Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skye - Do you believe in magic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyMar 1 Mar - 20:11

Head
Skye Wiggum

ft. Alexis Kaufman


Just Another Psycho
Je m'appelle Skye Wiggum. Je suis né(e) à Downfall, en Aout. J'appartiens aux Blackened Beauty, et je suis Illusionniste et pickpocket. Asexuelle, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent Souriante, divertissante, intelligente, mais aussi fatigante, imprévisible, déconnecté. J'ajouterai que je suis spéciale!.
Pour information, j'ai une forte tendance à la cleptomanie et je sors rarement sans Lilly, ma poupée meilleure amie.

Élément de votre histoire (forme libre).
- Traine à Van Nyus depuis ses 11 ans.
- N'a aucun souvenir de sa vie avant les BB.
- Aucun souvenir de sa mère qui a fait une overdose devant elle. De la drogue de son père dealer, qu'elle a détruit en jouant. Des malfrats qui l'ont kidnappé à 9 ans pour la faire rembourser la dette de son père.
- Passe son temps à faire des tours de magie, de plus en plus réussi.
- Très douée en calcul mental et a une excellente mémoire.
- À tendance à voler tout et n'importe quoi, même si c'est pour le rendre après.
- Parle à sa poupée sans honte et lui "transfert" ses souvenirs trop durs à garder.
- Si elle attire souvent le regard, elle a l'incroyable capacité de disparaitre en une seconde. C'est le croisement parfait entre un ninja et un enfant...
- Chante très bien.
- Six piercings à chaque oreille, un au nez et un au nombril.
- S'intéresse à la justice et commence à utiliser sa mémoire prodigieuse et son sens de l'analyse pour aider la justice et les forces de l'ordre.


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
Au voleur! - Skye vole tout et tout le monde. Elle est douée, mais toi tu l'as prise la main dans le sac... oups.
Van Nyus - Tu es un habitué du quartier? Ou pas vraiment. En tout cas tu l'as remarqué cette petite et si tu sais qu'avec elle il n'y aura pas de plaisir charnel, tu es devenu amateur de ses tours de passe-passe et parler avec elle te vide agréablement la tête.
TYPE DE LIEN - description






Dernière édition par Skye Wiggum le Mer 17 Avr - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyMar 1 Mar - 20:12

Head
Blackened Beauty


Emily Bates (+) <3 <3 <3 <3 <3
- Je l'ai accidentellement fait exprès.

Lilly (+) BFF <3


Solveig De Souza (+)
- La main dans le sac


PRENOM NOM (+) Titre lien
- [url=Url rp]Titre rp[/url]






Connues, mais sans rp: (hors rpc)
- Charlie Cooper
- Shantel Lowery
- Mackenzie Hansen
- Lilith Donovan


Dernière édition par Skye Wiggum le Sam 13 Aoû - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyMar 1 Mar - 20:13

.
Head
Friends of Misery


Mickaëla Andersonn (+) La psy
- She's not crazy, she's possessed.




Luke Holloway Skywalker (+)
- Is the dark side stronger?


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.







Connus, mais sans rp:
Eliott Fuchs - Des fois, j'lui vole ses menottes... c'est drôle.
Keith Rogers - ? Rp peut-être en cours?


Dernière édition par Skye Wiggum le Dim 25 Sep - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyMar 1 Mar - 20:14

Et c'est à vous!
Aller venez! J'vous jure... Lilly mord pas!
Les mords pas cette fois... Jefousdetoi

___________
Revenir en haut Aller en bas

Priya Kapoor
Priya Kapoor
CITOYEN
◭ CREDITS : Quinnorion
◭ COMPTES : Solveig, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 302

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyDim 26 Juin - 21:07

Heeellow

Depuis le temps que je me dis qu'Ofelia et Skye pourraient bien s'entendre ! Skye - Do you believe in magic? 479449698

Et si tu veux, on pourrait sans doute réussir à trouver quelque chose avec Sol aussi :think:

Du coup, si tu es partante pour l'une ou l'autre, ou les deux, on peut réfléchir à ça ! Skye - Do you believe in magic? 600861261

___________
Be fierce, but be kind.
Comme tout le monde, je cherche la même chose, un peu d'amour sur mes ecchymoses.
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyLun 27 Juin - 9:29

:uunicorn:
Uiiii! J'avoue elle a l'air toute gentille madame la pâtissière. Un tour de magie contre un p'tit gâteau ? XD

Je suis partante pour chercher avec les deux.
Le sujet des BB en plus, ça peut nous aider à trouver des idées pour Sol. Il est bien ce sujet en vrai pour créer des trucs en voyant le point de vue de chacune sur l'actualité du groupe. :)
On discute de tout ça en priver? Skye - Do you believe in magic? 600861261

___________
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 166

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyMer 17 Avr - 18:15

Ce perso est beaucoup trop étrange pour que je passe à côté What a Face
Est-ce que t'as des besoins particuliers ?
June a pas mal coupé avec son humanité, et elle fréquente peu de gens vivants, encore moins des "enfants" o/ Elle saurait pas comment réagir face à un tel énergumène :argh:

Bref, on peut essayer de trouver un lien si le coeur t'en dit Skye - Do you believe in magic? 600861261

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptyMer 17 Avr - 19:50

Étrange? J'vois pas pourquoi tu dis ça… :vi:

