-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9523

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:25



Our downfall is a preparation for your up-rise

Florence, mai 2022, en soirée

Tu ne savais pas comment cela finirait, mais est ce que ça avait de l'importance ? Le cortège allait dans une direction qui était convenable, parce qu'il n'y avait pas de direction idéale dans Florence. Tu donnais tes ordres sur place, et tu allais voir ce que ça donnerait, car un premier bilan allait être fait dans une vingtaine de minutes, peu après 20h donc, histoire de voir comment tout cela allait donc réellement tourner, si les mesures prises avaient une réelle influence sur ce cortège de civils principalement, même si les leaders, disséminés ça et là étaient les Rats, ces rongeurs que tu aurais pu infiltrer à un moment donné selon tes opportunités. Bref, tu étais là où tu devais être, et tu manoeuvrais dans ton quartier, celui qui était sous ton contrôle ou presque, pour que du Watts, ils arrivent sur Florence et agissent selon le plan qui avait été instigué. La rumeur comme quoi, il y a des denrées dans un entrepôt de la zone se propage selon ce que peuvent te dire tes hommes sur places, et petit à petit la manifestation de disloque plus ou moins, certains vont dans cette direction, d'autres vont ailleurs, le but est donc atteint pour ainsi dire. La désorganisation se fait de plus en plus, et c'est une bonne chose de ton point de vue à toi, mais aussi de celui du cartel. En plus de cela, l'orage arrive, les gens n'auront sans doute pas envie de rester dehors encore très longtemps, tu es presque persuadée, comme quoi, même les éléments naturels semblent être avec vous pour aujourd'hui. Est ce que tu as Thor de pensée ça nom de Zeus ? Tu ne sais pas, mais clairement, les choses tournent bien, peut être même trop bien mais le sort semble être jeté, le destin est écrit que ce soir, vous ne perdrez que quelques plumes, et encore des plumes de derrière qui ne se verront pas véritablement. Tu constates toutefois qu'un de tes hommes voit certains émeutiers faire quelques dégâts, rien de fou, rien d'insurmontable, mais tu notes ça dans un coin de ton esprit, et tu feras le bilan d'ici quelques minutes à présent.

" Et bien, il semblerait que notre stratégie fonctionne. La foule s'est fractionnée, certains sont même repartis chez eux quand ils ont vu la violence faite contre certaines personnes, nous avons perdus des frères dans cette bataille, mais la foule va en direction de l'entrepôt de nourriture, et d'autres encore, viennent vers nous, mais ils ont été trop lents pour arriver à temps. En plus de cela, l'orage va sans doute accentuer le découragement général. "

Que dire de plus dans l'immédiat ? Rien, les choses allaient clairement se tasser, tu l'avais bien compris, et c'était pour le mieux. Vous alliez pouvoir dormir sur vos deux oreilles, enfin presque.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:45

Isolée dans un coin de la pièce, Livia avait donné ses ordres par sms, qui bien que ce n’était pas le moyen le plus aisé pour communiquer dans une situation telle que celle qu’ils connaissaient actuellement, lui assurait de ne pas mettre ses hommes en danger, en les confrontant à une conversation téléphonique audible par les personnes aux alentours. Plusieurs autres messages furent envoyés aux Prayers s’étant glissés dans la foule, et bientôt, la rumeur fut lancée qu’un bâtiment proche du cortège abriterait cette nourriture réclamée à corps et à cri par la foule. Ou du moins, une majorité de la foule, estimait Livia, qui avait suggéré cette stratégie pour disperser les émeutiers, et pouvoir dissocier ceux qui battaient le pavé animés par la faim, ou ceux qui étaient venus en découdre avec les Prayers.

Son téléphone sonna, affichant l’identité de son interlocuteur, qui arracha un bref froncement de sourcils à la juriste. A l’autre bout du fil, Aaron et de nouveaux ordres que la jeune femme s’empressa de suivre, aussitôt le téléphone raccroché. A son tour, elle quitta la salle de réunion d’urgence pour rejoindre son équipe de filature, leur expliquant la stratégie adoptée, et répétant le désir du Boss que tout visage s’approchant de leur QG soit photographié. Ils se mirent rapidement en route avec leur matériel pour aller se poster en hauteur, et immortaliser le portrait de ceux qui venaient frapper à leurs portes, quand bien même le travail était fastidieux, et prendrait de longues minutes.

