Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)   BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4) EmptyLun 5 Déc - 20:21



BLACKENED BEAUTY

Downfall ne serait pas ce qu’elle est sans l’existence des Blackened Beauty. Historiquement, cette organisation exclusivement féminine a toujours été plus proche plus d'une communauté, d’un clan, d’une sororité, que d’une organisation criminelle. Les Amazones de Van Nyus sont connues pour être terribles en affaire. Et ne tolèrent aucun manquement au respect fait à leur féminité. Si certaines d'entre elles vendent leurs charmes, ce n'est point par soumission, mais par désir ou pouvoir. Car les Blackened Beauty ont bien compris une chose : le plaisir et le désir sont aliénants.
Armées, les filles du vieux centre-ville se protègent elles-mêmes et font la guerre au patriarcat et toutes les dérives sexistes. Elles font la loi dans leur quartier, Van Nyus : ni la police, ni l'armée, ni aucun quel gang n'y a la moindre autorité.
Organisées en 2020 en association, les Blackened Beauty s'engagent officiellement dans un combat qui a toujours été le leur : le droit des femmes. Les Amazones de Van Nyus défendent entre-autres le droit à disposer de son corps et la liberté des mœurs, tout en méritant respect et sécurité. Elles intègrent ainsi la société civile, et s’instituent comme une force militante influente.

(+) en savoir plus sur les Blackened Beauty


Grace Shelby, ft. Lana Del Rey {PRISE
Alicia Hetfield, ft. Diane Kruger {LIBRE
Jullian Waterford, ft. Yvonne Strahovski {LIBRE
Emily Bates, ft. Phoebe Tonkin {PRISE






Dernière édition par Downfall le Lun 12 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)   BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4) EmptyLun 5 Déc - 20:56

Head
Grace Shelby

ft. Lana Del Rey

Background : Je m'appelle Grace Shelby. Je suis née à Downfall, en avril 1992 (30 ans). Je suis la nièce de Faith Hennessy (ex-leader des Blackened Beauty). Nous avons toujours été proches, malgré une relation pudique. Je n'ai jamais joué de mon lien de parenté, et peu de filles sont d'ailleurs au courant. Ma mère et moi avons intégré les Blackened Beauty lorsque Faith a pris leur tête, en 2006. J'ai longtemps bossé comme serveuse le soir au Carnival of Sins. Mes compétences en matière de mathématique et d'arithmétique m'ont permis de devenir en quelque sorte la comptable du cabaret puis du clan. Ma mère est tuée lors des exactions menées au printemps 2017, et ma tante arrêtée et incarcérée à Inglewood. Je nourris depuis une profonde rancœur envers les autorités en place.
Aujourd'hui, je gère la plupart des aspects financiers des Blackened Beauty. Je suis d'ailleurs la trésorière de l'association. Je suis également la gérante du Carnival Of Sins.

Personnalité : La plupart des gens me disent discrète, pudique et intelligente, mais aussi indépendante, téméraire et déterminée. J'ajouterai que je suis loyale à ma famille, les Blackened Beauty. Je ferai tout pour mon clan, mais pas n'importe comment.
Homosexuelle, je suis célibataire.

Entrée en jeu : Suite à l'assassinat de Hayley Davis, Grace a repris les rênes du Carnival Of Sins. Elle ne cautionnait pas la politique offensive menée par Moïra Nolan et s'est alors sentie isolée. A présent, avec Charlie Cooper à la tête de leur clan, Shelby a pu su retrouver l'envie de s'investir dans la sororité. Elle continue d'espérer, d'une façon ou d'une autre, la libération de sa tante, avant que celle-ci ne soit extradée hors de Downfall.


Répertoire
FAITH HENNESSY (PNJ) (+) Sa tante. Tout semble opposer les deux femmes : Grace est aussi discrète que Faith exubérante. Cependant, au-delà d'un simple lien de sang, une réelle complicité unit les deux Blackened Beauty. Elles gèrent ensemble au Carnival of Sins, Grace étant derrière la scène tandis que Faith se dévoile sous les projecteurs. Lorsque sa tante a été arrêtée, Grace a aidé Hayley à gérer le clan, acceptant alors de prendre un rôle plus important au sein de l'organisation.

