Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Working girls x Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyDim 14 Aoû - 17:34

Pinçant légèrement le mouchoir coincé entre ses lèvres pour retirer l’excéder de rouge à lèvres, la jeune femme laissa un regard couler sur la silhouette que lui renvoyait le miroir, satisfaite du reflet qui s’offrait à elle. La tenue sombre revêtue par l’avocate avait été soigneusement choisie, comme toujours, mettant en valeur ses courbes, parfaite pour attirer le regard, sans pour autant dévoiler son corps aux œillades trop curieuses, et laisser entendre qu’elle n’était pas là pour du Business, mais bien pour le plaisir. C’était du moins ce qu’il fallait faire croire, quand bien même Livia comptait bien lier les deux ce soir. Attrapant la pochette qui abritait les faux papiers qu’elle utilisait en dehors du quartier Prayer of Insanity, Livia quitta son loft, pour rejoindre sa voiture au pied de l’immeuble. Le trajet ne fut pas bien long, et après avoir montré patte blanche, et sa fausse carte d’identité, elle fut autorisée à entrer en territoire Blackened Beauty, où quelques affaires l’amenaient ce soir.

Inutile de jeter un nouveau coup d'œil dans le rétroviseur, l’avocate avait confiance en l’image qu’elle montrait ce soir, aussi, elle ne s’attarda pas dans le véhicule, et se mit en route vers sa destination, à quelques mètres de là. Les pas de l’hispanique claquaient sur le bitume de Van Nuys, alors qu’elle se rapprochait du Carnival of Sins, lieu de débauche fort prisé du quartier dans lequel Livia avait prévu de passer quelques heures…et de dépenser quelques billets également. Elle n’était pas coutumière des lieux, et n’y avait pas vraiment ses entrées, mais son visage n’y était pas non plus totalement inconnu. La jeune femme se contenta d’un simple hochement de tête face à cette femme qui semblait garder l’entrée, et elle entra à son tour dans les lieux, aussitôt assaillie par la musique entêtante, et l’ambiance burlesque caractéristique des lieux.

Sans se lancer dans le moindre détour, la brune se dirigea tout droit au bar, où Livia s’installa rapidement, commandant un whisky on the rocks, avant de laisser ses yeux prendre possession des lieux. Elle les connaissait déjà, ce n’était donc rien de nouveau pour elle, quand bien même elle apprécia quelques secondes le spectacle des danseuses sur scène, avant que ses yeux sombres ne continuent leur inspection, détaillant subtilement les clients présents ici ou là sans jamais s’attarder, et ces quelques jeunes femmes que la juriste avait identifié comme des Blackened Beauty, au fil de ses visites dans le coin. Mais celle qui l’intéressait, et qui était à l’origine de sa visite de ce soir ne semblait pas encore être arrivée. Qu’importait, Livia était patiente, elle savait que certains plans prenaient parfois du temps pour se mettre en place. Et cela lui convenait parfaitement. La nuit ne faisait d’ailleurs que commencer, elle avait plusieurs heures devant elle pour accomplir la mission qui était sienne ce soir.

Sa commande fut posée devant elle, alors qu’elle remerciait d’un bref hochement de tête la serveuse, sans pour autant en boire la moindre gorgée. Au lieu de quoi, Livia posa une nouvelle fois le regard sur la scène, profitant du spectacle qui s’offrait à ses yeux. Le choix de son tabouret était stratégique, il était celui qui lui permettait d’avoir la meilleure vue sur le Carnival, pour couvrir aussi bien la salle du regard, que l’entrée des lieux, lui donnant ainsi l’occasion de voir qui entrait à chaque fois que la porte s’ouvrait. L’avocate ignorait combien de temps s’était écoulé lorsque la porte du Carnival s’ouvrit finalement sur celle qui l’avait attirée jusqu’ici, quand bien même la Prayer se hâta de regarder une nouvelle fois la scène, une expression parfaitement neutre sur le visage, désireuse de ne pas dévoiler ses cartes tout de suite. Profitant d’une gorgée de whisky, elle jeta un coup d'œil à la dérobée à cette mystérieuse beauté brune à quelques pas d’elle, qui déjà avait toute son attention.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyMer 17 Aoû - 19:01

Working girlElle sortie tranquillement et alluma une cigarette, un soupire passa ses lèvres après qu’elle eut expirer la première taffe de nicotine.  Elle avait envie et aussi besoin d’une douche, elle avait l’impression d’avoir encore l’odeur de ce client qu’elle venait de quitter sur elle et…C’était plutôt répugnant.  Elle resta cependant un instant sur place pour regarder autour d’elle, observer un peu la vie du quartier en fumant tranquillement sa cigarette.  Elle observa un instant une mère et sa petite fille. L’enfant enjouée courait partout et la mère essayait de la suivre tant bien que mal en souriant. Elle soupira a nouveau et tira un grand coup sur sa cigarette. Ce n’aurait certainement pas sa mère qui aurait fait ce genre de chose, Ada avait aimer sa fille d’une bien étrange manière, mais Lovelyn savait qu’elle l’avait quand même aimée. Aujourd’hui encore, parfois, alors qu’elle ne la reconnaissait pas, Ada lui parler de « sa fille »  la plus part du temps en souriant et disant du bien d’elle, disant régulièrement que c’était « une  bonne petite » et « qu’elle irais loin dans la vie ». Si Lovelyn ne la contredisait pas, elle n’avait pas vraiment l’impression qu’Ada avait raison, Lovelyn passerait sa vie ici, a Van Nyus a faire le tapin, elle le savait elle était lucide sur elle-même et son avenir. Elle espérait juste ne jamais avoir la même maladie que sa mère et surtout ne pas avoir d’enfant. Certes, elle n’avait pas été une enfant malheureuse -la plupart du temps- mais elle ne souhaitait quand même pas reproduire cela avec un autre enfant. Elle n’avait clairement pas une vie propice a élever un enfant.  L’enfant la bouscula légèrement et s’excusa, la faisant revenir sur terre.  Elle termina sa cigarette rapidement et rentra chez elle.  Une fois chez elle, elle vérifia que sa mère vaquait a ses occupations et n’avait pas encore fuguée, mais elle ne la dérangea pas. Elle l’observa un instant, alors que la femme assise dans son fauteuil préféré tricoter, sans doute une énième écharpe qu’elle offrirait a Lovelyn pour divers raison : Parce qu’elle la trouvait si gentille avec elle, parce qu’elle lui trouvait des jolies yeux et l’air si chaleureuse, parce qu’elle appréciait qu’elle s’occupe si bien d’elle. Et parfois, il arrivait que ce soit simplement car « une mère doit veiller a ce que sa fille ne prenne pas froid ». C’était rare, mais parfois Ada la reconnaissait, et ces moments faisait toujours plaisir a la brune.

Elle fini par arrêter d’observer la femme qui lui avait donner la vie, et fila rapidement sous la douche. Un douche longue, très longue même et brulante. Le genre de douche qu’elle prenait toujours après un client qui l’avait profondément dégouter, comme celui qui avait laisser son odeur sur elle. Elle en sortait toujours la peau légèrement rougie par la chaleur, mais elle se sentait toujours mieux après cela.  Après cela, elle prit le temps de soigner son apparence, comme toujours. Jolie robe qui la mettait en valeur, rouge, fendue sur le coté, légèrement décolleter. Elle laissa ses cheveux châtain détachés et se maquilla, comme toujours en mettant ses yeux en valeurs, après tout c’était son principal atout charme, ce qu’on voyait en premier chez elle.  Une paire de talon pour surmonter tout cela, une pochette rempli rapidement du nécessaire pour la soirée et la voila partie. Elle devait rejoindre des copines au Carnival. Elle s’y rendit a pied, comme d’habitude. De toute façon elle aurait difficilement put faire autrement car elle n’avait pas de voiture. Elle n’avait pas vraiment de quoi s’en payer une, ou du moins elle ne voulait pas claquer de l’argent dans un véhicule, ce n’était pas vraiment utile, après tout elle passait quasiment tout son temps dans ce quartier et quand elle devait quitter le quartier elle prenait un taxi ou se faisait déposer.

Elle entra facilement dans le cabaret, utile d’être une Blackened Beauty  et aussi de savoir que la videuse, avec qui elle flirter parfois juste pour s’amuser, ne lui était pas insensible. Un clin d’œil, un sourire et hop elle entrer en passant devant tout le monde.  Ici, elle connaissait tellement de monde, elle était comme un poisson dans l’eau. Elle salua quelques habitués qu’elle connaissait un peu, quelques unes de ses sœurs aussi.  Elle resta un instant a discuter avec une autre BB avant de se dire qu’elle aurait bien besoin d’un verre. Elle se dirigea donc vers le bar et salua la barmaid. Elle fit pas vraiment attention a la femme assise sur un tabouret a coté de là où elle se tenait. Elle discuta un peu avec la barmaid avant de commander. Une tequila en premier lieu. Pour la suite, elle attendrait un peu, avec un peu de chance elle n’aurait plus besoin de dépenser un seul dollar pour boire ce soir. Elle l’espérait d’ailleurs. Son verre en main, elle se tourna d’un coup, pour poser les yeux sur le nouveau numéro sur scène et bouscula un peu la femme sur le tabouret qu’elle n’avait même pas remarquer. « Putain ! » Qu’elle lâcha en regardant si elle n’avait pas renverser son verre -il y a des priorités dans la vie-  puis elle posa les yeux sur la femme en question. Plutôt jolie, brune, les yeux noir, l’air neutre. Un peu intrigante comme femme, pour sur qu’elle, elle devait avoir du succès dans le coin. « Excusez-moi, je ne vous avez pas vue. Je ne vous est pas fait mal j'espère » Dit elle d’un ton qui se voulait chaleureux et en lui servant son plus beau sourire.
©️ 2981 12289 0

___________
Be proud


Dernière édition par Lovelyn Bishop le Sam 3 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptySam 20 Aoû - 18:23

L’hispanique leva une nouvelle fois le verre d’alcool jusqu’à ses lèvres, observant l’avancée dans le Carnival de celle qu’elle savait être une Blackened Beauty. Démarche assurée, menton relevé, la jeune femme avançait comme si elle était maîtresse des lieux, et que chacun dans cet endroit était susceptible de venir lui manger dans le creux de la main. Débordante d’assurance, d’un charisme plus que certain, la belle s’arrêtait pour discuter avec celles que Livia pensait être des amies à elle, ou d’éventuelles connaissances, marchant quelques mètres de plus avant de s’arrêter une nouvelle fois. La scène avait un petit quelque chose d’amusant, la juriste cachant un fin sourire derrière son verre de whisky, alors qu’elle s’accordait une nouvelle gorgée d’alcool. Livia avait tout le loisir d’observer la jeune femme trop occupée pour faire attention à elle. La Blackened Beauty semblait particulièrement dans son élément, et attirait déjà l’attention d’autres clients, splendide dans sa robe rouge.

La Beauté attirait de nombreux regards, celui de Livia aussi, manifestement, à tel point que celle-ci ne remarqua pas immédiatement la jeune femme proche d’elle, qui attira immédiatement son attention lorsqu’elle percuta le tabouret sur lequel la Prayer of Insanity était installée. Le juron de la brune se noya au milieu de la musique, passant quasiment inaperçu aux oreilles de la mexicaine, sur le visage de qui une pointe d'agacement s’était invitée, bien malgré elle. Un coup d'œil à ses vêtements l’informa qu’ils étaient toujours secs. Aussi, Livia releva la tête quand la jeune femme s’adressa à elle cette fois-ci, présentant des excuses pour cet accident malencontreux. Le large sourire que lui adressa la brune laissa entendre à l’avocate que c’était sans doute là l’une des armes de séduction utilisées par la demoiselle lorsque la situation l’exigeait.