Les pas de la juriste la conduisirent finalement dans son bureau, pour un bref arrêt, à peine le temps d’attraper le dossier constitué au fil des semaines, des mois, sur ces ennemis qui décidaient aujourd’hui d’agir. Attrapant un ordinateur portable, Livia retrouva la salle de réunion quelques instants à peine après qu’Aaron y soit retourné à son tour, et prit place sur un coin de table, ouvrant le pc face à elle. Son regard sombre se tourna vers Georgia lorsque cette dernière prit la parole, mais ne s’y figea pas longtemps, le portable vibrant une nouvelle fois dans sa main accaparant toute son attention. “-En effet, on me rapporte que l’entrepôt est bien en train d’être vidé de son contenu, et les manifestants venus se servir quittent la zone. La foule s’est dispersée, mais les émeutiers restent encore nombreux, et devraient arriver d’ici quelques minutes.” souffla-t-elle en levant le nez de son écran, taisant les dires de McCreary sur les dégradations subies. Ce n’était pas le plus urgent à ses yeux, et une fois leurs biens endommagés, que pouvaient-ils y faire dans l’immédiat ? Rien, alors autant concentrer leur énergie, et leurs réflexions, sur un sujet plus urgent.

Une pastille rouge clignota sur le pc devant elle, poussant une nouvelle fois Livia à quitter du regard les Prayers pour pianoter sur le clavier et afficher ce qui l’intéressait. “-Les premières photographies des manifestants proches commencent à arriver…” reprit-elle, cliquant encore quelques fois sur l’ordinateur, avant que l’imprimante se mette à cracher plusieurs clichés, que Liv s’empressa d’aller récupérer, pour les étaler sur la table, à côté du dossier concernant les Rats. “-Quels sont tes ordres si on identifie des Rats dans l’immédiat ? Doit-on les faire extraire de la foule ?” demanda-t-elle en relevant la tête vers Aaron, les sourcils haussés, alors que la pastille s’affichait de nouveau sur le pc de la juriste, indiquant l’arrivée de nouvelles photographies. D’un geste du menton vers l’ordinateur, elle demanda silencieusement à l’un des hommes à sa gauche de lancer les nouvelles impressions, qui trouvèrent leur place à côté des précédentes, épaississant la complexité de leur tâche de reconnaissance.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:17

OUR DOWNFALL IS A PREPARATION FOR YOUR UP-RISE Les Prayers of InsanityLe goût de brûlé dans la bouche me fait tirer une tronche. Je pars avec Symea direction la zone de contact, là où risque d’arriver les manifestants accompagnés des Rats. Je la vois ordonner à ses hommes qui s’activent rapidement sous ses yeux. Elle passe des coups de fils et m’annonce avoir un camion-citerne pour repousser les manifestants. Reste plus qu’à l’acheminer ici. Comment elle l’a récup, aucune idée, un de ses hommes l’a sûrement emprunté aux pompiers de la ville. Les hommes montent les défenses, reviennent avec des armes non-létales, choses que je ne pensais pas avoir dans nos réserves, mais certains de nous sont plus malins et ont prévus ce genre de conflit. Tandis qu’elle beugle pour que tout se mette en place, je passe des coups de fils, envoie des sms à ceux qui ont répondu, m’annonçant être dans la manif. J’aide à l’installation alors qu’un camion débarque. On fait barrage, on les empêchera de venir dans notre QG. Ces enculés.