EMILY BATES (PV en jeu) (+) Les deux femmes partagent de nombreux traits de caractère et partagent le même mépris pour les hommes. Un terreau commun qui a permis la naissance d'une amitié pudique mais d'une loyauté sans faille. Grace et Emily sont très proches, et l'ambiguïté n'hésite pas à s'inviter dans leur relation. Or, avec l'accession de Moïra à la tête du clan, Grace reprochait à Emily son soutien à cette "arriviste" et leur relation s'est dégradée. Mais maintenant que Nolan est partie, comment leur relation va t-elle évoluer ?

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) Elles se connaissent depuis quelques années, travaillant ensemble pendant un temps au Carnival of Sins alors que la jeune femme était sous la surveillance de Hayley Davis. Elles se lièrent d’amitié malgré leur différence d’âge, ayant une vision du monde assez proche. India ne partage pas son avis au sujet de Moïra mais la soutient dans sa démarche. Aujourd’hui, gérante du Carnival, Grace continue d’appeler India quand il lui manque une serveuse.






Dernière édition par Downfall le Dim 23 Juil - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)   BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4) EmptyLun 5 Déc - 20:56

Head
Alicia Hetfield

ft. Diane Kruger

Background : Je m'appelle Alicia Hetfield. Je suis née à Los Angeles, en 1981 (41 ans). Aînée d'une fratrie de deux filles, j'ai eu dans mon enfance une relation de complicité avec ma petite sœur, Olivia. Quand notre père est tombé malade d'un cancer, ma mère a fui et s'est amouraché d'un trader qui peaufinait avec brio l'image de l'homme bon sous tout rapport. Or, il abuse de ma petite sœur, sans que ma mère ne veuille jamais l'imaginer. Dans ce drame, j'ai eu la chance de ne jamais être approchée par cet homme. Grâce à son argent, j'étudie le droit à l'université et me spécialise dans le droit civil. Major de ma promo, je travaille rapidement dans une association de protection des femmes battues. Quand mon beau-père tombe pour escroquerie, il fuit avec ma mère et ma petite sœur. Je reste pour ma part à Los Angeles. La culpabilité me fait sombrer dans l'alcool un certain temps. Mon père, en rémission de son cancer, me retrouve. Nous nous rapprochons, et je découvre un homme au chômage, endetté et déprimé. Le cancer l'emporte quelques mois plus tard. Il me fait promettre, sur son lit de mort, de retrouver Olivia.
En 2016, je me rends à Downfall, ayant eu des informations laissant penser que ma sœur est là-bas. Mes recherches sont longues, infructueuses. Et c'est finalement au cours d'un concert que je la revois, Olivia, assise derrière une batterie. Les retrouvailles sont tendues.
Je m'installe alors à Downfall et plus précisément à Van Nyus, et j'intègre les Blackened Beauty, et officie pour elles en qualité de juriste et d'avocate.

Personnalité : La plupart des gens me disent indépendante, solidaire et avenante, mais aussi addict à mon travail, obstinée et provocatrice. J'ajouterai que je suis également organisée, émotive et passionnée.
(orientation sexuelle au choix, et situation au choix)

Entrée en jeu : Alicia fait ré-ouvrir en juillet 2020 les enquêtes classées sans suite des meurtres de ses sœurs, et s'engage à faire écrouer ces hommes - Gallagher et ses sbires - qui osent commettre de telles atrocités. Parallèlement, elle mène une nouvelle vie à Downfall, très différente de celle qu'elle avait à Los Angeles. Elle est toujours sobre. Néanmoins, elle a pris un coup dur en apprenant le démantèlement des Prayers of Insanity qui a eu pour effet le départ en cavale de sa petite sœur Olivia, qu'elle perd une nouvelle fois.


Répertoire
LIVIA ALDANA (PJ) (+) C’est au tribunal de Downfall que le chemin des deux jeunes femmes s’est croisé pour la première fois. Toute jeune juriste, Livia a beaucoup appris d’Alicia, qui lui a donné bon nombre de tuyaux qui ont sans doute permis à la mexicaine de devenir l’avocate qu’elle est aujourd’hui. Ces deux accros au travail sont toujours promptes à s’aider mutuellement sur certaines affaires quand la situation le permet, s’échangeant notamment des informations qui pourraient aider l’autre. Leur relation professionnelle s’est finalement muée en une solide amitié, les deux avocates aimant se retrouver autour d’un verre de vin ou d’un dîner pour discuter de tout, et de rien.

