Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez

(M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Julian Caven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Julian Caven   (M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Julian Caven EmptyDim 18 Nov - 18:53

Head
Julian Caven

ft. Travis Fimmel

Background : Je m'appelle Julian Caven. Je suis né à Downfall, en juin 1985 (36 ans). Fils d'un Prayer, j'ai grandi dans le milieu de la pègre. Mon père m'a toujours encouragé à aller à l'école, pourtant, j'en ai rapidement déserté les bancs, plus intéressé par la vie de la rue. Adolescent, j'étais à la tête d'une bande de gamins réunis pour et par la violence (rixes, cambriolages/braquages, vols, harcèlements). Je pensais être intouchable du fait de l'appartenance de mon père aux Prayers. Or, après m'être frotté à plus gros que moi - et m'être pris la raclée de ma vie -, mon père a décidé de me faire intégrer les Prayers of Insanity afin de m'inculquer la discipline et l'obéissance. Mes ardeurs ont été rapidement calmées et ma fierté brisée. Cependant, j'ai développé une vraie loyauté envers le gang. J'admirais Edward Flynn, quelque peu fasciné par le charisme de cet homme. Mais c'est Aaron Phillmore qui m'a vraiment donné un rôle au sein de l'organisation. Suite à la chute de Norwalk et des Baneshadows, j'ai été nommé Lieutenant à Fallenwalk. Ma mission consiste principalement à organiser la sécurité des quais ; mission que je prends très à cœur.

Personnalité : La plupart des gens me disent violent, querelleur et orgueilleux, mais aussi déterminé, ambitieux et loyal. J'ajouterai que je vis et respire Prayers, et je me plains à me considérer comme leur meilleur soldat. Hétérosexuel, je n'ai pas beaucoup de respect pour les femmes.

Entrée en jeu : Lieutenant à Fallenwalk, Julian tient les quais d'une main de fer. Il est respecté par les hommes qu'il a sous ses ordres, et apprécié par sa hiérarchie directe. Cependant, une fois sorti de Florence, Caven reste un « crevard » qui aime laisser libre cours à sa violence.

Répertoire
AARON PHILLMORE (PJ) (+) Malgré une grande admiration pour Edward Flynn, le fondateur des Prayers of Insanity, Julian a soutenu l’ascension de l’ancien second et consiglieri, Aaron Phillmore, à la tête du gang. Il est reconnaissant envers cet homme qui a fait le pari – jugé trop risqué par beaucoup d’autres – d’en faire autre chose qu’un simple homme de main. Sa loyauté envers Phillmore est indéfectible.

LIVIA ALDANA (PV) (+) Ils ne s’apprécient pas. Julian envie la place qu’occupe cette femme au sein de leur clan. Il la considère comme une « arriviste opportuniste » et refuse de lui accorder le moindre respect. S’il demeure courtois lors de leurs rencontres, c’est uniquement pour ne pas compliquer ses rapports avec la hiérarchie et risquer une insubordination qui lui coûterait sa place.

EMILY BATES (PV) (+) Dès qu’il met un pied à Van Nyus, cette connasse semble épier ses moindres faits et gestes. Il y a de cela deux ans, Julian avait été exclu du quartier après avoir, soit-disant, bousculé une fille. Emily l’avait alors « raccompagné » hors de Van Nyus. S’il n’y avait pas eu sa hiérarchie pour lui demander de l’écraser, Julian se serait fait justice, victime, juge et bourreau à la fois...

JOHAN HEPBURN (PV) (+) Une franche amitié unie les deux hommes depuis déjà quelques années. Ils forment avec l’alcool un trio infernal qui cumulent les emmerdes. Leur amitié, ils l’ont signée pour le meilleur et pour le pire. À partir de là, advienne que pourra !

RYAN TRIPPLEHORN (PV) (+) Julian sait qu’il a ce foutu flic au train. Mais il sait également que malgré les efforts du lieutenant Tripplehorn, ce dernier n’a pas assez d’éléments pour le coffrer. Ce flic reste toutefois une épine dans le pied, dont Julian aimerait bien se débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas

(M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Julian Caven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1