Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn   (M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn EmptyDim 18 Nov - 18:44

Head
Ryan Tripplehorn

ft. Michael Fassbender

Background : Je m'appelle Ryan Tripplehorn. Je suis né à New York, en septembre 1981 (40 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Lieutenant à la Division de lutte contre les Gangs et les Narcotiques, à la Downfall Police Department (DPD). Je suis agent de police depuis plus de quinze ans et j’aime mon métier. Je suis issu d’une famille d’avocats, magistrats et de policiers. Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, j’ai toujours porté les espoirs de son père, Commissaire adjoint dans le Queens. Or, il y a 5 ans, mon père tombe pour une affaire de corruption. Mis en cause puis innocenté, j’ai été très affecté par cette affaire. J’ai alors demandé une mutation pour Downfall. J’ai pour volonté de rétablir l’ordre dans ce joyeux bordel mafioso. Mais les criminels et trafiquants auxquels je me frotte ne sont pas du même calibre que ceux de New York. Et je me découvre peu à peu au contact de cette violence froide et crue...

Personnalité : La plupart des gens me disent jovial, ouvert d’esprit et professionnel, mais aussi déterminé, rancunier et intègre. J’ajouterai que Downfall révèle peu à peu une part de moi-même que je méconnaissais jusque-là : une part d’ombre, faite de violence et de froideur.
Hétérosexuel, je suis marié et un peu perdu : notre couple connaît une période de crise suite à une énième fausse couche de ma femme.