Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Little talks - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyDim 16 Avr - 15:34

Little talks

ft. Hailey Riva

L'installation avait été rapide. Le français s'était installé dans un appartement du Civic Center assez cossu, dont les mètres carrés dépassaient largement le raisonnable pour une personne. Il avait pris ses aises, avait récupéré la gestion des docks tenus par le French Syndicate, éliminant l'homme qui en avait la responsabilité. Il avait appelé Malcolm suite à ce coup sanguin, réalisant après coup qu'il aurait pu gérer autrement. Oups ? Et voyant qu'il était retombé dans les années 80 dans cette ville, il avait décidé d'importer les dernières technologies de l'autre côté du Mur, contactant dans un premier temps pour lui afin d'ajouter à son petit confort tout le nécessaire qui lui permettrait de survivre dans cette ville. L'idée de développer ce business finirait par venir mais pour l'instant, Valentin voulait montrer qu'il était capable de faire le taf.

Cherchant à trouver ses marques dans cette ville où il n'avait pas voulu aller, il la découvrait par le meilleur des moyens : ses bars et boîtes de nuit. Après être resté toute la journée au dock à lire de la paperasse, motivé dans un premier temps à assurer sur le poste qu'il avait pris la force, il se prenait la tête pour que les importations puissent arriver en temps et en heure avec régularité. Coup de fil sur coup de fil, pianotant sur un ordinateur d'une lenteur insupportable, il finit par décider qu'il avait assez travaillé. Il passa à son domicile pour se laver de cette dure journée de travail, décidant qu'il irait seul sans son animal de compagnie, le grand moustachu blond qui ne s'exprimait qu'avec des regards et des mouvements de moustache. Il lui avait dit être fatigué et qu'il resterait chez lui. Il avait même laissé son téléphone portable pour éviter que Malcolm ne puisse le traquer avec une de ses applications, ignorant comment il faisait pour le retrouver. Enfilant une chemise, un pantalon noir et un manteau par dessus, il garda son portefeuille dans la poche interne de sa veste et se dirigea dans un bar où l'enseigne l'avait intrigué, lui rappelant le Capone à New York. Il marchait encore avec une canne pour l'aider à se déplacer.

Passant la porte, il découvrit une décoration rappelant l'ambiance des années 20/30, du bois, des murs en briques, du cuir, un nuage de fumée voletant dans l'air, des lustres luxueux et des tableaux d'artistes connus. C'était évidemment des reproductions. De la musique s'échappait d'enceinte, une ambiance jazzy. Le barman était habillé d'une chemise blanche et d'un gilet noir, jouant avec le blender. Un comptoir sur la gauche accompagné de tabourets, avec à l'arrière un mur de bouteilles proposées. Un miroir derrière les bouteilles permettait au barman de savoir si des clients arrivaient dans son dos. Des tables rondes où les clients échangeaient entre eux. Valentin s'approcha du comptoir, là où une cliente passait une commande. C'était une jeune femme brune qu'il était facile de remarquer par le charme qu'elle dégageait. Il en suffisait peu pour le français. Il continuait de chercher le moyen de découvrir la ville et s'il pouvait mêler l'utile à l'agréable, autant en profiter. Le barman hocha de la tête alors qu'il remarquait ce nouveau client s'asseyant à deux tabourets de la cliente.

- Je vais prendre un Lagavulin, merci, lui dit-il avec cet accent qu'il exagérait toujours un peu, parce que ça donnait un certain charme, que ça amenait un échange, des conversations sur ses origines.

Sauf que le frenchie ne pensait pas que les Downfalliens n'aimaient pas forcément les étrangers, oubliant certainement que la moitié d'entre eux étaient originaires d'"au-delà du mur". Il n'était pas encore tombé sur des personnes voulant lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas sa venue. Il ignorait si la présence de Français, depuis plus d'un an avait été remarquée. L'ouverture du Café Français alors que la ville survivait dans la misère n'avait pas dû passer inaperçue. Le barman revint avec les verres, amenant d'abord le sien avant celui de la cliente. Il paya directement sa consommation, ajoutant plusieurs billets en plus pour payer la consommation de l'autre cliente au comptoir.

- C'est pour moi, leur dit-il simplement.

Ça passe ou ça casse. La cliente pouvait décider de remercier son admirateur ou bien totalement l'ignorer et partir avec son verre. C'était quoi quelques dollars de toute manière pour lui ? Rien.  

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Sam 25 Nov - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyDim 30 Avr - 19:25



Little talk

Elle n’était pas spécialement fan de l’idée de sortir ce soir car elle était un peu fatiguée. Elle enchainer encore et encore les journées de travail, elle avait plusieurs travail a cumuler, elle commençait a en avoir marre évidement. Mais elle n’avait pas le choix, elle devait eponger ses dettes. Et elle n’en avait pas qu’un peu.  Comme d’habitude elle essayait d’éviter le plus possible ses parents.   Et avec tout cela, elle n’avait évidement pas le temps de chercher son frère. Et pourtant, ce soir elle était de sortie.  C’est donc en compagnie de son amie qui l’avais invitée qu’elle se préparait, choisissant soigneusement sa robe pour être dans le thème du bar dans lequel elle amener la jeune femme surendetter.  Hailey ne connaissait pas ce bar, enfin si elle le connaissait de nom, mais elle n’y avait jamais mit les pieds.  Une fois prête les deux jeunes femmes se mirent en route.