Livia avait déjà vu cette jeune femme. Ici, ou même au Naughty Night bar, où elle se rendait parfois, pour le plaisir, ou pour rendre visite à Charlie, sa vieille amie. Elle avait même cherché à se renseigner sur elle, mais les informations n’avaient pas été suffisamment convaincantes pour pousser l’hispanique à poursuivre dans cette direction, aussi, elle avait jeté son dévolu sur une autre Blackened Beauty, concernant laquelle elle était certaine des informations récoltées. A son tour, la mexicaine posa un sourire sur son visage, alors qu’elle finissait par prendre la parole : “-Tout va bien. Il en faut plus pour me faire mal.” répliqua-t-elle sur le même ton, presque amical, lui lançant une oeillade amusée. Plus qu’une petite bousculade de rien du tout dans un bar bondé, ou un peu d’alcool sur une jolie tenue. “-Vous êtes toute pardonnée.” ajouta-t-elle en penchant légèrement la tête, laissant le sourire s’étirer quelques secondes de plus.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptySam 3 Sep - 22:24

Working girlTout était dans l’assurance qu’elle se donnait. Oui, tout était dans l’air que Love se donnait. Son charisme, son charme, son assurance, tout cela n’était en réalité que poudre aux yeux enfin, a son sens.  Mais ca marchait plutôt bien il fallait dire. Elle attirait les regards, les clients, elle ne manquait pas de gens avec qui passer ses soirées.  Donc au fils du temps elle finirait surement par croire a tout ce qu’elle laissait paraitre. Elle l’espérait du moins.  Et pour l’heure, elle avait presque fait son show sans le savoir a la brune qu’elle avait fini par bousculer. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle était observée, sans doute car c’était subtile. Mais comme quoi, pas besoin d’enlever ses fringues pour faire le show.  Et cette femme qui l’avait observer, sans doute un peu amusée, depuis  que Love était entrée dans l’établissement elle avait fini par la bousculer sans trop le faire exprès. Rien de bien trop violent de toute façon, elle n’avait pas vraiment le gabarit pour ébranler quelqu’un trop fortement d’un coup d’épaule.  Enfin, elle fut tout de même rassurée que la femme ne l’ai pas mal pris. Elle sourit un peu plus face au sourire de la brune Oh donc tu sais sourire. Ca te va bien. Qu’elle pensa en observant la femme qui parlait.  

Elle posa les yeux sur la serveuse derrière le bar et lui fit signe « Tu peux lui mettre la même chose s’te plait ? » Elle posa ensuite les yeux sur l’autre brune « Pour me faire vraiment pardonnée. » Dit elle souriant toujours. Pas souvent que Love payait des verres, mais bon quelque chose lui disait que cette femme n’était pas le genre de femme qu’il fallait avoir en ennemie.  La barmaid déposa le verre devant l’hispanique et sourit amusée « Bha vous en avez de la chance, normalement Love paye pas les verres. » Dit elle en riant, et encore plus sous le regard un peu noir de Love. Bon, bah maintenant pour donner son nom elle n’avait plus a se poser de question. « L’écoutez pas, ca m’arrive de payer des verres aux gens, je vous assures » Une fois tous les trente six du mois.  Elle observa un instant la scène puis a nouveau la femme, parce qu’elle avait une impression de déjà vue. Putain mais j’t’ai déjà vue où toi ? Ou peut être était-ce juste un malentendue, mais elle avait l’impression de l’avoir déjà vue ou aperçut quelque part. C’était certain qu’elle ne lui avait jamais parler par contre. Enfin jusqu’à ce soir.   Et puis, elle en voyait tellement des gens tous les soirs entre le Carnival ou le Naughty où elle trainait peut être un peu trop, puis dans les rues, partout où elle allait, Love était rarement seule. Sans doute parce que ca lui faisait un peu peur ? Bon elle penserait a cela plus tard. En attendant elle se tourna a nouveau vers la femme visiblement hispanique et se décida a faire comme d’habitude, y aller au culot. On ne change pas une équipe qui gagne. « J’ai l’impression qu’on s’est déjà vue, ou du moins aperçu quelque part. Pas vous ? » Ce n’était clairement pas une Blackened, elle le saurait sinon, mais  c’était bien possible que la brune traine souvent a Van Nyus le soir, comme beaucoup de monde.
©️ 2981 12289 0


@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyLun 19 Sep - 21:19

Oh oui, il en fallait bien davantage pour faire mal à Livia, ou même pour la bousculer. Et quand bien même la situation se présentait, et elle s’était déjà présentée par le passé, l’hispanique n’étant pas inébranlable, la juriste était de celles qui pensaient qu’il convenait toujours de panser ses plaies en privé, pour ne pas donner à ses ennemis et détracteurs le moindre petit grain à moudre. En l'occurrence, dans cette situation bien précise, il n’y avait réellement aucun mal. La jeune femme avait un physique fluet, il y avait peu de risques donc qu’elle ai pu infliger la moindre douleur à Livia, juchée sur son tabouret. Celle-ci s’autorisa donc même un léger sourire, pour assurer à son interlocutrice qu’elle était toute pardonnée, et qu’il n’y avait pas mort d’homme.

L’avocate des Prayers fit mine de reporter son regard sur la scène, comme pour indiquer tacitement que l’incident, si toutefois on pouvait appeler cela ainsi, était clos, mais elle fut étonnée de constater que la jeune femme tenait à lui offrir un verre, pour achever de dissiper ce bref malaise. Livia lui rendit son sourire, haussant légèrement les sourcils à la remarque de la serveuse, et encore davantage à cette mimique d’agacement que cela provoqua sur celle qui semblait être une connaissance de la barmaid. L’hispanique reposa son regard sur la belle brune, alors que son sourire s’étirait davantage. “-Hé bien…me voilà flattée. Merci, Love.” répondit-elle, reprenant volontairement le prénom qui avait été négligemment lâché par la barmaid, pour bien marquer le fait qu’elle avait entendu, et mieux encore, retenu. C’était une information que Livia possédait déjà, mais il était bien entendu hors de question de l’admettre. Elle s’autorisa un nouveau sourire amusé à la réplique de la Blackened Beauty, alors qu’elle répondait d’un ton détaché : “-Dommage. L’idée d’être une exception est toujours appréciable.” répliqua-t-elle, avant d’accorder son attention à la scène, comme s’il s’agissait d’une simple conversation sur la pluie, le beau temps, et ce genre de banalités.

La Prayer of Insanity sentait bien le regard que la belle plante avait sur elle, mais elle choisit délibérément de l’ignorer, feignant ne rien remarquer avec une facilité étonnante, ou plutôt l’habilité de celle qui recourt souvent à ce genre de subterfuges. Et finalement, Livia retint un petit sourire triomphal quand Love s’adressa de nouveau à elle, avançant l’hypothèse qu’elles se soient déjà rencontrées avant ce soir. Livia fronça à peine les sourcils, mimant une expression de réflexion, comme si elle fouillait réellement ses souvenirs, avant de se tourner purement et simplement vers la brune, l’observant ouvertement, sans même s’en cacher. “-Hm…je ne suis pas sûre. Je n’oublie jamais un visage. Encore moins les visages plaisants.” confia-t-elle en relâchant finalement ses traits, alors que son épaule se soulevait à peine.

Livia porta sa boisson à ses lèvres, cachant soigneusement le fin sourire qui étirait ses lèvres derrière son verre, alors qu’elle tâchait de conserver une expression neutre. Une salve d’applaudissements salua la fin de l’une des représentations sur scène, mais le regard sombre de l’hispanique resta pourtant fixé sur le visage de la Blackened Beauty, alors qu’elle faisait mine d’avoir un soudain éclair de génie : “-Je manque de politesse, excusez-moi. Je m’appelle Luisa. C’est un plaisir de vous rencontrer, Love.” dit-elle dans une expression avenante, légèrement penchée vers son interlocutrice. Luisa…ce pseudo qu’elle utilisait, parmi quelques autres, lorsqu’elle ne pouvait être ouvertement Livia Aldana, numéro 2 et avocate des Prayers of Insanity.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyDim 9 Oct - 19:09

Working girl La brune voulait être une exception en étant la seule personne a qui Love offrait des verres ? En réalité elle l’était, Love mentait juste pour ne pas paraitre radine. Mais bon, Love n’était pas vraiment connue pour sa grande générosité, elle faisait même souvent en sorte de ne pas payer ses propres verres, alors en payer a d’autres… Elle avait un peu serrer les dents en entendant la jolie brune prononcer son prénom. Enfin, en réalité son surnom, un de ses  surnoms. De toute façon très peu de personne ne l’appeler Lovelyn,  et la plus part du temps c’était sa mère qui le faisait.  Elle aurait préféré se faire appeler Lyn auprès de cette femme, mais visiblement sa sœur Blackened derrière le bar ce soir avait décider d’utiliser son vrai prénom.  Enfin, elle fit comme si de rien était, comme elle savait si bien le faire. Elle sourit a la femme « Et bien, vous n’avez qu’a vous dire que vous en êtes une. » En plus, elle en était vraiment une.  

Elle aurait put s’arrêter là, passer son chemin, retourner travailler. Mais non. Parce qu’elle fixait cette femme qui semblait maintenant se désintéresser d’elle et elle avait la fâcheuse impression de l’avoir déjà vue quelque part. Sans doute juste croiser brièvement ou aperçut quelque part dans le quartier.  Ou peut être qu’elle l’avait simplement vue au  bras d’une de ses sœur BB ? Elle ne savait pas trop, mais elle avait cette impression. Et elle y était aller au culot, comme d’habitude pour lui demander.  Elle avait laisser la belle brune l’observer, Love avait l’habitude qu’on l’observe sans se cacher et avait d’abord haussé un sourcils a la réponse de cette femme, avait de sourire un peu a la fin de sa phrase.  « Oh, alors j’ai du me tromper, désolée. »  Elle avait attraper son verre pour boire un peu en regardant a son tour la scène. Elle allait partir, quand la femme parla a nouveau. Elle posa ses grand yeux vert sur la brune qui s’excusez de son impolitesse et sourit a son prénom. Luisa. Es ce que c’est seulement ton vrai prénom ? Qu’elle se demanda en la dévisageant un instant avant de tendre son verre pour le cogner en douceur a celui de la dite Luisa. « Et bien, le plaisir est partagée Luisa. » Elle but une rapide gorgé de son alcool. « Je pense que maintenant qu’on connais nos prénom, on peu se tutoyer ? » Love vouvoyait rarement longtemps. Elle n’aimait pas cela, elle avait toujours l’impression de se prendre pour une bourge quand elle le faisait trop longtemps. Bien sur, il y avait des exceptions, mais en général elle cherchait a rapidement passer au tu. Plus facile pour elle.  Elle se pencha un peu vers Luisa a son tour, car un nouveau numéro commença sur scène et la musique était un peu plus forte. « Tu viens souvent ici ? »  Curiosité. Elle avait envie surtout envie de savoir ce qu’elle faisait ici, mais bon, elle ne voulait pas non plus se montrer trop intrusive.

©️ 2981 12289 0

@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyDim 16 Oct - 20:03

Un sourire qui se voulait flatté apparu sur le visage de Livia, alors que la jeune Blackened Beauty lui laissait sous-entendre qu’elle pouvait bien se dire qu’elle était une exception, elle qui venait de se faire offrir un verre par la brune, alors que ce n’était manifestement pas dans ses habitudes, d’après son amie tout du moins. Sans se départir de son sourire, ni rien rajouter, la mexicaine hocha légèrement la tête, avant de désigner le verre désormais devant elle d’un léger geste du menton. “-Merci, en tout cas, même si ce n’était vraiment pas nécessaire.” ajouta-t-elle, avant de se détourner de Lovelyn, pour accorder son regard, à défaut de son attention, à la scène sur laquelle se poursuivait un show.

Alors qu’elle avait senti jusque-là le regard de la jeune femme peser sur elle, sans la mettre mal à l’aise pour autant, Livia ne fut pas vraiment étonnée que la Blackened l’interpelle une nouvelle fois, lui demandant si elles s’étaient déjà croisées. Avec une familiarité qui ne lui appartenait pourtant pas, l’hispanique observa ouvertement son interlocutrice, la fixant avec attention, remarquant par la même d’infimes détails dont elle n’avait pas connaissance jusque-là. Jusqu’à la conclusion, parfaitement fausse, qu’elles ne s’étaient encore jamais vues, prétextant que les jolis visages comme celui de la Beauty n’étaient pas de ceux qui s’oubliaient aisément. La main de l’avocate se posa brièvement sur le bras de Love lorsque celle-ci s’excusa, alors qu’elle lui adressait un sourire : “-Oh, aucun problème.” lâcha-t-elle, retirant sa main presque aussi rapidement qu’elle l’avait posée.