SOLVEIG DE SOUZA (PJ) (+) Débarquée à Downfall depuis un an environ, Solveig s’est rapprochée d’Alicia pour obtenir des conseils juridiques vis à vis de son père, se confiant à l’avocate sur ses origines, les raisons de son arrivée dans le quartier expérimental, et ses peurs d’être retrouvée par son paternel. Elle a trouvé en Alicia une oreille attentive, et une main tendue, prête à beaucoup pour l’aider. Aujourd’hui, et malgré les années qui ont passé, Solveig a gardé l’habitude de demander son avis à la juriste sur tout un tas de sujets, professionnels, personnels, et autres, l’ayant toujours trouvée de bon conseils. Alicia voit en elle une petite sœur à protéger, un rôle qu’elle n’a plus vraiment auprès d’Olivia.

SKYE WIGGUM (PJ) (+) Alicia a vu en Skye une façon d'obtenir des renseignements sur ce qui l'entoure, ce qui lui échappe. L'avocate fait appel aux talents multiples de la jeune femme et veille à ce qu'il ne lui arrive rien légalement parlant. [A approfondir avec la joueuse]

EMILY BATES (PV en jeu) (+) Emily est de ces femmes qui ont la voix qui porte et qui terrorise certaines personnes. Alors quand il y a eu des plaintes, naturellement Alicia s'est occupée d'elle. Un peu trop souvent. Voilà sa cliente préférée !







Dernière édition par Downfall le Dim 23 Juil - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)   BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4) EmptyLun 5 Déc - 20:57

Head
Jillian Waterford

ft. Yvonne Strahovski

Background : Je m'appelle Jillian Waterford. Je suis née à Downfall, en mars 1988 (34 ans). Fille unique de médecins (spécialités au choix), j'ai grandi jusqu'à mes quinze ans à Downfall. Mes parents étaient venus dans l'ex-quartier expérimental afin d'épaissir les rangs des soignants de l'hôpital public. Je garde de bons souvenirs de mon enfance et de mon adolescence, jusqu'à mon arrivée à New York en 2000, alors que Downfall ne devient plus que violence. Mes parents décident de retourner à New York dont ils sont originaires afin de nous mettre à l'abri tout en continuant leur carrière professionnelle. J'ai du mal à trouver mes repères dans la Grande Pomme. Mes codes hérités de Downfall m'excluent d'une ambiance superficielle que je méprise mais m'efforce d'adopter.
J'entreprends à mon tour des études de médecin et m'inscrit dans un monde où je me perds. Je me construis un personnage de fille de bon genre et intelligente mais pas intello ni snob. Mes études de médecine et ma spécialisation en gynécologie terminées, j'exerce un temps dans les hôpitaux de New York.
En 2016, j'apprends que Downfall est reconnue comme indépendante, mais souffre toujours de la misère et de la violence. Saoule de cette pseudo-vie que je mène à New York, je décide de retourner dans la ville qui m'a vue naître.
Après un an passé à l'hôpital public de Downfall, je me porte volontaire pour intervenir à Van Nyus, dans le territoire des Blackened Beauty. Me reconnaissant dans les valeurs de cette organisation de femmes, j'en deviens membre en 2018. Je travaille depuis au centre médical de Van Nyus en tant que médecin, gynécologue et obstétricienne. J'apprends peu à peu à me détacher des apparences pour redevenir plus humaine et spontanée. Amatrice de jeux de cartes et d'argent, je vais régulièrement au Casino jouer au Poker et au BlackJack.

Personnalité : La plupart des gens me disent persévérante, audacieuse et maligne, mais aussi cassante, butée et changeante. J'ajouterai que j'ai longtemps peaufiné les détails de ce rôle dans lequel je me perds parfois, jusqu'à ce que mes émotions reprennent le dessus et dessinent un portrait à gros traits d'une femme qui a aussi ses doutes.
Pour information, je prends soin de mon apparence, puisque celle-ci est une part importante de ce rôle du médecin intelligent, bienveillant et raisonnable que je veux donner à voir. Je sais jouer avec mon corps de femme, même si je suis souvent effrayée par ce qu'il éveille chez ceux qui posent leur regard dessus. Sinon, je suis également une grande et féroce joueuse de Poker et de Black Jack.
Hétéro/bi-sexuelle, (situation au choix)

Entrée en jeu : Avec tous ces changements pour Downfall, elle souhaite s'engager pour la santé de toutes et militer pour le respect des droits de chacune. Ayant appris à côtoyer les hautes sphères sociales du temps de ma vie new yorkaise, elle est même prête à m'engager publiquement dans ce combat pour la femme.