Quand elles entrèrent dans le bar, la jeune Riva fut étonner du décors, de l’ambiance des lieux. Etonner et charmé aussi. Elle n’aurait jamais penser être séduite par ce lieux mais elle l’était.  Elle prit son temps pour observer les moindres détails, elle essayait de s’imprégner des lieux.  Elle avait tournée la tete que quelques minutes que son amie était déjà partie rejoindre le mec qui lui plaisait. Hailey soupira en se disant que ca avait bien était la peine de l’invité si c’était pour la lâchée rapidement pour se bécoter avec son crush.  Elle  se dirigea vers le  bar.  « Un cosmopolitan. »   Elle tourna la tete quand elle entendit un homme dire que la commande était pour lui. Elle posa ses grand yeux clair maquiller sur l’homme et l’observa. Il avait un fort accent, ca lui avait sauter aux oreilles. Elle sourit doucement une fois qu’elle eu le verre devant elle, remercia le barman puis reposa les yeux sur l’homme a l’accents. « Merci beaucoup pour le verre. » Dans le fond ca l’arrangeait qu’on lui paye son verre, elle n’avait pas très envie de le faire elle.   Elle se leva pour aller se mettre sur le tabouret qui étaient entre eux. « C’est un acte de générosité ou c’est intéresser ? » Dit elle en souriant a l’homme.  Plutôt bel homme, qui avait l’air plutôt mystérieux, il dégageait quelque chose qui l’intriguait. « Au fait, moi c’est Hailey. Et vous ? » Savoir son prénom ne casserait rien au mystère.  Et au final elle avait peut être envie de percer le mystère.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyJeu 11 Mai - 15:02

Little talks

ft. Hailey Riva

L'accent français pouvait intriguer ou rebuter selon la réputation que les Américains avaient entendue. Et Valentin s'amusait à l'accentuer quand il voulait attirer l'attention. Rien que prononcer son prénom était une horreur, mais il s'en amusait. Voyant cette jeune femme à deux tabourets de lui, il tenta directement, alors à peine arrivé, d'aller à la rencontre d'une des habitantes. Une robe élégante qui collait à l'ambiance voulue par le bar. Il faisait presque tache avec son manteau, british coat. Presque. Payant le verre de ladite jeune femme dont la beauté faisait de l'ombre à certaines clientes, celle-ci dont les yeux clairs se posèrent sur lui. Il suffisait de quelques secondes pour savoir si l'échange allait se terminer. Elle le remercia et il hocha d'un signe de tête, laissant un sourire apparaître sur son visage. La cliente se leva pour s'approcher de lui. Bingo ! Il y eut, dans le regard du français, cette petite étincelle de la victoire. Une fois proche de lui, elle posa une simple question pour connaître ses intentions. Sourire en coin, il avait déjà eu l'occasion de réfléchir à cette question, s'étant cassé les dents à plusieurs reprises. Et s'il ne faisait pas dans la dentelle, il se montrait somme toute sympathique. Il se donna un air de réflexion, inspirant avec une petite moue, fronçant les sourcils, amusé.

- Tout dépend de ce que vous avez envie ? Mais un acte n'est jamais désintéressé, surtout quand il s'adresse à une belle femme comme vous. Mais ça, vous devez avoir l'habitude, je me trompe ? Comme je me demande si vous avez vraiment besoin de générosité.

Car il était vrai qu'une belle comme elle devait avoir l'habitude de se faire aborder par tout type d'individus. Il ignorait seulement que ce qu'elle montrait n'était qu'une façade, car rien ne semblait le guider vers cette piste. Le barman arriva avec son verre de whisky importé tout droit d'Écosse qu'il remercia d'un signe de tête. Elle se présenta sous le nom d'Hailey. Prenant son verre, il le tendit pour trinquer avec la jolie brune.

- Valentin, répondit-il sans accent, en français, enchanté.

Et il but une gorgée de son verre le posant rapidement.

- Vous venez souvent ici ? Demanda-t-il simplement en reprenant cet accent un peu forcé, ne détachant pas son regard d'elle.

Après des années à vivre à New-York, son accent avait disparu, il ne jouait avec que pour attirer la curiosité et inspirer la sympathie. Mais il s'était fondu dans la masse et pourrait le faire même si les Downfalliens avaient un accent assez fort, un mélange de tous les accents venus ici se réfugier.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Sam 7 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyJeu 18 Mai - 16:13



Little talk
feat valentin

Elle avait donc engager la conversation avec l’homme qui venait de lui offrir un verre. C’était la moindre des choses, quand un homme charmant lui offrait un verre, elle se devait de le remercier, au moins un minimum. Et puis elle voulait aussi savoir ce qu’il en était de cet acte. Un acte intéresser ou de la générosité ? Es ce qu’il avait pour but de passer la soirée avec elle, ou il avait eu juste pitié d’elle et avait un peu d’argent a dépenser ? Elle préférée se dire que c’était pour passer du temps avec elle, pour son égo cela serait plus appréciable.   Ses lèvres ne purent que s’étirées en un sourire a la réponse de l’homme.  Qui n’aurait pas sourit face a un compliment. Elle pencha un peu la tete, toujours en souriant, mode yeux de biche activé. « Qui refuserait de la générosité ? » Elle était flattée, et oh comme il avait raison, on ne lui avait jamais offert un verre sans espoir d’avoir un peu de temps avec elle. Aucun homme en tout cas.  Pour la générosité, ce n’était pas elle qui la refuserait, pas alors qu’elle était a des milliers d’années lumière de rouler sur l’or. Mais bon, elle n’allait certainement pas le dire a cet homme, ni a quiconque d’autre. Peu de gens était au courant de sa situation financière désastreuse. De plus, elle était si bien apprêtée qu’elle faisait parfaitement illusion d’une femme aisée. Ou au moins dans la classe moyenne.   Elle se présenta et n’attendait pas moins de l’homme qu’il se présente en retour. Chose qu’il fit et son prénom la fit sourire. De même que son accent. Pour sur qu’il ne la laissait pas indifférente, il dégageait quelque chose, elle aimait beaucoup. Elle trinqua doucement avec lui. « Comme c’est original et vous avez un accent, d’où venez vous ? » Qu’elle demanda avant de doucement tremper ses lèvres dans son cocktail coloré.  C’était sur que l’homme devait être un charmeur. Normalement elle ne se laissait pas vraiment avoir par ce genre d’homme, parce qu’elle était un peu une séductrice aussi, bien qu’en ce moment elle était plutôt occupé a travailler plus qu’a draguer, donc elle les repérer facilement. Mais là, face a lui, elle se laissait prendre au jeu.  Elle se perdait même dans son regard. « Non je…C’est la première fois que je viens ici. J’était avec une amie mais visiblement je ne suis pas aussi intéressante que son amant. »  Dit elle en décrochant rapidement son regard de celui du beau Valentin pour regarder rapidement derrière elle en direction de son amie qui flirté clairement avec l’homme assis avec elle a une table plus loin. « Et vous ? » Demanda t elle en le regardant a nouveau. « Je me demande d’ailleurs, ce que vous faite seul ici ? » Non parce que clairement, il avait du en attirer des regard et il était surement dans le bar depuis plus longtemps qu’Hailey, alors pourquoi es ce que personne ne l’avait encore aborder ? Etrange.
 

