Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)  EmptyLun 5 Déc - 20:40



LAW & ORDER

Avec la récente reconnaissance de Downfall en tant que ville à part entière, l'ex-quartier expérimental a vu arriver à Inglewood des policiers et militaires, à la présence officielle. Certains sont même des natifs de la ville. En 2016, le Downfall Police Department est créé. Le DPD dépend alors directement de Los Angeles, et reçoit des directives et ordres différents de ceux de la Mairie de Downfall, ce qui occasionne de nombreuses tensions et dissonances. Des tensions vives émergent, opposant les "Chiens de Los Angeles" - qui sont là pour briser Downfall, quelques soient les moyens à employer - et les héritiers de la Justice - qui ont pour objectif de faire respecter la Loi et de lutter contre la criminalité pour le bien de la communauté et ce, de façon désintéressée et humaine.

Le système judiciaire a été également réhabilité, et différentes figures de la justice (juges, procureurs, avocats) ont investi à leur tour Inglewood. Là aussi, la corruption a sévi.

Or, en novembre 2022, le DPD est fortement ébranlé par le décret faisant de Downfall un territoire non intégré non organisé. Le LAPD retire son soutien, et plein d'agents partent, ne désirant pas vivre dans l’ex-quartier expérimental dans ces nouvelles conditions. Clairement en sous-effectifs, et avec des agents aux intérêts douteux, la DPD risque de sombrer dans la corruption.

(+) en savoir plus sur les Forces de l'Ordre


Cillian Saddler, ft. Jake Gyllenhaal {LIBRE
Erika Lewis, ft. Tessa Thompson {LIBRE
Gabriela Harkins, ft. Rosa Salazar {LIBRE





Dernière édition par Downfall le Mar 16 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)  EmptyLun 19 Déc - 11:02

Head
Cillian Saddler

ft. Jake Gyllenhaal

Background : Je m'appelle Cillian Saddler. Je suis né à New York, en septembre 1982 (41 ans). J'appartiens aux Law & Order, et je suis Lieutenant à la Division de lutte contre les Gangs et les Narcotiques, à la Downfall Police Department (DPD). Je suis agent de police depuis plus de quinze ans et j’aime mon métier. Je suis issu d’une famille d’avocats, magistrats et de policiers. Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, j’ai toujours porté les espoirs de son père, Commissaire adjoint dans le Queens. Or, il y a sept ans, mon père tombe pour une affaire de corruption. Mis en cause - complicité - puis innocenté, j’ai été très affecté par cette affaire. J’ai alors demandé une mutation pour Downfall, rejoignant les renfort du LAPD pour le "borought". Je suis venu avec la volonté naïve de rétablir l’ordre dans ce joyeux bordel mafioso. Mais les criminels et trafiquants auxquels je me frotte ne sont pas du même calibre que ceux de New York. Après avoir enquêté sur l’organisation des Baneshadows, j'ai mené des investigations sur la branche extrémiste et terroriste des Rats. Le 31 août 2020, je participe d'ailleurs à l'interpellation de leur leader, Kenneth Sheldon, et suis même responsable d'un des tirs qui ont blessé le Rat. Grisé par cette sensation de puissance que m'offre le travail parfois musclé de la DPD, je redoute de sombrer dans les abysses de la violence. Car il y a quelque chose de fou dans cette ville. Et je me suis découvert une autre facette de moi-même au contact de cette violence froide et crue ; une facette sombre, cynique et agressive.
Mon couple étant en crise, je me consacre pleinement à ma vie professionnelle et me comporte de façon méprisable avec ma femme les rares fois où je dors chez nous.

Personnalité : La plupart des gens me disent jovial, ouvert d’esprit et professionnel, mais aussi déterminé, rancunier et intègre. J’ajouterai que Downfall révèle peu à peu une part de moi-même que je méconnaissais jusque-là : une part d’ombre, faite de violence et de froideur.
Hétérosexuel, je suis marié et un peu perdu : notre couple connaît une période de crise suite à une énième fausse couche de ma femme.

