Downfall Times
OCTOBRE 2021
ACTUALITÉS DU FORUM AHP a fêté sa septième année d'existence ; un grand âge dans le petit monde des forums RPG city sombre. Nous ne remercierons jamais assez nos membres d'avoir rendu cet anniversaire possible ! Notre communauté n'a pas pris une ride, et les vieux meubles savent tout à fait faire de la place à de plus récents, le tout, dans l'harmonie. Afin de continuer dans la joie et l'allégresse, un serveur Discord a enfin été créé, et accueille tous les membres validés qui le souhaitent.
Le prologue du chapitre VII sera publié très prochainement : Downfall va entrer dans une nouvelle ère, dont les enjeux seront cruciaux. Pour cette nouvelle intrigue, nous avons décidé d'aborder un aspect plus politique qui saura se décliner IRP, notamment par le biais de RPCs (RP Collectifs, qui sont nos RP Events)
La 25ème version du design a été installée, mettant à l'honneur nos deux gagnantes de la tombola d'anniversaire : deux grandes dames d'influence qui devront savoir avancer intelligemment leur pion sur l'échiquier downfallien !

Nous ne cessons de nous en vanter : Ashes of a Hopeless Playground est une enclave rpgique où il fait bon vivre. Nous n'attendons plus que vous, qui lisez déjà ces quelques lignes (et nous vous en remercions grandement !)


INTRIGUE EN COURS Suite au meurtre de Jack Cleveland - alors Maire de Downfall – en septembre 2019, « l'enclave downfallienne » a été requalifiée comme un « borough » (arrondissement) de Los Angeles, perdant ainsi tout espoir d'autonomie et d'indépendance. L'état d'urgence perdure depuis son ordonnancement, il y a un an. Malgré les moyens déployés pour discipliner la ville, celle-ci demeure encore sauvage. Est alors nommé le 1er septembre 2020 Marshall Woodrow au poste de Procureur de la ville de Downfall. Personnage politique célèbre et controversé quant à ses prises de position jugées conservatrices et sécuritaires, Marshall Woodrow a pris ses fonctions de Procureur à Downfall à la demande de son vieil ami, le Maire Osborn, avec pour consigne de mettre au pas le « borough ».Terre de violence, l'ex-quartier expérimental est une nouvelle fois sommé de se soumettre. La chute récente de grandes figures de l'opposition a noirci les espoirs d'une population qui perçoit l'étau se resserrer. Sur fond d'une précarité socio-économique toujours plus importante, le combat qui oppose Downfall à Los Angeles est plus rude que jamais et nécessite d'être pensé autrement (suite event).


**PREDEFINIS A L'HONNEUR**

RYAN TRIPPLEHORN, Outsiders, avec Leonardo DiCaprio (prédéfini) (lien vers la fiche) Né à New York, en septembre 1981 (40 ans), je suis Lieutenant à la Division de lutte contre les Gangs et les Narcotiques, à la Downfall Police Department (DPD). Je suis agent de police depuis plus de vingt-cinq ans et j’aime mon métier. Je suis issu d’une famille d’avocats, magistrats et de policiers. Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, j’ai toujours porté les espoirs de mon père, Commissaire adjoint dans le Queens. Or, il y a 5 ans, mon père tombe pour une affaire de corruption. Mis en cause puis innocenté, j’ai été très affecté par cette affaire. J’ai alors demandé une mutation pour Downfall. J'enquête actuellement sur le trafic d'armes que gère les Prayers of Insanity depuis Fallenwalk.
La plupart des gens me disent jovial, ouvert d’esprit et professionnel, mais aussi déterminé, rancunier et intègre. J’ajouterai que Downfall révèle peu à peu une part de moi-même que je méconnaissais jusque-là : une part d’ombre, faite de violence et de froideur. Je suis marié et un peu perdu : notre couple connaît une période de crise suite à une énième fausse couche de ma femme.