PRETTYGIRL



@Valentin Arsenault

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyDim 11 Juin - 18:18

Little talks

ft. Hailey Riva


Est-ce que Valentin s'était pris des râteaux ? Plus d'un en réalité. Autant, il pouvait avoir un certain charme, autant, il pouvait se planter sur l'approche. Alors il était prêt à s'en prendre un de plus dans cette nouvelle ville dans laquelle il était venu à reculons. Après tout, il n'avait pas eu le choix, sa survie en dépendait. Et comme la vermine qu'il était, il survivait. Peut-être qu'il aurait sa place auprès de cette vermine que les USA n'avaient jamais réussi à éliminer, au point de les libérer pour ne plus avoir affaire à eux. Downfall devra répondre d'une certaine justice mais ils feront la leur dans leur territoire. Une aubaine pour les trafiquants comme lui. De quoi parlait-on ? Ah oui, de cette drague. La jolie brune allait lui manger dans la main. Elle avait accepté et s'était approchée, s'intéressant aux intentions derrière l'offre. Des yeux de biche, un sourire ravageur, il n'en fallait pas plus au Français pour être sous le charme. Valentin était certain qu'elle n'avait pas besoin d'une quelconque générosité. S'il était doué pour sentir les qualités d'un individu, dès qu'il était question d'une femme à charmer, son cerveau était aux abonnés absents. Car il y avait des signes qui ne trompaient pas et il ne les voyait pas. Sa réponse amusa le jeune homme qui eut un demi-sourire.

- N'importe qui sans jugeote, ce qui ne semble pas être votre cas !

La jeune femme lui donna son prénom et elle eut en retour le sien, sans forcer l'accent, pour le prononcer comme s'il échangeait avec un Français. Il était drôle de savoir que son anglais pouvait être impeccable et qu'il jouait de cet accent français à découper au couteau pour attirer la curiosité. Et Hailey mordit à l'hameçon, s'intéressant à ces origines, trouvant le nom original. Elle s'amusera moins quand elle essaiera de la prononcer. C'était parfaitement casse-gueule.

- Je suis français, lui répondit-il en gardant son verre posé sur le comptoir après avoir bu une gorgée. Même si cela fait quelques années que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner. Vous avez déjà eu la possibilité d'y aller ?

Même s'il se doutait de la réponse. Entrer à Downfall était facile, en sortir semblait être compliqué/ Et cher. Mais il pourrait être surpris par la réponse de la jeune femme. Après tout, il avait tout à découvrir. Se positionnant confortablement sur le tabouret, il s'était tourné vers elle entièrement pour lui faire face, voulant savoir aussi par la même occasion si elle venait souvent. Savoir s'il allait se retrouver coincer chaque fois qu'il viendrait ici, s'il finissait par constater que derrière ce joli minois, elle était à mourir d'ennui. Mais Hailey semblait découvrir ce lieu pour la première fois, lâchement abandonnée par son amie qui flirtait avec un homme, une table plus loin. Valentin avait suivi son regard vers le couple avant de revenir sur elle.

- Une chance pour moi alors qu'elle ait jeté son dévolu sur lui ! Plaisanta-t-il reportant toute son attention sur la brune qui voulut savoir à son tour les raisons de sa venue. Eh bien, ça va faire très cliché mais après une bonne journée de travail, il me fallait un verre. Et je ne me sentais pas de le boire seul chez moi. J'aurai sûrement fini par le boire seul ici, si je ne vous avais pas vu, vous aussi, seule au comptoir. C'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir ce que la ville a à m'offrir, car je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment la connaître. Peut-être que vous auriez des conseils à me donner ?

Valentin, ce grand fou !

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Sam 7 Oct - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyMer 28 Juin - 12:20



Little talk
feat valentin

Les regards langoureux qu’ils échangeaient ne trompé pas. Ils étaient parfaitement sous le charme l’un de l’autre. Une chose plutôt étrange, deux séducteur tombant dans le panneau l’un de l’autre. Etrange, mais vrai pour le coup.  Elle avait sourit quand il avait dit qu’elle n’était sans doute pas sans jugeote. Effectivement, surtout pas quand il s’agissait d’accepter la générosité de ces messieurs. Mais c’était surtout parce qu’il flatter cet égo qui n’avait pas vraiment besoin de l’être, elle l’entretenait bien toute seule. Enfin, personne ne disait non a un compliment et elle prenait les paroles de l’homme comme en étant un. Le prénom de l’homme était du jamais entendu pour Hailey, en même temps dans cette ville pourri, personne n’avait de prénom très original a ses yeux, et surtout pas avec des connotation étrangère.  Et personne n’étant né dans cet endroit insalubre n’avait un accent comme celui de Valentin.  Elle le complimenta naturellement sur son prénom, qui lui plaisait, a moins que ce ne soit l’homme en lui-même qui lui plaisait ? A voir. Elle lui demanda ensuite d’où venait cet accent. Et la réponse la charma un peu plus. La France. Un pays fantasmé par tellement de femme, et Hailey n’était pas exclut de ses femmes qui voyait ce pays Européen comme un pays synonyme d’amour, de romance, de sexy.  Cela suffit même a le rendre encore un peu plus charmant aux yeux de la brune.   Enfin, elle se dit aussi que rien que pour cela, elle ne se risquerait surement pas a essayer de prononcer ce prénom, ca lui semblait impossible et elle n’avait pas vraiment envie de l’écorché ce qui serait prendre le risque de vexer le bellatre dont elle voulait encore la compagnie. Elle soupira doucement a la question de Valentin. Es ce qu’elle était déjà aller en France ? Non, malheureusement, ni en France ni dans aucun autre pays d’ailleurs. Elle n’avait même pas connaissance des Etats Unis d’Amérique de l’autre coté des murs qui entourée la ville.  « Non, je n’ai jamais était en France…Ni par dela ces mur en réalité. » C’était d’un triste…Elle avait d’ailleurs but une gorgée de son verre après avoir dit cela, comme si boire un peu d’alcool lui ferait oublier une telle tristesse. « Donc vous parlez français ? » Elle sourit un peu, question idiote mais qui ne demandait pas réellement de réponse. « Vous me dites un truc en français ? Bien sur faudra après me dire ce que vous avez dit. » Elle avait fait cette demande en lui offrant un de ses plus beau sourire.  Il pourrait lui dire n’importe quoi, elle le croirait sur parole, c’était juste pour l’entendre parler sa langue natal, peut être que ca pourrait le rendre encore plus sexy ?