Skye discute avec son humanité et sa poupée l'empêche de voir les gens pas vivants. Ça fait une petite différence de vision de la vie xD

Les seuls lieux de nuits que Skye fréquente c'est les soirées de poker clandestines, donc c'pas le genre d'endroit très ouvert. xD
Mais la journée… Skye commence à de plus en plus trainer du côté de la justice. Sinead va l'avoir comme stagiaire et y'a d'anciens flics et peut-être des futurs qui vont l'avoir comme indique en plus, donc déjà, y'a moyen de les faire se croiser un peu.
Bon… j'espère pas trop à la morgue parce que Skye, si elle voit un cadavre je pense son cerveau va se mettre en mode arrêt sur image, elle va se mettre en veille xD Et si elle voit du sang ou un organe qui n'est plus dans un corps, elle va tomber XD Ça peut être drôle, parce que son cerveau est capable de se souvenir de toutes les marques sur un corps qu'elle a vu pendant son bug, mais la pauvre… XD

Voilà ce qui m'a traversé l'esprit en voyant ton perso et ton message, mais non je n'ai pas besoin de liens en particulier. À part quelques personnes comme Sinead qui voit son potentiel et la motive davantage à utiliser son cerveau de p'tit génie.
Si toi tu as des besoins spéciaux que Skye pourrait plus ou moins combler, on peut voir aussi comment on peut s'arranger pour l'adapter ^^

___________
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 166

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptySam 20 Avr - 10:27

Skye Wiggum a écrit:
Étrange? J'vois pas pourquoi tu dis ça…   :vi:

Skye discute avec son humanité et sa poupée l'empêche de voir les gens pas vivants. Ça fait une petite différence de vision de la vie xD

Clairement, on part sur une bonne base What a Face

Skye Wiggum a écrit:
Les seuls lieux de nuits que Skye fréquente c'est les soirées de poker clandestines, donc c'pas le genre d'endroit très ouvert. xD
Mais la journée… Skye commence à de plus en plus trainer du côté de la justice. Sinead va l'avoir comme stagiaire et y'a d'anciens flics et peut-être des futurs qui vont l'avoir comme indique en plus, donc déjà, y'a moyen de les faire se croiser un peu.
Bon… j'espère pas trop à la morgue parce que Skye, si elle voit un cadavre je pense son cerveau va se mettre en mode arrêt sur image, elle va se mettre en veille xD Et si elle voit du sang ou un organe qui n'est plus dans un corps, elle va tomber XD Ça peut être drôle, parce que son cerveau est capable de se souvenir de toutes les marques sur un corps qu'elle a vu pendant son bug, mais la pauvre… XD

Je pense qu'on peut oublier les lieux de nuit et se fréquenter sur sa présence dans les institutions judiciaires !
Ce serait effectivement très drôle qu'elle vienne se perdre dans la morgue, "sans faire exprès". June commencerait par lui hurler dessus, sans comprendre que Skye est en PLS :argh:
Mais ça ferait une drôle de rencontre o/
J'ai aussi lu qu'elle était cleptomane. Y'a peut-être même moyen de mélanger les deux, June aurait un mauvais a priori sur Skye, alors qu'une fois réellement rencontrée, elle viendrait toucher quelque chose de très sensible, très dangereux émotionnellement pour elle.
(June a perdu un enfant, faut que je vois avec Alec si c'était une fille ou un garçon, mais c'est quelque chose dont elle n'a jamais parlé et qui la ronge de l'intérieur). What a Face

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptySam 20 Avr - 16:59

Je ne pense pas que Skye y irait sans faire exprès. Soit c'est Sinead, soit un flic qui l'y emmènerait, mais elle toute seule… elle n'aurait pas l'idée d'y aller.
Elle pourrait éventuellement y aller seule une deuxième fois, si la première fois elle a volé quelque chose. C'est le genre qui rend souvent ce qu'elle a pris. Avoir un blocage tout en subtilisant un objet discrètement, elle en est capable XD
Donc là, elle irait lui rendre, mais elle n'aurait pas trop le temps d'expliquer sa venue avant d'avoir un nouveau blocage sur quelque chose que son cerveau ne veut pas voir.

Y'a moyen de creuser un truc marrant en parant de ça :haa:
Si tu veux qu'on discute un peu plus des bases de ce lien ou qu'on ouvre les portes d'autres liens, on peut passer en mp ou sur discord si tu veux, pour que ce soit plus simple ^^

___________
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 166

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? EmptySam 20 Avr - 18:52

Skye Wiggum a écrit:
J
Y'a moyen de creuser un truc marrant en parant de ça :haa:
Si tu veux qu'on discute un peu plus des bases de ce lien ou qu'on ouvre les portes d'autres liens, on peut passer en mp ou sur discord si tu veux, pour que ce soit plus simple ^^

Je suis d'accord ! En vrai, ça me convient ! on peut creuser davantage ou laisser au RP le soin de définir le lien o/ La situation de départ me semble assez sympa :huhu:
Mon discord est à toi si tu veux en discuter, pas de souci !

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye - Do you believe in magic?   Skye - Do you believe in magic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye - Do you believe in magic?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] May the flop be with you - Skye
» [TERMINE] La main dans le sac x Skye
» [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily
» Ce qui ne nous tue pas nous attache au radiateur [Skye x Kyoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-