Feignant une prise de conscience soudaine, Livia ne tarda pas à se présenter à son tour, donnant à la jeune femme ce prénom d’emprunt qui était le sien, quand elle ne voulait pas avoir à communiquer sa véritable identité. A vrai dire, la mexicaine avait beaucoup recours à cet alias, notamment dans le cadre des quelques soirées loin de ses obligations juridiques. Leurs verres s’entrechoquèrent brièvement, alors que lui renvoyant la politesse -et le sourire- Love se disait également ravie de la rencontre. D’ailleurs, cette dernière ne tarda pas à proposer qu’elles se tutoient, alors que Liv hochait de nouveau la tête, comme une façon silencieuse de donner son accord. Ce genre de proposition était toujours bon signe, et montrait qu’un certain courant passait plutôt bien.

L’avocate des Prayers of Insanity s’autorisa une gorgée de boisson, et un rapide coup d'œil vers la scène, avant de remarquer que Love s’est rapprochée d’elle, sans doute pour pouvoir continuer de s’exprimer malgré la musique, passablement forte. Si elle venait souvent ici ? Pas aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité, c’était une certitude, Livia ne s’autorisant que très rarement des soirées en dehors de son bureau, ou à penser à autre chose qu’au travail. Et il n’était d’ailleurs pas rare, lorsqu’elle sortait ainsi, de le faire dans le cadre de ses responsabilités au sein du cartel. Un peu comme ce soir, d’ailleurs. Mais tout cela, il était bien sûr hors de question d’en informer Love. “-Pas aussi souvent que je le voudrais, mais…j’aime beaucoup l’ambiance du Carnival. C’est le lieu idéal pour oublier le quotidien.” répondit-elle, sans même avoir à mentir. Ici, la musique était suffisamment forte pour noyer les pensées qui n’avaient pas leur place entre ces murs, et les shows suffisamment divertissants pour éloigner les petits tracas qui encombraient l’esprit. Le ravissement évident de cet endroit pour les yeux n’était que la cerise sur le gâteau, plaisant au possible.

Livia passa son index sur la marque de condensation que son verre avait laissé sur le comptoir, avant de reprendre la parole. “-La serveuse connait ton prénom, et tes habitudes, alors…j’imagine que tu dois être une habituée ?” demanda-t-elle, tout en connaissant pourtant déjà la réponse. Pour autant, c’était dans la logique des choses que la mexicaine pose la question à son tour, Luisa n’étant pas censée avoir en sa possession toutes les informations concernant la brune qu’elle possédait. Livia inclina légèrement la tête, avant de regarder autour d’elle, sans chercher à repérer quelqu’un en particulier pour autant. “-Tu es venue rejoindre des amis peut-être ? Je ne voudrais pas interférer dans tes plans de soirée…” souffla-t-elle d’un ton qui se voulait ennuyé. En réalité, Livia se moquait pas mal des plans de soirée de Love, et était même plus que satisfaite d’avoir l’occasion de pouvoir s’entretenir avec elle, en tête à tête. Peut-être parviendrait-elle ainsi à savoir si elle avait été bien inspirée de penser à la Blackened Beauty pour ce petit travail qu’elle souhaitait lui confier.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptySam 17 Déc - 21:34

Working girl Elle avait presque envie de rire a la réponse de l’hispanique. Parfois elle av ait l’impression que tout le monde lui répondait la même chose a cette question. « Ici c’est l’endroit idéal pour oublier ses tracas quotidien. » Ouais, sauf si on bossait ici.  Pour certain, ici c’était le quotidien justement. Enfin, elle ne répondait jamais cela et elle ne riait jamais a cette réplique. Ca aurait put passer pour un rire amer, ou mauvais, on aurait put croire qu’elle n’était pas contente d’etre la. Alors qu’elle n’en était pas mécontente. Elle aimait bien dans le fond le Carnival, au moins elle y était en sécurité et elle savait qu’elle n’aurait aucun problème a faire son travail en ces lieux. L’avantage de connaitre la propriétaire de ces lieux ainsi que tout le personnel ou presque.  Elle ne répondit donc rien se contentant d’hocher brièvement la tête avant de boire une petite gorgée d’alcool pour se donner de la contenance.   Elle tourna a nouveau les yeux sur la femme quand elle lui posa a son tour une question.  Avant de répondre, elle fusilla une nouvelle fois la serveuse qui avait cracher son vrai prénom du regard et tourna a nouveau son attention sur Luisa. Es ce qu’on pouvait vraiment dire qu’elle était une habituée  alors que la plupart du temps elle venait racoler ici plus que profiter du spectacle ? Elle n’en était pas vraiment sur. Alors elle se contenta de hausser les épaules. Elle n’avait pas spécialement envie que la femme a coté d’elle sache qu’elle faisait le plus vieux métier du monde. Pas qu’elle en est vraiment honte, mais elle n’avait pas envie d’avoir a essuyer un regard plein de jugement. Pas ce soir.  « J’suis une habituée mais pas vraiment… En fait j’connais la proprio  depuis l’enfance. Alors j’connais les gens ici et ils me connaissent. » Dit elle en haussant a nouveau les épaules.  Elle ne mentait pas vraiment, mais elle ne disait pas non plus totalement la vérité. Elle oubliait juste de précisé quelques détails…Quelques gros détails même.  Enfin, elle était presque sur que la brune a ses cotés ne poserait pas plus de questions que cela. Et au pire, Love savait parfaitement mentir.  C’était une partie de son métier après tout.

A la seconde question de Luisa, Love fit rapidement le tour de la pièce du regard, plus par reflexe qu’autre chose.  Non elle ne venait rejoindre personne en particulier ce soir. Peut être dans le fond avait elle espérée croiser Kate, mais elle ne s’était pas vraiment fait de faux espoir non plus, Kate n’était pas si facilement accessible les soirs comme celui-ci. Elle la savait sans doute très occuper dans son bureau. Elle aurait put aller la voir, elle connaissait le chemin et on la laisser passer sans poser de questions, mais elle n’allait pas la déranger… Pas ce soir. Elle posa a nouveau ses yeux couleur émeraude sur  Luisa et lui fit un de ses sourires charmeurs.  « Je n’ai aucun plan pour ce soir. Et toi ?  T’as pas un rencard ou quelque chose ? Ca m’étonne d’ailleurs que tu soit rester ici seule si longtemps. » Sa fin de phrase avait était dite en promenant a nouveau son regard sur le public dans la salle, elle savait qu’il y avait surement pas mal d’hommes présent qui aurait voulut essayer d’avoir Luisa pour la nuit.  « Tu t’es pas fait draguée avant que j’arrive ? » Dit elle en riant presque. Non ca l’étonnait vraiment. « Et moi, j’bouscule pas trop ton programme pour la soirée ? Sinon j’peux m’en aller hein, j’comprendrais. » C’était vrai, elle aurait compris, mais elle n’avait pas franchement envie de s’éloigner, elle n’avait surtout pas envie de travailler ce soir. Elle avait repérer quelques clients habitués, ca aurait était facile de s’occuper ce soir mais…Elle préférait encore papoter avec Luisa.
©️ 2981 12289 0

@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyLun 26 Déc - 22:57

Dire qu’elle était une habituée du Carnival of Sins était un mensonge. Ce n’était pourtant pas la première fois que Livia y mettait les pieds. Luisa non plus, d’ailleurs. La mexicaine aimait bien l’endroit. C’était bruyant, il y avait toujours du mouvement, de l’animation, du monde…parfait pour noyer ses pensées, et stopper le brouhaha qui pouvait envahir son cerveau, quand tout se bousculait un peu trop. Et puis…la juriste devait bien admettre que c’était également l’endroit idéal pour faire quelques rencontres…même le temps d’une brève soirée. Le Carnival avait l’avantage d’allier l’utile à l’agréable, et on ne pouvait pas en dire de même de beaucoup de lieux de Downfall. Alors, lorsque le besoin s’en faisait sentir, la jeune femme aimait venir se réfugier ici le temps de quelques heures, pour faire redescendre la pression dans son crâne.

Pour autant, l’hispanique savait que ce n’était pas le cas de Lovelyn, quand bien même cette dernière prétendait qu’elle était une habituée…mais pas vraiment, de ses propres mots. Un demi-mensonge qui arracha un léger sourire en coin à Livia, qui ne fit pourtant aucun commentaire, puisque la moindre remarque risquait de trahir le fait que la Prayer of Insanity avait fait des recherches sur la jeune femme, et possédait quelques informations sur sa vis-à-vis. Liv savait pourtant qu’au-delà du fait que la belle Blackened Beauty connaissait la propriétaire des lieux, elle venait ici dans le cadre de son travail, un détail qu’elle garda pourtant pour elle. “-Hum…tu connais les gens, et les gens te connaissent. J’aurais quand même tendance à penser que ça te place dans la case des habitués.” répliqua-t-elle néanmoins dans un fin sourire, mimant une plaisanterie, alors qu’elle buvait une nouvelle gorgée d’alcool.

Se détournant quelques instants de la brune, Livia observa la salle du Carnival, sans y chercher pour autant le moindre visage connu. Elle n’était pas là pour le plaisir ce soir, et même si elle tombait sur une connaissance dans cette foule, la mexicaine s’arrangerait pour tourner court la conversation. Elle ne tarda pas à recentrer leur discussion sur la jeune femme à ses côtés, susurrant qu’elle espérait ne pas perturber les plans nocturnes de Lovelyn, qu’elle ne venait pas se mettre entre elle ou des amis, ou elle et un possible rendez-vous amoureux. La réponse ne tarda pas à se faire entendre, et une nouvelle fois, la juriste pinça les lèvres pour s’éviter tout sourire. Il fallait bien admettre que la Blackened était douée pour détourner les conversations qui s’intéressaient d’un peu trop près à elle…une technique que l’avocate maîtrisait elle-même plutôt bien, depuis les années qu’elle la pratiquait. Pour autant, Livia garda une expression neutre, alors qu’elle secouait très légèrement la tête : “-Je suis libre comme l’air.” répliqua-t-elle d’un ton amusé, sans toutefois répondre au fait qu’elle n’ai pas eu la moindre compagnie jusqu’à maintenant.

A la remarque de Lovelyn, la Prayer s’autorisa un léger rire à son tour, alors qu’elle se penchait en avant, comme si elle s’apprêtait à lui faire une confidence. “-Tu vois l’homme à ma droite ? Celui avec la chemise à carreaux ? Il m’a longuement observée tout à l’heure…tu sais, de cette façon presque dérangeante avec laquelle certains peuvent nous regarder.” commença-t-elle, haussant les sourcils d’un air entendu, certaine que la jeune femme avait déjà dû subir ce genre d’oeillades bien trop insistantes. “-Et bien…je suis persuadée qu’il était tenté de faire une approche juste au moment où tu es arrivée. Je crois bien que tu m’as sauvé la mise. Tu vois…c’est moi qui aurait dû t’offrir un verre.” ajouta-t-elle dans un nouveau sourire en coin, avant de se redresser sans cacher son amusement.

