Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez

(F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Olivia Hetfield
Olivia Hetfield
◭ CREDITS : Rebels
◭ COMPTES : India Phillmore - Samaael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 708

MessageSujet: (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty   (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty EmptyMer 9 Sep - 20:20

Head
Alicia Hetfield

ft. Jennifer Connelly

Just Another Psycho
Je m'appelle ALICIA HETFIELD. Je suis née à LOS ANGELES, en 1981. J'appartiens au BLACKENED BEAUTY, et je suis AVOCATE. HÉTÉROSEXUELLE, je suis CELIBATAIRE.
La plupart des gens me disent INDÉPENDANTE, SOLIDAIRE et AVENANTE, mais aussi ACCRO, OBSTINÉE et NERVEUSE. J'ajouterai que je suis également ORGANISÉE, ÉMOTIVE, PASSIONNÉE et UN PEU PROVOCATRICE.
Pour information, JE POSSÈDE UN TATOUAGE SUR LES REINS, REPRÉSENTANT UNE PANTHÈRE ET UN SERPENT ENTRELACÉS.

Éléments d'histoire et de caractère :

(+) Née à Los Angeles, elle est l'aînée, elle a une petite sœur qui s'appelle Olivia, un petit démon. Elles se chamaillaient régulièrement, de part leurs caractères foncièrement différents mais s'adorent au fond.

(+) Son père est tombé malade d'un cancer. Sa mère a pris la fuite avec ses deux filles pour se jeter dans les bras d'un trader.

(+) Un homme bon sous tout rapport, mais qui montrera une part d'ombre. Il abusera de l'innocence de sa petite sœur, trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Il ne touchera pas à Alicia.  Alicia cherchera à en parler à sa mère mais elle refusera de la croire, car elles ne partageaient pas la même chambre mais elle entendait les déplacements nocturnes du beau-père. Sa sœur finira par se défendre mais se fera frapper comme jamais. C'est peut-être ce jour-là que la vocation de défendre les autres est née chez elle.

(+) Grace à l'argent du beau-père, Alicia ira à l'université, étudiera le droit, dans le droit des femmes et de la famille. Major de sa promo, elle trouvera rapidement un emploi dans une association de protection des femmes battues.

(+) En 2008, son beau-père se révèle être un arnaqueur qui a profiter des investissements de ses clients pour se faire de l'argent. Il va fuir avec sa femme et Olivia. Alicia, majeure ne les suivra pas.

(+) Elle a sombré dans l'alcoolisme mais s'est sorti de cette addiction pour d'autres comme la clope, le sport mais un rien pourrait la faire retomber s'il le faut. L'origine reste libre.

(+) Son père ne sera pas mort de son cancer mais n'aura pas eu le courage de reprendre contact avec eux. Pourtant, il finira par renouer le lien avec son ainée. Alicia finira par lui pardonner, découvrant qu'il a perdu son travail, qu'il est endetté et qu'il a un petit boulot, pas assez pour une vie décente. Il refusera toute aide et finira par mourir dans les années qui suivront par une recrudescence de son cancer. Sur son lit de mort, elle lui promet de retrouver sa sœur, de lui raconter la vérité et de renouer le lien avec elle.

(+) Entre ce moment et 2016 où Downfall obtient le statut de ville, elle se prépare pour aller là-bas, se renseigne, apprend à se défendre car on parle beaucoup de cette ville sans savoir. Mais, vouloir y entrer c'est bien mais ce n'est pas si simple. Elle fera des demandes qui mettront longtemps à aboutir. Et une fois sur place, pour s'intégrer, elle sera aidée par Charlie Cooper.

(+) Elle cherche sa sœur pendant un bon moment mais finira par la retrouver, sur scène en train de jouer de la batterie dans un groupe de musique. Les retrouvailles ne seront pas des plus joyeuses.

(+) Elle s'installe dans le quartier de Van Nuys, décide d'intégrer les Blackened Beauty et de les défendre et de défendre leurs valeurs.

Son histoire à partir du départ de la famille est libre, les histoires d'amour, ses réussites, ses échecs. Jusqu'à 2008, rien n'est modifiable car cela appartient à ma fiche, la suite, les retrouvailles avec le père, la date d'arrivée à Downfall sont modifiables selon vos envies, vos idées.

Début de fiche d’Olivia:

Liens

OLIVIA HETFIELD (+) Elles sont sœurs, se sont crêpées plus d'une fois le chignon mais dans la difficulté, se sont toujours serrées les coudes. Olivia a très mal vécu sa séparation et lui en veut. Elle ne le dira pas mais la retrouver à Downfall est à la fois un soulagement et est problématique à cause de son statut de Prayers. Leur mère est toujours en vie mais à depuis 2016 la maladie d'Alzheimer, le beau-père a été arrêté à l'ouverture de la ville (Olivia a passé un coup de fil). Ollie s'est enfermée, cache beaucoup ses émotions et la retrouver fragilisera ce qu'elle a mis en place.