Elle lui expliqua qu’elle était venue accompagner par une personne qui avait préférée aller flirter, et qu’elle n’était pas une habituée des lieux. Elle ne lui avait pas dit, mais elle ne comptait pas le devenir. Elle préféré ne pas s’attarder beaucoup dans les même lieux tout le temps, sinon les hommes finissait par la connaitre et elle n’avait pas envie de cela. Alors elle en changeait souvent. C’était juste un détail qu’elle ne dirait pas.  Elle détourna un peu la conversation pour qu’il lui dise pourquoi il était là lui. Et elle l’écouta les yeux rivé sur lui. Elle ne le quitter pas du regard, elle était noyée dans le sien. En l’écoutant elle sourit un peu.  Il était vrai que c’était un peu cliché, mais  c’était une raison comme une autre. Elle sourit doucement a sa question et passa une main dans ses cheveux,  un reflexe dont elle ne se rendait même plus compte a force et aussi c’était une de ses armes de séduction. « Et bien… » Elle but une gorgée de son verre doucement, laissant sa phrase en suspend le temps de se faire. Puis elle posa son verre sur le comptoir et se pencha un peu vers lui pour lui souffler doucement, presque sur le ton de la confidence. « Il se trouve que je suis née ici, je connais la ville. Je peux vous faire visité si vous voulez. » Elle s’était redresser doucement en lui souriant un peu. Elle pourrait lui montrer les plus « beau » endroit de Downfall.  Si tant est qu’il y en avait, mais elle partirait du principe que oui, parce que la beauté était relatif…Sauf la sienne on s’entendant ! « Je suis libre maintenant si vous voulez. Ou en journée. Quand vous voulez. Si vous voulez ! » Dit elle en souriant toujours. Elle pourrait se dégager des créneaux pour lui. Parce qu’il était beaucoup trop beau, il devait en valoir la peine. Et il avait ce charme « exotique » du Frenchy et donc elle ferait un effort pour lui.  
 

PRETTYGIRL


@Valentin Arsenault

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyDim 9 Juil - 18:31

Little talks

ft. Hailey Riva


Valentin conduisait la conversation là où il avait envie, du moins, le croyait-il et en surface, il avait le contrôle de la situation alors qu'il ne voyait pas que dès qu'il était en présence d'une femme, il avait les radars complètement détraqués. Il finira par se faire flinguer par une femme et passera vraiment l'arme à gauche, à croire que sa survie dépendait de qui lui tirait dessus. En tout cas, il alla naturellement vers ses origines et la jeune femme ne semblait pas vouloir lui casser la figure, mais, au contraire, semblait charmer par cette information. Est-ce qu'il avait utilisé cette facilité pour atteindre son but ? Plus d'une fois, mais il lui était arrivé de tomber sur des femmes qui voyaient les Français comme des râleurs, feignant, chauvin, vulgaire et arrogants. Le regard en cœur en imaginant, Paris comme étant la cité de l'amour, parce qu'il n'existait que Paris dans l'imaginaire des Américains. S'intéressant encore à elle, preuve qu'il voulait donner qu'il était à deux cents pour cent happé par la belle femme, il voulut savoir si elle était allée au-delà du mur, avait voyagé et Hailey lui apporta une réponse qu'il connaissait déjà. Des ploucs coincés entre quatre murs même si elle semblait sortir du lot, ou bien parvenait à masquer ses origines.

- C'est vraiment dommage, dit-il un mine désolé mais compréhensif. Je vous souhaite d'avoir l'occasion de visiter ce pays ou n'importe où d'ailleurs, il y a tant de richesse à découvrir.

Comme si lui avait fait le tour du monde. C'était un hypocrite sur le coup. Certes, il avait ait quelques pays, quelques voyages à son actif mais ce n'était pas un globe-trotter, rien qu'avec son mal des transports, ça le limitait. Il l'accompagna dans son geste pour boire un verre, posant son regard à nouveau sur lui et hocha de la tête à sa question. Parlait-il français ? Cette jeune femme n'avait pas inventé l'eau chaude, mais était tellement désirable qu'il ferait l'impasse sur cette question, souriant simplement dans son mouvement de tête. Il restait tout de même pantois face à son charme. Hailey lui demanda assez rapidement à ce qu'il lui parle en français. Sourire en coin, il prit quelques instants pour trouver la phrase utile, attrapant l'une de ses mains murmura en français :

- Vous êtes si belle que je vais vous prendre à même ce comptoir.

Et il lui fit un baise-main, se redressant mais gardant la main de la jeune femme dans la sienne, donnant la version qu'il traduisit à sa manière.

- Vous êtes si belle que je n'ai d'yeux que pour vous.

À tout moment, Hailey comprenait le français et il se prendrait son verre dans le visage si ce n'était pas un poing. Mais elle semblait avoir cru à ses paroles. Il aurait pu être plus cru mais se gardait ça pour plus tard. La jeune femme lui raconta ses déboires, se retrouvant seuls alors qu'elle était venue accompagnée mais Valentin trouva l'occasion de se satisfaire de l'appétit vorace de cette amie pour profiter de cette jolie jeune femme. Il avait libéré sa main. En retour, il lui expliqua les raisons de sa venue et il lui tendait à nouveau des perches qu'elle pourrait ou non attraper. Là, à l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était découvrir ce qu'elle avait entre les cuisses que ce soit chez elle ou dans un hôtel non loin du bar. Prenant le temps de boire une gorgée, le français la regarda aller dans une confidence dont il joua l'incrédulité.

- Non, je refuse de croire que vous êtes originaires de cette ville. Vous n'avez rien de commun avec ceux que j'ai eu déjà l'occasion de rencontrer.

Un énième compliment. Il prit à son tour une gorgée de son whisky alors qu'elle lui disait être libre. Regardant l'heure, il se doutait découvrir des choses intéressantes la nuit mais ce n'était pas ce qu'il voulait à cet instant.

- C'est avec plaisir que j'accepte cette proposition. Et je suis libre maintenant, sauf si vous voulez attendre votre amie. Alors je m'adapterai à vous et votre emploi du temps qui, je me doute, doit être chargée.