Pour ce qui était du reste…il était difficile, sans doute même impossible, d’expliquer qu’elle était venue ici dans un but bien précis, qu’elle n’avait encore même pas effleuré. Non…à la place, Livia devait continuer ce rôle qui était le sien, celui de Luisa, venue simplement prendre un verre pour se détendre et oublier une journée de travail compliquée. “-A vrai dire…je n’avais aucun programme particulier. Tu viens de rendre ma soirée bien plus intéressante qu’elle ne l’était au départ. Tu es la bienvenue, si tu souhaites rester encore un peu.” ajouta-t-elle une nouvelle fois, continuant de siroter sa boisson gentiment offerte par Lovelyn.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyDim 22 Jan - 22:37

Working girl Elle l’observa un instant quand celle-ci lui dit que le fait qu’elle connaissait les gens ici et que les gens la connaissait, plaçait Love dans la catégorie des habitués des lieux. Oui bon, elle en était une, mais elle avait pas vraiment envie de se faire passer pour un pilier de bar…Quoi que, en fait elle en avait un peu rien a faire de ça. Elle haussa les épaules  « Oui, bon okai p’t’être bien que je le suis un petit peu. » Où  beaucoup, vue qu’elle avait toujours fréquenter cet endroit, c’était même presque son QG. Et puis, il fallut vite qu’elle change de conversation. Non parce que cette femme connaissait déjà son vrai prénom, elle n’allait pas non plus faire vraiment connaissance avec elle. Parce que les gens la connaissait ici, mais ne la connaissait pas réellement en fait. Dans cette salle, il n’y avait qu’une petite poigner de gens qui connaissait vraiment ce qui se cachait derrière le personnage de Lyn.   Elle tourna ses grand yeux vert sur l’homme que Luisa lui indiquer et l’écouta. Le regard qu’elle décrivait, Lyn le connaissait que trop bien. Ce genre de regard où elle avait l’impression de n’être qu’un bout de viande. Ce regard dérangeant presque dégradant même,  elle le supportait tous les jours, alors finalement elle avait un peu l’habitude. Même si on ne s’y habitué pas vraiment, ça restait toujours une sensation dérangeante. Elle soupira doucement « Ouais j’connais un peu ce genre de regard. » Et elle connaissait plus ou moins l’homme aussi, elle le connaissait par les dire d’autre filles de la rue. Lyn ne faisait pas partie de ses habitude, lui il aimait le genre hispanique.  Et dans le fond Lyn n’en était pas mécontente, ce type là ne lui avait jamais rien inspiré de bon. Elle rit un peu quand Luisa lui dit que si Lovelyn n’était pas arriver, l’homme serait sans doute venue la voir, donc que Love l’avait sauver et que ca aurait dut être a elle d’offrir le verre.  « Oh mais tu peux toujours. » Dit elle en lui faisant un clin d’œil. Oui, parce que Love ne disait pas non a un second verre … Ca pourrait même être le dixième, elle n’aurait pas dit non, après tout elle n’avait rien de mieux a faire. Ou du moins pas envie de faire quelque chose de mieux que discuter avec la belle hispanique.

Elle fit donc un signe de la main a la serveuse pour qu’elle remette des verres aux deux femmes.  Chose que la serveuse fit assez rapidement après avoir servie un autre client installer plus loin.  Le verre devant elles, la prostituer trinqua rapidement a nouveau avec sa compagnie du soir. Elle but ensuite un peu et sourit. « Du coup, Luisa tu fais quoi dans la vie ? Parce que si tu viens ici pour te vider la tête, c’est que tu dois avoir un métier vachement stressant. »  Elle avait l’habitude de faire ce genre de conversation. Parfois elle avait des clients qui passer du temps a parler, et elle, elle avait souvent envie de leurs dire d’aller voir un psy plutôt qu’une pute, mais bon même s’ils parlaient, elle les faisait quand même payer.  Bon, elle n’allait certainement pas faire payer Luisa, vue qu’elle n’avait même pas l’air d’avoir capter a qui elle parlait. Ou peut être que si, et elle faisait vraiment bien semblant. Enfin, dans le fond, Love s’en fichait pas mal, là elle passait un bon moment.
©️ 2981 12289 0

@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyMar 21 Fév - 20:49

Livia avait parfois l’impression d’exceller dans le fait de jouer le rôle de celle qu’elle n’était pas. Il fallait dire que ce n’était pas la première fois qu’elle revêtait l’identité de Luisa, cette alter-ego qu’elle brandissait à l’envie, lorsqu’il lui était impossible de se présenter telle qu’elle l’était vraiment, avocate au sein d’un cartel, numéro 2 des Prayers of Insanity, gérant leur trafic d’influence et d’informations. Pour des raisons logiques, la mexicaine taisait ces données-là…et elle ne pouvait qu’imaginer à quel point cela risquerait de jeter un froid dans la conversation. Luisa était parfaite pour éviter ce blanc qui trahissait le malaise de l’interlocuteur, et elle était modulable à souhait. Contrairement à sa vraie personnalité, Luisa était légère, souriait facilement, s’amusait d’un rien…un être à part entière à qui elle donnait vie quand elle en avait besoin. Alors, fidèle à cette jeune femme sortie de son imagination, Livia laissait un sourire en coin trahir son amusement à la remarque de Love, dont elle savait très bien qu’elle fréquentait assidûment l’établissement, qu’elle était bel et bien une habituée. Et pas uniquement en tant que cliente.

La juriste remarquait sans mal avec quelle dextérité la jeune Blackened Beauty parvenait à orienter la conversation, à la recentrer sur celle qui se trouvait face à elle. Livia ignorait si c’était une façon d’en apprendre davantage sur elle, ou tout simplement de ne pas avoir à se livrer, mais pour avoir usé et abusé de cette méthode elle aussi, elle reconnaissait la tactique employée par la brune. Peu importait cependant à la Prayer of Insanity de répondre, puisque rien de ce qui allait sortir de sa bouche ne serait vrai. Enfin…sauf ce qui concernait cet homme qui se trouvait à quelques mètres d’elles, et qui avait vraiment eu des regards insistants envers elle. Love était sans doute arrivée juste avant qu’il se décide à venir tenter sa chance…et à se faire envoyer sur les roses. Elle ne doutait pas une seule seconde que la belle devait avoir l’habitude de ce genre de regards, elle aussi, de ces regards lourds, insistants, qui vous déshabillaient presque et vous mettaient mal à l’aise. Un nouveau sourire trouva les lèvres de l’hispanique face au culot de son interlocutrice, qui héla rapidement la serveuse pour se faire payer ce verre qui lui revenait de plein droit puisqu’elle avait évité une discussion assurément déplaisante à Livia.

Des verres pleins devant elles, les deux brunes avaient de nouveau de quoi s’occuper pour plusieurs longues minutes…et Love ne tarda d’ailleurs pas à relancer le sujet, s’intéressant cette fois au travail de sa voisine de bar : -Stressant c’est pas vraiment le mot. Plutôt…répétitif, et ennuyeux…” soupira-t-elle, s’autorisant même une grimace. Son travail, le vrai, n’était en rien répétitif et ennuyeux, bien au contraire. Livia flirtait avec le danger, avait parfaitement conscience de la façon dont sa vie pourrait se terminer, et ce n’était certainement pas dans une petite maison paisible, à un âge avancé. Luisa lui donnait l’occasion d’imaginer une vie qu’elle n’avait jamais eu, et dont elle ignorait même si elle aurait pu lui plaire : “-Je travaille à l’hôpital, à la maintenance. C’est pas très passionnant…mais ça paye les factures !” expliqua-t-elle d’un ton détaché, en levant un peu les épaules. Un travail imaginaire qui était à des années lumière de celui que Livia exerçait réellement, mais qui était une couverture efficace. Qui se présenterait aux urgences de Downfall pour tenter d’y apercevoir une employée de maintenance ? Personne, évidemment.

L’hispanique profita d’une pause pour faire baisser de quelques gorgées le niveau de sa boisson, alors qu’elle glissait un subtil coup d'œil sur Love, se demandant à quel point elle avait ferré la jeune femme, et quand elle pourrait amorcer la vraie raison de sa présence au Carnival of Sins…bien que le lieu ne soit pas nécessairement propice pour le type de discussion qu’entendait avoir l’avocate. “-Et toi, tu fais quoi ? A part faire tourner la tête des hommes du coin, évidemment.” demanda-t-elle à son tour, un sourire amusé sur le visage, alors même que la juriste connaissait déjà la réponse à cette question. Elle l’avait posée, malgré tout, car c’était là le jeu de la conversation, de s’intéresser à l’autre. Et puis…Livia ne pouvait nier qu’elle ressentait une pointe de curiosité à l’idée d’entendre la réponse de la belle jeune femme à ses côtés. Et il fallait bien l’admettre, la curiosité n’était pas vraiment une habitude chez elle.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyMar 23 Mai - 14:36

Working girl Répétitif et ennuyeux,  tien, elle aurait put dire la même chose de son travail. Toujours les mêmes demandes, très souvent les même tête qui revenait encore et encore. Et puis elle n’aimait pas cela, alors elle sortait son esprit de son corps, pour oublier, pour ne pas vivre ca.  Elle eu un petit sourire alors et doucement elle alla faire tinter son verre contre celui de la femme avec qui elle parlait. « Je connais ca, mon travail se résume en ces deux mots aussi. »  Mais elle aurait put aussi dire stressant. Elle vivait régulièrement le stresse de se faire agresser dans la rue, de se faire tuer. Surtout avec la bande a Gallagher qui trainer dans le coin et tuer les BB en toute impunité. Elle avait souvent peur pour sa vie, peur d’être agresser, même si le système de sécurité d’Emily était rassurant, il n’était pas infaillible.  Alors parfois, oui, elle stressait, elle avait peur. Et puis la cocaïne venait ballayer ses peurs et ses craintes. Adieux le stress, bonjour l’euphorie. Mais elle ne dirait rien de tout ca a son interlocutrice.  Avec un peu de chance elle n’aurait pas a lui dire, peut être qu’elle ne lui demanderait pas ce qu’elle faisait. C’est beau de rêver, evidement qu’elle allait devoir répondre  a la question. Elle sourit un peu a l’écoute du métier de la brune. Effectivement ca n’avait pas l’air franchement passionnant. Enfin, elle se disait cela mais elle n’était pas certaine de savoir ce que cela voulait vraiment dire. Qu’es ce qu’elle faisait au juste ? Enfin elle n’allait pas lui demander, elle ferait comme souvent : faire semblant de comprendre et compatir. Parce qu’elle n’allait quand même pas passer pour une idiote en lui demandant ce que cela voulait dire exactement. Elle n’aimait pas avouer qu’elle n’était pas vraiment intelligente, qu’elle avait beaucoup de lacune. Ce n’était pas vraiment sa faute après tout elle n’avait pas eu la même éducation que tout le monde, elle n’en avait même pas vraiment eu. Elle n’avait jamais mis les pieds a l’école, elle avait tout appris sur le tas et grâce a ses « tantes » qui ne voulait pas qu’elle soit une illettrée.

Elle but une gorgée de son verre si gentiment offert par Luisa pour service rendue a sa soirée quand la question tomba. Evidement, elle aurait du s’en douter, elle allait lui retourner la question, par politesse et sans doute curiosité. Après tout qui ne serait pas curieux de savoir ce qui occupait les journée de la personne avec qui discutez avec elle.  Elle but une nouvelle gorgée et reposa son verre tranquillement. « Tu pense que je fais tourner des têtes ? » Elle rit doucement « C’est très gentille merci. » Elle secoua doucement la tête. « Moi… Je réalise les rêves des gens. » Dit elle en lui souriant avant de reprendre son verre et boire une petite gorgée, surtout histoire de se donner un genre plus que pour boire vraiment.  Dans le fond, elle ne disait ni un mensonge, ni totalement la réalité. Elle répondait juste aux fantasmes de ceux qui venait la voir. Souvent les plus sombres, les plus glauque. Ceux qu’on garde au fond de soit parce que ca n’est pas assez sain aux yeux de la société. Elle, depuis le temps il n’y avait plus grand-chose qui la choquer dans les demandes de ses clients, et même parfois de ses quelques clientes.  Avec cette annonce, la brune du nom de Luisa pourrait tirer la conclusion qu’elle voulait. Elle pourrait deviner aisément le métier de Lovelyn, ou rester dans le déni et s’imaginer ce que bon lui semblait. Parfois, les gens préféré comme s’ils n’avaient pas compris et c’était pas plus mal, ca évité a Love les regards de pitié ou de jugement et les paroles pleine de préjugées. Comme si elle faisait cela par plaisir et comme si on pouvait sortir de cela d’un claquement de doigts. Elle n’avait pas était a la même école que les gens. Elle, elle avait était a l’école de la rue et elle donc elle avait conscience que celle-ci était vraiment cruelle, pas souvent juste et qu’elle ne laissait jamais partir les gens facilement de ses petits jeu, surtout les plus malsain.  Elle semblait surement libre car elle n’avait pas de mac, elle entretenait cette illusion, celle de sa liberté. Mais elle savait très bien qu’elle n’était pas libre. Elle avait des chaines et des boulets qui la retenait un peu partout et qui la gardait bien dans le fond.  Pas vraiment de possibilité de tirer cette femme vers le haut. Elle était curieuse de voir ce que la brune qui buvait un verre avec elle, tirait comme conclusion sur son métier. Es ce qu’elle allait la regardait différemment maintenant, arrêter de lui parler ou la juger. Ou es ce qu’elle choisissait de faire comme si de rien était et continuait a partager ce moment avec elle.   A choisir, la BB préférée qu’elles continuent a discuter tranquille. Mais elle n’en voudrait pas a Luisa si elle passait son chemin, elle s’était tellement endurcie que ce genre de comportement ne la touchait même plus.  Elle tourna les yeux vers la scène. « Qu’es ce que tu pense du spectacle de ce soir ? » Elle, elle connaissait la plupart des filles d’ici et aimait toujours découvrir leurs numéros.
©️ 2981 12289 0