Entrée en jeu : Affecté au dossier du trafic d'armes auquel participent les Prayers of Insanity, je participe au démantèlement du cartel en octobre 2022. Mais je ne savoure pas vraiment cette nouvelle victoire,... Ma femme m'a quittée, et depuis, j'entraperçois dans le miroir "l'épave" que je suis devenu. Incapable d'imaginer quitter Downfall qui opère sur moi une étrange emprise, j'intègre la DPD et décide de rester.


Répertoire

LIVIA ALDANA (PJ) (+) Ils se sont rencontrés dans un bar il y a deux ans. Cillian a rapidement été séduit par le caractère de la jeune femme, qu'il sait avocate. Avec elle, il a pu parlé de ses enquêtes, parfois en manquant de prudence, incapable de résister à ses sourires. Or le Lieutenant ignorait totalement qu'elle appartenait aux Prayers of Insanity. Encore marié, Saddler éprouvait une importante culpabilité à désirer cette femme plus qu'il ne désirait la sienne. Or, avec le démantèlement du cartel, il réalise qu'elle est l'avocate d'Aaron Phillmore et de nombreux autres Prayers hauts gradés. La douche froide pour Cillian qui craint d'avoir pu trop parler à l'occasion de leurs verres...

ERICKA LEWIS (PV) (+) Ils se sont toujours appréciés, Cillian faisant partie des rares agents de police à trouver grâce à ses yeux. Ericka a assisté à la descente aux enfers de Cillian, et n'a de cesse de lui dire de se reprendre. Elle ne le ménage pas, quitte à être cinglante, dans une tentative de raviver ce qu'il lui reste d'ego.

LE FIGHT CLUB (Maddy O'Connor, PV) (+) Cillian côtoie le Fight Club depuis déjà quelques temps. Du temps où il appartenait aux Prayers, le policier y allait se battre et en profitait pour récupérer des informations. Aujourd'hui, il y va seulement pour ressentir l'adrénaline des combats amateurs, et se repaître de l'étrange sensation que lui procure ces moments de violence.





Dernière édition par Downfall le Mar 16 Avr - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)  EmptyLun 19 Déc - 11:03

Head
Ericka Lewis

ft. Tessa Thompson

Background : Je m’appelle Ericka Lewis. Je suis née à Los Angeles, en décembre 1987 (35 ans). Fille unique, adoptée par un couple ne pouvant avoir d’enfant, j’ai grandi dans une famille de policiers. J'ai toujours voulu porter la même insigne que mes parents. Bonne élève, j'étais une enfant modèle et une adolescente facile. Je canalisais mon énergie à travers la pratique de nombreux sports de combat. Alors que j'étais à l'académie de police, mon père a été tué lors d'une fusillade qui a éclaté entre deux gangs. Il n'était même pas en service ; il était juste parti faire des courses pour une grand-tante à l'épicerie au bout de sa rue. Bouleversée par cette perte, je me suis jurée de lutter contre le narcobanditisme. La rage au ventre, j'ai validé avec brio ma formation. En 2019, après un premier poste à Los Angeles, j'ai demandé à faire partie des agents de la LAPD détachés à Downfall pour renforcer les effectifs de la DPD (Downfall Police Department) et d'intégrer plus particulièrement la Division de lutte contre les Gangs et les Narcotiques, désireuse de me mettre en travers du chemin des Prayers of Insanity, puissance grandissante dans le narcobanditisme. Je participe à la première arrestation d’Aaron Phillmore en septembre 2020 puis à leur démantèlement en octobre 2022. Malgré les sollicitations de ma famille, j’ai décidé de rester à la DPD, afin de contribuer au rétablissement de l’ordre dans cette ville.

Personnalité : La plupart des gens me disent persévérante, maligne et réfléchie mais aussi cassante, froide et bornée. J'ajouterai que je suis mariée à mon boulot, et, de fait, je n'autorise personne à me détourner de mes objectifs. Et si je ne bosse pas sur une enquête, c'est que je fais du sport. Je suis assez peu intéressée par toute vie sociale et sentimentale.