Un temps passe et on les voit au loin, cette foule, moins nombreuse que je l’imaginais. Je fais un signe à Symea qui m’annonce rester pour gérer la situation directement sur place. Téléphone en main, j’acquiesce et retourne dans l’immeuble où se tient la réunion avec le patron. Une fois dans la salle, je m’assois sur une chaise à l’opposé de Livia et Georgia, ayant en face de moi Phillmore. Ça fait une bonne vingtaine de minute d’après l’horloge. Une fois tous réunis, il nous demande où ça en est. Georgia confirme qu’une partie est partie à l’entrepôt. La pluie s’annonce et risque de faire partir les moins motivés. Les propos sont confirmés par Livia tandis que je lis un sms qu’on vient de m’envoyer auquel je réponds. Téléphone toujours en main, j’attends le moindre coup de fil de Symea. Je prends la parole après elle, pour ajouter :

Je confirme, ils sont moins nombreux. On peut les voir arriver. Les hommes d’Oastone vont chercher à les dissuader, certains montrent déjà des armes. Elle me tient directement au courant si ça dérape mais ils n’auront pas l’avantage dans l’histoire. Y’aurait un gars qui cherche à faire partir les civils, sans succès d’après un de nos gars. Je lui ai dit de faire pareil si ça peut nous éviter des blessés civils sur les bras. Nos positions sont sûres, patron.

À moins d’un retournement de situation, les moyens mis en place à la Zone 33 allaient pouvoir repousser les manifestants.

:copyright: Crimson Day

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14709

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:49


Our downfall is a preparation for your up-rise

avec les Prayers of Insanity

Il avait accordé vingt minutes à ses subalternes directs pour organiser, avec leurs équipes, la défense du territoire du cartel face à l’invasion déguisée des Rats. Les manifestants avaient-ils conscience d’être manipulés par la clique radicalisée de Sheldon ? Cette dernière exploitait la faim de la population pour appeler à la révolution. L’exemple français avait prouvé que de tels bouleversements pouvaient s’opérer, et Aaron ne prenait pas la menace à la légère. Il comptait donc sur les compétences stratégiques et défensives des siens pour éviter le pire. Les Prayers of Insanity ne pouvaient pas prendre le risque de déclencher un bain de sang en répondant ouvertement aux offensives des Rats. Mais ils devaient aussi protéger leurs intérêts, leur reddition n’étant pas plus envisageable.

Adoptant une posture qui ne laissait peu de place à l’inquiétude, Phillmore voulait s’affirmer en leader. Il avait néanmoins conscience que cet excès de confiance était arrogant et orgueilleux. Or, maintenant que le bras de fer avec les Rats débutait, il ne devait plus laisser paraître son insatisfaction et ses doutes. Ils vaincraient, par ce qu’il le fallait. L’orgueil déployé gommerait la sensation de mal agir, et rétablirait un sentiment de « bon droit », où la fin justifiait les moyens.
Quand tous furent rassemblés, Aaron demanda un premier état des lieux. Le Lieutenant Noumair prit la parole en premier, établissant le succès de leurs manœuvres de division de la foule. Elle ne fit pas cas de débordements, ce qui laissait à penser que la surveillance du quartier était mise en place et prête à endiguer les actions qui porteraient réellement atteinte au business du cartel. La jeune femme semblait confiante. Phillmore la considéra avec un léger sourire, puis porta son attention sur Livia Aldana, dont la voix résonna dans la salle.
Depuis derrière ses écrans – d’ordinateur et de téléphone -, la juriste confirma la réussite de leur diversion. Une section importante de la foule s’était rendue à l’entrepôt qu’ils avaient décidé de sacrifier et s’y servait. Par contre, la minorité d’émeutiers, à présent bien visible, battait encore le pavé en direction de la Zone 33. Comme demandé, l’équipe de la juriste s’était armée d’appareils photo et tirait le portrait à ces âmes révoltées. Aaron se pencha légèrement en avant, par-dessus l’épaule de sa collaboratrice et observa les premiers visages apparaitre. La jeune femme se leva pour récupérer les clichés imprimés, et lui demanda ce qu’ils devaient faire des Rats dont ils connaissaient déjà le visage. Phillmore en reconnaissait déjà trois. « Je crains que la disposition actuelle du terrain ne permette pas de les extraire avec suffisamment de discrétion. On ne peut pas prendre le risque de se faire filmer pendant ce qui serait qualifié, à juste titre, d’enlèvement. Je pensais plus utiliser ces photographies dans un second temps, comme le moyen d’enquêter sur le réseau des Rats et d’identifier les rôles et visages de chacun. » Leur extraction et disparition des rues dowfalliennes viendraient dans un troisième temps.