CHARLIE COOPER (+) Elles se sont connus à l'époque à Los Angeles, elles ont rapidement sympathisé. Quand Charlie est partie pour Downfall, ça lui a fait un choc, mais grâce à sa présence là bas elle a eu plus de facilités à s'intégrer. Et c'est grâce à elle qu'elle a rejoint les BB.

ELSA REED (+) Alicia a pris Elsa sous son aile dès son arrivée au sein des Blackened Beauty. Elle est, pour la jeune fille, un repère essentiel, un modèle et une figure maternelle. Il n'est pas rare qu'elle débarque chez elle pour y dormir, se nourrir ou simplement chercher un peu de réconfort. Cette relation empreinte de pudeur et de respect a permis à Elsa de s'ouvrir à de nouvelles perspectives : motivée par Alicia, elle a repris ses études et a passé son high school degree (bac) et travaille depuis septembre 2020 avec elle au cabinet juridique. Alicia la forme et l'informe, et est un réel moteur dans la vie de la jeune fille qui garde un quotidien très décousu (alcool, drogue, rave party, prostitution, comportements à risque).

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

So many assholes... so few bullets. I'm not gonna fight you - I'm gonna kick ya'r ass.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hetfield
Olivia Hetfield
◭ CREDITS : Rebels
◭ COMPTES : India Phillmore - Samaael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 708

MessageSujet: Re: (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty   (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty EmptyMer 9 Sep - 20:20

Head
Quelques précisions

Juste toi et moiii

Coucou toi,  excitd

Voilà les dernières informations qui pourront t'aider à te décider.  :mwéhé:
Comme si plus haut, ce personnage a été créé en lien avec Olivia par une ancienne joueuse.

L'avatar : totalement négociable, tant que l'avatar correspond à la tranche d'âge. Sept ans de différence avaient été choisis entre Olivia et Alicia dans l'histoire, en sachant que jusqu'à 10 ans de différence, il n'y aucun soucis.  :uunicorn:

Le nom et prénom: le nom de famille n'est pas négociable, sauf s'il y a un mariage ou une autre bonne raison. Quant au prénom, négociable lui, tant qu'il reste somme tout classique.  (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty 600861261

L'histoire : comme dit précédemment, jusqu'au départ d'Alicia de la maison, l'histoire n'est pas modifiable. Elles sont sœurs, ont vécu la même histoire, peut-être pas de la même manière mais les grandes lignes sont là. Les deux caractères différents, le père qui tombe malade, la mère qui avait probablement une liaison avec le futur beau-père, voir et comprendre que celui-ci a un problème de boisson et de pédophilie, les grandes études, et la chute du beau-père qui entraînera le départ de sa mère et d'Olivia pour Downfall avec le choix fait par Alicia de rester car majeure et indépendante.  (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty 600861261 Le reste est libre, tout comme la raison derrière sa volonté d'aller à Downfall: retrouver sa sœur, avoir entendu parler des BB et s'engager dans leur combat. Les propositions faites dans la fiche sont des choix faits par l'ancienne joueuse mais libre à vous d'en décider autrement.

Le caractère : libre aussi, tant qu'il ne ressemble pas trait pour trait à celui d'Olivia. Aucun souci. C'est une femme forte, il faut garder ça en tête.  :3

Le lien : des sœurs qui ont eu des hauts et des bas avec toujours ce besoin de se protéger l'une l'autre malgré les tensions. Olivia lui en veut d'avoir eu le choix de ne pas aller à Downfall, de ne pas suivre sa mère et sa sœur. Elle est toujours en colère. Je vois bien Alicia chercher à vouloir lui faire quitter les Prayers surtout avec les événements du chapitre 6. Les retrouvailles seront fortes. En sachant que tout est envisageable au niveau évolution, je n'ai pas d'idée particulière. Alicia sera un lien fort pour Elsa notamment dont l'évolution est en lien avec elle.  :haa:

L'activité : AHP est un forum tranquille, on ne court pas après les réponses, donc je demande juste ce que le règlement exige, à savoir, les deux RPs par mois. Pas de stress pour le rythme, l'important est de s'amuser, de profiter.  mhéhé

Je crois qu'on a fait le tour, en MP ou en Zone Invité, n'hésite pas à me poser des questions, ça sera toujours un plaisir d'y répondre !  canard poussin

Merci et à bientôoooot!  Heeellow

So many assholes... so few bullets. I'm not gonna fight you - I'm gonna kick ya'r ass.
©crackintime

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: Re: (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty   (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty EmptySam 12 Sep - 10:53

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un membre de notre communauté, et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens (de fou) déjà préétablis

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité ❖ Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt Heeellow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty   (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty Empty

(F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1