@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptySam 2 Sep - 21:10

S’il y avait bien deux mots qui ne collaient absolument pas au quotidien de Livia, et pas davantage à son métier, c’était bien ceux-là. Il n’avait rien d’ennuyeux, ni même de répétitif, c’était un fait. Il était exaltant, passionnant, et dévorait une partie impressionnante de son temps. Et pourtant, elle n’en changerait pour rien au monde. La mexicaine adorait son travail, et même si ses méthodes de travail étaient bien souvent les mêmes, qu’il s’agisse de faire filer quelqu’un, de recueillir des informations potentiellement compromettantes sur une personne dont elle voulait tirer quelque chose, de préparer la défense de l’un ou l’autre de ses clients, jamais elle n’aurait dit que son travail d’avocate, ou de ce trafic d’influence qu’elle gérait, qu’il était ennuyeux.

Sauf qu’évidemment, Livia ne pouvait bien sûr pas expliquer à cette belle jeune femme que son métier d’avocate était presque toute sa vie, qu’elle n’était pas ici par pur hasard, et que dans la plus grande ignorance de ses pairs, elle était le bras droit du dirigeant du plus grand cartel de la ville, et que c’était pour son gang qu’elle était là ce soir. Qu’elle s’était fixée un but pour la soirée, et que si elle avait ciblé Love pour ce rôle qu’elle espérait pouvoir lui confier, c’était parce qu’elle avait des subordonnés qui, l’air de rien, s’étaient renseignés sur la jeune Blackened Beauty, et pas parce qu’une journée ennuyeuse de travail à l’hôpital de la ville l’avait poussé à venir trouver le Carnival of Sins pour noyer son quotidien. Non, bien sûr…toutes les vérités n’étaient pas bonnes à dire, pas davantage à entendre. Alors, comme c’était souvent le cas quand elle mettait un pied en dehors de Florence, l’hispanique jouait un rôle, revêtait un masque, se glissait dans la peau de celle qu’elle n’était pas.

Pour autant, Livia savait bien qu’elle n’était pas la seule dans cette situation là. Elle n’était pas la seule à prétendre être une autre. Preuve en était, Love elle-même n’était pas tout à fait honnête à l’heure actuelle…même si la mexicaine, tout en connaissant la réalité, garda un sourire poli sur son visage. Elle n’imaginait pas un seul instant que la vie de la Beauty puisse être aussi ennuyeuse qu’elle était en train de le dire elle-même, mais elle ne lui ferait pas l’affront de remettre en doute ses paroles. Au lieu de quoi, Livia -ou plutôt Luisa- hocha finalement poliment la tête, levant son verre pour un nouveau toast : “-À nos vies ennuyeuses alors !” dit-elle dans un léger rire fabriqué de toutes pièces, qui pourtant sonnait parfaitement réel.

Malgré cette nouvelle opportunité que lui tendait la jeune femme, Love persista dans son rôle, préférant esquiver la question de la juriste, pour s’attarder davantage sur ce compliment que Liv avait lancé, l’air de rien. Pour autant, elle était parfaitement honnête quand elle évoquait le pouvoir de séduction que la jeune femme devait avoir sur les hommes, et les femmes sans doute également. Il suffisait de se fier aux visages qui s’étaient tournés dans sa direction lors de son arrivée. Livia joignit son rire à celui de la belle brune, posa sa main sur son bras, haussant légèrement les épaules : “-Je ne le pense pas. J’en suis sûre. Je le vois bien.” dit-elle dans un petit sourire en coin, avant de plisser légèrement le regard à la suite des paroles de la brunette. “-Hé bien ! Ça m'a l’air bien mystérieux, comme métier !” dit-elle, avant de faire mine de réfléchir quelques instants à ces paroles : “-Et comment tu t’y prends, pour deviner le rêve des gens ? Par exemple…tu saurais deviner le mien ?” demanda-t-elle, sa main toujours sur le bras de la jeune Blackened, et le sourire sur les lèvres.

Finalement, Livia reprit sa place initiale, buvant une gorgée de sa boisson fraîche, son regard suivant celui de Love, qui s’appropriait la scène de ses billes bleutées. Le spectacle ? Oh, la mexicaine ne doutait pas qu’il devait être à l’image de tous les autres. Exquis. Divertissant. Propice à titiller les sens. Pour autant, ce soir, elle ne lui accordait sans doute pas autant d’attention que ces jeunes danseuses le méritaient. Elle n’était pas là pour le plaisir, simplement pour mener à bien un recrutement, et comme à chaque fois qu’elle officiait pour le cartel, la juriste ne se laissait divertir d’aucune façon, gardant toujours à l’esprit ses objectifs. “-Oh…oui, le spectacle.” dit-elle pourtant d’un ton qui se voulait presque coupable, comme si elle avait été prise la main dans le sac, à faire autre chose que le suivre avec assiduité. “-J’avais presque oublié qu’il y en avait un.” grimaça-t-elle, alors qu’elle se tournait résolument vers la scène, pour y admirer les jeunes femmes en pleine représentation. “-Elles sont vraiment douées, il n’y a pas à dire !” ajouta-t-elle cependant au bout de quelques instants. “-Et ces costumes !” fit-elle mine de s’extasier, avec une conviction dont il était difficile de douter.

Profitant de cette position qui lui donnait accès à toute la salle d’un regard, Livia balaya les alentours de ses prunelles sombres, ses yeux accrochant McCreary, qui se trouvait quelques tables plus loin, près de l’entrée, en train de siroter ce qu’elle devinait être un whisky. Hochant imperceptiblement la tête à son attention, la mexicaine fit une nouvelle fois face à Love, pinçant les lèvres dans une mimique d’hésitation. “-Vu que tu n’as pas de plan particulier pour ce soir…et que moi non plus…on pourrait peut-être…prévoir quelque chose…ensemble ?” demanda-t-elle finalement, en faisant mine de buter sur les mots, à cause d’une quelconque timidité que Livia n’avait jamais expérimentée. Pour lui proposer de collaborer avec elle, l’avocate des Prayers of Insanity ne pouvait prendre le risque de parler près d’oreilles indiscrètes, et il y en avait bien trop à son goût, autour d’elles. Aussi, pour mener à bien cette mission, Livia devait réussir à attirer Love loin du Carnival, où elles pourraient discuter entre quatre yeux, et proposer à la brunette un travail qui lui rapporterait bien plus que n’importe laquelle de ses passes.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyLun 9 Oct - 23:17

Working girl Elle trinqua avec la brune en souriant. Un toast bien peu commun, mais ca plaisait a Love. Elle était si loin de se douter que Luisa était en train de la mener en bateau. Et dans le fond, es ce qu’elle en aurait réellement eu quelque chose a faire ? Non, pas vraiment, qu’elle la mène en bateau ou non, elle la sauver aussi de quelques clients dérangeant qu’elle avait remarquer dans la salle. Alors elle préférée largement être là que racoler en salle.   Elle posa les yeux sur la main qui vint se poser sur son bras, puis remonta les yeux sur la brune qui parla a nouveau et sourit. Elle attirer le regard parce qu’ils savaient qui elle était. Parce que la plupart du temps, Love avait l’impression que c’était écrit sur son front. Mais ca semblait ne pas passer inaperçu. Elle sourit un peu et se pencha un peu comme pour aller lui souffler un secret. « Ce serait méchant de dire qu’aucun d’eux ne m’intéresse ? »  Elle rit un peu en se redressant. C’était la vérité surtout, aucun d’eux ne l’intéresser pour autre chose que leurs argents. Love avait depuis bien longtemps arrêter de chercher un sauveur a travers la vague de clients qu’elle avait chaque nuit. Elle avait arrêter d’essayer de les connaitre. Non en fait elle ne l’avait jamais fait. Elle ne connaissait quelque uns par la force des choses, mais elle ne cherchait pas s’en faire des amis ou des princes charmant, non ca jamais. Ils l’intéressait si peu.  Elle était tellement blaser de tout cela, elle n’avait jamais cru en l’amour. Un concept pour les gens normaux. C’était comme l’espoir, les rêves, les ambitions et tout ce qui allait avec. Ca c’était pour les gens bien propre sur eux, les gens biens.  Elle fut surprise par la réponse sur son métier. Elle fut même presque prise au dépourvue quelques secondes. Elle cligna des yeux, mais étira sur ses lèvres parfaitement maquiller un jolie sourire. « Oh non ca n’as rien de mystérieux.  Les gens sont bien plus prévisible qu’on ne peut le croire ! » Dit elle en souriant toujours.  Elle sourit encore une fois a la question de la jeune femme. « Je ne vais pas te révéler tous mes petits secrets. »  Elle alla poser ses grand yeux vert dans les yeux de la latina a coté d’elle et la regarda un instant. Les yeux dans les yeux. Comme si elle la sonder. « Je pourrais pas dire ton rêve. Mais j’peux dire ce que tu désire là, pour la soirée. Tu as envie de sortir d’ici. Trouver un truc palpitant a faire. Je me trompe ? » Dit elle toujours en souriant, lâchant maintenant  le regard de la brune pour aller prendre son verre et boire a nouveau une gorgée.

Après tout cela, elle passa une main dans ses cheveux brun et posa les yeux sur la scène. Elle eu envie de rire en voyant la réaction de la brune. « Oh mince je te distrait a ce point ? » Elle rit un peu a nouveau et regarda la jeune femme qui se déhanchait sur scène. « Surtout le dit jamais a Katty. On a déjà eu des embrouille elle est moi, elle a horreur qu’on lui vole la vedette. » Elle soupira doucement en y repensant. Toutes les Blackened n’était pas sympa. Love était sans doute la première a le dire, il y avait un sacrée lot de connasse dans cette sororité. Et puis Love, son franc parler et son sang chaud n'aider pas toujours a ce la diplomatie.  Elle était souvent partie de certaine réunion en claquant la porte plutôt en colère et après bien sur l’avoir bien fait comprendre et entendre.  « Ouais, elles sont douées les filles ici. Certaines se prenne pour des vrai divas par contre. Katty qui est sur scène là, en est un bel exemple. »   Elle attrapa son verre et le termina en regardant la petite blonde danser.  
Elle tourna les yeux quand la brune lui parla a nouveau. Elle sourit et hocha la tête. « Oui, avec plaisir. Ca tombe bien, je meurt d’envie d’une bonne clope. »  Elle se leva et lui fit signe. Elle sortie rapidement du Carnival et prit une grande inspiration. L’air frai de la nuit faisait du bien après le coté un peu étouffant du cabaret.  Elle sortie de son petit sac un paquet de cigarette et en glissa rapidement une entre ses lèvres et tendit le paquet vers Luisa. « T’en veux une ? » Qu’elle lui proposa gentiment. Elle alluma vite son bâtonnet de nicotine et prit une grande bouffé. Elle relâcha rapidement la fumé vers le ciel après qu’elle est retiré la cigarette de ses lèvres. Elle posa le regard sur la jolie latina et lui souri. « Alors, tu veux aller où ? Tu veux faire quoi ? T’avais une idée précise en m’attirant a la sortie ou on improvise ? » Love avait toute la nuit, elle était prête a suivre sa nouvelle connaissance même pour faire des dingueries s’il le fallait.
©️ 2981 12289 0

@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyDim 29 Oct - 20:08

Jouer un rôle n’était pas si difficile, au final. Il fallait dire que Livia avait l’habitude, désormais, elle qui revêtait sans sourciller des identités imaginaires, tirées de sa psychée, lorsque le besoin s’en faisait ressentir. Après tout, ce n’était pas comme si elle pouvait clamer sur tous les toits qu’elle travaillait pour le cartel des Prayers of Insanity, et qu’elle était là pour servir les intérêts de son organisation. La tonne d’ennuis qui risquait de lui tomber dessus la dissuadait bien rapidement de se montrer tout à fait honnête sur sa personne, et avec le temps, c’était devenu une habitude, à tel point que peu de personnes savaient grand-chose sur la vraie Livia Itzel Aldana.