Puis ce fut au tour de Hetfield de s’exprimer. Le Capo Oakstone était restée sur le terrain et était en liaison directe avec Olivia. Les manifestants qui arrivaient étaient pour certains armés. Des civils tentaient d’apaiser la haine et la violence des autres âmes, en vain. Cependant, le cartel était fin prêt à encaisser la première offensive et à la repousser. « Parfait » claironna Aaron. « On reste dans une posture défensive. Je ne veux pas de prise d’initiative de nature offensive, rappelez-le à vos hommes. Nous voulons pousser les émeutiers en dehors de notre territoire. Et cela signifie qu’il faut utiliser une force mesurée, proportionnée à la leur. Ne faisons pas de martyrs. »


** INTERPRÉTATION DES JETS DE DÉS **


Vous avez jeté de nouveaux dés afin de déterminer la réaction des Prayers aux manœuvres des Rats. Vos dés – confrontés à ceux des joueurs de l’autre RPC – font que les actions suivantes surviennent :

(1) Le Prayer débusqué par les Rats et conduit jusqu’à la Zone 33 en vue d’une potentielle exécution est sauvé par une policière en civil, présente au cœur de l’émuete. Le Prayer est néanmoins sérieusement blessé et sera conduit à l’hôpital.
(Dés // RPC 1 : 3, échec. Les Rats ne parviennent pas à tuer le Prayer - à voir si c'est à cause des Prayers ou non.
RPC 2 : 1, échec. La police en civil intervient, le Prayer est salement blessé et sera conduit à l’hôpital.)

(2) Malgré les provocations des Rats, les Prayers of Insanity maintiennent une posture défensive, et ne répliquent qu’après avoir reçu le premier coup, sans abus de violence.
(Dés // RPC 1 : 3, échec. Ce sont les Rats qui vont attaquer en premier.
RPC 2 : 5, réussite. Les Prayers conservent une posture défensive et obéissent à l’ordre par Aaron donné de n’utiliser que la force nécessaire pour repousser les Rats)

(3) Les attaques des Rats sont peu efficaces face à la défense des Prayers of Insanity. Toutefois, le cartel voit un nouvel acteur entrer en scène, aux portes de son territoire : les forces de l’ordre. La police, soutenue par l’armée, intervient très rapidement afin de mettre un terme à ce désordre civil. Tout Florence est envahi par les forces de l’ordre, ce qui n’était pas arrivé depuis des mois.

(Dés // RPC 1 : 2, échec. Les attaques des Rats ne sont pas efficaces face aux défenses Prayers.
RPC 2 : 2, échec. La police, soutenue par l’armée, intervient très rapidement afin de mettre un terme à ce désordre civil.)

(4) Sachez que les explosifs préparés par les Rats, et disséminés un peu partout ans Florence ne feront aucun dégât car ils n’exploseront pas.
(Dés // RPC 1 : 1, échec. Les préparatifs des Rats (bombes installées dans tout Florence) sont inefficaces)

Vous pourrez également lire l’intervention MJ de l’autre RPC si vous souhaitez voir ces résultats du point de vue de la foule (lien).
Vous pouvez bien évidemment utiliser tous ces éléments pour écrire votre réponse !


Bon jeu pour ce sixième et dernier tour !


Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9523

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:33



Our downfall is a preparation for your up-rise

Florence, mai 2022, en soirée

Il ne fait aucun doute que la soirée se passera à moindre mal par rapport à ce qui aurait pu se produire, mais tu es certaine que le vent ne tournera pas toujours en votre faveur, à ce point là. Tu sais qu'il y aura quelques dégâts mineurs, rien d'insurmontable avec un peu d'huile de coude pour aider, faire un geste si besoin envers ces personnes qui réclameront l'aide future. Tes équipes sur le terrain venaient donc confirmer que tout se passait bien, tout du moins, aussi bien que cela puisse être dans de telles circonstances. Livia & Olivia confirmaient par la suite tes propos, alors que les photos des manifestants arrivaient, et que certains rats étaient déjà identifiés. Il serait difficile de les extraire discrètement malgré tout, et donc Aaron confirma que ce serait fait plus tard, pour que ça ne vous retombe pas dessus trop directement. Il ne fallait pas de martyrs, mais avec les armes utilisées sur le terrain ça devrait clairement le faire. Et donc, ce qui se passait sur le terrain confirmait les précédents propos, la dispersion de la foule était en cours. Il y avait néanmoins un point noir plus important que cette manifestation. La police avec le soutien de l'armée était là, et elle prenait les choses en main, manoeuvrant donc dans tout Florence. De mémoire, cela n'était pas arrivé depuis un petit moment, mais ils avaient réussis à agir sans que vous ne puissiez rien y faire. Est ce que cela allait être durable ? Difficile à dire, mais ça ne te plaisait pas trop, surtout ici, terrain gardé des prayers. Tu n'avais pas grand chose à ajouter au débat, la situation était en train de se régler, votre stratégie avait fonctionné malgré tout, laissant cependant un peu trop de place aux forces de l'ordre, un mal pour un bien dans l'immédiat, à voir ce que cela donnerait sur un plus ou moins court terme.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:45

OUR DOWNFALL IS A PREPARATION FOR YOUR UP-RISE Les Prayers of InsanityLes manifestants sont là. La vieille bique, l’autre connasse, pardon, Symea me garde en ligne me prévenant de ce qui se passe. Pendant un moment, pas de nouvelles. Je m’approche de l’écran où les photos commencent à défiler des personnes venues manifester. Je l’arrête sur celui d’un homme que j’ai déjà eu l’occasion de croiser plusieurs fois. Riley Emerson, aka le Rebouteux. Il m’a aidé quelques années en arrière et aujourd’hui continue de suivre ma mère pour son Alzheimer. Je le tiens en respect mais voir sa tronche ici ne me plait pas. Simple manifestant, Rat qui fouine en soignant n’importe qui à Downfall ? La technique est intelligente même si je me doute de sa duplicité.

Je connais ce gars, c’est un médecin, un urgentiste. S’il s’en sort vivant, je vais lui tirer les vers du nez.

Il fallut un temps, on put entendre des tirs de là où on était. Des armes à feu avaient été amenées et je dus attendre plusieurs minutes avant que Symea me donnent les informations au compte-goutte. Les armes défensives sont efficaces. Les Prayers obéissent aux ordres. Les hommes d’Oakstone sont dirigés d’une main de fer.

Putain les flics sont là. L’armée aussi. Ils ont empêché ces connards de tuer un de nos hommes mais lui ont foutu les menottes. Avant ça, les Rats ont attaqué les premiers et il y a des rixes au sein même de la manif. Ils arrivent pas à voir si c’est des gars à nous ou non. C’est bien notre veine. Ils arrêtent des manifestants.

Il y a des blessés mais cela ne semble pas être de notre ressort. Enfin j’ai pas les détails mais se prendre un jet d’eau dans la gueule ou une arme non-létale, ça peut faire quelques dégâts. Rien de marquant. En tout cas, on est pas les premiers à avoir frappé et quelqu’un de nos hommes sont blessés par les armes à feu qui ont visés les défenses. Pour l’instant pas de mort. Par contre l’arrivée des forces de l’ordre me pousse à grogner. Ils dispersent la foule et semblent arrêter à l’aveuglette, du moins, ceux qui sont armés. Symea me demande la suite, je regarde le patron et lui demande :

On fait quoi des flics et de l’armée ? Ils sont chez nous.


:copyright: Crimson Day

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:44

L’imprimante crachait les clichés pris à peine quelques instants plus tôt par ses équipes, Livia se hâtant de les étaler sur la table, aux yeux de tous. De par ses recherches précédentes, elle ne doutait pas qu’elle parviendrait à identifier certains des Rats cachés parmi la foule d’émeutiers, même si le travail serait sans doute fastidieux, au vu du nombre de visages qu’il fallait observer, et identifier. Mais s’il y avait bien une chose que la juriste était, c’était être acharnée, même face à une tâche qui paraissait pourtant rebutante. Elle leva le visage vers Aaron lorsqu’il annonça qu’aucune action ne devait être entreprise dans l’immédiat contre ceux qui avaient savamment orchestré cette manifestation, afin d’éviter que les Prayers ne finissent pointés du doigt, une décision qu’elle approuva d’un simple hochement de tête.