Encore de la flatterie mais à ce stade, il en faisait des tartines, tant que ça marchait.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Sam 7 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyDim 20 Aoû - 21:41



Little talk
feat valentin

Elle avait confier ne jamais être sortie de cette ville. Elle n’en avait pas vraiment honte. Elle n’en était pas très fière non plus. Non, elle était juste réaliste sur le fait qu’elle ne pourrait peut être jamais sortir de cet endroit, alors autant ne pas commencer a trop rêver ou faire de plans sur la comète. Autant être honnête, au moins sur ce point là.  Mais elle aimerait beaucoup. Elle avait un passeport, elle avait les idées d’endroit où aller. Elle  s’était toujours dit qu’elle irait directement a Cuba des qu’elle pourrait sortir de cette ville.  Cuba, l’ile de ses origines. L’ile de ses grand parents, là où elle aurait put naitre et grandir si son grand père n’avait pas fait venir sa famille dans cette ville miteuse.  Si seulement elle le pouvait, il était certain qu’elle en visiterait des tas de pays. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait déjà a peine de quoi payer son loyer et faire des courses pour tout le mois, alors quitter la ville ou le pays… Impossible. Elle sourit cependant a l’homme en sa compagnie, hors de question de lui avouer qu’elle était pauvre. « C’est sur qu’il y a surement plus a découvrir qu’ici. » Dit elle simplement avant de rire doucement. Surtout question richesse.

Hailey n’était pas de celles qui son raciste, bien loin de là.  Bien qu’elle soit née sur le sol américain, elle n’en est pas une vraiment, pas de sang du moins. Et puis elle a des amis de toutes les origine, elle n’est pas de ceux qui se font une première idée des gens par leurs origine. Juste par leurs apparence. Mais lui, lui là, en plus d’être beau il est français ! Hailey ne pouvait pas trouver mieux ! Voila que bientôt elle fantasmerait en français. Ils avaient mauvaise réputation pour beaucoup, pour elle, ils étaient comme les Italiens, des hommes parfaitement séduisant. Les clichés on parfois de drôle d’idées. Elle sourit pendant qu’elle l’écoutait parler français. Elle ne comprenait pas un traite mot de ce qu’il était en train de dire, elle était loin de se douter qu’il était en train de lui dire une phrase très… Déplacer. Mais elle trouvait ca si beau, ca le rendait juste beaucoup plus séduisant.  Et elle comptait sur lui pour lui donner la traduction de ce qu’il avait dit.  Doucement elle s’était mordu la lèvre inférieur quand il attrapa sa main pour lui faire un baise main et surtout en entendant ce qu’il lui avait soit disant dit en français. « Vous alors ! » Dit elle doucement.  Elle avait un peu papillonner des cils, elle minauder clairement. Sa meilleure amie aurait très certainement lever les yeux au ciel et lui aurait tirer les oreilles si elle l’avait vue minauder comme cela.  Elle avait un peu approcher le visage de lui, lui laissant sa main tant qu’il la voulait bien dans la sienne et lui souffla doucement « Vous n’êtes qu’un flatteur. »


Une nouvelle flatterie qui la fit a nouveau rire doucement un petit peu.  Il avait lâcher sa main, a son grand regret, elle ne laissait juste rien paraitre. Le contacte avait était des plus agréable et plus elle passer du temps avec lui, plus elle ressentait de l’attraction vers lui.   « Et pourtant, je suis belle et bien née dans cet endroit. Enfin, je suis née ici, mais mes parents et grand parent vienne de Cubas. »  Elle ne le disait juste pas a tout le monde. Parce qu’en soit, es ce que ca avait vraiment de l’importance ? Elle n’avait jamais eu le loisir de voir l’île de ses origines, alors elle n’y attachait que peu d’importance.  Visité un jour l’île n’apparaissait pour elle que comme un doux rêve.  Ce n’en était jamais qu’un de plus dans sa longue liste.


Doucement aux paroles de l’homme, elle avait glisser un regard a l’amie qu’elle accompagner a la base. Celle-ci était en train de partager un baiser, semble tout enflammer, avec son petit ami, ou du moins amant de ce soir. Alors, Hailey haussa les épaules en tournant  a nouveau les yeux vers Valentin. « Je pense que ce n’est pas avec moi qu’elle va rentrer ce soir.  Je serais malheureusement dans l’incapacité de satisfaire ses désirs a elle, alors… » Elle sourit a nouveau. Oui oui, il y avait des sous entendue dans cette phrase « Je peux  vous montrer ce qu’il y a de beau dans cette ville…Tout de suite. » A commencer par ce qu’il y avait sous ses vêtements….  Elle se leva doucement et alla lui souffler a l’oreille. « Venez »  Elle avait récupéré sa veste et son sac des qu’elle s’était lever. Elle s’éloigna maintenant tranquillement, le laissant payer, après tout il avait dit qu’il l’invité non ? Et ensuite la suivre. Elle avait bien une petite idée de l’endroit où l’amener.  Un jolie petit hôtel du coin, pas très luxueux mais acceptable, les chambres étaient propre, les lits confortable. Elle y était déjà venue quelques fois.
 

PRETTYGIRL



@Valentin Arsenault

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyLun 11 Sep - 12:00

Little talks

ft. Hailey Riva


Il n'était pas surprenant d'apprendre qu'elle n'était jamais partie du quartier expérimental. Les passeurs avaient développé un sacré business avec ça. Hailey semblait avoir de l'argent, au vu de ce qu'elle dégageait et il devait y avoir une autre raison qui la poussait à rester. Une vie qu'il était peut-être difficile de quitter, la peur de l'inconnu ou tout autre raison qui ne regardait qu'elle. Valentin s'en contrefoutait de savoir, il était charmé par son beau visage, ses yeux ensorcelants et ses belles manières. Une nénette avec laquelle il pourrait se vider l'entrejambe sans trop de difficulté, s'il parvenait à ce qu'elle lui mange dans la main. Et s'il fallait payer sa compagnie, ces billets ne lui manqueraient pas.

- Je reste curieux, lui dit-il avec un sourire, amusé.