Répertoire
CHARLIE COOPER (PNJ) (+) C'est ensemble qu'elles ont monté le premier centre médical de la femme à Van Nyus et Downfall. Jillian est très fière de ce projet, et met tout en œuvre pour que ce lieu de consultations permette à ses sœurs d'enfin prendre soin de leur corps à un niveau médical. Une amitié est née entre la Présidente des Blackened Beauty et la médecin. Jillian se sent prête à s'engager publiquement au nom des siennes tant elle est fière de sa communauté, et paraîtra régulièrement aux côtés de Charlie.

AARON PHILLMORE (PJ) (+) Ils se sont rencontrés au Royal, l'unique Casino de la ville, en territoire Prayers. Jillian a attiré l'attention du narcotrafiquant depuis le bar. Après une première discussion pudique, à peine chargée en séduction, leurs échanges se sont intensifiés, chacun prenant du plaisir à parler avec l'autre. Waterford savait pertinemment à qui elle s'adressait depuis le début, et ne peut nier avoir été séduite par l'idée d'exister dans le regard d'un tel homme. Bien qu'elle méprise le business d'Aaron, elle apprécie ce qui se cache derrière son armure de narcotrafiquant.
Ils entretiennent une relation pendant presque deux ans ; une relation qui veut s'affranchir de tout sentiment, chacun étant convaincu que cela est plus simple ainsi. Une complicité forte nait cependant de ces instants charnels, et Jillian arrive progressivement à gratter le vernis derrière lequel Aaron masque ses vulnérabilités. Elle s'attache à l'homme qu'elle découvre, mais réalise que le narcotrafiquant ne se sera jamais prêt à lui donner ce qu'elle attend de lui : un engagement. Alors elle initie leur séparation ; séparation acceptée froidement par Aaron. Or, l'envie de passer encore du temps ensemble perdure, et semble pouvoir devenir le terreau d'une amitié. L'annonce de la mise sous écrou d'Aaron en octobre 2022 l'ébranle plus qu'elle ne l'aurait cru, et elle souhaite le soutenir dans cette épreuve.

LOLA ERICKSON (PV) (+) Les deux femmes partagent une âme militante qui les amène, à partir de leur fonction spécifique de médecin, à défendre le droit à la santé des femmes, toutes les femmes, peu importe leurs conduites sexuelles. Toutes les deux sont prêtes à mener ce combat nécessaire, et à faire porter leur voix aussi fort qu'il le faudra pour que les choses changent et évoluent à Downfall.

SKYE WIGGUM (PJ) (+) Skye est suivie régulièrement au niveau médical à cause d'une MST contractée dans sa jeunesse et qui a été soigné sur le tard, lui laissant des séquelles. Mais les deux Blackened Beauty se voient également pour jouer aux cartes. Skye maitrisant avec une rare habileté les cartes, Jillian s'entraine parfois à jouer avec elle.

ELISA HEPBURN (PV) (+) Jillian est une habituée du casino, une joueuse redoutable et raisonnable qui veille à ne jamais perdre trop d'argent. Le frère d'Elisa lui avait demandé de se rapprocher d'elle afin de mieux connaître cette joueuse prudente, et potentiellement en capacité de compter les cartes. Hepburn a alors fait la connaissance d'une femme forte, qui est parvenue à s'émanciper du regard aliénant des autres. Quant à Jillian, elle a pu se reconnaitre dans les futilités où se perd encore Elisa. Toutes deux se sont liées d'amitié, et maintenant qu'Elisa est directrice du casino et que les Prayers of Insanityt sont tombés, elle aimerait compter dans le soutien des Blackened Beauty.






Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)   BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4) EmptyLun 5 Déc - 20:58

Head
Emily Bates

ft. Phoebe Tonkin

Background : Je m'appelle Emily Bates. Je suis née à Downfall, en octobre 1994 (28 ans). J'ai été élevée par une tante qui offrait ses services charnels dans le quartier de Norwalk. Alors que j'étais âgée de 11 ans, elle s'est entichée d'un Baneshadows dont le regard vicieux m'a à jamais marquée au fer rouge. Certains soirs, il abandonnait la chambre conjugale pour s’immiscer dans la mienne. Le jour de mes 13 ans, je l'ai tué. Ma tante, tenue pour responsable, a été exécutée par les Baneshadows. J'ai réussi à fuir Norwalk et je me suis réfugiée à Van Nyus. Je me suis alors entraînée jusqu'à l'épuisement aux arts martiaux et autres techniques de combat. J'ai également perfectionné mon compétences en matière de tir, développant un réel intérêt pour les armes blanches et les armes à feu. Aujourd'hui, je gère l'armurerie des Blackened Beauty. J'entraîne également les filles aux techniques de self-defense. Je peux également régulièrement escorter les filles qui me le demandent.

Personnalité : La plupart des gens me disent mystérieuse, discrète et maligne, mais également glaciale, agressive et cassante.
Bisexuelle, je suis profondément mal à l'aise avec le contact, surtout avec les hommes. Ainsi, je m'intéresse peu aux relations sentimentales, protégée par un célibat qui me convient très bien.

Entrée en jeu : Emily organise de la défense du quartier: elle s'occupe de l'armurerie et dispense des cours de self-defense et de tir aux filles qui ont en besoin. Discrète jusque-là, la jeune femme prend une place importante au sein des Blackened Beauty. Elle s'ouvre d'ailleurs peu à peu à ses sœurs.



Répertoire

GRACE SHELBY (PV) (+) Les deux femmes partagent de nombreux traits de caractère et partagent le même mépris pour les hommes. Un terreau commun qui a permis la naissance d'une amitié pudique mais d'une loyauté sans faille. Grace et Emily sont très proches, et l'ambiguïté n'hésite pas à s'inviter dans leur relation. Le bref règne de Moïra Nolan a créé des tensions entre les deux femmes, Shelby ne soutenant que de mauvaises grâces leur nouvelle leader. Avec l'arrivée de Cooper à la tête des BB, comment leur relation va t-elle évoluer ?
[Pour information, Moïra Nolan a succédé à Hayley Davis suite à son odieux assassinat. Emily soutient Nolan et refuse que la jeune femme souffre du même destin que sa prédécesseur. Elle joue alors les gardes du corps, du moins quand Moïra veut bien l'amener avec elle. Emily se découvre d'ailleurs une loyauté sans faille pour la Colombienne et se reconnait dans sa politique. Moïra est une des rares personnes en ce bas monde qui lui inspire confiance et respect. Emily a été ébranlée et blessée par son départ soudain.]

CALEB FIRTH (PV) (+) Elle n’attend plus qu’une chose : l’ordre d’aller le descendre. D’autant qu’elle sait où ce pourri habite, ce qu’il aime manger et à quelle heure il chie. Emily voue une profonde haine envers cet homme qu’elle sait à la tête des exactions commises à Van Nyus. La Blackened s’imagine régulièrement son exécution avec un rictus satisfait lui fendant les lèvres.

LES RATS (Cassie Monaghan, PV) (+) Emily traite régulièrement avec les Rats en ce qui concerne l'approvisionnement des Blackened Beauty en armes. Se reconnaissant d'ailleurs dans le combat des Unbroken, Emily les a déjà accompagnés à plusieurs reprises dans des missions où son talent pour le maniement des armes est un plus. Emily apprécie plus particulièrement Cassie, d'autant qu'elles ont un tempérament proche.

GABRIELA HARKINS (PV) (+) Plusieurs fois, quand Gabriela cherchait sa sœur dans Downfall, c'est Emily qui la lui a ramené à la frontière du quartier de Van Nuys. Mais il semble évident que la Blackened le faisait plus pour rendre service à la sœur ayant besoin d'aide qu'à Gabriela, ne cachant absolument pas le mépris qu'elle a pour tous ceux qui portent l'uniforme de flic. A croire que les sourires et les remerciements de la policière ne font qu'accentuer la mauvaise humeur de la Blackened Beauty.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)   BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)
» LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)
» LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-