Entrée en jeu : Appréciée par sa hiérarchie, Lewis agace ses collègues qui tolèrent que difficilement l’arrogance avec laquelle elle déambule dans le service, d’autant qu’elle restera pour eux « un chien de L.A. ». Elle ne se satisfait pas totalement du succès du démantèlement des Prayers of Insanity, car elle sait pertinemment que de nouvelles têtes vont pousser. Elle sera la première à ouvrir le dossier sur le French Syndicate.



Répertoire

CILLIAN SADDLER (PV) (+) Ils se sont toujours appréciés, Cillian faisant partie des rares agents de police à trouver grâce à ses yeux. Ericka a assisté à la descente aux enfers de Cillian, et n'a de cesse de lui dire de se reprendre. Elle ne le ménage pas, quitte à être cinglante, dans une tentative de raviver ce qu'il lui reste d'ego.

CALEB FIRTH (PV) (+) Ce type est une crevure. Ils ne se supportent pas et se le montrent bien, prenant alors le commissariat pour témoin lorsqu'il s'agit d'envoyer l'autre chier. Caleb est capable de lui faire perdre tout sang froid, et il s'en amuse, accusant ses hormones de femme de la diriger et d'altérer de fait son discernement. Quand Caleb tombera pour les meurtres des Blackened Beauty, Ericka participera à l'effort de recherche de l'homme en cavale.

GABRIELA HARKINS (PV) (+) De la bleusaille qui a possède une belle boussole morale. Ericka aime la façon de travailler de cette jeune recrue, douce et empathique avec les victimes. Même si Gabriela ne semble pas avoir pour le moment de grandes ambitions en terme de carrière, Ericka essaye de la pousser à viser plus haut, convaincue que Harkins est le genre de policier dont Downfall a besoin. Ainsi, elle peut la tutorer, et lui apprendre les ficelles du métier, notamment en la faisant travailler avec elle sur certains dossiers.

SINEAD ALDER (PJ) (+) Elles se sont connues à Los Angeles, il y a plusieurs années et, contre toute attente vu leur caractère, sont vites devenues amies. Suffisamment proches en tout cas pour que Sinead lui confie l'identité de son père. Un secret qu'Ericka a longtemps gardé, comprenant l'importance qu'il avait pour Sinead... Jusqu'à une dispute professionnelle entre elles, en 2018, les deux étant sur les nerfs à cause d'une affaire difficile. Et dans sa frustration, Ericka balança en plein open space du commissariat bondé un commentaire sur le fait que le père de Sinead était un serial killer. De quoi jeter immédiatement un froid sur leur dispute, mais aussi sur leur amitié, Sinead refusant de lui reparler depuis ce jour. Depuis, chacune est arrivée à Downfall à des dates et dans des circonstances différentes et si elles ne se sont toujours pas reparlées, il y a fort à parier que les retrouvailles - forcées ou non - vont être mouvementées.

ANJA FREDRIKSEN-LANCASTER (PJ) (+) Les deux policières se sont connues à l’académie de police, à Los Angeles. Si leurs caractères respectifs les ont tout d’abord poussées dans une compétition à celle qui ferait le meilleur temps, le meilleur score, la meilleure impression, elles ont cependant rapidement mis leur compétitivité de côté en réalisant que rares étaient les femmes de leur promotion, et qu’il serait plus utile pour elles de se serrer les coudes. Ericka et Anja ont toutes deux brillamment réussi, et même si elles n’ont pas été affectées au même district, elles sont restées en contact, se voyant fréquemment pour discuter boulot principalement, puis le personnel s’est invité au fil des ans dans les conversations. Ericka a soutenu Anja lors de l’enquête qui pesait sur elle contre Kendrick, et même lorsque son amie a déménagé à Downfall, elles ont gardé contact. L’arrivée de Lewis en 2019, et l’unique station de police du quartier expérimental ont enfin fait d’elles des collègues, pour le plus grand plaisir des deux amies. Et puis…entre chiens de LA, il faut bien se serrer les coudes.