Prétendre être quelqu’un d’autre était devenu une nécessité, la mexicaine parvenant à se glisser plus aisément dans la peau de ses alter-ego à chaque fois que cela s’avérait nécessaire. Comme ce soir, où elle n’était que Luisa, dont elle pouvait parfois envier la petite existence tranquille. Luisa ne craignait pas qu’on découvre qu’elle était le bras droit d’un narcotrafiquant influent, et que son quotidien rimait avec illégalité, et trafic de drogues. Luisa avait la possibilité de mener une vie où n’existait pas la trahison, les menaces, les torsions de neurones à force de réflexions. Une vie sans responsabilité plus qu’enviable aux yeux de Livia.

L’échange avec la belle Blackened Beauty face à elle était à la hauteur de celui que Livia avait imaginé, et allait dans le sens qu’elle avait espéré. La conversation se faisait assez facilement, bien qu’un observateur extérieur y verrait peut-être là deux femmes en train de flirter gentiment. La mexicaine ne niait pas avoir recours à ses charmes lorsque le besoin s’en faisait ressentir, lorsqu’elle cherchait à obtenir des informations, par exemple, bien qu’il existait une limite qui, si elle avait déjà été franchie pour les besoins du cartel, ne l’était pourtant que rarement. Elle se plaisait à croire qu’il ne faisait pas bon de mélanger le travail et le plaisir, et s’interdisait ainsi toute relation avec un collaborateur, ou un informateur.

La conversation était légère, badine, et à vrai dire, malgré le fait qu’il s’agisse là de professionnel, et non de plaisir, Livia passait un moment agréable avec la brune face à elle. Les sourires qu’elle lui adressait n’étaient pas feints, et elle appréciait le répondant de la jeune femme, ne doutant pas une seule seconde que Love savait le pouvoir qu’elle devait exercer sur les autres de par son charme. Aucune réaction ne vint troubler le visage de l’hispanique quand sa vis à vis l’informa être incapable de deviner son rêve, ce qui n’étonna pas vraiment Livia. Comment deviner le rêve d’une personne qui n’avait aucune existence matérielle ? Pour toute réponse à cette question que lui lançait la Blackened à ses côtés, sur cette envie de trouver une occupation plus palpitante, Livia étira légèrement le coin de ses lèvres, répondant aussitôt : “-Qui sait ce qui pourrait arriver…la nuit ne fait que commencer.” répliqua-t-elle sans se départir de son sourire.

Lovelyn recentra la conversation sur le spectacle de ses sœurs, à qui elles n’accordaient résolument pas toute l’attention qu’il méritait. Alors que la plupart des regards étaient tournés vers ses déesses aux corps dévêtus, les deux brunes échangeaient entre elles, comme si leurs propos étaient plus importants que le show en lui-même. Il fallait bien que Livia parvienne à ferrer l’attention de sa voisine de bar, et ce n’était pas en l’ignorant pour dévorer du regard les danseuses que cela risquait de fonctionner. Alors, feignant la culpabilité, la juriste laissa sous-entendre que Lovelyn était la seule responsable de son manque d’attention, qu’elle chercha à rattraper aussitôt en se tournant vers la scène. Les remarques sur cette Katty arrachèrent à la mexicaine un sourire amusé, bien qu’elle ne sache pas quoi y répondre réellement. Elles n’avaient pas souvent accordé de réelle attention à ce qu’elle qualifiait volontiers de crêpage de chignons sans intérêt, pour la simple et bonne raison qu’elle-même n’avait pas grand-monde avec qui se livrer à une telle activité.

La soirée suivait son cours, et si Livia passait un moment divertissant, la coupant de son quotidien, elle n’en oubliait pas pour autant la véritable raison de sa présence. Maintenant qu’elle avait l’attention de Lovelyn, il était peut-être temps de penser à la suite. Aussi, elle ne tarda pas, sous couvert d’une timidité difficile à surmonter, et d’une hésitation qu’il lui était presque difficile de feindre, à proposer de quitter le cabaret, pour aller poursuivre cette soirée ailleurs. Aussi, quand Love accepta de quitter le Carnival pour passer la soirée ailleurs, ou tout du moins une partie, Livia fit mine de s’étonner de sa réponse le temps d’une brève seconde, avant de s’enthousiasmer face aux paroles prononcées, ce qui se traduisit par un grand sourire sur son visage. A son tour, la mexicaine récupéra son sac, puis emboîta le pas de la Blackened Beauty qui l’entrainait hors du cabaret, alors qu’en passant près de la table où McCreary dégustait sans doute un verre de whisky, elle lui adressa un léger signe de tête. Il n’y avait pas besoin de mots, ou de davantage d’explications. Elle savait qu’il attendrait le temps suffisant pour que son timing ne semble pas suspect, et quitterait à son tour le Carnival of Sins.

L’extérieur du cabaret était fréquenté par quelques clients venus, à l’instar de Love, fumer une cigarette ou deux. L’hispanique refusa poliment la proposition de la jeune femme d’un sourire et d’un petit signe de la main, observant à la dérobée les individus autour d’elles. Il y avait encore trop de monde au goût de Livia, qui ici, hors des murs de la salle de spectacle surchauffée, ne bénéficiait plus de la musique pour couvrir ses propos, ou des danseuses évoluant sur la scène pour détourner l’attention. Et autant dire que cette situation ne lui convenait pas vraiment.

Aussi, quand Lovelyn la relança sur ses intentions, lui demandant si elle pensait à un plan en particulier quand elle l’avait attirée hors du Carnival, Livia ne put que poser un nouveau sourire sur son visage, alors qu’elle cherchait comment rebondir face à cette déconvenue. “-Hé bien…je n’ai pas vraiment l’habitude de venir à Van Nuys à vrai dire, et…” Elle s’arrêta, comme pour faire mine d’hésiter, ou de se questionner, même s’il n’était pas tout à fait faux de dire que son attitude n’était pas totalement feinte cette fois-ci. Comment faire pour subtilement l’entraîner à l’écart encore davantage ? “-On pourrait juste…marcher ?” proposa-t-elle donc dans une légère grimace, observant la rue qui s’ouvrait à elles.

La porte du cabaret s’ouvrit sur l’intérieur du Carnival, l’ambiance sonore grimpant de quelques décibels à cette occasion, et McCreary en sortit alors, traçant son chemin comme si de rien n’était lorsqu’il remarqua les deux brunes postées là. Ils n’échangèrent aucun regard, alors qu’il s’éloignait en direction de la voiture avec laquelle ils étaient venus. Après un léger flottement, et l’air de rien, Livia entraîna Lovelyn dans cette même direction, laissant plusieurs mètres d’avance à Ethan, qui n’était plus qu’un point, loin devant elles. “-Ca doit être génial de vivre dans un quartier avec quasiment que des femmes, et que tu puisses considérer la plupart d’entre elles comme des sœurs. Je n’imagine même pas la complicité et la solidarité qu’il doit y avoir entre vous…” laissa-t-elle échapper au bout de quelques mètres, sans trop savoir d’où lui venait cette pensée qui émanait bien de Livia et non de Luisa. Elle-même n’avait eu que des frères, et si l’entente avait été bonne avec presque tous, elle regrettait parfois de ne pas avoir eu une soeur avec qui partager ses petits secrets.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyDim 5 Nov - 11:38

Working girl
Elles avaient fini par sortir du cabaret. Love aurait fini par en sortir de toute façon, elle avait très envie d’une cigarette, elle avait donc profiter de la proposition de la jolie latina pour sortir. D’une pierre deux coups.  Elle s’alluma donc rapidement une cigarette une fois dehors. Elle en proposa une a sa rencontre du soir, mais celle-ci refusa. Tant pis, ca en ferait une de plus a fumer pour Love. Après avoir ranger le paquet, elle avait allumer sa cigarette et tout en prenant soin de ne pas souffler sa fumer dans la figure de la belle brune, elle avait demander le programme pour la suite. Elle avait associer Luisa en non fumeuse, donc elle ne lui soufflerait pas de fumée dessus, ni trop proche d’elle. Les gens autour d’elles, elle n’y fit pas vraiment attention. Quelques uns leurs lancer des regard intésser, mais Love ne leurs prêta absolument aucune attention. Elle avait l’habitude des regards, même s’ils étaient toujours un peu intéressant, a condition d’y faire attention.  Elle pencha un peu la tête a la réponse de la brune.   Elle ne venait pas souvent a Van Nyus ? Au final ca n’avait rien d’étonnant en réalité, beaucoup de gens n’y venait pas. Peut être qu’ils associé beaucoup trop le quartier rouge comme seulement un quartier a plaisir charnelle. Alors qu’il n’y avait pas que cela dans le quartier des sirènes. Certes c’était une grosse part des revenue des filles, mais le quartier était sympa a visité.  D’après Love du moins. Mais es ce qu’elle était vraiment objective, elle qui était venue au monde dans ce quartier, qui y avait grandi et y mourrait surement ? Elle ne le quittait que très peu et la plupart du temps pour le travail.  Elle hocha doucement la tête. Juste marcher dans le quartier, ca lui allait bien comme plan de soirée.  « Avec plaisir. » Qu’elle dit simplement, souriant avant de lâcher dans l’air la fumée qui avait envahi ses poumons.  « J’te fais visiter si tu veux, j’connais le coin comme ma poche. » Dit elle en marchant tranquillement a coté de la brune.  Elle n’avait même pas fait attention a l’homme qui allait les suivre de loin. Il avait juste était un homme qui était passer, parmi tant d’autre.

Elles marchaient dans la rue principale du quartier, croisant souvent des collègues de Love qui attendaient des potentiels clients. Filles que Love saluer souvent de la main ou d’un signe de la tête.  Elle tourna la tête vers la brune quand celle-ci lui parla a nouveau. Elle l’observa un instant, puis elle sourit doucement. « Hum… Oui c’est agréable comme quartier, on est assez tranquille. Ici pas vraiment de règlement de compte entre p’tit merdeux… Enfin, on a nos lots d’ennuis tu sais… » Gallagher en premier lieux. Tuer des prostitués, mais quelle idée merveilleuse. Cet homme devrait avoir le prix nobel non ? Elle haussa les épaules « Solidarité oui. Mais on l’est avec toutes les femmes, même celles qui ne sont pas du quartier. Après personnellement, je ne les considèrent pas toutes comme mes sœurs… Certaines son quand même des sacrés connasse ! » Dit elle en riant un peu la fin de sa phrase. « Enfin j’suis sur que si t’en interroge, rien que dans cette rue, y’en a plein qui te dirons que j’fais partie des connasse ! » Dit elle en haussant les épaules. Oui, elle en était une, et elle l’assumée totalement ! « Mais, comme je suis fille unique, c’est vrai que ca fait du bien d’avoir des sœurs » Dit elle après avoir prit une latte sur sa cigarette déjà bientôt terminée.  Elles croisèrent quelques filles de la sécurité. Enfin, Lovelyn savait qu’elles étaient de la sécurité, Luisa certainement pas, ce n’était pas écrit sur leurs front, justement pour mieux passer inaperçue.  « Toi, tu as des frères et sœurs ? » Pourquoi pas un peu de curiosité, elle avait parfaitement le droit de ne pas répondre d’ailleurs.  Elle ne forcer personne a rien.