La pluie battait désormais avec régularité les fenêtres de leur cellule de crise, alors qu’en contrebas, dans les rues autour d’eux, les leurs se heurtaient aux plus déterminés des émeutiers, ceux venus pour se battre, et faire saigner. Leurs défenses étaient pourtant solides, quoique éprouvées malgré tout par la détermination des manifestants, Rats en tête. Le portable de l’hispanique vibra une nouvelle fois, alors que McCreary lui annonçait finalement qu’il quittait la foule pour se planquer, alors que les premiers uniformes apparaissaient, aussi bien ceux de la police que de l’armée. L’information fit serrer les dents de Livia, qui tourna finalement le visage vers Olivia lorsque cette dernière leur fit part des arrestations qui étaient déjà en cours, civils, Rats, Prayers se faisaient passer les menottes de manière aléatoire. “-Evidemment. Ils n’allaient pas passer à côté d’une si belle occasion de venir mettre le nez ici.” siffla-t-elle d’un ton dur, avant de tourner son visage vers Aaron une nouvelle fois.

Que faire face à leur déploiement dans leur territoire ? La réponse première qui venait en tête à la mexicaine n’était pas la plus raisonnable, si bien que Livia garda les lèvres closes. Les forces de l’ordre venaient mettre leur nez dans une manifestation qui était presque sous contrôle, à Florence, chez eux. L’idée lui faisait grincer des dents, et s’il n’était pas question des civils encore présents, des leurs déjà arrêtés, ou blessés, la brune aurait choisi une réponse adaptée à cet affront : avec la manière forte. Sauf que là, il lui semblait qu’ils étaient pieds et poings liés. “-Je ne suis pas certaine qu’on puisse faire quoi que ce soit dans l’immédiat. Ils ont sans doute arrêté des hommes à nous dans le lot. Nous avons sans doute aussi des blessés, des hommes encore présents dans ce qu’il reste de la foule. Et il reste beaucoup de civils dans nos rues. Nous ne sommes pas assez bien organisés en ce moment même pour les contraindre à faire demi-tour, ou nous opposer à leur présence sans bain de sang.” répondit-elle en fronçant les sourcils, les bras se croisant sur sa poitrine, alors que son attention se tournait finalement vers Aaron, qui aurait le fin mot dans cette histoire. Quelle que soit sa décision, Livia savait que cette journée ne resterait pas sans conséquence, et que longues seraient les heures de réflexion pour éviter qu’une telle situation se reproduise.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14709

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:21


Our downfall is a preparation for your up-rise

avec les Prayers of Insanity

Le chaos s’était emparé de Florence. Pourtant, ne leur parvenait que le murmure de cette révolte. Révolte qui, s’ils en venaient à bout ce soir, se renouvellerait dès le lendemain, sous une autre forme. La population exigeait qu’une certaine justice traite avec égalité les habitants de cette ville, sans qu’aucune impunité ne permette à certains de mieux vivre que les autres. Le business du cartel était décrié comme une forme d’extorsion, la puissance des Prayers of Insanity s’accroissant grâce à la misère d’une population en souffrance. Mais la lutte contre la drogue était un leurre. La drogue – tout comme la criminalité – était le symptôme d’une infection bien plus profonde et dégénérative. Cette foutue ville était malade, traumatisée dès la naissance. Et ils – tous ces politiques extérieurs - s’attendaient à ce qu’elle ait un comportement adapté ? C’était vraiment être dupe. Et de mauvaise foi. Méconnaître le cycle de la violence ne l’interrompait pas.
Les Rats, eux, disaient vouloir s’attaquer à tous les oppresseurs de l’ex-quartier expérimental. Or, jusque-là, ils avaient plus malmené les habitants de cette ville que ses tyrans. Ils cultivaient, à la façon des anarchistes, une constante instabilité qui ne permettait jamais de sortir de cet état de crise constante. Les changements, bons comme mauvais, advenaient trop rapidement pour être pérennisés. Et au final, aucune amélioration ne résultait de ces révoltes, ni ne résulterait de celle-ci.

