Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn   (M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn EmptyDim 18 Nov - 18:44

Head
Ryan Tripplehorn

ft. Michael Fassbender

Background : Je m'appelle Ryan Tripplehorn. Je suis né à New York, en septembre 1981 (40 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Lieutenant à la Division de lutte contre les Gangs et les Narcotiques, à la Downfall Police Department (DPD). Je suis agent de police depuis plus de quinze ans et j’aime mon métier. Je suis issu d’une famille d’avocats, magistrats et de policiers. Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, j’ai toujours porté les espoirs de son père, Commissaire adjoint dans le Queens. Or, il y a 5 ans, mon père tombe pour une affaire de corruption. Mis en cause puis innocenté, j’ai été très affecté par cette affaire. J’ai alors demandé une mutation pour Downfall. J’ai pour volonté de rétablir l’ordre dans ce joyeux bordel mafioso. Mais les criminels et trafiquants auxquels je me frotte ne sont pas du même calibre que ceux de New York. Et je me découvre peu à peu au contact de cette violence froide et crue...

Personnalité : La plupart des gens me disent jovial, ouvert d’esprit et professionnel, mais aussi déterminé, rancunier et intègre. J’ajouterai que Downfall révèle peu à peu une part de moi-même que je méconnaissais jusque-là : une part d’ombre, faite de violence et de froideur.
Hétérosexuel, je suis marié et un peu perdu : notre couple connaît une période de crise suite à une énième fausse couche de ma femme.

Entrée en jeu : Perdu dans sa vie personnelle, Tripplehorn se consacre pleinement à sa vie professionnelle. Après avoir enquêté sur l’organisation des Baneshadows, il mène aujourd'hui des investigations sur la branche extrémiste et terroriste, affiliée aux Unbroken, les Silent Rats. Le 31 août 2020, toutes ses recherches sur Kenneth Sheldon permettent son arrestation. Ryan participe d'ailleurs à l'interpellation et est responsable d'un des tirs qui ont blessé le leader des Rats. Grisé par cette sensation de puissance, Tripplehorn redoute de sombrer dans les abysses de la violence.
Il enquête à présent sur le trafic d'armes que gère les Prayers of Insanity depuis Fallenwalk.

Répertoire

LIZZIE CONWAY (PV) (+) Ryan est l’un des rares flics à pouvoir partager une bière après un service avec la jeune et ambitieuse, mais non moins arrogante, Lizzie Conway. Ils échangent régulièrement dans le cadre de leurs enquêtes. Tripplehorn apprécie la finesse et l’expertise de Conway. La reprise du trafic d’armes par les Prayers of Insanity va d’ailleurs les réunir sur un même dossier. Les contours d'une amitié sincère se dessinent entre les deux flics.

LIVIA ALDANA (PV) (+) Ils se sont rencontrés dans un bar. Ryan a rapidement été séduit par le caractère de la jeune femme. Il aime sa spontanéité et succombe à chacun de ses sourires. Or le Lieutenant ignore totalement qu'elle appartient aux Prayers of Insanity. Encore marié, Tripplehorn éprouve une importante culpabilité à désirer cette femme plus qu'il ne désire la sienne.

JULIAN CAVEN (PV) (+) Le Lieutenant connaît l’identité du Prayers qui seconde le Capo en charge de Fallenwalk. Il compte bien resserrer l’étau sur Caven et l’arrêter. Or, pour le moment, les éléments du dossier ne sont pas suffisants pour mettre le Prayer à l’ombre. Tripplehorn continue donc d'enquêter et de chercher des preuves pouvant accabler le Prayer.

LUKE HOLLOWAY (PJ) (+) Les deux flics se côtoient sans vraiment se connaître. Ils se sont déjà vus pour échanger autour de différents dossiers aux témoins ou suspects communs. Chacun reconnait la qualité du travail de l'autre. Ryan apprécie également le sens de la justice qui guide son collègue. Tripplehorn se sent en confiance avec Holloway : il sait qu'il peut compter sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

(M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1