Alors qu'il restait persuadé que c'était une ville de plouc, qu'il n'y avait rien. Aucune culture, aucun art en dehors de ses graffitis grotesques, rien d'autre que des bouseux enfermés dans leur principe et dans leur préjugé. C'était un peu ironique, après tout. Hailey finit par lui faire remarquer ce petit accent avec lequel il jouait pour approcher les femmes, disparaissant quand il sortait de ce contexte. Affirmant qu'il était français, il lui glissa une phrase en français dont la traduction était mauvaise. Mais la Downfallienne était ravie, si ce n'était pas émerveillée, par la douceur de ses mots. Un baisemain pour accentuer le tout, il considérait qu'il avait réussir à l'harponner, considérant que c'était avec une facilité désarmante et que ce serait une technique qu'il pourra réemployer sans trop de difficulté dans le coin. Bien qu'il ait du mépris pour les habitants de cette ville, s'il pouvait les baiser de toutes les manières possibles, il ne s'en priverait pas. Hailey l'accusa d'être flatteur.

- Je plaide coupable, se défendit-il en rendant la liberté à cette main fine et délicate.

La conversation avançait alors que les verres se vidaient doucement et la jolie brune lui annonça être originaire de cette ville. Flattant à nouveau - cette croupe qu'il finirait par culbuter, pardon - Hailey en refusant de croire qu'elle était née à Downfall car elle n'avait rien en commun avec les autres ploucs rencontraient. Elle avait de l'argent à n'en point douter, peut-être même était-elle passée plus d'une fois par de la chirurgie esthétique pour ne pas perdre en charme. La jeune femme lui confirma à nouveau être née ici, parlant de ses origines, à savoir des origines cubaines. Le visage du français s'éclaira alors qu'il prenait son verre comme pour trinquer, comme s'il y avait une once de nostalgie.

- Aah, Cuba, le rêve de beaucoup. J'aimerais pouvoir y retourner.

Mais en réalité, il n'y était jamais allé. Il n'avait vu que des films, mais qu'est-ce qu'elle en saurait après tout. En tout cas, l'idée qu'elle puisse lui faire visiter la ville lui plaisait, sous-entendant qu'il était libre dès à présent, mais lui offrant l'opportunité de faire ça un autre jour, soir. Investir pour le futur, c'était ça, qui était important. Tout businessman en herbe devrait le savoir. Montrant qu'elle avait la totale maîtrise de la situation, il ne tenait qu'à elle de décider, surtout qu'elle avait cette amie qui était en train de babiller avec le client. Ah non, ils s'embrassaient. Incapable de satisfaire ses désirs à elle. Un instant, l'idée qu'elle soit une prostituée le traversa. Mais encore une fois, la question des billets n'était pas un problème. Hailey lui sourit, comprenant le sous-entendu qu'elle avait glissé, lui proposant de lui montrer ce qu'il y avait de plus beau dans cette ville, là. Tout de suite. Un sourire fendit les lèvres du français qui se garda de tout commentaire et n'en pensait pas moins. La jeune femme se leva, s'approchant de lui pour lui souffler à l'oreille de le suivre. Son souffle amena son sourire à être dans le coin, la suivant du regard alors qu'elle prenait la direction de la sortie. Attrapant ses affaires, s'assurant avoir payé les verres, il allait la suivre quand il s'arrêta brusquement en voyant Malcom assit à une table. Quand est-ce qu'il était entré ? Quand est-ce qu'il avait commandé un verre ? L'ancien légionnaire l'observait depuis un temps qu'il ignorait. Alors Valentin s'approcha de lui en lui parlant en français.

- Ecoute, Mal, je vais aller lui faire goûter la sauce française à cette nana, tu vas pas vouloir me la tenir, hein ? Me fout pas en l'air mon coup et si je sais que t'es derrière la porte, je vais pas pouvoir finir.

L'échange fut très bref, car l'homme mué hocha simplement la tête. Le jeune homme sortit du bar, s'aidant de sa canne pour marcher, arrivant à sa hauteur en lui proposant son bras pour marcher ensemble. À croire qu'il était un vrai gentleman.

Il ne fallut que quelques minutes pour que la jolie ensorceleuse ne s'arrête devant la devanture d'un hôtel qui ne transpirait pas le luxe mais qui ne ressemblait pas à un coupe-gorge où l'on voudrait lui voler un rein. Il lui tint la porte pour la laisser entrer, remarquant que Malcom n'était qu'à quelques mètres de là, discret au possible malgré sa large carrure. Ils allèrent ensemble au comptoir où un homme lisait un journal, des lunettes sur le nez. Valentin paya une chambre, la plus chère possible et ils montèrent tout deux à l'étage. Inutile de bavasser, ils savaient tous les deux pourquoi ils étaient là. Vu qu'il n'y avait aucun tourisme, les hôtels étaient surtout là pour les histoires d'un soir, les histoires extraconjugales et les échanges douteux. Les escaliers tirèrent sur tout ce corps meurtri par les balles et il chercha à garder sa douleur pour lui, ne parvenant pas à masquer ses traits tirés. Son pas était un peu plus ralenti mais ils parvinrent à la porte de cette chambre, laissant à la jeune femme le plaisir de l'ouvrir, geste très symbolique de ce qu'elle allait lui donner juste après. Entrant dans la pièce, Valentin ferma derrière lui, découvrant une chambre propre où il n'y avait aucune trace d'humidité malgré la vétusté du bâtiment.

- C'est plutôt pas mal mais je doute que ce soit ce qu'il y a de plus beau en ville, glissa-t-il en s'appuyant contre la porte pour ne rien laisser paraître sur sa douleur, un sourire en coin, posant après ses deux bille sur elle, brillant de désir.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyMer 11 Oct - 12:17



