Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Working girls x Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:58

Livia avait abattu ses cartes, juste là, dans cette ruelle déserte de Van Nuys. Comme si, après la soirée passée en tête à tête avec la Blackened Beauty, après cette balade improvisée qui avait surtout donné à la juriste l’occasion de s’éloigner des oreilles indiscrètes qui traînaient nonchalamment au Carnival of Sins, elle avait jugé que le moment opportun était arrivé, le bon moment, celui qui ne se présenterait peut-être qu’une seule fois. Il n’y avait personne autour d’elles, personne d’autre que McCreary, tapis dans l’obscurité, ombre parmi les ombres, le regard affuté et alerte qui permettait à Livia de n’avoir à se consacrer qu’à la jeune femme face à elle, sans se préoccuper de ce qui se passait autour, tandis qu’elle lui expliquait les véritables raisons qui l’avaient conduite à se rapprocher d’elle.

Et enfin, les mots étaient sortis. Des explications simples, mais par lesquelles la mexicaine prit le parti d’aller droit au but. Tourner autour du pot, elle y avait parfois recours, quand il lui fallait essayer de deviner à qui elle avait affaire, ou l’accueil qui serait réservé à la proposition qu’elle avait à faire. Face à Lovelyn, il avait semblé à Livia qu’elle n’avait pas besoin de ce stratagème, et qu’elle pouvait se permettre de se montrer directe, de simplement dévoiler la raison de son rapprochement, et cette collaboration qu’elle espérait mettre en place avec la Blackened face à elle. Et cette demande d’en entendre davantage ne fit que conforter l’avocate sur les premières impressions qu’elle s’était faite au sujet de la prostituée.

Puisque cette dernière lui accordait toute son attention, et l’écoutait avec un réel intérêt, Livia lui expliqua en quelques mots ce qui serait attendu d’elle, et dévoilait par la même occasion pourquoi son choix s’était portée sur une habitante du quartier rouge, que certains des hommes dont l’hispanique souhaitait obtenir des informations fréquentaient. Travaillant à Van Nuys, peut-être même au contact de ces cibles, Lovelyn était le choix tout indiqué pour ce travail. Surtout si l’on prenait en considération l’état de santé précaire de sa mère, et le gouffre financier que cela pouvait représenter pour celle qui ne devait pas rouler sur l’or. Malgré la promesse alléchante d’une jolie rétribution, la mexicaine ne tarda pas à tempérer ses propos, rappelant ce qu’il en coûterait à la jolie brune si elle tentait de doubler le cartel, de quelque façon que ce soit.

La réaction de Lovelyn n’échappa pas à la Prayer, qui vit la femme face à elle gagner quelques centimètres, comme si elle essayait de se grandir, de se montrer plus menaçante. En vain. Livia ne bougea pas, pas même lorsque la Blackened Beauty se rapprocha d’elle, jusqu’à se planter à une distance suffisamment proche pour que cela alerte sans doute McCreary, qui ne devait quitter la scène des yeux que pour s’assurer que la ruelle restait un lieu tranquille, où elles ne se feraient pas déranger. Pourtant, malgré ce rapprochement, la mexicaine resta parfaitement stoïque, ne décelant pas la moindre hostilité dans les gestes de Lovelyn, pas davantage dans ses mots lorsqu’elle prit la parole, rebondissant sur les propos de la juriste.

Cette dernière resta silencieuse quelques secondes, celles nécessaires pour porter une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres, et recracher la fumée entre elles, le visage légèrement levé vers les cieux. “-Argent. Pouvoir. Pléonexie. Il y a tout un tas de raisons qui pourrait pousser une personne à trahir un partenariat. Nous veillerons à ne jamais te donner une occasion de le faire, et tu seras libre d’arrêter cette collaboration quand bon te sembles, sans jamais ébruiter notre travail conjoint. Notre association devra rester entre nous, à chaque instant. Mais tant que nous travaillerons ensemble, nous n’accepterons aucune duplicité.” répondit-elle de cette expression sérieuse qui lui collait à la peau, comme une seconde nature, alors que son regard se plantait dans celui de Lovelyn.

Le poisson était ferré, et Livia se félicitait que son choix se soit porté sur la Blackened face à elle, qui avait été, comme elle l’avait espéré, plus que réceptive. Si réceptive, qu’elle s’intéressait déjà à la cible dont elle devrait se rapprocher, et des informations qu’elle devait lui soutirer. Un constat qui arracha un très léger sourire satisfait à la Prayer, qui reprit la parole : “-Je reviendrai vers toi d’ici quelques jours avec ce que tu as besoin de savoir pour ton premier job. Je t’invite à prendre le temps de réfléchir à notre collaboration d’ici là, et si ton souhait reste inchangé, je te donnerai l'identité de l’homme dont tu devras te rapprocher.” affirma-t-elle d’un ton égal, avant de se détacher du véhicule sur lequel elle avait pris appui jusque-là.

Son regard sombre étudia quelques secondes de plus la Blackened Beauty face à elle, alors que Livia laissait un fin sourire trouver ses lèvres. “-Bien que ma visite n’était pas désintéressée, ta compagnie a été agréable. Et je t’en remercie.” se surprit-elle à admettre, avant d’esquisser un pas l’éloignant déjà de la brune. “-Attends de mes nouvelles. Je sais où te trouver, Lovelyn Bishop.” Un léger signe de la tête plus tard, et Livia s’éloignait déjà, marchant en direction de McCreary, qui se tenait toujours à l’écart, bien consciente qu’elle avait laissé entendre à la brune qu’elle connaissait son identité, et où elle habitait. Deux informations dont elle espérait n’avoir jamais à se servir contre elle.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Working girls x Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  I'm looking for someone and you? ft Love
» Love ~ Liens
» Une main tendue x Love
» [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus :: Carnival Of Sins-