Aaron observait les clichés se multiplier. Il avait donné l’ordre de ne rien tenter contre les Rats. Les Prayers of Insanity agiraient contre eux dans un autre temps, une fois cette émeute terminée et le calme revenu à Florence. Hetfield s’était elle-aussi avancée pour jeter un œil aux visages photographiés. Elle en reconnut un, et s’engagea à interroger l’urgentiste prochainement.
Leur sérénité - à peine effleurée - fut alors ébranlée par l’annonce de l’arrivée de la police et de l’armée. Les forces de l’ordre foulaient à leur tour le bitume de Florence. Aaron se raidit, à l’instar de ses subalternes. Des arrestations étaient faites, indistinctement. Livia ne semblait pas surprise. Son agacement était néanmoins palpable. Phillmore devinait le fond de sa pensée. Elle enjoignit Hetfield à ne pas réagir à cette ingérence ; le cartel ne pouvait pas se permettre de repousser la DPD et l’armée, d’autant que celles-ci avaient envahi leurs rues pour y rétablir l’ordre. Enfin, a priori. Aaron accusa un soupir et se rangea à l’avis d’Aldana : « Qu’on les laisse nettoyer nos rues. Que nos effectifs se retirent des rues, et qu’ils continuent seulement de surveiller tous les mouvements dans le quartier. Qu’ils interviennent seulement si des civils et Rats tentent de s’introduire dans nos « locaux » .» Lui non plus n’aimait pas savoir les forces de l’ordre si près d’eux, alors qu’elles avaient été exclues de Florence des mois durant, devenant une zone de non-droit. L’occasion était donc trop belle pour que la DPD, et surtout la BSEI, ne tente rien. « Je veux savoir où la police et l’armée s’affairent ; il est fort à parier qu’ils se saisiront de cette excuse pour faire une mission de reconnaissance. Et s’ils ont déjà des pistes sur nos caches et planques, ils feront des descentes. On… on laisse faire. Seul l’accès à la Zone 33 doit leur demeurer interdit. » Du moins, sans mandat. Et puisque la raison de leur présence relevait du trouble à l’ordre public, il y avait peu de chance que des perquisitions soient faites dans ce contexte.

Ils restèrent une bonne partie de la soirée réunis, suivant l’évolution de la situation minute par minute. Leurs craintes se confirmèrent quand on leur rapporta que la DPD et sa force tactique avait pénétré dans un immeuble. La planque recelait une quantité négligeable de drogue ainsi que quelques armes et liasses de billets.
Florence se vida lentement. Tous les civils furent évacués, parfois de force, tandis que la police et l’armée demeurèrent le temps de s’assurer que le calme était bel et bien rétabli.
Quant à l’orage, il gronda jusqu’à tard dans la nuit.


** INTERPRÉTATION DES JETS DE DÉS **


Vous avez jeté un dernier dé afin de définir si la DPD profitera de cette intervention pour effectuer une descente à Florence. Et effectivement, une saisie dans une planque aura lieu (dés : 3, 2 et 5, soit un résultat de 10 ; 7 à 11 : une descente).


Vous pourrez également lire l’intervention MJ de l’autre RPC connaître la conclusion de cet évènement du côté et point de vue de la foule (lien).


** CONCLUSION **


Un grand merci pour votre participation. J'espère que ce sujet vous a plu. En tout cas, c’est toujours un plaisir de partager avec vous ces petits et grands moments de l’histoire downfallienne.
Merci également pour votre confiance !

Comme à l’accoutumée, un questionnaire vous sera prochainement envoyé pour connaître les points forts, les attentes et déceptions que vous avez pu rencontrer dans ce sujet. Il s’agit pour le Staff d’améliorer ses propositions de RPCs ainsi que les systèmes de jeu, pour continuer à vous proposer des événements qui vous correspondent.


Merci à vous et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise
» [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand
» [TERMINE / RP COMMUN 7.2] La loi du talion
» [TERMINE / RP COMMUN ] The Show Must Go On
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Zone 33-