Little talk
feat valentin

Voila un moment que ca ne lui était plus arriver, de trouver chaussure a son pied, dans un bar. Juste pour un soir. Ou peut-être d’autre ? Elle ne lui dirait surement pas non. Surtout si ses performance était aussi agréable que son enveloppe charnelle.  Elle ne saurait vraiment dire pour elle avait eu cette petite traverser du désert, mais elle était plutôt ravis qu’elle se termine ce soir.  Evidement, Hailey avait parfaitement confiance en elle et ses charmes, elle savait parfaitement qu’elle n’avait pas perdue la mains. Elle savait toujours y faire. La preuve, elle l’avait charmer en quelques battement de cils et un ou deux gloussement.  Une séductrice, voila ce qu’elle était. On lui avait souvent dit et ca l’avait toujours fait sourire. Elle composer avec ce que la nature lui avait donner. Elle n’était pas stupide, mais elle n’était pas non plus un génie, elle était dans la moyenne, mais elle était belle. Elle était charismatique, elle était séduisante. Et elle savait en jouer. Elle avait juste rapidement compris où était ses atouts et comment les utiliser. Déjà gamine elle avait souvent tiré avantage de ses grand yeux vert et sa bouille d’ange.  Et en toute honnêteté, elle se fichait pas mal de ce que disait les autres d’elle et de son comportement de charmeuse.  Il n’y avait aucun mal a se faire plaisir. Et en plus au passage elle faisait plaisir aux autre, donnant donnant.  Elle avait glisser tranquillement sa main sur le bras de l’homme qui lui avait tendu, en parfait gentlemen. Les hommes français, de grand séducteur.  Et elle lui avait encore offert un sourire charmeur, comme si elle avait encore besoin de cela pour l’attirer dans ses filets.  Andy avait sans doute raison finalement, elle était peut être bien une Bruja.
Quand elle entra dans le hall de l’hôtel, elle nota mentalement que ce bar d’où ils venaient était proche de l’hôtel, un bon point pour ce bar.  Ses talons claquer dans le hall, comme un gout de déjà vue. Elle l’avait fait quelque fois cette traverser d’hall. Elle y avait amené déjà quelques amants, parfois pour une nuit, parfois plusieurs fois. Des hommes simple, parfois des hommes mariés qu’elle jeter ensuite parce qu’elle n’avait pas envie d’être la maitresse -comme si passer qu’une nuit avec un homme marié ne faisait pas d’elle la maitresse- mais ils avaient rarement était aussi beau et séduisant que Valentin.  Elle le laissa prendre la chambre la plus cher, évidement. Elle n’était pas du genre a se contenter de la chambre la plus bas de gamme. Elle lança un dernier sourire, charmeur lui aussi,  a l’homme a l’accueille qui avait dut en voir tellement des couples de ce genre aller et venir dans son établissement. Mais n’était il pas là pour cela après tout.  En montant les escaliers, elle ne fit pas vraiment attention qu’il semblait avoir mal. Enfin, elle vit bien les traits de son visage se tirer un peu, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle se calqua même sur son rythme a lui.  Ils avaient toute la nuit pour monter ces marches de toute façon.  Une fois devant la porte de leurs chambre, elle l’ouvrit après un sourire a l’homme derrière elle. Elle y entra en faisant comme si elle avait l’habitude…Elle l’avait en réalité. Elle fit des pas dans la pièce, le laissant fermer la porte. Elle posa sa pochette sur ce qui était là pour servir de bureau -comme si quelqu’un venait ici pour travailler- et alla vers le mini bar.  Elle s’y pencha en souriant entendant la remarque de l’homme rester contre la porte. Elle attrapa une petite bouteille de whisky et se releva. Elle se tourna doucement et gracieusement vers l’homme, son grand sourire toujours coller sur les lèvres. Elle passa doucement sa main libre dans ses cheveux et rit légèrement. « Oh, mais je n’ai jamais dit que c’était ce lieu la plus belle chose ici. » Elle s’approcha de lui. Démarche féline, sensuelle. Naturelle pour elle. Elle lui mit la petite bouteille d’alcool dans la main, se plaquant presque contre lui pour aller souffler a son oreille. « C’est la vue qui est belle ici. » Dit elle avant de reculer. Elle fit glisser de son épaule une bretelle de sa robe, puis l’autre, toujours en reculant un peu. La robe tomba a ses pieds doucement, la dévoilant en lingerie fine de couleur noir, toujours percher sur ses talons.  Elle le laissa observer, son sourire toujours sur ses lèvres parfaitement maquiller de rouge. Elle passa une  main dans ses cheveux, geste aussi séducteur qu’habitude pour elle, puis elle recula encore d’un pas, avant de tourner les talons, le laissant observer qu’elle était en string, pour aller tranquillement elle aussi se servir dans le mini bar. Puis elle revint vers lui pour trinquer avant d’engloutir d’une traite la petite bouteille de tequila qu’elle avait prise.
 

PRETTYGIRL


@Valentin Arsenault

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyDim 15 Oct - 11:16

[- 18]:

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyMer 18 Oct - 10:35

/!\ -18 ans. :
@Valentin Arsenault

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyVen 20 Oct - 14:11

[- 18]:

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyVen 27 Oct - 22:46

/!\-18:


@Valentin Arsenault

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptyMar 7 Nov - 17:16

[-18]:

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 738

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptySam 11 Nov - 23:12

Little Talks
Valentin & Hailey



Elle avait hocher la tête quand il lui avait demander s’il pouvait fumer. Elle aurait bien demander a ce qu’il lui en donne une, mais elle préférait évité. Elle lui en prendrait une plus tard, pour la fumée seule. Elle aurait sans doute du se lever, faire quelque chose, elle se sentait sur le point de s’endormir.  Elle cumulée les journées de travail, les nuits très courte. Et elle essayait tout de même d’avoir une vie, alors elle sortait, dormait donc moins qu’elle ne l’aurait fait en passant une soirée tranquille.  Elle était donc épuisée, et pourtant elle ne regretter pas d’être venue ce soir. Elle aurait put s’endormir, se laisser aller. Mais hors de question de dormir devant lui et de ronflée. Hors de question de brisé son image.  Evidement qu’elle faisait beaucoup trop attention a ce qu’on pouvait penser d’elle.  Elle répondit a son baiser et le laissa fumer, fumant par procuration en pratiquant le tabagisme passif.  « Comme quoi,  la ville est pas si pourri que ca » Qu’elle dit en souriant. A qui es ce qu’elle essayait de faire croire cela au juste ? « Fume j’t’en pris » Qu’elle lui avait dit.  L’échange entre eux suite a tout cela était plutôt agréable. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’échange, enfin, pas avec les hommes qui ne serait sans doute que des coups d’un soir. Normalement ca aurait dut être du merci au revoir. Mais c’était étrangement agréable, donc elle laissait faire. Elle le laissa cependant se lever et s’habiller, pendant qu’elle passait rapidement dans la salle de bain, après avoir ramasser ses vêtements elle aussi. La porte entre ouverte de la salle de bain fit qu’elle l’entendit parler alors qu’elle se rafraichissait. « Okai » Qu’elle avait simplement répondu pendant qu’elle remettait sa robe.

