward Flynn. Et s'il est maintenant un homme respecté, craint et influent, il est aussi un père et un éternel adolescent abîmé.

CHRONOLOGIE:


¤

RECHERCHE

- pas grand chose de précis, donc n'hésitez pas à me rendre utile à votre personnage o/


(c)syndrome


Dernière édition par Aaron D. Phillmore le Lun 18 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)   Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0) EmptyLun 18 Mai - 16:58




Répertoire
d'un baron de la drogue

ϟ

LE SANG

INDIA PHILLMORE + Chair de ma chair, sang de mon sang. Ma fille. Sa venue au monde n'était pas au programme, et pourtant, vingt ans après, je bénis cet oubli de pilule. Si je ne me suis jamais senti très à l'aise dans ma paternité, j'aime ma fille plus que de raison. Une faiblesse quand on est à la tête d'un d'un cartel. Mais elle est une force vitale au quotidien qui donne un sens à ma vie. Nos relations sont assez distendues et froides, la faute à de rares discussions qui se sont systématiquement clôturées sur par l'explosion de bombes émotionnelles sur fond dé vérités douloureuses. Désolé India de ne pouvoir te protéger de ce monde et de ce que je suis.


L'HONNEUR

GEORGIA O. NOUMAIR + Soldat. Georgia a intégré le gang il y a déjà quelques années. D'un tempérament discret, la jeune femme a démontré à plus d'une reprise sa sagacité tout en restant à sa place. Je l'ai donc promue Lieutenant au Watts avec pour missions de gérer les relations avec les acteurs de ce nouveau territoire qui tente encore de nous échapper. J'espère qu'elle sera à la hauteur.

EDWARD FLYNN (PNJ) + Père. La rencontre qui a donné un sens à ma vie. Alors qu'à 17 ans, j'errai, dealant à chaque coin de rue, je fus amené devant le chef de la meute dont j'osais souiller le territoire. Il me donna une chance, et une seule. J'ai souffert. Mais j'ai fait mes preuves, jusqu'à me hisser au rang de Second et bras droit. Je considère Edward comme un père, bien qu'aucune affection ne transparaisse dans nos échanges. Du tacite. De l'implicite. Néanmoins, depuis bientôt cinq ans, j'ai perdu foi en lui. Un deuil difficile à encaisser.

LIVIA ALDANA + Bras droit. J'ai été le premier à considérer la sulfureuse Livia Aldana autrement qu'un gage de bonne foi de nos partenaires mexicains. Et cela a suffit à ce qu'elle se révèle comme un atout fondamental de notre clan. Sagace et maligne, elle gère le trafic d'influence des Prayers of Insanity. J'apprécie réellement cette femme et son tempérament de feu, pas toujours d'une façon purement professionnelle.



LES AFFAIRES

CHARLIE COOPER (PNJ) + Leader des Blackened Beauty. Au commencement, une relation sentimentale qui démarrait avant d'être brutalement avortée lorsque le regard de la métisse croisa celui d'Edward Flynn et se détourna définitivement du mien. Mon orgueil a accusé le coup avec fierté, mais une rancœur résiduelle à traverser les années. Sauf qu'aujourd'hui, les choses ont changé et nous sommes tous les deux à la tête de nos factions. Nous ne sommes plus les mêmes qu'avant, et je suis prêt m'adresser à elle avec un respect nouveau.


LA VIE

JILLIAN WATERFORD (PV) + Ex-amante et amie. Je respecte profondément cette femme dont l'humanité ne cesse de m'impressionner. Elle est un nul part, un instant suspendu dans lequel je peux oublier le monde que je me suis construit ou bien le parcourir plus sereinement grâce à nos discussions interminables. J'ignore ce que Jillian vient chercher dans chacune de nos rencontres, car je refuse de m'engager au-delà de ce lien charnel qui nous sert d'excuse pour se revoir.

LUKA GILMORE (PNJ) + Ex. Cette relation n'a jamais été simple, même si évidente. Nous étions incapables d'accepter les sentiments que l'autre créait en nous. Alors cette histoire s'est rapidement terminée, mais l'affection que l'on se portait a perduré au-delà, encore quelques temps. Aujourd'hui, je la considère uniquement comme la représentant Unbroken du quartier de Skid Row. Je soutiens financièrement son engagement social, par sympathie mais aussi par intérêt.

HAYLEY DAVIS (PNJ, décédée) + Ex. Notre relation ne s'est jamais construite sur de bonnes bases. Les séparations se sont succédées pour mieux se retrouver quelques mois plus tard, sur fond d'une ambivalence envahissante. Je le confesse, je l'ai aimée. Mais pas de la façon dont elle l'aurait voulu. Nous avons mis un point final à tout ça au début de l'année 2017. Son décès au début de l'année 2018 m'a profondément meurtri. Bien plus que je ne pourrai jamais l'admettre.



Anciens liens:

(c)syndrome


Dernière édition par Aaron D. Phillmore le Mar 7 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)   Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0) EmptyLun 18 Mai - 16:59



Aaron D. Phillmore

Sujets en cours

Naval Warfare avec Kyoran Gweria (dans le passé)


Sujets terminés

Spoiler:


Sujets abandonnés

Spoiler:



Dernière édition par Aaron D. Phillmore le Sam 13 Jan - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)   Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0) EmptyLun 18 Mai - 17:00

(+1)

FUTURS LIENS A VOIR EN RP
*
*
*

:uunicorn:
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 163

MessageSujet: Re: Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)   Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0) EmptyMer 17 Avr - 17:47

Je viens juste pour pourrir ton profil What a Face

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)   Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur...et pour la thérapie x Remy & Micka
» [TERMINE] Bad Habits - ft. India Phillmore
» [TERMINE] The less I have the more I gain, ft. India Phillmore
» (F) Willa Holland - India Phillmore - Hopeless
» India Phillmore : Hermes à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-