Petit a petit alors qu’elles s’enfoncer dans le quartier des Sirènes de Downfall, elles arrivèrent dans la zone plus « résidentielle » du coin. Elles passèrent vers l’immeuble qu’habiter la prostituer. Elle en profita pour lever vite fait les yeux pour regarder s’il y avait la lumière a la fenêtre de la chambre d’Ada. Elle espérée fortement que la vieille femme soit en train de dormir.  Parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de lui courir après ce soir.  Surtout que si elle se lancer encore une fois a la poursuite de sa mère fugueuse, elle devrait fournir une explication a Luisa, et elle n’en avait absolument aucune envie. Qu’elle sache qu’elle était fille unique ca allait, mais qu’elle en sache plus sur elle c’était un non tout net. Elle savait déjà son vrai prénom, c’était presque trop. Ca la dérangeait plus qu’elle ne le disait ou ne le laisser voir. Et elle ne manquerait pas de rappeler a cette foutu barmaid de ne plus  jamais dévoiler son vrai prénom.  A croire que cette conne n’avait pas compris l’importance des nom d’emprunt des Blackened qui faisait le trottoir.  C’était pourtant un truc qu’on apprennait très vite en entrant chez les Blackened Beauty. On appelle les prostitués par leurs nom d’emprunt face aux clients, les vrai prénom c’était que entre elles.  « Je t’es amener ici, mais tu dois pas avoir trop envie de voir ce coin. C’pas très intéressant vue que c’est presque que des habitations. Tu as quelque chose que tu veux voir en particulier ? » Qu’elle demanda en sortant de ses pensées.
©️ 2981 12289 0

@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyMer 8 Nov - 22:09

Sortir du Carnival of Sins était indispensable pour que Livia puisse mener à bien la mission qu’elle s’était fixée ce soir, au bout de laquelle elle ne pouvait pas aller si elles restaient dans la cabaret, entourées de toutes ces oreilles indiscrètes susceptibles de capter leurs paroles, de ces paires yeux qui se vrillaient parfois sur les deux brunes, comme pour mieux tenter de deviner leurs secrets. En réalité ? Il y avait fort à parier que les clients du Carnival, des hommes essentiellement même s’il y avait là quelques visages féminins, étaient surtout intéressés par le spectacle qui se déroulait sur la scène, où évoluaient de sublimes Blackened Beauties, mais le doute persistant, la discrétion était de rigueur.

Aussi, Livia ne tarda pas à proposer à Lovelyn de quitter cet endroit bien trop bondé pour lui convenir, cachant du mieux qu’elle put sa surprise, son ravissement également, de voir la jeune femme accepter la proposition sans même rechigner un seul instant. Les deux brunes quittèrent donc le Carnival of Sins, bien que l’extérieur du cabaret ne se montra pas à la hauteur des espérances de la mexicaine, encore trop fréquenté à son goût. Ici, elle ne pouvait d’ailleurs pas compter sur de jolies jeunes femmes en tenues exotiques pour distraire ces quelques messieurs venus s’offrir, eux aussi, une cigarette ou deux. Livia tâche de réfléchir aussi vite que possible, et ne tarda pas à se rabattre sur une proposition qui n’avait rien de tentant en soit, mais qui était la seule à lui être venue en tête à cet instant : marcher.

Une nouvelle proposition que Love accepta presque aussitôt, dans un sourire que Livia ne parvint pas à interpréter, mais auquel elle répondit d’un enthousiasme qu’elle n’espérait pas feint. Il n’en fallut pas davantage pour que les deux brunes se mettent en route, marchant dans le sillage de McCreary, qui avait plusieurs mètres d’avance sur elles. Tout d’abord silencieuse, comme si elle préparait la suite des opérations, la mexicaine ne tarda pas à laisser échapper une remarque qui n’était pas à attribuer à Luisa, mais à elle-même, ne niant pas qu’elle aurait sans doute apprécié de vivre dans un quartier comme celui-ci, entourée de femmes qu’elle aurait pu appeler amies, ou sœurs. L’un des plus amers constats concernant la vie de la juriste était qu’elle n’était pas très entourée, et qu’elle menait une existence plutôt solitaire, n’ayant pu, à quelques exceptions près, compter essentiellement que sur elle-même. Et même si elle ne le saurait jamais vraiment, Livia pensait que si elle avait vécu dans un quartier comme celui-ci, la solitude aurait été sans doute un peu moins présente dans son existence.

L’hispanique ne fut donc pas vraiment étonnée du nombre de personnes que Love salua pendant qu’elles marchaient, alors qu’elle distribuait elle aussi des signes de têtes respectueux en guise de salutations aux sœurs de sa compagne de promenade. Et tandis que Lovelyn reprenait la parole, Livia lui adressa un regard en biais, laissant un vague sourire étirer ses lèvres. “-Je ne suis pas trop étonnée que dans les sororité aussi, il y ait des tensions. Les soeurs, ça se fâche souvent, pour un oui ou pour un non…” dit-elle en haussant légèrement les épaules, pas vraiment surprise par l’information, ne doutant pas que les Blackened Beauties devaient également connaître leur lot de crêpage de chignon. Livia n’imaginait pas une famille qui ne connaisse pas de disputes, de points de divergence, de petits accrochages, ou alors elle n’imaginait pas le nombre de non dits existants. La sienne n’y échappait d’ailleurs pas non plus.

A cette question sur les autres membres de la fratrie Aldana, la mexicaine ressentit une légère torsion dans son ventre, comme un nœud qu’on aurait brusquement resserré, pour le relâcher presque aussitôt. Elle tâcha d'adresser un sourire à la jeune femme à ses côtés, pourtant persuadée que ce fut plutôt une grimace qui étira ses lèvres. “-Je suis fille unique également.” lâcha-t-elle sobrement, bien loin de la vérité. Si Luisa était prétendument fille unique, Livia, elle, était la cadette de trois aînés qu’elle n’avait pas revu depuis plus de dix ans, et qui lui manquaient parfois, un fait qu’elle n’avait pas vraiment le luxe de se payer dans cette existence vouée à sa carrière professionnelle qui était la sienne.

La promenade se poursuivait sans que rien ni personne ne vienne troubler la quiétude des deux jeunes femmes. C’était appréciable, Livia ne pouvait le nier. Il fallait dire qu’elle n’avait que rarement l’occasion de s’offrir une promenade à la nuit tombée en charmante compagnie. Et même si elle n’avait pas menti concernant sa méconnaissance du quartier, l’hispanique ne s’en inquiétait pas vraiment, sachant que McCreary devait veiller dans un coin, tapi dans l’ombre, et suivre l’avancée des deux brunes avec attention, prêt à agir s’il sentait que c’était nécessaire.

Lorsque Love ralentit le pas, Livia en fit de même, ne quittant pas du regard la jeune Blackened, qui levait subitement le nez vers un immeuble en particulier. Peut-être celui d’une amie, ou d’une membre de sa famille, songea la juriste, qui posa un œil intéressé sur le numéro du bâtiment, se disant qu’elle prendrait note de la rue en la quittant. L’information que Lovelyn venait de lui donner, bien malgré elle, pourrait se montrer intéressante dans le cadre d’éventuelles…négociations. Des pourparlers que Livia se sentait désormais prête à aborder. Aussi, après avoir jeté un œil discret -et intéressé- des deux côtés de la rue, la mexicaine se racla doucement la gorge : “-Non…rien en particulier.” répondit-elle sobrement, sans s’arrêter pour autant.

Nouvelle oeillade autour d’elle, et finalement, Livia jugea l’instant idéal pour se jeter à l’eau, et aborder -enfin- la véritable raison de sa visite au Carnival of Sins. “-Il y a en revanche, quelque chose que je voudrais te demander.” commença-t-elle, glissant un regard en biais vers la Blackened Beauty, enchaînant avant de laisser l’occasion à cette dernière de lui répondre : “-Que dirais-tu d’arrondir tes fins de mois, en m’aidant dans certaines de mes tâches ?” demanda-t-elle donc au bout de quelques secondes, le visage à peine tourné vers Love, assez pour jauger sa réaction, mais tout en gardant un œil sur la rue en même temps. “-Je souhaiterai obtenir certaines…informations sur des personnes bien précises. Des personnes que tu pourrais approcher bien plus facilement que moi. Des informations pour lesquelles tu seras très bien rémunérée.” poursuivit-elle, pourtant pas désireuse d’en dire davantage que ces quelques mots, qui en dévoilaient déjà suffisamment à Love sur les intentions de Livia.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyJeu 16 Nov - 13:57

Working girl
Les crêpage de chignon il y en avait évidement dans la sororité de Van Nyus, mais c’était un passage presque obligatoire. Comme peut être dans toutes famille. Enfin, Love ne pouvait que le supposer, sa famille a elle, sa réelle famille, celle qui avait le même ADN qu’elle, ne se limitait qu’a Ada. Et la relation entre Lovelyn et sa mère n’avait jamais était autre chose qu’un énorme conflit. Un conflit qui allait jusqu’à la violence, jusqu’à l’attenta a la vie de la putain. Mais elle faisait fit de tout cela, et n’en parlait pas. Peu de gens savait ce qu’il se passait dans l’appartement de Lovelyn une fois qu’elle était sortie de son personnage pour redevenir elle-même. Personne ne savait que derrière la porte de son appartement, elle vivait sans doute avec quelqu’un de parfois pire que ses clients. Enfin, ce n’était certainement pas a Luisa qu’elle allait en parler. Trop intime comme sujet, elles ne se connaissait pas vraiment. Elle haussa les épaules a la réponse de l’hispanique. « Je suppose que oui. C’est dans l’ordre des choses. » Qu’elle dit simplement, alors qu’elles continuer a marcher.  Elle en avait eu quelques un des différents avec ses « sœurs » . Et elle n’hésitée jamais a faire savoir quand elle n’était pas d’accord. Ca lui valait souvent des crêpage de chignon, mais en général ca revenait assez vite dans l’ordre. Elle était rancunière mais avait tendance a accepter les excuses. Rarement en présenter cela dit.

Elle s’était a peine rendu compte de l’endroit où elle avait amener la brune. C’était un peu comme si ses jambes l’avaient amener ici d’elles même. Elle avait mis le pilotage automatique et voila qu’elle était sur le trottoir d’en face de chez elle. A essayer de voir si la baby sitter avait bien coucher Ada. Aucune lumière a la fenêtre de la chambre de sa mère, sans doute bon signe. Et la vieille femme n’avait pas fugué, sinon elle aurait était prévenue et elle serait en train de lui courir après au lieux de travail. Enfin, là, elle ne travaillait pas vraiment, mais bon.  Elle tourna le regard vers la brune a coté d’elle quand elle lui avoua qu’il y avait quelque chose a lui demander. Finalement, tout cela, c’était un peu  intéresser. Enfin, ce n’était pas Love qui allait faire de remarque là-dessus, en général on s’adresser a elle parce qu’on avait une idée derrière la tête.  Et ca ne la dérangeait pas, et puis elle faisait souvent pareil après tout.  Elle regardait la brune et l’écoutait sans rien dire, curieuse de savoir de quoi il en retournait.  Elle l’écoutait sans rien dire en sortant de son sac a nouveau son paquet de cigarettes. Elle en coinca une entre ses lèvres et l’alluma rapidement avec son briquet.  Elle le tendit a nouveau vers Luisa. « Toujours pas ? » Qu’elle demanda en chuchotant presque, comme pour ne pas l’interrompre réellement.


Enfin, Luisa en vint au fait. Enfin, plus ou moins, elle ne fit que survoler l’information.  Et des informations c’était d’ailleurs ce qu’elle voulait. Pas de Love, enfin pas directement. Elle voulait simplement que la prostituée approche quelqu’un et lui soutire ces dites informations. Love ne savait pas qui elle voulait qu’elle approche ni ce que l’hispanique voulait savoir. Elle ne savait pas trop si elle devait se méfier ou non. Mais la promesse d’une bonne rémunération la fit un peu revoir cette méfiance qu’elle aurait surement dut avoir. Elle souffla sa fumée dans l’air avant de poser a nouveau les yeux sur la brune.  Doucement elle recula de quelques pas pour s’adosser au bâtiments derrière elle.  Elle posa a nouveau les yeux sur l’hispanique et souffla encore de la fumée. « Je t’écoute. » Dit elle simplement, pour lui faire comprendre qu’elle était intéresser. Ce ne serait pas vraiment la première fois qu’elle ferait plus ou moins ce genre de chose. C’était une part de son métiers quelque part.  