En sortant de la salle de bain, alors qu’il avait quitter la pièce, elle s’approcha du bureau et alors qu’elle s’attendait a juste trouver un papier avec son numéro, son regard se posa sur une liasse de billet vert.  Un instant son cerveau ne traita pas l’information. Elle prit les billets, les compta, et quelques secondes après que l’idée que ca payerait sa part du loyer et les courses, elle capta.  « Hijo de puta ! » Qu’elle jura. Il était partie en la payant. Elle. Comme une putain. Il l’avait prise pour une putain !  Son égo en prit un coup énorme, elle aurait presque put le sentir s’effriter un peu, une fissure s’y former.   Elle jura encore une fois. Et pourtant l’idée de garder l’argent la traversa et la tenta.  Elle ferma les yeux, soupira doucement en se murmurant a elle-même qu’elle n’était pas une pute.  Un rappel a l’ordre, elle avait encore une dignité et elle se souvenait encore que trop bien de la sensation de dégout d’elle-même qu’elle avait ressenti quand elle avait coucher avec le propriétaire de l’appartement qu’elle occuper a l’époque, quand un mois elle n’avait pas put payer son loyer.  Elle remit ses chaussures qu’elle avait perdu pendant l’acte et sortie. Les billets en main, elle avisa Valentin proche des escaliers. « Valentin ! » Qu’elle le héla pour qu’il s’arrête. Elle le rattrapa d’un pas rapide, plein d’assurance, et un peu de colère. « Attend, tu as oublier quelque chose. » Dit elle une fois a sa hauteur. Elle lui prit la main  « D’abord ça. » Dit elle en déposant les billets dans la mains de l’homme -bien que renoncer a cette somme lui faisait mal-  « Et ça » Dit elle en lui collant une baffe ensuite, mais toujours avec son sourire sur les lèvres. « Je ne suis pas une prostituée. Coño » Elle le fixa encore un instant et souffla un « Adios » avant de passer a coté de lui pour partir. Es ce qu’elle avait elle-même mit un papier avec son numéro au dessus des billets ? Oui. Pourquoi ? Aller savoir, l’envie de le revoir même s’il l’avait vexée. Es ce qu’elle avait glisser le numéro de Valentin dans sa pochette ? Oui. Il attendrait juste qu’elle soit moins vexée pour qu’elle l’appel. S’il ne le faisait pas avant.


made by black arrow


@Valentin Arsenault

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 197

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey EmptySam 25 Nov - 14:35

Little talks

ft. Hailey Riva


Si Hailey pensera avoir rencontré le meilleur coup de sa vie (6), Valentin pourra confirmer que l'emballage était à la hauteur de sa performance (5) et qu'il n'avait aucun regret d'être entré dans ce bar, avoir accosté cette jolie brune qui attendait le premier mordu qui demanderait ses services. Aussi élégante, aussi séduisante avec ce regard de biche, ses manières qui sortaient de l'ordinaire. Il avait d'abord pensé à une jolie petite riche qui avait envie de se faire culbuter par le premier venu avec un minimum de finance pour ne pas avoir honte le lendemain. Et l'attrait qu'elle portait à vouloir lui faire visiter la ville, la direction de cet hôtel - alors qu'il devait visiter ce qu'il y avait de plus beau, chose qu'il confirma quand il put voir la lingerie de la belle - le poussa à finalement penser qu'elle allait lui demander de l'argent à tout instant. Mais rien ne vint et l'intelligence supérieure du brun ne compris pas qu'elle ne proposait pas ses services, mais avait simplement voulu s'amuser avec celui qui avait attiré son attention. Au lieu d'attendre le prix, au lieu de flatter son ego en pensant qu'elle ne lui demanderait rien en retour, il avait pris les devants et avait laissé une liasse de billets sur le bureau. L'imbécile. C'était peut-être sa manière, consciente ou inconsciente, à lui de montrer qu'il n'était pas intéressé, qu'il n'avait aucune intention à s'engager auprès d'une femme, surtout après l'expérience qu'il avait vécu à New-York. Un mauvais Roméo et Juliette où seul Roméo sera sacrifié.

La jeune femme était partie dans la salle de bain pour se rhabiller et s'arranger tandis qu'il déposait la liasse de billets à côté d'un numéro griffonné sur un morceau de papier. Et il partit, s'attendant à trouver Malcom à l'entrée de l'hôtel, surveillant toute entrée et sortie pouvant mettre en danger le français. Avec sa canne, Valentin allait atteindre les escaliers quand Hailey l'appela, avançant d'un pas furieux, billets à la main, lui signalant qu'il avait oublié quelque chose. Sourcils froncés, il n'eut guère le temps de réfléchir en faisant la liste de ce avec quoi il était parti. Elle lui rendit les billets et le gifla ce qui coupa le sifflet pendant quelques secondes. Hailey n'était pas une prostituée. La jeune femme le fixa, le regard enflammé par la colère avant de partir parlant dans sa langue natale. Il la regarda partir avant de remarquer ce qu'il pensait être le mot qu'il avait griffonné. Mais l'écriture était plus fine et délicate.

- Ça veut dire qu'on se reverra ? Lâcha-t-il en relevant les yeux vers l'ombre qui avait disparu à l'angle de l'escalier.

Oops ? S'en voulait-il ? Non. Il resta quelques instants-là, rangeant méthodiquement ses billets dans son portefeuille. Il avait tout gagné tout compte fait. Il passa une main sur sa joue rosie par la baffe. Est-ce qu'il se fera pardonner ? Sûrement si elle se décidait à le revoir. Pas impossible qu'il fasse la démarche de la recontacter également au vu de l'agréable moment qu'ils avaient passés. Valentin descendit les marches et trouva sans surprise Malcom, ce dernier ayant sûrement vu la furibonde partir. Arrivant à sa hauteur, il s'adressa à lui dans sa langue natale.

- Me regarde pas comme ça, je pensais qu'elle voulait de l'argent ! Elle m'a séchée, je rentre chez moi !

Et c'était accompagné du muet qu'il prit la direction de son appartement, marchant à l'aide de sa canne, le numéro de la jeune femme rangée dans son portefeuille.  

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Little talks - Hailey   [TERMINE] Little talks - Hailey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Little talks - Hailey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey ~ Dreams
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Civic Center-