Julian Caven, Prayers of Insanity, avec Travis Fimmel (prédéfini) (lien vers la fiche) Né à Downfall, en juin 1985 (36 ans) et fils d'un Prayer, j'ai grandi dans le milieu de la pègre. Mon père m'a toujours encouragé à aller à l'école, pourtant, j'en ai rapidement déserté les bancs, plus intéressé par la vie de la rue. Adolescent, j'étais à la tête d'une bande de gamins réunis pour et par la violence (rixes, cambriolages/braquages, vols, harcèlements). Je pensais être intouchable du fait de l'appartenance de mon père aux Prayers. Or, après m'être frotté à plus gros que moi - et m'être pris la raclée de ma vie -, mon père a décidé de me faire intégrer les Prayers of Insanity afin de m'inculquer la discipline et l'obéissance. Mes ardeurs ont été rapidement calmées et ma fierté brisée. Cependant, j'ai développé une vraie loyauté envers le gang. J'admirais Edward Flynn, quelque peu fasciné par le charisme de cet homme. Mais c'est Aaron Phillmore qui m'a vraiment donné un rôle au sein de l'organisation. Suite à la chute de Norwalk et des Baneshadows, j'ai été nommé Lieutenant à Fallenwalk. Ma mission consiste principalement à organiser la sécurité des quais ; mission que je prends très à cœur, et pour laquelle j'ai le respect de mes hommes et de mes supérieurs.
La plupart des gens me disent violent, querelleur et orgueilleux, mais aussi déterminé, ambitieux et loyal. J'ajouterai que je vis et respire Prayers, et je me plains à me considérer comme leur meilleur soldat. Hétérosexuel, je n'ai pas beaucoup de respect pour les femmes...

ALICIA HETFIELD, Blackened Beauty, avec Jennifer Connelly (scénario) (lien vers la fiche) Née à Los Angeles en 1981, j'ai une petite sœur s'appelle Olivia. Quand mon père tombe malade d'un cancer, ma mère prend la fuite avec nous deux pour se jeter dans les bras d'un trader. Un homme bon sous tout rapport, mais qui montrera une part d'ombre. Il abuse de l'innocence de ma petite sœur, mais ne me touchera jamais. C'est peut-être ce jour-là que la vocation de défendre les autres est née chez moi. Je vais donc à l'université étudier le droit (des femmes et de la famille). Je trouve rapidement un emploi dans une association de protection des femmes battues. En 2008, mon beau-père est rattrapé par de sales affaires et fuit avec ma mère et Olivia à Downfall. Ce n'est qu'en 2016 que je rejoins l'ex-quartier expérimental où Charlie Cooper m'aide à me faire une place. J'intègre finalement les Blackened Beauty en qualité de juriste et m'engage dans leur combat. Toujours à la recherche de ma sœur, je la retrouve au détour d'un concert. Les retrouvailles ne sont pas des plus joyeuses.
La plupart des gens me disent indépendante, passionnée, avenante, mais aussi accro, obstinée et émotive.

(+) des scénarios proposés par les membres


**QUELQUES INFORMATIONS SUR AHP**

INFORMATIONS UTILES
Ashes of a Hopeless Playground est un forum rpg city, urbain et contemporain, inspiré de l'univers sombre de Frank Miller (Sin City), au contexte évolutif et participatif. Le forum a ouvert ses portes le 14 septembre 2014. En raison du contenu potentiellement violent et mature de la section RPG, le forum est déconseillé au moins de 18 ans. Le design a été réalisé (header/css/html) par (c)syndrome. Un minimum de 400 mots par réponse est demandé. AHP a également un serveur Discord mis à disposition de sa communauté.
LE STAFF D'AHP
L'équipe administrative d'Ashes of a Hopeless Playground est là pour vous accueillir et vous renseigner en cas de doute ou de question, alors n'hésitez pas à les embêter, que ce soit AARON D. PHILLMORE (fondatrice, aka. Syndrome ; tc : sohan ellroy, luke holloway) ou INDIA PHILLMORE (modératrice, aka. Dardar ; tc : olivia hetfield, samael a. montgomery). N'hésitez plus et rejoignez-nous !


RèglementPrédéfinisAvatarsInvité


(c)syndrome