Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez

(F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Olivia Hetfield
Olivia Hetfield
◭ CREDITS : Rebels
◭ COMPTES : India Phillmore - Samaael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 708

MessageSujet: (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty   (F) Jennifer Connelly - Alicia Hetfield - Blackened Beauty EmptyMer 9 Sep - 20:20

Head
Alicia Hetfield

ft. Jennifer Connelly

Just Another Psycho
Je m'appelle ALICIA HETFIELD. Je suis née à LOS ANGELES, en 1981. J'appartiens au BLACKENED BEAUTY, et je suis AVOCATE. HÉTÉROSEXUELLE, je suis CELIBATAIRE.
La plupart des gens me disent INDÉPENDANTE, SOLIDAIRE et AVENANTE, mais aussi ACCRO, OBSTINÉE et NERVEUSE. J'ajouterai que je suis également ORGANISÉE, ÉMOTIVE, PASSIONNÉE et UN PEU PROVOCATRICE.
Pour information, JE POSSÈDE UN TATOUAGE SUR LES REINS, REPRÉSENTANT UNE PANTHÈRE ET UN SERPENT ENTRELACÉS.

Éléments d'histoire et de caractère :

(+) Née à Los Angeles, elle est l'aînée, elle a une petite sœur qui s'appelle Olivia, un petit démon. Elles se chamaillaient régulièrement, de part leurs caractères foncièrement différents mais s'adorent au fond.

(+) Son père est tombé malade d'un cancer. Sa mère a pris la fuite avec ses deux filles pour se jeter dans les bras d'un trader.

(+) Un homme bon sous tout rapport, mais qui montrera une part d'ombre. Il abusera de l'innocence de sa petite sœur, trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Il ne touchera pas à Alicia.  Alicia cherchera à en parler à sa mère mais elle refusera de la croire, car elles ne partageaient pas la même chambre mais elle entendait les déplacements nocturnes du beau-père. Sa sœur finira par se défendre mais se fera frapper comme jamais. C'est peut-être ce jour-là que la vocation de défendre les autres est née chez elle.