©️ 2981 12289 0

@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyVen 8 Déc - 21:34

Un léger hochement de tête appuya les paroles de Love, lorsqu’elle déclara que les petites altercations entre Blackened Beauties arrivaient de temps en temps, que c’était dans l’ordre des choses, comme le disait si bien la brune face à elle. Évidemment, c’était presque monnaie courante dans certaines fratries, même si ce n’était parfois que pour des broutilles que le ton montait, que les esprits s’échauffaient. Livia était passée par là, elle aussi, même si elle adorait ses frères, qui le lui avaient toujours bien rendu. Enfin…si l’on exceptait Pedro, bien sûr. Lui, son aîné, la portait si peu dans son cœur qu’il n’avait pas hésité à l’envoyer à des kilomètres de lui, l’offrant en guise de présent à un autre cartel pour nouer une relation privilégiée.

A cause de son grand-frère, celui qui aurait dû la protéger envers et contre tous, la mexicaine avait dû quitter sa famille, ses amis, la vie qu’elle avait à Tijuana pour poser ses valises dans un pays où elle ne connaissait personne. Même si quitter les siens lui avait offert des possibilités d’avenir indéniables, preuve en était que Livia avait réussir à gravir les échelons des Prayers of Insanity jusqu’à en devenir le bras droit, la toute jeune adulte aspirait à une autre vie que celle qui était désormais la sienne. Elle avait pourtant pris les cartes qu’on lui avait donné, et en avait tiré le meilleur parti possible, s’estimant plus que satisfaite de ce que cela avait donné.

Mais bien sûr, il lui était impossible d’alimenter la conversation avec son propre vécu, avec des anecdotes des désaccords qu’elle avait eu avec ses aînés, de ces bagarres infantiles, de ces disputes qui se finissaient par de grands éclats de rire, et des embrassades à n’en plus finir. Luisa était fille unique. Et par ailleurs, Livia n’avait confié ces morceaux de son enfance, de ses relations avec sa fratrie qu’à de rares personnes, qui pouvaient aisément se compter sur les doigts d’une main. Et autant dire que malgré les informations que la juriste avait réussi à amasser sur la Blackened Beauty face à elle, Love restait une inconnue pour elle. De toutes manières, Livia jouait un simple rôle devant la brune, et de ce fait, elle ne risquait pas de livrer quoi que ce soit de vrai la concernant. Même si le léger ton envieux qui était le sien lorsqu’elle avait évoqué la solidarité et la complicité qui devait exister dans la sororité dont faisait partie la jeune femme n’était pas feint.

Les pas des deux brunes les avaient guidé devant un immeuble qui sembla aussitôt accaparer l’attention de Love, qui leva son minois vers une fenêtre quelconque, comme pour vérifier si une lumière y était allumée, ou pas. Un précieux renseignement que la Blackened Beauty fournit à Livia, sans même être consciente de ce qu’elle avait fait, un renseignement que l’hispanique espérait n’avoir jamais à utiliser contre la jeune femme. Aussi, avec discrétion, l’avocate des Prayers of Insanity prit connaissance du numéro du bâtiment, avant de river de nouveau son regard sur Love, qui lui avait semblé distante le temps de quelques secondes, avant de porter une nouvelle fois son attention sur Livia, qui sentait que le moment était venu de dévoiler ses cartes, et la véritable raison de sa présence au Carnival of Sins ce soir-là.

Aussi, avec des mots choisis avec soin, la mexicaine expliqua que ce rapprochement n’était pas innocent, et qu’elle avait bien une petite idée derrière la tête. Une information qui ne sembla pas troubler la Blackened Beauty, du moins ce fut l’impression que cela donna à Livia, qui ne quittait pas du regard Love, tandis qu’elle lui faisait part d’une demande certes un peu particulière, mais qui saurait sans doute titiller l’intérêt de la jeune prostituée dès lors que la jolie somme d’argent serait mentionnée. Avec un léger signe de tête, Livia se décida à accepter la cigarette proposée par la femme face à elle, se penchant légèrement dans sa direction lorsque celle-ci fit jaillir une flamme de son briquet, qui ne tarda pas à embraser le bâton de nicotine.

Les deux brunes fumèrent quelques secondes en silence, et alors que Lovelyn finissait par prendre appui sur le bâtiment derrière elle, Livia fit de même avec la voiture dans son dos, contre laquelle elle prit appui. L’hispanique inhala une bouffée de nicotine qu’elle recracha après quelques secondes, le visage légèrement levé vers le ciel noir, alors qu’elle ne quittait pas la Blackened Beauty du regard. Ne jugeant pas utile de tourner autour du pot indéfiniment, Livia ne tarda donc pas à reprendre : “-Je connais tes activités au sein de ta sororité. Je sais que tu offres tes services en échange de sommes d’argent.” commença-t-elle d’un ton neutre, sa voix dénuée de tout jugement. Après tout, elle ne faisait qu’évoquer un simple fait. “-Mes recherches m’ont permis de savoir que cet homme fréquentait certains établissements du quartier rouge, et qu’il lui arrivait de faire appel aux services de l’une ou l’autre de tes sœurs.” ajouta-t-elle au bout de quelques secondes, reposant ses lèvres sur la cigarette pour tirer dessus.

Tandis qu’elle avait expliqué à Love ce qu’elle avait en tête, Livia l’observait avec attention, comme une façon de jauger ses réactions, de les deviner avant que la Blackened ne les formule à voix haute. Les informations collectées au sujet de la jeune femme lui avaient permis d’apprendre qu’un petit plus de plusieurs milliers de dollars serait plus que le bienvenu dans son porte-monnaie, mais le métier de l’hispanique lui avait aussi appris que certains avaient une moralité à toute épreuve, et ne se laissaient pas embarquer dans des histoires qui pourraient potentiellement les dépasser. “-Mon employeur est prêt à se montrer plus que généreux si les informations que tu pourrais récolter se révèlent utiles pour lui. Plus tu pourras en apprendre, plus mon patron saura se montrer reconnaissant.” ajouta donc l’hispanique, qui croisa l’un de ses bras sous sa poitrine.

Scrutant attentivement Lovelyn face à elle, la mexicaine resta silencieuse quelques instants, comme pour lui laisser l’occasion d’assimiler ses propos, tapotant légèrement la cigarette pour en faire tomber la cendre. Elle aspira une nouvelle bouffée de nicotine, avant de poursuivre : “-Sache néanmoins que si tu tentes de baiser mon patron d’une manière ou d’une autre, il n’est pas du genre à pardonner aisément.” ajouta-t-elle au bout de quelques instants, levant la main entre elles, comme pour demander silencieusement à la brune de lui laisser l’occasion d’aller au bout de sa pensée. “-Et malgré les mots employés, ce n’est pas une menace. Je te donne simplement toutes les informations qui pourront te permettre de prendre la meilleure décision qui soit pour toi. Nous sommes généreux…mais nous n’accordons pas de seconde chance.” précisa-t-elle d’un ton sérieux, Livia prenant totalement le pas sur l’innocente Luisa, qui n’avait plus sa place désormais. “-Si tu penses que ces conditions te conviennent, alors nous pouvons envisager de faire affaire.” conclut-elle, alors qu’elle coinçait une nouvelle fois la tige blanche entre ses lèvres, avant d’expirer doucement la fumée. Les informations étaient données, la balle était désormais dans le camp de Lovelyn, à qui la décision finale revenait.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love EmptyLun 22 Jan - 8:21

Working girl
La brune avait allumer la cigarette que l’hispanique face a elle avait fini par prendre.  Et puis elle l’avait écouter en silence. Sans la couper, sans la quitter non plus des yeux. Parce qu’elle cherchait aussi un peu a voir si c’était une blague ou non. Mais la douce Luisa, semblait maintenant plus que sérieuse.  Lovelyn n’allait pas lui jeter la pierre d’avoir jouer un rôle jusqu’à là. Elle, elle jouait sans cesse un rôle. Elle ne lui en voulait pas non plus de venir la voir de manière intéresser. Lyn était a vendre, alors toutes les personnes qui venait la voir, venait par intérêt.  Elle ne fut même pas si surprise d’apprendre qu’elle avait eu vent de ses activité au sein des Blackened Beauty.  Beaucoup des sirènes de Donwfall, vendait ou avait  déjà vendu, ses charmes.  Et Love faisait partie de celles qui faisait cela depuis longtemps, parmi celles qui était dans la sororité depuis le plus longtemps. Elle était plus ou moins connue dans le quartier aussi. Alors on apprenait facilement qu’elle était une putain.  Elle ne le cachait pas spécialement en plus, et puis elle avait toujours eu l’impression que c’était écris sur son visage. Comme tatouer sur son front.  Elle haussa un sourcils en entendant que l’homme qui était la cible de cette femme, fréquenter le quartier rouge. Fréquenter des sœurs de Lyn. Peut être qu’elle l’avait déjà fréquenter, elle ne savait encore rien de l’identité de cet homme, ni ce que Luisa, qui était clairement pas son vrai prénom maintenant qu’elle y pensait, voulait savoir de cet homme. Et ca intriguait la putain.  Et puis, la brune en face d’elle parlait de paiement. Apparemment son patron était généreux. Et savoir cela, titilla encore plus la curiosité de la Blackened. Elle ne crachait jamais sur de l’argent, il faut dire qu’elle en avait bien besoin.

Elle fut un peu surprise des paroles suivante de la brune. Ca sonnait comme une menace, et elle n’aimait pas spécialement ce genre de chose. Elle se redressa un peu, faisant tomber des cendres du bout de sa cigarette. Elle eu envie de protester, mais se fit arrêter par l’hispanique. Celle-ci se mit a lui dire qu’elle ne la menacer pas, que c’était simplement pour lui donner toutes les informations. Pas de seconde chance avec eux ? Mais pourquoi es ce qu’elle se sentait le besoin  de lui dire tout cela ? Es ce qu’ elle partait du principe que Love allait lui la faire a l’envers ? Pas étonnant dans le fond, certaine fille pensait Lyn fourbe, elle l’était, mais elle avait avant tout le sens des affaires. Si beaucoup d’argent était en jeu, ainsi que la vie d’un proche, elle se montrait plutôt docile. Elle plantait des couteaux dans le dos, mais uniquement aux gens qui le méritait ou si l’opportunité était vraiment belle. Là, on lui offrait de l’argent pour faire son travail et ramener quelques infos en prime. Et rien de plus facile dans le fond, après tout, les hommes aime se confier une fois les bourses bien vidées.  C’était une chose qu’elle avait vite appris.  Elle se décolla doucement du mur, après y avoir éteint son mégo, et sortie un petit cendrier de sa poche. Elle y laissa le mégot, le referma et le remis dans sa poche. Après tout cela, elle s’approcha de la brune et se planta devant elle. Elle la regarda d’un air sérieux.  « Aurais-je une raison de te baiser toi et ton patron ? »  Elle secoua la tête « Qu’es ce que je dois apprendre et de qui ? »Dit elle alors que maintenant c’est un fin sourire qui se dessina sur ses lèvres peinte d’un jolie rouge vif.  On lui proposait un boulot pas si compliquer que cela. Certainement un peu dangereux, mais depuis toujours elle en  prenait des risques. Elle en prenait des l’instant où elle mettait son masque et devenait Lyn. Elle sortait dans la rue et se vendait a des hommes, parfois des femmes, sans réellement savoir s’ils étaient dangereux ou non. Alors un risque de plus, ou un de moins, elle n’était plus vraiment a cela prêt. Alors, elle serait bien bête de refuser ce travail. Jouer les fouine, c’était parfaitement dans ses cordes.


©️ 2981 12289 0


@Livia I. Aldana

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Working girls x Love   Working girls x Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Working girls x Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  I'm looking for someone and you? ft Love
» Love ~ Liens
» Une main tendue x Love
» [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus :: Carnival Of Sins-