Dernière édition par Downfall le Dim 25 Déc - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)  EmptyLun 19 Déc - 11:03

Head
Gabriela Harkins

ft. Rosa Salazar

Background : Je m’appelle Gabriela Harkins. Je suis née à Downfall, en novembre 1999 (23 ans). J’ai grandi dans les quartiers populaires de Downfall. Aînée d’une fratrie nombreuse, j’ai toujours pris mon rôle de grande sœur très au sérieux. Quand notre mère est morte, mon père a sombré dans une profonde dépression et j’ai donc dû m’occuper de mes frères et sœurs. Parallèlement, j’ai réussi à maintenir un semblant de scolarité. Ma grand-mère paternelle est venue vivre avec nous, ce qui m’a permis de faire une école de police (dans le premier dispositif expérimental à Inglewood), puis de postuler pour devenir agent à la DPD. Depuis septembre 2022, j’ai pris mon poste aux Affaires Courantes. J’aime ce que je fais, et prends ma mission de servir et protéger la population très à cœur. Je suis souvent affectée aux patrouilles et gère alors les petits et moyens problèmes qui arrivent tous les jours dans la rue. Je continue d’être un pilier pour ma famille. Récemment, ma sœur cadette a sombré dans la drogue et vend son corps pour subvenir à son consommation. Souvent, mes patrouilles sont l’occasion de la chercher, car elle disparait très régulièrement et pendant de longues périodes.

Personnalité : La plupart des gens me disent enthousiaste, agréable, gentille, mais aussi intègre, butée et loyale. Je porte beaucoup de choses, et j’ai du mal à déléguer. Je refuse de céder à la charge mentale qui peut, pourtant, parfois m’écraser. Je dois absolument tenir bon, même si cela doit se faire au sacrifice de ma propre vie.

Entrée en jeu : Appréciée au commissariat, par sa hiérarchie et ses collègues, ainsi que par les victimes qu’elle sait accueillir, Gabriela fait en sorte d’offrir la plus belle vie possible aux siens. En manque chronique de sommeil, elle refuse de déléguer quoique ce soit, car elle ne sait pas faire confiance aux autres : elle a besoin de tout contrôler.


Répertoire

ERICKA LEWIS (PV) (+) L'inspecteur Lewis est un agent rodé pour laquelle Gabriela a beaucoup de respect. Elle est impressionnée par la façon dont Ericka sait mener ses enquêtes, et a donc été très flattée d'être régulièrement associée à ses dossiers. D'autre part, même si Gabriela n'a pas pour le moment de grandes ambitions en terme de carrière, Ericka essaye de la pousser à viser plus haut, convaincue que Harkins est le genre de policier dont Downfall a besoin. Ainsi, elle peut la tutorer, et lui apprendre les ficelles du métier.

EMILY BATES (PV en jeu) (+) Plusieurs fois, quand Gabriela cherchait sa sœur dans Downfall, c'est Emily qui la lui a ramené à la frontière du quartier de Van Nuys. Mais il semble évident que la Blackened le faisait plus pour rendre service à la sœur ayant besoin d'aide qu'à Gabriela, ne cachant absolument pas le mépris qu'elle a pour tous ceux qui portent l'uniforme de flic. A croire que les sourires et les remerciements de la policière ne font qu'accentuer la mauvaise humeur de cette femme... Une première pour Gabriela qui semble ne pas trop savoir comment gérer tout ça.

STANLEY LYNCH (PJ) (+) Dans la police depuis fin 2021, Stanley est une recrue guère plus ancienne. Un gamin impulsif et narcissique, voilà la première image qu'elle a eu de lui. Une certaine immaturité le pousse parfois à agir avant de réfléchir, mais ça n'enlève en rien sa volonté de vouloir bien faire.
Ils font parfois équipe, en soutient, pour des agents expérimentés. Elle a tendance à vouloir prendre le lead pour calmer les élans de super héros impulsif du jeune homme, mais avec le temps, elle voit qu'on peut compter sur lui pour gérer tout type de situation. Quand il faut, il sait se montrer très posé et rassurant. Lors de leur affaire en commun, il est du genre à la mettre en lumière, ce qui est étonnant vu qu'il semble très narcissique à première vue. Il est finalement, une épaule sur laquelle on peut s'appuyer.



Dernière édition par Downfall le Dim 25 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)
» HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)
» BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)
» SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-